Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Headstrong • Shane Davis
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Headstrong

« Combien pour ton silence ? »
feat Shane Davis

Cela faisait plusieurs mois que Charlee était coincée dans cet hôpital, à vouloir en partir sans jamais savoir où aller. Les militaires lui pompaient l'air sérieusement, elle arrivait de moins en moins à les supporter, mais en même temps elle était consciente de tout ce qu'ils faisaient pour eux donc ne la ramenait pas trop. Ils auraient pu se barrer avec les armes et les laisser crever, mais ils ne l'ont pas fait, et malgré tout l'agacement qu'ils pouvaient provoquer chez Charlee, elle n'oubliait pas ce détail qui était tout sauf anodin. Mais du coup elle avait trouvé un moyen de palier à cette espèce d'oppression qu'elle ressentait. Depuis plusieurs semaines déjà elle s'offrait quelques excursions à l'extérieur. Elle n'allait jamais bien loin, juste à la boutique de musique au coin de la rue, et se laissait aller à un peu de nostalgie. Elle ne savait pas ce qu'étaient devenus Lucas et Sami et au fond d'elle, elle voulait croire qu'ils étaient toujours en vie. Elle avait bien revu Chris vite fait mais elle devait partir et il allait devoir se voir ailleurs, dans des conditions un peu meilleures qu'une course pour échapper à des rôdeurs. Elle voulait croire qu'ils étaient tous les trois ensemble, quelque part à l'abris, à se chamailler comme au bon vieux temps.

Mais en attendant, et pour se consoler, elle ne pouvait qu'aller voir les CD et les goodies qui traînaient en vitrine, afin de donner un peu de chaleur à son coeur meurtri par l'inquiétude qu'elle gardait sous silence. Elle ne rapportait jamais rien, histoire que personne n'ait de soupçons et ne lui demande d'où elle sortait de nouvelles choses de nulle part, mais elle en crevait d'envie. Alors elle y retournait... Ne serait-ce que pour revoir le visage de ceux qu'elle considérait comme sa famille, quand bien même ce n'était que sur des affiches. Ils lui manquaient terriblement et elle se raccrochait à ce qu'elle pouvait pour se consoler. Ce soir était l'un des soirs où elle allait violer le couvre-feu pour soulager son coeur et ne pas craquer devant tout le monde. C'était toujours le même rituel, elle attendait que la nuit soit bien avancée, que tout le monde soit endormi, et elle se levait de son lit pour s'habiller. Du pratique uniquement. Un pantalon serré noir, un débardeur noir, des bottes noires, les cheveux attachés et un couteau à la taille. Elle ne comptait rien rapporter et elle voulait pouvoir filer si le besoin s'en faisait ressentir alors l'espèce de tenue de camouflage était la plus appropriée à son expédition. Sauf que cette fois, elle ne passa pas la porte.

Elle avait prit le même chemin que d'habitude, discrète et silencieuse, concentrée sur le moindre de ses mouvements. Elle y avait réfléchi un peu mais il s'était avéré qu'elle était incapable de choisir ce qui était le plus difficile dans ses virées nocturnes : sortir sans se faire choper ou échapper aux zombies ? Elle avait finit par atteindre une petite salle qui menait aux portes du rez-de-chaussée. Plus qu'un couloir à passer et... Son coeur se figea dans sa poitrine alors qu'elle se retrouvait nez à nez avec un géant d'un mètre quatre-vingt dix. Elle savait que ce n'était pas un zombie, parce que cette partie de l'hôpital était sous l'emprise des militaires. Jamais auparavant elle n'avait croisé qui que ce soit devant cette porte et elle se demandait bien ce que Shane pouvait foutre là. Après quelques secondes de choc, elle reprit ses esprits en reculant d'un pas. Elle aurait pu essayer de se justifier ou lui demander ce qu'il foutait là, mais c'est autre chose qui passa par l'esprit de Charlee, quelque chose d'un peu plus "survivor". Elle le regarda, l'air sérieusement embêté, et secoua légèrement la tête. "Je t'en prie, dis rien à Toledo..." Elle savait qu'elle faisait une connerie, que sortir en douce était vraiment pas la chose à faire, elle savait que ça allait lui rapporter des problèmes, mais devoir se prendre la tête avec le grand chef c'était au dessus de ses forces. Elle avait beau avoir un fort caractère, elle n'était pas stupide au point de vouloir se confronter à lui.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Re: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:56

Headstrong

Charlee Earl & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 FEVRIER 2015, 23:58
ST. JOHN PROVIDENCE HOSPITAL
 

•   •   •   •   •   •


Le début du mois de février avait été très difficile pour les survivants de l'hôpital Saint John. Tout ne se passait pas comme l'avait prédit Shane... Il pensait que les survivants seraient un peu plus compatissant envers lui et les militaires. Après tout, les hommes de l'armée étaient là pour les protéger, pourquoi ces personnes tenaient tant bien que mal à tenir tête aux seuls personnes qui les sauvaient ? L'armée aurait très bien pu en faire de la charpie ! Mais non, au contraire, jour après jour, mois après mois, Shane et les autres militaires ont prit sur eux, et ont toujours fait ce qu'il fallait faire de bon pour le groupe entier, et non que pour eux même. Mais Shane en avait marre, il en avait plus que marre... Il était à la limite de péter un câble d'une minute à l'autre, à cause des conneries que pouvait faire Derek. Lors du nettoyage de la cuisine, Jordan a perdu un oeil par la faute de Derek... Shane a eu beaucoup de mal à s'en remettre ! C'était une grosse bavure pour le groupe, et cette bêtise n'allait pas les aider à remettre sur pied ce groupe, qui ne l'était déjà pas auparavant.

Derek et Shane étaient là, en pleine discussion dans une des pièces de l'hôpital. « Tu veux que j'te dises ?! Tu t'prends trop la tête pour eux... Aucuns ne mérite qu'on les protège ! », dit Derek, sans scrupule. « Est-ce que tu t'entends réellement parler des fois ?! Tes paroles, tes actions... Je ne te reconnais plus ! C'est comme si tu avais changé d'un coup, en quelques semaines... », expliqua Shane. « J'ai pas changé Shane... J'ai toujours été comme ça ! J'suis pas une pisseuse... », rétorqua Derek. « Nan... Mais il faut que tu comprennes que certains ont plus peur de toi, que des écervelés... », déclara Shane. Derek sourit légèrement à la remarque du sergent, avant de reprendre la parole. « C'est là, toute la différence entre eux et moi... Ils survivent... Alors que moi, je n'ai jamais autant si bien vécu de ma vie ! », expliqua Derek, tout en regardant dans les yeux de Shane, tant il pensait vraiment ce qu'il disait. Un léger soupire, accompagné d'un sourire forcé, Shane dit simplement... « Ok... ». Le sergent comprit à ce moment là que Derek était prêt à tout pour survivre dans ce nouveau monde, et qu'il fallait qu'il le tienne encore plus à l'oeil les jours à venir...

Derek avait quitté la pièce depuis quelques minutes, Shane était resté là, seul, pensif à l'avenir du groupe, l'avenir de Derek dans le groupe même peut être... Puis, il se leva, entendant des bruits de pas arriver. Le retour de Derek pensa-t-il au premier abord, mais ce n'était pas les mêmes bruits de pas que ce dernier... Il s'avança donc et tomba sur Charlee. « Je t'en prie, dis rien à Toledo... », dit Charlee, embêtée. Shane fut surprit de voir la jeune femme devant lui, à cette heure-ci, si tardive ! Mais il était loin d'être bête. Il jeta un oeil sur la tenue de Charlee, loin d'être sa tenue pour aller dormir. Charlee était cette femme à fort caractère qui disait de n'avoir peur de rien. Elle savait se défendre aussi, mais il y avait des règles à respecter dans cet hôpital ! « Ch-Charlee... », dit le sergent, tout en soupirant un instant avant de reprendre la parole. « J'peux savoir où tu vas ?! Tu comptes réellement sortir maintenant ?! », demanda Shane, tout e sachant déjà la réponse de la jeune femme. Le sergent roule des yeux, se mordille la lèvre inférieur et d'un coup, son visage devient sombre. « Tu veux sortir...?! Maintenant ?! Ok! On est partis... », affirma Shane, tout en prenant le bras de Charlee jusqu'à la sortie de l'hôpital ! « Alors...? Tu veux aller où maintenant ?! Vers là bas... ? », demanda Shane, énervé, tout en désignant de son bras l'endroit vers où aller, tout en tenant toujours le bras de la jeune femme. « Et maintenant...? Quoi ? T'es pas venue dehors pour rien ! On va s'amuser un peu... Qu'est-ce que tu en penses ? », demanda une nouvelle fois Shane à Charlee, toujours sous l'énervement. Il se met à crier un peu plus fort afin de faire venir un zombie... Et comme par magie, un de ces rôdeur arrive d'un pas lent. Shane lâche alors Charlee et s'avance du zombie qui était maintenant tout proche. Le sergent ne prit même pas la peine de sortir son couteau de combat, il mit un coup de pied dans la jambe du mort-vivant pour le faire tomber, puis, une fois à terre, le sergent place son pied sur le dos du zombie, qui est donc plaqué au sol. Le regard de l'homme blond vient alors croiser celui de Charlee. « T'es en manque de sensation forte ?! C'est ça ton problème ?! », questionna Shane. Il releva le zombie et le jeta en avant, aux pieds de Charlee. « Alors amuses-toi ! C'est le moment ! », déclara le sergent, qui pour la première fois péta un fusible. En réalité, il faisait ça pour montrer à Charlee que l'extérieur était dangereux, et qu'il fallait être sûr de soi pour pouvoir sortir à toutes heures. En sortant comme ça, sans rien dire à personne, elle pouvait mettre le groupe entier en danger ! Et il fallait qu'elle y pense... Il fallait que Shane lui fasse une leçon de vie, en espérant qu'elle comprendrait tout de même. Avec tout ce brouhaha, un autre zombie arriva... « Dépêches-toi putain ! Un autre écervelé arrive... Et lui il a qu'une envie... Te bouffer ! », expliqua Shane, tout en grimaçant.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Re: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis EmptySam 9 Avr 2016 - 10:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Headstrong

« Combien pour ton silence ? »
feat Shane Davis

Pas content, le militaire. Vraiment pas content. Pendant un quart de secondes pourtant elle pensa qu'elle pourrait s'en sortir avec une excuse, véritable ou non. Il semblait plus étonné qu'autre chose mais rapidement, et après regardé la tenue de Charlee, Shane comprit rapidement et son visage changea du tout au tout. Il passa de la surprise à la colère en un claquement de doigt et commença à s'exciter tout seul. Elle s'apprêta même à arrêter de l'écouter pour s'éloigner mais il attrapa soudain son bras, à la plus grande surprise de Charlee. "Eeeh, oh ! Lâche moi !" Obligée de bouger sous la poigne ferme du militaire, elle le suivit à travers le couloir et la cour pour se retrouver dehors. Il faisait nuit, froid et sombre, mais il ne pleuvait pas, c'était déjà ça. Elle n'avait même pas eu le temps de s'expliquer, Shane s'était excité tout seul et elle gardait maintenant simplement le silence.

Le soucis avec les militaires c'est qu'ils n'ont pas compris que les zombies n'étaient pas le seul et le plus gros problème. Le pire dans tout ça c'est l'Homme qui s'impose et qui a perdu le sens des réalités, et ça ne vise pas que les militaires pour le coup, même s'ils sont un assez bon exemple. Shane était en train de piquer une crise, soit. Elle le regarda faire avant de reculer d'un pas par réflexe lorsque le zombie se retrouva devant elle, au sol. Elle n'avait néanmoins pas lâché Shane du regard. A quoi s'attendit-il ? Qu'elle pleure ? Qu'elle supplie ? Qu'elle s'excuse ? Elle garda un visage impassible et tira son couteau de son jean pour venir le planter directement dans la tête du zombie au sol, blasée. Jetant un coup d'oeil au deuxième monstre et s'assurant qu'il était seul, elle se dirigea vers lui. Elle posa une main sur son buste et lui planta de nouveau la lame dans le cerveau, laissant le corps s'écrouler.

La chinoise s'abaissa alors pour nettoyer la lame de son couteau et le remit dans son jean avant de s'approcher de Shane. "Et maintenant ? Je te coupe la langue pour avoir gueulé comme ça ?" demanda-t-elle avec un calme olympien. Si au départ elle voulait s'expliquer sur les raisons de ses quelques sorties nocturnes, là elle n'avait plus envie. Shane l'avait profondément gonflé et si ses intentions étaient honorables, il s'y était pris comme un pied pour montrer son inquiétude, que ce soit pour le groupe ou pour elle. "Tu veux me punir d'une autre façon ou je peux y aller ?" demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Six mois. Six mois que les militaires les bridaient et les faisait vivre à la façon d'un petit camp de concentration. Et il avait fallu quatre mois à un premier militaire pour se rendre compte que la guitariste se faisait la belle quelques soirs par semaine.

Mais concrètement Charlee n'avait pas peur de Shane. Toledo à la limite, parce qu'il appliquait des sanctions radicales, mais pas Shane. Il n'était pas le chef de ce groupe, juste un sous-fifre des autres militaires, tout comme les autres civils. D'ailleurs il ne cessait de le répéter, qu'il n'était pas le chef et que ce n'était pas juste qu'il s'en prenne plein la gueule, alors quoi ? En revanche, penser qu'elle n'avait peur de rien était une erreur, une grave erreur. Seulement Charlee n'avait strictement rien montré à personne depuis qu'elle était là, pas une larme, pas un semblant de désespoir, pas une once de peur. Parce qu'elle n'avait pas besoin de ça.

Mais là, devant Shane, elle craquait. Ces sorties, c'était tout pour elle. Elle avait cette chance que d'autres n'ont pas de pouvoir retrouver des CD, des posters et d'autres babioles de la seule famille qui comptait à ses yeux à chaque coin de rue et elle avait besoin de ça pour tenir. C'était ce qui lui permettait de rester debout, d'aider au mieux à l'hôpital et de ne pas être désagréable, même envers les gosses qu'elle ne supportaient pourtant pas. Et là, devant Shane, et pour la première fois depuis six mois, elle sentit une boule se former dans son ventre, et une autre se glisser dans sa gorge. Les larmes faillirent lui monter aux yeux mais elle prit une inspiration pour l'effacer rapidement, détournant le regard. Elle n'avait rien dis à Shane, il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas deviner ce qu'elle foutait dehors, il avait toutes les raisons d'être en colère, même si elle se justifiait d'ailleurs. Mais peu importe...

Une lumière venait de s'allumer à un étage. La chambre de Toledo. Un Toledo qui alla à la fenêtre pour voir ce qui se passait et qui le demanda d'ailleurs bien fort. "Pourquoi ça gueule en bas ?!" Charlee avait relevé les yeux pour regarder mais elle les rabaissa vers Shane, inquiète. Si Shane signalait sa présence et inventait une excuse, n'importe laquelle, ça passerait. Si il caftait, Charlee allait passer un très mauvais moment. Elle était déjà en mauvaise entente avec Toledo, alors lui donner une raison de plus - et une bonne cette fois-ci - de la sermonner façon militaire - voir pire - n'était pas la meilleure chose à faire. Tout dépendait de Shane et de son bon vouloir. Charlee n'aimait pas cette situation et elle devrait déjà être à la boutique de musique à cette heure-ci, si le sexy blond ne s'était pas ramené. Mais sa belle gueule et ses yeux bleus ensorcelant n'étaient pas une excuse pour lui pardonner d'avoir gâché sa soirée. Malgré tout Charlee était assez intelligente pour savoir quand la fermer et quand l'ouvrir, et là elle avait tout intérêt à ne pas s'imposer. Elle gardait donc ses grands yeux noirs sur Shane, attendant une quelconque réaction de sa part.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Re: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis EmptySam 23 Avr 2016 - 15:26

Headstrong

Charlee Earl & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 FEVRIER 2015, 23:58
ST. JOHN PROVIDENCE HOSPITAL
 

•   •   •   •   •   •


« Et maintenant ? Je te coupe la langue pour avoir gueulé comme ça ? » demanda Charlee avec un calme olympien. Shane pensait qu'elle ne s'en sortirait pas ?! Biensur que non ! Sinon il n'aurait jamais fait ça à Charlee. Il savait qu'elle saurait de défendre face aux morts. Elle l'avait prouvé lors du nettoyage de la cuisine, et Shane savait que la jeune chinoise pourrait devenir un vrai atout pour le groupe ! Il voulait simplement lui ouvrir les yeux, pour qu'elle voit enfin que les militaires ne leur voulaient pas de mal, bien au contraire. « ... Je sais que tu en étais capable ! Mais il y a pire que les écervelés malheureusement... », répondit simplement Shane, faisant une moue, tout en pensant à la fois où il s'est retrouvé prit en otage par des hommes. Il ne souhaitait pas parler de ça, juste la tenir informer au cas où...

« Tu veux me punir d'une autre façon ou je peux y aller ? », demanda la jeune femme. Shane soupira un instant, bougeant sa tête négativement, quelques fois, Charlee pouvait être très mature, et pourtant à l'inverse, elle pouvait aussi avoir ce côté enfantin qui agaçé... « Je suis peut être dur, ou je m'y prend mal avec vous... Je sais que vous me reprochez pas mal de chose, toi, Jordan et d'autres... Mais jusqu'à présent, c'est moi qui ai prit les décisions, et crois-moi, c'est pas toujours facile... Six moi maintenant que l'on est tous dans cet hôpital, on vit tous le même merdier... Mais quoiqu'il en soit, j'me bats pas que pour moi ou ma fille... J'me bats pour mes hommes, les militaires qui me restent, et ils ne sont plus autant à présent. Mais aussi pour vous, Jordan, Robert, Alyana, Harley, toi et les autres de l'hôpital... Parce qu'après six mois à partager la même merde tous les jours, à survivre, à ce voir même quelques fois mourir... Je n'ai jamais baissé les bras, au contraire ! J'aurai pourtant pu me défiler, prendre Aleesha et partir... Mais je ne l'ai pas fait, parce que je crois en nous, je crois au groupe que l'on forme, et je pense fortement que l'hôpital peut nous procurer l'havre de paix qu'il nous faut. Mais pour ça, il faut être compréhensif, tout le monde ne peut pas faire ce qu'il veut, ce qui pourrait amener le groupe à sa perte... », expliqua Shane.

Puis une lumière vint s'allumer à l'étage. Il s'agissait de Toledo. Pas bon signe si celui-ci découvrait que Charlee se trouvait à l'extérieur à cette heure-ci. "Pourquoi ça gueule en bas ?!", demanda le lieutenant. Shane regarda la jeune femme en face de lui, il savait pertinemment qu'il avait deux choix à cet instant précis. Soit dire la vérité à Toledo, soit lui mentir et protéger Charlee. La jeune chinoise regardait le sergent, attendant une quelconque réaction de sa part. Shane fixa Charlee, droit dans les yeux, tout en répondant à Toledo. « C-C'est... Mh... C-C'est... Juste deux écervelés qui étaient de passage dans les environs... Mais j'm'en suis occupé ! Tout va bien... », menti donc Shane à Toledo, afin de protéger Charlee. Il laissa un instant de silence, entendant Toledo repartir... Toujours en regardant Charlee. Là, il venait tout de même de mentir au chef du groupe pour elle. Si Toledo venait à le savoir... Shane pourrait être exilé pour avoir fait ça. Avant de sortir, comme à son habitude, il avait pensé à prendre son arbalète, et son 44 Magnum était toujours dans son holster. Il soupira un instant avant de reprendre la parole. « Je viens... », annonça Shane. Charlee souhaitait partir faire un tour ?! Le militaire lui avait dit ce qu'il avait à lui dire, à présent, c'était à elle de se dévoiler... Autant partir prendre l'air, un peu plus loin de Toledo...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Re: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Headstrong

« Combien pour ton silence ? »
feat Shane Davis

Fiouuu, grosse descente de pression d'un coup. Lorsque Toledo avait passé le nez par la fenêtre, elle était presque certaine qu'il allait la balancer. Mais non... Aussi surprenant cela soit-il, Shane avait gardé sa langue dans sa poche. L'asiatique avait cru sentir son coeur exploser lorsqu'il avait semblé hésiter, regardant tantôt la chinoise, tantôt son supérieur. Et puis pouf, plus rien, tout envolé. Charlee n'avait aucune idée de pourquoi il la protégeait. Il avait tout à y perdre... Son autorité pour commencer, puis il prenait des risques vis à vis des autres militaires, et enfin sa leçon de morale tombait à l'eau à cause de ça. La chinoise avait bien compris pourquoi il lui avait dis tout ça, pourquoi il s'était énervé de la sorte, et pourquoi il avait voulu la confronter au zombie, mais ce n'était pas la première fois qu'elle en rencontrait un, ça ne serait pas la dernière, et elle s'en fichait. Elle voulait quand même risquer sa vie pour aller voir de stupides posters de ceux qu'elle considérait comme des membres à part entière de sa famille et qu'elle croyait tous morts.

Ses belles paroles un peu plus tôt avaient touché la rockeuse mais pas assez. Ce n'était pas suffisant. Et il était hors de question que le blond la suive. Déjà parce qu'à chaque fois qu'elle allait faire un petit tour à sa boutique de musique elle craquait et pleurait, et personne ici ne l'avait jamais vu pleurer, ensuite parce que si elle ne demandait d'aide à personne c'était justement pour empêcher qu'il n'arrive un malheur inattendu. Si elle se barrait comme ça, c'était pour qu'elle meurt seule si jamais il y avait un problème. Alors que le militaire veuille la suivre ne lui plaisait pas du tout. "Je comprends ta position, et je suis vraiment désolée de te mettre dans l'embarras. Je sais bien que t'es pas méchant, mais entre Toledo, Derrek, et d'autres qui tentent de s'imposer, j'ai juste besoin d'air." Elle aurait voulu se montrer ferme et froide avec, pour le faire fuir, mais cela ne faisait pas partie de ses compétences. Charlee n'avait jamais fais preuve de méchanceté envers qui que ce soit et même si parfois c'était la meilleure des solutions, elle en était tout bonnement incapable.

Elle soupira alors, passant une main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas venir, c'était irréfutable. "Shane... Ecoute, t'as rien à faire dehors. J'ai toujours pris mes décisions seule et j'en ai toujours assumé les conséquences. Si j'y vais seule et sans demander d'aide à personne c'est justement pour éviter que d'autres paient mes erreurs si jamais ça tourne mal. Ils ont besoin de toi ici et on sait pas comment ça peut se passer dehors, alors reste ici. S'il te plait. J'ai juste besoin... D'être seule." Elle détourna les yeux à ces quelques mots. Elle pensait déjà à son petit moment en tête à tête avec les images de son groupe et eut besoin de se concentrer au maximum pour ne pas pleurer, même si elle sentait une boule commencer à se former dans sa gorge et les larmes lui monter aux yeux.

Elle faisait ces petites sorties nocturnes depuis un moment déjà, c'était les seules fois où elle s'autorisait à craquer, et la présence de Shane, aussi aimable soit-elle, allait empêcher qu'elle souffle un peu. Honnêtement, elle adorerait savoir que quelqu'un soit derrière elle pour donner l'alerte si jamais ça tournait mal, elle adorerait pouvoir présenter son monde à Shane, elle adorerait pouvoir juste craquer devant lui, mais c'était impensable. Et elle ne savait pas ce qu'elle allait faire s'il insistait. Le problème c'est qu'il venait de lui sauver les fesses en rapport à Toledo et que si il lui interdisait de sortir elle n'aurait pas d'autre choix que de retourner au lit. Ou de finalement accepter qu'il vienne. Sa petite tête évaluait déjà toutes les possibilités et les solutions qui allaient avec, mais pour le coup il n'y en avait pas des masses.

PSYBORG
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Headstrong • Shane Davis Empty
MessageSujet: Re: Headstrong • Shane Davis   Headstrong • Shane Davis Empty

 Headstrong • Shane Davis
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération