Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Vous rejoindre ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:02
Bonjour, bonsoir à tous, en fonction du moment où vous verrez ce message.

Je me suis intéressé à ce genre d'univers depuis quelques temps et une joueuse m'a recommandé le forum. J'ai fait un tour sur les annexes et je n'ai pas encore choisit de groupe. A vrai dire, il pourrait rejoindre n'importe lequel, ceux qui lui tendraient la main. J'avais imaginé en faire un garçon solitaire, avec donc la possibilité de le faire rejoindre un groupe.

Je crois que c'est dur de se lancer dans ce genre d'univers et je venais donc chercher des liens pour bien commencer l'aventure.

J'imaginais que le personnage avant tout ça soit un garçon timide et réservé, voir assimilé à un geek.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Jonathan Whitesell.

Je ne sais pas si avec le peu que j'ai pu dire ça peut avancer dans la création de liens, en tout cas je suis ouvert à tout, cherchant pourquoi pas une personne, bonne ou mauvaise, qui le sauverait et le prendrait sous son aile.

Merci d'avance.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:20
Bonjour (ou bonsoir) a toi!! Bienvenue!!!

Déjà, jouer un coté geek, ca va forcement faire des liens "naturels" ( n'est ce pas @Dylan Cornwell et @Harvey Queen) Isha est super fan de comic aussi, mais c'est récent :p

Personnellement je trouve ca top de commencer violet solitaire) et de choisir son groupe en fonction des rp (en plus ca te permet de vraiment expliquer pourquoi ton perso en est arrivé la) mais ca n'engage que moi Wink

Si tu as des questions, tu verras, le staff est adorable et les joueurs sont toujours prêt a rp ou aider. Après c'est vrai que pour des liens, ca serait pas mal d'en savoir plus sur ton perso mais, de toute façon, tu t'en feras en jeu pervers

Encore bienvenue! Je suis sur que tu vas te plaire ici !

(et si tu aimes les films de gladiateur, l'arene est là lol)
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:30
Effectivement j'aime bien les gladiateurs, mais je pense que mon perso aurait aucune chance dans l'arène ^^

Après effectivement ça laisse des possibilités de jeu et de rencontres ^^
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:30
Hellooooo et ravi de voir que le forum t'intéresse 8D

Concernant tes questions, pour les liens avant inscriptions tout comme Isha : plus tu peux nous en dire, mieux c'est ! Là comme ça, je ne suis pas sûr de quoi te proposer, mais je ne doute pas qu'avec quelques infos de plus, tu trouveras ton bonheur Very Happy

Pour le groupe, eh bien tu peux effectivement rejoindre les solitaires d'abord si tu le souhaite, mais sache que ça ne sera qu'une solution temporaire car on lance le prochain chapitre de notre intrigue en cours dans quelques jours et que les personnages esseulés ne seront pas laissés livrés à eux-même très longtemps. Si tu as des idées pour rejoindre plutôt Fort Hope ou l'Arène, je t'y encourage vivement, quoique ça peut être aussi intéressant de jouer le développement de l'intrigue !
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:36
Voilà la seule chose que j'avais écrite il y a longtemps :

Spoiler:

Maintenant, y a pas mal de choses qui sont amener à changer, mais je me dit qu'éventuellement si ça peut donner des idées.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:43
Hello,

Un perso solitaire et geek est nécessairement un peu refermé sur lui-même. Mais vu depuis combien de temps les zombies arpentent la Terre, il a dû se frotter aux gens pour survivre, et donc évoluer dans sa personnalité déjà.
Je pense que tu peux nous décrire Freak comme un geek "de nature", mais qu'il a dû se faire violence pour se sociabiliser en vue de survivre. Donc peut-être de faire partie déjà d'un groupe (soit un existant, soit un inventé qui aurait été chassé par des pillards).

Autant te le dire de suite, Fort Hope serait plus indiqué pour une telle personnalité. L'Arène, vu les lascars qui vont traîner là-bas, Freak finira par être le larbin de quelqu'un, et il y passera de sales quart d'heures. Ceci dit, ça peut aussi être intéressant pour le faire évoluer et devenir plus "survivor", à la dure ^^

En tous cas, bienvenue parmi nous, si tant est que tu choisisses de nous rejoindre Wink
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:17
Pour l'Arène, ça lui permettrait une certaine évolution. Même si je le vois mal se battre comme un gladiateur ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:29
Hola !
Mon Sam est le "César" de cette arène, tu sais, dans l'arène, tu n'es pas forcément un gladiateur, si tu as des talents, à toi de te démarquer pour grimper Wink

Il y aura toujours une place pour n'importe qui à l'arène du moment que l'on sait pourquoi tu es là. Après, si tu veux durcir ton personnage, Sam pourrait le repérer à errer sans but, et pourquoi pas, potentiellement le prendre sous son aile ? Les possibilités sont infinies ahah Razz
Après, je rejoins tout à fait John en te disant que le groupe le plus adapté pour ton gars c'est FH ! A voir de ce que tu souhaites !

En espérant te voir parmi nous un jour qui sait !
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:35
près, tout dépend de qui nous trouve. Par exemple si c'est quelqu'un du Fort, il irait au fort ^^

Après, qu'est t'il possible de faire dans l'Arène ? Hormis se battre bien évidemment ^^
Parce qu'en imaginant que je rejoigne le groupe Arène, ça peut être une bonne idée que tu me prennes sous ton aile. Après j'imagine pas nécessairement César sortir lui-même pour des missions ou des expéditions mais qui sait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:47
Rebienvenue à toi ^^

J'avais vu ton post sur Facebook me semble ^^
Je pourrais te proposer mon futur personnage qui arrive bientôt, elle aussi une petite geek jouée par Hayden Panettiere ^^

Si cela t'intéresse à l'avenir, on pourra en discuter quand le personnage sera lancée ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:09
Ca peut arriver que Sam décide de sortir pour ses expéditions ou même encore les missions, il reste principalement la pour donner des ordres, pas pour se salir les mains. Ca, c'est les autres qui s'en occupent !

Dans l'arène, tu peux très bien être dans la branche médicale, t'occuper de la logistique des spectacles et ainsi de suite Razz Il y a pas mal de choses à développer ahah
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:25
Salut, jeune futur geek!
Sache qu'à la prison, nous te proposons tout le confort possible que peut offrir ta propre cellule!

Des repas conséquents t'y seront servis, à conditions que tu aimes manger des patates ou des navets (on ne sait faire pousser que ça pour le moment)

Tu pourras étancher ta soif (mais faut pas oublier de la faire bouillir avant parce que bon... C'est un peu dégoûtant les bactéries qui s'y trouvent)

En terme de lecture, toute une bibliothèque t'y seras proposer, et nous n'avons presque pas cramé tous les livres!

Tu pourras entretenir ton corps (faudra juste se méfier que les taulards n'aient pas planqués des surins sous le banc de muscu)

Fan de nature? Nous avons un immense parc presque bien protégé contre les zombies!

Ami des animaux? Ceux qui ne finissent pas dans nos casseroles aiment à profiter de notre chaleur!

Rejoignez la prison! On a des cookies!


(La publicité étant fait, je suis parfaitement enclin à accepter une nouvelle tête parmi les nôtres! N'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements!)
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû 2018 - 13:25
Coucou,
Malou n'aimant pas grand monde,peu lui importera ton caractère et tes goûts.
Du coup un lien est tout à fait possible avec elle.
s'apprécieront-ils ou pas ? ce sera la surprise et surtout de comment tu lui parle !!!

Evidemment, elle te causera de l'arène, vantera ses mérites et te fera visiter les lieux.
Elle te trouvera des occupations si tu as envie d'y rester ! il faudra juste lui dire ce que tu sais ou voudrais faire.

Quand on appartient à l'arène il est tout à fait possible de vivre des aventures avec ceux de l'extérieur; les RP ne manqueront pas.
Egalement: tu peux aussi appartenir à un autre groupe et venir de temps en temps à l'arène.

A tout bientôt !!! I love you
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3001
Date d'inscription : 10/01/2018

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:36
Coucou à toi ! Very Happy

Je t'envoies ce message là, pour te proposer un petit quelque chose...
(je n'ai pas lu en détail tous les messages postés plus haut, j'ai tout survolé mais je risque d'avoir manqué des détails mais ce que j'ai lu du premier message en particulier a retenu mon attention !)

Si cela t'intéresse, j'ai Azia que tu peux voir ici, qui a un frère qui correspond à cette description ! Je ne l'ai pas fait en PV, j'ai jamais osé. Je me suis donc dis que peut-être, je pourrais te proposer ici les détails que j'ai sur lui et te laisser voir si ça te plait ?
tu n'as que l'embarras du choix, je vois que tout le fo s'est vite mobilisé pour te répondre ! :'D

Alors :

Voici les infos que j'ai pu récolter pour toi dans ma fichette :

Quatre ans d'écart avec sa soeur ainée
Espagnol de naissance
Il était bon en maths

Y a assez peu d'indices sur lui, Azia l'a perdu de vue à la fin du monde Very Happy

Je te laisse traîner le lien de ma fiche, si cela t'intéresse d'avoir plus de détails. J'ai cité quelques détails de plus sur des anecdotes d'enfance, mais c'est mineur et ça ne défini pas vraiment le perso, c'était surtout pour planter le décor sur leur relation fraternelle de l'époque ! Ma fiche, est donc par Ici.

Voilà ! J'ai proposé comme tout le monde une petite idée :3 J'espère que même si la mienne t'emballe pas, les autres t'auront bien fait saliver **

Ps : J'ai lu que tu pensais que l'arrivée dans un tel contexte était compliquée, mais t'inquiète surtout pas. Ici, on sait accueillir, les membres sont tout rose et câlin ! Very Happy (pas vrai ? e.e)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:42
Bonjour et bienvenue !

Isha Cornwell a écrit:
Déjà, jouer un coté geek, ca va forcement faire des liens "naturels" ( n'est ce pas @Dylan Cornwell et @Harvey Queen) Isha est super fan de comic aussi, mais c'est récent :p
Dylan aime la science-fiction, c'est un Trekkie geek sous couverture Cool donc je confirme, y'a sûrement moyen de trouver un lien. Peut-être une fois que tu serais en jeu par contre, car je doute que leurs parcours coïncident avant l'épidémie. Mais pour ce qui est du background et de l'arrivée de ton personnage, je vois que tu as déjà eu des propositions sympas, alors tout va bien ! Laughing

Au plaisir de voir Freak parmi nous ! (Avec un nom pareil il n'aura pas de problème à s'intégrer haha)
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3236
Date d'inscription : 12/12/2017

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:46
Shasha a écrit:
Déjà, jouer un coté geek, ca va forcement faire des liens "naturels" ( n'est ce pas @Dylan Cornwell et @Harvey Queen) Isha est super fan de comic aussi, mais c'est récent :p
*se fait poker par son père et son oncle*

Hell'o jeune homme (ou pas) ! J'espère que j'arrive pas trop après la guerre ! Sad
Déjà, bienvenue sur le forum et nice pour tes premières idées !~
(Jonathan Whitesell est si cute ! Cute )

De mon côté y aura moyen de se trouver des trucs easy aussi. Harvey n'est clairement pas le survivant le plus sociable (comme Malorie, il aime pas grand monde de base)... Mais comme l'a souligné Isha, au niveau de leur côté geek (clairement ex-geek pour Harvey) ou même peut-être de leur tranche d'âge...? Puis si tu conserves la notion de complicité que Freak avait avec son bestou, y a moyen de taper là-dedans aussi. Vu qu'Harvey a assisté, provoqué, subit, la mort de son propre meilleur ami. Dans des conditions différentes, mais le résultat est le même : Freak et Harvey étaient tous les deux impuissants. Bref on pourra toujours en parler au besoin une fois en jeu ! Que tu sois à Fort Hope ou pas d'ailleurs. Ça bouge assez, les groupes sont globalement assez ouverts !

A très vite ti chat !
Bisou Lovefou
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:02
Bonsoir, et merci à tous pour vos réponses.

Je pense qu'après autant de retours, il ne me reste plus qu'à appuyer sur le bouton "S'enregistrer" et parler de tout ça en tant que joueur et non en tant qu'invité. Je pense que mon inscription ne sera pas tout de suite mais dans le courant de la semaine, en raison de mon travail.

Du coup, est-il possible de garder ce sujet ouvert encore, en tout cas jusqu'à mon inscription, voir après ma fiche confused

Merci d'avance Coeur
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:55
Hello rainbow heart Aucun soucis on ne verrouille pas les sujets d'invités :p A très viiiite !
L'invitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:47
Bonsoir,

Je pense changer de plan, loin de moi l'idée de supprimer mon idée de personnage avec Jonathn Whitesell, je me suis dit que je pouvais d'abord jouer un pré-lien, découvrir le forum pas à pas et voir avec des joueurs pour lancer plus tard Freak. Je pense que c'est mieux que de le lancer de façon brut.

Maintenant, dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée I love you
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2825
Date d'inscription : 02/02/2016

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:43
Hello !

Content de voir que l'aventure avec nous t'intéresse toujours autant ahah !
Fais comme tu le sens, tu fais un personnage pour toi, donc si tu préfères commencer avec un pré-lien, fais toi plaisir et fonce, tu auras tout le temps de jouer ton Freak à un autre moment Wink !

Bonne journée !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:46
Personnellement je te dirais de choisir ce qui te plait le plus. Les pré liens sont un bon moyen de commencer directement en connexion avec des joueurs (et aussi de faire des heureux ^^), mais généralement un perso "libre" n'a pas trop de mal a se faire une place en RP.

Le principal est que tu te fasses plaisir à mon avis. Cheerleader
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? Empty

 Vous rejoindre ?
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération