Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

 Fight like a girl ϟ Logan

avatar
Messages : 110
Points : 1639
Date d'inscription : 04/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Fight like a girl ϟ Logan   Jeu 9 Aoû - 23:17
[4 avril 2017]
- T'as pensé à prendre des cours, depuis que t'es arrivée à Fort Hope ? Ça peut toujours servir.
- Des cours ? Quels genres de cours ?

Voilà quelques jours, déjà, que Peyton a eu cette discussion. Quelques jours qu'elle a eu vent des pratiques d'apprentissages proposées et vivement -obligatoires- conseillées au sein de la communauté. Il s'agit de leçons de survie, diverses et variées, enseignées par des professionnels en le domaine concerné. Ou, du moins, des gens plus compétents que soi. Et bien que mademoiselle ait une grosse fierté, elle ne peut qu'admettre ne pas être douée en tout. Elle aimerait. Mais, personne n'est parfait.

On lui avait donné quelques exemples de leçons. Usage d'armes à feu, celle-ci l'avait doucement fait sourire. Pour le coup, s'il y a bien quelque chose dont elle n'a pas besoin, c'est qu'on lui dise comment tirer de près ou à longue portée. Crochetage, ça pourrait être intéressant. Mais, comme elle ne quitte pas vraiment l'enceinte de la communauté, elle n'y voit pour l'instant pas grande utilité. Corps-à-corps ? Voilà. Ça, ça lui a tout de suite parlé. Car, si elle est excellente à distance, elle ne fait sans doute pas le poids pour les luttes de mains à mains. Alors, fierté mise de côté, la voilà qui, après son tour de guet, cherche le 'professeur'. Pas n'importe qui, soit dit en passant. Le big boss du coin, celui face à qui on évite de faire le malin. Logan, leader de Fort Hope.

Une fois trouvé, il faut dire qu'il est difficile de le louper, la blonde se contente de signaler sa présence d'un raclement de gorge.
- Apprends-moi à me débrouiller en close-combat.

HRP : j'ai mis la datation au 4 Avril, mais, si ça ne te convient pas n'hésite pas à me le signaler + pour te donner un ordre d'idée de depuis combien de temps Peyton est à FH, je viens de fixer sa date d'arrivée au 20 Mars comme ça c'est mi/fin du mois c'est nickel Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life is a test
You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. You breathe, you risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
avatar
Messages : 6695
Points : 7850
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fight like a girl ϟ Logan   Lun 20 Aoû - 9:57
S’échapper ne serait-ce que deux secondes relevait du miracle ces temps-ci et pourtant, Logan en avait besoin. Heureusement, il n’avait pas eu trop de mal à confier Mila à sa soeur après leur réveil et une fois la petite dans les bras de sa tante, il avait littéralement pris la fuite. Mais il avait une bonne excuse : il était censé donner des cours, ce matin et même s’il n’avait pas d’élève en ce moment, eh bien… ça ne regardait personne d’autre que lui, n’est-ce pas ? Ainsi l’homme se retrouva-t-il seul dans la salle d'entraînement qu’ils avaient aménagé au-dessus de la salle de repos du groupe. Il pourrait justifier d’une petite heure tranquille à n’avoir aucune responsabilité avant de devoir retourner à ses affaires, mais c’était largement suffisant. Et il comptait bien profiter de cette petite heure de paix pour se défouler un peu. Le sac de sable était quelque peu usé d’avoir servi depuis bien longtemps avant le début de l’Apocalypse et bien avant que les survivants de Fort Hope ne le ramènent au camp, mais il faisait encore largement l’affaire et l’homme se mit à frapper dedans à peine quelques minutes après avoir pris ses quartiers dans la pièce et fermement enroulé ses poings dans des bandages pour s’éviter quelques désagréments.

Il n’y avait pas passé plus d’un quart d’heure quand quelqu’un entra dans la pièce. Le bruit le fit s’arrêter presque contre son gré et il releva le nez vers la nouvelle venue, quelque peu essoufflé et son éternel air grognon sur le visage. Il reconnut vaguement une petite blonde installée parmi eux depuis peu et à qui il ne devait pas avoir dit plus de trois mots depuis qu’elle vivait là. D’un signe de la tête, il la salua silencieusement, prêt à retourner à ses occupations sans se soucier davantage de la nouvelle venue. Mais il eut tout juste détourné les yeux que la voix de la jeune femme s’élevait et le coupait dans son élan. Il fronça les sourcils en se tournant vers elle, quelque peu surpris. Au moins, elle allait droit au but. Pas de fioritures, pas de politesse inutile : elle voulait quelque chose et elle le demandait. Il la jaugea un moment avant d’oser la moindre réponse. Il n’était pas spécialement censé choisir ses élèves à la tête du client, mais… Disons qu’entre eux, la différence de silhouette était marquante. Il craignait même de la briser en deux juste à la regarder. “C’est pas une discipline qui convient à tout le monde. Tu devrais peut-être t’en tenir aux armes à feu.” lâcha-t-il en se retournant vers le sac de sable pour reprendre ses propres exercices. Il frappa quelques secondes avant de reprendre. “T’as déjà essayé les sports de combat ?”

HRP:
 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

Spoiler:
 
avatar
Messages : 110
Points : 1639
Date d'inscription : 04/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fight like a girl ϟ Logan   Lun 27 Aoû - 23:09
Trouver Logan n'a pas été une chose compliquée. N'importe qui lui aurait dit de chercher par ici, s'il n'est nul part ailleurs, là où il a pour habitude d'être. La salle d'entraînement. Torture pour certains, échappatoire et passe-temps pour d'autres. Peyton doit bien avouer qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Elle en entendait, jusqu'ici, juste parler. Par contre, le rez-de-chaussée, elle n'avait pas perdu de temps pour le squatter. Elle est si discrète et secrète, aussi loquace qu'une pierre tombale, qu'il ne serait pas étonnant que bon nombre de membres de la communauté aient découvert sa présence en la voyant savourer quelques instants aux arrières goûts d'avant, comme la télévision, comme si de rien était, installée sur le canapé.

Alors que la blonde signale sa présence, l'armoire à glace frappe dans des sacs. Usés, mais, toujours plus ou moins en état. Disons qu'il ne faudra juste pas s'étonner s'ils craquent avant la fin de l'année. Et, en vue de son regard hagard, la Texane se doute du style de réponse qui lui sera adressé. Elle en à le poil hérissé d'avance, agacée.
- C’est pas une discipline qui convient à tout le monde. Tu devrais peut-être t’en tenir aux armes à feu.
Bingo, elle l'est : agacée. Roulant du regard, elle répond de son habituel mordant.
- Oh, c'mon. De nos jours l'excuse du "je tape pas sur les filles", il est plus trop d'actualité. Dis le si je t'intimide, y'a pas de mal à ça. Un faible sourire trahit l'amour qu'elle porte à ses façons de rétorquer. Madame est sûre d'elle, peut-être un peu trop parfois.
Mains sur les hanches, ses yeux se lèvent légèrement vers le ciel tandis qu'elle réfléchit à la question posée.
- Hm... Ça compte, un semestre de lutte en EPS au lycée ? Après, j'ai déjà échangé des coups. Avec un tel monde, c'est pas très étonnant. M'enfin, je doute que ça soit qualifiable de sport. Juste de l'instinct d'survie. On connaît tous ça, je présume.


HRP : t'en fais pas, y'a pas le feu niveau temps de réponse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life is a test
You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. You breathe, you risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
avatar
Messages : 6695
Points : 7850
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fight like a girl ϟ Logan   Dim 2 Sep - 13:08
Décontenancé par la réponse de la blonde, Logan se mordit l’intérieur des joues pour retenir un sourire de lui échapper et cessa pour de bon ses exercices pour l’observer plus attentivement. Elle ne l’intimidait pas, non et peut-être qu’elle cachait plus de répondant et de force que ne le laissait deviner sa silhouette menue et son visage d’ange. Au moins avait-elle de la répartie. Suffisamment pour que l’homme se décide à lui accorder une petite chance, par le biais d’une question qu’il se força à poser sur le même ton dur et bougon qu’il ne quittait jamais. Elle répondit avec plus d’honnêteté que de sarcasme, cette fois et peu à peu, les sourcils du géant se froncèrent. L’idée ne lui plaisait pas et il ne le cachait pas. Mais il avait insisté pour que chaque survivant du camp ne se sorte les doigts du derrière et ne fasse l’effort de travailler sur ses points faibles et c’était exactement ce que cette fille proposait de faire en ce moment. Quel genre de leader serait-il s’il refusait ce droit à quelqu’un ne faisant rien de plus qu’obéir à ses ordres ?

“Ça compte pas, non.” grogna-t-il quand même, ne serait-ce que pour le principe et pour le bien de sa réputation. À force d’être pris pour le gros ours grognon du coin, il finissait par agir comme tel juste pour ne pas décevoir ses compagnons. Du moins, la plupart du temps. “J’suis pas un prof très patient.” l’informa-t-il ensuite. Rien qu’avec ces quelques secondes de conversation, il ne devinait que ça ne l’arrêterait pas, mais on était jamais trop prudent, n’est-ce pas ? “Si tu veux que je t’entraîne, va falloir t’accrocher.” Il s’éloigna du sac pour venir lui faire face, sans jamais cesser son observation plus que zélée de la jeune femme. “Quel âge t’as ?” demanda-t-il, comme s’il cherchait d’autres arguments pour lui refuser ce qu’elle demandait. Que ce soit dépassé ou non, frapper une femme, même dans un but louable, le dérangeait toujours. Une enfant encore plus et celle-là… Elle ne lui donnait pas l’impression d’être plus qu’une ado à peine sortie des bancs de l’école. Il ne s’était même pas donné la peine d’entraîner sa propre femme pour les mêmes raisons. En fait, maintenant qu’il prenait le temps d’y réfléchir plus sérieusement, les rares élèves qu’il acceptait étaient tous des hommes dont il avait la certitude qu’ils sauraient lui résister au moins un peu. Peut-être qu’il avait effectivement un problème. “T’es sûre de pouvoir gérer ? Y a d’autres profs qui seront peut-être plus adaptés à ta catégorie. J’peux te présenter ma soeur, si tu veux. Elle était boxeuse pro.”

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight like a girl ϟ Logan   
 
Fight like a girl ϟ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération