Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

 You'll never be alone - PV Harvey Queen

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
avatar
Messages : 594
Points : 1053
Date d'inscription : 08/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: You'll never be alone - PV Harvey Queen   Mar 17 Juil - 15:36


Ezra écrivait sa lettre tranquillement dans sa chambre, se donnant du courage en buvant de long trait de vodka. L’alcool lui brulait la gorge et lui réchauffait le visage et petit à petit lui endormait l’esprit. C’était agréable … De ne plus penser à rien, ou du moins de penser moins, beaucoup moins. D’arrêter de réfléchir et de ressasser son enlèvement et les tortures qu’il avait infligées à Will.
Plus les jours passaient depuis son retour à Fort Hope et plus il allait mal. Lui qui avait tellement désiré s’échapper de chez Maryse à une époque, ne pensait pas que ça réhabilitation se passerait aussi mal. Mais il ne se voilait plus la face, il ne voulait plus la quitter quand on l’arracha à elle.

Une autre rasade d’alcool et le voilà qui fourre une corde dans son sac à dos, pliant la lettre maladroitement et la fourrant elle aussi dans le sac en question. Sa bouteille à la main, il prit la direction du lac, laissant derrière lui, sa chambre, ses affaires et sa vie.

Près du lac, Ezra déposa son sac et sortit la corde. Il passa un long moment à la nouer autour d’une pierre assez lourde, créant ensuite une boucle du style nœud coulant pour pouvoir y glisser sa tête et ainsi éviter de lâcher prise quand il se noierait. De plus, cette pierre lesterait son corps qui ne pourrait donc pas remonter à la surface. Il ne manquerait plus qu’il se transforme en rôdeur pour tourmenter encore un peu plus ses amis. Il avait bien réfléchit à ça, il y avait passé de longues heures à élaborer son suicide parfait pour éviter aux autres d’avoir ensuite trop de chose à faire.

Il enleva ensuite ses chaussures et son pull, les pliants à côté de son sac, il ajouta à sa petite pile de vêtement son pantalon. Il laissait donc derrière lui ses vêtements, son sac, sa bouteille de vodka presque vide et sa simple lettre comme preuve de son départ.
Il était maintenant seulement en sous-vêtement  et tremblait doucement. Il reprit une gorgée d’alcool, il en avait besoin, la bouteille était quasiment vide.

Ses tremblements s’amplifiaient, pas à cause du froid, il était bien trop imbibé pour ressentir les méfaits de ce dernier, mais plutôt à cause de l’appréhension de ce qu’il allait faire. Il savait qu’il n’avait pas le choix, mais il avait néanmoins  assez peur de sauter le pas. Se donner la mort c’était entrer dans un monde inconnu et, malgré l’envie qu’il avait de passer à l’acte, c’était tout de même très effrayant.

Bon, le moment était arrivé …

Il glissa sa tête dans le nœud coulant qu’il avait fait et le serra. Dans un énorme effort, il se relava, son rocher dans les bras et commença à avancer dans l’eau. Elle était gelée, mais peu importe, dans quelques minutes il ne sentirait plus rien. Sauf un calme réconfortant, une absence de tout … le repos … enfin. Il avançait encore et toujours dans l’eau du lac, chaque pas qui le rapprochait de sa mort devenait plus pénible. Sans un regard vers l’arrière, il regarda droit devant lui quand l’eau lui arriva au niveau de la taille. Il devait lâcher cette pierre maintenant, il devait le faire, une dernière inspiration, un dernier regard sur le monde et …

Lettre d'Ezra:
 


Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
avatar
Messages : 377
Points : 1422
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   Lun 3 Sep - 16:22


Dernière édition par Harvey Queen le Lun 10 Sep - 13:27, édité 1 fois
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Il faisait un temps à crever là dehors et Harvey ; qui était pourtant réputé pour être l’homme bibendum de Fort Hope ; arrivait encore subir les morsures du froid malgré ses quatre épaisseurs de pulls. Demain c’était décidé, il se rajouterait une petite couche supplémentaire pour être sûr de ne pas choper la crève en plus de sa récente blessure à la tête. Ca serait tout bonnement catastrophique. Déjà qu’on l’avait collé au lit pendant près de deux semaines pour un repos forcé, il ne voulait pas rallonger sa peine d’une semaine avec l’apparition d’un rhume.

Après une bonne partie de la journée cloîtré au garage du camp à dégraisser des pièces usagées, la décision fut prise de partir un peu plus tôt pour aller faire son tour habituel du côté d’Ezra. S’il ne connaissait pas tous les détails de sa séquestration, il trouvait que sa situation s'améliorait de jour en jour. Oui... Ezra allait mieux. Et c’était une bonne chose. D’un geste mécanique, il enroula ses écouteurs autour du mp3 de Franklin pour le glisser dans la poche arrière de son jean. Quelques minutes de marche plus tard, il toqua à la porte d’entrée du principal concerné.

Aucun signe de vie à l’intérieur dudit bâtiment. Même Anja, sa colocataire, ne semblait pas se trouver sur les lieux. Il avait donc dû se creuser les méninges pour faire un rapide listing des endroits où Ezra était susceptible traîner à cette heure avancée. Le ravitaillement peut-être, ou la salle commune…? La ferme…? Personne ne semblait l’avoir vu. Une réponse qui l’irritait un peu plus à chaque fois qu’on lui soufflait d’un air hébété. Ezra n’avait pas pu juste disparaître. Ce camp n’était pas si grand. Il ne lui restait donc plus qu’une option avant de passer en alerte : le lac. Ezra n’aurait pas pu sortir de Fort Hope sans autorisation… Si ? Il devait forcément traîner quelque part… Et quel fut son soulagement en apercevant la silhouette fragile du tatoué les deux pieds dans l’eau glacée du lac.

D’une foulée assurée, il s’approcha du brun avant de laisser sa voix gronder dans l’air sans pour autant chercher à se montrer intimidant : “Ezra ?”. Le calme étant omniprésent, sa voix vint briser soudainement la quiétude du lieu. “T’es au courant que tu vas choper la crève ?” commença-t-il en guise de salutation, un rictus douloureux sur le visage alors qu’il pouvait constater que rien ne protégeait sa peau délicate des agressions extérieures. Ce type était un grand malade… Il devait mourir de froid dans cette tenue… A quoi jouait-il exactement ?

S’approchant d’une demi foulée supplémentaire, il remarqua enfin son sac au sol, ainsi que ses vêtement pliés… Puis, un morceau de papier s’apparentant à un dessin, ou une lettre…? Et cette bouteille d’alcool vide, trop souvent présage de mauvaise augure. Fronçant les sourcils, il ralentit drastiquement le rythme de sa marche réalisant peu à peu ce qu’il était en train de faire, sans pour autant, en être totalement sûr. Après tout… Il était rentré à Fort Hope, auprès des gens qu’il aimait et qui l’aimaient. Tout allait pour le mieux, pour lui. Tout était rentré dans l’ordre. Alors que signifiait cette corde autour de son cou qu’il n’avait pas remarqué en arrivant un peu plus tôt.  Finalement immobile, il leva doucement une main dans sa direction : “Ok, Ezra...” - souffla-t-il faussement serein, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire pour empêcher Ezra d’aller au bout de ses idées de toute évidence morbide. Il était de loin la personne la moins qualifié pour régler ce genre de problème. Qu’aurait-fait Logan dans une situation similaire…? Qu’est-ce que Lyana avait fait quand lui-même avait failli se laisser consumer par ses idées noires…? Il ne s’en souvient plus. Ou plutôt, il ne voulait plus s’en souvenir. “Ecoute… Je sais… Je sais qu’on a pas encore l’eau chaude à Fort Hope... Mais je pense pas que ce soit une raison… Pour en arriver là” dit-il en s’avançant doucement d’un pas prudent. Il lui restait plusieurs bons mètres pour l’atteindre et nul doute qu’Harvey parviendrait à arriver à temps pour le sortir de là. Ce n’était pas ça le problème. Il voulait simplement éviter à Ezra un traumatisme supplémentaire, qu’était celui de tenter de mettre fin à ses jours.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon

_________________
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
avatar
Messages : 594
Points : 1053
Date d'inscription : 08/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   Jeu 6 Sep - 16:23


L’eau était tellement froide qu’Ezra avait l’impression que des millions d’aiguilles s’enfonçaient sous sa peau. Il avait du mal à respirer, ses muscles totalement tétanisés par le froid. Il avança encore un peu fixant son regard sur l’eau légèrement perturbé par quelques vaguelettes. Ce lac était beau, figeait dans l'hiver quasiment polaire de Détroit. Il sentait petit à petit ses doigts glisser sous la pierre, mais il s’accrochait encore un peu à celle-ci. Il voulait savourer ses derniers instants sur terre. Car malgré les nombreux mauvais souvenirs, il avait fait de belle rencontre et vécu de grandes aventures. Et finalement, même si sa décision était arrêtée, il avait un léger pincement au cœur.

Il prit une dernière inspiration chaotique et fit un pas de plus. Il avait l’eau à la taille, et il fallait qu’il y le fasse, maintenant … Il fallait qu’il lâche cette putain de pierre. Il avait assez de courage pour sauter le pas, c'était le moment.

Mais, quelque part au fond de son esprit, il entendait une petite voix l’appeler. Une voix qu’il connaissait. Une voix qui lui était devenue très familière dernièrement. Harvey … Pourquoi il entendait Harvey ? Ezra se tourna maladroitement sur lui-même, incapable de simplement tourner sa tête dans la direction d’où semblait venir le son. Et malgré le degré d’alcool et les larmes qui lui floutait la vue, il reconnut Harvey qui continuait de lui parler de la berge du lac. Ezra fit machinalement un pas dans sa direction, puis se ravisa.

Non, il ne voulait pas sortir … il voulait se laisser couler et oublier tout ses soucis, enfin pouvoir se reposer. Mais Harvey continuait de lui parler, il ne comprenait pas ce qu’il lui disait d’ailleurs, bien trop saoul pour que son cerveau fonctionne à 100%. Sans retourner le dos à son interlocuteur, Ezra ouvrit la bouche et essaya de s’exprimer le plus clairement qu’il le pouvait. Sa voix était traînante et visiblement, il n’était plus vraiment lui-même après plus d’une demi-bouteille de whisky.

« Pap … Papillon … Rentre à la maison … Je voulais … pas … je … au revoir … Je … vous laisse tranquille. Je t'aime ... Désolé ... »

Mais loin de faire demi-tour et de se jeter dans l’eau, Ezra regarda Harvey un long moment, ses larmes coulant encore et encore sur ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler. Pourquoi avait-il fallu que le jeune homme le retrouve ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? S’il était arrivé cinq minutes plus tard, il n’y aurait eu plus aucun souci. Et maintenant qu’il avait un spectateur, c’était encore plus dur de passer à l'acte. Il esquissa un léger sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il était serein par rapport à ce qu'il faisait. Et, Ezra commença à faire demi-tour, ses jambes répondant difficilement à ses ordres. Il ne sentait plus ses pieds. Il ne sentait plus grand-chose en dessous de la ceinture d’ailleurs. La pierre qu’il tenait lui paraissait d’ailleurs de plus en plus lourd et faire un pas de plus dans l’eau du lac lui paraissait maintenant chose impossible alors qu'il essayait, chancelant qu'il était, de garder son équilibre sur les galets jonchant le fond du lac.




_________________


Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
avatar
Messages : 377
Points : 1422
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   Lun 10 Sep - 17:29
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Il s’était finalement retourné vers lui, les traits de son visage plus creusés que jamais, les yeux larmoyants, exprimant une chagrin lacérant. Et ce regard… Qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir porté des mois durant. Ce voile d'indifférence au fond de ses iris azurées comme si plus rien n’avait d’importance. Comme si plus rien n’avait de sens ou d'intérêt. Ca lui faisait mal, ça le tuait, de le voir ainsi. Qu’Harvey pouvait s’en mordre les doigts, de ne rien avoir vu venir. Sans doute trop égoïste et trop préoccupé par ses propres petits problèmes. Ou trop lâche, pour affronter la réalité en face. Il aurait dû sentir le désespoir d’Ezra le consumer, au lieu de ça, il s’était naïvement imaginé le tatoué remonter la pente.

Pas à pas, il se rapprochait de l’animal blessé. Lentement, mais sûrement. Afin d’éviter qu’un de ses gestes ne précipite la décision d’Ezra à mettre un terme à sa vie. Encore une bonne minute à cette allure là et bientôt ses boots atteindraient l’eau glacée du lac. Encore une minute et Ezra serait entre de bonnes mains. Alors les deux bras légèrement tendus, il progressait vers son ami. Écoutant avec attention ce qu’Ezra essayait de lui dire, la langue ankylosée par la liqueur qu’il avait déjà ingéré. Des phrases décousues à l’image même de son esprit égaré. Il ne lui en voulait pas, il comprenait. D’un léger sourire bienveillant, il souffla à son tour d’une voix empreinte d’une touchante sincérité : “Je t’aime aussi Ezra…”. Un terrible mensonge, car Harvey ne l’aimait pas. Il l’appréciait. Énormément. Car il s’agissait d’un de ses rares amis. Mais si pour l’empêcher de commettre l’irréparable, Harvey devait user du mot interdit alors il le ferait, sans hésiter une seule seconde. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une personne de plus et surtout pas Ezra. Pas après tout le mal qu’ils s’étaient tous donnés pour le ramener en vie à Fort Hope. “Je t’aime aussi…” répéta-t-il paisiblement. “Alors, reviens sur la berge… On va rentrer à la maison ensemble, ok...? Tu vas enfiler des vêtements chauds, pendant que je te préparerai un bon thé...” Encore quelques secondes… Quelques mètres… Il ne fallait pas qu’il lâche maintenant. “Tout va s’arranger Ezra... Je te le promets” souffla-t-il de cette même voix concernée, se surprenant à mentir à nouveau. Harvey ne s’était jamais pensé capable de cruauté et pourtant, avec Ezra, il nageait en plein dedans. Coincé entre mensonges et fausses promesses. Culpabilité et égoïsme.
_______________________________________________________________
Made by Neon Demon

_________________
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
avatar
Messages : 594
Points : 1053
Date d'inscription : 08/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   Mar 18 Sep - 11:12


Il s’arrêta dans son demi-tour, alors qu’Harvey lui parlait. Sa voix était lointaine, mais il continuait de la percevoir. Ezra grelottait, n’arrivant plus à retenir ses tremblements. Il avait froid, tellement froid. Mais au moins ce qu’il ressentait à l’extérieur faisait écho à la glace qui entourait son cœur. Il restait figé, ne sachant pas s’il devait rejoindre Harvey comme ce dernier le lui demandait ou s’il devait finir ce qu’il avait commencé.

Le tatoueur doutait de ce qu’il devait faire. Il se sentait toujours aussi mal, sa détresse n’allait pas s’envoler du jour au lendemain et encore moins en quelques minutes. Mais il ne voulait pas se donner la mort devant autrui. Il ne pouvait pas faire subir ça à un autre être humain. Il pourrissait assez la vie des personnes qui l’entouraient sans en plus leur imposer la vision de sa mort.

Ezra fixait l’eau du lac devant lui, essayant de réfléchir. Il esquissa un pas de plus, puis refit un pas en arrière quasiment instantanément. Il pleurait toujours, incapable de se calmer. Toutes les larmes qu’il avait retenu ses dernières semaines semblaient s’échapper maintenant.

« Je sais pas … J’arrive pas à réfléchir … »

Des crampes commençaient à lui saisir les muscles des bras. Cette pierre devenait de plus en plus pesante, et il n’allait pas tarder à la laisser tomber s’il continuait encore un peu à rester là sans rien faire. Il resserra un peu sa prise dessus, mais ses bras baissaient petit à petit. Puis tout à coup, il leva ses yeux vers son ami, il ne tiendrait pas une minute de plus.

« Aide-moi … Papillon … »

Il n’était toujours pas convaincu de sa demande. Il avait toujours autant envie d’en finir, mais pas maintenant. Il ne voulait plus mourir ici, pas dans ce lac froid. Il n’avait plus envie de ça. Il gardait son regard désespéré planté sur Harvey, attendant que le jeune homme prenne une décision pour lui. Il n’était vraiment plus en capacité de réfléchir. Ezra se remit en face du jeune homme tourné vers la berge, prêt à sortir. Mais avant que ce dernier n’ai pu l’atteindre, ses jambes se dérobèrent sous lui et Ezra, déséquilibré et entraîné par la pierre et la corde qui la reliait à son cou, tomba à l’eau.

Il se retrouva submergé, incapable de remonter, cherchant de l'air la bouche ouverte alors qu'autour de lui il n'y avait que du liquide. Il n’avait de toute façon pas la force de se débattre et se laissait aller attendant la fin.

HRP:
 




_________________


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   
 
You'll never be alone - PV Harvey Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération