Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 I'm scared
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm scared Empty
MessageSujet: I'm scared   I'm scared EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:02
I'm scared
Kade & Declan

« We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ai-je pris un risque en quittant ma chambre ? Bien évidemment. Mais c’est un risque que je prends quotidiennement, un risque qui pourrait me coûter cher, très cher : celui de croiser quelqu’un. J’ai horreur des autres pour la simple bonne raison qu’il me faut dialoguer pour être comprit de mes semblables. Or, je n’ai pas le moindre talent oratoire. Je suis une quiche dans l’art de la conversation que bon nombre de personne maîtrise. Si faire un plat en se jetant du haut d’un plongeoir est un acte douloureux, alors ma maladresse et ma peur des autres sont une souffrance quasi identique. A la seule différence que, à moins qu’on ne m’agresse par pur plaisir de faire du mal, je n’ai aucune vilaine marque rouge sur mon torse. Bha ouais, un plat laisse forcément des traces physiques !

Trêve de pensées inutiles ! Car tel est mon défaut, je pense beaucoup mais je parle peu. Je zieute à droite et à gauche, continuant d’avancer sur la pointe des pieds, espérant atteindre la sortie et m’aérer les esprits au cours d’une balade en solitaire non loin de l’Arène. Je n’ai pas peur de me perdre, je n’ai simplement pas envie que des militaires de passages me prennent encore pour un survivant du dehors… D’ailleurs en parlant de survivant, l’Arène en abrite pas mal et évidemment, il fallait que je croise la route de l’un d’eux alors que je voulais partir d’ici sans être vu, comme toujours. Loupé, pour cette fois en tout cas.

Face à moi, à quelques mètres seulement, un homme. Je le devine plus âgé, sans doute plus fort que moi également et son visage ne m’est pas inconnu. Et pour cause ! Ici, je ne parle pas à grand monde mais s’il y a bien quelqu’un qui ne me lâche d’une semelle en termes de surveillance, c’est Robin. Il m’a trouvé, conduit ici et veille à ce que je me porte bien. Et ce type-là, juste sous mon nez, il côtoie beaucoup Robin. Je ne lui ai encore jamais parlé et ça, ça n’a rien d’étonnant puisque je ne suis pas bavard. Mais je les ai déjà vu ensemble, un peu comme des jumeaux mais pas de même parents… Enfin je crois ? Je suis assez observateur. Dans le genre muet qui fixe pour se faire une idée, je suis un grand champion. D’ailleurs, tétanisé, je le fixe en tremblant. A croire qu’il va me bouffer ! Sait-on jamais. Pourtant, lorsque je risque un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule, je remarque que je ne suis pas si loin de ma chambre que ça. Il est encore temps de fuir, du moins si mes jambes acceptent de bouger ce qui n’est pas vraiment le cas.


(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm scared Empty
MessageSujet: Re: I'm scared   I'm scared EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:53


Le problème avec les produits de beauté, c’est qu’ils se font rares. Ça vaut aussi pour le gel douche et le shampoing. Alors quand Dariole s’est mise à se vanter qu’elle en avait, pour sûr que je lui en ai piqué. Il se pourrait même que j’en ai gaspillé en faisant des bulles avec. Et quand on pique des trucs à Dariole, il faut savoir courir vite… Sauf que sur ce point, je ne suis toujours pas entièrement remis. La capuche rabattue sur le crâne, je traverse toute l’arène pour chercher un endroit où planquer le gel douche et faire accuser quelqu’un d’autres. Je me retrouve dans un couloir et voit au loin le nouvel ami de Robin. Je me fige tout autant que lui. Mince… Je ne suis pas le seul à avoir un truc à cacher ?

Je m’avance vers lui d’un pas décidé comme si je n’avais rien à cacher. Il se dirigeait vers la sortie. J’ai besoin de savoir s’il a une planque quelque part. « Toi là ! Tu fais quoi ? Tu vas sortir, pas vrai ? Tu vas où ? Pourquoi ? T’as un truc à cacher ? Hm ? T’as pas le droit de pas répondre, j’suis un champion. Si tu réponds pas je peux… Je peux… Je peux faire des… Des trucs, ok ? » Oui, j’ai pas d’idées qui me viennent en tête. De toute façon, je ne suis pas sûr que ça soit vrai. Mais je compte bien sur mon intimidation pour que ça marche.

Ouai, il a l’air de flipper. Mince… Je ne veux pas lui faire peur ! Je radoucis mon ton et passe mon bras sur son épaule « Ecoute, pas de malaise entre nous, d’accord ? Il se pourrait que j’ai en ma possession un truc qui foute Dariole en rogne. Et une Dariole énervée… Bah elle tire à vue ! Sans déconner… Il faut que je le planque quelque part, mais je n’en sais rien de l’endroit exact. Si tu m’aides, je te serais redevable. Genre… Pas au point de coucher avec toi non plus, hein ?! Mais… Je te devrai un service, si tu préfère… Alors soit on coopère, soit je t’accuse à ma place… Réfléchis bien… Tu connais Dariole, n’est-ce-pas ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm scared Empty
MessageSujet: Re: I'm scared   I'm scared EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:16
I'm scared
Kade & Declan

« We can easily forgive a child who is afraid of the dark; the real tragedy of life is when men are afraid of the light.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Figé sur place comme un petit garçon prêt à se faire réprimander par une grande personne, je sursaute lorsque le type s’adresse à moi. Je déglutis, reculant d’un pas. Il a l’air d’avoir deviné mon intention de sortir prendre l’air quelques heures… Je ne veux pas que l’on crame ce besoin que j’ai de me retrouver tout seul, comme un con, en plein danger. La compagnie des infectés me fait moins peur que celle des autres survivants. Ça semble fou et j’en viens à penser que je le suis sûrement, après avoir passé des mois livrés à moi-même en pleine nature. J’ai finis par être un bout esquinter là-haut sans doute.
Il se rapproche et son ton se radoucit. Seulement, quand il passe un bras autour de mon épaule comme si nous étions copains de longue date, j’ai un mouvement de recul et mes yeux s’écarquillent en grand. Je dois donner l’impression d’être un lapin prit dans les phares d’une voiture, une fois de plus dans ma vie. Mais j’ai peur et j’ai horreur du contact.

« -Je… Je… Oui, je sortais… »

Pris de panique, ma respiration se fait plus rapide et je blêmis d’un seul coup. On pourrait penser que je suis malade et sur le point de vomir, ou encore que j’ai face à moi un monstre voire un esprit démoniaque. Mais non, rien de tout ça. Juste un type qui a l’air de chercher un endroit où se planquer d’une certaine Dariole que je ne connais même pas. C’est quoi ce nom d’ailleurs ? Dariole… Bizarre.

« -Non…Non, je ne la connais pas… »

En tout cas, ne désirant aucunement me causer des ennuis, je décide d’obéir à ce type et de lui trouver un endroit où se planquer. J’ai horreur du conflit et encore plus d’avoir des problèmes, c’est le genre de truc que je fuis comme la peste. Merde, Robin m’avait promis que je serais tranquille ici ! Il faut croire qu’il n’y a que dehors qu’on peut vraiment être pépère.

« -Dehors, il y a peu de chance pour que cette fameuse Dariole vous trouve. Suivez-moi… »

Et comme ça, le corps tremblant, je me précipite d’un pas rapide vers le bout du couloir, espérant que le type sera derrière moi parce que je n’ai pas l’intention de vérifier s’il me suit ou non.


(c) DΛNDELION
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm scared Empty
MessageSujet: Re: I'm scared   I'm scared EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:42


Il… Il… Oui, il sortait. Oh c’était laborieux ça. Sans rire… Même avec mon intelligence réduite par un traumatisme, j’aurai pu le deviner. Je lui ai vraiment demandé ça ? A part la sortie y’a pas grand-chose dans cette direction. Il va tomber dans les pommes ou… ? J’arque un sourcil, et manquerait même de sursauter lorsqu’il affirme ne pas connaître Dariole. Là, il a droit à mes gros yeux. Il me faut un moment pour encaisser la nouvelle. Et c’est au bord d’une crise de je ne sais quoi que mon nouvel ami m’affirme que je peux me planquer dehors. « Sans mauvais jeu de mot, t’es sûr que t’es en état de me conduire à l’extérieur ? On dirait que tu es sur le point de tomber. Détends-toi, je ne vais pas te manger ! » Une tape sur son épaule en guise de franche camaraderie.

Je le suis même si le bougre a un pas rapide. Heureusement que je suis du genre sportif, parce qu’avec le restant de blessure que je me coltine, je peine à le suivre. Sans entraînement, il serait déjà arrivé à ce camp remplis de militaire que je serais encore ici. « Eh moins vite papillon ! Ne faut pas courir non plus ! C’est méga trop suspect sinon. » Mais c’est dingue, il ne s’arrête jamais de trembler ? « Enfin… Quand je dis papillon… On dirait plus une libellule, vu tes tremblements. »

Je me hisse de nouveau à sa hauteur et estime que c’est le moment idéal pour faire connaissance. « Au fait, je m’appelle Declan. Mais tout le monde m’appelle Dédé. Donc… Tu peux m’appeler Dédé aussi, si tu veux. Ça ne me dérange pas. Et toi ? C’est comment ? Je suis sûr que Robin a dû me le dire mais… On m’a dit que j’avais autant de mémoire qu’un poisson rouge. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait à l’humanité ces foutus poissons mais rien de bien, vu la haine qu’on leur voue, on dirait bien. » La question étant posée, j’attends sa réponse en tournant mon regard vers lui.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I'm scared Empty
MessageSujet: Re: I'm scared   I'm scared Empty

 I'm scared
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération