Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

(H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

(H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL Empty
MessageSujet: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyDim 15 Juil - 16:09

Dernière édition par Isha Cornwell le Jeu 9 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Dylan Cornwell../../1991(26 ans) Métier ☣au choix Statut Matrimonial ☣au choix Orientation sexuelle ☣au choix Groupe ☣au choix ft. Avatar Luke Pasqualino ou Kit Harington

Informations générales

Dylan est un homme qui porte le poids d’une enfance pour le moins difficile. En effet, il n’aura pas eu une enfance facile. Avant dernier d’une fratrie recomposée, il a dû, comme son cadet, subir la pression des plus grands en plus d’un père sadique et d’une belle-mère trop addict a la drogue et aux télénovelas pour se soucier de la marmaille presente. Elevé pour devenir voleur, il n'a pas connu une scolarité assidue ni d'attentions parentales.

Survivre a plus de 12 ans dans ce climat et avoir profiter d’un séjour en prison de son père pour téléphoner a une assistante sociale plus impliquée que les autres afin de se sortir de là, avec son petit demi-frère, prouve bien une grande force de caractère et une forme de loyauté envers son frère.  Il n’avait juste pas prévu qu’il serait séparé avec Isha.

Ce qu’il est devenu depuis et comment il a évolué ne dépend que de vous. A t’il était dans une famille d’accueil aimante qui lui a offert un avenir meilleur ? S’est-il perdu dans le système chaotique des enfants a problèmes aux US pour finir avec une vie illégale entre deux séjours en prison ? Tout est possible et dépend de vous et vos envies.

Caractère Je veux vous laisser le plus de liberté possible. Disons que quand il était enfant il était loyal, tenace, malin, colérique, menteur et soumis a son père qui lui faisait peur plus que tout.

Particularités physiques Il y en a deux qu’il a hérité de l’enfance. La première est la multitude de cicatrices sur le corps (son père a évité le visage) preuves des mauvais traitements infligés par son père dans ses premières années. La seconde est un tatouage de gang (les outlaws) tatouage pour lequel il a servi de baudet. A vous de voir si ce tatouage a été effacé ou recouvert (en sachant que faire cela c’est aussi risquer de passer un très mauvais moment si on recroise « d’ancien camarades »).

Anecdotes Les frères ont tous volé des chevalières Harley Davidson dans lesquelles ils ont gravé leur nom. ☣️ Joshua avait un système de punition spéciale, il faisait des binômes et quand l’un des deux faisaient une chose déplaisante, c’était l’autre qui morflait. Pas de bol, Dylan était avec Isha qui ne savait pas baisser les yeux et fermer sa gueule. ☣️ Isha était collant enfant, vite paumé, il "poulpait" son frère pire qu’un koala en manque de câlins. ☣️ Dylan a appris toutes les ficelles du métier de voleur (crochetage, escalade des façade de maison et fuite) dans son enfance… fallait bien payer les shoots de belle maman.(a t'il oublié depuis?)

Autre Il a connu les joies de la drogue et du sevrage.

Histoire

Dylan est né, avec son grand frère Brandon, d'une maman certainement un peu paumée a Jéricho et de son régulier Joshua Cornwell. A la mort de ce celle ci (aux 3 ans de Dylan), ils ont été vivre chez leur père, avec leurs demis frères et sœurs. Une famille violente, paumées, vivant des trafics illicites du père Cornwell. Les seuls répits a cet enfer étaient les trop brèves incarcérations de Joshua.

Extrait BG Joshua:

La sœur ainée, Deena, qui servait de mère a la fratrie, a été perdue aux cartes par son père (Dylan avait 9 ans) et condamnée à faire le trottoir. Ça a été le début de la fin pour les frères Cornwell qui ont essayé de la récupérer en travaillant pour un gang, les Outlaws. Au final, pour la plus part, la drogue les a faits basculer et la sœur est morte avant qu'il ne sachent y faire quoique ce soit.

Les assistantes sociales, pour la plus part, avaient trop peur ou étaient trop vite dupées pour intervenir. Néanmoins, une plus zélée que les autres (et qui a dû le payer fort cher) lui avait laissé sa carte.

Lorsque Dylan avait 12 ans, leur plus grand frère Anoki, a été tué dans un règlement de compte de gang et leur père est reparti faire un petit tour sur la case "prison". Dylan en a profité pour appeler l'assistante sociale qui est venue chercher les deux plus jeunes (Isha et lui). Malheureusement, deux gosses étaient loin d’être aussi mignons qu'un nouveau né et avec un passif compliqués, ils ont donc été séparés pour être placés en famille d’accueil loin l'un de l'autre.

extrait RP Isha:

La suite ne dépend que de vous et de ce que vous avez envie. J'avais pensé que Dylan, ne se remettant pas de la séparation avec Isha, avait du attendre sa majorité pour entamé des recherches. Il était peut être tout prêt des retrouvailles, voir de légaliser un changement de tuteur et une rencontre avec Logan Carter quand l'apocalypse a eu lieu. S'il a fait des recherches, il aura su que son jeune frère a eu un chemin de croix (famille d’accueils en pagailles, fugues, rechute dans la drogue, foyer pour jeunes délinquants, avant d’être pris en mains, a ses 16 ans, par un nouveau tuteur, Logan Carter, sur Burlington. Après il a visiblement connu des années de stabilité et a commencé une formation de meccano.

Maintenant Isha est a Detroit. Il ne sera pas simple de le retrouver, mais Logan Carter jouit d'une petite réputation en tant que chef de Fort Hope, la plus grosse communauté de survivants du coin.

Liens

Isha Cornwell Petit frère Toi et moi contre le monde entiiiiiieeerrrrrr toi seul a mes cotééééé
Isha a beau n’être que votre demi frère, l'adversité a fait que vos liens ont été renforcés au point qu'il est plus que votre frère de sang. Collant voir envahissant petit, Isha vous suivait partout et vous collait. Il rêvait de moto, d'avoir un chien, et un peu d'attention. A coté de ça, il était toujours la pour vous aider en cas de pépin. La dernière fois que vous vous êtes quittés, il hurlait pour rester avec vous et cela vous a, très certainement, hanté, et motivé à le retrouver. Actuellement, il est amnésique et son la coupe de Joshua Cornwell. Si vous avez fait des recherches avant la fin du monde sur lui, vous saurez qu'il avait comme tuteur légal Logan Carter (actuel chef de Fort Hope) et qu'il était apprenti dans un garage à Burlington. Il n'a migré sur Detroit que quelques semaines après que les morts ne reviennent manger les vivants.

Liens

Joshua Cornwell Géniteur psychopathe Pas de bol, il a survécu!
Cet homme tyrannique qui doit encore hanter vos cauchemars a survécu. Il a tres certainement essayé de vous retrouver par la suite. Il a le sang de deux de vos frères sur les mains. Et puis, il était affreux avant la fin du monde civilisé... maintenant c'est pire. Sans limite, violent, menteur, psychopathe, ne supportant pas qu'on lui demande pourquoi il fait ça et ouvert a des crises de rages sadiques, certainement que vous auriez préférés ne jamais le recroiser. Actuellement il réside à l’arène et se livre a une petite guerre sournoise avec Logan Carter. Il a retrouvé d'anciens partenaires de crimes et continue de manipuler son petit monde.

Spoiler:

Maître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyDim 15 Juil - 16:52

Un petit mot ?

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scenario. Sachez que si vous le choisissez, je vous aimerais de tout mon cœur bigeye2. Pour me présenter, je suis sur le forum depuis novembre 2016 et je pense que je peux dire sans mentir que je suis actif. Donc pas d’inquiétude si vous avez peur d’être perdu ici, je serais là pour vous Wink

Qui plus est, Isha a pas mal de liens (avec son ancien tuteur, Logan Carter, sa copine, Joey Desrosier, son protégé, Harvey Queen, son meilleur ami de connerie Declan....) qui, j'en suis sur, seront plus que ravis de voir "la famille" s'agrandir.

L’important est que vous vous fassiez plaisir et que vous vous appropriez le personnage. Le fait que cela fait plus de 10 ans que Dylan n’a pas vu son frère vous laisse une grande marge de manœuvre. N'ayez pas peur si vous voulez que Dylan soit un grand frère bienveillant ou qu'il est suivi les pas psychopathes de popa Joshua, je sais déjà que je vais adorer jouer avec vous. Alors FAITES VOUS PLAISIR!!

Avatar ☣️ J’aime bien Luke Pasqualino ou Kit Harington mais l’avatar est libre du moment qu’il vous plaise  pervers  (j’avoue que cela serait un choc pour Isha d’apprendre que son frère s’est fait opérer pour changer de sexe, néanmoins je maintiens, le choix vous revient.)

Prénom et Nom ☣️ Dylan Cornwell est son nom de naissance, d’un côté, il n’est pas négociable, de l’autre, pour refaire sa vie et après une potentielle adoption (et peut être aussi pour échapper a son père, Joshua Cornwell, très revanchard et possessif avec ses enfants, vous avez pu avoir un nom d’emprunt.

Histoire ☣️ L’enfance est difficilement négociable mais rien ne vous empêche de l’enrichir (on peut en parler en mp) la perception d’enfants vivants dans la terreur peut être altérée et ca ne me choquerait pas que les deux frères voient les choses différemment.

Lien(s) ☣️ Les liens, ca va être compliqué de contourner les deux Cornwell déjà présents sur le fofo (on ne choisit pas sa famille on la subit mouhahahaha)

Activité et présence ☣️ Personnellement, j’ai tendance a être plutôt (très) présent et (très) actif depuis mon arrivée sur le fofo. Maintenant on a tous une vie IRL mais j’avoue qu’au moins une connexion une fois par semaine ça serait le top du top

Spoiler:

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyMar 31 Juil - 17:02
Quelqu'un a demandé un frangin ? roger
Maître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyMar 31 Juil - 17:39
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Yeah  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah  Yeah

*tousse tousse*

se reprend

Je crois que c'est par ici Wink

Bienvenue a toi. Je suis a ta disposition pour ce que tu veux (sauf les chèques :p)

Tu fais un heureux tu sais? Coeur

Spoiler:

Death is not the end of the road
Joshua CornwellDeath is not the end of the road
Joshua Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyMer 1 Aoû - 13:12
Bienvenue dans la famille petit, et n'oublies pas, Logan Carter est le vilain de Detroit et moi le gentil. Twisted Evil

Si tu as des questions sur ton enfance avec moi, dis toi qu'Oliver Twist et Princesse Sarah étaient des pachas a coté de toi. Et si tu doutes encore, tu peux me mp, je ne mords pas (du moins, pas tout de suite ).

(H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL Le-coeur-a-ses-raisons-gif-10

Anonymous
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyMer 1 Aoû - 17:03
Merci vous deux ! Je suis contente de faire partie de la famille (même si on a des problèmes Cacher )

Papa Cornwell a écrit:
Bienvenue dans la famille petit, et n'oublies pas, Logan Carter est le vilain de Detroit et moi le gentil.
J'ai lu ta fiche, tu m'auras paaas what

Je viendrais sûrement pour quelques précisions quand j'aurais fini ma chrono ^^ Mais vos fiches et celle du prédef sont déjà très claires ! Coeur

Hâte de jouer avec vous :3:
Maître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL EmptyMer 1 Aoû - 17:15
je suis hyper impatient de te retrouver en jeu et aussi de voir la tête de Logan quand il va découvrir un 3e Cornwell :p

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL   (H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL Empty

(H/Libre) Luke Pasqualino ou Kit Harington * DYLAN CORNWELL
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres