Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:03

Dernière édition par Megan Stirling le Sam 2 Avr 2016 - 14:02, édité 3 fois
“ Megan Stirling ”

Informations Générales

Prénom : Megan
Nom : Stirling
Date de naissance : 23 Août
Âge : 28 ans
Métier : Professeur de danse classique
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : Ouverte de cœur et d'esprit (MON DIEU C BO JSUIS UNE POÈTE Lala non j'dec, tuez-moi)
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Audrey Hepburn

✘ De grands yeux noirs rieurs, petite, un visage et une morphologie d'enfant, elle parait bien dix ans de moins (elle a déjà du sortir sa carte d'identité pour acheter des cigarettes MDR, la pauvre, plaignez-la mrc)
✘ Du haut de ses un mètre cinquante-cinq et de ses 45 kilos toute mouillée, elle paie pas de mine, et pourtant lorsque ça la prend, elle mange comme 5
✘ Se coupe la frange elle-même, ce qui fait qu'elle est souvent coupée de travers et trop courte
✘ Ne regarde pas lorsqu'elle tue un mort-vivant (elle détourne les yeux quoi, elle y va pas à l'aveugle non plus oh)
✘ D'ailleurs elle les aime pas, notamment parce qu'ils sentent mauvais et sont stupides (et aussi parce qu'ils font peur)
✘ Maniaque, elle déteste avoir la moindre goutte de sang/cervelle de macchabée sur elle
✘ Ah au fait : ceci n'est pas une notice d'utilisation, merci d'en prendre compte hn °°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité


✘ Affiche très peu d'assurance, sauf lorsqu'il s'agit de danse en général
✘ Être faible et chétif, elle est également naïve, influençable, et  facilement impressionnable
Optimiste et altruiste, elle sourit, rit, et rougit souvent, et facilement. Elle se montre également très enjouée, et impulsive
✘ Elle aime beaucoup cuisiner (ce cliché de femme que c'est xDDD), et rendre les gens heureux avec quelque chose d'aussi simple (enfin, pas si simple à trouver) que la nourriture
✘ N'accorde que peu d'importance à la souffrance physique et a plutôt tendance à l'ignorer, par réflexe
✘ Aime fumer (juste du tabac hein, t'emballe pas frèr), et a pourtant une voix plutôt aiguë
Peureuse, elle sera certainement la dernière à oser se lancer dans la gueule du loup (ou du zombie, dans le cas présent)
✘ Elle est frileuse, et aime porter des gros pulls♥️
✘ En général, elle parle peu, de peur de paraître stupide (mais elle a pas forcément l'air moins stupide pour autant)

“ Histoire ”


Demi-plié

Dehors, il faisait beau, et chaud. La lumière du soleil, filtrant à travers les feuilles des arbres, tombait en rayons lumineux dans la salle. Dans la salle, il faisait frais. C'était une atmosphère magique, brillante, épurée, sur fond de piano, troublée seulement par la voix posée du professeur.

« Un, deux trois quatre, cinq, six, sept et huit. »

C'était mon premier cours de danse. J'avais sept ans. Pendant toute la leçon, je n'avais cessé de sourire. Je me rappelle que j'avais envie de pleurer, tant j'étais heureuse. Quelques mois plus tôt, j'avais assisté à un ballet, avec mes parents. Mon premier ballet. Je m'en souviens comme si c'était hier. La musique, le Sacre du Printemps de Stravinsky, n'était pas je suppose, des plus faciles à écouter, pour une enfant aussi jeune. Et pourtant. Et pourtant, j'étais restée médusée devant ce spectacle, à voir ces gens bouger, tout en grâce, en finesse, à raconter une histoire avec des gestes, se passant de mots. C'était la première fois que je voyais quelque chose d'aussi beau. Face à ma détermination - et mon regard suppliant -, mes parents ont fini par craquer, et m'ont inscrite à ce cours de danse.

Saut de chat

Les cinq minutes les plus longues de ma vie. Cinq minutes de questions. Sur moi, mon passé, ce que je voulais faire. Cinq petites minutes, qui m'on pourtant paru durer des heures. Mon cœur battait à tout rompre, mes mains tremblaient. Je répondais au jury par monosyllabes hésitantes, tentant vainement de sourire. Je sentais leurs regards sur moi, et cela me gênait douloureusement.

J'avais 13 ans, et je passais le test d'entrée au Conservatoire National de Détroit.

Quand leur interrogatoire fut finalement terminé, je prenais quelques longues inspirations, avant de faire un signe de tête pour qu'ils mettent en route la musique. A peine me fus-je mise en première position, que j'oubliais tout ce qui m'entourait. J'oubliais tout ce questionnaire stressant que je venais de subir, et je dansais. J'ai dansé comme je n'ai jamais dansé, et comme j'ai toujours dansé. En étant moi-même, et un peu plus, peut-être. La chorégraphie que je présentais, qui était censée durer plusieurs minutes, passa en éclair. La première chose qui me vint à l'esprit lorsque je terminai, ne fut pas "ouf, enfin !", ni même "je l'ai fait !", mais "déjà ?".

Un sourire radieux s'était installé sur mon visage sans que j'eu à l'y inviter. Une des membres du jury me dit « Merci, Megan. », et c'est tout naturellement que je répondais « Merci à vous ! », avec une petite courbette, avant de sortir en sautillant.

J'avais 13 ans, et j'avais réussi mon test d'entrée au Conservatoire.

Rond de jambe

Dehors, il faisait beau, et chaud. La lumière du soleil, filtrant à travers les feuilles des arbres, tombait en rayons lumineux dans la salle. Dans la salle, il faisait frais. C'était une atmosphère magique, brillante, épurée, sur fond de piano, troublée seulement par ma propre voix.

« Un, deux trois quatre, cinq, six, sept et huit. »

Derrière moi, des années de pratique, de danse classique, mais aussi de danses de salon, charleston, flamenco, mazurka, swing, salsa, et même un peu de rock acrobatique.

Devant moi, ... Eh bien, devant moi, à ce moment précis, il y avait une vingtaine d'élèves qui fixaient chacun de mes gestes afin d'intégrer l'enchaînement de pas que je leur apprenais. Dans leurs yeux brillait la même flamme qui brillait dans les miens, à leur âge.

Arabesque

C'était un mardi soir. Il faisait sombre et humide. Comme dans (WSH VOUS ETES PERVERS A PENSER A CA VOUS) un puits sans fond. Le lendemain, j'étais censée aller danser à une répétition pour le ballet Casse Noisette. Répétition inutile, puisque la représentation finale n'aurait jamais lieu.

Je me rappelle que toute la nuit, il y avait eu des coups de feu. Des sirènes. Des cris. Des hurlements. Des nouvelles si étranges et inquiétantes à la télévision, que je l'avais très vite éteinte, refusant d'entendre davantage d'horreurs. Et puis je l'avais rallumée, mue par une sorte de fascination morbide. Prostrée devant un café que je n'avalerais jamais, j'avais fondu en sanglots hystériques. Sanglots interrompus par des coups secs frappés à la porte, accompagnés d'une voix autoritaire.

Quelques jours plus tard, j'étais dans un camp. Je n'avais que le strict minimum. Les militaires nous supervisaient, et des gens mourraient, et puis, ça s'est calmé. Ma vie était un rêve, et elle s'était muée en cauchemar.

Et c'était la même chose pour chacun d'entre nous, qui étions là, à attendre des bonnes nouvelles qui n'arriveraient pas. Non, ce qui parvint à nous, ce furent des bombes. Oui. Comme s'il n'y avait pas assez de morts. Nous enfuyant du camp, nous nous sommes réfugiés dans l'hôpital. Et, comble de l'ironie, on s'est retrouvés dans la morgue.

Piqué tourné

Tous les jours, je pense à mon passé. Je ne peux rien y faire. Je ressasse mes souvenirs, chaque soir, ayant peur d'oublier le moindre détail. Je me plie aux règles sans le moindre problème, je ne suis pas du genre à donner du fil à retordre aux militaires. Ils savent ce qu'ils font, et si la plupart d'entre nous, dont moi-même, sont encore en vie, c'est à eux qu'on le doit.


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Megan, Meg, Megouille, Meganouille, Megacouille aussi j'ai eu droit. :/
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : C'est pas moi qui ai connu le forum c'est LE FORUM QUI ME CONNAIT /SBAFF/ (non je déconne je suis pas du tout un DC ou quoi hn)
En vrai c'est Lyly, puis Lïlï, qui m'ont rameutée ici, puis j'me suis rendu compte que y'avait plein de têtes connues, et j'ai bandé, c'tait bien sympa.
Comment trouves tu le forum ? : Je dois vraiment répondre à ça ? Pedro MAIS IL EST GEANT PIS C TOUT
Code règlement : Validé et apprécié par le cannibale sexy

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:09
Bienvenue Crazy love

J'exige un rp avec William puis ci tout Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:11
Euh... moi aussi j'aimerais bien rp quelques fois...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 1:50
Bienvenue à toi espèce de taré ! rofl En espérant que tu te plaises ici !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 10:34
Bienvenue officiellement Coeur Coeur

Folle que tu es
C'est barré ça existe pas
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 11:11
Amour de ma vie, amour de mes nuit, amour de ma TEUB *bande et épate Vercingégéjugnot*

BIENVENUE ICI MEME SI J'AI PAS PU -encore- TE PECHO SUR LA CB Lala Lala Lala

Bon courage pour la fin de ta présentation au passage, même si je sais que tu vas nous faire un truc digne des plus grands romanciers Cute

Que dire de plus sinon te rappeler que je bande toujours think Ah bah ouais, je t'aime aussi Bob ♥️

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 11:15
Bienvenue par ici ! ♥️
Quel choix de fou pour l'avatar, Audreeeey ... Bave n°2 Bave n°2
Bon courage pour ta fiche louloute ! :chear:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 11:43
JE T'AIME. BIENVENUE COPINE. Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 13:55
MERCI TOUT LE MONDE Lala VOUS ETES MIGNONS ♥️
Méhui on va rpéser vous inquiétez pas 8D

Charlee → Sushi ♥️ sur toi

Lïnko → Jvoulais dire un truc mais un mur - enfin ma teub - s'est soudain dressé devant moi, m'empêchant de m'exprimer never
Mais bref *soudain leurs vêtements disparurent et ils se péchauvèrent farouchement, dans le plus grand des calmes, c'est-à-dire, oklm.* (← ça c'est du roman maggle)

BON ET DU CU C FINI Lala Bisous♥️ 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. EmptySam 2 Avr 2016 - 16:26
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)



-Voilà, voilà! Je t'aime, je t'adore et je prends mon café. Donc comme promit une petite validation pour toi! J'adore ton perso et j'ai déjà hâte de te voir rp ici, comme avant bigeye2 Je veux un lien avec ma petite Joy, obligée Coeur

- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty
MessageSujet: Re: Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.   Megan - Quelle est la différence entre un pigeon. Empty

 Megan - Quelle est la différence entre un pigeon.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération