Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Are you satisfied?!

MessageSujet: Are you satisfied?!   Lun 30 Juil - 17:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courir. Encore courir. Et en ce moment même, je suis bien content d’avoir laissé mes costumes dans ma voiture pour être habillé en gueux… pardon… En cuir. Elfie me suit joyeusement, prenant ça pour un jeu et pourtant, il ne faut pas. C’est très important ! Je dois réussir à l’attraper ce foutu lapin de… Eh merde !

Le pied glisse dans un petit tas de boue et me voici à tomber sur le bitume cabossé sous les aboiements de mon chien, voyant mon repas s’éloigner. Je tends la main vers lui « Reviens, Civet ! » Oui… Il avait déjà un nom…

De l’extérieur ça doit être marrant. Bordel, que ça doit être drôle de me voir chuter ainsi à essayer d’avoir un repas désespérément. Mais de l’intérieur… Je n’ai plus personne à qui mentir. Pas même moi. Je reste assis sur ce bitume, les genoux remontés, les bras croisés sur ces derniers et la tête enfouis contre mes avant-bras. Oui, je craque. J’ai tellement fin. Et la tour… Dwight… Tasha… Dylan… Je les ai perdus. Je ne sais pas ce qu’il est advenu d’eux. J’ai juste eu le temps d’attraper mon sac et de fuir avec ma voiture.

Les lieux étaient si vides, comme s’ils m’avaient abandonné pour de bon. Plus personne ne supporte ce vieux Lazare, il faut croire.

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Mer 1 Aoû - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jusqu’à ce que la silhouette ne se tasse sur elle-même, Will ne fit pas le moindre geste et resta planté sur le toit de l’immeuble où il s’était réfugié pour observer. Il avait rarement vu quelqu’un chasser avec si peu d’efficacité. D’un autre côté, attraper un lapin de cette manière ne devait pas faire très souvent ses preuves… Dès lors que le chasseur s’écroula au sol, l’ingénieur décocha la flèche qu’il gardait prête depuis un moment. Le projectile siffla dans l’air avant de se planter dans le corps de la pauvre bête qui s’écroula aussi rapidement que son poursuivant. À cet instant seulement, Will s’occupa de descendre de son perchoir, prenant le temps de s’éviter le moindre accident pour aller récupérer le cadavre de l’animal. Aider un inconnu ne faisait pas spécialement partie de ses activités préférées dans le monde, mais il n’avait guère plus intéressant à faire pour l’instant et il n’aurait jamais craché sur une occasion d’étaler ses talents sous les yeux d’un innocent. Et puis, il fallait bien qu’il occupe un peu ses sorties - de plus en plus récurantes - à l’extérieur du camp. Ses petits exercices pour retrouver le courage d’évoluer hors de Fort Hope gagnaient en efficacité rapidement. Maintenant qu’il pouvait se tenir dehors sans avoir envie de rentrer chez lui en courant venait la seconde étape : accepter de s’approcher de nouveau des autres sans craindre qu’on ne le kidnappe au passage. Cet homme ferait aussi bien l’affaire que n’importe qui d’autre.

Sa démarche était faussement assurée quand il approcha du type en tenant le lapin par les oreilles et son air parfaitement nonchalant quand il s’apprêta à jeter l’animal aux pieds du chasseur amateur. Malgré tout, ce moment dut être repoussé alors qu’il était désormais assez proche pour reconnaître sa bonne action du jour. “Je vais finir par croire que tu me suis.” lança-t-il, amusé. Comme prévu, il lâcha la proie aux pieds de Lazare et se planta devant lui, les bras croisés sur la poitrine et l’air nonchalant. “Pitié, ne me dis pas que tu vas pleurer…” désespéra-t-il, clairement moqueur. Il contrastait totalement avec son comportement lors de leur dernière rencontre et même s’il ne se sentait plus tellement dans l’obligation de jouer son rôle devant Lazare, ça faisait un bien fou d’être enfin un peu lui-même. Peut-être que ça ne comptait plus tout à fait maintenant qu’il se trouvait devant une personne connue, mais qui comptait les points de toute manière ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There's no need to repeat yourself, I ignored you just fine the first time.

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Lun 20 Aoû - 15:20

Alors que je suis les genoux dans la boue, en train de ruminer, une voix s’élève. Je sursaute et me retrouve sur les fesses, à ramper comme je peux vers l’arrière, faisant face à la mystérieuse voix : Will. Je suis rassuré et souffle, en me relevant difficilement, frottant la boue sur mes genoux et mes fesses. « C’est toi qui apparaît de nulle part avec mon civet dans les mains ! » Je regarde mon lapin et me baisse en tendant de le prendre entre le pouce et l’index mais… C’est trop dégoûtant. Je manque de vomir sur l’animal, répugné à l’idée de le toucher, lorsqu’il craint que je me mette à pleurer. « Pleurer? Pour quoi faire? Pourquoi je pleurerai ? J’ai une tête à pleurer, moi, franchement ?! »

En disant ça, je me rends compte que mes joues sont humides et ma voix est tremblante. J’essuies mes larmes et me racle la gorge en disant « J’ai mis de la crème anti-ride… C’est tout… » Je prends une pose fier, croisant mes bras sur mon buste.

Mon texte ? Je le connais. Je suis sûr que je peux reprendre mon rôle. « Et que puis-je faire pour toi, mon chou ? » Comme si je pouvais encore faire quelque chose pour qui que ce soit. Je soupire une nouvelle fois, laissant mes bras tomber le long de mon corps. « Désolé… C’est juste que… J’y arrive plus. Je veux dire… Mon groupe m’a abandonné et a simplement disparu et je ne sais pas quoi faire. Je crois que… Je crois que j’ai marché sur un chat noir, ou un truc du genre. »

Administrateur

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Mar 21 Aoû - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans dire le moindre mot, Will parvint tout de même à exprimer toute la perplexité qu’il ressentait en arquant un sourcil, bras croisés sur la poitrine, en direction de l’homme qui prétendait ne pas être sur le point de pleurer, quand bien même des larmes creusaient dores et déjà des sillons sur ses joues. Il avait très envie de le lui faire remarquer à voix haute, mais malgré son caractère pour le moins imbuvable, il ressentait une certaine compassion pour Lazare et n’oubliait pas que l’homme l’avait aidé dans l’un des pires moments de sa vie. “Je crois t’avoir vu courir sous une échelle, tout à l’heure.” souffla-t-il seulement, quelque peu gêné par les aveux que venait de lui faire le musicien. Il se détendit tout de même un peu plus après cette remarque idiote et offrit un air un peu plus compatissant à son interlocuteur. “Ils sont vraiment partis sans prévenir ?” s’étonna-t-il doucement. “T’es sûr qu’il leur est rien arrivé ?” Il trouvait complètement incroyable que tout un groupe se soit tiré en laissant l’un des leurs derrière eux, c’était… monstrueux ? Il voulait bien croire que Lazare ne soit pas le compagnon le plus agréable à vivre au quotidien, mais de là à le laisser dans sa merde…

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Jeu 23 Aoû - 11:13

Courir sous une échelle ? Quelle idée… J’ai ma voiture. Je ne cours pas lorsque je peux rouler. Quoique vu l’état des routes ça devient compliqué. J’ai hâte de trouver un endroit pour la stationner éternellement. Mais sauver ce petit bijou de l’apocalypse était dans mes priorités.

Puis il me pose des questions, les mêmes que je me pose. « Je me suis endormi, ils étaient là et lorsque je me suis réveillé il n’y avait plus personne. Dwight et Tasha sont bien du genre à s’accoupler n’importe où, mais ils reviennent au bout d’une heure en temps normal. J’ai attendu deux jours ! Et rien ! Et Dylan… Elle est vraiment du genre à partir sans raison pour de bon, mais je pensais que je valais mieux à ses yeux… »

Je soupire. Oui, pour de vrai, je ne sais pas quoi en penser ni quoi faire. « Je ne suis pas de taille à survivre seul dans ce monde. Je… Je ne sais pas quoi faire Will… Je suis perdu. » Oui bon… Pour le coup, je me mets à pleurer, mais c’est de sa faute aussi ! Il ne se concentre pas sur ma fausse bonne humeur et ne prend en compte que les choses les plus malheureuses de ma vie.

Administrateur

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Lun 27 Aoû - 10:00
[quote="Will Burbank"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’espoir d’une explication cohérente s’envola rapidement avec la réponse de Lazare. Ses amis l’avaient donc réellement laissé derrière eux… C’était définitivement une chose que Will ne comprenait pas et qu’il ne compendrait certainement jamais. Il n’eut même pas envie de faire l’effort d’essayer. “Ils sont stupides.” lâcha-t-il seulement, le ton définitif de sa voix refusant le moindre argument. Il pinça les lèvres un instant en observant l’homme, se demandant brièvement ce qu’il pouvait faire pour aider, mais la réponse était relativement simple et sans ajouter un mot, il retira le sac sur ses épaules pour fouiller dedans un instant. Il tendit une ration militaire à Lazare quand il la trouva au fond de son sac. “T’as pas mangé depuis quand ?” demanda-t-il, plus pour expliquer son offrande, pour la justifier, que par réel désir d’obtenir une réponse. Il attendit patiemment que l’homme ne prenne la ration, la secouant sous son nez pour l’y inciter. “C’est Elias qui les prépare. C’est pas top niveau goût, mais ça fait du bien.” informa-t-il. Après quoi il resta quelques secondes sans rien dire, juste le temps de faire silencieusement une liste de pours et de contres concernant la seule idée logique qui lui venait désormais. “Tu devrais venir à Fort Hope avec moi.” lâcha-t-il finalement, incapable de trouver plus d’une chose à mettre sur la liste des contres. Ça n’était certainement pas à lui de décider qui entrait dans le camp ou pas, mais il ne laisserait certainement pas Logan refuser Lazare sans essayer d’être imbuvable au moins un peu.

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Mar 25 Sep - 23:19

Le jeune homme résume toute la situation en trois mots : ils sont stupides. Je ne peux qu’approuver, même si mon cœur se resserre à cet instant. Ils m’ont abandonné. Quelle estime de moi puis-je continuer d’avoir après ça ? Pourquoi tenter de faire des efforts, si ce n’est jamais récompensé ? Il me demande depuis quand je n’ai pas mangé. Je n’aime pas m’apitoyer, alors je tente de le dire naturellement, même si le manque de force se fait ressentir. « Je te remercies. Au moins deux jours, du coup… C’était Tasha qui était doué pour trouver de quoi manger. Et Dwight, lui, il tentait de cuisiner. Il s’est un peu amélioré vers la fin donc… Je dirai peut-être trois jours ? » Je tente un de mes fameux sourires allant avec mon masque, mais ça ne fait que ressentir mes traits tirés par la fatigue et le manque de vitalité dû à la sous-nutrition momentanée.

J’ouvre la ration et lorsque je vois tout le repas s’offrir à moi, je ne peux que croire que cet homme est mon nouveau meilleur ami. Je dévore ce repas, alors qu’il me parle de Fort Hope. La bouche pleine, je prends le temps d’avaler ma bouchée pour lui demander « C’est quoi Fort Hope ? ça sonne un peu comme une ligue de lutte contre le cancer… Pardon… Je devrais arrêter ces vannes quand on me propose de l’aide. Je… J’accepte. Je crois que t’es la dernière personne de confiance que j’ai dans le coin alors… » J’hausse les épaules et reprends mon repas.

Une idée me vient en tête. J’en oublies les bonnes manières, et cette fois, je lui expose sans même prendre la peine d’avaler ma bouchée « Tu chais chi la route est dégachée ? Pa’don. » J’avale. « Tu sais si la route est dégagée ? On peut peut-être tenter d’y aller en voiture… Je… Je ne me sens pas de la laisser ici. Je cherche une place pour la garer pour de bon, mais dans la rue… »
Administrateur

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   Ven 12 Oct - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi qu’il ne s’autorisât pas à le montrer trop clairement, un léger sourire fit trembler les lèvres de Will quand il vit l’homme se jeter sur la ration qu’il venait de lui donner et l’avaler à une vitesse qui aurait rendu folle de jalousie cette pauvre Sasha Grey. Il se rappela vaguement avoir été à cette place, avoir été l’outsider affamé à qui Elias avait tendu le même genre de ration, l’avoir dévoré avec la même avidité et prendre finalement le chemin de Fort Hope pour y rester. Ça ne remontait qu’à quelques mois et pourtant, il lui semblait que des années s’étaient écoulées. Quelques moments avaient été difficiles, mais il ne regrettait pas d’avoir accepté l’invitation d’Elias. Et il espérait que Lazare ne regretterait pas la sienne, si tant est qu’il l’acceptait. Son sourire se mua pourtant bien vite en une grimace désespérée. “C’est plutôt la ligue de la lutte contre l’Apocalypse. On peut y prendre des douches et faire du charme à la rouquine du coin pour qu’elle fasse à manger à notre place. Tu verras, tu t’y sentiras comme chez toi en un rien de temps.” assura-t-il, neutre, presque ennuyé malgré ses mots. Il secoua la tête doucement quand Lazare s’essaya à parler la bouche pleine, de moins en moins attendri par cette petite scène pourtant touchante et de plus en plus dégoûté par les miettes échappant à la bouche avide de l’affamé. Y aller en voiture. Une idée bien étrange, d’après Will, qui ne comprenait pas bien qu’on puisse vouloir s’encombrer d’un objet aussi volumineux et facile à abîmer par les temps actuels. Il lâcha un soupir désespéré, uniquement pour le plaisir de faire savoir à Lazare qu’il le jugeait profondément, mais se retrouva bien vite à hocher la tête positivement. “Il faudra peut-être faire quelques détours, mais oui les routes sont bien dégagées. C’est presque effrayant de voir l’absence quasi constante des rôdeurs dans le coin, ces derniers temps.” Il haussa les épaules. Il ne s’était que très vaguement demandé pourquoi les rôdeurs avaient disparu. Ça lui allait très bien comme ça, après tout ou du moins le présumait-il. “Allez, viens ! J’ai pas pris de Uber depuis des années, j’ai trop hâte de recommencer. T’as des pastilles à la menthe dans ta boite à gant ?”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you satisfied?!   

Are you satisfied?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute
Page 1 sur 1