Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Megan McLaren
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:17

Dernière édition par Megan McLaren le Lun 22 Oct 2018 - 21:20, édité 23 fois
Megan McLaren18/04/1984 (33 ans) Botaniste marié à Kellian hétérosexuel solitaire - (les résistants) ft. lauren cohan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Fraiche, spontanée, c'est ce que l'on pourrait dire de Megan de prime abord. Débordante d'énergie et de vitalité, elle arbore un tempérament de fer, que rien ne semble pouvoir ébranler, du moins en apparence.  En réalité, elle cultive tant bien que mal cette façade de solidité pour ne pas perdre de pied. Naturel et franche, la brune n'a pas sa langue dans sa poche. A vrai dire, il ne faut pas se fier à ses airs angéliques et à son sourire enjôleur, car dans le fond, elle peut devenir un vrai petit démon si on la titille un peu trop. Megan est une femme qui ne se laisse pas marche sur les pieds, elle est plutôt impulsive et surtout très rancunière, surtout si on la frappe où ça fait mal ou si on a le malheur de s’attaquer à ses proches. Megan est vraiment bornée, lorsqu’elle a quelques choses en tête, il est très difficile de la faire changer d’avis. Surtout en ce qui concerne sa quête de vengeance personnel. Pourtant, elle sait très bien qu’elle pourra mettre beaucoup de temps pour retrouver le groupe après qui elle voue une haine très intense et indescriptible. A côté de cela, Megan possède un côté un peu rêveur, elle adore s'évader autant que possible par le biais d'un bon comics ou à travers de la musique. Megan est une personne de confiance, qui sera toujours là pour aider une personne qu’elle connait ou non. Mais si vous ne voulez-vous attirez les foudres de la brune, il ne faut simplement pas lui faire à l’envers.
Anecdotes
Megan était une grande fan du MCU, elle avait une importante collection de comics, dvd, jeux vidéo et de goodies chez elle. D’ailleurs, elle aurait bien aimé appeler son fils Steve, mais finalement elle a opté par la proposition de son époux. (+) Lorsqu’elle était petite, Megan faisait beaucoup de terreur nocturne. Elle garde d’ailleurs quelques craintes de cette époque. Par exemple, dormir dans le noir est vraiment très compliqué pour elle. (+) Son grand père lui a monter à cheval lorsqu’elle n’était qu’une petite fille. Elle garde d’ailleurs beaucoup de bon souvenir passer aux côtés de ce dernier. Si son papy lui a transmit sa passion pour les chevaux, c’est sa grand-mère qui lui a donner le goût au jardinage. Pendant son adolescence, Megan a appris à chasser avec son père, son frère et le meilleur ami de celui-ci. Elle n’était pas spécialement fan de la chasse, mais elle aimait passer du temps avec les hommes de sa famille. (+) Megan a appris à jouer de la guitare avec l’un de ses ex petit-ami. Celui-ci jouer dans un groupe de rock qui a finit par percer lorsqu’il était ensemble. (+) Megan a apprit à utiliser une batte de baseball améliorer avec un membre de son groupe. (+) Elle a trouver Olympe un cheval blanc dans une ferme où est passer le groupe de pillard. Le pauvre animal était livrer à lui même.
Particularités physiques
Elle a le prénom de son fils tatoué sur son poignet droit ainsi que le prénom de son époux sur la cuisse gauche avec une plume sous le prénom de Kellian. Elle a aussi un autre tatouage qu'elle a fait pendant la première tournée de son ex, il s'agit d'une panthère noir qui parcours le côté droit de haut en bas. Une cicatrice au genoux gauche suite à une mauvaise chute en vélo lorsqu’elle était enfant.

Compétences




  • Jardinage ++++(compétence métier)
  • Equitation +++ (hobby)
  • Chasse ++ (blackground)
  • Pistage +++ (post-apo)
  • Arme contondante +++ (post-apo)


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Objets utiles : une trousse de secours + un briquet
Objets rares : un paquet de cigarette (20/20) + des vêtements à sa taille + un plaid.
Véhicule : un cheval
Possessions personnelles : le captain américa de son fils, la peluche du petit garçon qu'elle a adopter, son alliance et sa bague de fiançaille et quelques photo de sa famille.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


CHAPITRE 1

Je suis née dans la ville de Denver dans le Colorado au printemps. Avant ma naissance, mes parents ont accueilli deux faux-jumeaux, Rhys et Kara. Nous avons eu une enfance des plus normale, ma mère travailler en tant que secrétaire chez un dentiste et mon père bossait dans un garage automobile. J’ai été à l’école primaire de Denver, je me suis fait quelques amis là-haut mais, bien souvent j’avais hâte de revenir à la maison pour jouer avec mon papy ou jardiner avec ma mamie. C’était eux qui nous garder lorsque nos parents été encore au travail ou qu’ils passer un peu de temps ensemble. Et je n’ai aucun scrupule de dire que j’étais leur petite fille préférée ! De toute façon, cela s’est tellement bien vu, que mon frère et ma sœur furent vraiment jaloux de ma relation avec eux. Mon grand-père m’as alors appris à montée à cheval dans le ranch où il travaillait. Quant à mamie, elle m’a transmis sa passion pour le jardinage que ce soit les fleurs ou même les plantes. J’adorais récolter les légumes et manger ensuite ce qu’elle nous avait préparer. Ma mamie était une excellente cuisinière ! D’ailleurs, je me rappelle encore le doux parfum qui sortait de sa cuisine avant de passer à table. Cependant, je me suis fait une très bonne amie à l’école, Alison McLaren. C’était surement l’une des rares avec qui je me suis véritablement entendue. C’est pour cela que je l’ai gardé en tant que meilleure amie ! Ce n’était pas rare qu’elle vienne chez moi comme chez mes grands-parents et inversement pour moi. D’ailleurs à cette époque, j’étais même amoureuse de son grand frère, Kellian, mais il était plus vieux que moi donc je ne l’intéresser pas. J’étais juste la meilleure amie de sa petite sœur. En même temps, pourquoi ce serait-il intéressé à une morveuse de treize ans ? Je me rappelle encore à quel point j’étais jalouse de ses copines. Et j’étais franchement infecte avec elles. Puis, Kellian est partit pour l’armée et je suis passé à autre chose.

CHAPITRE 2

A 22 ans, après avoir fait mes études de Botaniste à l’université, je suis partie pendant six mois pour suivre le groupe de Duncan pour une série de concert. Nous avons traversé le pays dans un bus avec les gars de son groupe, des techniciens et quelques autres personnes. Ce fut une superbe expérience et j’en garde que de superbe souvenir. J’étais en couple avec Duncan depuis notre dernière année de lycée, nous étions bien ensemble et il a finis par me demander en mariage à Memphis après un concert qui a été très mouvementé ! C’est sans surprise que j’ai dit oui. Lorsque nous sommes revenues dans à Denver, je me suis installé avec Duncan dans une petite maison pas très loin de chez mes grands-parents. Ma sœur venait de devenir pour la première maman d’un merveilleuse petite fille nommée Sara. En revanche mon frère, lui est rentrée dans les services de dieu. Il est devenu officiellement prêtre et fut assigné à l’église de notre quartier pendant mon absence. Et normalement, il aurait dû munir pour la vie à Duncan, mais le destin en à décider autrement. Je ne savais pas que pendant mon absence, Kellian était revenu sur Denver. Il aura fallu que je vienne à une soirée chez ma meilleure amie pour le revoir. Au début, je n’étais plus vraiment intéressée par cet homme. Certes, je le trouver toujours aussi séduisant que par le passé, voir même plus séduisant. Mais j’avais à présent un homme dont j’étais vraiment amoureuse, avec lequel j’avais prévue de construire un avenir avec des enfants, une jolie maison etc…  Kellian lui en avait décider autrement. Si par le passé, il ne m’avait pas remarqué, là il me voyait enfin. Il a essayé à plusieurs reprises de me séduire, de me faire craquer. Il me voulait, mais moi je ne voulais pas. Par contre, je me suis beaucoup rapproché de lui en tant qu’amie. J’avoue que je n’ai pas su résister pendant très longtemps, parce que cinq mois après mon retour de la tournée de Duncan, j’ai fini par céder à Kellian. C’était pendant une soirée chez lui, Duncan n’était pas là, il était avec son groupe. La soirée a été plutôt festive, mais j’avais toute ma tête lorsque tout nos amis soit partit. Je m’étais engagé à l’aider pour ranger le salon et au moment de repartir, il m’a retenue. Kellian m’as plaqué contre la porte et m’a lancé un tel regard… Nous avons fini la nuit ensemble, je me suis réveillé chez lui et au petit matin, je suis partie pour reprendre mes affaires dans l’appartement de Duncan. Je l’ai quitté et je lui ai rendu ma bague de fiançailles. Une nouvelle histoire débuta entre le militaire et moi.

CHAPITRE 3

Rhys termina par mariée l’une de ses sœurs quelques jours avant les fêtes de fin d’année. Si je n’ai pas épousé Duncan, je me suis uni à Kellian dans l’église de mon grand frère à l’âge de 24 ans. Nous avons fait un mariage assez simple avec nos familles et nos amis proches. Et nous sommes partit pour l’Ecosse pour notre voyage de noce. Je suis tombé enceinte deux mois après notre mariage et neuf mois après, j’ai mis au monde le plus précieux des trésors, notre fils James Cameron McLaren. Allison fut aussitôt séduite par son neveu et je crois que si elle aurait pu, elle me l’aurait piqué la vilaine ! J’avais ma propre petite famille, j’étais la plus heureuse au monde. J’avais un fils adorable et un mari que j’aimais par-dessus tout, avec qui ne m’ennuyer jamais. J’avais trouvé un boulot bien rémunéré en tant que botaniste pour une grande entreprise d’agriculture. Ma vie était trop belle pour continuer sur cette voie. Le 13 février 2014, le malheur est venu nous frapper de plein fouet mon couple… James était à l’extérieur avec sa nourrice pour une ballade au parc. Ils furent renversés par un automobiliste alors qu’ils étaient sur un passage piéton. Mon fils fut tué sur le coup à l’âge de cinq ans et sa nourrice décéda peut de temps après à l’hôpital.  La perte de mon fils m’a complétement anéanti… J’ai essayé de me raccrocher à Kellian, mais là où nous aurons dû nous soutenir, nous n’avons fait que nous détruire encore plus. Nous n’arrêtions pas de nous rejeter la faute l’un à l’autre. Les semaines qui ont suivit la mort de notre fils, n’as fait que creuser un faussé encore plus important entre nous. Je n’arrivais plus à communiquer avec lui et lui non plus. Pourtant, j’étais encore amoureuse de lui, j’avais envie de le prendre dans mes bras, que l’on essaie de se reconstruire ensemble, de se soutenir à la place de se détruire… Mais c’était impossible. Ce fut sous les conseils de mon frère et de mon grand-père que j’ai décidé de m’éloigné pour déjà reprendre le goût de vivre. J’avais besoin de me retrouver seule pour tenter de reprendre goût à la vie. J’en ai parler à Kellian, j’aurais aimé qu’il comprenne mais, nous avons eus une nouvelle dispute. Celle de trop. Elle fut vraiment trop violente pour que je puisse encore une fois espérer une amélioration. J’ai fini par charger mes affaires dans la voiture le 30 mai 2014 et je suis partie de Denver. J’ai conduit pendant un bon moment pour au finale m’arrêter dans le Michigan. Dans la ville de White Rock. J’ai loué une petite maison isolé au bord du lac, je me suis rendu dans un groupe de parole pour parent qui ont perdu leur enfant… Enfin, j’ai commencer à essayer de me reconstruire, car franchement à ce moment, l’idée de mettre fin à mes souffrances était très présente.

CHAPITRE 4

Lorsque le monde est parti en vrille, je suis restée dans ma petite maison au bord du lac. Dans un premier temps, j’ai tenté de contacter mes proches. Mais je n’ai pas réussi à les joindre… Pour la deuxième fois de ma vie, je me sentais complétement impuissante face à ce qu’il était entrain de se passer. J’ai essayé de joindre Kellian, mais je tombais à chaque fois directement sur sa messagerie et je lui ai envoyer une tonne de message. Je me suis retrouvé complétement seule dans un endroit très loin de ma ville natale. Est-ce qu’ils sont morts ? Est-ce qu’ils survivent ensemble ? Aucune idée. La peur m’obligea à me confiner pendant quelques jours dans mon logement. Je n’ai pas rencontré de mort pendant cette période, faut dire que ma maison était vraiment très isolée et je ne connaissais personnes. Cette période a vraiment été très difficile pour moi, je ne savais vraiment ce qu’il se passait à l’extérieur, si tout allait rentrer dans l’ordre ou si c’était vraiment la fin du monde. J’ai fini par sortir de ma maison fin septembre 2014. Je me suis rendue avec ma voiture en ville qui était à première vue déserte. Ma première destination fut la petite superette où j’avais l’habitude de me rendre, j’ai commencé à prendre quelques vivres lorsque j’ai été surprise par une de ses choses ! Au début, j’ai essayé de lui parler, ne sachant pas vraiment… Et cette personne m’a attaqué, en essayant de me mordre. Je crois que j’ai eus beaucoup de chance qu’une personne passer dans le moment. Elle a planté son couteau dans le crâne de cette chose et m’as tout simplement expliqué ce que je devais savoir. Ce qui est sûre, c’est qu’à ce moment j’ai compris que j’avais envie de survivre. J’ai suivi Martha pendant quelques jours… Notre objectif, nous rapprocher de Detroit pour elle et moi, je prendrais ensuite la route pour rejoindre Denver… Sur la route, nous avons fait la rencontre de deux personnes, qui nous proposer de nous poser à leur campement… Martha refusa, mais ce ne fut pas mon cas. Ils m’ont emmené dans un manoir avec pas mal d’espace autre et surtout protéger par des clôtures de pierre. Je devais me poser pour une nuit et finalement, je suis restée pendant prêt de deux ans.

CHAPITRE 5

Les habitants du Manoir sont devenus en quelques sortes ma seconde famille. Je me suis beaucoup attaché à eux. En particulier à un petit garçon qui avait l’âge de mon fils lorsqu’il est décédé…Lors de mon arrivé au Manoir, le chef du groupe m’a expliqué que ses parents sont décédés peu de temps après l’épidémie, que c’était le fils de l’un de ses amis. C’était troublant car dès que je posais mon regard sur ce petit bout d’homme, j’avais l’impression de revoir mon fils. Je me suis beaucoup rapproché de celui-ci et j’ai même finis par l’adopter. Nous étions tellement proches, qu’à la fin Alban m’appeler « Maman » et je crois que c’est lui qui m’a donné un réel but pour continuer à survivre hormis le fait que je n’avais pas envie de mourir. Je suis devenue un membre actif du groupe, je me suis occupé de leur jardin pour que nous puissions avoir des fruits et légumes. Ce n’était pas rare que je quitte le manoir en compagnie de notre chef pour quelques expéditions de ravitaillement ou même venir en aide à des survivants. Je me suis beaucoup d’approcher de notre chef, au début il s’agissait d’une simple amitié qui finalement à évoluer dans un autre sens. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon mari… Lors d’une expédition, nous avons ramené trois personnes avec nous. Notre groupe leur à proposer de rester dans le manoir, chose qu’ils ont aussitôt accepter. J’aurais peut-être dû me méfier un peu plus d’eux… Car c’est vrai qu’en y repensant… Ils étaient louches… Pourtant sur le coup, jamais je n’aurais pu penser ce qu’il s’est passé. Notre chef avait prévu une expédition sur Détroit. J’ai préféré rester dans le manoir pour m’occuper de sa fille en son absence ainsi que de mon fils adoptif. Les deux enfants étaient malades, rien de bien grave, mais je préféré rester auprès d’eux. Finalement, les hommes du groupes mise à part les deux nouveaux sont rester avec nous. Ils ont attendus que les hommes de notre groupe soient assez loin pour passer à l’attaque… Les trois personnes que nous avons réaccueillit n’étaient pas seuls, d’autres sont arrivés le soir même. J’ai eu le temps de planquer la fille de notre chef mais, Alban n’a pas eu cette chance. Lorsque je suis revenue dans le salon du manoir avec une arme à feu que notre chef planquer en cas de problème, je fus aussitôt attrapée par un homme. « C’est elle la nana du chef de ce groupe ? » Demande-t-il avant de me poser contre le sol. « Oui, c’est elle ! » Répondis la femme que nous avons ramener quelques jours plutôt. Elle vient à se mettre à genou en face de moi, m’observant sans rien dire pendant une poignée de minute. « Tu vas avoir la chance de survivre pour dire à ton con***d de chef que nous vous avons piéger. Et tu seras là pour voir toutes ses femmes mourir une a une… Compte à ton gamin… Il va nous servir, mais pour autre chose. Un petit mec pour amadouée d’autre groupe pourrait être uti… » Je ne lui laisse pas le temps de finir que je tente de lui sauter de dessus. La femme tombe au sol, je passe sur elle en passant mes mains sur son cou, mais un homme vient à me faire lâcher prise et m’envoie valser contre le mur à côté de nous. Et sans que je puisse faire quoi ce que soit, je reçois de la part de se mec un grand coup de pied dans le ventre… « Fracasse là ! » Je suis rouée de coup, mais pas assez pour perdre conscience aussitôt. Il s’est arrêté pour que je puisse rester en vie mais, les femmes de notre groupe sont toutes mortes… Sauf une qu’ils prirent avec eux et Alban… J’ai dû rester allongé impuissante lorsque j’ai vu se groupe partir avec mon fils en larme. J’ai fini par faire abstraction de mes douleurs pour le relever. J’ai attrapé le révolver et je me suis précipité vers la sortie du manoir et j’ai tiré après les deux véhicules qui démarrer. Ils étaient trop loin pour que je puisse les atteindre. Je suis rentrée dans le manoir, ils avaient tout pilier et ils avaient tuer toutes les personnes qui était rester à mes côtés. C’est à ce moment, que je viens à penser à la fille de notre chef… Je suis monté dans le grenier pour aller récupérer la petite puce. Je ne pouvais pas rester ici et je devais les traquer ! Je voulais récupérer Alban à tout prix. Je suis partie en urgence avec la petite fille avec moi, je ne pouvais pas la laisser là. Je n’ai même pas pris le temps d’achevée les femmes du groupe…

CHAPITRE 6

Tout les traces que j’ai pu trouver sur ce groupe mon conduite tout droit à Détroit. Mais depuis mon arrivée en ville, les indices se font très rares… Je ne désespère pas à l’idée de retrouver un jour ce petit homme et d’obtenir ma vengeance. Pour le moment, je m’occupe de la fillette de dix ans que j’ai sauver d’une vie d’esclavage ou d’une mort certaine. J’ai tenté de laisser des indices à notre chef pour qu’il puisse peut-être nous retrouver… Enfin, s’il les trouve… Ce qui est vraiment moins sûre pour le coup. Je survis dans la discrétion avec la petite fille et je dois la mettre en sécurité. La vie de nomade n’est pas la meilleure pour une petite fille. Je me suis rendu dans un lieu dans la zone non nettoyé de Détroit. Des dessins m’ont conduit jusqu’à un endroit précis, nous avons passer la nuit dans ce lieu avec la petite. J’espère que ce n’est pas une arnaque… J’ai entendue parler de Fort Hope comme d’une fameuse arène, mais ce n’est vraiment pas le bon plan pour moi. Je veux continuer à traquer les personnes qui a attaqué mon groupe. Et j’ai envie de faire passer un mauvais quart d’heure à Haley ! Donc, je dois pouvoir rester libre de mes mouvements.

IdéfixPrénom : Lola
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Pff, je m'en souviens. Je sais que je chercher un forum post-apo avec Abel ^^
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
Code règlement :
Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4207
Date d'inscription : 16/01/2018

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:52
Re-bienvenu ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, ou de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:10
Re bienvenue a toi. C'est amusant de te revoir avec ce vava Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptySam 20 Oct 2018 - 17:50
Re-Bienvenue ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptySam 20 Oct 2018 - 18:52
Merci ♥️
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:12
On voit ceux qui connaissent la maison Hihi

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:15
HAN Désolée pour le DP, je suis trop nulle mdrrr J'ai juste oublié, l'animal (cheval) remplace un objet utile ou rare /o/ Donc retire quelque chose avant de remplir l'inventaire dans le profil stp
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:42
Ne t'en fais pas xD
Je vais retirer la trousse de secours ^^ Et merci pour la validation ♥️
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Megan McLaren Empty
MessageSujet: Re: Megan McLaren   Megan McLaren Empty

 Megan McLaren
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération