Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Septembre/Octobre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Messages : 2588
Points : 1521
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement   Jeu 30 Aoû - 15:09
William Burbank../../1956 (61 ans) Sénateur Veuf Hétéro Fort Hope ft. Daniel Day-Lewis

   
Informations générales

Caractère Ambitieux, carriériste, hautain, droit, aimant, charismatique.
Particularités physiques Il a des yeux verts perçants, les mêmes que son petit-fils !
Anecdotes C'est un démocrate. Il a voté en faveur du mariage homosexuel quand, en 2004, le Massachusetts devient le premier état américain à l'accepter officiellement. Il lui arrivait rarement de porter autre chose que des costumes taillés sur mesure. Il avait d'ailleurs une cravate porte-bonheur qui est toujours dans son sac bien qu'il ait dû adapter son style vestimentaire à l'Apocalypse. Lorsque son petit-fils est parti vivre à Détroit pour son travail, il lui a offert la chevalière familiale qui aurait dû revenir à son fils.
Autre William est non seulement un homme politique influent, mais aussi l'héritier d'une famille très importante du Massachusetts. Il a toujours eu beaucoup d'argent, toujours vécu dans une société très axée sur l'image et sur la réussite autant que sur la valeur d'un nom. Il n'en reste pas moins un homme très aimant et très proche de sa famille, s'il peut accepter les petits coups montés dans le domaine de la politique, il n'a jamais volontairement fait du mal à ses proches dans le but de réussir ou de préserver leur nom ! Veillez à ce que ce soit bien respecté et clair ! (Si vous êtes familier de la série Gossip Girl, voyez-le comme une version gentille de William Vanderbilt, le grand-père de Nate)

Histoire
William est né et a grandi dans le Massachusetts, dans une famille très aisée qui régnait déjà sur cet état depuis longtemps avant sa naissance. Il a toujours vécu dans la haute société, a disposé d'une éducation très stricte et très importante. Il s'est installé à Boston pour ses études de droit qu'il a fait à l'université de Harvard et a mené une brillante carrière d'avocat pendant de longues années, avant de se tourner vers la politique et de devenir tout d'abord élu à la Cour générale du Massachusetts, puis Sénateur quelques années plus tard. Il s'est marié très jeune et a eu un fils de cette union, Scott Burbank, qu'il a élevé comme il l'a été lui-même. Suivant ses traces, Scott est allé lui aussi à Harvard, mais pour devenir neurochirurgien, lui. Son fils épousera la jolie Ellen avec qui il aura lui aussi un fils qu'ils nommeront William en l'honneur du Sénateur. Voué à étudier lui aussi la médecine à Harvard, le dernier des Burbank se révèle aussi le plus rebelle et abandonnera après un an pour étudier au M.I.T, créant un vent de panique chez les Burbank. La femme de William est décédée au début des années 2000 et le Sénateur est resté célibataire tout ce temps, quoiqu'il ait eu quelques aventures, mais sa carrière politique et sa réputation comptant plus que le reste, il ne pouvait se permettre de trop afficher sa vie amoureuse. Son quotidien et celle de sa famille était faite de unes de journaux, de gala et de voyages à la Maison Blanche et malgré les tendances rebelles de Will et son homosexualité qui a fait beaucoup parler, aucun d'entre eux n'a jamais entaché le nom.

C'est assez naturellement que William fut secouru parmi les premiers lorsque l'épidémie s'est déclarée sur le territoire américain et qu'il fut envoyé au bunker dans la région de Boston, où il poursuivit plus ou moins sa carrière politique en assistant le Président lui-même. Il n'est quasiment jamais sorti du bunker depuis Novembre 2014. Mais quand, en Mai 2017, l'escouade envoyée à Détroit pour reprendre la ville se retrouve face à un jeune homme arrogant et désagréable acceptant tout juste leur autorité qui prétendit s’appeler William Burbank, les choses changèrent immédiatement. Quelques hommes furent renvoyés à Boston afin de prévenir le Sénateur, qui exigea immédiatement de repartir avec eux à Détroit, refusant à peine de croire que son petit-fils puisse être toujours en vie et s'accrochant pourtant à cet espoir de toutes ses forces. Fin Mai, il débarque à Fort Hope et retrouve le dernier membre de sa famille encore en vie. Du moins c'est ce qu'il croit !

   
Liens
Will Burbank Petit-fils Joué
Fils unique de Scott et Ellen, Will a toujours été très proche de son grand-père qu'il admirait beaucoup. Il a toujours été son allié, son modèle et lorsque, en 2004, la Cour générale du Massachusetts a voté en faveur du mariage homosexuel (William Senior alors député a voté pour), le jeune homme alors âgé de 16 ans a avoué à son grand-père qu'il était gay. C'est le seul à l'avoir su pendant un an, ce qui a considérablement renforcé leur relation et a permis à Will de faire son coming-out plus facilement. Jusqu'à ce que le jeune homme ne parte vivre à Détroit pour son travail, ils ont entretenu des liens très forts.
Lazare Bowman Fils Joué
Lazare est né d'une aventure entre monsieur le Sénateur et Lisa Bowman, une actrice célèbre pour sa beauté et sa vie sulfureuse. William étant toujours marié à l'époque, homme respecté en pleine campagne pour devenir Sénateur, il a tout fait pour que son aventure avec la jeune femme ne soit jamais révélée et les conséquences de cette aventure encore moins. Cela ne l'a pas empêché de garder un œil sur son fils en envoyant de l'argent à Lisa tous les mois jusqu'à ce que Lazare atteigne l'âge de dix-huit ans (quoi que la charmante dame n'a jamais utilisé cet argent pour son fils qu'elle n'a même pas élevé, chose qu'elle n'a jamais dit à William), puis de suivre sa carrière musicale avec attention. Il n'a jamais rien fait pour rencontrer son fils, mais maintenant qu'ils se retrouvent au même endroit et que la vie a une toute nouvelle saveur... William commence à avoir des remords et envisage très sérieusement de dire la vérité à Lazare.

Lazare aurait aimé avoir de véritables parents. Au lieu de ça, il a eu sa tante, Zelda, qui ne l’a jamais aimé et qui piquait plus avec des bisous qu’avec des coups. Par chance, elle frappait plus souvent qu’autre chose. Une mère carriériste l’ayant abandonné et un père complètement inconnu, il a haï de tout son être ces gens pour qui il aurait dû éprouver des sentiments plus… Positifs. Mais comment peut-on haïr un père sans visage ? C’est pour cette raison qu’il a décidé de haïr toute la génération d’hommes susceptibles d’être son père. Il n’est pas prêt de l’accepter en tant que tel, et encore moins de lui pardonner. Mais peut-être que le sénateur a plus d’un beau discours dans sa besace de politicien menteur au point de faire douter Lazare de son aversion pour l’homme ?
Elias Kaneki Mari de Will Joué
Elias est, depuis peu, le mari de Will et donc une personne que William garde à l’œil et qu'il juge peut-être un peu plus sévèrement que nécessaire. Il voit bien que l'ancien Lieutenant aime réellement son petit-fils, mais il a toujours eu à cœur les intérêts de Will et n'est tout simplement pas capable d'accepter l'homme aussi simplement que ça. D'autant qu'Elias est un soldat et pas le genre à prendre la fuite pour sauver sa peau, loin de là. William et sa fâcheuse habitude à vouloir tout savoir sur tout le monde l'ont poussé à obtenir autant d'informations que possible sur le mari de son petit-fils, il sait donc que c'est un homme dangereux dans le sens où il serait parfaitement capable de briser le cœur de son descendant par excès de zèle. Il est parfaitement enclin à laisser une chance à Elias, mais celui-ci aura à faire ses preuves et ce, pour un moment !

Elias, quant à lui, sait l'importance que le Sénateur a dans la vie de son mari et c'est la raison pour laquelle l'homme l'impressionne grandement. Il a un profond respect pour William, mais il en a aussi très peur, on ne va pas se mentir !
Sarah Jacobs Proches Scénario
William et Sarah se sont rencontrés à Boston, dans le bunker où ils ont été rapatriés tous les deux. Ils s'apprécient sincèrement, Sarah est un peu sa petite protégée. C'est donc sans hésitation que le Sénateur lui a demandé de faire des recherches sur Elias quand ils sont arrivés à Fort Hope. Il n'était pas au courant des liens entre les deux soldats et encore moins de celui unissant son précieux petit-fils au défunt frère de la jeune femme, mais il n'a certainement pas été déçu de tout ce que Sarah a pu lui apprendre sur le mari de Will ! Elle ne lui a rien caché et est peut-être même un peu responsable de la méfiance que William porte au Lieutenant.


   

_________________


 (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération