Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Take your chance or hell will take you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Take your chance or hell will take you Empty
MessageSujet: Take your chance or hell will take you   Take your chance or hell will take you EmptySam 8 Sep 2018 - 1:19
Rompre avec ce qu'on connaissait n'était pas forcément évident. Lorsque Arthur avait revu Alix en juin dernier, il avait fait part de on idée de quitter les Gardians. L'échange avait été court car il n'avait eu nulle envie de changer d'avis et malgré tout, le lendemain de ses retrouvailles avec la blonde, l'homme avait rejoint le QG de son groupe pour faire le point.

En réalité, ce n'était pas facile. Alors, le roux avait laissé passer quelques semaine avant de se décider. Il avait tenté de faire entendre sa voix, voulu que les inégalités s'amoindrissent mais rien ne marchait. Finalement, un soir, il fit son sac, expliquant a son voisin de tente qu'il se préparait pour une nouvelle expédition. Une expédition dont il ne reviendrait pas. Sa décision ne serait pas influencée cette fois. Ou allait-il aller ? Il avait bien pensé retourner dans le.miteux appartement de Détroit qu'il squattait avec Alix quand ils se retrouvaient ou au dispensaire où Heaven et Bobby se trouvaient. Ou alors il pouvait se contenter d'errer telle une âme en peine. Ce qu'il avait choisi de faire.

Si cela n'avait pas été facile tous les jours, au moins il avait pu se targuer d'être libre comme l'air. Bien sûr, il n'aurait pas été contre une rencontre humaine, amicale de préférence mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Le vendeur se contentait alors de sa solitude, se cachait, vivait et marchait selon ses envie et ses possibilités. Effectivement, les morts n'aidaient pas vraiment a profiter du paysage ou même du pèlerinage mais au moins, ceux qu'ils rencontraient ne parvenaient pas a le submerger suffisamment vite, de sorte qu'il pouvait s'enfuir bien souvent.

Au bout du compte, son aventure vint a l'ennuyer. L'européen avait prit le temps de la réflexion. Il fallait se poser. Reprendre du début dans un endroit sûr. Ne plus être seul... Il n'aimait plus ca, de toute façon et le rester lui donnerait a nous des idées noires. Peut-être qu'il était temps pour lui de retrouver une des rares personnes qui pourraient l'accueillir. Sa boxeuse d'amie. Aussi, il entreprit de se rendre a son campement. Elle n'avait pas donné de détails en particulier pour rejoindre sa zone, du moins Arthur n'en avait pas souvenir, mais au moins il avait une vague idée du périmètre a fouiller d'après les dires. Suite a quelques jours difficiles, l'homme parvint a apercevoir les murs levés d'un camp plutôt bien sécurisé. Stratégiquement, il plaça son campement de fortune dans des bâtiments non loin des lieux, a une dizaine de minutes sans doute et observa l'endroit. Restait plus qu'à les joindre sans se faire flinguer.
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2959
Date d'inscription : 13/10/2017

Take your chance or hell will take you Empty
MessageSujet: Re: Take your chance or hell will take you   Take your chance or hell will take you EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:31
Une balade est toujours bonne. Trouver de quoi taper dessus est d'ailleurs toujours bon ! J'ai encore mené un train d'enfer au garde du camp jusqu'à ce qu'il me laisse sortir pour mener les expéditions aventureuses habituelles. Je n'ai toujours peur de rien et l'intérieur du camp m'ennuie. Plus éloignée je suis de mon frère et de toute façon, mieux je me porte. C'est compliqué à jauger et définir en réalité, mais au moins je suis sûr de n'être ni contente ni agacée de le voir si je me trouve à bonne distance. Hors fouiller les environs pour trouver quelque chose d'un peu plus excitant que l'intérieur trop calme et trop réglementé de Fort Hope ne peut que m'exciter doucement.

Bien rapidement, j'atteins une petite distance par rapport au camp, puis je me rends compte que je suis bien placé. L'endroit est assez calme même si j'entends au loin, les gargouillis écœurants des rampants qui ne sont plus vraiment de dernière fraîcheur. J'attrape un long bâton relativement droit, sentant l'odeur putride d'un truc pas loin. Soit c'est un vrai cadavre qui ne sait plus marcher, soit s'en est un qui sait encore le faire. Pour m'en assurer, je compte pas lui tendre mon pied comme on tend une friandise à un chien, je préfère encore lui donner un coup de bâton en travers de la gueule et s'il gigote c'est qu'il est pas vraiment mort. Pourtant, c'est au détour d'une rue, qu'un détail attire mon oeil. Je vois, à une fenêtre d'un des étages qui me surplombe, quelque chose bouger. J'ai vu un éclair de couleur vive passer et étonnement, je pense tout de suite à quelqu'un vu la couleur de la tignasse que j'ai vu bouger... Assez discrètement, histoire de surprendre et de ne pas être surprise, je monte. J'arrive rapidement dans la pièce où je l'ai vu bouger et aussitôt, je souris en coin.

- Deux fois en deux mois. Je vais finir par croire que tu me suis Arhtur !

 Take your chance or hell will take you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération