Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 "partner in crime" jane
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2677
Date d'inscription : 12/09/2017

"partner in crime" jane Empty
MessageSujet: "partner in crime" jane   "partner in crime" jane EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:13
Je suffoquais toujours autant dans ce camp et lorsqu'on me proposa de sortir - Bien que cela soit avec des militaires.- j'y avais vu une occasion de souffler. J'avais donc accepté, même si ma mission ne devait se limiter qu'à réparer quoi que ce soit en cas de soucis. Je me fichais pas mal de cette mission, je voulais juste sortir. Nous nous étions éloignés du camps, nous approchant des zones non nettoyés de Detroit dans une optique bien différente de la survie. Je me fichais de revoir des morts, je me fichais de tout ça, j'avais simplement besoin d'air. C'était con, très con, mais si je devais changer, m'améliorer pour continuer à vivre ici sans mettre les autres en danger, je devais aussi savoir prendre des distances. Alors ce matin, je m'étais levé à l'heure, du moins je pense, avant de m'habiller de façon légère en raison de la chaleur. Armé d'un jean, d'un t-shirt et d'une batte, j'étais partie rejoindre les autres. Sans les saluer, j'avais prit ma place avant que l'on ne se mette en route pour rejoindre notre destination. Étant donné que j'étais censé faire une seule et unique chose, l'on me laissait avec d'autre militaires devant assurer les arrières du groupe et après 1 heure à les entendre se plaindre de tout et de rien, j'avais décidé de me casser. De toute façon ils étaient trop occupé à comparer leurs exploits pour réellement réaliser que j'étais partie.

Me retrouver seul dehors faisait clairement du bien. C'était con, mais devoir faire attention, être silencieux, tout ça c'était des truc que seul l'extérieur pouvait m'offrir et c'était presque apaisant. La normalité m'effrayant réellement à présent, la peur de ce qui pourrait arriver quand on ne serait plus jamais en alerte demeurant oppressante angoissante. Alors oui, marcher dans ce danger ambiant faisait du bien, tellement de bien sans doute que mon amabilité revenait d'elle-même. J'étais presque de bonne humeur, presque, car je restais un con pathologique. Dépassant une maison, je sortie mon paquet de clope pour en griller une avant qu'une silhouette ne se détache anormalement du paysage. Vu les déplacements, il n'y avait rien de dangereux, enfin rien qui ne soit infecté dans cette créature, mais dans le doute, je posais ma main libre sur le manche de ma batte avant de m'approcher. C'est fou ce que la liberté faisait faire comme connerie.

« Bonjour. », soufflais-je pour commencer et m'annoncer. Il faisait beau, je ne doutais pas que beaucoup de survivant devait-être dehors pour profiter de la chaleur du soleil. Quoi que d'ici quelques heures il ferait vraiment trop chaud pour évoluer à l'extérieur. Détaillant la femme devant moi, elle semblait-être bien loin de l'image de femme fragile qu'on pouvait trouver à Fort Hope. Elle semblait davantage taillé pour s'en sortir. « Aucuns soucis ? », demandais-je bien qu'elle semble relativement calme. Tirant une latte sur ma clope, je m'arrêtais à quelques mètres d'elle, juste pour être sûr de pouvoir éviter une quelconque attaque. C'était vraiment cool d'être dehors.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"partner in crime" jane Empty
MessageSujet: Re: "partner in crime" jane   "partner in crime" jane EmptySam 5 Jan 2019 - 12:09
Voilà bientôt deux ans que je marchais avec Dwayne dans cette ville ou le temps semble s'être figé, cela faisait également neuf mois que nous n'avions pas rencontrer quelqu'un qui ne souhaitait pas nous bouffer. Le dernier en date s’appelait Tony, c'était un gars plutôt sympa et altruiste jusqu'au soir ou il tenta d'abuser de moi pour "payer ma dette envers lui", finalement j'ai mis fin à tous ça en l'étranglant jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Dwayne et moi avions un nouvel objectif désormais, Farlaine Green, un centre commercial se trouvant au sud de la ville. Je ne m'attends pas à trouver de la bouffe et des armes en quantité, juste des vêtements chauds pour l'hiver, je ne tiens pas à rester cloîtrer entre quatre murs pour survivre au froid, de plus, je me dit que l'arrêt de toutes activités humaines as du faire chuter le taux de pollution dans l'air ce qui signifie que nous aurons des hivers plus longs, enfin selon ma théorie.

Dans notre longue marche dans Détroit, Dwayne me fit remarquer qu'il y avait une épicerie bio pas loin. Tous cela me fait doucement rigoler et repenser à tous ces gens qui répétaient sans arrêt qu'il faut manger sain pour avoir un corps sain, je me demande si ils ont survécu dans cet immense bordel. L'épicerie était vide ce qui était logique après tout, dans les semaines qui ont suivis le début de l'épidémie les gens n'avaient qu'à se servir dans les magasins abandonnés qui devaient être la façon la plus simple de trouver à manger.

En continuant notre route je fus interpeller par quelqu'un qui me lanças un "bonjour" amical. Je sursautais légèrement et braqua mon arme vers la source, mon instinct de survie semblait avoir pris le dessus sur mon côté civilisé, enfin si j'en ai un. Au premier coup d’œil j'aperçus un homme plutôt grand avec une barbe, une moustache et des cheveux plutôt courts ce qui signifiait qu'il avait quelque chose ou quelqu'un pour se couper les cheveux et se raser.

J'eut à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'il me demanda si tout allait bien. L'homme fumait une cigarette et était armé d'une batte de baseball, je pris mon temps pour l'analyser et chercher toute trace d'une quelconque arme à feu, pas de fusil dans le dos, pas de pistolet à sa ceinture, ni même de holster, c'était bon signe, j'avais l'avantage des armes. L'idée de le dépouiller de tous ce qu'il possédait me venait à l'esprit, j'avais besoin d'une arme, il était seul et n'avait pas d'arme à feu. Le tuer semblait être une bonne option et surtout la façon la plus sur pour rester en vie.

"Pas vraiment, on a quasiment plus rien à manger et on dirait pas non à un peu d'eau potable."

Dwayne prit la parole en premier et fit exactement ce que je ne voulais pas faire, ce sale mioche désirait négocier avec lui ce qui était selon moi la pire chose à faire avec les gens d'aujourd'hui. Finalement je ne pouvais pas mettre fin à cette tentative de négoce, je baissais mon arme tout en la gardant bien en main au cas où les choses tournent mal.
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2677
Date d'inscription : 12/09/2017

"partner in crime" jane Empty
MessageSujet: Re: "partner in crime" jane   "partner in crime" jane EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:28
La femme ne semblait pas bien sûr, ce qui était normal, j’étais un inconnu et en temps normal je n’aurais même pas cherché à aller vers elle, mais là, j’étais dehors, je pouvais souffler alors clairement je n’allais pas agresser tout le monde. Qu’on en profite, dans le fond c’était rare alors autant en profiter. C’est le plus jeune que je n’avais pas remarqué qui reprit la parole pour m’annoncer qu’il n’avait plus rien à manger et qu’il ne serait pas non plus contre de l’eau. C’était normal, c’était le saint graal à présent. Reposant mon regard sur la femme, je me demandais à quel point je pouvais me faire attaquer si je fouillais dans mon sac à la recherche de vivre à leur donner. En temps normal je n’aurais même pas envisagé le faire, mais là, qu’on soit clair, c’était pas vraiment ma bouffe, ni mon eau et si je pouvais abuser des services de ce camps d’imbécile, je n’allais pas m’en priver. Bon ok c’était pas tous des cons, Ezra en était la preuve, mais il n’empêche que je n’avais aucune envie de leur faciliter la tache aujourd’hui. J’étais définitivement trop de bonne humeur loin de ce camps. « J’ai pas grand chose sur moi, mais je peux vous filer une bouteille d’eau et un peu de bouffe. », reculant d’un pas, je me mettais à une distance de sécurité pour ne pas me faire buter par un excès de débilité avant de faire passer mon sac sur mon ventre pour l’ouvrir. « Je sors juste ce qu’il faut. », valait mieux prévenir avec eux, si ils avaient vraiment faim ils pouvaient vraiment faire une connerie.

Sortant donc une petite bouteille, je la jetais au garçon avant de tirer un peu de bouffe et de l’approcher à nouveau, « J’ai rien de plus, pas la peine de vouloir me faire la peau. », les informais-je dans le doute. M’arrêtant quand j’étais suffisamment prêt pour qu’il prenne la bouffe, je demandais, « Vous avez pas mangé depuis combien de temps ? », en générale, ça se comptait en jour, il y avait de moins en moins de nourriture dans les parages et ça commençait à se faire sentir, c’était d’ailleurs pour ça qu’on avait accepté de venir ici non ? Car personnellement ce n’était pas pour le voisinage, si j’avais pu m’en passer je l’aurais fait. De toute façon c’était le seul intérêt à rester la, là bouffe, quoi que maintenant il paraitrait qu’on avait plus le droit de partir pour notre sécurité. Comme si il en avait eu déjà quelque chose à foutre de notre sécurité… Bref, je n’allais pas m’étendre sur le sujet, j’étais trop heureux pour penser à tout ça.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"partner in crime" jane Empty
MessageSujet: Re: "partner in crime" jane   "partner in crime" jane Empty

 "partner in crime" jane
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération