Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 (F/Libre) Evan Rachel Wood
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4426
Points : 4158
Date d'inscription : 01/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

(F/Libre) Evan Rachel Wood Empty
MessageSujet: (F/Libre) Evan Rachel Wood   (F/Libre) Evan Rachel Wood EmptyJeu 30 Aoû - 13:05
Sarah Jacobs../../1983 (34 ans) Lieutenant Colonel à l'US Army  Au choix Au choix Militaire ft. Evan Rachel Wood

Informations générales

Caractère Loyale, fidèle, franche, travailleuse, humaine, protectrice et sérieuse.
Particularités physiques Cicatrice due au Napalm sur la main gauche et le long de sa cuisse. Quelques cicatrices sur les bras, le dos et le ventre.
Anecdotes Elle n'a jamais été envoyée au front, sans doute une manigance de son frère. Elle était une excellente tireuse, mais elle est bien meilleure en meneuse d'hommes.  Elle parle couramment l'Anglais, l'Espagnol et le Français. Elle tient un registre des gens qu'elle n'a pas pu sauver, voulant garder une trace de leurs existence. Le reste est libre.
Autre Elle juge que tuer n'est pas un problème tant qu'il s'agit de sauver quelqu'un.

Histoire


L’histoire reste assez libre, si ce n’est le fait que la famille Jacobs est une famille soudée, mais stricte et sévère. Elle a bénéficié d’une éducation militaire comme son frère et cela n’a pas été facile tous les jours. Elle s’est engagée dans l’armée avec la conviction de rendre le monde meilleur, mais aussi et surtout pour son frère qu’elle admirait tant. Malheureusement pour elle, son frère étant sans doute trop protecteur avec elle, elle n’a jamais rien fait de plus qu’espérer. Au début de l’Apocalypse toutefois, elle a enfin pu servir, atterrissant rapidement à Boston où elle fut chargée de la protection du Sénateur William Burbank. Avec le temps, elle est devenue un peu moins douce qu’elle ne l’était, plus apte à trancher dans le vif pour le bien des gens sous ses ordres. Elle n’a jamais eu peur de tuer et avec le temps, elle préfère tirer que prendre des risques, surtout si des vies sont en jeu.

Liens
Elias Kaneki Collègue et complice Joué
Elle a été réserviste à San Francisco avec lui durant plusieurs années. Tout les deux excellents tireurs, ils passaient des après midi entière à s’entrainer jusqu’à ce qu’Elias soit affecté avec son frère, Aiden, au Moyen Orient. Ils ont eu une aventure d’un soir, une nuit durant laquelle ils ne furent plus que des collègues, mais bien des amants. Et si Elias n’a jamais reparlé de cette nuit par manque d’attachement, elle préféra garder le silence pour éviter au tireur d’élite d’avoir de réel problème avec son frère. Elle n’avait pas besoin de parler avec Elias pour se comprendre, ils étaient complices, pas forcément ami, Elias étant trop discret, mais suffisamment proche pour se dire les choses sans jamais parler. Aujourd’hui elle ignore si il est encore en vie, mais si c’est le cas, elle est persuadé qui doit être, comme elle, au service de l’Amérique, toujours prêt à défendre son pays comme le soldat fidèle et droit qu’il était à l’époque. Découvrir les choix d’Elias risque fort de la faire tomber de haut.
Will Burbank Ex-presque-beau-frère Joué
Bien qu'elle ne le sache pas encore, Will a entretenu une relation amoureuse de presque un an avec Aiden au début de l'Apocalypse, alors que le Major était le chef d'un petit groupe de survivants installés dans la région de Détroit. Ce qu'elle ne sait pas non plus, d'ailleurs, c'est qu'Aiden est mort en protégeant Will quand leur groupe a été attaqué par les Punishers. Will sait aussi qu'Aiden et Elias se sont connus et étaient ensemble au front, mais il ne connait pas l'existence de la soeur, ni qu'elle connait au final, tous les hommes de sa vie. Et monsieur Kaneki-Burbank n'étant pas l'homme le plus mature et le plus compréhensif du monde, il aura quelques difficultés à accepter la jeune femme quand il la rencontrera pour la première fois. Elle est beaucoup trop liée à lui d'une manière qu'il ne peut pas suffisamment contrôler et il est impossible qu'elle ne lui rappelle pas un peu trop Aiden, dont il n'a jamais vraiment pu faire son deuil.
William Burbank Proches Non-Joué
Elle a rencontré le Sénateur dans le bunker à Boston. Il a toujours eu l'air de l'apprécier et elle lui retourne son affection, sans que ça n'aille réellement plus loin entre eux. Lorsqu'ils seront tous deux à Fort Hope, cependant, William n'hésitera pas à user de ses relations avec la jeune femme pour en faire son espionne, particulièrement pour tout savoir d'Elias et de quel genre d'homme il est et a été avant l'Apocalypse.
Aiden Jacobs Grand frère Décédé
Aiden était son grand frère, son modèle. Ils ont toujours été très proche et elle l'admirait au point qu'elle s'est engagée dans l'armée pour suivre les traces de l'homme. Ils ont fait leurs armes ensemble à San Francisco, mais se sont perdus lors des débuts de l'épidémie, quand Aiden a été déployé à Détroit et elle, ailleurs. Au moment de partir pour Détroit, elle espère de tout son cœur retrouver son frère, mais sera déçue d'apprendre qu'il est décédé tout juste un an après le début de l'épidémie, tué par des pillards et après avoir déserté...


   

_________________
i love you
It's the best thing that I'll ever do, I get to love you. It's a promise I'm making to you : whatever may come your heart I will choose, forever I'm yours, forever i do.



Spoiler:
 
Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4426
Points : 4158
Date d'inscription : 01/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

(F/Libre) Evan Rachel Wood Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Evan Rachel Wood   (F/Libre) Evan Rachel Wood EmptyDim 7 Oct - 20:31

   
Un petit mot ?

   
Bonjouuuuur I love you I love you I love you

   Avatar ☣️ L'avatar est négociable, restez toutefois dans le même genre d'actrice, blonde, blonde vénitienne.

   Prénom et Nom ☣️ Ils ne sont pas négociable malheureusement.

   Histoire ☣️ Elle est entièrement libre, donc à vous de jouer.

   Lien(s) ☣️ Les liens ne sont pas négociable, ils peuvent être ajusté, mais uniquement après concertation avec les joueurs concernés. Calin

   Activité et présence ☣️ Une véritable présence et un investissement est important, Sarah étant très importante et impliqué dans l'intrigue !


C'est là que je dois dire que des cookies sont à la clé c'est ça ? Cool
   

_________________
i love you
It's the best thing that I'll ever do, I get to love you. It's a promise I'm making to you : whatever may come your heart I will choose, forever I'm yours, forever i do.



Spoiler:
 

 (F/Libre) Evan Rachel Wood
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération