Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #31 : Septembre 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community

"find the reasons why" lazalias

Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: "find the reasons why" lazalias   Jeu 23 Aoû 2018 - 10:44

Il y avait une injustice, une réelle injustice à voir Will sortir et à savoir que je n'en avais toujours pas le droit. De toute façon qu'est-ce que je pourrais faire dehors ? Je ne savais plus tenir d'arme, j'avais peur du moindre bruit. Non, il n'y avait rien à faire pour moi dehors. Alors je tournais encore et toujours dans cette maison, cherchant à améliorer la réparation de secours que j'avais faite pour la vitre, mais sans grand succès. Il faudrait vraiment en trouver une. Replaçant le scotch sur l'encadrement de la fenêtre, je posais mon regard sur la maison d'en face. L'homme était là. Lazare. Quel nom de merde au passage. Je savais ce qu'il y avait à savoir, je savais aussi que Will préférait fuir chez lui et sincèrement, c'était frustrant. Tout d'un coup, une fenêtre s'ouvrit, me faisant sursauté tant je crus qu'il m'avait vu. Reculant alors, je retournais à mes occupations, du moins je voulus le faire, mais à chaque fois, mon regard retombait sur cette maison et à chaque fois je pensais à cet homme. J'étais rarement obsédé par quelqu'un et je dirais même que ce n'était pas vraiment une obsession saine en cet instant, mais ce mec avait une relation privilégier avec Will. Et Will n'avait pas d'amis. Enfin si, mais c'était pas le genre à s'en faire des centaines. Will était souvent exaspérant, épuisant aussi, et rare étaient ceux qui s'arrêtait à ce qu'il pouvait y avoir derrière. Bien souvent c'était une insulte qui partait avant que la conversation ne se prête à quoi que ce soit de constructif. Alors oui, lui et Will vivaient quelque chose, et j'avais besoin de savoir quoi.

Passant un jean propre, j'enfilais un pull pour ne pas mourir de froid avant de sortir de la maison. D'un pas décidé, j'avais rejoint la maison d'en face, me demandant au passage qui pouvait bien laisser la fenêtre grande ouverte alors que les températures n'était toujours pas clémente. Je tapais assez durement sur la porte, attendant que le piano cesse de résonner dans l'espaces avant que la porte ne s'ouvre finalement sur un homme plus vieux que Will, mais absolument pas son style. Enfin si, le côté brun et soigné était clairement semblable à celui de Will, mais c'était pas le type de mec qui pourrait attirer Will dans ses bras. Il avait pas ce qu'il fallait, enfin j'espérais et puis de toute façon, je doutais sincèrement qu'après tout ce qui venait de se passer, après la culpabilité qu'il avait ressenti d'avoir embrassé Ezra, il puisse me tromper. Will était pas comme ça. Ce mec était forcement juste une personne de confiance pour lui. Le genre a avoir vécu la même vie que lui. « Salut. », soufflais-je dans un premier temps, une fois que mon analyse poussait de l'homme fut passer, « Je m'appelle Elias, je suis responsable de la sécurité ici et... », responsable de rien pour être exacte étant donné qu'un coup de feu me faisait sursauter. Bon après, donner des ordres et organiser les tours de garde je savais toujours faire, on ne pouvait simplement plus compter sur moi en tant que sniper. « Et aussi le copain de Will, et j'ai cru comprendre que vous étiez proche... Du coup je viens me présenter. », c'était la pire introduction au monde, réellement. J'aurais peut-être du boire un verre avant de venir, histoire d'être sur d'être moins tendu, moins apte à ce que ce mec court retrouver Will pour lui dire qu'un Asiatique chelou était venu lui raconter n'importe quoi.     

Spoiler:

We have ashes, fire and hope
Lazare BowmanWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: "find the reasons why" lazalias   Mer 29 Aoû 2018 - 0:02

La fenêtre grande ouverte. J’aime sentir la fraîcheur sur mon visage. Ça tend mes rides. C’est sans doute psychologique mais moralement, je me sens mieux lorsque je suis au frais. Quel dommage que ce projet de cryogénisation pour remplacer les heures de sommeil ait été avorté avec cette fin du monde… Mais en même temps à Détroit, en plein hiver, ce n’est pas le froid qu’il manque. Oh tiens ! Un chinois dans le jardin ! Sans doute un domestique. Mieux vaut ne pas trop le regarder. Il va croire que je vais lui proposer une pause. Oust ! Arrange-moi cet arbuste avant qu’il ne soit plein de feuille ! Hm… Non, je ne vais pas lui dire ça. Si ça se trouve il ne parle même pas ma langue. Est-ce-que je dois planquer Elfie ? J’ai entendu dire qu’ils mangeaient des chiens ces gens-là. Bah… S’il s’en approche je pourrais toujours lui jeter ma pantoufle en plein visage !

Je me prépare une tisane de racine. Rien de bien délicieux, mais j’ai peur que la caféine me fasse gonfler. Vu ce que consommait tante Zelda en caféine, autant dire qu’il devait y en avoir dans son gros fessier. Elle se nourrissait principalement de ça et d’alcool. Et l’alcool ne m’a jamais fait grossir ! Est-ce dû à mes exercices physiques et mes detox ? Sans doute. Peu importe, je ne pourrai jamais refuser un verre de vin ou un champagne. Donc autant éliminer le seul truc méga amer et désagréable en bouche : le café.

On frappe à ma porte ? Je me dirige vers celle-ci et l’ouvre. Seigneur Dieu tout puissant ! Le chinois ! Et il a appris à saluer. Je parle lentement en réponse « Bonjour. Je. M’appelle. Lazare ! » dis-je en tapotant mon buste pour qu’il comprenne qu’il s’agisse de moi. Il répond à son tour qu’il s’appelle Elias. Ok. Le chinois est américain. Je me suis planté. Je soupire et trempe mes lèvres dans mon infusion avant de grimacer en regardant mon mug comme si le mauvais goût venait du récipient.

Oh tiens dont ! Le chinoiricain est le copain de Will. J’aurai dû me douter. Quel genre de personne s’appelle Elias ? Il ne peut clairement pas y en avoir deux parmi les survivants de cette planète entière. « Oh, enchanté Elias! » dis-je en lui tendant la main, excité de faire enfin sa connaissance « Je tiens à t’informer que ça a été un réel honneur d’avoir joué ton rôle auprès de Will ! » Mon sourire se fait d’autant plus grand, tant je suis fier d’avoir joué une personne issue de l’immigration. Ça fait de moi un véritable démocrate. C’est une bonne chose, dans cette apocalypse.
Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: "find the reasons why" lazalias   Mer 29 Aoû 2018 - 9:18

J'avais légèrement froncé les sourcils quand ce mec avait commencé à détacher ses mots. J'étais pas débile... Ne m'y arrêtant pas, j'avais continué à me présenter, pour ne pas non plus faire mauvaise figure devant un ami éventuel de Will. Et lorsque ce fut chose faite, il me tendit la main, visiblement ravi de faire ma connaissance, mais avant de pouvoir la saisir, il me fit par de quelque chose qui me tétanisa sur place. Ca avait été un honneur d'avoir joué mon rôle auprès de Will ? Mon rôle ? Parce que le seul rôle que j'avais auprès de Will c'était son mec, à savoir celui qui l'embrassait, qui le prenait dans ses bras, qui le touchait, qui couchait avec et tout un tas de truc que faisait des couples comme se dire je t'aime et à l’occurrence Will ME disait je t'aime, se parler, même si ça n'avait pas été une évidence dernièrement, être là pour l'autre. Tout ça, c'était à moi de le faire et que ce connard me regard droit dans les yeux pour me dire que Will m'avait trompé avec lui... Il avait quoi de plus ? Sérieusement ? Ok, après un bref regard sur son corps je devais reconnaître qu'il était pas mal, quoi que si je devais voir en fasse le mec qui couchait avec le mien, j'aurais au moins voulu savoir si il était plus de correcte, parce que clairement, on ne trompe pas quelqu'un qu'on aime avec un mec correcte. On le fait avec un mec parfaitement formé physiquement, et là, hormis sa gueule d'ange, je ne savais pas si il avait des abdos en béton, si il avait une... Ca devait être ce genre de mec parfait, des dieux au lit qui pouvaient te faire oublier jusqu'à ton prénom en un coup de bassin. C'était ça ? Il avait embrassé Will, il l'avait déshabillé avant de le prendre contre un mur, pour lui porter de toute évidence l'attention que je ne lui avais pas suffisamment porté et Will, dans un moment de faiblesse aurait complètement laissé ce mec le consumer. Il l'aurait laisser le prendre entièrement et depuis ils se retrouveraient pour ça. Pour baiser comme deux sauvages sur n'importe quoi présent ici et Will réussirait à rentrer à la maison réellement détendu et apte à me supporter. Putain il avait besoin de coucher avec quelqu'un d'autre pour pouvoir vivre avec moi. J'avais complètement foiré.

Mais j'aimais Will, et même si le coup de poignard de savoir qu'il m'avait trompé avec un connard qui n'avait même pas eu la décence de s'installer plus loin me brisé, j'aimais Will. Will était à moi, c'était mon mec, on avait avancé ensemble et j'avais visiblement manqué à tout mes devoirs, mais Will était à moi et je n'allais pas le laisser partir avec un autre. Will rentrait tout les soirs, c'était bien qu'il y avait encore quelque chose entre nous, sinon il ne prendrait pas cette peine. « Sauf que c'est moi son mec ok, et que si tu t'approches encore une fois de lui, si tu lui parles ou si tu le retouches, je peux t'assurer que la mort sera brutalement plus attractive pour toi. », soufflais-je la mâchoire serré. Ça m'était échappé, j'avais un léger problème pour contrôler la colère dernièrement et je déconseillais sincèrement à ce mec de continuer à faire son bonhomme de chemin avec mon mec. « Alors toi et ta queue vous allez sagement retourner vous occuper d'autre chose que du cul de mon mec. », j'aurais bien voulu croire ou dire qu'il y avait la moindre confusion possible, mais non. Ce mec semblait totalement imbue de lui même avec son petit thé et son air supérieur. Sa barbe parfaitement tailler et ses vêtements ajusté me faisant penser que Monsieur n'avait pas les même priorités que nous. En quoi il était utile à la société ? A Fort Hope ? Il était ce quota plante verte du camps ? Ce mec avait besoin de baiser des mecs à sa hauteur c'était certain et n'importe qui dans le camps n'aurait pas du faire l'affaire. Non, il avait vu Will, il avait reconnu toute l'éducation et la classe de ses ancêtres sur dix générations et il avait comprit que Will ne mangerait jamais du même pain que les autres. Alors forcément, pourquoi se taper des braves petits survivants quand on peut se faire l'élite ? Ce mec me dégoûtait et le fait qu'il me prenne pour je ne sais quoi nécessitant qu'on me parle lentement et qu'en plus il ait le culot de me dire qu'il retournait mon mec devant moi... Sérieusement, ce mec était tellement certain que je n'avais plus aucune chance qu'il allait s'amuser à me le faire savoir jusqu'à ce que j'abandonne Will ? Loupé connard, Will pourrait me tromper mille fois que je l'aimerais toujours, car c'était Will, et j'avais besoin de lui et j'étais complètement désespéré. Pitié dis moi que vous étiez bourré et que Will est pas simplement tombé dans tes bras car tu étais la parfaite image du mec de son rang.   

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "find the reasons why" lazalias   

"find the reasons why" lazalias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community
Page 1 sur 1