(M / Libre) Austin Abrams - Petit-copain

InformationsContact
Ven 1 Avr - 19:18

“ Benny Samuel Mitchell ”

Informations Générales

Prénom(s) : Benny
Nom : Mitchell
Date de naissance : 23 Février
Métier / Études : lycéen
Statut social : en couple
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Grosse Pointe Fire Department

Avatar : Austin Abrams (non négociable)

Donnez quelques anecdotes sur votre personnage, quelques petites choses qui font de lui un être unique avec une personnalité propre.

Caractère et Personnalité

Gentil - Protecteur - Drôle - Romantique - Intelligent - Curieux - Vulgaire - Têtue - Sans gêne - Méfiant

“ Histoire ”

Le gros de l'histoire est assez libre, mais il y a des points qui doivent être respecter.

-Quand tout à commencer, Benny se trouvait avec ses parents dans un centre commercial. La panique c'est rapidement installer dans le centre commercial et le jeune a perdu ses parents de vue, comme ils étaient en vacance dans leur chalet, il a décider de se rendre au chalet en vélo pour attendre ses parents.

-Durant plusieurs jours, il a attendu la venu de ses parents, mais ils ne sont jamais venu le rejoindre et il ignore totalement si ceux-ci sont encore en vie (à voir avec le joueur, ceux-ci peuvent être fait en scénario)

-Après environ 3 mois, voit un garçon venir dans le chalet et commence à vivre en sa compagnie. un soir, alors que les deux sont assit collée l'un contre l'autre devant le feu, Benny fait les premiers pas et embrasse Jordan. Depuis, les deux formes un couple solide, inséparable.

-Quand les zombies on commencer à trop s'approcher du chalet, les deux sont partie et se sont retrouver dans un hôpital où se trouvait des militaire et depuis ils vivent là.

-Quand la nourriture à commencer à manquer, Ben est rester dans une chambre sur ordre de Jordan et quand le groupe est revenu, il a découvert que Jordan avait été atteint d'une balle dans l'oeil droit, maintenant, Ben se promet de ne pas rester derrière et d'aider Jordan.

-Après la mission à laquel Jordan à participer, les deux on décider de quitter l'hôpital pour se rendre à la caserne.

Ses Liens

Jordan Rivers • Petit-copain

Il s'agit de son petit-copain, son sauveur, il l'aime plus que tout, il donnerait tout pour protéger Jordan. Les deux se sont rencontrer quand Jordan est arriver au chalet où avait trouver refuge Ben et les deux se sont tout de suite entendu et c'est Ben qui a fait les premier pas en embrassant Jordan au coin du feu. Depuis, il n'a qu'une seule peur, que Jordan finisse par trouver quelqu'un de mieux que lui, car il ne le supporterait pas.

Prénom P² Nom • Un petit mot

Un lien, un lien ? On a un lien ? Bah ça alors et il fait quoi ce lien ?

(c) Rainbow D.Ashe

Dernière édition par Jordan Rivers le Sam 17 Juin - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Ven 1 Avr - 21:15

Bonjour et merci de prendre le temps de regarder ce scénario très important pour mon perso.

+Avatar: Je peux sembler difficile, mais l'avatar n'est pas négociable.

+Histoire: L'histoire pour le passé de Benny est assez libre, mais pour le reste, je vous demande de vous baser sur ce que j'ai mis pour le personnage, mais bien sur, vous pouvez rallonger en ajoutant des détails, mais en respectant bien sur l'histoire que j'ai installé.

+Lien: Le lien n'est pas négociable, ils ont vécu beaucoup de chose et je ne pense pas que ce lien est près de se briser, après tout, l'un comme l'autre préfère mourir que de se laisser.

+Groupe: Là aussi, le groupe n'est pas négociable, les deux se suive, donc il est normal que Benny soit dans ce groupe^^ Après, suivant les évènements, le groupes peut changer^^

Nouveau
Répondre