Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

 Are you satisfied?!

avatar
Messages : 99
Points : 449
Date d'inscription : 27/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Are you satisfied?!   Lun 30 Juil - 17:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Courir. Encore courir. Et en ce moment même, je suis bien content d’avoir laissé mes costumes dans ma voiture pour être habillé en gueux… pardon… En cuir. Elfie me suit joyeusement, prenant ça pour un jeu et pourtant, il ne faut pas. C’est très important ! Je dois réussir à l’attraper ce foutu lapin de… Eh merde !

Le pied glisse dans un petit tas de boue et me voici à tomber sur le bitume cabossé sous les aboiements de mon chien, voyant mon repas s’éloigner. Je tends la main vers lui « Reviens, Civet ! » Oui… Il avait déjà un nom…

De l’extérieur ça doit être marrant. Bordel, que ça doit être drôle de me voir chuter ainsi à essayer d’avoir un repas désespérément. Mais de l’intérieur… Je n’ai plus personne à qui mentir. Pas même moi. Je reste assis sur ce bitume, les genoux remontés, les bras croisés sur ces derniers et la tête enfouis contre mes avant-bras. Oui, je craque. J’ai tellement fin. Et la tour… Dwight… Tasha… Dylan… Je les ai perdus. Je ne sais pas ce qu’il est advenu d’eux. J’ai juste eu le temps d’attraper mon sac et de fuir avec ma voiture.

Les lieux étaient si vides, comme s’ils m’avaient abandonné pour de bon. Plus personne ne supporte ce vieux Lazare, il faut croire.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur
Will BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2112
Points : 2145
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Mer 1 Aoû - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jusqu’à ce que la silhouette ne se tasse sur elle-même, Will ne fit pas le moindre geste et resta planté sur le toit de l’immeuble où il s’était réfugié pour observer. Il avait rarement vu quelqu’un chasser avec si peu d’efficacité. D’un autre côté, attraper un lapin de cette manière ne devait pas faire très souvent ses preuves… Dès lors que le chasseur s’écroula au sol, l’ingénieur décocha la flèche qu’il gardait prête depuis un moment. Le projectile siffla dans l’air avant de se planter dans le corps de la pauvre bête qui s’écroula aussi rapidement que son poursuivant. À cet instant seulement, Will s’occupa de descendre de son perchoir, prenant le temps de s’éviter le moindre accident pour aller récupérer le cadavre de l’animal. Aider un inconnu ne faisait pas spécialement partie de ses activités préférées dans le monde, mais il n’avait guère plus intéressant à faire pour l’instant et il n’aurait jamais craché sur une occasion d’étaler ses talents sous les yeux d’un innocent. Et puis, il fallait bien qu’il occupe un peu ses sorties - de plus en plus récurantes - à l’extérieur du camp. Ses petits exercices pour retrouver le courage d’évoluer hors de Fort Hope gagnaient en efficacité rapidement. Maintenant qu’il pouvait se tenir dehors sans avoir envie de rentrer chez lui en courant venait la seconde étape : accepter de s’approcher de nouveau des autres sans craindre qu’on ne le kidnappe au passage. Cet homme ferait aussi bien l’affaire que n’importe qui d’autre.

Sa démarche était faussement assurée quand il approcha du type en tenant le lapin par les oreilles et son air parfaitement nonchalant quand il s’apprêta à jeter l’animal aux pieds du chasseur amateur. Malgré tout, ce moment dut être repoussé alors qu’il était désormais assez proche pour reconnaître sa bonne action du jour. “Je vais finir par croire que tu me suis.” lança-t-il, amusé. Comme prévu, il lâcha la proie aux pieds de Lazare et se planta devant lui, les bras croisés sur la poitrine et l’air nonchalant. “Pitié, ne me dis pas que tu vas pleurer…” désespéra-t-il, clairement moqueur. Il contrastait totalement avec son comportement lors de leur dernière rencontre et même s’il ne se sentait plus tellement dans l’obligation de jouer son rôle devant Lazare, ça faisait un bien fou d’être enfin un peu lui-même. Peut-être que ça ne comptait plus tout à fait maintenant qu’il se trouvait devant une personne connue, mais qui comptait les points de toute manière ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just wanna keep calling your name
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Until you come back home
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Are you satisfied?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération