Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Intrigues, Missions & Events

 Intrigue #5, chapitre I : New rulers, new rules

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1816
Points : 3701
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Intrigue #5, chapitre I : New rulers, new rules   Sam 1 Sep - 0:20
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre I : New rulers, new rules

[Lire le chapitre précédent]  - Voilà deux mois que les soldats arpentent la ville de Détroit et font passer leur message pour le moins inattendu. De nombreux survivants ont écouté leur histoire et peut-être certains ont-ils même cru à la possibilité d'une nouvelle chance. Une chose est certaine, en tout cas, personne n'a pu passer à côté des affiches et des rumeurs qui courent sur la ville depuis plusieurs semaines... Les survivants de la région n'ont pas encore montré d'hostilité, aussi est-il temps pour l'armée de mettre en marche la prochaine étape de leur plan.

Après presque deux mois à négocier, dans le plus grand secret, avec les plus grands leaders de la région du Michigan, l'armée se présente aux portes de Fort Hope au matin du 30 Avril 2017. ils ont leurs armes sur eux et pourtant, ce sont bien des visages amicaux qu'ils présentent aux survivants quand ils demandent à entrer dans le camp. Derrière les sourires et les formules de politesse, transparaît tout de même la fermeté et le leader du camp les laisse entrer. Ce matin-là, alors que le soleil est encore bas dans le ciel, Fort Hope tombe officiellement et avec la plus grande douceur, aux mains de l'armée américaine.

Une maison est affectée à chaque soldat et l'organisation du camp réorientée autour de ses nouveaux habitants. Comme chaque survivant accueilli derrière les murs, ils sont affectés à des tâches afin d'aider à la bonne tenue du camp et, ce que personne ne comprend réellement, on offre même une place de choix au conseil aux plus hauts gradés. Le vent du changement souffle plus fort que jamais et quoiqu'on ne voit les signes ostensiblement que sur Fort Hope, la ville entière en est affectée. Dès les premiers jours du mois de Mai, un nouveau décret est voté à l'unanimité par le conseil de Fort Hope : chaque survivant de la région est fortement invité à rejoindre le camp ou à offrir ses services à l'Arène. Un grand recensement est lancé en ville : chaque jour des soldats arpentent les rues et cherchent les survivants pour les ramener avec eux, de gré ou de force. S'ils refusent, on leur permet de devenir un serviteur de l'Arène. Il n'existe aucun autre choix, qu'importe les négociations tentées. Derrière cette menace à peine visible, se cache une promesse incroyable : ils libéreront la ville de Détroit, la reprendrons aux mains des rôdeurs, mais pour cela ils ont besoin de protéger la population entière. Refuser leur aide est un risque que peu sont prêts à courir... On murmure pourtant que certains parviennent à se cacher, mais entre les rumeurs et la réalité...

Ce qu'il faut savoir (précisions générales sur l'intrigue)

La première chose importante concernant cette intrigue est : ne paniquez pas ! Une fois encore, elle concerne tous les joueurs, cependant nous saurons nous montrer conciliants sur plusieurs points. Tout d'abord, notez bien que cette intrigue commence à partir du 30 Avril 2017 en jeu, ce qui signifie que vous n'avez concrètement pas besoin de vous inquiéter à ce sujet avant le mois prochain quand nous changeront de période de jeu pour passer en Mai ! Profitez de ce temps pour réfléchir à ce que vous voulez faire de votre personnage et choisir le bon groupe ! Nous avons choisi les groupes restant en fonction de l'activité réelle des joueurs dans chaque groupe et sommes navrés pour ceux qui disparaîtront, malheureusement ce n'est pas négociable à l'heure actuelle.

Sachez qu'avec cette intrigue, divers changement auront lieux sur le forum : nous reverront la manière dont sont organisés les groupes (afin qu'il n'y ait pas que des rouges et des verts :p). Sachez aussi que même si, officiellement, les solitaires vont devenir hors la loi, il sera toujours possible d'en jouer, mais que nous limitons pour le moment ce groupe à 20 places. Les joueurs déjà inscrits seront prioritaires sur 15 d'entre elles, cependant sachez aussi que les joueurs ayant un ticket avantage pour avoir participé à l'intrigue précédente seront eux aussi prioritaires sur les autres. Et que vous avez encore jusqu'au 1er Octobre 2018 pour participer à la première partie de l'intrigue et remporter l'un de ces tickets, qui sont désormais limités eux aussi.

Vous trouverez un sujet intitulé "Recensement de l'armée" à cet endroit, dans lequel il vous faudra poster le petit formulaire mis à disposition afin que nous puissions vous changer de groupe. Vous y aurez accès jusqu'en Décembre 2018. Si vous ne postez pas au cours de cette période, votre personnage ira automatiquement à Fort Hope.

Les catégories RPs vont être, elles aussi, revues afin de coller à l'intrigue. Ces changements auront lieu petit à petit et n'auront pas un énorme impact sur votre façon de jouer, si ce n'est qu'il faudra s'habituer à la nouvelle organisation.

Enfin, nous mettons à disposition, dès aujourd'hui, une liste de "Postes vacants" explicitant le nombre de militaires jouables ainsi que leur grade. Elle est disponible ici et sera donc accessible aux invités. Vous pouvez créer des scénarios de ces militaires si vous le souhaitez et les faire parvenir au staff afin qu'ils soient mis en avant dans cette liste et vous pouvez aussi jouer des militaires appartenant à ce groupe dès maintenant !

Faire intervenir des éléments de l'intrigue dans ses RPs

Si vous souhaitez faire apparaître des éléments de l'intrigue dans vos RPs, voici quelques précisions plus spécifiques au RP :


  • Les soldats se présentent à Fort Hope le matin du 30 Avril 2017 et sont invités à entrer dans le camp sans aucune difficulté.
  • Les premiers jours, ils sont traités comme n'importe quel survivant du camp : on leur affecte une maison et un travail, ils participent au même titre que tout le monde et ne sont toujours pas violents.
  • Deux semaines environs après leur arrivée commencent les expéditions de recensement : ils arpentent la ville du matin au soir en cherchant tout survivant égaré hors des murs de FH. Ils approchent de façon pacifiste, mais ne laissent pas vraiment le choix si un survivant refuse d'entrer à FH et sont susceptibles de se montrer un peu plus violents pour les forcer à les suivre.
  • Une fois à l'intérieur du camp, un bureau a été installé dans le bâtiment du conseil, où quelques militaires se relayent pour recenser les survivants. Ils demandent les noms de tous, âge, sexe, lieu de naissance, famille encore en vie et consignent toutes ces informations dans un carnet.
  • Le nettoyage de la ville continue en parallèle.
  • L'armée diffuse en permanence sur des ondes radios afin de rallier chaque survivant à Fort Hope.


_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
Intrigue #5, chapitre I : New rulers, new rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Intrigues, Missions & Events
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération