Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Life is beautifull ... or not
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Life is beautifull ... or not Empty
MessageSujet: Life is beautifull ... or not   Life is beautifull ... or not EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:47
La vie est franchement belle. Sans déconner. J’ai une femme merveilleuse pour ne pas dire plus qui m’aime qui finira bien pas accepter de m’épouser un jour au l’autre. J’ai un boulot de rêve, payé et adulé pour taper sur d’autres au nom de l’histoire. Et puis j’ai un ami. C’est con dit comme ça, mais je vous jure c’est énorme pour moi. D’ailleurs, Dédé entendrait ce que je pense, il dirait « Comme ma bite ». Mon père voulait que je ne me rapproche pas des autres gladiateurs, que je reste solitaire en cas de rivalité, pourtant c’est génial d’avoir un pote comme Declan. Il a toujours un avis sur tout et surtout un avis, toujours des idées à la con qui me donne l’impression que j’ai pas du trop me marrer dans mon ancienne vie, et puis… entre amnésiques on se soutien.

Bref, je crois que je suis heureux. La, avant l’entrainement, on s’est levée plus tôt pour aller écrire notre nom dans la neige en pissant. Certes on a eu quelque déconvenue avec le sens du vent mais on a fini par y arriver. Robin et Isha avec un rond cabossé. C’est moi ou on dirait un cœur ? De toute façon on s’en fout.

Je crois que le fait qu’on ne se souvienne pas de nos conneries d’ado ou nos joyeux moment de l’enfance font qu’on se rattrape un poil voir une barbe plus tard. On rentre donc, sur ces haut fait, morts de rire de nos conneries quand on croise daren, ou Dariole, ou raviole… enfin je sais plus, sa copine quoi. Elle nous annonce qu’on a des nouveaux et que c’est a nous de bizuter les bleus. Ils ont pas de bol. Quoique, moi c’était les vestales qui s’étaient occupées de moi, j’avais fini a poil dans le réfectoire pendant que tout le monde se foutait de ma gueule. Ouai finalement c’est cool. Rien qu’au regard je sens le Dédé inspiré. Elle nous désigne un petit couple sur le bord de la lice.

« Bon, on s’y colle bro ? »

Ordre de passage:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Life is beautifull ... or not Empty
MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Life is beautifull ... or not EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:07


C’est tout neuf pour moi, cette arène, mais j’ai l’impression d’y avoir toujours vécu, me sentant à l’aise prés de ma fille et non loin d’un pote comme Robin. En prime, je suis en passe de devenir quelqu’un d’important grâce à M’sieur Cornwell. Après un peu d’orthographe à écrire « Declan » dans la neige avec ma pisse, on croise Dariole. Oh, bien sûr, je lui accorde un joli sourire et un « Comment tu vas chérie ? » et ça me vaut un regard meurtrier. Elle dit à Robin qu’il y a des nouveaux.

Je réfléchis un instant lorsqu’il me propose qu’on s’y colle. « Je sais pas trop mec… J’ai un peu échappé au bizutage avec toi et Malorie qui m’ont fait rentré ici, donc… Mais qu’est-ce-que je dis ?! » Je m’étonne de moi-même et fronce les sourcils « Bien sûr qu’on s’y colle ! Allons leur faire chercher des casseroles carrées pour éviter que le lait tourne ! » Rien un large sourire fend mes lèvres et on se retrouve à marcher dans les couloirs, direction la cour, là où ils font les piquets de parcs dans le froid et sous la neige.

On se retrouve face à une « Belle brochette de cul-terreux ! » Ouai… Le penser pour le dire m’ennuyais alors c’est sorti tout seul et tout fort. Je me tourne vers Robin « Votre honneur, je vous en pries… »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Life is beautifull ... or not Empty
MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Life is beautifull ... or not EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:04
Pour être honnête, je ne regrette pas d’être partit de Fort Hope pour continuer ma route avec celui qui a présent est mon époux et son meilleur ami, James. Les deux hommes ont réussi à ce faire une bonne place ici et quant à moi… Enfin, je commence à en avoir marre de me balader en petite tenue pour le plaisir des hommes. J’ai vraiment envie de descendre à l’arène mais, je ne suis pas sûre que Søren soit vraiment partant que je me mets aussi en danger. J’avais proposé à mon mari d’aller faire un petit tour à l’extérieur pour profiter un peu de la neige avec notre chienne. Sans compter que j’avais franchement envie de prendre l’air frais pendant quelques minutes. Donc une fois à l’extérieur, je commence à prendre un peu de neige pour la lancer sur Nikkie. Je regard mon mari avec un léger : « Tu sais ce qu’il me plairait bien ? » Dis-je doucement en me rapprochant de lui avec un regard malicieux. « Ce serait… » Soudain, je me coupe lorsque j’entends une voix dire haut et fort :
« Belle brochette de cul-terreux ! » Attends-en parle de nous là ? En revanche cette voix… Je me recule un peu pour regarder dans la direction de cette fameuse voix mais… Mon cœur rate un battement lorsque je vois Isha et Declan un peu plus loin que nous… Joshua ne m’avait pas mentit au sujet d’Isha, il est bel et bien vivant… Cependant Declan… Qu’est-ce qu’il fout ici ? Il est censé être mort, tout comme Isha… Surtout en compagnie d’Isha ? Les deux hommes, ne pouvait vraiment pas se sentir avant… Je me sens vraiment mal à ce moment, comme si je viens de voir des fantômes… Peut-être que je suis tout simplement en train d’halluciné… « Ce sont… Mes meilleurs amis… Ils sont… Normalement mort… » Dis-je avec beaucoup de mal à Søren. Et sans même que je puisse m’en rendre compte, je file en direction du duo totalement improbable…
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4099
Date d'inscription : 28/11/2017

Life is beautifull ... or not Empty
MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Life is beautifull ... or not EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:56
Je suis très contrarié et me contrarie encore plus de l’être ! A tous les coups je vais avoir le teint brouillé, des micro rides précoces, alors que j’ai à peine la vingtaine… un peu tassée … depuis la mort tragique de Phoebe, et surtout du tigre qu’elle avait tellement voulu, je suis dans un état de nerfs affreux. Même des massages shiatsu n’y font rien. Je n’aurais pas dû céder a ce caprice de mon ex ex ex ex ex ex ex et peut être ex femme qui font de moi un peut être veuf, d’avoir un félin XXXL. Qu’elle meure était déjà un drame en soi, mais que le tigre s’empoisonne en plus avec ses implants mammaires. Je crois que je suis traumatisé. C’est vrai, elle n’avait jamais su nourrir nos enfants, comment elle aurait pu le faire avec le tigre. Je la vois encore me hurler dessus qu’elle savait ce qu’elle faisait avant que le matou lui attrape le bras. Quel gâchis !!

En plus je me retrouvais a devoir gérer les vestales, plus le show, plus tout ce que Sam ne savait pas faire sans tuer des gens, c’était harassant et être harassé me contrariait encore plus. J’étais donc dans une tenue des plus négligées, avec mon peignoir léopard et mes chaussons licorne, signifiant bien mon désespoir moral quand je vis le visage de la solution. Sans attendre je fonçais avec l’espoir d’une fin de mon deuil qui durait depuis trop longtemps, 24heures presque. En allant vers le groupe fait des deux champions mentalement compliqués et de deux jeunes gens quu m’avaient sauvé les sphincters d’un humiliant accident auparavant.

« Vous !!! Quelle bonne surprise !!! Les garçons, allez jouer plus loin ensemble a vos jeux de garçon, j’ai besoin de parler a ma chère nouvelle meilleure amie, Lyana c’est bien ca ? Venez avec moi ma chère, il faut que l’on discute, je crois que j’ai besoin de vous… »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Life is beautifull ... or not Empty
MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Life is beautifull ... or not Empty

 Life is beautifull ... or not
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération