Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

 Life is beautifull ... or not

avatar
Messages : 5194
Points : 6382
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Life is beautifull ... or not   Dim 5 Aoû - 23:47
La vie est franchement belle. Sans déconner. J’ai une femme merveilleuse pour ne pas dire plus qui m’aime qui finira bien pas accepter de m’épouser un jour au l’autre. J’ai un boulot de rêve, payé et adulé pour taper sur d’autres au nom de l’histoire. Et puis j’ai un ami. C’est con dit comme ça, mais je vous jure c’est énorme pour moi. D’ailleurs, Dédé entendrait ce que je pense, il dirait « Comme ma bite ». Mon père voulait que je ne me rapproche pas des autres gladiateurs, que je reste solitaire en cas de rivalité, pourtant c’est génial d’avoir un pote comme Declan. Il a toujours un avis sur tout et surtout un avis, toujours des idées à la con qui me donne l’impression que j’ai pas du trop me marrer dans mon ancienne vie, et puis… entre amnésiques on se soutien.

Bref, je crois que je suis heureux. La, avant l’entrainement, on s’est levée plus tôt pour aller écrire notre nom dans la neige en pissant. Certes on a eu quelque déconvenue avec le sens du vent mais on a fini par y arriver. Robin et Isha avec un rond cabossé. C’est moi ou on dirait un cœur ? De toute façon on s’en fout.

Je crois que le fait qu’on ne se souvienne pas de nos conneries d’ado ou nos joyeux moment de l’enfance font qu’on se rattrape un poil voir une barbe plus tard. On rentre donc, sur ces haut fait, morts de rire de nos conneries quand on croise daren, ou Dariole, ou raviole… enfin je sais plus, sa copine quoi. Elle nous annonce qu’on a des nouveaux et que c’est a nous de bizuter les bleus. Ils ont pas de bol. Quoique, moi c’était les vestales qui s’étaient occupées de moi, j’avais fini a poil dans le réfectoire pendant que tout le monde se foutait de ma gueule. Ouai finalement c’est cool. Rien qu’au regard je sens le Dédé inspiré. Elle nous désigne un petit couple sur le bord de la lice.

« Bon, on s’y colle bro ? »

Ordre de passage:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝I'm a survivor ❞
    Isha Cornwell


Spoiler:
 
avatar
Messages : 115
Points : 476
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Lun 6 Aoû - 0:07


C’est tout neuf pour moi, cette arène, mais j’ai l’impression d’y avoir toujours vécu, me sentant à l’aise prés de ma fille et non loin d’un pote comme Robin. En prime, je suis en passe de devenir quelqu’un d’important grâce à M’sieur Cornwell. Après un peu d’orthographe à écrire « Declan » dans la neige avec ma pisse, on croise Dariole. Oh, bien sûr, je lui accorde un joli sourire et un « Comment tu vas chérie ? » et ça me vaut un regard meurtrier. Elle dit à Robin qu’il y a des nouveaux.

Je réfléchis un instant lorsqu’il me propose qu’on s’y colle. « Je sais pas trop mec… J’ai un peu échappé au bizutage avec toi et Malorie qui m’ont fait rentré ici, donc… Mais qu’est-ce-que je dis ?! » Je m’étonne de moi-même et fronce les sourcils « Bien sûr qu’on s’y colle ! Allons leur faire chercher des casseroles carrées pour éviter que le lait tourne ! » Rien un large sourire fend mes lèvres et on se retrouve à marcher dans les couloirs, direction la cour, là où ils font les piquets de parcs dans le froid et sous la neige.

On se retrouve face à une « Belle brochette de cul-terreux ! » Ouai… Le penser pour le dire m’ennuyais alors c’est sorti tout seul et tout fort. Je me tourne vers Robin « Votre honneur, je vous en pries… »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
True Bromance
Indépendant
Megan McLarenIndépendant
avatar
Messages : 495
Points : 995
Date d'inscription : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Lun 20 Aoû - 20:04
Pour être honnête, je ne regrette pas d’être partit de Fort Hope pour continuer ma route avec celui qui a présent est mon époux et son meilleur ami, James. Les deux hommes ont réussi à ce faire une bonne place ici et quant à moi… Enfin, je commence à en avoir marre de me balader en petite tenue pour le plaisir des hommes. J’ai vraiment envie de descendre à l’arène mais, je ne suis pas sûre que Søren soit vraiment partant que je me mets aussi en danger. J’avais proposé à mon mari d’aller faire un petit tour à l’extérieur pour profiter un peu de la neige avec notre chienne. Sans compter que j’avais franchement envie de prendre l’air frais pendant quelques minutes. Donc une fois à l’extérieur, je commence à prendre un peu de neige pour la lancer sur Nikkie. Je regard mon mari avec un léger : « Tu sais ce qu’il me plairait bien ? » Dis-je doucement en me rapprochant de lui avec un regard malicieux. « Ce serait… » Soudain, je me coupe lorsque j’entends une voix dire haut et fort :
« Belle brochette de cul-terreux ! » Attends-en parle de nous là ? En revanche cette voix… Je me recule un peu pour regarder dans la direction de cette fameuse voix mais… Mon cœur rate un battement lorsque je vois Isha et Declan un peu plus loin que nous… Joshua ne m’avait pas mentit au sujet d’Isha, il est bel et bien vivant… Cependant Declan… Qu’est-ce qu’il fout ici ? Il est censé être mort, tout comme Isha… Surtout en compagnie d’Isha ? Les deux hommes, ne pouvait vraiment pas se sentir avant… Je me sens vraiment mal à ce moment, comme si je viens de voir des fantômes… Peut-être que je suis tout simplement en train d’halluciné… « Ce sont… Mes meilleurs amis… Ils sont… Normalement mort… » Dis-je avec beaucoup de mal à Søren. Et sans même que je puisse m’en rendre compte, je file en direction du duo totalement improbable…
avatar
Messages : 954
Points : 2066
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   Jeu 6 Sep - 22:56
Je suis très contrarié et me contrarie encore plus de l’être ! A tous les coups je vais avoir le teint brouillé, des micro rides précoces, alors que j’ai à peine la vingtaine… un peu tassée … depuis la mort tragique de Phoebe, et surtout du tigre qu’elle avait tellement voulu, je suis dans un état de nerfs affreux. Même des massages shiatsu n’y font rien. Je n’aurais pas dû céder a ce caprice de mon ex ex ex ex ex ex ex et peut être ex femme qui font de moi un peut être veuf, d’avoir un félin XXXL. Qu’elle meure était déjà un drame en soi, mais que le tigre s’empoisonne en plus avec ses implants mammaires. Je crois que je suis traumatisé. C’est vrai, elle n’avait jamais su nourrir nos enfants, comment elle aurait pu le faire avec le tigre. Je la vois encore me hurler dessus qu’elle savait ce qu’elle faisait avant que le matou lui attrape le bras. Quel gâchis !!

En plus je me retrouvais a devoir gérer les vestales, plus le show, plus tout ce que Sam ne savait pas faire sans tuer des gens, c’était harassant et être harassé me contrariait encore plus. J’étais donc dans une tenue des plus négligées, avec mon peignoir léopard et mes chaussons licorne, signifiant bien mon désespoir moral quand je vis le visage de la solution. Sans attendre je fonçais avec l’espoir d’une fin de mon deuil qui durait depuis trop longtemps, 24heures presque. En allant vers le groupe fait des deux champions mentalement compliqués et de deux jeunes gens quu m’avaient sauvé les sphincters d’un humiliant accident auparavant.

« Vous !!! Quelle bonne surprise !!! Les garçons, allez jouer plus loin ensemble a vos jeux de garçon, j’ai besoin de parler a ma chère nouvelle meilleure amie, Lyana c’est bien ca ? Venez avec moi ma chère, il faut que l’on discute, je crois que j’ai besoin de vous… »

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Caulfield Arene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is beautifull ... or not   
 
Life is beautifull ... or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération