Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Septembre/Octobre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya] Empty
MessageSujet: L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]   L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya] EmptyVen 3 Aoû - 22:43

19 février 2017
L'abus d'alcool est dangereuse
pour la dignité

Après avoir passer quelques heures en compagnie de Phoebe, à l’entendre se plaindre pour un oui et un non. Je suis bien contente d’enfin pour m’éclipser pour rejoindre mon mari et ma chienne dans notre loge. J’avais besoin de me changer les idées et surtout de me reposer dans les bras de Søren. Lorsque j’arrive dans notre petit chez moi… Je m’aperçois que mon mari est déjà en très bonne compagnie dans notre lit. Nikkie l’avait rejoint, chose qu’elle a tendance à faire depuis quelques semaines. La chienne profite que l’on dorme pour prendre place à nos pieds ou contre nous. J’eus un léger rire avant de me pencher vers mon mari qui était déjà dans les bras de morflée pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je viens faire une petite caresse à notre chienne. Puis, je viens à retirer ma tenue de vestale pour enfiler une tenue beaucoup plus confortable, un jean avec un débardeur. Je n’avais pas spécialement envie de rester enfermé ce soir et j’ai besoin de me détendre les nerfs ! Et quoi d’autre de mieux que le bar de l’arène ? Je prends tout de même le temps de laisser un petit message à Søren pour qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me voir à ses côtés à son réveil. Peut-être qu’il pensera que je me suis transformé en Nikkie ? Bordel, ça pourrait être marrant ! Mais, cela ne sera pas le cas, vu qu’il sait que notre berger allemand aime le lit ! Enfin bref, je finis par prendre la sortie pour rejoindre le bar improvisé de l’arène. Je viens à m’assoir au comptoir et je commande un verre à Nathan lorsque j’entends une voix que je ne connais que trop bien m’interpeller : « Mme Hansen a décidé de sortir de sa tanière ? Qu’est-ce que tu as fait de mon pote ? Tu l’as achevé ? » Me demande-t-il avec un regard taquin. Non mais, sérieux… C’est bien James ! Je prends mon verre et je finis par lui répondre « Dirons-nous que Søren était déjà endormie lorsque je suis arrivé ! Ce n’est pas ma faute pour le coup… » Terminai-je en rigolant. « Tu ne me tiendrai pas compagnie pour ce soir ? » James accepta ma proposition. Après tout, avec lui à mes côtés je ne risque rien. Enfin, je sais tout de même me défendre mais, bon… Ici, nous sommes à l’arène et je suis une vestale, pas une gladiatrice.
AVENGEDINCHAINS

L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs