Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

 Life is beautifull ... or not

avatar
Messages : 4805
Points : 3370
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Life is beautifull ... or not   Dim 5 Aoû - 23:47
La vie est franchement belle. Sans déconner. J’ai une femme merveilleuse pour ne pas dire plus qui m’aime qui finira bien pas accepter de m’épouser un jour au l’autre. J’ai un boulot de rêve, payé et adulé pour taper sur d’autres au nom de l’histoire. Et puis j’ai un ami. C’est con dit comme ça, mais je vous jure c’est énorme pour moi. D’ailleurs, Dédé entendrait ce que je pense, il dirait « Comme ma bite ». Mon père voulait que je ne me rapproche pas des autres gladiateurs, que je reste solitaire en cas de rivalité, pourtant c’est génial d’avoir un pote comme Declan. Il a toujours un avis sur tout et surtout un avis, toujours des idées à la con qui me donne l’impression que j’ai pas du trop me marrer dans mon ancienne vie, et puis… entre amnésiques on se soutien.

Bref, je crois que je suis heureux. La, avant l’entrainement, on s’est levée plus tôt pour aller écrire notre nom dans la neige en pissant. Certes on a eu quelque déconvenue avec le sens du vent mais on a fini par y arriver. Robin et Isha avec un rond cabossé. C’est moi ou on dirait un cœur ? De toute façon on s’en fout.

Je crois que le fait qu’on ne se souvienne pas de nos conneries d’ado ou nos joyeux moment de l’enfance font qu’on se rattrape un poil voir une barbe plus tard. On rentre donc, sur ces haut fait, morts de rire de nos conneries quand on croise daren, ou Dariole, ou raviole… enfin je sais plus, sa copine quoi. Elle nous annonce qu’on a des nouveaux et que c’est a nous de bizuter les bleus. Ils ont pas de bol. Quoique, moi c’était les vestales qui s’étaient occupées de moi, j’avais fini a poil dans le réfectoire pendant que tout le monde se foutait de ma gueule. Ouai finalement c’est cool. Rien qu’au regard je sens le Dédé inspiré. Elle nous désigne un petit couple sur le bord de la lice.

« Bon, on s’y colle bro ? »

Ordre de passage:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝I'm a survivor ❞
    Isha Cornwell[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 
avatar
Messages : 82
Points : 425
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Lun 6 Aoû - 0:07


C’est tout neuf pour moi, cette arène, mais j’ai l’impression d’y avoir toujours vécu, me sentant à l’aise prés de ma fille et non loin d’un pote comme Robin. En prime, je suis en passe de devenir quelqu’un d’important grâce à M’sieur Cornwell. Après un peu d’orthographe à écrire « Declan » dans la neige avec ma pisse, on croise Dariole. Oh, bien sûr, je lui accorde un joli sourire et un « Comment tu vas chérie ? » et ça me vaut un regard meurtrier. Elle dit à Robin qu’il y a des nouveaux.

Je réfléchis un instant lorsqu’il me propose qu’on s’y colle. « Je sais pas trop mec… J’ai un peu échappé au bizutage avec toi et Malorie qui m’ont fait rentré ici, donc… Mais qu’est-ce-que je dis ?! » Je m’étonne de moi-même et fronce les sourcils « Bien sûr qu’on s’y colle ! Allons leur faire chercher des casseroles carrées pour éviter que le lait tourne ! » Rien un large sourire fend mes lèvres et on se retrouve à marcher dans les couloirs, direction la cour, là où ils font les piquets de parcs dans le froid et sous la neige.

On se retrouve face à une « Belle brochette de cul-terreux ! » Ouai… Le penser pour le dire m’ennuyais alors c’est sorti tout seul et tout fort. Je me tourne vers Robin « Votre honneur, je vous en pries… »

 
Life is beautifull ... or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération