Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

 L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]

Indépendant
Megan McLarenIndépendant
avatar
Messages : 495
Points : 995
Date d'inscription : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]   Ven 3 Aoû - 22:43

19 février 2017
L'abus d'alcool est dangereuse
pour la dignité


Après avoir passer quelques heures en compagnie de Phoebe, à l’entendre se plaindre pour un oui et un non. Je suis bien contente d’enfin pour m’éclipser pour rejoindre mon mari et ma chienne dans notre loge. J’avais besoin de me changer les idées et surtout de me reposer dans les bras de Søren. Lorsque j’arrive dans notre petit chez moi… Je m’aperçois que mon mari est déjà en très bonne compagnie dans notre lit. Nikkie l’avait rejoint, chose qu’elle a tendance à faire depuis quelques semaines. La chienne profite que l’on dorme pour prendre place à nos pieds ou contre nous. J’eus un léger rire avant de me pencher vers mon mari qui était déjà dans les bras de morflée pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je viens faire une petite caresse à notre chienne. Puis, je viens à retirer ma tenue de vestale pour enfiler une tenue beaucoup plus confortable, un jean avec un débardeur. Je n’avais pas spécialement envie de rester enfermé ce soir et j’ai besoin de me détendre les nerfs ! Et quoi d’autre de mieux que le bar de l’arène ? Je prends tout de même le temps de laisser un petit message à Søren pour qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me voir à ses côtés à son réveil. Peut-être qu’il pensera que je me suis transformé en Nikkie ? Bordel, ça pourrait être marrant ! Mais, cela ne sera pas le cas, vu qu’il sait que notre berger allemand aime le lit ! Enfin bref, je finis par prendre la sortie pour rejoindre le bar improvisé de l’arène. Je viens à m’assoir au comptoir et je commande un verre à Nathan lorsque j’entends une voix que je ne connais que trop bien m’interpeller : « Mme Hansen a décidé de sortir de sa tanière ? Qu’est-ce que tu as fait de mon pote ? Tu l’as achevé ? » Me demande-t-il avec un regard taquin. Non mais, sérieux… C’est bien James ! Je prends mon verre et je finis par lui répondre « Dirons-nous que Søren était déjà endormie lorsque je suis arrivé ! Ce n’est pas ma faute pour le coup… » Terminai-je en rigolant. « Tu ne me tiendrai pas compagnie pour ce soir ? » James accepta ma proposition. Après tout, avec lui à mes côtés je ne risque rien. Enfin, je sais tout de même me défendre mais, bon… Ici, nous sommes à l’arène et je suis une vestale, pas une gladiatrice.
AVENGEDINCHAINS
 
L'abus d'alcool est dangereuse... [tobby/lya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération