Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 P'tites questions
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Sin'Invité
Anonymous
Carte d'identité

P'tites questions Empty
MessageSujet: P'tites questions   P'tites questions EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:28
Bonjour/bonsoir ! Vu que ça fait - littéralement - des mois que je tourne autour de ce forum sans oser m'y inscrire, j'ai décidé de franchir le pas. Mais avant, comme j'ai toujours un peu peur d'arriver dans un univers inconnu et de n'y écrire que des bêtises plus grosses que moi, il y'a quelques points que j'aimerais vérifier auprès de vous !

Bon déjà, le forum est grandiose, toujours, et à chaque visite - alors oui, je stalk, clairement - je me dis aaaaah, je dois m'inscrire bouh, et je repars me planquer sous un caillou quelconque. ;D

Ensuite, concernant les groupes, j'ai vu qu'un nouveau chapitre était lancé, que l'inscription dans les groupes était contrôlée, et j'aimerais savoir s'il était tout de même possible de créer un personnage indépendant afin de lui faire rejoindre Fort Hope en RP, en raison du nettoyage auquel se livrent les militaires ? (Oui Fort Hope parce que l'Arène ça fait peur  Love .) Du coup, c'est envisageable que le personnage évolue dans la périphérie des zones nettoyées afin d'esquiver ces militaires justement le temps d'introduire ça en jeu ?

Eh... j'ai oublié mes autres questions en route #boulet mais c'est surtout ça que je voulais savoir. Au niveau du personnage en lui-même, ça part en feu d'artifice dans ma tête en ce moment donc je n'ai pas beaucoup d'informations précises à donner, mais l'idée serait que c'est une indépendante, qui depuis l'Apocalypse s'est débrouillée - plus ou moins bien, surtout moins - pour s'en sortir, et qu'arrive enfin le moment où elle va se retrouver obligée de rejoindre le groupe de Fort Hope, jusque là surveillé de loin, quelque chose du genre. Bon c'est très maigre, mais je pensais partir là-dessus.

J'ai fini avec mon pâté ! Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! Désolée si le post est un peu confus, c'est l'enthousiasme qui parle. Laughing

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:49
Helloooooo Sin' Very Horny

Ton message vient de me réchauffer le coeur, no kidding ** Donc avant tout, merci à toi et rejoiiiins-nous, tu verras, on est mieux en vrai :p

Pour répondre à ta vraie question, oui il est tout à fait possible de faire une indépendante qui rejoindra FH plus tard en RP. C'est totalement en accord avec l'intrigue, donc c'est parfait ! On contrôle simplement pour qu'il n'y ait pas une recrudescence d'indépendants alors que ça n'est plus possible dans le contexte, mais puisque ton intention est de rejoindre FH sur le long terme, aucun problème !

Voilà, voilà, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ou si on peut t'aider d'une quelconque manière pour la création de perso et à très vite j'espère rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:00
... 8D

Merci beaucoup pour la réponse, me voilà du coup ! lalove
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Empty

 P'tites questions
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération