Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Kellian McLaren - I'm back bitches
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyMer 10 Oct 2018 - 0:03

Dernière édition par Kellian McLaren le Ven 19 Oct 2018 - 1:51, édité 8 fois
KELLIAN MCLAREN16 MARS (38 ans) COLONEL, U.S ARMYMARIÉ HÉTÉROSEXUEL MILITAIRE ft. TOM HARDY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Je suis quelqu'un de sympathique et de drôle. J'aime m'amuser et déconner avec les gens que je croise, c'est parfois un peu compliqué quand on veut me parler sérieusement. Je me prend pas la tête, quand il y a quelque chose qui m’énerve je l'oublis et on en parle plus. Je prend la vie du bon côté, optimiste est mon deuxième prénom. Ok notre vie est devenu un vrai champs de mine, mais il faut avancer malgré tout. Mes proches et mes amis sont tout pour moi, je pourrai donner tout ce que j'ai pour l'un d'entre eux. Je suis très protecteur, faut pas s'en prendre à quelqu'un que j'aime. Par contre ne t'avise pas de me trahir ou la sentence sera terrible. Malgré ça je ne suis pas quelqu'un de rancunier, après faut pas abuser non plus ! Si t'écrases mon chien volontairement, je t'éclate la face. Puis ouai je suis têtu, quand j'ai décidé que c'était blanc c'est blanc et j'emmerde le reste de la planète. C'est très rare que je m’énerve, je suis quelqu'un de pacifiste dans le fond, mais quand je m’énerve c'est la seconde guerre mondial. Toutes les petites choses que j'ai laissé de côté ressortent tel un tsunami, vaut mieux ne pas être dans les parages à ce moment là. Quand j'étais plus jeune je partais au quart de tour, une petite insultes, un mot de travers et je sortais les poings. Je ne pense pas qu'aujourd'hui ça puisse aller aussi loin, mais bon on ne sait jamais. Je suis de nature curieuse, j'aime en savoir plus sur tout et n'importe quoi, que ce soit des gens, des lieux, des objets, tout m’intéresse. Enfin je dis tout, mais si vous voulez me parlez de potin de grand mère, vous pouvez passer votre chemin. Depuis mon plus jeune age je suis attiré par le sport, j'aime me dépenser tout en jouant à toute sorte de jeu. Que ce soit sport collectif ou individuel, je suis un touche à tout et je suis doué en plus de ça.
Anecdotes
J'ai des origines Écossaises du côté de mon père. Je fais divinement bien la cuisine. Il m'arrive souvent de passer du temps à regarder les étoiles, d'écouter le silence là couché sur des tuiles, de me perdre dans cet univers immense qui nous entoure, d'oublier ce qu'on vit jusqu'à ce que j'entende un de ces charognard qui vient tout gâcher ! J'adore cuisiner, enfin j'adorais. je crois que c'est ce que je faisais de mieux à part me battre et me servir d'armes. J’expérimentais toutes sortes de choses, ça me détendait et puis ça faisait plaisir à ma femme... Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures  what
Particularités physiques
Des dizaines de tatouages sur le corps. Des cicatrices un peu partout, blessure de guerre, trace d'une adolescence audacieuse et post-opératoire. Une phalange manquante à la main droite, l’annulaire.

Compétences




  • Combat au corps à corps ++++++ (compétence métier)
  • Maniement des armes à feu ++++
  • Courir +++
  • Survie ++ (compétence post-apo)
  • Cuisine +



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : REVOLVER (10 BALLES)
Objets utiles : TROUSSE DE PREMIER SECOURE & SAC DE COUCHAGE
Objets rares : PAQUET DE BONBON & BOUTEILLE DE RHUM (1 LITRE) & LECTEUR MP3 A PILE
Véhicule : PICK-UP BLANC (NISSAN NAVARA)
Possessions personnelles : PHOTO, LUNETTE DE SOLEIL, CHAÎNE.


Histoire

J'ai vu le jour dans la sublime ville de Denver sous la neige d'hiver. J'étais le premier venu dans la famille McLaren au plus grand plaisir de mes parents, ils ont eu du mal à avoir un enfant, mais après moi c'est passé comme une lettre à la poste. Quatre ans après ma petite sœur Allison vue le jour. Depuis tout petit je suis une vraie pile électrique ne restant jamais en place bien longtemps. Je ne sais pas combien de fois mon père m'a dit d'arrêter de monter sur le toit de la maison, mais c'était plus fort que moi, je devais monter, prendre de la hauteur et puis voir mon père s’énerver me faisait bien rire. Ça ne m'a plus vraiment amusé quand je me suis cassé le bras en glissant du haut du toit. Ca ne m'a pas découragé pour autant, j'ai continué encore et toujours, pratiquant le plus de sport que je pouvais, vélo, roller, boxe, escalade, j'ai même tenté un peu d'équitation, mais j'ai rapidement abandonné.

ZOMBREXPrénom : MELLY
Âge : 25 ANS
Comment as-tu connu le forum ? : BONNE QUESTION
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : OUI  Sad
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:12
J'adore ton vava du coup, re-bienvenue a toi sœurette et bon retour en France si je comprends tout :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:40
Merci bro ♥️ Ouaip je suis de retour en France Very Happy
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:32
Bienvenue sur le forum ! Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyJeu 18 Oct 2018 - 3:47
Merci Calin
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:42
re bienvenue Kellian ! I love you I love you I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyVen 19 Oct 2018 - 1:13
Merci Malouche Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:12
Je peux avoir une rallonge pour ma fiche? Je suis pas la pendant une semaine?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:09
Fangirl 2
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:29
Hello, Kellian ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche. Tu en es où ? Sans nouvelles de ta part, le compte sera supprimé le 8 Novembre :/ Fais-nous signe au plus vite !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:14
Sorry, je suis là !!!!! ça fait un bout de temps que j'ai pas pu me poser !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kellian McLaren - I'm back bitches Empty
MessageSujet: Re: Kellian McLaren - I'm back bitches   Kellian McLaren - I'm back bitches Empty

 Kellian McLaren - I'm back bitches
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération