Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Dante Muñoz | Lost in the shadows
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:03

Dernière édition par Dante Muñoz le Sam 4 Aoû 2018 - 14:31, édité 8 fois
Dante Hernando Muñoz31/01/1978 (39 ans) METIER/ETUDES CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUEL FORT HOPE COMMUNITY ft. OSCAR ISAAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
La rancoeur habite cet homme aux traits assombris et fatigués. Pourtant, son ressentiment n'aura d'égal que ses regrets, qui le hante jours et nuits. Sans répit, il doit supporter ses erreurs passées. Sans pitié, il doit surmonter le fardeau invisible qu'il porte depuis bien trop d'années. La désolation ruine son coeur, en même temps que cet espoir fou qui l'anime, celui d'acquérir le pardon tant demandé. La loyauté l'encourage d'une même force, le tenant encore aujourd'hui en vie. Le forçant pourtant parfois à retomber dans ses travers tant haïs. La colère, quelque part, est toujours en lui. Rampant tel un sourd serpent, venin puisant le sang de ses veines saillantes. La persévérance l'aide pourtant à contrôler cette rage intérieure, ce combat que plus d'un aurait décrit comme perdu d'avance. Il est encore difficile pour l'homme de se faire à ce nouveau monde, mais il s'adapte, comme il peut. Autant qu'il peut, du moins. La culpabilité traînante ralentissant ses tentatives d'aider les autres, comme il sait si bien le faire. Mais il y a fort longtemps que l'homme désabusé a décidé de rendre des comptes, assumant une responsabilité bien trop longtemps reniée. La survie à un coût, dit-on. Mais pas autant que le pardon.
Anecdotes
• Pendant des années, Dante et sa famille vivait dans une maison à l’orée d’une forêt. Son père en aura profité pour passer des week-ends entiers à lui apprendre à chasser. Mais le garçon ne se sera jamais montré très friand de l’abattage gratuit des animaux. • Malgré des opinions divergentes, ses parents auront tout donné pour que l’adolescent bénéficie des meilleures études possibles. Boursier, il aura réussi à aller à l’université pour notamment entamer une carrière de sportif professionnel, destiné à faire des miracles dans le domaine du baseball américain. • Son métissage est quelque chose qui aura toujours rendu particulièrement fier Dante. Malgré des discriminations ou des contrôles poussifs dans les rues des Etats-Unis, il n’aura jamais renié ses origines espagnoles et mexicaines du côté de la famille de son paternel, et suédoises et allemandes du côté de sa maternelle. Son arbre généalogique est grand. • S’il méprise l’alcool, Dante aura toutefois succombé aux besoins addictifs de la nicotine. C’est un des plus grands mal qui le ronge depuis l’apocalypse. Ces denrées se font rares, et pourtant le manque est toujours présent. • Sa carrière professionnelle détruite alors qu’il était en pleine ascension sportive, le garçon devenu adulte aura passé des années à se morfondre et à maudire son sort. Le nombre de télés cassées des suites de ses colères à voir son ancienne équipe perdre stupidement des matchs est inimaginable. • Amoureux des animaux, Dante a eu pendant longtemps un chat, prénommé Mosquito, qui aura été son fidèle compagnon pendant près de quinze ans. Il aura toutefois fuit le domicile de son maître quelques jours à peine avant que l’apocalypse ne se déclenche.
Particularités physiques
L’homme possède de légères marques apposées à l’encre noire sur son corps. Quatre fines bandes parcourent le haut de son corps, partant de ses épaules pour s’arrêter au niveau des coudes. Un autre tatouage est ancré au niveau de son avant-bras gauche, trois bracelets noirs, également, entourant ledit membre. La signification de ses tatouages semble vaste, quand en réalité, elle décrit avec précision les erreurs commises et la douleur engendrée par ses propres actes.
Une petite cicatrice barre son arcade sourcilière gauche, marque due à une vieille chute qui date de son enfance. Trois cicatrices profondes couvrent son genou droit, résultat d’un accident sportif qui lui aura arraché sa carrière professionnelle au profit d’une aigreur incommensurable.
Enfin, depuis l’apocalypse, les bleus, les traces de brûlures et d’éraflures se sont enchaînées, caractéristiques accumulées alors qu’il s’adapte, encore et toujours, à ce nouveau monde, jungle des morts et des vivants sans moeurs et sans valeurs.

Compétences




  • Courir
  • Bagarre
  • Langues
  • Persuasion
  • Armes à feux


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Une batte de baseball en aluminium.
Objets utiles : Un briquet tempête en métal & un manchon de protection pour son bras gauche, qui le couvre du biceps au poignet.
Objets rares : Un vieux paquet composé de 8 cigarettes ;un bivouac de secours & une montre multi-fonctions solaire.
Véhicule : Les muscles de ses jambes porte Dante tout le long du chemin.
Possessions personnelles : Un sac à dos de 45L aux nombreuses poches, un sifflet qu'il garde autour du cou, une photo de son ex-femme et de son fils accompagnés de Mosquito, une photo de son équipe de football l'année précédent sa blessure, un vieux gant de baseball en cuir et une chaîne dont la date d'union avec son ex-femme y a été gravée.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

RENESCENCEPrénom : JU'
Âge : Je vais sur mes 22 ans, comme j'ai grandi D:
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a fort longtemps, alors que mon aventure sur forum débutait. Certains me reconnaîtront sous les traits principaux d'une belle hispanique, d'autres n'auront que faire de ce come-back des plus prévisibles.  Very Happy
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : En cours de réflexion.
Code règlement :
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2832
Date d'inscription : 02/02/2016

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:11
MOOOOOOOOOOH

WELCOME BAAAACK ♥️♥️♥️
Rebienvenue à la maison ♥️♥️
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:14
CHOUCHOUUUUUUUUU!!!!!!!
Re bienvenue Wink

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:23
Bienvenue Dante et bon courage pour ta fiche ! Smile
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:25
Re-bienvenuuuuuuue rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 22:28
Uhuhu que ça fait plaisir de revenir par ici Lovefou

Merci à vous pour votre accueil I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:21
Rebienvenue du coup ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Au plaisir de te croiser sur la cb ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:44
Bienvenu par ici keurkeur

Courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:24
Merci beaucoup à vous deux keurkeur
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:50
Re-bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:24
Merci beaucoup jolie dame keurkeur
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3008
Date d'inscription : 10/01/2018

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:17
Re-Bienvenuuuuuuu Brille

Ca fait toujours plaisir de voir des anciens revenir ! Même si je sais pas si j'étais là déjà mdrrr

Quoi qu'il en soit bon retour !
Belle gueule, espagnol, Fort Hope... T'as de bons arguments 8D

Bon courage santa
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5974
Date d'inscription : 01/07/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:17
Rebienvenue ** Et excellent choix d'ava Coeur Coeur Coeur
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3243
Date d'inscription : 12/12/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:39
Mah qué re-bienvenue sur le forum !
Oscar Isaac est si styley...
Mais l'invasion à FH est réelle.
what

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Pedro
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:16
Hello, you Brille Je viens prendre des nouvelles ! Tu en es où ? rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:44
Je ne crois pas que tu étais là Azia, en effet Cute

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir keurkeur
Et contente que l'avatar plaise Hihi (même si j'ai pensé à un autre homme aussi Arrow )

J'aurais bien besoin d'un petit délai pour finir ma fiche, si ça ne dérange pas, s'il vous plait ? Laughing I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:33
Aucun soucis ! Jusqu'au 30/08 pour l'instant, si ça te convient ? 8D (j'édite ta fiche pour changer la date plus tard, je galère là mdrrr )
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:59
Salut Dante ! Tu avais jusqu'au 31 août pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyMer 5 Sep 2018 - 9:23
Bonjour, et toutes mes excuses pour le temps de réponse lalove

Toutefois, après une intense réflexion avec moi-même, j'ai pris la décision de ne pas revenir tout de suite sur le forum. En réalité, j'étais vraiment motivée au début pour être à nouveau des vôtres, mais les jours s'écoulant, j'ai aussi réalisé que ma motivation ne fait que du va et vient selon les moments. Un coup je suis hyper inspirée pour rédiger ma fiche et rp, un autre j'ai juste envie de me laisser m'étendre au fin fond de mon lit. Cela plus des projets difficiles dans ma vie professionnelle et personnelle qui ont du mal à se mettre en place cumulés, ça fait beaucoup de choses à prendre en compte.
Je ne suis sur un seul forum depuis plusieurs mois et je pensais être prête à en avoir un autre, mais force est de constater que ma situation n'est pas la plus adéquate pour le moment. Toutefois, le personnage de Dante me tenant à coeur, ceci n'est pas un au-revoir définitif. Je reviendrais seulement quand je serais prête psychologiquement mais aussi quand j'aurais plus de libertés dans ma vie actuelle, et je vous ferai découvrir ce personnage qui a bien des choses à vivre depuis que j'en ai eu l'idée. you and me

Je m'excuse d'avance pour la déception occasionnée, mais je préfère me remettre d'aplomb une bonne fois pour toute plutôt que de revenir pour n'être qu'un fantôme de plus dans le monde du rpg. Fantome sorry

Je vous aime encore d'amour et je vous dis à bientôt, en espérant que vous me pardonnerez pour ce faux bond you and me keurkeur
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:12
Sad

Pas de soucis, ne t'en fais pas. La porte te sera ouverte quand tu le sentiras mieux et puis d'ici là tu peux toujours passer voir s'il y a de la lumière 8D

A bientôt rainbow heart
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty
MessageSujet: Re: Dante Muñoz | Lost in the shadows   Dante Muñoz | Lost in the shadows Empty

 Dante Muñoz | Lost in the shadows
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération