Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 I'm a young outcast
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:49
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une nouvelle journée de perdue, enfermé à double tour dans ma chambre à l’Arène. Dans le fond, je ne peux que me blâmer moi-même, c’est mon propre choix de resté ainsi, loin de tous. J’ai une sainte horreur des conversations, les autres me font peur et je n’ai aucun talent pour tenir la discussion. Mes phrases sont courtes, monotones et je ne dévoile jamais mes pensées. Je pense trop, je parle peu. Oh pour sûr, je ne suis pas trop agaçant puisqu’on ne m’entend quasiment jamais ! A l’Arène, je suis une simple rumeur, le garçon emmuré dans sa chambre, silencieux et qui n’ouvre à personne. Un fantôme, presque une légende urbaine. Si mon existence peut divertir certaine personne, alors je ne vais pas m’en plaindre tant qu’on me fiche la paix. Parfois, pour s’assurer que la légende n’en est pas une, quelques inconnus viennent toquer à ma porte puis ils s’en vont en ricanant parce que, bien évidemment, je n’ai pris ni la peine de leur ouvrir et encore moins celle de leur donner signe de vie.  Mais dans le fond, tout le monde sait que quelqu’un se trouve bel et bien de l’autre côté de cette porte, raison pour laquelle je ne sors qu’à l’approche de la nuit ou bien à l’aube.

Suis-je fou ? Possiblement. Tout ce temps passé seul en pleine nature a bien dû m’esquinter là-haut mais je suis encore en capacité de réfléchir, penser et agir de façon normal, sans céder à la violence alors je m’estime heureux. Dans ce monde de malade, je dois être une de ses rares personnes qui n’a encore jamais tué qui que ce soit et qui compte son nombre d’infecté éclaté sur les doigts de ses mains. J’use de mon intelligence, pas de mes forces parce qu’à ce niveau-là, j’ai encore pas mal de travail à faire pour me considérer comme un warrior. Ma survie relève du miracle, je le sais, Robin me l’a fait comprendre suffisamment de fois depuis qu’il m’a trouvé dans ce comicstore il y a quelques semaines en arrière. Et oui, ça fait déjà un petit moment que je traîne mon cul dans ma chambre à l’Arène et, pendant que d’autres auraient évolués tels des Pokémons en s’endurcissant, moi je n’ai pas changé d’un poil. Kade Olsen, petit fragile à temps plein.

Toujours est-il que je viens de m’exfiltrer de mon nouveau chez moi pour me jeter en pleine nature, dans la gueule du loup. Les infectés me font moins peur que les survivants, c’est pour dire à quel point j’ai un souci avec les relations humaines ! Et pourtant, ces saloperies de cadavres me filent encore des cauchemars, même après plusieurs années à les côtoyer. M’enfin, j’ai besoin de sortir, c’est plus fort que moi. Il n’y a que dehors, seul au monde, que je me sens libre d’exister. Je n’ai pas besoin de parler, juste besoin d’user de mes capacités mentales pour rester vivant. Peut-être que ce soir, je ne rentrerai pas à l’Arène mais honnêtement, qui s’en souciera ? Pas grand monde.

A mesure que j’avance dans ce petit coin de Detroit, je remarque au loin cette vieille baraque dans laquelle j’y ai rencontré une femme il y a de ça quatre ou cinq jours en arrière. Je ne faisais pas le fier d’ailleurs, même devant une nana… Elle était armée et je suis quasiment certain que les filles me font encore plus flipper que les mecs, surtout depuis que le monde s’est barré en sucette. En tout cas, peu importe la mésaventure qu’il m’est arrivé là-bas, je m’en rapproche doucement. C’est à croire que ça ne m’a pas servi de leçon et je le regrette bien rapidement quand des pas, en provenance de mon dos, me font m’arrêter net. Je déglutis, fermant les yeux. Ca y est, je vais crever.
(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:08


Ariel était plus que soulager de pouvoir enfin allé à l’extérieur du nouveau camp qu’ils venaient d’investir. Pas qu’un peu de repos le dérange, ou que ce dernier soi rempli de personne hostile, car il était content de profiter des palissades et des tours de garde déjà bien rodé et les habitants n’étaient pas plus mauvais que la moyenne. Et de toute façon, Ariel comprenait très bien leur ressentiment étant donné qu’ils avaient été livrés à eux durant, à l’avis du soldat, beaucoup trop longtemps. Et c’était inadmissible pour lui.

Mais, pour revenir à ce qui l’énervait depuis plus d'une semaine et le mettait dans un état de rogne constante, c'était qu'il y avait une personne qu’il n’était pas heureux d’avoir croisé à nouveau. Son frère … Son putain de lâcheur de frère était dans ce camp. Et ça, ça lui hérissait les poils des bras de le savoir là. Il était la dernière personne au monde qu’il aurait voulu revoir. Et le comportement ultra familier de ce dernier, alors que cela faisait une dizaine d’année qu’il ne s’était pas vu, le dégoûtait.

Alors c’est avec entrain et une colère latente qui couvait au fond de lui, qu’il sorti ce matin en compagnie de son coéquipier. La journée commençait à peine, mais Ariel arpentait déjà les rues avec envie et conviction. Il était bien décidé à passer toute la journée en dehors de Fort Hope pour au moins ne pas voir le visage de son benêt de frère durant quelques heures.

Il arpentait sa zone de recherche, silencieusement, il n’était pas d’humeur bavarde et son collègue le savait très bien pour ne pas essayer d’engager la conversation. Puis soudain Ariel repéra une personne en train de marcher devant eux. Il fit signe à son coéquipier de faire attention et de surveiller la zone, alors que lui s’approchait du solitaire qui semblait ne pas faire attention au monde extérieur. Mais le soldat se méfiait, ce n’est pas parce que cette personne paraissait inoffensive qu’elle l’était forcément. Ariel leva son arme dans sa direction et l’interpella.

« HEY ! »

Ariel s’approcha encore un peu. L’homme ne paraissait pas armé, mais le soldat le garda en joue au moins le temps que ce dernier ne se retourne et ne lui prouve qu’il n’avait pas d’intention mauvaise. Ils s’étaient fait avoir plusieurs fois déjà et ne comptaient pas se faire blesser ici pour avoir un Ezra collant à ses basques s’il était amoché en mission.

« Tourne-toi doucement … On veut juste discuter avec toi. On est de l’US Army, donc n’essaie pas de nous avoir. Okay ? »

Normalement, ils y allaient de manière plus douce, ce que son collègue lui fit remarquer à voix basse. Ariel soupira bruyamment à sa remarque. Il n’était pas d’humeur à être plus doux de toute manière. Et puis il était louche ce mec de se balader seul, sans arme à cette heure matinale. Non ? Il devait être au moins un putain de Chuck Norris pour être aussi insouciant ? Commençant à perdre patience, devant la lenteur de l'homme, il monta encore d’un ton.

« Retournes-toi immédiatement ! Pour ta gouverne tu as un M4A1 braqué entre tes deux omoplates et je suis sur que tu n’as pas envie de tester les dégâts qu’il peut faire sur tes organes internes. »

Cette fois-ci, le coéquipier d’Ariel le rappela durement à l’ordre, se plaçant à côté de lui et le forçant à baisser son arme. Ariel lui adressa un regard furax et se retint de faire preuve d’un mouvement d’humeur envers son collègue, avant de se calmer. C’était la faute d’Ezra s’il était dans cet état de nerf, il en était sûr, il avait envie de hurler sa frustration, mais n'en fit rien. Il souffla un bon coup à la place, reprenant un ton plus sympathique, baissant son arme pour de bon et s’adressa au garçon qu’il avait sûrement dû terroriser.

« Excuse-moi … mauvaise journée mec. Qu’est-ce que tu fais dehors tout seul ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:39
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces pas dans mon dos ne sont pas ceux traînant d’un mort-vivant. Non, ce sont des pas humains et ça me glace le sang. Figé, je n’ose pas bouger, pas même lorsqu’un type me hurle de me retourner. L’angoisse est décuplée et je blêmis d’un seul coup, devenant aussi blanc que de la neige. Dos à ceux qui se disent être soldat pour l’US Army, je tremble comme une feuille et s’il y avait eu une rafale de vent, pour sûr que je me serais écroulé lamentablement sur le sol, tête la première ! Et voilà que le type, que je devine tendu et peu commode, me cri à nouveau dessus, sans même me laisser le temps de réagir. Je ne sais pas ce qu’il a eu pour petit déjeuner, mais j’imagine qu’il est loin d’être matinal et qu’on a dû lui casser les testiboules avant qu’il n’ait bu sa dose de café.

Je ne me suis jamais fait tirer dessus mais je suis quasiment certain que c’est loin d’être une partie de plaisir. Alors, n’ayant aucune envie de mettre davantage en rogne ces messieurs –surtout un en particulier- je lève les mains en l’air dans un geste lent et dévoilant toute cette peur qui me submerge. Puis, je me tourne vers eux. Image lamentable que je leur balance à la vue. Moi, Kade Olsen, n’a pas su contenir sa peur et par conséquent, quelques vilaines perles salées dévalent ma tronche d’asiatique. Si avec ça, ils me prennent encore pour un danger public, alors ils sont complètement cons. Pourtant, le type s’excuse mais je n’y peux rien, je suis aussi fragile qu’un vase de porcelaine. Lorsque je me sens brusqué, il n’y a rien à faire, je rentre dans ma coquille comme un vulgaire mollusque. Incapable de me défendre, incapable de répliquer sur un ton provocateur, je laisse la trouille me bouffer à petit feu, comme un cancer. C’est donc la voix tremblante que je donne malgré tout une réponse aux deux types qui se trouvent face à moi, bien armés.

« -Je… Je me ba… baladais… »

Et comme quand t’es faible tu ne l’es jamais qu’à moitié, je baisse les yeux, fixant le sol comme s’il avait un intérêt tout particulier autre que celui de nous maintenir debout sur Terre. Je me donnerai des gifles si je devais être face à moi-même. Dans ce genre de situation, je revois cette version miniature de moi-même qui, assit dans son lit, lisait des comics sur les superhéros et rêvait intimement de devenir aussi fort qu’eux. Au lieu de ça, j’ai jamais eu le moindre super pouvoir et je crois que j’ai dû perdre mes couilles à la naissance tellement je suis empoté. Quand d’autres se seraient sentis poussé des ailes grâce à une surdose d’adrénaline, moi je me soumets aux ordres et à la volonté de ceux que je considère plus forts que moi… à savoir toutes personnes encore vivantes.



(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:39


Bon … Quand Ariel vit le visage déconfit du jeune homme ainsi que les larmes qui barraient ses joues, notre gros dur de militaire ce senti quand même un peu mal pour lui. Il y était allé (peut-être) un peu trop fort, mais il s’était excusé non ? Et puis il avait raison de le traiter comme cela, il ne pouvait pas savoir sur quel type de personne il était tombé. Ce type aurait pu être un fou dangereux. Intérieurement, Ariel savait qu’il avait agi comme il devait, il ne pouvait pas s’être trompé de comportement, c’était impossible. Il avait toujours raison.

Il leva un sourcil à la réponse du garçon et baissa pour de bon son arme. Ce mec, vu son attitude, n’avait rien d’un combattant, alors comment pouvait-il se balader d’une manière aussi insouciante dans les rues. Les rôdeurs étaient une menace, certes contrôlés maintenant, mais le pire c’était peut-être les autres survivants, rendus fou par la situation et aillant perdu leur sens commun. Et pour être franc, ce gamin n’avait pas l’air d’avoir les épaules pour résister à d’autres vivants.

« J’veux bien qu’on nettoie les rues des rôdeurs, mais tu m’a l’air très peu armé pour une balade à l’extérieur. Enfin … Chacun fait comme il veut. »

Si son abrutie de frère avait réussi à s’en sortir, c’est que tout le monde pouvait faire de même. Il n’avait, grâce à Dieu, pas encore eu le temps de subir une discussion avec Ezra. Et pour être honnête, il n’avait pas envie d’entendre sa tapette de grand frère lui raconter ses aventures jusqu’à Fort Hope. Il n’aurait pas la patience d’entendre sa voix plus de 60 secondes.

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Ariel Young. Mais tu peux m’appeler Young tout simplement. Tu es seul ? »

Son coéquipier se présenta à son tour, mais il s’éloigna ensuite un peu, de manière à trouver un endroit où il pourrait surveiller l’arrivé d’une possible menace. Ariel avait normalement l’habitude de présenter la raison de leur patrouille et avait en charge de convaincre les gens de le suivre. D’habitude, il était d’un contact assez facile, mais là, vu les circonstances, cela allait être long.

« On se réunit tous dans un camp du nom de Fort Hope. Tous, c’est les survivants de Détroit. Tu devrais venir avec nous. C’est très bien sécurisé comme endroit, tu auras une maison et de la nourriture. Et il doit y avoir des gens de ton âge, là-bas. Tu as quoi … 16 ou 17 ans non ? »

Le talkie d’Ariel grésilla, une autre patrouille les avertissait qu’ils avaient rencontré une présence hostile dans un autre des quartiers de la ville. Le soldat coupa le son après cette annonce, laissant son coéquipier gérer le reste, en cas de demande de rapport des supérieurs sur leur situation. Il espérait que ce dernier ne cafterait pas son petit mouvement d’humeur. Il ne manquerait plus qu’il soit consigné au recensement entre les quatre palissades du camp durant quelques jours. Avec cette épée de Damoclès, du nom d’Ezra, au-dessus de sa tête, qui guettait la moindre occasion pour venir le voir. Il crispa un peu sa mâchoire, essayant de penser à autre chose et reporta son attention sur son vis-à-vis.

Il regarda le gamin et soupira un bon coup. C’était pour aider les gens qu’il faisait ce métier et ce garçon avait franchement besoin d’aide.

« Tu ferais mieux de nous suivre avant de te faire buter par on ne sait quoi, ni qui … Je ne veux pas te manquer de respect, mais tu ne m'a pas l'air très ... à l'aise dehors. »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:45
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu armé, oh ça je le suis ! D’ailleurs, prenant ça pour un ordre sous-entendu de me débarrasser de mon artillerie légère, je glisse une main à ma ceinture et laisse mon couteau suisse s’échouer aux pieds du militaire, relevant timidement mes yeux humides vers lui. On n’est jamais trop prudent. Voilà, je n’ai que ça pour me défendre et me protéger de toute menace, ça et mon cerveau mais je ne peux pas lui balancer cet organe vital aux pieds, impossible et j’en ai encore besoin.  D’un revers de manche, je chasse mes vilaines larmes, toujours planté devant le militaire qui se présente à moi, l’air plus calme qu’il y a une minute en arrière.

Ariel Young. Son nom s’ajoute à la liste de ceux que je connais déjà. Ma conscience, vêtue en petite secrétaire à lunettes, rédige à l’encre de sa plume cette information sur la fiche qui comporte déjà une photo du visage de ce militaire. Je suis observateur et il me suffit d’un simple coup d’œil sur autrui pour en garder une trace perpétuelle dans ma mémoire. Pire qu’un ordinateur.

« -Kade Olsen. »

Je commence simplement, peu bavard comme à ma triste habitude. Le point positif dans cette rencontre, c’est que je ne pleure plus et que mon angoisse s’est un peu dissipée. Cependant, je reste méfiant et cela doit bien évidemment se voir dans mon attitude. S’il est vraiment militaire, et je doute qu’il m’ait mentit sur ce point car les soldats américains sont assez fiers de leur boulot, alors il a déjà bien perçu cette aura de faiblesse que je dégage.

« -Je ne vois personne pour m’accompagner. Je suis seul, oui.»

Mais il poursuit une fois que son coéquipier d’arme s’est éloigné. Il vient de Fort Hope lui aussi, comme cette jeune femme que j’ai rencontré il y a peu. Sauf que contrairement à elle, il veut me traîner là-bas et pour le coup, la panique me gagne de nouveau. D’accord, j’ai bien compris qu’il me voyait comme un gamin à secourir du danger extérieur. Les militaires ne peuvent vraiment pas s’empêcher de se la jouer héros et ça me fait soupirer intérieurement. Il n’est pas question que je le suive, même s’il incarne le droit et la sécurité, il est un parfait inconnu pour moi, une menace pour cette part de méfiance que je ne peux m’empêcher de dévoiler. Je recule d’un pas, secouant mon visage de droite à gauche.

« -J’ai 18 ans et je suis parfaitement capable de me débrouiller seul. »

Mes sourcils se froncent légèrement alors que je recule encore un peu, à vrai dire jusqu’à ce que le tronc d’un arbre ne me stoppe. Je n’ai pas quitté du regard ce dénommé Ariel une seule seconde, sait-on jamais.

« -Je fais déjà partis d’un groupe, de toute façon. »




(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:20


Ariel regarda le garçon lancer son couteau suisse à ses pieds. Il regarde le petit objet avec étonnement se retenant de pouffer de rire. Il avait vu des survivants armé d’objets détournés de leur usage principal, ingénieusement utilisé pour se défendre contre les rôdeurs. Cela allait du club de golf, à la poêle à frire. Mais le couteau suisse de son vis-à-vis avec quelque chose de ridicule. Il le voyait mal attaquer une horde de morts avec la minie pince-coupante ou la petite scie, plus proche d'une lime à ongle que d'un objet dangereux. Il releva son regard interloqué vers le jeune homme et lui adressa un petit sourire moqueur.

« Attention le petit chaton sort ses griffes … Ramasse ton couteau suisse ou tu risques de l’oublier ici. Et ça serait dommage de se séparer d'une arme de destruction massive de cette ampleur. »

Puis il se présenta simplement. Le militaire appréciait les gens qui ne tournaient pas autour du pot, mais il fallait l’avouer ce dernier n’avait pas l’air des plus bavard non plus. Pourtant il répondait à chacune de ses questions, effectivement de manière succincte, mais il préférait ça à un discours interminable et vide de sens. Puis il lui sembla que ce dernier paraissait s’énerver un peu. Et le sourire d’Ariel s’étira un peu plus. Ah … ce mec n’était pas aussi faible que le laissait croire les larmes qui avaient coulé sur ses joues quelques minutes auparavant.

« Oui, oui, je ne remets pas ça en doute. La preuve est juste devant moi. Si tu ne savais pas te défendre tu ne serais pas vivant, debout devant moi. »

Et pour Ariel, c’était un compliment. Le militaire essayait d’être le plus sympathique possible, mais étant donné les mauvaises bases sur lesquelles ils étaient partie et son humeur pas tout a fait au beau fixe, il se doutait bien qu’il serait compliqué de nouer une relation cordiale avec le jeune gars. Enfin, pas si jeune que ça étant donné qu’Ariel venait de se rendre compte qu’il n’avait que quatre ans de différence tous les deux. Le même écart qu'entre lui et Ezra … Putain, ça devenait une fixette que de penser à son frangin à longueur de temps …

Heureusement, Kade lui avoua faire déjà partie d’un groupe. Mais ne précisa pas lequel, ce qui intrigua le soldat.

« Ah ? Et où il est ce groupe ? Vous êtes nombreux ? Vous êtes domicilié où ? »

Alors qu’il jetait un regard alentour pour voir si tout allait bien du côté de son coéquipier, il ne put ignorer que le garçon avait encore reculé. Ariel soupira. Était-il un peu lent ? Où n’avait-il vraiment pas compris qu’Ariel était là pour l’aider et non pour lui faire du mal ? S’il pouvait l’éviter il ne touchait pas aux vivants alors il fallait vraiment que ce mec se décontracte un peu avant de péter d’un anévrisme ou d’un ulcère à l’estomac à force de stresser pour des broutilles.

« Tu sais je ne vais pas te sauter à la gorge. Je suis un minimum sociable, tu n’as pas besoin de reculer. Je préfère dézinguer des morts et laisser les vivants en vie si possible. »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:17
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis-je étonné de l’entendre se foutre royalement de ma gueule ? Absolument pas. Dans ma vie d’avant, c’était le passe-temps préféré de 99% des gens que je côtoyais. Triste constat ? Sans doute mais ça n’a jamais affolé qui que ce soit. Il n’empêche qu’il peut rire de mon couteau suisse si ça lui chante,  mais m’appeler chaton…. Ça, non. J’aurais pu rire à gorge déployée quand il m’a dit se prénommer Ariel, après tout c’est le nom d’une sirène dans une grand classique littéraire et cinématographique. Je ne vois pas de quel droit il s’octroie celui de me surnommer de la sorte ! Bon, il est vrai que ça reste assez gentil et que des surnoms sympathiques, hormis mes défunts parents, on ne m’en a jamais vraiment donné. Du coup, afin de montrer mon mécontentement évident, je croise les bras en toisant le militaire qui arbore un sourire moqueur au coin des lèvres.  

« -Woaw, je suis carrément mort de rire. Surtout venant d’une sirène.»

Je roule des yeux me détachant du tronc d’arbre qui, jusqu’ici, m’empêchait de reculer davantage. C’est avec une certaine méfiance que je me rapproche du militaire pour récupérer mon couteau suisse, arme pathétique mais qui m’a maintenue en vie jusqu’à ce jour mine de rien. Une fois que je l’ai de nouveau en ma possession, de retour à sa place à ma ceinture, je recule de deux pas pour me sentir un peu plus à l’aise. J’ai horreur de la proximité avec autrui.

Mais voilà que monsieur Ariel de l’US army commence à me noyer de question, à nouveau. Cette fois, il a besoin de savoir d’où je viens… Qu’est-ce que je disais ? Ils ne peuvent pas s’empêcher de jouer les héros et faut toujours qu’ils soient au courant de tout dans ce métier. Je n’aurais jamais les épaules ni la patience d’être militaire, c’est un fait indéniable. Fidèle à ma petite personne, je ne donne que des réponses courtes, ne désirant pas m’étaler sur ce sujet au même titre que n’importe quel autre d’ailleurs.

« -L’Arène, pas loin de là. Nombreux, je ne sais pas… Je ne parle à personne. »

S’il a entendu parler de ce groupe alors il va penser que je suis un OVNI qui n’a pas atterri au bon endroit et franchement, je pense à l’identique sur ce coup-là. D’ailleurs, je pourrais mettre ma main à couper que la fin de ma réponse ne va pas l’étonner le moins du monde. Puis, après un soupir de la part de mon interlocuteur, je m’avance d’un demi pas. En un sens, c’est une manière silencieuse de me foutre de lui après qu’il m’ait dit qu’il n’allait pas me sauter à la gorge.

« -Qui me menaçait de tester les capacités de son flingue sur ma personne quand j’étais de dos ? »

Je suis surpris d’avoir prononcé une question aussi longue, ce n’est pas mon genre de déblatérer autant, encore moins face à un presque inconnu. Mais j’ai raison. Je ne sais que ce n’est pas un concours mais je viens de marquer un point.



(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:35


Mais c'est que Kade en serait presque vexé du petit surnom qu'Ariel venait de lui donner. C'était en effet un surnom un brin moqueur mais pas non plus une insulte. Mais en réponse le garçon utilisa le mot interdit à ne surtout jamais utiliser en face du soldat. Sirène ... Il détestait cette histoire, il détestait le dessin animé de Disney, il détestait tout ce qui pouvait lui rappeler de près ou de loin ce personnage qui lui avait pourri son enfance. Si au moins elle aurait pu être un homme au lieu d'une fille, il aurait peut-être un peu mieux vécu cela. Parce que s’appeler Ariel, prénom féminin pour le commun des mortel, et ayant en plus un frère gay, ça n'aidait pas forcement à ce faire des amis à Pumpkin Town.

« Aoutch ! Okay comprit mon p'tit chaton. Mais tâche de ne plus JAMAIS me traiter de sirène. Pour information Ariel c'est d'un prénom d'origine hébraïque qui signifie le Lion de Dieu. Donc exit la jolie rousse à nageoire okay ? »

Puis, au fil de leur discussion, Kade avoua qu'il faisait partie des mecs de l'Arène. Ariel fut un peu déçu. Pas de groupe mystère de survivant. Il risquait fortement de rentrer bredouille de leur sortie du jour. Ce quartier avait l'air vraiment désert au niveau survivant en vadrouille non affilié à un camps ...

« Aaah … T'es un mec de l'Arène … Mais, tu fais quoi exactement là-bas ? Je suppose que tu ne t'y bat pas ? Enfin … tu as peut-être des dons de combat à main nu insoupçonné ? Je ne juge pas un livre à sa couverture ... »

Bon, pour le recrutement d'un membre de plus pour Fort Hope, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait le faire. Si ce jeune homme était déjà l'Arène, il ne pouvait rien faire d'autre. Mais enfin, maintenant qu'il était là, à discuter avec lui, il n'allait pas le relâcher aussi facilement. Après tout, il avait eu l'audace de le traiter de sirène alors il fallait qu'il le paie un peu quand même.

Il n'eut même pas besoin de trouver une autre excuse pour lui tenir la jambe que ce fut lui qui lui donna une occasion en or de continuer la conversation.
Mais c'est qu'en plus il lui reprochait la manière que le soldat avait eut de l'approcher ? Pour qui il se prenait ce gringalet ?

« Je dois peut-être te rappeler Olsen que c'est toi qui n'a pas obéit immédiatement à mes injonctions. Alors ne viens pas te plaindre maintenant que je t'ai menacé. Je ne fais que mon boulot, jeune homme. Et puis tu aurais pu être un fou dangereux. Je ne te connaissais pas à ce moment-là ... »

Ariel lui adressa un petit sourire moqueur. Il voulait jouer à qui aurait le dernier mot et bien il venait de trouver un challenger de taille. Le militaire n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un petit bonhomme dans son genre. Bon … petit n'était peut-être pas le mot, Ariel faisait seulement dans les deux centimètres de plus. Mais même si on disait le contraire, la taille compte toujours.

« Bon, c'est pas tout, mais ça te dirais de nous accompagner un petit bout de chemin à mon collègue et moi ? On te raccompagnera ensuite à l'Arène en toute sécurité ? Ça te botte ? »

Était-ce vraiment une proposition à choix ou un ordre déguisé ? Cela Ariel ne le dirait jamais, gardant son regard azur ancré sur l'Asiatique en face de lui, un petit sourire satisfait sur les lèvres.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:04
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semblerait que je sois parvenu à mettre le doigt sur une faiblesse de ce militaire fort agaçant. Il n’aime pas spécialement son prénom, surtout quand on ose lui rappeler la petite sirène aux cheveux flamboyant. Mais malgré tout, ce n’est pas vraiment mon genre de me moquer des autres puisque je sais à quel point les moqueries peuvent être douloureuses. Je le regrette mais je ne le dis pas pour autant, laissant Ariel me donner l’étymologie même de ce prénom peu commun. Une chose de plus apprise, qui l’eut cru ! Même les intellectuels peuvent en apprendre encore.  

« -C’est noté, soldat. »

Un brin d’humour qui ne me ressemble pas accompagné d’un nouveau levé de mes yeux en direction de ce vaste ciel qui plane au-dessus de nos têtes. Ce n’est pas mon genre de me la jouer un peu provocateur, à la limite de la taquinerie mais il semblerait que le caractère de ce militaire me pousse à agir de la sorte. En tout cas, j’ai eu un bon pressentiment en l’imaginant presque choqué de me savoir à l’Arène. Je n’ai pas la stature d’un combattant et encore moins le tempérament. Je ne suis donc pas étonné le moins du monde quand il me pose des questions dont les réponses me semble pourtant évidente. Je pourrais presque être un esclave tellement je suis faible mais je n’en suis pas un… Je ne sais même pas ce que je suis si ce n’est cette rumeur qui court du garçon enfermé dans sa chambre et qui n’ouvre à personne, ou presque.

« -Tu supposes bien. Je me planque, comme un mollusque dans sa coquille. »

Je ne sors que tout seul, quand les autres ont le dos tournés pour éviter qu’on me parle et qu’on me suive. Aujourd’hui, c’est ce que je fais, ne m’attendant pas à ce que des militaires viennent à ma rencontre. Je suis beaucoup trop prévisible comme garçon et je suis quasiment certain que ce type face à moi n’aurait aucun souci à répondre lui-même aux questions qu’il me pose. Dans un sens, il essai de maintenir une conversation entre nous, là où un paquet de gens auraient déjà abandonné face à ma volonté de garder le silence.

« -Vous ne m’avez pas laissez le temps de me retourner, soldat. »

Ouais, il se pourrait que je finisse par le surnommer comme ça pour de bon. C’est un peu moqueur mais en même temps, il fait vraiment partit de l’armée. Ajoutons à cela le vouvoiement volontaire dans le but de bien montrer l’ironie de mes propos et vous obtenez ma phrase. J’espère qu’il ne le prendra pas mal ! Il m’a l’air un poil susceptible… Mais je préfère ne rien dire, je peux l’être tout autant.

Il n’a pas l’air prêt à me laisser partir de sitôt, me proposant –ou m’ordonnant de façon gentille- de le suivre avec son collègue pour une promenade de santé avant qu’ils ne me raccompagnent chez moi. Cette part insoupçonnée de ma petite personne revient au galop et mon humour nul à chier des pissenlits bleus sort avant même que je n’ai pu le retenir de franchir mes lèvres. Zut.

« -Déjà un rencard ? Je suis étonné. Mais bon, je te suis, enfin je vous suis. »




(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:27


Ariel eut un petit pincement au cœur quand Kade lui dit qu’il restait planqué dans sa chambre. Même s’il avait un sale caractère le soldat n’était pas vraiment méchant. C’était plus un genre qu’il se donnait et un effet secondaire de son côté à ne jamais vouloir admettre qu’il avait tort. Mais le garçon qu’il avait en face de lui, aussi énervant pouvait-il être, ne méritait pas de vivre dans la peur. Le soldat reprit un air sérieux, essayant d’oublier l’insolence de ce dernier.

« Tu sais … trêve de plaisanterie, si tu ne te sens pas bien à l’Arène, tu peux venir à Fort Hope. C’est beaucoup plus tranquille comme endroit. Et tu pourras peut-être te trouver un truc plus intéressant à faire que rester cloitré dans ta chambre ? Je sais pas ce qui te botte à toi … mais y’a de tout là-bas. »

Puis, Kade répondit à sa critique sur sa désobéissance quand il avait tardé à se retourner. Il pouvait dire ce qu’il voulait, pour Ariel, c’était bien le jeune homme qui était en tort. Mais bon, vu comme il venait de lui répondre à l’instant, le militaire aurait du mal à prouver sa bonne foi. Et puis, il n’était qu’un civil, et il n’avait pas l’expérience qu’Ariel avait eue avec d’autres survivants beaucoup moins coopératif que lui.

« Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas un rapide … »

Ariel rit légèrement. Commençait-il à se détendre ? Leur rencontre avait vraiment commencé du mauvais pied mais allait-elle finir par devenir presque agréable ? Il ne tenait qu’au militaire d’être un peu moins … lui … pour arranger les choses. Mais le trait d’humour du jeune homme le laissa littéralement sur le cul. Il ne sait pas pourquoi mais au lieu de prendre ça au second degré, il prit cette remarque beaucoup trop sérieusement.

« Rencard ? … pourquoi rencard ? … Je ne fais que mon métier … Je protège les autres … J’escorte … Je raccompagne … Je … enfin je ne suis pas gay ! … Pourquoi tu me dis ça ? Tu trouves que je fais gay ? »

Ariel resta un peu interloqué. Et si son frère l’avait contaminé et si lui aussi devenait gay comme Ezra ? Que deviendrait-il ? Il n’avait pas envie d’aimer les hommes … Il n’était pas non plus un tombeur de fille, mais la gente féminine lui convenait plus que tout. Alors pourquoi changer ? C'était inconcevable pour lui.

Ce reprenant, il rendossa son costume impeccable de militaire, se raclant la gorge pour reprendre une voix plus sûr de lui. Il était dehors pour une mission et même si Kade était un imprévu sur sa route, il devait tout de même penser à retrouver les civils encore égarés.

« Tu es dehors depuis longtemps, tu n’aurais pas vu d’autres survivants se balader en solo aujourd’hui ? Tu en croises d’habitudes ? Ou l’endroit est plutôt calme ? »

Pourquoi ne pas utiliser les connaissances du jeune homme en face de lui ? Il paraissait avoir l’habitude de rôder à l’extérieur de l’Arène, et vu comme il paraissait timide, il devait avoir l’habitude d’observer sans se faire voir. Ariel vient même à se demander s’il n’allait pas lui demander de l’aide plus régulièrement. Après tout pour quoi pas ?



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:08
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me douterai bien qu’il évoquerait à nouveau Fort Hope. Dans le fond, j’ai conscience que c’est une manière déguisée de me dire qu’il est inquiet du fait que je ne me sente pas à mon aise à l’Arène mais il y a une chose qu’il n’a pas encore comprise me concernant. Alors, secouant la tête de droite à gauche, je détourne mon regard sur le côté. De toute façon, je n’arrive pas à fixer les gens plus de quelques secondes, ça me mets mal à l’aise.

« -Tu ne comprends pas. Peu importe où j’irais, je ne serais jamais bien. »

Je soupire doucement, jouant avec mes doigts. L’angoisse revient petit à petit sans que je ne puisse rien y faire. Fort Hope ou l’Arène, c’est la même chose pour moi. Dans chaque communauté je risque de faire des rencontres, je risque de subir ce que j’ai vécu dans le passé. Partout où j’irais, j’aurais le besoin vital de m’isoler à longueur de temps pour éviter d’être à nouveau la victime d’autrui. C’est sans doute ridicule et si je venais à lui révéler ça, alors le soldat Ariel Young se moquerait de moi à coup sûr ! Alors je poursuis simplement par :

« -Et personne ne doit s’en soucier, c’est inutile. »

Du coin de l’œil, je le regarde à nouveau et le laisse reprendre la parole. Il me dit que je ne suis pas un rapide, ce qui en soit n’est pas faux mais s’il m’avait laissé plus de temps, je n’aurais pas fondu en larmes et je me serais tourné sans faire d’histoire. Je suis bien trop fragile pour prendre le moindre risque. D’ailleurs, il se retrouve en position de faiblesse alors que de mon côté, cette histoire de rencard, était une simple blague. Pourquoi l’a-t-il prise au sérieux ? Je pouffe de rire, secouant de nouveau mon visage.

« -Tu sais, c’était juste une boutade. Pas la peine de me donner des explications, tu aimes qui tu veux. »

Fille ou garçon, il fait bien ce qu’il veut ! Cet aspect de sa vie ne me regarde pas et je ne m’en soucie pas le moins du monde. Pourtant, je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce qu’il n’a pas compris que je blaguais ? Okay, je ne suis pas un as dans le domaine de l’humour mais quand même là ! C’était simple à comprendre non ? Quelque chose me dit qu’il a un souci avec ça, quelque chose de personnel mais je ne vois pas quoi et je ne vais pas le questionner, ce ne serait pas sympa de ma part. A la place, je chasse ce sujet de mes pensées et me focalise sur ce qu’il vient de lancer pour noyer le reste dans l’oubli. En effet, je me balade fréquemment mais je fais en sorte de ne croiser personne et quand je n’ai pas le choix, je ne discute pas bien longtemps.

« -C’est assez calme par ici. Il y a bien eu une femme que j’ai croisé, mais elle est de Fort Hope. Le reste du temps, je ne vois personne ou alors je me cache. »





(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:19


Le soldat eut l’air surprit quand Olsen lui dit qu’il ne comprenait pas et qu’il ne se sentait bien, de toute façon, nul par. Oui en effet, il ne comprenait pas ce qu'il pouvait clocher avec le jeune homme. Il admettait que sa timidité et son hyperémotivité pouvait être gênantes, mais de là à refuser toute interaction avec d’autres êtres humains, c’était un peu extrême.

« Tu es un peu défaitiste … Si tu n’essaies pas tu ne peux pas savoir. Je sais pas si on aurait la possibilité d'au moins te faire visiter. Juste pour que tu vois … Je suis sûr que tu pourrais te faire des amis là-bas. Et tu vas trouver ça con, mais c’est un peu mon boulot de me soucier des autres. Si j’en avais que pour ma poire, je ne serais pas là à faire ça. »

Ariel s’inquiéta tout de même de ce que lui disait le jeune homme. Il n’avait pas l’air si difficile à vivre que ça. Si lui, Ariel Young, avait réussi à se faire accepter dans une communauté avec son caractère un peu spéciale, c’est que tout le monde pouvait le faire. Et Kade ne paraissait pas aussi chiant que lui. Alors pourquoi appréhendait-il ainsi la vie dans l’Arène ou a Fort Hope.

Alors qu’Ariel ressentait le besoin de se justifier par rapport à cette histoire de rencard, Kade eut l’air d’essayer de dédramatiser cette histoire qui avait fait perdre au militaire toute sa carapace de mec sûr de lui.

« Ouais mais bon dans le doute, je te dis que j’aime les filles. »

Dieu que cette question le perturbait. Une boutade, il en avait même du mal à le croire. Il se moquait encore de lui non ? Ariel plissa les yeux à sa réponse, et se ferma un peu. Pourquoi dire ça à quelqu’un, ce n’était absolument pas drôle. Ariel, le visage fermé resta silencieux avant de reprendre la parole, l’invitant d’un geste à commencer leur balade. Puis, après la réponse encore une fois assez laconique du jeune homme, il ajouta.

« Ben tu vois que tu peux te faire des amis ! Elle était mignonne cette fille ? Et sinon, tu es resté longtemps dehors tout seul ? Tu n’as jamais fait partie d’un groupe ? C’est quand même plus sécurisant d’avoir des gens sur qui compter. »

Ariel disait cela en désignant d’un geste son coéquipier qui les suivait quelques pas en arrière. Comme Ariel était en pleine discussion, c’était à lui que revenait la tâche de monter la garde. Et de toute façon, le bavard des deux c’était le jeune Ariel. Le soldat marchait tranquillement à côté de Kade, surveillant tout de même vaguement les alentours.

« Tu étais encore au lycée quand tout a commencé ? »

S'il avait 18 ans aujourd’hui, au début de tout ce merdier il devait être mineur, c'était donc plus une question rhétorique pour l'inviter à parler de son passé qu'une réelle question. Comme son frère, Ariel était un petit curieux qui aimait fouiner un peu partout pour son plus grand plaisir.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:16
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il savait l’enfer que j’ai pu vivre par le passé dans mes quelques tentatives de sociabilisation, alors il ne dirait pas que je suis défaitiste. Ma phobie des autres et du contact avec autrui n’est pas ridicule, elle possède un fondement. Je suis terrorisé à la simple idée de m’attacher à une personne qui pourrait se jouer de moi et me laisser tomber comme on pourrait aisément jeter une paire de chaussettes trouée à la poubelle. Je ne veux plus être une chaussette trouée. Alors j’ai décidé qu’il valait mieux pour moi de rester tapis dans l’ombre, loin des autres. Je me porte mieux ainsi. Mais une fois de plus, je pense ces mots au lieu d’avoir le cran de les dire à haute voix. La honte me fait peur, le jugement aussi.

« -J’ai déjà essayé. Mais tu ne pourrais pas comprendre, tu ne connais pas mon passé. »

Moi qui ai toujours cru que l’étiquette VICTIME était marquée en lettres capitales noires sur mon front, il semblerait que je me sois trompé. Ariel n’a pas l’air de le remarquer. Pour une fois, on me pense normal.

Normal… C’est l’étiquette qu’il se colle, selon les mœurs d’un tas de personne fermée d’esprit, quand il annonce une nouvelle fois aimer les filles. Je distingue ce malaise en lui, cet éclat dans le regard qui trahit quelque chose d’évident. Aurait-il honte s’il devait aimer les hommes ? Qu’est-ce qui peut bien le faire se sentir ainsi ? Pense-t-il que je suis gay ? A vrai dire, n’ayant aimé qu’une fille dans ma vie d’un amour non réciproque, je ne peux fixer réellement mon orientation. Et si je devais aimer les hommes, alors peu importe. On ne peut lutter contre sa vraie nature.

« -J’avais compris, ce n’est pas la peine de te répéter. »

Je roule des yeux essayant ainsi de chasser ce sujet qui, je le sais, ne le met pas à l’aise. Et il poursuit sur autre chose, se mettant en marche, ma petite personne à ses côtés. Il évoque cette survivante de Fort Hope et je ne peux que soupirer d’avance devant toutes les questions qu’il me jette au visage par curiosité.

« -Elle n’est pas mon amie. C’était une rencontre fortuite. Et je n’ai pas fait attention à son physique, pas mon genre de m’attarder là-dessus. »

N’étant pas du genre à déblatérer d’un seul coup, je marque une pause, chose que mon interlocuteur rongé par la curiosité ne doit sans doute pas louper. Mais je suis comme ça, il devra faire avec. Il me faut un certain temps pour tourner encore et encore les mots dans ma tête de manière à sortir une phrase correcte et un non un brouhaha de vocabulaire qui me ferait passer pour un âne.

« -J’ai toujours été dehors, depuis le début. Il y avait mes parents, un couple d’ami à eux et leur fils avec lequel je n’ai jamais pu être ami… Puis ils sont morts. Avant l’Arène, je n’ai jamais vraiment été dans un groupe. »

Mes parents me manquent parfois. Mais, je finis par me dire qu’ils sont bien mieux loin de ce monde détruit. Mon père aurait pu être un bon survivant, si seulement les parents de cet abruti de Jason ne l’avait pas dévoré après avoir eux-mêmes été mordu. Dès le départ, nous aurions dû partir tous les trois et je ne serais peut-être pas seul.

A mesure que nous avançons, mon regard se promène sur les alentours et je finis par reporter mon attention sur le soldat qui marche à mes côtés. Une nouvelle question, dont la réponse me semble évidente, vient de franchir ses lèvres.

« -Oui, soldat. J’étais encore lycéen. D’ailleurs, quel âge as-tu ? Si ce n’est pas indiscret. »

Puis, pour une fois que je pose une question ! Il ne va pas me faire un caca nerveux pour une simple commodité.






(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:38


Autant Ariel avait un problème avec les homosexuels, enfin surtout un en particulier, autant Kade avait un problème avec les êtres humains en générale. Ariel avait beaucoup de mal à comprendre ça. Il comprenait que certaines personnes avait sûrement dû lui faire du mal, mais de là à généraliser à tout le monde, c'était tout de même un peu extrême. En se comparant au garçon, le soldat ne détestait pas tout les gays, seulement ceux un peu trop efféminé ou ceux s'appelant Ezra Young. Ne se démontant pas, Ariel essaya une dernière fois de le convaincre. Après tout, il n'était pas non plus sa mère. Il voulait bien donner quelques conseils mais il n'allait pas l'obliger à faire des efforts si Kade ne le souhaitait pas.

« C'est vrai je connais pas ton passé, mais … avec tout ce merdier, ce qui est bien c'est qu'on peut oublier notre passé et commencer une nouvelle vie. Il faut peut-être que tu saisisses cette occasion, non ? Je joue pas au grand sage hein, ne te méprends pas mais … enfin c'est une occasion à saisir, non ? »

Puis, la conversation continuant, Ariel fut intérieurement ravi quand le jeune homme ne relance pas sur le sujet de son orientation sexuelle. Un vrai soulagement pour le militaire. Et justement, la conversation changea de cap quand Kade lui apprit qu'il ne s'intéresser pas au physique des filles. Ariel reste interdit quelques secondes. Comment un garçon dans la force de l'âge, même timide, ne se sente pas tenté de jeter un regard sur la poitrine d'une dame … Un vrai mystère pour le soldat.

« Tu ne t'attardes pas sur le physique d'une fille que tu rencontres ? Pourquoi pas …Pourtant tu devrais avoir les hormones en ébullition vu ton âge. Moi, je râte pas une occasion de mater de belle demoiselle … Vu ce que je me trimballe dans mon régiment ... »

Alors que leur balade commençait, Ariel resta silencieux quand Olsen répondit à sa question. Ces parents étaient mort … Comme c'était triste, il devait être si jeune quand il les avait perdu … Ariel n'avait d'ailleurs toujours pas de nouvelle des siens. Mais il espérait que le trou paumé ou ils habitaient avait était protégé des grosses hordes de rôdeurs et que ses parents avaient pu s'en sortir.

« Toutes mes condoléances pour tes parents ... »

Chemin faisant et contre toute attente, Kade lui posa une question. Ariel avait-il réussi à briser la carapace du garçon ? Ce dernier allait-il devenir plus bavard et s'ouvrir un peu au militaire. À être solitaire comme il l'était, il ne devait pas se confier beaucoup. Et Ariel trouvait cela triste. Même s'il ne faisait pas partie des civils dont il était responsable, savoir ce gamin malheureux et seul mettait le soldat mal à l'aise. Il était là pour aider les gens, c'était pour ça qu'il faisait ce métier et là, Kade avait besoin de son aide, Ariel en était persuadé. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Il disait que cela lui convenait, mais ce n'était vraiment pas une façon équilibrée de vivre.

« J'ai 22 ans. Et si tu veux tout savoir mon p'tit chaton, après mon lycée j'ai fait un an et demi d'une formation d'agronomie avant de m'engager. Je suis démineur de formation. »

Ariel n'avait rien pour devenir soldat, personne dans sa famille n'avait embrassé de carrière militaire avant lui et l'uniforme ne l'avait jamais vraiment attiré. Ça lui était tombé dessus comme ça, sans prévenir. Mais il n'avait jamais était aussi heureux que lors de sa formation, il se sentait enfin utile pour la communauté. Et ensuite, quand l'horreur avait envahit son pays, il avait pu faire ce pour quoi il s'était engagé.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:00
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mâchouille ma lèvre avec une certaine nervosité évidente. Je me sens déjà suffisamment stupide comme ça d’avoir une peur incontestée des autres, ce n’est pas pour qu’on me dise qu’avec ce nouveau monde, je devrais tenter ma chance. Bien au contraire, les personnes aux bonnes intentions sont rares, bien plus que par le passé. Les survivants ont pris pour habitude de faire passer leur petite personne avant le reste, pouvant aller jusqu’au sacrifice de leur semblable rien pour sauver leur peau. Comment puis-je accorder ma confiance à qui que ce soit dans un monde qui ne voit que par la violence ? Par le passé, je n’y arrivais déjà pas alors dans ce présent si cauchemardesque, ça m’est encore plus difficile.

« -Je ne sais pas ce qu’est la confiance… Je n’ai jamais su. Il est trop tard maintenant. Comment faire confiance à des gens qui ne jugent que par la violence et la peur de mourir ? »

Je secoue mon visage, baissant les yeux un instant pour fixer mes chaussures en mauvaises état. Je viens de lui révéler l’une de mes plus grandes faiblesses. Je n’ai aucune confiance en qui que ce soit, à commencer par ma propre personne. C’est un point faible non négligeable et qui finira par me coûter la vie un de ces jours. Et moi, maladroitement, je lui lâche ça. A présent, il pourra se servir de ce fait contre moi à n’importe quelle occasion. Ma méfiance s’est enfuit l’espace d’une poignée de seconde et je le regrette… Mais il est trop tard, je ne peux plus faire marcher arrière.

Puis, alors que nous avançons toujours, Ariel semble étonné que je ne me sois encore jamais attardé sur le physique des filles du coin. Il faut dire, qu’à part observer les moindres faits et gestes des rares personnes que j’ai croisés au cours des dernières années, et malgré mes hormones de puceau, je n’ai jamais pris ce temps-là. A croire que ça ne m’intéresse pas plus que ça… Oui, ce doit être ça. Il y avait bien Kelly au lycée que je me voyais emmener au bal de promo… Mais je n’ai pas le souvenir d’avoir lorgné ses formes.

« -Je crois que les filles me font davantage peur que les garçons. Ce doit être pour ça. »

Dans le fond, c’est la vérité. Avec leur caractère spécial, les filles sont, selon mon opinion, bien plus dangereuses que les garçons. Si je devais choisir entre avoir affaire à une nana ou un homme, je choisirais la seconde option. C’est vrai quoi, elles ne sont vraiment pas commode depuis que le monde s’est écroulé !
Puis nous marchons toujours, côte à côte dans cette zone plus que silencieuse si l’on fait abstraction de notre conversation en cours. Ariel me présente ses condoléances pour ma famille, ce à quoi je préfère ne pas répondre car, même s’ils me manquent, cela ne les fera pas revenir. Et dire que je n’ai pas eu le courage de les achever moi-même et que cette raclure de Jason l’a fait à ma place. Maintenant, faute à ma faiblesse, mon pire ennemi erre quelque part à la recherche de personne à dévorer. M’enfin, toujours est-il que le soldat répond à ma question, m’en apprenant davantage sur lui. Il est bien plus causant que je le suis et ça me fait plaisir qu’il ne m’est pas laissé sans réponse, moi qui viens de faire un immense effort pour converser avec lui.

« -Si je comprends bien, tu viens d’un milieu d’agriculteur ? C’était aussi le cas de mon père. »

Je marque une pause, mordillant de nouveau ma lèvre mais cette fois-ci pris dans une longue réflexion. Mais finalement, je me jette à l’eau, espérant qu’il ne se moquera pas de moi.

« -J’aurais aimé devenir écrivain. »







(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:58


Le jeune homme venait de se livrer à Ariel et se dernier lui adressa un petit regard compréhensif.

« Tu sais j'en ai vu beaucoup des connards sur ma route, mais il y a aussi des gens bien. Des gens avec qui tu pourrais apprendre à redonner ta confiance. Je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais, ça aide d'avoir des personnes sur qui compter. »

Le soldat avait l'habitude de faire confiance à ses coéquipiers. C'était un peu le cœur du métier que de compter sur les autres pour avancer. Les individualistes n'avaient pas leur place dans l'armée. C'était même dangereux de penser exclusivement à soi, surtout en milieu hostile. Par contre, le militaire connaissait bien le sentiment que c'était de perdre confiance en quelqu'un. C'était un sentiment affreux et si le garçon en face de lui éprouvait ça d'une manière généralisé à l'espèce humaine, alors il comprenait très bien qu'il soit dans cet état de méfiance.

Puis, Kade avoua avoir peur des filles. Cela fit sourire Ariel.

« Tu sais Olsen, les filles peuvent être parfois terrifiante, mais c'est bien aussi, ça fait leur charme. Après si tu préfères les garçons … je suppose que ça doit être pareil. Tu sais … moi aussi j'étais pas hyper à l'aise avec les filles. Mais ça passe avec les années … et l'université aussi. »

Ariel rit légèrement. Il s'était pris un nombre de râteaux incalculable, alors faire comme s'il maîtrisait le sujet devant Kade était un petit peu hypocrite. Mais bon de toute façon, il était sûrement plus expérimenté que son compagnon du moment. Il rit encore un peu, se moquant toujours de lui-même et repensant à certaines de ses conquêtes, comme quoi avoir une belle gueule ne faisait pas tout le travail.

Puis le jeune homme évoqua son père quand Ariel parla du sien. Finalement, il avait réussi à créer un lien entre eux et à briser la glace.

« Ah ? Et il faisait quoi ? Le mien cultivait du tabac … J'aurais dû reprendre l'exploitation après que mon frère se soit barré. Mais c'était pas l'éclate ... »

Une fois Ezra partie de la maison, Ariel avait eut la lourde responsabilité de reprendre l'exploitation familiale. Surtout qu'il n'avait pas d’ambition spéciale après la fin de son lycée. Alors quand son père lui avait proposer l'exploitation, le jeune homme n'avait pu qu'accepter.

« Moi, je sais pas ce qui me plaisait quand j'avais ton âge… Je n'ai pas eu le temps de me poser la question. Je me suis lancé en agronomie par obligation. Puis un jour, j'me suis réveillé et j'ai voulu devenir démineur. Et j'ai réussi à faire ce que je voulais. Mais franchement c'est une bonne idée, écrivain. D'ailleurs, tu peux toujours le devenir, rien ne t'en empêche. Surtout maintenant que tu es en sécurité à l'Arène, tu peux écrire durant ton temps libre. »

Après tout, le monde finirait un jour par se remettre à tourner rond et dans un monde qui tourne rond, il fallait une partie de la population qui réfléchisse à autre chose, à une autre vision de l'avenir. Et les écrivains, les peintres, les musiciens, tous ceux maîtrisant un Arts participeraient à cette reconstruction.

« Tu sais une fois que tout rentrera dans l'ordre on aura besoin de gens qui fasse autre chose que se battre ou cultiver des légumes. Les trucs un peu artistiques auront aussi leur place.Tu sais mon … frère … est tatoueur … Il aura peut-être une utilité quand tout ce merdier sera fini. Donc un écrivain aura surement sa place ! »

Leur balade se passait tranquillement, le coin était vraiment mort. Mais au moins, la conversation devenait agréable entre le deux hommes.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:24
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par pur hasard, nous sommes passés du militaire autoritaire face au gamin peureux à une discussion bien plus banale entre deux personnes cherchant à faire connaissance. Je suis le premier surpris dans cette histoire, n’étant pas du genre à m’ouvrir aux autres mais plutôt à me refermer sur moi-même comme une huître. Il faut croire que ce jeune homme fort agaçant possède un côté intriguant, même pour moi qui ne m’intéresse nullement aux autres par peur d’une trahison. Oh bien entendu, la méfiance subsiste encore un peu, ne tenant plus qu’à un fil. Fil que ma conscience dirige comme une marionnette pour me protéger au cas où Ariel finisse par se révéler être un monstre sans scrupule et me voulant du mal. Mais pour le moment, nous nous écoutons mutuellement, apprenant peu à peu à nous connaître à mesure que nous avançons.

« -Qu’est-ce que ça fait, de pouvoir compter sur quelqu’un ? »

C’est une vraie question que je lui pose. Habituellement, ce genre d’interrogation provient de la bouche des enfants en bas âge, curieux d’en apprendre davantage sur le monde qui les entoure et la vie courante. Je suis encore jeune mais je ne suis pas un gamin ignorant, sauf quand il s’agit des relations humaines. S’il y a bien des tas de sujets sur lesquelles je suis incollable, celui-ci n’en fait pas partit et mérite un apprentissage complet. Alors, puisque selon Ariel, il est bon d’avoir quelqu’un sur qui compter, j’aimerais qu’il m’explique la sensation que cela procure d’avoir un ami.
Enfin, quand il revint sur le sujet des filles, visiblement amusé d’apprendre qu’elles me terrifient davantage que les garçons, je soupire doucement. Comment peut-on trouver que leur sale caractère fait leur charme ? J’en doute fort.

« -Je n’ai aimé qu’une fille par le passé et je ne suis même pas certain de pouvoir appeler ça de l’amour. »

Puisque je ne sais pas ce que c’est non plus que le sentiment d’aimer une personne, je commence depuis peu à douter sur les sentiments que je pensais éprouver pour la jolie Kelly au lycée. Suis-je tout simplement un raté ? Comment est-ce que je peux être aussi ignorant sur autant de chose alors que des spécialistes mon diagnostiqué surdoué ? Suis-je le seul à vivre de cette façon ? Je me sens si perdu à vrai dire. Un nouveau soupir m’échappe et je laisse mes yeux se promener à l’horizon. Tout est si calme, s’en est inhabituel, presque inconfortable.

« -Mes grands-parents paternels élevaient du bétail et avaient des champs de maïs. Mon père aurait dû reprendre la ferme familiale, mais il ne l’a pas fait. Un peu comme toi, il a choisi sa voie. »

Je mâchouille ma lèvre. Si mon père n’avait pas choisi un tout autre avenir, alors j’aurais à mon tour dû reprendre les rênes de l’exploitation familiale. Au moins, j’aurais été tranquille dans ma ferme, loin de tout, à m’occuper de mes animaux et de mes champs de maïs. Je n’ai jamais spécialement prit le temps d’écrire mais, avec toutes les choses que j’ai vu, retenu et imaginé au cours de ma vie de solitude, je pourrais facilement trouver de l’inspiration pour une dizaine de romans. C’est ça qui, avant tout ce cauchemar, me donnait envie de devenir écrivain une fois adulte. Seulement, toujours à cause de cette peur qu’on se moque de moi, je n’ai jamais franchis le cap. Jamais je n’ai posé le moindre mot sur papier pour libérer mon esprit lourdement torturé.

« -Je doute que le monde puisse réellement rentrer dans l’ordre… Nos esprits sont bien trop marqués par tous les événements passés pour que nos vies soient de nouveau normales. On ne peut que faire semblant. »

D’un coup de pied, geste machinal, j’envoie un petit caillou voler loin devant moi et s’écraser au pied d’une roche plus grosse. Les environs sont si calmes que le bruit normalement inaudible de la pierre est parvenu à mes oreilles. Plus rien n’est normal et Ariel le sait autant que moi. L’espoir fait vivre, sans doute mais l’espoir ne fera pas taire ce que nous avons tous vu et enduré. Je n’y crois pas, le monde ne sera plus jamais le même. En tout cas une chose est sûre, le soldat a un réel souci avec son frère et je suis curieux d’en savoir plus.

« -Je n’ai pas eu la chance d’avoir de frère, pas même une sœur. Pourquoi sembles-tu détester autant le tien ? »








(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:08


« T'as de ses questions franchement ... »

Ariel sourit, puis réfléchit quelques secondes pour organiser ses pensées avant de parler.

« Et bien, je dirais qu'en ayant quelqu'un sur qui compter, tu ne te sens pas seul face au reste du monde et à tout ce qui peut t'arriver. Ça te permet d'appréhender l'existence d'une manière plus sereine je dirais. C'est être sûr que cette personne ne te trahira jamais, tant au niveau de ses sentiments que de ses actes et qu'elle sera toujours là pour toi. Tu n'as jamais eu de meilleur ami ? »

Ariel n'avait jamais été un fin psychologue. Celui qui été doué pour comprendre les autres dans la fratrie Young c'était Ezra. Mais Ariel, malgré son mauvais caractère, arrivait quand même à être une oreille attentive et à écouter les gens qui se confiaient à lui. Il était peut-être maladroit, mais cela ne l’empêchait pas d’être parfois de bon conseil.

Puis, Kade lui apprit qu’il était déjà peut-être tombé amoureux d’une fille, ce qui le rassura intérieurement. Au moins il n'avait pas l'air gay. Il n’était pas un expert question sentiment amoureux, mais il avait ça petite expérience et il ne se gêna pas pour en faire profiter le jeune homme qui marchait à ses côtés.

« Si tu tenais énormément à elle, que tu voulais la protéger de tout et que tu souhaitais passer chaque secondes de ton existence avec elle, alors c'était de l'amour. Enfin selon ma définition. »

Le militaire remarqua, quand Kade lui appris que sa famille avait aussi donné dans l’agricole, que cela leur faisait un point commun. Peut-être le seul depuis le début de la conversation. Mais cela ne les avait pas gênés pour discuter tranquillement. Comme quoi, l'adage "les contraires s'attirent" était vérifié.

« Oh oui … C'est une dure décision que de dire non à ses parents … Mais ils ont été très cool avec moi. Surtout que … il ne faut pas se mentir ça en envoie d'être dans l'armée. »

Ariel était heureux d’avoir pu choisir cette carrière, il était content du métier qu’il faisait et ne s’imaginait toujours pas en tant que fermier de Caroline du Sud. C’était peut-être le seul point sur lequel il était d’accord avec son frère. Ce dernier avait lui aussi suivit son cœur pour son choix de carrière et le soldat ne lui en foulait pas pour ça. Et de toute façon ce dernier aurait fait un bien piètre agriculteur … Bien trop précieux pour passer ses journées les pieds dans la boue.

Puis le sujet devint un peu plus sérieux et Ariel posa une main rassurant sur l’épaule du jeune homme, après que ce dernier eut shooté dans un caillou.

« Les nôtres peut-être, ont fera semblant quelques années, puis on oubliera petit à petit. Ainsi va la vie. Mais il faut aussi voir plus loin, il faut penser aux générations prochaines. Les enfants de nos enfants ne connaîtront jamais tout ce bordel, ils n’auront jamais le déplaisir de croiser des rôdeurs. Tout sera différent pour eux. »

C’était peut-être utopique, mais c’était la vision des choses d’Ariel. Pour lui, l’humanité s’en remettrait, cela ne pouvait être autrement. Et puis, s’il regardait le monde avant l’arrivée des rôdeurs, les civilisations avaient résisté à des catastrophes naturelles et climatiques, des maladies, des guerres... Alors ce n’est pas juste ses morts qui se relevait qui allait les abattre. Un être humain c’est parfois pire qu’un cafard, non ?

Alors qu’un petit sourire se dessinait sur son visage, Ariel perdit instantanément toute joie quand Kade évoqua son frère.

« Est-ce vraiment une chance d'avoir un frère ou une sœur, je ne sais pas … On a juste un caractère incompatible. Il m’insupporte par sa seule présence, il est … trop lui …, et puis il est gay … et je lui en veux d'être partie de chez nous quand il était jeune. C'est tout … Si tu le rencontrais, toi aussi tu le détesterais  »





InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:14
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des questions, j’en ai des tas qui fourmillent dans ma tête à la seconde et, bien qu’elles semblent être étranges aux yeux d’Ariel, j’ai réellement besoin de réponse. Il sourit, je le vois du coin de l’œil, puis il m’accorde une réponse à sa manière qui ne pourra que m’éclairer davantage. L’amitié est un vaste puit sans fond que je n’ai pas encore réussi à bouché par l’attachement. Les autres sont mon contraire, les autres sont mes ennemis. Les autres me veulent du mal, les autres se moquent de moi. Ca a toujours été ainsi, toujours, même lorsque j’ai fait quelques tentatives vaines pour me rapprocher de mes semblables. Olsen l’intello, Olsen la victime. Je les entends encore rire dans mon dos, fantômes de ceux qui me persécutaient. Le seul avantage que j’ai trouvé à la fin du monde, c’est qu’on me foutait enfin la paix. Plus de moquerie, plus de douleur, plus de coups. Juste la solitude pour compagnie.
Mais je me laisse tout de même porter par cette définition que me propose le militaire sur l’amitié. Est-ce réellement aussi simple ? Comment peut-on ne pas avoir peur d’être trahi, même par un proche, dans ce monde ? Il idéalise sans doute les choses.

« -Jamais. Seulement des meilleurs ennemis. »

Il va me prendre pour le vilain petit canard, le mal aimé qui en rajoute trois caisses pour se faire plaindre. Pourtant, en connaissance de mon passé, ce n’est pas le cas. Si j’ai horreur de parler de moi, c’est bien parce que je ne veux pas être plaint. Je veux qu’on me fiche la paix, la pitié me répugne. Ce n’est pas parce que je n’ai pas le courage de tuer, ni la force de me battre que je dois être traité différemment. J’aimerais qu’on me pense normal, rien qu’une fois. Et pour le moment, depuis quelques minutes, Ariel me traite comme tel. Un égal, ni faible, ni fort, juste un adolescent qui tente le tout pour le tout dans le but de rester en vie.
Puis, le visage de Kelly me revient en tête. Etais-je amoureux d’elle selon la définition du militaire ? Pour elle, j’ai rejoint l’équipe de football malgré mes différents plus que palpables avec le reste de l’équipe. Je voulais simplement qu’elle me remarque un peu, trouver le courage d’aller lui parler malgré le fait qu’elle formait un couple cliché avec ce salopard de Jason. Parfois, je jetais quelques coups d’œil dans sa direction en cours pour voir à quel point elle était jolie avec son air concentré sur le visage. Mais je n’ai jamais ressentis le besoin de la protéger, la jugeant sans doute en sécurité dans les bras de mon ennemi, bien plus capable que moi sur ce point-là. Si j’avais su qu’il se ferait mordre lors d’une partie de chasse, aurais-je eu envie de protéger Kelly ? Peut-être bien. Je ne le saurais jamais.

« -Elle ne m’a jamais remarqué. Je n’ai jamais eu le courage de lui parler. J’ai fait quelques trucs pour elle, en secret, mais c’est tout. »

Un haussement d’épaule et le visage souriant de la jolie blonde s’efface instantanément de mon esprit. Morte ou vivante, je ne le saurais sans doute jamais.
Toujours est-il qu’en effet, Ariel et moi partageons en un sens un point commun, enfin cela aurait été bien réel si j’avais été à la place de ce père ayant décidé de suivre son propre parcours. M’enfin, sur ce coup-là, je peux comprendre en partis le militaire.

« -Je ne sais pas, je suis trop faible pour être dans l’armée. »

Et je n’y ai jamais songé. Les tirs, les champs de batailles, ça me faisait vraiment peur avant que la Mort ne devienne le quotidien de toute personne ayant survécu. Alors, quand Ariel m’évoque un avenir meilleur pour les générations futures, je me dis qu’il est sans doute beaucoup plus optimiste que je ne le suis. Sans doute que cela fait partit de son métier, croire en un avenir meilleur pour les populations. Je doute que je sois capable d’oublier chacun de mes cauchemars. Je doute pouvoir oublier la sensation des insomnies alors que les morts grognent à deux pas de moi dans l’espoir de me dévorer. Je doute être capable d’oublier la cruauté de certains Hommes. Il faudrait que je meurs pour que toutes ces choses soient à tout jamais effacé de ma mémoire.

« -On ne pourra pas tous oublier. Certains ont commis des actes terribles que même le temps ne pourra pas effacer. Les générations seront sans doute chanceuses, mais à quel prix ? »

Au prix de nombreuses victimes. Au prix de la faim et de la soif. Au prix du sacrifice. Au prix de la mort. Au prix d’un cauchemar que personne ne désire vivre. La main du militaire sur mon épaule, je détourne mon regard sur lui. Il a foi en un avenir meilleur, l’espoir fait vivre, mais il faut croire que je suis beaucoup trop négatif pour espérer que les choses rentrent dans l’ordre. Cela se lit dans mon regard. Triste constat dans les yeux d’un gamin.
Puis son sourire se meurt et je me sens fautif. Je n’aurais sans doute pas dû évoquer son frère car là est la source de sa colère. Ce sentiment qu’il nourrit est envers ce membre de sa famille encore vivant et qu’il aurait sans doute voulu mort.

« -Je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ça. C’était stupide. »





(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:18


Ce gamin avait l’air d’en avoir bavé avec les autres. Mais jusqu’à ou ça avait bien dû aller pour qu’il soit comme ça aujourd’hui ? Ariel se posait la question. Mais il n’avait pas très envie de lui demander ce qui lui était vraiment arriver. Parce que remuer les anciens souvenirs n’était pas toujours une bonne chose. Il en était lui, Ariel, la preuve vivante.

« Et bien il n’est jamais trop tard pour s’y mettre non ? Tu as encore le temps de te faire des amis. Tu sais il en suffit d’un seul pour être heureux. »

Ariel n’avait plus vraiment d’ami depuis le début de ce merdier. Il en avait quelques-uns dans son village natal, mais en partant à l’armée, il avait peu à peu perdu le contact avec eux. Et puis dans sa nouvelle famille de l’US Army, il était plutôt resté en retrait. Il n’avait bien évidemment pas accroché avec tout le monde, préférant garder une distance certaine pour éviter les ennuis. Mais il y avait quand même sympatisé avec deux ou trois gars, avec qui il rigolait bien et avec qui il pouvait discuter.

Quand le garçon parla de la fille qui lui plaisait à l’époque et il lui avoua n’être jamais allé lui parler, Ariel sourit, il avait aussi connu ce genre de soucis à une époque. Mais quand Kade ajouta qu'il avait fait des choses en secret pour l’aider, le militaire ne pu s'empêcher de trouver cela romantique et il sourit de plus belle devant cette confidence. Il voyait à quel point la timidité maladive de ce garçon avait pu l’handicaper dans sa vie d’avant. Mais, peut-être qu’en lui mettant un bon coup de pied au derrière il arriverait à lui faire passer cette retenue et se négativisme qui commençait à le caractériser.

« C’est mignon … Franchement à la prochaine fille qui te plaît tu m’appelles et j’irais lui parler okay ? On peut pas te laisser dans cette situation non ? »

Ariel était toujours prêt à aider pour ce genre de chose. Si une chose était sûre, il n’était pas timide. Pas non plus aussi extraverti que son frère, mais il n’avait pas peur d’aller vers les filles. Il le faisait rarement car il était assez difficile en la matière, mais il se débrouillait pas trop mal au final. Il était même assez charmant avec la gente féminine, dissimulant à la perfection son sale caractère pour arriver à ses fins.

Puis, voilà que la conversation touchait un point qui lui tenait à coeur : sa chère armée. Pour Ariel tout le monde avait sa place sous la bannière étoilé. Il n’y avait pas de mauvais soldat ou de personne incapable de s’engager. Après tout il y avait des musiciens, des médecins, des cuisiniers et plein d’autre corps de métier possible. Alors Kade avait forcément un métier qui lui conviendrait. Il n’était peut-être pas un soldat de terrain pour de l’action "directe", mais il pourrait très bien devenir un ingénieur ou bien un éclaireur sans soucis.

« Tu m’as vu, je suis pas non plus une machine de guerre. Du moment où tu es assez sportif, ça passe. Et puis, si tu es intelligent, ce dont je ne doute pas, tu peux ne pas être soldats de terrains, mais ingénieur ou des trucs du genre. »

Même s’il ne le voyait pas, Olsen avait pas mal de qualité, il était discret, savait s’exprimer à l’orale correctement, et le militaire était sûr qu’avec un peu d’entraînement il pourrait devenir qui il voulait. Mais il n’y avait qu’un seul souci à régler, et c’était sa confiance en lui. Sans ça, il n’arriverait à rien du tout. Quoi qu’il entreprenne d’ailleurs.

« Donc ne te dévalorise pas. Tu n’es pas trop faible. »

Ariel resta tendu alors même que le garçon s’excuser d’avoir évoquer Ezra. Ce n’était pas de ça faute si le militaire avait réagi comme ça. Mais sa rancœur était trop tenace pour qu’il arrive à en parler calmement.

« Non … c’est moi qui ai parlé de cette tapette en premier … ne t'excuse pas ... ça me ferait chier que tu sois mal à l'aise à cause de ce connard ... »

De toute façon, il n’éprouvait plus rien envers son frère, plus rien que cette haine tenace qui augmentait au fur et à mesure des jours qu’il passait en sa présence. Il n’arriverait plus jamais à revenir en arrière et à l’aimer autant qu’il l’aimait quand il était plus jeune.
Il soupira une nouvelle fois puis fit prendre un virage totalement différent à la conversation.

« Comment tu t’es retrouvé à l’arène ? Il doit bien y avoir une raison pour que tu sois rentré là dedans non ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:19
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S’il suffit d’un seul ami pour être heureux, alors je suppose qu’il suffit d’une seule perte pour se sentir dévasté. Dans un monde comme celui-ci, s’attacher aux autres est déjà un risque en soit alors si je ne dois posséder qu’un seul ami pour prendre le risque de le perdre un jour, autant rester seul. Cette philosophie, je vais peut-être la regretter le jour où personne ne sera présent pour m’enterrer dignement mais c’est comme ça. La vie est faite de choix multiple, le destin nous appartient.

« -Qui pourrait bien être mon ami de toute façon. »

Je soupire, donnant un nouveau coup de pied dans un autre caillou, l’envoyant au loin. Il est vrai que je n’ai pas la moindre idée de qui aurait la patience et le temps pour me prendre sous son aile. Qui voudrait de mon amitié, moi qui suis si ignorant à ce sujet ? J’ai tout à apprendre, tout. Déjà que l’inconnu dans sa globalité me fait peur, alors on n’est pas sorti de l’auberge ! Je doute pouvoir un jour trouver un ami.
Puis nous revenons au sujet des filles. Un sujet qui ne me passionne pas plus que ça mais le militaire semble se donner à cœur joie dans ce domaine. Il me propose d’aller parler à la prochaine nana qui me tapera dans l’œil… Or, si une fille arrive à se glisser dans mon cœur, c’est qu’elle m’aura planté sa lame dedans pour me tuer dans le sens littéral du terme. Puis, de quelle situation parle-t-il ? S’il résume le fait que je sois encore puceau à une situation critique, alors on ne va pas être d’accord. Pour moi, perdre sa virginité n’a jamais été une priorité, ni même quelque chose de très important.

« -C’est gentil mais ça ira. »

Et la conversation se poursuit sur le métier du soldat. Si l’armée m’a toujours fichue la frousse, aussi bien à la télévision que le simple fait de s’y engager dans la vraie vie, il semblerait que le jeune homme soit prêt à tout pour me prouver que moi aussi, je pourrais y trouver ma place. Ce qui ne manque pas de me faire rire. Un rire court, faible mais un rire tout de même.

« -Ne me dis pas ce genre de chose uniquement pour être sympa avec le pathétique petit Kade Olsen. Je n’aurais jamais ma place dans un boulot pareil. »

Je soupire de nouveau, secouant la tête. Oh que si, je suis un faible et pas qu’un petit ! Jamais tué qui que ce soit là où je suis persuadé que même Ariel a dû abattre un humain. Rarement tué d’infecté aussi, là où tout le monde en compte une pelleté dans sa liste noire. Si je n’avais pas su être discret et rusé, alors je serais mort depuis le commencement de cet enfer.
Seulement, je sens le militaire tendu à côté de moi et je comprends que le sujet de son frère est bien plus qu’un sujet sensible. C’est un sujet à bannir totalement et je m’en veux de l’avoir poussé à m’en parler. Je n’aurais pas dû. Alors, tête basse, dans un énième soupir, je continus d’avancer à ses côtés. Il change de sujet, je l’ai remarqué, mais je ne dis rien, comprenant qu’il en ait eu besoin.

« -Un type de là-bas m’a trouvé dans un comicstore. Je traînais là-bas, en pleine ville, depuis quelques jours et avec le froid, la neige, je me suis réfugié au milieu des BD et autres goodies du monde des superhéros pour passer le temps. J’avais faim, soif et je serais sans doute mort s’il ne m’avait pas trouvé. Mais j’aurais eu une mort paisible, pas mordu ni tué… juste mort de faim et d’épuisement. »

Je marque une pause dans mon récit, relevant la tête pour regarder l’horizon qui se dessine sous mes yeux.

« -Puis, il est entré, par hasard alors que je me planqué derrière des étagères pleines de bouquins. Je n’étais pas bavard, j’avais peur mais il a persisté. Il m’a proposé un marché, des comics contre des vivres et j’étais trop affaibli pour refuser…. Le deuxième jour, après avoir tué une de ces créatures qui se trouvait dans la boutique depuis le début sans que je ne le sache, il a jugé préférable de me ramener dans son groupe. Je ne voulais pas, je préférais rester dehors mais il faisait si froid, j’avais faim et tellement sommeil. J’ai finis par céder. »






(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:34


Comme si de rien était et de la manière la plus naturelle possible, Ariel répondit à la question rhétorique de Kade. À croire que le jeune homme était vraiment un cas désespéré. Mais tout le monde pouvait se faire des amis. C'était plus ou moins facile suivant la personnalité des gens mais tout le monde y arrivait. Et même Kade pouvait le faire, Ariel en était persuadé. Mais en tant que preux chevalier, il allait lui tendre une perche que le jeune homme ne pourrait pas refuser.

«  Moi, moi je peux être ton ami. »

Au premier abord, Ariel ne paraissait pas quelqu’un de sympathique. Loin de là même. Il avait un caractère que tout le monde détestait. Mais pourtant, malgré tout ses défauts, il n'était pas un mauvais bougre. Il pouvait même se montrer très attentionné et prévenant. Il savait faire attention aux autres, quand il avait envie...

« Ça c'est toi qui le dis. Mais tu es jeune, tu verras avec le temps. Je suis sûr que tu changeras d'avis. Et que, quand tu auras confiance en toi tu fera des choses que toi-même n'aurait jamais imaginé. »

Tout le monde changeait. La preuve lui-même avait énormément changé entre le moment où il est entré en formation d’agronomie et le moment où il avait pris les armes. Et son frère aussi avait changé … Mais ça c'était une autre histoire, qu'il n'avait pas envie de se remémorer maintenant.

Puis Kade lui expliqua comment il s'était retrouvé à l'Arène. Et Ariel l'écouta attentivement. Les civils se débrouillaient beaucoup mieux que les militaires parfois. Alors que lui avait dû menacer Kade pour engager la conversation, cet homme avait gagner sa confiance de la plus douce des manières.

« Ooh ... c'est une jolie histoire. Enfin pas que tu crèves de faim dans une boutique abandonnée. Mais que quelqu'un t'aide comme ça. Comme quoi, toi qui n'a confiance en personne, il y a encore des gens bien dans ce monde. »

Restant ensuite silencieux le temps d'avancer encore un peu, il brisa ensuite ce silence pour raconter une bribe de son passé. Il parlait rarement de cet accident, il avait tellement eu peur ce jour-là, qu'il préférait tout oublier et ne plus jamais repenser à cet épisode terrifiant de son passé. Mais là, en présence du jeune homme, les mots sortaient tout seul. Bien que loin de détailler tout les faits, il les évoquait et c'était déjà beaucoup.

« Je n'ai pas d'histoire aussi sympa à te raconter. Personne ne m'a jamais sauvé de rien du tout. Enfin … là, je mens un peu. On a eu un gros accident en mission et mes coéquipiers on tenue à me ramener en lieu sûr, au lieu de me laisser attendre la mort où j'étais. Je les ai ralentis et je les ai mis en danger, mais ils m'ont sauvé. Sans eux je me serais vidé de mon sang. Et vu le bordel de l'époque … Ils auraient très bien pu me laisser là-bas. Enfin bref, j'espère que tu as remercié ton sauveur ? Tu lui doit beaucoup ... S'il n'était pas entré dans ce magasin, c'est peut-être moi qui aurait découvert ton cadavre au fil d'une de nos fouilles. Et ça aurait été dommage de ne pouvoir profiter de ta compagnie, Olsen. »

Ariel sourit de manière provocante et lui fit un clin d'oeil. Même s'il s'était envoyé des piques pendant un bon moment au début de leur conversation, le tout semblait s’être calmé maintenant. Et contre toute attente, le soldat appréciait vraiment leur échange. Il se tourna vers son compagnon et lui adressa une belle bourrade dans le dos. C'était peut-être un peu brusque, mais c'était un geste affectueux de la part du militaire.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:37
I'm a young outcast
Kade & Ariel

« Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui ? Lui veut devenir mon ami ? Je pense avoir mal compris jusqu’à ce que je croise brièvement le regard sérieux du militaire. Alors ça, je ne m’y attendais pas le moins du monde ! Je pense à une blague, mais non, le type ne déconne pas, il a vraiment l’intention de m’offrir son amitié aussi simplement, comme si on offrait un jouet dernier cri à un gamin pour le divertir. Je suis à la fois stupéfait et légèrement brusqué. On ne m’avait jamais demandé d’être son ami, jamais. Je pense que la surprise se voit clairement sur mon visage, les yeux écarquillé, le teint presque soudainement plus pâle qu’à l’ordinaire.

« -Qu…Quoi ? »

C’est tout ce que je trouve à répondre, la voix tremblante sous une émotion inconnue que je ne parviens pas à masquer. Rares sont les fois où je laisse un surplus d’émotion me contrôler mais cette fois ci, bien trop sous le choc d’une nouvelle pourtant banale, je doute pouvoir m’en remettre tout de suite, il va me falloir quelques minutes voir quelques heures si ce n’est plus. Et je n’exagère pas !
Mais voilà que la conversation en vigueur divague sur un tout autre sujet. Je conte au jeune homme comment je suis rentré à l’Arène, un groupe dans lequel j’ai autant ma place qu’une tâche de chocolat noir sur un t-shirt blanc. Oui, je suis une tâche sur un décor de combat qui n’a rien à voir avec ma personnalité réelle. Ariel trouve mon histoire plutôt jolie. Il faut dire que les bons samaritains ne courent plus les rues et en effet, j’ai eu beaucoup de chance que Robin ne me tue pas et décide plutôt de me tendre la main. Oh que oui, j’ai été hésitant mais au final, je me suis laissé convaincre.
A son tour, le jeune militaire me raconte une bribe de son passé. Il aurait pu mourir, échappant de justesse à une mort certaine grâce à ses compagnons de combat. Pour lui, tout est bien qui finit bien, un peu comme un stupide conte de fée. Mais s’il était mort, alors jamais je n’aurais croisé sa route et jamais il ne m’aurait proposé son amitié. Ce fait me revient alors soudainement à la tronche et je cesse d’avancer sous le choc de son coup dans le dos pourtant pas bien méchant, fixant de mes grands yeux sombres le militaire dos à moi. Avant qu’il ne prenne conscience que je me suis arrêté, je reprends la parole, formulant ainsi mes pensées de la façon la plus claire possible.

« -Avant, il y avait les téléphones portables pour communiquer avec ses amis mais maintenant, le réseau est aussi mort que les infectés. »

Je marque une pause, jaugeant le militaire dans l’espoir qu’il comprenne où je veux en venir mais aucun indice sur son visage ne me prouve qu’il m’a compris. Alors, j’enchaîne, terminant le fond de ma pensée.

« -Comment allons-nous pouvoir nous revoir sans moyen de communication ? »

Puis je me rends compte que ma question sonne stupide et je soupire, baissant la tête pour fixer avec un faux intérêt mes vieilles godasses sales.







(c) DΛNDELION
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2581
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:55


Ariel s'arrêta alors que Kade le désarçonna avec une remarque sur les téléphones portables. Mais où veut-il en venir ? Le militaire n'a même pas le temps de lui poser la question que ce dernier précise ce qu'il entendait par là. Il avait remarqué que sa question l'avait perturbé mais finalement pas autant qu'il ne le pensait. Sa proposition avait fait son petit bout de chemin et Ariel l'observa en levant un sourcil d'étonnement, lui laissant le temps de s'exprimer, avant d'afficher un petit sourire provocateur sur son visage.

« Comment tu croyais qu'il faisait à l'époque ? Monsieur l'Intello ? On peut commencer par se donner rendez-vous au lieu de notre première rencontre dans un mois, environ à la même heure qu'aujourd'hui ? Si jamais on a un empêchement, on envoie quelqu'un d'autre à notre place porter le message. Et si je ne te vois pas j'irais directement à l'Arène. »

Ensuite, le soldat se retourna et repris sa marche. Il y avait bien une autre solution, beaucoup plus simple que de se donner rendez-vous autant de temps en avance, mais, il se doutait que cette solution ne conviendrait pas au jeune homme.

« Ou sinon … tu peux venir habiter à Fort Hope … Enfin … quand tu en auras marre de l'Arène. J'ai bien compris que cela ne te dérangeait pas de vivre là-bas. »

Après tout, ce dernier lui avait bien spécifié qu'il faisait déjà partie d'un groupe et sa vie à l'Arène avait l'air de le satisfaire, alors pourquoi insister plus ? Si Olsen voulait rejoindre le camp, alors cela devait venir de son propre chef. De toute façon Ariel n'avait aucune légitimité à le retirer de son abri actuel. Il risquait même de s'attirait des ennuis s'il forçait un peu trop la main de Kade.
Puis, pour ne pas s'attarder sur son idée saugrenue de faire venir Kade à Fort Hope, il enchaîna sur le ton de la plaisanterie, se retournant une nouvelle fois vers lui.

« Tu as une heure approximative pour rentrer ou tu t'en moques ? Ou bien, peut-être que tu es trop fatigué pour continuer à marcher ? Et que je fais devoir te ramener à l'Arène en te portant comme une princesse ? »

Le silence s'installa à nouveau entre eux. Ariel n'avait pas le don de son grand frère pour entretenir une conversation aussi facilement que lui. Il se débrouillait et il parlait facilement d'un peu tout les sujets, mais parfois, il ne savait pas comment se sortir d'une situation. Alors qu'Ezra aurait effectué habilement une allusion sexuel ou tout autre blague pour alléger l'atmosphère, Ariel, lui, se demandait qu'elle thème choisir. Puis, il se rappela du ridicule couteau suisse du jeune homme et trouva opportun de reparler de ça.

« Tu sais … tu devrais prendre une arme plus imposante. Ça dissuaderais un peu plus que ton canif … même si tu ne t'en sers pas vraiment en vrai. Je dis pas ça pour t'embêter ou remettre le sujet des armes sur le tapis … mais ça me rassurait que mon ami soit équipé un peu plus correctement. »

Maintenant qu'ils étaient amis, il avait le droit de se mêler des affaires de Kade et cette histoire d'arme ne convenait pas du tout au militaire. Et il avait bien l'intention de faire changer les choses. Maintenant qu'il était là pour lui, Ariel allait tout faire pour l'aider à survivre de manière plus convenable qu'en se cachant. Et rien qu'en se rappelant de la manière dont il fixait ses chaussures quelques minutes auparavant, le militaire se disait qu'il avait du boulot. Beaucoup de boulot.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I'm a young outcast  Empty
MessageSujet: Re: I'm a young outcast    I'm a young outcast  Empty

 I'm a young outcast
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération