Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 White flag for bloody arrow ft. Déclan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:37

White flag for bloody arrow

Déclan & Jordan


Le froid s’était installé. L’hiver était bien là. Cela se sentait par la fraîcheur présente dans la ville mais aussi par les rares flocons de neige qui tombaient doucement sur la route. Par chance, elle ne tenait pas encore. Cela permettait encore à la militaire de sortir pour essayer de trouver quoi se mettre sous la dent. Elle avait faim. Toute la prison avait faim. Et par cette période de l’année, pas la peine de songer à faire pousser la moindre plante, même à l’intérieur. Ils passaient une rude période et devaient se serrer la ceinture. Tout s’arrangerait au printemps, du moins, c’est ce qu’elle espérait, tout comme le reste de ses acolytes.

La vie à la Prison c’était plutôt bien organisé. Chacun donnait du sien pour le bien commun mais tout le monde avait droit à son intimité. On essayait de ne pas empiéter les uns sur les autres. Cela voulait dire être souvent avec le club des cinq, comme ils avaient été surnommer, bien qu’à présent ils soient six avec la venue au monde d’Emily. C’était vivre avec eux, tous le temps. Et de ce côté là, l’intimité ne l’était pas tant. Jordan était de ceux qui aimaient la solitude. Bien que réticent à la laisser partir seule, Darren avait fini par accepter ce trait de caractère chez la blonde. Elle avait besoin de ça et puis de cette manière elle pouvait explorer de nouveaux lieux afin de trouver de nouvelles denrées possibles. Olivia était farouchement contre ces sorties, mais il savait trouver les mots pour la calmer. Ils étaient une famille et devaient s’occuper de leur fille. Ca ne valait pas le coup de se faire du souci pour Jordan, surtout sachant qu’elle était immunisée au venin de ces créatures.

Silencieuse, du moins c’est ce qu’elle pensait, la militaire avançait dans la ville aux teintes grises. Le ciel était blanc/gris, ce qui annonçait certainement une nouvelle chute de neige dans la journée bien qu’elle puisse encore distinguer le soleil. De la buée s’échappait de chacune de ses respirations tandis qu’elle fredonnait dans sa tête une mélodie familière. Un vent froid balaya ses cheveux et elle ralentit sa marche avant de se stopper. Un pressentiment venait de s’emparer d’elle et un frisson parcourt le long de son dos. Immobile et aux aguets, la blonde scrute la moindre alerte dans la rue. Pour le moment elle n’en voit aucune ce qui l’inquiète davantage. Doucement, elle se rapproche d’un bâtiment qui se trouve dans la rue. Elle veut s’abriter au cas où ses soupçons seraient vrais. Les mauvaises surprises, elle a déjà donné dedans et n’est pas prête de recommencer. Sauf qu’à peine franchi-t-elle l’entrée de la bâtisse qu’elle aperçoit une silhouette à l'intérieur. Son coeur s’arrête une fraction de seconde avant de repartir au galop. Dans la précipitation, elle dégaine le plus rapidement son arme pour le pointer vers l’inconnu en face d’elle. Sa respiration se bloque quand elle se rend compte que l’homme est en possession d’un arc.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyVen 27 Juil 2018 - 0:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je n’ai pas franchement l’impression qu’on puisse parler de jour, mais le peu de luminosité que m’offre cette période d’hiver, je la mets à profit, perfectionnant mon art à la chasse. Mais surtout, traquant un fantôme assez particulier : le mien. Les pistes sont bien refroidies. On part facilement de huit mois depuis ma perte de mémoire. Et si j’ai retrouvé ma fille, je n’escompte pas m’arrêter là : qui suis-je ? Ou plutôt, qui étais-je ?

Je sors une nouvelle fois cette photo d’Aube. Bientôt, je serai revenu dans cette arène complètement débile et stupide. Mais si c’est ton foyer, ma chérie, alors ce sera le mien aussi. Cette promesse, je lui ai fait il y a un moment déjà. Pourtant, je me l’imprime mentalement et me la répète dés que je peux. Je lève les yeux vers le ciel. Le temps se couvre. Je range la photo dans ma poche et rabats ma capuche sur mon crâne. Dieu, ce que je tuerai pour un peu de chaleur. Ce soir, je m’autorise un feu, je me le jure.

Mais pour l’heure, je dois remonter la piste que j’ai eu. Apparemment, j’allais assez souvent dans un hôtel de la ville. Etrange, lorsque l’on sait que j’habitais Détroit et que j’étais marié. Quoiqu’il en soit, vu les reçus à mon nom traînant dans mon vieux bureau, je dois me rendre au Red roof inn. Je bondis du toit sur lequel je me trouve et m’accroche à une fenêtre. Je me dirige vers la gouttière et m’en sers pour descendre jusqu’au premier étage. De là, je donne une impulsion sur mes jambes, me catapultant dans les airs. Je me réceptionne sur le sol légèrement enneigé. J’attrape une flèche entre mes doigts et la plante dans le crane du seul mort à proximité. Je la nettoie sur ses vêtements et la range avant de marcher.

Marcher. Encore et encore. S’abriter lorsque des vivants approches. Et enfin, se retrouver devant la bâtisse. C’est marrant, on pourrait presque voir le rouge des tuiles avec de l’imagination et moins de neiges. Je rentre dedans et m’approche du comptoir. Mon objectif ? Chercher le livre de compte, un livre d’or, n’importe quoi qui puisse m’affirmer pourquoi je suis là.

Je mets la main sur un registre. Yes ! Je sors le dernier reçus que j’ai trouvé et recherche la date dans le registre. Declan Traeger : chambre double. Pas de repas ni petit-déjeuner. Clairement, je n’y suis resté qu’une nuit. Mais avec qui ? Le numéro de la chambre : 107.

Mais mon instinct s’éveille. Quelque chose approche, et rapidement en plus ! Je fais mine de rien. La personne s’arrête à une bonne distance. Je mise sur une arme de poing. Avec un fusil, elle ne se serait pas approchée autant. Et elle n’a pas encore tiré donc… Elle ne veut pas me tuer. Juste me menacer. Me poser des questions peut-être. Me détrousser ? Sûrement. Je referme le livre. Il va falloir être rapide. Je bondis sur le côté et balance le registre vers la personne pour la déstabiliser. Dans une roulade, je m’abrite derrière un meuble. Je prends mon arc en main et une flèche. Je l’encoche et me lève tout en me tenant prêt à décocher le projectile. « J’veux pas d’ennui. Tu es gentille et tu range ton arme. Je fais pareil avec ma flèche et mon arc. Ok ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyVen 10 Aoû 2018 - 18:31

White flag for bloody arrow

Déclan & Jordan


Les mauvaises surprises : tout ce qu'elle voulait éviter. Et pourtant, elle venait de se jeter dans la gueule du loup en entrant dans ce bâtiment. Quelle conne! S'il lui arrivait le moindre truc, elle savait déjà que Liv lui tomberait dessus dès son retour à la Prison. Sans parler de Darren qui ne la laisserait plus quitter les lieux sans quelqu'un pour l'accompagner, ce qui voulait dire, soit lui, soit Thomas. Et encore, fallait-il qu'elle s'en sorte en étant en état de pouvoir rentrer. Dans le cas contraire... Elle balaya ces pensées de son esprit. L'arme au poing, elle pointait déjà du doigt l'intrus qu'elle venait de croiser. Elle n'avait nullement l'envie de tirer. Du moins tant qu'il ne se montrait pas menaçant envers elle. Dans ce cas-là, elle n'hésitera pas, même pas une fraction de seconde. Ce dernier balance un truc dans sa direction, levant le bras devant elle pour se protéger elle esquive l’objet qui s’avère être un bouquin qui lui serait arrivé droit dans la figure. Elle peste entre ses dents.

Énervée maintenant, elle affiche un regard froid et bien plus mauvais qu'il y a quelques secondes de cela. Intérieurement elle se dit qu'elle aurait dû tirer. Ça lui apprendra à trop réfléchir, à penser aux autres et plus à sa propre sécurité. Oui, Jordan s’était attendri avec le temps et cela pouvait bien lui être fatal un jour ou l’autre. Car voilà qu’elle a permis à l’inconnu en face d’elle de s’armer à son tour. Une flèche encochée, elle est à présent tout aussi exposé que lui. Les battements de son cœur s'affolent quand elle voit l'arc. Immédiatement elle se remémore le jour où une de ces merdes s'est logée juste au-dessus de son genou. Ses sourcils se froncent davantage, sa colère grandit et l'envie d'hurler sur cet inconnu ou même de lui loger une balle au même endroit se fait pressante. Et elle ne fait rien à part un léger pas en avant, légèrement plus tendue

Il s'adresse alors à elle pour calmer le jeu mais elle ne bouge pas. Elle ne répond même pas. L’ancienne pilote s’est perdue dans le souvenir de cette douloureuse blessure. Voilà des mois qu’elle cherche une telle personne. Une telle arme pour être plus précise. La blonde cherche le coupable mais n’a pas encore eu l’occasion de mettre la main sur lui. S’il s’avère que c’est lui, il se pourrait bien qu’il ne soit pas seul. Rapidement et les lèvres toujours pincées, elle balaye le peu d’espace qu’elle voit. Personne ne semble être présent mais cela ne veut rien dire. Un coup d’oeil dehors par l’unique ouverte qui se trouve à huit heures de sa position. Rien. — Est-ce que t’es seul ? Bordel ! Elle était dans la merde ! — Montre moi tes flèches, demande-t-elle froidement. La blonde fait un pas de plus en avant. — Montre moi la pointe de tes flèches, et je baisse mon arme. Pour faire preuve de bonne foi elle décolle quelques doigts de son arme, tout en gardant son index sur la gâchette. Jordan cherche quelque chose de particulier. Un signe qui indiquerait que ce type est l'homme qu'elle recherche depuis des mois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:58


La question de la jeune femme : si je suis seul. Oh bien sur que je vais répondre oui, mais la question suivante que je vais me poser est : va-t-elle le croire ? « Non, j’ai amené mes gosses pour une sortie en famille au musée. Tu ne sais pas où il est par hasard ? » L’ironie, rien de tel. Mais je dois préciser que c’est une blague avant que sa tête de blondie ne se déforme encore plus par la rage. « Détends toi, j’suis aussi seul qu’il y paraît. » Elle me demande de lui montrer mes flèches. Rah mais c’est quoi cette question à la con. Et voici qu’elle s’avance déjà ! Je tends un peu plus mon arc « Eh tu t’approches pas ! Je ne montre jamais mes flèches au premier rendez-vous. Tu les collectionne ? Tu veux quoi au juste ?! »

Mais elle semble vouloir montrer sa bonne fois en lâchant un peu la prise sur son arme. Je soupire. « On se croirait dans un de ces foutus western à la con, où les types ne savent plus comment réagir parce qu’ils se braquent mutuellement… » Ouaip, je ne me souviens plus de grand-chose, mais ça… ça m’a sans doute marqué ces films pourraves. Je détends mon arc et le baisse, décochant la flèche doucement. Rompre ce cycle de violence est sans doute la seule façon de désamorcer la situation. Je garde mon arc au bout de mon bras, le long de mon corps. L’autre flèche, je lui tends doucement. « Voilà, ça te va ? » Je m’approche doucement d’elle pour qu’elle puisse mieux la voir. L’objectif est qu’elle soit moins agressive.

Oui, c’est une tactique comme un autre, tout aussi risqué qu’il n’y paraît. Je m’approche doucement, mais je veux l’être assez pour pouvoir faire autre chose. Lorsque je suis à environ un bras de la demoiselle, je m’arrête. « Ce sont des pointes vertes. Je sais, c’est con, mais c’est tout ce que j’ai trouvé. Au moins, je les reconnais. La plupart sont grises. »

Maintenant ! Je fais un pas sur le côté, parant son avant-bras avec mon arc avant même qu’elle puisse lever son arme vers moi. Je viens loger ma flèche contre le creux de son coude et en la tirant tout en poussant mon arc, je lui fais un genre de clef de bras moderne pour être sûr que son canon soit pointé vers l’opposé de moi. Je recule mon visage et lui assène un coup de boule pour la sonner avant de lâcher ma flèche et de la désarmer. Dans le lot, j’ai perdu une flèche, mais j’ai gagné un flingue, que je braque vers elle tout en me reculant. « Désolé, mais je tiens pas à crever ici, ni comme ça, alors maintenant que t’as cette flèche a tes pieds, t’as qu’à bien la regarder. » Une fois que je suis assez loin, je place son arme à l’arrière de mon pantalon et accroche mon arc autour de mon buste. « Je voulais être sûr que t’allais pas faire une connerie avec ce flingue. C’est foutrement dangereux de pointer ça vers des gens, tu sais ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:37

White flag for bloody arrow

Déclan & Jordan


Pauvre con. C'est la seule chose qu'elle a en tête quand il lui répond par de l'ironie. Elle point le canon de son arme sur sa tronche et la seule chose qu'il songe à faire, c'est de l'ironie ? Si l'idée était de la rendre plus nerveuse c'était réussi. Obsédée par une unique chose, elle passa rapidement les tirades de l'homme sans savoir s'il cherche à calmer la situation ou à se foutre totalement de sa gueule. Jordan passe une nouvelle fois sur la blague qu'il semble faire. Elle serre les dents et se retient d’aggraver la situation. Elle aimerait rentrer à la Prison malgré tout.

— Sauf qu'on n’est pas dans un film. Je veux juste une flèche et tu pourrais repartir aussi tranquillement que tu le souhaites pour balancer des bouquins à la tronche de qui tu veux, qu'elle souffle en commençant par en avoir marre de ses bavardages. Par miracle et par la grâce de n'importe quel Dieu il semble vouloir se décider à coopérer. Il reste sur ses gardes en approchant doucement d'elle mais au moins il semble vouloir lui montrer ce qu'elle convoite. Trop obnubilée par sa requête, elle ne rend même pas garde quand il se trouve à une distance d'1 bon mètre d'elle. Les prunelles de la militaire sont fixées sur le bout vert de sa flèche. Ses pensées s'égarent quelques instants. La flèche qui lui a transpercé la chair ne l'était pas, elle en était certaine.

Sauf qu'au moment où elle commençait à baisser le bras avec la ferme intention de faire volte-face pour tracer sa route, l'archer le bloque et avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe elle se mange un coup de boule qui l'oblige à reculer de quelques pas. Sa paume se place immédiatement sur son visage, la douleur est vive mais la rage de s'être fait berner de la sorte est plus violente. Il récupère son flingue et se permet même de la menacer avec. — Espèce d'enflure, siffle-t-elle mauvais. Le bougre recule avec son arme. Elle non plus ne voulait pas crever et certainement pas lui laisser repartir avec son arme en poche. Encore moins lorsqu'elle le voit la caler à l'arrière de son futon.

La main toujours en place sur son visage, elle calculait déjà combien de temps il lui faudrait pour le rejoindre. Ses prunelles s'étaient assombri et la colère la dominait à présent. Croyait-t-il vraiment qu'elle tournerait le dos comme ça en lui laissant la garde de son arme? Pensait-il que parce que c'était une femme elle ne se défendrait pas ? Car il venait de se tromper lourdement. Le temps qu'il sorte l'arme et l'enclenche, elle serait déjà sur lui. Ça se tentait. Rapidement elle bondit vers lui. Comme le bonhomme lui faisait face, elle ne pouvait pas vraiment lui sauter dessus. Comme elle s'y était attendu, il n'eut qu'à peine le temps de se préparer à sa percée. Se baissant, elle balaya violemment les jambes du bougre. Son coup manquait clairement de puissance mais ça suffit pour le déséquilibrer. Assez pour qu'elle s'empare de son haut et l'attire contre le sol. Elle dégaina son couteau qu'elle plaça fermement sous sa gorge.

Elle le fixa d'un air satisfait. —  Ça c'est pour le coquard que je vais arborer dans peu de temps. Il utilisait l'humour, et ne lui avait finalement pas tiré dessus. —  Je déteste qu'on utilise mes affaires. Rends-moi mon arme. Elle dégagea finalement la lame qu'elle rangea à nouveau à sa cheville et se mit hors de portée de l'homme toujours à terre mais pas trop loin au cas où ça tournerait mal. —  J'aurais pu te tuer-là. Rends-moi mon arme et je m’en vais. Elle avait eu les informations qu’il lui fallait, elle n’avait plus de temps à perdre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:56


La grande nouvelle : nous ne sommes pas dans un film ! Tu m’étonne… Quand on sait que le seul film dont j’arrive à me souvenir, malgré mon amnésie, c’est « Le bon, la brute et le truand », on est mal barré. « Pour info, je ne balance pas de bouquin, d’habitude. Il faut dire aussi que je n’ai pas tellement pour habitude de me faire braquer avec un flingue donc… J’improvise comme je peux ! » dis-je, un sourire en coin. Elle veut voir une flèche ? Très bien… On va lui en donner une !

Je range mon arc et m’approche d’elle doucement, mais assurément. Elle est obnubilée par l’admiration du projectile. A tel point que la désarmer est un jeu d’enfant. Bon… J’y ai peut-être été un peu fort avec le coup de boule, et je me fais même insulter d’enflure, ce qui manque de me faire marrer. Bah ouai… l’enflure, elle va l’avoir sur son visage, avec l’hématome que je lui laisse en souvenir et qui va bientôt pointer le bout de son nez.

Je n’aurai peut-être pas dû ranger son arme. Elle bondit vers moi. Je lève les yeux au ciel. Pourquoi faut-il toujours que quelqu’un joue les héros ? Y’a plus qu’à se laisser faire. Ça lui redonnera confiance en elle, et elle se sentira victorieuse. Je me retrouve bien vite par terre. Un couteau sous la gorge, j’en avais profité pour reprendre ma flèche et poser la pointe doucement contre l’emplacement de son cœur.

Elle ne l’a peut-être pas senti. Elle veut que je lui rende son arme après avoir rangé son couteau. Je baisse les yeux vers ma flèche « J’aurai pu te tuer aussi, tu sais ? » Un large sourire fend une nouvelle fois mon visage. Je baisse ma flèche et extirpe son arme de son emplacement pour lui tendre. « T’es plutôt douée pour attaquer quelqu’un comme un dératée. Mais contre une personne qui a de la technique, je doute que tu tiennes longtemps. Oh, non pas que je doute de ta façon de te battre ! C’est sans doute suffisant, dans un bar… Contre des types bourrés… Voire des zombies bourrés. » Je me relève et l’avise.

« Je m’appelle Declan. J’viens de l’arène. Mais j’étais déjà un bon combattant au corps à corps avant ça. Et si je puis me permettre, tu as un très grand potentiel que tu devrais exploiter. Oh… Pardon… J’oubliais… On ne parle pas de ce genre de choses après s’être fait menacer à ce qu’il paraît… » Je lève les yeux au ciel. Mais où sont mes bonnes manières ? Sans doute avec le reste de ma mémoire. Je range ma flèche dans mon carquois et ajoute « Pourquoi voulais-tu voir mes flèches, au fait ? »

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty
MessageSujet: Re: White flag for bloody arrow ft. Déclan   White flag for bloody arrow ft. Déclan Empty

 White flag for bloody arrow ft. Déclan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération