Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4360
Date d'inscription : 01/12/2017

(M/Libre) Daniel Day-Lewis  > Grand-père, membre du gouvernement Empty
MessageSujet: (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement   (M/Libre) Daniel Day-Lewis  > Grand-père, membre du gouvernement EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:09
William Burbank../../1956 (61 ans) Sénateur Veuf Hétéro Fort Hope ft. Daniel Day-Lewis

   
Informations générales

Caractère Ambitieux, carriériste, hautain, droit, aimant, charismatique.
Particularités physiques Il a des yeux verts perçants, les mêmes que son petit-fils !
Anecdotes C'est un démocrate. Il a voté en faveur du mariage homosexuel quand, en 2004, le Massachusetts devient le premier état américain à l'accepter officiellement. Il lui arrivait rarement de porter autre chose que des costumes taillés sur mesure. Il avait d'ailleurs une cravate porte-bonheur qui est toujours dans son sac bien qu'il ait dû adapter son style vestimentaire à l'Apocalypse. Lorsque son petit-fils est parti vivre à Détroit pour son travail, il lui a offert la chevalière familiale qui aurait dû revenir à son fils.
Autre William est non seulement un homme politique influent, mais aussi l'héritier d'une famille très importante du Massachusetts. Il a toujours eu beaucoup d'argent, toujours vécu dans une société très axée sur l'image et sur la réussite autant que sur la valeur d'un nom. Il n'en reste pas moins un homme très aimant et très proche de sa famille, s'il peut accepter les petits coups montés dans le domaine de la politique, il n'a jamais volontairement fait du mal à ses proches dans le but de réussir ou de préserver leur nom ! Veillez à ce que ce soit bien respecté et clair !

Histoire
William est né et a grandi dans le Massachusetts, dans une famille très aisée qui régnait déjà sur cet état depuis longtemps avant sa naissance. Il a toujours vécu dans la haute société, a disposé d'une éducation très stricte et très importante. Il s'est installé à Boston pour ses études de droit qu'il a fait à l'université de Harvard et a mené une brillante carrière d'avocat et de procureur pendant de longues années, avant de se tourner vers la politique et de devenir tout d'abord élu à la Cour générale du Massachusetts, puis Sénateur quelques années plus tard. Il s'est marié très jeune et a eu un fils de cette union, Scott Burbank, qu'il a élevé comme il l'a été lui-même. Suivant ses traces, Scott est allé lui aussi à Harvard, mais pour devenir neurochirurgien. Son fils épousera la jolie Ellen avec qui il aura lui aussi un fils qu'ils nommeront William en l'honneur du Sénateur. Voué à étudier lui aussi la médecine à Harvard, le dernier des Burbank se révèle aussi le plus rebelle et abandonnera après un an pour étudier au M.I.T, créant un vent de panique chez les Burbank. La femme de William est décédée au début des années 2000 et le Sénateur est resté célibataire tout ce temps, quoiqu'il ait eu quelques aventures, mais sa carrière politique et sa réputation comptant plus que le reste, il ne pouvait se permettre de trop afficher sa vie amoureuse. A ce jour, personne ne sait même qu'il a eu une aventure du vivant de sa femme, dont est né un autre fils. La seule et unique preuve de ce petit écart est une photo de Lazare à peine âgé de cinq ans, que William gardait précieusement dans le tiroir de son bureau au Manoir des Burbank. Son petit-fils l'a trouvée plusieurs fois, mais Lazare enfant ressemblait tellement à Scott que ce ne fut pas compliqué pour le Sénateur de mentir à ce sujet et d'être même convaincant. Son quotidien et celle de sa famille était faite de unes de journaux, de gala et de voyages à la Maison Blanche et malgré les tendances rebelles de Will et son homosexualité qui a fait beaucoup parler, aucun d'entre eux n'a jamais entaché le nom.

C'est assez naturellement que William fut secouru parmi les premiers lorsque l'épidémie s'est déclarée sur le territoire américain et qu'il fut envoyé au bunker dans la région de Boston, où il poursuivit plus ou moins sa carrière politique en assistant le Président lui-même. Il n'est quasiment jamais sorti du bunker depuis Novembre 2014. Mais quand, en Mai 2017, l'escouade envoyée à Détroit pour reprendre la ville se retrouve face à un jeune homme arrogant et désagréable acceptant tout juste leur autorité qui prétendit s’appeler William Burbank, les choses changèrent immédiatement. Quelques hommes furent renvoyés à Boston afin de prévenir le Sénateur, qui exigea immédiatement de repartir avec eux à Détroit, refusant à peine de croire que son petit-fils puisse être toujours en vie et s'accrochant pourtant à cet espoir de toutes ses forces.

   
Liens
Will Burbank Petit-fils Joué
Fils unique de Scott et Ellen, Will a toujours été très proche de son grand-père qu'il admirait beaucoup. Il a toujours été son allié, son modèle et lorsque, en 2004, la Cour générale du Massachusetts a voté en faveur du mariage homosexuel (William Senior alors député a voté pour), le jeune homme alors âgé de 16 ans a avoué à son grand-père qu'il était gay. C'est le seul à l'avoir su pendant un an, ce qui a considérablement renforcé leur relation et a permis à Will de faire son coming-out plus facilement. C'est William qui a encouragé le jeune homme à dire la vérité à ses parents, qui a servi de pacificateur entre eux quand Ellen a très mal pris la nouvelle et il a même encouragé Will a s'afficher publiquement, au point que le coming-out du jeune homme fut le plus médiatisé jamais connu à Boston. Ce qui a, au passage, permis au politicien de gagner son siège de Sénateur cette même année. Il a lui-même orchestré cette petite publicité, sans que Will n'en sache jamais rien. Jusqu'à ce que le jeune homme ne parte vivre à Détroit pour son travail, ils ont entretenu des liens très forts. Malheureusement, Will a toujours eu tendance à idéaliser son grand-père, et il risque de tomber de haut et de très mal le prendre le jour où il apprendra que son modèle a des défauts et qu'il a même trompé sa femme.
Lazare Bowman Fils Décédé
Lazare est né d'une aventure entre monsieur le Sénateur et Lisa Bowman, une actrice célèbre pour sa beauté et sa vie sulfureuse. William étant toujours marié à l'époque, homme respecté en pleine campagne pour devenir procureur, il a tout fait pour que son aventure avec la jeune femme ne soit jamais révélée et les conséquences de cette aventure encore moins. Cela ne l'a pas empêché de garder un œil sur son fils en envoyant de l'argent à Lisa tous les mois jusqu'à ce que Lazare atteigne l'âge de dix-huit ans (quoi que la charmante dame n'a jamais utilisé cet argent pour son fils qu'elle n'a même pas élevé, chose qu'elle n'a jamais dit à William), puis de suivre sa carrière musicale avec attention. Il n'a jamais rien fait pour rencontrer son fils, mais il a toujours gardé des traces de son existence dans sa vie et a toujours espéré qu'un jour, il puisse réparer cette erreur.

Lazare aurait aimé avoir de véritables parents. Au lieu de ça, il a eu sa tante, Zelda, qui ne l’a jamais aimé et qui piquait plus avec des bisous qu’avec des coups. Par chance, elle frappait plus souvent qu’autre chose. Une mère carriériste l’ayant abandonné et un père complètement inconnu, il a haï de tout son être ces gens pour qui il aurait dû éprouver des sentiments plus… Positifs. Mais comment peut-on haïr un père sans visage ? C’est pour cette raison qu’il a décidé de haïr toute la génération d’hommes susceptibles d’être son père. Il n’est pas prêt de l’accepter en tant que tel, et encore moins de lui pardonner.

Malheureusement, le fils illégitime de William est décédé lors de l'attaque de Fort Hope le soir de Thanksgiving 2017 (intrigue #5.3), empêchant définitivement le père de rencontrer son fils, mais ça ne veut pas dire que son secret va finir dans la tombe avec Lazare, ni que la culpabilité ne va pas étouffer le Sénateur, loin de là !
Elias Kaneki Mari de Will Joué
Elias est, depuis peu, le mari de Will et donc une personne que William garde à l’œil et qu'il juge peut-être un peu plus sévèrement que nécessaire. Il voit bien que l'ancien Lieutenant aime réellement son petit-fils, mais il a toujours eu à cœur les intérêts de Will et n'est tout simplement pas capable d'accepter l'homme aussi simplement que ça. D'autant qu'Elias est un soldat et pas le genre à prendre la fuite pour sauver sa peau, loin de là. William et sa fâcheuse habitude à vouloir tout savoir sur tout le monde l'ont poussé à obtenir autant d'informations que possible sur le mari de son petit-fils, il sait donc que c'est un homme dangereux dans le sens où il serait parfaitement capable de briser le cœur de son descendant par excès de zèle. Il est parfaitement enclin à laisser une chance à Elias, mais celui-ci aura à faire ses preuves et ce, pour un moment !

Elias, quant à lui, sait l'importance que le Sénateur a dans la vie de son mari et c'est la raison pour laquelle l'homme l'impressionne grandement. Il a un profond respect pour William, mais il en a aussi très peur, on ne va pas se mentir !
Sarah Jacobs Proches Scénario
William et Sarah se sont rencontrés à Boston, dans le bunker où ils ont été rapatriés tous les deux. Ils s'apprécient sincèrement, Sarah est un peu sa petite protégée. C'est donc sans hésitation que le Sénateur lui a demandé de faire des recherches sur Elias quand ils sont arrivés à Fort Hope. Il n'était pas au courant des liens entre les deux soldats et encore moins de celui unissant son précieux petit-fils au défunt frère de la jeune femme, mais il n'a certainement pas été déçu de tout ce que Sarah a pu lui apprendre sur le mari de Will ! Elle ne lui a rien caché et est peut-être même un peu responsable de la méfiance que William porte au Lieutenant.
Max Bowman Petit-fils PNJ
Tout comme son père avant lui, Lazare a eu un fils illégitime avec une prostituée qu'il a connu lors d'une fête pas très recommandable pendant l'été 2014, quand il "fêtait" la fin du monde en grandes pompes. Avant de mourir trois ans plus tard, la maman a tout de même eu la présence d'esprit de retourner dans le penthouse de Lazare pour laisser un mot à l'homme et mettre leur fils en sécurité. Will et Lazare ont trouvé l'enfant quelques jours plus tard, mais Lazare a complètement refusé de reconnaître sa paternité, allant même jusqu'à prétendre que Will hallucinait et qu'il n'y avait aucun enfant... Le jeune homme et son mari ont donc pris l'enfant avec eux et s'en occupent désormais comme s'il était le leurs, ne sachant pas qu'il est le neveu de Will. Max est un petit garçon très traumatisé, timide, qui refuse pratiquement de parler, mais qui apprend doucement à faire confiance à sa nouvelle famille. Sa ressemblance frappante avec Scott, d'après une photo que Will a vu par hasard dans le tiroir du bureau de son grand-père quand il était enfant, fait que le jeune homme se sent inéluctablement lié à lui et, en toute honnêteté, il est plutôt heureux que son fils adoptif lui ressemble au point qu'on croirait qu'il est vraiment le sien.


   

 (M/Libre) Daniel Day-Lewis > Grand-père, membre du gouvernement
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération