Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule. - Ft William
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule. - Ft William Empty
MessageSujet: J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule. - Ft William   J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule. - Ft William EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:10
J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule.
William & Sinéad
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu’on en a qu’une.  ▬ CONFUSIUS

La position est plus qu'inconfortable. Etendue sur le béton sale et froid, son sac à dos sous elle, lui surélevant le tronc alors que sa tête retombe en arrière. Les poignets liés par un épaisse corde, si serrée que la journée, passée à tenter de se délivrer de ces entraves, avait suffi pour commencer à marquer sa peau.  Ses terminaisons nerveuses totalement déglinguées après cette journée à encaisser les coups. La balle qui avait transpercé de part en part de son épaule droite. La même épaule démise après sa chute. Le coup asséné au visage si violent que son œil gauche et sa pommette étaient désormais gonflés et teintés de nuances d'un violet sombre. L'arrière du crâne ouvert après avoir percuté le sol et le sang qui s'échappe doucement, mais surement teintant sa chevelure blonde angélique. Trop d'informations à traiter d'un coup, foutant le bordel dans son organisme. Oscillant entre l'impression d'avoir tout le corps anesthésié et celle où chacune des fibres de son être semble sur le point d'exploser. Oscillant entre conscience et inconscience.

Elle a terminé sa course au pied de l'amas de gravas qu'elle a dévalé, reliant le premier étage au rez-de-chaussée. Elle est dans l'une de ses anciennes fabriques automobile qui avaient fait la renommé et la gloire de la ville à une autre époque avant de finir par être abandonné. Les affres du temps et de la nature ayant fini par avoir raison d'une grande partie du toit qui avait fini par s'effondrer, emportant avec lui une partie des planchers des étages supérieurs. Laissant un trou béant en plein milieu de l'édifice, dans l'indifférence la plus totale. A la fois triste et poétique. Une aubaine pour Sinéad. Au moins, elle mourra en voyant le ciel. Soyons réaliste, elle va mourir cette fois, du moins c'est ce qu'elle pense. Dans son esprit, elle n'envisage que trois possibilités, chacune aussi peu réjouissante que la précédente et se terminant de la même façon.  Option un : ‘Le Havre' a fini par se débarrasser de tous les rôdeurs et décide de venir la rechercher. Alors, elle finira  en diner du soir pour une bande de barbare. Option deux : des rôdeurs la trouve et elle termine déchiqueter, dévorer par une bande de mort insatiable. Option trois : personne ne la retrouve, mais elle est ligotée et blessée. Même si ces blessures ne sont pas mortelles, si elles ne sont pas traitées alors elle finira tout simplement par mourir. Hémorragie, infection ou simplement de faim ou de soif puisqu'elle est pour l'instant incapable de bouger. Bref, rien de réjouissant en soit, à moins qu'elle ait une chance inouïe. une fois de plus.

Son œil valide est rivé sur le ciel cotonneux. La neige commence à tomber et quelques flocons s'engouffrent dans la plaie béante du bâtiment pour venir jusqu'à elle. L'adolescente se tortille légèrement, laissant échapper des gémissements de douleur, alors qu'avec ses mains ligotées, elle vient tirer sur son bâillon. Après un temps, elle finit par l'ôter de sa bouche et le laisse retomber mollement autour de son cou. La douleur fut intense, mais ça valait le coup, non ? Hors de question de crever en étant incapable d'un ultime sourire, comme un dernier doigt d'honneur à ce monde d'horreur. Des larmes silencieuses roulent sur ses joues, mais ses lèvres s'étirent en un délicat sourire. Voilà, maintenant, elle peut attendre l'inévitable. Oscillant toujours entre la conscience et l'inconscience, mais toujours souriante.


© Gasmask

 J'ai trébuché sur ma vie, et j'me suis cassée la gueule. - Ft William
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération