Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 After the great war
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 4. Partenariat :: Fiches de nos partenaires

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6019
Date d'inscription : 12/07/2015

After the great war Empty
MessageSujet: After the great war   After the great war EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:24
Fiche de Synthèse Patient
Editée le 24 août 2022
Par Docteur SWAN MEREDITH
Psychologue d'Azkaban

Delphi Jedusor ( 24 ans )
Date de naissance : au cours de l'année 1998
Parents : Tom Jedusor et Bellatrix Lestrange


I. Antécédents :

Inconnus, la patiente n'a aucun antécédent médical avant son enfermement à Azkaban. Aucune maladie physique, après analyse lors de son internement.

II. Antécédents au 24/09/2022 :

2017 : la patiente tente de ramener son père à la vie, mettant en danger la vie d'autres personnes. Elle semble perturbée psychologiquement et instable. Lors de sa captivité, avant l'enfermement, elle jure qu'il va revenir.

2019 : la patiente blesse un autre détenu, nous ne savons toujours pas comment, mais le blessé jure l'avoir vu dans sa cellule. Des traces de sang sont retrouvées sur les mains de la patiente et elle est enfermé en isolement, afin qu'elle ne blesse plus d'autres personnes. Son état mental est clairement instable, un nouveau traitement est mis en place.

2021 : la patiente semble s'être calmée, cependant, elle ne dit plus un mot. D'après nos analyses, ce n'est pas d'ordre médical, elle refuse elle-même de parler.

2021 : la patiente s'est mise à rire frénétiquement pendant la nuit, elle semble aussi dérangée que sa propre mère. Surveillance accrue près de sa cellule au vu de ses origines et intentions.

2022 : la patiente à reçu la visite d'Harry Potter, en janvier, il souhaitait la voir, afin de déterminer si oui ou non elle pouvait un jour être réhabilité. Elle a essayé de le blessé avec un morceau de verre caché dans la manche, nous avons pu l'an empêcher, elle est retournée en isolement. "

Après cette date, le dossier semble complètement vierge, pas étonnant, le 31 octobre 2022, Delphi s'évade d'Azkaban, encore une fois, nous ne savons pas comment elle a fait. Cependant, une phrase reste notée sur le mur de sa cellule : " Pour le plus grand bien ".

Est-ce une tentative d'intimidation ou une réelle menace ? Cette fois, le ministère ne lésine pas sur la sécurité, les Aurors sont envoyés aux quatres coins du pays et plus particulièrement à Poudlard. Arriverons-nous à contrer cette menace ? Ou n'est-ce encore que de la paranoïa ?
NC
- 13 ans | RP violent toléré sous hide
Avatars
200*320 réels
Type
RPG Harry Potter
Minimum de lignes
15

 After the great war
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 4. Partenariat :: Fiches de nos partenaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération