Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #35 : Janvier 2019
Chasseur de Primes #1 Inscriptions
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

3eme anniversaire Les animations !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (M/Libre) Kit Harington

avatar
Messages : 885
Points : 1713
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/Libre) Kit Harington   Mer 5 Sep - 15:48


Dernière édition par Alexandra H. Collins le Mar 11 Déc - 15:52, édité 17 fois
Ben K. Morgan../../.... (32 ans) Militaire Veuf Hétérosexuel Les militaires ft. Kit Harington

Informations générales



Caractère Auparavant jovial, joueur et séducteur, après l'épidémie Ben est devenu renfermé et froid. Très sociable, la perte de sa femme et de sa fille l'ont rendu  solitaire. Il a toujours été assez borné, refusant de dire qu'il avait tort même lorsque c'était le cas. Ben est toujours resté loyal envers ses convictions et ses valeurs. Il est courageux et n'hésite pas à affronter ses ennemis si les personnes qui lui sont chères sont en danger. Depuis l'épidémie, il refuse de s'attacher à quelqu'un ou à un groupe, surement par peur de souffrir comme il a souffert de la perte de sa femme et de sa fille. Il est très rancunier et a du mal à pardonner.
Particularités physiques Comme il vous plaira !
Anecdotes Ben est juste un surnom. Son vrai prénom est Benjamin mais il déteste qu'on l'appelle comme cela.
Autre Allez-y, dites-nous tout !

Histoire

Ben est né au sein d'un couple chaotique. Il est arrivé un an après ses deux frères Raphael et Gabriel. Peu de temps après, son père est parti vivre avec une autre. Il a donc été élevé en grande partie par sa mère et sa grand-mère. Alors que Gabriel est devenu garagiste, Raphael lui, s'est orienté vers l'armée. De son côté, Ben a toujours été un génie de l'informatique.

Une fois son diplôme en poche, il a travaillé 3 ans pour un groupe pétrolier connu, Arcadis. Il avait une très bonne place et était chargé de veiller au bon fonctionnement des bases de données du groupe. Quand il s'est fait licencié pour une faute qu'il n'a pas commise, il a eu beaucoup de mal à remonter la pente. Essuyant refus sur refus, la nouvelle de sa "faute" a rapidement fait le tour des gros groupes pétroliers du coin. Il a finalement décidé de changer d'orientation. Ben s'est dirigé vers l'armée et à 23 ans, c'est une nouvelle vie qui s'est ouverte à lui. L'armée lui a beaucoup plu, lui qui a toujours été sportif et aimait les défis, a découvert là un métier qui lui correspondait. C'est là qu'il a trouvé la femme de sa vie : Rose. Entre les deux, ce fut le coup de foudre. Ils se sont mariés à peine 6 mois après s'être rencontrés. Et quelques années plus tard, elle a donné naissance à leur petite fille : Lilly. Il était un vrai papa poule, très aimant et protecteur avec sa fille.

En août 2014, quand il a eu vent de l'épidémie, Ben était déployé dans le Nord des Etats-Unis. Il est revenu chez lui aussi vite que possible mais malheureusement, sa femme avait déjà été touchée et elle avait tué de sang froid leur petite fille. Ben a dû tué sa femme. Il s'en veut toujours énormément de ne pas avoir su protéger sa famille. Depuis ce jour-là, il a fermé son cœur.

En novembre 2014, alors que Ben est déployé à Détroit pour tenter de contrôler les épidémies. Le gouvernement lance des bombes au napalm et toute une partie du sud de la ville est incendiée. La plupart des coéquipiers de Ben trouve la mort. L'incendie fait beaucoup de ravages mais n'a aucun effet sur les rôdeurs. Le gouvernement abandonne alors tous les soldats déployés à Détroit et Ben décide donc de déserter.

Jusqu'en juillet 2017, Ben vagabonde seul, il passe de groupe en groupe sans jamais rester quelque part. Pourtant, la solitude commence à lui peser. Un jour, son chemin croise celui de soldats se dirigeant vers Fort Hope. Il décide donc de se joindre à eux, retrouvant les rangs de l'armée.

Liens

Alexandra H. Collins Relation Ex & mère de son fils
Ben n'a pas connu Alex sous son vrai nom. Elle s'était présentée à lui sous le nom de Cassandra. Ils se sont rencontrés dans un bar et il est rapidement tombé sous son charme. Ils ont eu une ration brève mais passionnée. A l'époque, il travaillait pour un grand groupe pétrolier, Arcadis, où il était chargé de veiller au bon fonctionnement des bases de données, un travail important et bien rémunéré. Un matin, à son réveil, plus de trace de la jeune femme mais par contre, une escouade de policiers a surgi dans son appartement, l'accusant d'avoir fait exploser la base de données principale d'Arcadis, provoquant la faillite du groupe pétrolier. Bien évidemment, il n'a pas tardé à comprendre qui était la réelle fautive. Elle lui avait volé ses codes d'accès. Ce jour-là, il a perdu son travail et il a nourri une sérieuse rancœur envers la jeune femme. Il ne s'est jamais douté qu'après leur relation, Alex a donné naissance à un petit garçon, Peter, son fils. Il n'a jamais revu la jeune femme après cela, mais a appris par la suite qu'elle était une éco-terroriste recherchée par la police et par l'armée. C'était il y a 10 ans.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais, ces derniers jours, il a souhaité rejoindre l'armée qui se dirigeait vers Fort Hope. Il ne se doutait pas qu'Alex se trouvait déjà là-bas.



Peter Collins Relation Son fils
Ben ne le sait pas encore mais il a un fils, Peter. Ni le petit garçon, ni le père n'ont conscience de l'existence l'un de l'autre. Pour Peter, son père est mort et pour Ben, il ne s'est jamais douté de l'existence d'un fils.



Raphael Morgan Relation Son frère aîné
Ben a deux frères aînés jumeaux :Gabriel et Raphael. Lorsque Ben a perdu son boulot au sein de la plateforme pétrolière, c'est Raphael qui l'a aidé à surmonter la pente et à rentrer dans l'armée. Aujourd'hui, il ne sait pas où ses deux frères se trouvent et il espère pouvoir les retrouver un jour. D'après les dernières informations qu'il a obtenu, Raphael serait encore en vie, servant toujours l'armée tout comme lui.



Logan Carter Relation ? Dirigeant de Fort Hope et meilleur ami d'Alex
Logan est le chef de Fort Hope. C'est lui qui a créé la communauté. Alex est sa meilleure amie et son bras droit. Par conséquent, entre les deux hommes, ça n'a jamais été au beau fixe.

avatar
Messages : 885
Points : 1713
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/Libre) Kit Harington   Mer 5 Sep - 15:50

Un petit mot ?


Coucou !
En premier, merci de t’intéresser à mon personnage. Beaucoup de choses sont négociables, je suis assez ouverte aux changements ! Si tu t'inscris avec mon personnage, je te promets de te couvrir de cadeaux, de ne pas te faire la misère en rp, d'être à tes petits soins et de te guider sur le forum si tu es perdu ! Coeur  

Avatar ☣️ L'avatar est totalement négociable ! Même si Kit Harington correspond bien à l'idée du personnage que je me fais (puis c'est Kit H. quoiiii  Cute  Coeur  ) J'conçois qu'on peut ne pas aimer ses bouclettes alors je veux juste un avatar correspondant au caractère du personnage (un peu sombre, tourmenté, torturé..).  J'avais également pensé à Chris Evans, Mike Vogel, Liam Hemsworth, Chris Hemsworth, Sam Caflin, Théo James, Sam Worthington... Mais il y en a encore beaucoup et je suis ouvertes à tous changements ! N'hésitez pas à me proposer !

Prénom et Nom ☣️ Les deux sont négociables aussi.

Histoire ☣️ L'histoire peut être réécrite en gardant quelques bases. Il faut en discuter. L'histoire avant 18 ans est elle totalement libre. L'âge est négociable aussi tant qu'il est cohérent avec l'avatar et de 30 ans minimum.

Lien(s) ☣️ Les liens ne sont pas négociables.

Activité et présence ☣️ Concernant l'activité, j'attends quelqu'un d'actifs. Inutile de s'inscrire pour poster un rp tout les mois, sinon le personnage n'avancera pas et les liens non plus. J'aimerai bien quelqu'un de motivé et d'assez disponible  Fouet
Pour ma part, je suis active et réponds rapidement au rp. Et surtout je suis archi motivée à te faire la misèèèère  Twisted Evil  Twisted Evil  Laughing  I love you

_________________
Hunt or be hunted..
 
(M/Libre) Kit Harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération