Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Septembre/Octobre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Stage/Déménagement
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyVen 5 Oct - 15:19
Hellow  Sushi

Bon bah vous le saviez peut-être, mais j'étais en pleine recherche de stage et j'ai enfin trouvé de quoi me satisfaire dans une facking boite.
Donc je suis refaite, sauf que c'est à Paris et que... Bah j'habite pas du tout là-bas.

J'ai du gérer un peu mon départ du jour au lendemain pour le logement et tout ça... Alors le temps que je me lance dans le stage et que je m'habitue au trajet interminable qui m'attend, je préfère poster une absence, car ça va pas le faire autrement...
Je vous oublie pas, je rp dès que possible. Encore désolée de l'attente...
Sad Sad Sad

love sur vous Bisou

Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyLun 15 Oct - 22:07
PUTAIN MAIS MAIS MAIS ! ! !

MON PAPILLON J'AVAIS PAS VU ! ! !

Tu sais que je t'aime ! ! ! bed Et j'attendrais ton retouuuuuuuur !

BISOUS I love you

( ouais j'écris gros pour me rattraper ! )

Stage/Déménagement Userba11

Awards 2019:

Isha Cornwell
Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyLun 15 Oct - 22:15
Mon non plus. T'es trop discret fils!!!
Félicitations pour le stage et bon courage pour le déménagement. Paris, c'est pas toujours la fête, mais y'a des trucs chouettes (comme Disneyland :p)

Des bisous!!!

Spoiler:

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyLun 15 Oct - 22:22
Amoureux indigne, pere indigne.... never
(Bg le vava papou, au passage. Si tu continues comme ca, tu seras bientot plus beau que ton fils)
Je vous aime mes petits chats. Du coup ca se passe bien, mais c'est fatiguant et mes journees de stagiaire explotée sont interminables...
Je pense prolonger un peu mon absence, le temps que le rush de la boite passe aussi. Parce que je suis arrivée en pleine guerre de deadline. Et qu'en plus de mes 3h de trajet par jour je rentre h.s

Bisous papou, bisous namour
Calin Bisou

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyLun 15 Oct - 23:31
Bon courage !!!
Malou t'attendra rainbow heart rainbow heart rainbow heart

Harvey Queen
Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyDim 10 Mar - 13:29
Hello mes petits chats Cute

Je passe enfin ici pour donner des nouvelles. Vous avez sans doute pu le remarquer, mais je n'étais pas venu sur le forum depuis... Trois bons mois, maybe more. Disons que l'irl m'a un peu, beaucoup, rattrapé. Ma situation est précaire à tous les niveaux et j'ai tout simplement pas le temps de me poser deux minutes. J'ai des contrats au mois, pas de logement fixe, des heures et des heures de transports à faire tous les jours, un concours à passer... bref.
Malgré tout, IYF est un forum qui a une place importante dans mon cœur, j'ai passé de bons moments dessus, je vous aime et c'est pour ça que de base, je n'ai pas voulu annoncer mon départ. Encore une fois, je donne pas des news pour vous dire que je vais laisser de côté Harvey.

Je vais essayer d'rp au moins une fois par semaine, me remettre au gout du jour parce que... J'ai raté beaucoup de choses. Mais je pense que c'est un peu le test de la dernière chance. Si j'y arrive pas, ce coup-ci... Beh je vous annoncerai mon départ. Parce que je pense pas que ça serve à grand chose de rester là à jouer les fantômes.

Je vais donc devoir faire un peu de tri dans les sujets/liens, y a des chances pour que je vienne vous voir en mp/discord pour en parler et faire en sorte de ne plus bloquer vos persos.

Voilà c'tout pour moi.
Bisous, à très vite
I love you

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement EmptyLun 11 Mar - 9:17
J'ai répondu à ton MP !
I love you I love you I love you I love you I love you

Carte d'identité

Stage/Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Stage/Déménagement   Stage/Déménagement Empty

Stage/Déménagement
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Absences