Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins Empty
MessageSujet: Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins   Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:10
Oups.... I wasn't really watching, you know ?
☙ Alex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La soirée touchait à sa fin. Dire qu'il n'avait presque pas vu la journée s'écouler. Avec l'accord plus ou moins réel de Logan, Ice avait passé la matinée à relever ses pièges, et pour une fois, il n'était pas revenu les mains vides. Un maigre lapin, et deux écureuils. Certes, c'était pas assez pour nourrir tout le monde, mais fallait pas se plaindre non plus. C'était le début après tout, et les zones boisées étaient pas implantées à deux mètres de la caserne non plus. Toujours est-il qu'il était revenu d'assez clémente humeur, avait déposé le gibier sur la table de la petite cuisine, et s'était enfermé dans "sa" chambre le reste de l'après midi.

Il n'avait pas été dérangé. Son humeur s'était donc améliorée pendant qu'il réparait les pièges endommagés. Une fois la tâche accomplie, il s'était attelé à l’affûtage de sa fidèle hache, et de sa non moins loyale épée scandinave.
C'est une fois ceci fait qu'il s'était silencieusement remémoré plusieurs passes, enchaînant divers mouvements d'épée. Alors, il s'était rendu compte de deux choses. Premièrement, que les dernières lueurs du jour s'avouaient vaincues face à l'obscurité écrasante des prémices de la nuit. Et deuxièmement, qu'il s'était coupé comme un débutant à l'épaule gauche. Certainement lorsqu'il avait fait tournoyé la lame de façon un peu plus expérimentale qu'à l'usuelle.

Toujours est-il qu'il s'était dit qu'un bandage ne lui ferait toujours pas de mal. Cela aurait l'avantage de permettre à la blessure de ne pas s'ouvrir tous les quatre matins quand il irait fureter dans les environs.
C'est pourquoi Ice était sorti de sa tanière, silencieux comme un loup en chasse, préférant ne pas attirer de survivant et ainsi avoir le droit à de futiles échanges de paroles. Comme il était déjà passé par la case cuisine dans la journée, il se rappelait tout à fait n'avoir observé aucun tissu susceptible d'être utilisé. Le barbu évolua donc vers une zone qui lui était encore inconnue : La Salle de Bain.

Empli d'innocence comme il lui arrivait encore de l'être, il pénétra sans précautions dans la pièce, avant d'être attiré par le bruit de l'eau qui coule. Surpris, il se dirigea vers l'origine du son étrange et découvrit... Oh mon Dieu. Qu'est-ce que cela ...?   Une hallucination. Provoquée par sa virilité en manque. C'était certain. Absolument certain. Sinon, pourquoi voyait-il un corps de femme dénudé, agréablement ombré par l'opacité d'un rideau de douche autrefois blanc ? Non. C'était impossible. Il ne rêvait même pas. Une des femmes du groupe était bel et bien en train de prendre un semblant de douche.

Sans qu'il puisse réellement y faire quelque chose, ses yeux glacés restaient rivés sur la silhouette. A ce stade là, Ice n'essayait même pas de partir en douce, ou ni même de deviner l'identité de la personne. Non non. Il restait simplement immobile, bouche entrouverte, happé par l'étrange spectacle qui s'offrait à lui.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins Empty
MessageSujet: Re: Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins   Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:47
Oups ... I wasn't really watching, you know ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
&
Lïnko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'hiver était vraiment une saloperie. Non content d'essayer de vous geler en face, il s'amusait à tenter de vous crever d'ennui par derrière. Certes, il y avait pléthore de choses à faire dans cette caserne et Alex n'était pas en reste quand il s'agissait de s'activer. Cependant, qui disait grand froid signifiait que certains travaux ou aménagements n'étaient tout simplement pas envisageables pour le moment. Autant que des walkers, ils étaient devenus tributaires des caprices de la nature. Constat qui n'aurait pas dû beaucoup déranger la jeune femme, si on y réfléchissait bien. Après tout, n'avait-elle pas été une de ces militantes - trop - actives à la voix haute et aux pancartes bariolées ? Une de ces personnes réclamant le respect de la Terre et de ses Enfants ? Si, dans une autre vie. Le genre où il vous suffisait de vous rendre au magasin pour faire vos courses, où retrouver vos amis dans un café n'était qu'à deux stations de métro, où porter des talons n'était pas une aberration et où, surtout, vous pouviez prendre des douches chaudes quand bon vous semblait.

Depuis, l'eau courante n'était plus monnaie, stilettos signifiaient mort assurée, magasins n'étaient plus que débris, quant à vos amis ... S'il vous en restait un encore en vie et à portée, alors vous étiez bien chanceux. Comme beaucoup de survivants, la brune s'était adaptée à la chute de leur civilisation, seul moyen de ne pas finir à l'image de ces gémisseurs ambulants, coquilles vides et mâchoires mortelles. Rongeant son frein, elle avait fini par oublier la crasse qui formait une couche presque chaude sur sa peau et lui démangeait le cuir chevelu. Ainsi était-elle parfois, rivière faisant tranquillement son lit, quand d'autres, un pet de travers suffisait à la réveiller de son apparente torpeur et à la transformer en volcan. Et la tempête Alex Collins avait décidé de souffler, aujourd'hui.

Elle était sortie aux prémices de l'aube, emmitouflée dans un ces manteaux de pompier beaucoup trop grand qu'ils avaient déniché dans la réserve de la caserne. Avec difficulté, les mains engoncées dans des gants ignifugés qu'une paire de maniques pour manipuler un couteau, elle avait commencé à rassembler des petits tas de neige dans une vieille casserole chapardée dans la cuisine et l'avait porté jusqu'à l'inutile salle de bain. La tuyauterie mal entretenue n'avait pas résisté à l'apocalypse et l'hiver avait fait le reste, gelant l'eau dans les cylindres métalliques. A défaut de pouvoir s'en servir, néanmoins, les bacs à douche, eux, n'avaient rien perdu de leur céramique. Elle avait déniché une bassine plus grande que les autres où elle versait la neige au fur et à mesure qu'elle la rapportait. La fonte allait prendre des heures, ce qui ne lui posait pas le moindre problème. Ainsi, elle avait tout le temps de réfléchir à un moyen sommaire de réchauffer ce qui serait bientôt de l'eau glacée. Faire un feu étant totalement exclu, il lui fallait quelque chose de plus ... Scientifique. L'idée lui vint en milieu d'après-midi, alors qu'elle était assise sur le rebord d'un lavabo, les yeux fixant le contenant miroitant. Comme une évidence, en réalité. Elle avait sauté de son siège de fortune, filant récupérer l'un des nombreux extincteurs que comptait la réserve. Après avoir recouvert la bassine d'un couvercle à la bonne taille, elle avait prudemment commencé à asperger le métal. A défaut de feu, l'azote était un excellent moyen de faire bouillir une certaine quantité d'eau. Là encore, il faudrait plusieurs heures pour que le changement de pression à l'intérieur du récipient fasse son effet, mais ce n'était pas comme si elle avait plus intéressant à faire. A dire vrai, son regard brillait d'excitation. On pouvait aisément affirmer que c'était l'activité la plus excitante qu'elle ait pratiqué depuis des semaines !

Tandis que le soleil déclinait doucement dans le ciel, elle avait retiré ses frusques empestant la poussière et la vieille sueur et, à l'abri d'un vieux rideau de douche, avait débuté la meilleure toilette de tous les temps. Elle s'était savonnée à l'eau gelée d'une première bassine, réservant l'autre, chaude, pour se rincer. Serrant les dents et poils se dressant de malaise, elle avait versé petit à petit l'onde glaciale sur ses cheveux et son corps, ses mains tremblantes peinant à retenir ensuite le pain de savon qu'elle avait trouvé trainant dans un placard. Ce n'était pas une douche à l'ancienne et encore moins une sinécure. Son entreprise relevait sans aucun doute de la folie, d'ailleurs. Qui se souciait de l'hygiène en ces temps troublés ? Personne, à part elle, prise d'une lubie soudaine qu'heureusement, aucun de ses compagnons n'avait surpris - ou du moins, ne s'y était intéressé. Quand le moment de la récompense bienheureuse vint, elle lâcha un soupir de soulagement lorsque l'eau tiède remplaça la mousse irritante. Sa peau se couvrit aussitôt de plaques rouges dues au choc thermique, cependant, elle ne le remarqua pas, trop occupée à apprécier les tourbillons marrons qui s'échappaient de sa silhouette pour aller se perdre dans le bouchon d'évacuation. Une légère vapeur s'élevait autour d'elle, les splash et autres bruits de goutte caractéristique crevant l'atmosphère intimiste.

Intimiste mais pas trop. Elle rinçait ce qu'il restait de savon lorsqu'elle crut sentir une présence fixe dans son dos. Aussitôt sortie de sa torpeur, elle se retourna vivement et sans autre préambule, tira sur le rideau quitte à l'arracher. Pour se retrouver nez à nez avec un barbu blond aux yeux écarquillés. " Lïnko. " le salua-t-elle le plus naturellement du monde, un sourire tranquille aux lèvres, comme si elle n'était pas complètement nue devant lui. " Préviens, la prochaine fois, j'ai cru qu'une de ces saloperies avait réussi à s'introduire dans la caserne. " Elle le détailla un instant, son bras retombant le long de son corps. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors que son regard tombait sur son épaule ensanglantée. " Accident de chasse ou morsure ? " Sa pudeur n'aurait pu supplanter sa méfiance. De toute façon, la première était quasi inexistante.



 

 
camo©015
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins Empty
MessageSujet: Re: Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins   Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:49
Oups.... I wasn't really watching, you know ?
☙ Alex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si le Nordien avait un don, s'était celui de se retrouver au bon moment, au bon endroit. Ironie où pas. D'ordinaire, et dans le macabre quotidien qui accablait désormais le monde, cela se traduisait par le fait de débarquer pile au moment ou d'autres survivants -rarement dotés d'intentions louables- s'agitaient. Mais aujourd'hui, Ice était tombé sur un corps nu de femme. Et le voile du mystère qui entourait l'identité de la nymphe derrière le rideau se dissipa brutalement.
C'est Alex, farouche survivante du groupe, qui apparu tout naturellement sous les yeux désabusés du barbu. Elle le salua. Ice papillonna des yeux, conscient du fait que sa présence n'était pas désirée. Laisser courir son regard plus longtemps sur les courbes de la jeune femme n'aurait pas non plus été particulièrement bien reçu.

Pourtant, la principale intéressée semblait guère s'en soucier. Elle se contenta, toujours dans le plus simple appareil, de lui reprocher de ne pas avoir manifester sa présence. Ainsi, elle craignait simplement qu'un rôdeur se fraye un chemin jusqu'ici...? Ce qui était justifié, à dire vrai.
L'esprit chamboulé de l'homme lui amena un simple fait. Alex n'était pas du genre pudique. Ice était peu habitué à ce genre de situations. Toujours immobile, il lui semblait que toute mémoire venait de lui être ôtée. " Accident de chasse ou morsure ? "
Elle s'adressait à lui...? Qui d'autre ! Le souvenir de sa plaie légère à l'épaule gauche lui revint, aussi, il inspira une bouffée d'air salvatrice en s'efforçant de garder le regard au niveau des yeux de la jeune femme. "Oh, simple faux mouvement d'aiguisage." Comme pour affirmer ses dires, il hôcha légèrement la tête de façon affirmative, avant de se racler la gorge.

Devait-il partir...? Certainement. Simplement, il fallait prendre en compte un fait : Ice était totalement désemparé. Le loup sauvage s'était transformé en innocent lapin effarouché. Plissant les yeux, il se frotta la barbe d'une main avant d'ajouter avec son accent encore légérèment étranger : "Euh... Du coup... J'étais pas vraiment en train de regarder tu sais ? Je cherchais juste... Quelque chose pour faire office de bandage." Ça ressemblait à s'y méprendre à un bobard d'occasion, mais c'était bel et bien la pure vérité. Même s'il fallait l'avouer, en tombant sur l'ombre chinoise d'Alex, Ice avait momentanément oublié sa quête première...




Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins Empty
MessageSujet: Re: Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins   Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins Empty

 Oups... I wasn't really watching, you know ? Ft. Alex Collins
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération