Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 Postes vacants [48/50 libres]

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1849
Points : 3783
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Postes vacants [48/50 libres]   Sam 1 Sep - 0:21
Postes Vacants de l'arméePour jouer un personnage de l'intrigue sans contraintes

Concept de nos postes vacants

Au lieu de proposer des personnages prédéfinis en lien avec l'intrigue en vous obligeant à suivre une histoire ou le choix d'un avatar, nous vous offrons tout simplement une liste de rôles importants pour notre intrigue en vous permettant de créer votre propre personnage tout en vous intégrant dans le contexte du forum ! vous êtes donc libre de consulter la liste ci-dessous, de choisir le rôle qui vous plait et de créer votre propre personnage.

Si vous choisissez l'un de ces personnages, merci de poster à la suite de ce sujet après validation pour que la liste soit mise à jour !

Histoire commune à tous les PVs

Tout ce qui concerne la jeunesse et la partie pré-Apocalypse, ainsi que caractère et avatar est libre pour tous les personnages ci-dessous. Cependant, notez qu'en choisissant l'un de ces postes vacants, vous devez respecter une partie commune de leur histoire.

Les soldats de cette liste ont tous été rapatriés aux USA dès Août 2014 s'ils étaient en poste à l'étranger et dispatchés sur tout le territoire afin de contenir les civils paniqués par l'épidémie. Dès la fin du mois de Novembre 2014, après que les bombardements au Napalm se soient révélés inefficaces et qu'il fut clair que la situation ne s'arrangerait pas, le Président des Etats-Unis, escortés par de hauts dirigeants de l'armée et d'autres hommes politiques importants sont rapatriés dans un Bunker qui se trouve dans la région de Boston, Massachusetts. C'est à ce moment qu'un message est diffusé sur les radios de la plupart des escouades en position dans le pays, les soldats étant invités à retrouver ce bunker pour venir prêter main forte au gouvernement qui envisage cela comme une retraite stratégique le temps de trouver un moyen de reprendre le contrôle. Certains, proches, arriveront rapidement, d'autres mettront plusieurs mois.

Au cours des mois qui suivent, l'armée reprend peu à peu du territoire, en commençant par Boston, où des camps de survivants sont mis en place et sous leurs ordres, quoi que les personnes importantes ne sortent jamais du bunker. Au fil du temps, les escouades sont déployées de plus en plus loin du bunker, par petits groupes de 50 hommes au maximum, soutenus par des civils des camps qu'ils ont monté afin de reprendre peu à peu le contrôle du pays.

C'est l'une de ces équipes qui arrive finalement à Détroit en Mars 2017, dans l'intention de reprendre cette ville comme ils ont repris les autres. Ils s'installent à Belle-Isle pour y construire le futur camp de survivants et prennent Fort Hope sous leur coupe en attendant que le chantier soit terminé et l’île habitable.  


Chaque soldat possède sur lui son arme de service, ce sont des armes de guerre de type automatique le plus souvent. Chacun porte un gilet de type plate carrier. Ils ne portent pas tous l’uniforme. Certains sont des anciens n’ayant pas emportés leurs tenues durant la première année de l’apocalypse, ce sont donc bien souvent des tenues de fortunes, excepté pour les rares soldats à avoir conservé tout leur matériel militaire. Sur les tenues sont tout de même fixés les grades de chacun. Généralement, chacun porte un patch de son grade sur le torse du gilet, permettant à tout le monde de connaître son identité et sa place dans l’armée.

Hauts gradés | 7/7 libres

General of the Armies (1/1) : Le plus haut gradé encore vivant, ce titre n’a été obtenue qu’une seule fois dans l’histoire de l’armée des Etats Unis. Ce grade à été remis au goût du jour pour symboliser le fait que le Général soit le seul à pouvoir remettre le pays sur pieds.

Colonels (3/3) : Ils suivent les ordres directs du Général, chacun mène d’une main de fer sa section. Il y a donc trois sections, la logistique, l’infanterie, et pour finir, le renseignement.

Lieutenants colonels (3/3) Un par section : Ce sont les bras droits des Colonels, ils font régner les ordres directs des Colonels.

Autres soldats et civils | 41/43 Libres

Capitaines (3/3) Un par section : Ils ont chacun le contrôle de l’escouade de la section dans laquelle ils ont affiliés.

Soldats de métier (18/20) répartis dans les différentes sections : Ils sont de la partie depuis bien avant l’épidémie, ils connaissent leur métier et savent comment réagir en situation de crise. (Sarah Jacobs [Scénario libre]), Ariel Young [joué], X [réservé]

Soldats de fortune (10/10) : Ces gars là, ce sont des survivants qui ont décidés de se joindre à l’armée pour tenter de reprendre le contrôle de l’épidémie. Ce sont des novices, néanmoins, ils donneraient corps et âme pour défendre les quelques valeurs restantes des Etats Unis. Natrach Pierce [joué]

Civils au service de l'armée (8/10) : De simples civils ayant croisés la route des soldats et ayant accepté de rejoindre leurs rangs, non pas en la qualité d'homme armé, mais pour rendre des services et mettre leurs talents à la disposition de la cause du gouvernement. (Dylan Cornwell [joué], William Burbank [Scénario libre]


_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
Postes vacants [48/50 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération