Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 There is only one God, his name is Death - ft Sinead
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:36
Juin 2017.

    Voilà un mois que l'ambiance à la maison n'était pas terrible. Un mois que Joy était morte emportée par une infection suite à son accouchement. Ce matin, en se réveillant, Alex avait senti qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'avait pas pris le temps de faire avant. En silence, elle s'habilla et quitta la maison encore plongée dans les ténèbres. Elle traversa les quelques arbres à l'arrière de la maison et arriva dans le cimetière, là où étaient enterrés les malheureux résidents de Fort Hope qui n'avaient vraisemblablement pas eu de chance. C'était un lieu où Alex venait peu. Elle n'avait personne de proche enterré ici.  

    La tombe de Joy était la plus récente de tout le cimetière de Fort Hope, aussi Alex n'eut aucun mal à la trouver. Elle déposa sur sa tombe quelques fleurs qu'elle avait ramassées avant de venir. Elle n'avait jamais été croyante mais elle se sentait dans l'obligation de venir se recueillir ici par respect pour Joy et se sentait un peu coupable de ne pas l'avoir fait avant. Les deux jeunes femmes n'étaient pas particulièrement amies au contraire, Alex avait eu beaucoup de mal à l'apprécier, n'aimant pas les actes qu'elle avait pu faire par le passé comme abandonner Logan en quittant Fort Hope et donc le faire souffrir. Leur dernière cohabitation avait un peu arrangé les choses... De toute manière, Alex ne souhaitait la mort de personne. Après quelques secondes pensive à regarder la tombe, Alex finit par prendre la parole. "Bon voyage Joy, veilles sur ta fille et sur Logan de là où tu es..." murmura Alex. Elle ne savait pas vraiment si c'était le genre de formalités à dire mais c'étaient les seuls mots qui lui étaient venus à la bouche. C'était mieux que rien... Elle resta encore quelques secondes à regarder la tombe.  

    Une fois sa bonne action effectuée, elle se sentait déjà un peu mieux. Elle hésita à repasser à la maison mais ne se sentit pas dans l'immédiat de tomber nez à nez avec Logan et n'avait pas une envie folle de s'occuper des petites filles de ce dernier aujourd'hui. En quittant la maison elle avait croisé une baby-sitteur qui s'en chargeait. Alex appréciait plus qu'elle ne l'aurait cru s'occuper des enfants, mais aujourd'hui, elle avait juste envie de se changer les idées. Un instant, elle se demanda où était Logan mais il devait très probablement se recueillir sur la tombe de sa fille, comme il le faisait beaucoup depuis la mort de Joy. C'était horrible ce qu'il lui arrivait et elle aurait aimé en faire un peu plus pour lui mais elle savait que seul le temps parviendrait à atténuer sa blessure. Alors elle se contentait d'être là, de respecter son silence et de donner un coup de main avec les filles. Alex prit la direction de l'entrepôt et monta dans sa voiture. Elle décida d'aller beaucoup plus loin aujourd'hui, à la frontière entre les zones nettoyées et non nettoyées. C'était là qu'elle aurait surement le plus de chance de trouver de nouvelles vivres, des vêtements ou n'importe quoi d'utile.

    Alex gara sa voiture à quelques kilomètres de Fort Hope. Elle prit garde à ne pas claquer la portière en sortant, il ne manquerait plus qu'elle attire des rôdeurs. La jeune femme connaissait les risques qu'elle prenait en venant ici. La zone n'était pas nettoyée il y avait donc plus de rôdeurs que n'importe où. Elle sortit son arme de son étui et le tint le long de sa jambe. Elle observa les lieux autour d'elle. Tout était calme, un peu trop même. Alex rentra dans une ancienne habitation. Elle en fit le tour mais ne vit rien qui pouvait être intéressant. Dans la deuxième maison, elle s'attarda sur les photos de famille. A chaque fois qu'elle fouillait une habitation, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'était devenue la famille qui y vivait. Étaient-ils morts ? Avaient-ils fuit ? Bref, en tous les cas, cette maison avait du être fouillé un bon nombre de fois et il n'y avait rien d’intéressant. Dans la troisième maison, elle aperçut alors des traces d'un passage récent et pas celles d'un rôdeur. Alex serra davantage son arme contre elle. Un inconnu pouvait se révéler encore plus dangereux qu'un mort vivant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:33
Le ciel était couvert, l’air, lourd, chargé d’humidité. Elle adorait ce temps, et la pluie qui suivrait sûrement. Les températures ne cessaient de grimper, le mois de juin s’écoulant paresseusement, et la jeune femme avait une sainte horreur de la chaleur. Ou même tout simplement du soleil. Même dans sa vie d’avant, elle n’avait jamais compris l’engouement des gens pour le « beau temps » et ne s’estimait jamais plus satisfaite que lorsqu’il se mettait à tomber des cordes.

L’orage éclatera bientôt, jugea-t-elle en jetant un coup d’œil par la fenêtre de la maison qu’elle visitait. Une première heure de fouilles acharnées lui avaient permis de mettre la main sur un pantalon de rechange, un foulard d’un jaune criard, et une paire de chaussettes qui, bien que trouées, pouvaient encore servir un peu.

Tout en quittant la fenêtre pour reprendre l’inventaire de ses trouvailles, elle grimaça devant l’absence de denrées comestibles. La bouffe devenait un sacré problème, et dans ces zones que l’armée ne visitait pas encore, les rôdeurs étaient légion, rendant son obtention plus difficile encore. Elle plissa les paupières, jeta un bref regard autour d’elle, puis ramassa son sac renfloué par ses découvertes avant de se figer brusquement.

Un bruit. Comme un bruit de pas. Non, elle devait halluciner, elle s’était bien assuré avant d’entrer que les alentours étaient déserts. Un frisson désagréable lui courut le long de la nuque alors qu’elle tentait vainement de se rassurer.

Ce pouvait être n’importe quoi. Un rôdeur. Un humain. Ou même une bestiole quelconque qui, profitant de la porte qu’elle avait laissée entrouverte en entrant, s’était faufilée à l’intérieur en quête d’un repas.

Elle se frappa le front et laissa échapper un juron sonore, manquant lâcher son sac. La porte. Elle avait oublié de refermer derrière elle, alors préoccupée par l’examen rapide de l’intérieur. Elle regarda l’arc qui l’attendait sagement à quelques mètres, avant de secouer la tête, dépitée.

Elle s’était blessé la main sur un mauvais bout de métal quelques jours auparavant, et si la plaie ne semblait pas s’infecter, elle lui sciait douloureusement les nerfs à chaque mouvement. Autant dire qu’il lui faudrait attendre avant de pouvoir utiliser son arme.  Elle noua le foulard autour de la blessure et testa le résultat en ouvrant et fermant le poing. La blessure la lançait un peu moins ainsi maintenue, mais ça ne suffirait pas à lui rendre la mobilité de sa main.

Agacée par sa propre imprudence, Sin réfléchit en pinçant les lèvres, tout en prêtant l’oreille aux sons éventuels. Aucune solution ne lui venait.

Elle allait devoir confronter l’intrus, désarmée. Bien sûr, il lui restait ce couteau trouvé un peu plus tôt, mais vu l’état de la lame, elle doutait qu’il puisse blesser qui que ce soit. Un rire nerveux lui monta dans la gorge, qu’elle retint au dernier moment.

Le bruit venait de se reproduire. Tendue à l’extrême,  la jeune femme s’avança vers les escaliers, se protégeant derrière la rambarde de fortune pour lâcher en direction du rez-de-chaussée, d’une voix se voulant assurée :

« Hey. Y’a quelqu’un ? »

Peut-être étaient-ils plusieurs, pour ce qu’elle en savait. Pour autant, elle n’avait d’autre choix que s’annoncer, ou sauter par la fenêtre. Ne lui restait plus à espérer que l’être qui se promenait en-dessous appartienne à son espèce et n’ait pas encore basculé du côté des morts en cavale.

Elle attendit une réponse en contrôlant sa respiration, peu désireuse de se laisser aller à l’inquiétude qui lui glaçait les veines. Depuis le temps que la chance lui souriait, il fallait bien que le vent tourne, songea-t-elle avec fatalisme tout en serrant le manche du couteau pour se tranquilliser. Elle ne possédait pas d’arme à feu, mais cela n’aurait pas changé grand-chose de toute façon, incapable qu’elle était de les manier avec efficacité. Un soupir agacé lui échappa, et elle reprit dans une seconde tentative :

« Hou hou ? »

C’est sûrement un rôdeur, décida-t-elle, prête à descendre pour confirmer ses soupçons. Tout, plutôt que de subir encore cette attente désagréable. Elle se redressa, s’étira précautionneusement, évitant de faire craquer les lattes du vieux plancher sous ses rangers, et jeta un coup d’œil par-dessus la rambarde qui l’abritait, dans l’espoir d’apercevoir quelque chose.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:04
    Alex arrêta net son exploration lorsqu'à son tour, elle entendit du bruit à l'étage. Nul doute que c'était une personne car les rôdeurs montaient rarement les escaliers ou alors en rampant et uniquement s'ils avaient une bonne raison. Et puis le bruit était trop net et trop silencieux à la fois. Un rôdeur est plus bruyant, il grogne quand il entend un bruit et se déplace d'une démarche mal assurée. Non, là, elle avait affaire soit à une personne et au pire à un animal errant comme un chat. Une voix se fit alors entendre, confirmant sa première intuition. La voix demanda s'il y avait quelqu'un. Tout d'abord, Alex resta silencieuse, réfléchissant à la meilleure conduite à tenir. Au son de la voix, elle avait affaire à une femme plutôt jeune. Pour autant, les femmes pouvaient se révéler être aussi dangereuse que les hommes, voir plus. Devant son silence, la voix se fit de nouveau entendre. C'était bien sa veine, à chaque fois qu'elle mettait le pied dehors, elle tombait sur une personne. Ce qu'Alex redoutait c'étaient de tomber sur des vagabonds, des personnes survivant seules et étant prêtes à tuer pour dépouiller d'éventuels rencontres. Elle savait à quel point une arme à feu ou une voiture pouvaient être des choses précieuses. De nos jours, les hommes pouvaient se montrer plus dangereux qu'un rôdeur. La jeune femme hésita à sortir, purement et simplement, laissant l'inconnue dans le doute, ou bien à se manifester. Comme elle n'avait pas envie de se faire tirer dans le dos en ressortant, elle n'avait pas beaucoup d'option devant elle.

    Alex ne bougea pas de sa place mais finit par prendre la parole. Doucement, elle actionna son chargeur, pointa son arme en direction de l'escalier et dit d'une voix forte qui se voulait assurée : "Descendez les mains en l'air, je suis armée." Le ton était donné. Après, si la personne refusait de descendre, ce serait une autre affaire, Alex n'était pas sûre de vouloir monter les escaliers et de tomber dans un piège. Et puis, il n'y avait peut être pas qu'une seule personne là haut, elles étaient peut être plusieurs. Oui oui quand il s'agissait de sauver sa vie, Alex pouvait être légèrement parano, mais l'expérience lui avait montré qu'il valait mieux être trop prudente que pas assez... Elle détestait tomber sur de nouvelles personnes en dehors de Fort Hope. Certes, là-bas, elle était chargée de faire passer des entretiens aux nouveaux venus, mais en majorité, les personnes avaient de bonnes intentions et se glissaient dans ses petits souliers dans l'espoir d'obtenir une réponse positive à leur demande d'intégration de la communauté, et Alex n'était pas seule si ce n'était pas le cas. Là, elle n'avait aucune idée des intentions de l'inconnue et elle était seule. Oui, vraiment, ces derniers temps elle avait de folles idées quand elle décidait de se changer les idées et de sortir seule de Fort Hope.

    Ses mains se crispaient sur son arme, dans l'attente d'un signe de la personne à l'étage. Dehors, le ciel s'était considérablement assombrit et de lourdes gouttes de pluie tombaient au sol. La pluie était généralement une aubaine quand on évoluait en zone non nettoyée. L'eau noyait les odeurs et les bruits, et les rôdeurs pouvaient donc plus difficilement repérer une personne. Pour autant, là, le danger ne venait pas de l'extérieur mais de l'intérieur de la maison. Pourquoi Alex était-elle rentrée dans cette maison et non dans une des dizaines d'autres qui se trouvaient aux alentours ? Elle maudit sa malchance. Alex répéta alors : "Ne m'obligez pas à monter." La jeune femme trouvait l'attente insupportable. Elle était du genre impatiente et tenait rarement en place. Elle aimait tout contrôler aussi, absolument tout le contraire de cette situation qui commençait à lui monter au nez. "Si vos intentions sont bonnes je ne vous ferai pas de mal." Sa voix trahissait son impatience. Rooh et puis flûte, tant pis pour l'inconnue, Alex décida alors de sortir de la maison et rejoindre sa voiture. Alors qu'elle allait ouvrir la porte, un coup d’œil par la fenêtre l'en dissuada, deux rôdeurs se tenaient tout près et ils ne semblaient pas l'avoir remarquée. C'était bien sa veine. Elle était coincée ici le temps qu'ils s'éloignent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 20 Oct 2018 - 12:54
L’obliger à monter, elle n’en avait pas l’intention. Sin esquissa un vague sourire devant la réponse et, prenant son courage à deux mains, dévala l’escalier pour se retrouver nez à nez avec… Une femme.

Elle serra le manche du couteau dans sa main, se prépara à le lancer. Pas pour tuer, simplement pour se donner le temps de fuir, de passer  le barrage que constituait la petite brune qui lui bouchait la sortie. Dans ce genre de situation, le choix était vite fait et laissait peu de place à l’empathie. Elle ne l’avait pas entendue arriver, aussi la nana était-elle sûrement véhiculée, et armée, lui avait-elle dit. En cas de blessure légère, elle pourrait toujours s’en sortir, d’autant plus que le jet d’une lame ne faisait pas le moindre bruit susceptible d’attirer un rôdeur.

Sa décision prise, la jeune femme contempla son vis-à-vis, l’air concentré et les sourcils froncés. Elle ne voulait pas lui faire mal. Pas vraiment. Mais le risque était trop grand. Sans dire un mot, elle leva sa lame et l’envoya de toutes ses forces vers sa cible.

Sans chercher à voir si elle l’avait touchée ou non, elle se précipita ensuite vers la porte, bousculant la brune au passage tout en serrant fermement son sac contre elle. La détonation l’assourdit, et la douleur la propulsa au sol.

Rendue muette par le choc, Sin inspira brièvement, immobile, tachant de comprendre où, et pourquoi elle avait été touchée. Sonnée, elle mit du temps à comprendre que l’humidité désagréable qui s’étendait le long de sa nuque venait de son propre sang qui s’échappait, comme une fleur écarlate, de l’éraflure qu’elle avait près de la tempe.

Prudemment, elle toucha la blessure du bout des doigts, faillit hurler tant la pulsation la secoua. La tête lui tournait violemment, et en voyant le sol tanguer dangereusement sous ses pieds, elle se félicita de n’avoir pas encore essayé de se relever. D’une voix rendue sourde par la douleur, elle articula, incrédule

« Tu m’as tiré dessus ! T'es sérieuse, putain !»

Si elle avait chargé la première, elle ne se serait jamais attendu à pareille riposte, se maudissait maintenant de ne pas l’avoir prévue. La plupart des survivants étaient armés. Mieux qu’elle d’ailleurs, et rendaient les coups au centuple, comme elle en avait l’habitude. C’est de bonne guerre, jugea-t-elle tout en se prenant le visage à deux mains dans l’espoir d’endiguer le malaise.

La balle n’avait fait que la caresser, si elle en croyait l’aspect de la blessure et le mal de crâne qui commençait à poindre, mais elle n’était pas médecin, et n’avait aucune idée des conséquences possibles de pareille atteinte. De plus, perdre son sang n’était jamais conseillé, surtout pas quand on voulait éviter d’offrir aux rôdeurs une piste odorante facile à suivre.

Elle plissa les paupières, essaya tant bien que mal de stabiliser sa vision. C’était surement dû à l’impact, mais elle peinait à faire le point, à voir clairement, et ce flou la gênait plus que tout le reste.

« Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant. » demanda-t-elle, non sans une once de fatalisme.

Elle avait suffisamment d’étoffe dans son sac pour se confectionner un autre bandage de fortune, mais ne se sentait même pas la force de fouiller pour l’atteindre.

Sans compter l’effort que lui coûterait le simple fait de déchirer le tissu. Elle soupira, tourna lentement le visage vers l’inconnue, avec un petit sourire acide, demandant avec une pointe de défi

« Tu voudrais bien m’aider avant que je ne me vide de tout mon sang sur le parquet ? »

Le ferait-elle ? Ou se contenterait-elle de l’achever comme un chien ? La question était d’importance, car bien que rendue imprudente par la panique, Sin n’avait aucune envie de pourrir dans ce coin désolé, encore moins d’y crever.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 20 Oct 2018 - 15:46
    Alex aurait pu tout prévoir sauf ce qui allait suivre. Dans ces plans, l'inconnue à l'étage allait sagement descendre et se rendre ou bien tout simplement restée planquée là haut et obliger Alex à la rejoindre ou bien encore, au pire du pire essayer de quitter la maison par la fenêtre. Mais jamais, oh non jamais elle n'aurait prévu que l'inconnue tenterait de passer en force devant elle. Et c'est ce qui se produisit. Pourtant, Alex l'avait prévenue, elle était armée et elle ne lui avait pas laissé l'impression de plaisanter. L'inconnue, une jeune femme brune qui devait avoir à peu près le même gabarit qu'Alex, dévala l'escalier et s'arrêta pour l'observer quelques secondes. Alex la tenait toujours en joue avec son arme, surprise de se retrouver ainsi nez à nez avec elle. Ce fut alors que l'inconnue sortit un couteau et l'envoya sur Alex qui se le prit à l'épaule. Heureusement, la lame ne semblait pas assez affûtée pour faire une blessure vraiment sérieuse, se contentant d’égratigner la peau sur quelques centimètres. Ce fut tout de même suffisant pour teinter sa veste d'une belle tâche de couleur rouge vif. Elle laissa échapper un petit gémissement et s'empressa de repointer son arme sur l'inconnue.

    Cette dernière la bouscula alors en voulant fuir et ce fut là que le drame se produit. Le coup partit sans qu'Alex ne le voit venir. En la percutant, elle avait pressé la détente sous l'effet de la surprise. "Mais bordel c'est pas vrai !" ne put-elle s'empêcher de crier. "J'avais dit que j'étais armée !" continua-t-elle sur un ton de reproche. Non, son intention première n'était pas de lui tirer dessus et de la blesser. Son arme lui servait juste pour se défendre parce que de nos jours, on ne sait pas sur qui on peut tomber. L'inconnue lui demanda alors ce qu'elles allaient faire. Elle était sérieuse là ? Elle venait de l'agresser et Alex lui avait tiré dessus par mégarde et elle lui demandait ce qu'elles allaient faire ? La jeune femme avait bien envie de la planter là et de rentrer tout simplement à Fort Hope. "Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? J'ai bien envie de te laisser crever là. On ne prend pas des risques comme ça, t'as survécu comment depuis l'épidémie hein ?"

    La jeune femme inspira pour retrouver son calme. "Je vais t'aider, je n'ai absolument aucune envie de te percer le cerveau quand tu seras morte." Murmura ironiquement Alex en enlevant sa veste. Elle la pressa contre la plaie de l'inconnue. C'était bien sa veine, si à chaque sortie de Fort Hope elle devait sacrifier une veste, elle ne passerait pas l'hiver. A première vue, par chance, Alex ne semblait pas avoir provoqué une blessure sérieuse, pas mortelle en tout cas. Pour autant, elle n'était pas médecin et elle savait qu'il fallait mieux montrer cette blessure à quelqu'un. Si elle s'infectait, elle risquait de passer l'arme à gauche et Alex n'avait aucune envie d'avoir sa mort sur la conscience. Elle pesta encore un peu devant l'inconscience de l'inconnue avant de la dévisager. Ses traits lui semblaient familiers mais elle n'arrivait pas à dire où elle avait pu la croiser. Ou peut être son visage lui rappelait-il quelqu'un, elle ne saurait dire et là n'était pas la priorité.

    "Tu peux marcher ? J'ai ma voiture garée un peu plus loin. Je te ramène chez moi, il y a des médecins qui pourront t'aider." Alex jeta un coup d’œil par la fenêtre. Manque de bol, le coup de feu avait attiré des rôdeurs qui se pressaient en direction de la maison. Alex pesta de nouveau. "On a un autre soucis" dit-elle d'un ton sombre. "Tu n'as pas de vraie arme ?" sous-entendit Alex en montrant le couteau par terre. Quoique sa blessure piquait un peu quand même mais elle n'était pas sure que sa lame soit très utile contre les rôdeurs. Elles allaient devoir trouver une autre solution que la porte d'entrée. Du coin de l’œil, elle fit le tour de la maison. Il fallait espérer que l'inconnue connaisse un peu plus les plans de la maison pour savoir s'il y avait une autre sortie plus sûre qui leur permettrait de contourner les rôdeurs.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 20 Oct 2018 - 16:11
La véhémence de l’autre lui arracha un rire grinçant, alors qu’elle replaçait une main contre sa plaie, la pressant dans l’espoir plutôt vain d’arrêter le saignement. Elle aurait pu lui exposer toute une théorie sur les réactions à chaud des gens, justifiant sa tentative de passage forcée, mais ne s’en sentait clairement pas la force.

A peine conservait-elle les idées claires, et l’échange verbal qui se poursuivait réclamait toute son attention. Au moins, elle allait l’aider, c’était déjà pas mal. Elle étouffa un juron lorsque la veste rencontra la blessure, lui balançant de nouveaux arcs électriques dans le crâne. Elle hocha tout de même la tête en guise de remerciement, remerciant le ciel de ne pas être tombée dans les pommes.

«  Je peux marcher, ouais, je crois en tout cas. »

Elle n’en avait pas la moindre idée, mais ne saurait pas sans avoir essayé. Test qui ne pouvait plus attendre puisque quelques secondes plus tard, l’inconnue lui annonçait l’arrivée d’un nouveau danger.

« Bordel ! » balança Sin en se redressant d’un mouvement saccadé. La tête lui tournait encore, mais elle tenait debout, ce qui était déjà un miracle en soi. Après un coup d’œil vers les rôdeurs qui se massaient non loin, elle pinça les lèvres, ravala un gémissement et indiqua les escaliers d’un geste du menton.

« Là-haut, y’a une fenêtre, derrière. Peut-être qu’on peut sauter, mais j’garantie pas l’atterrissage. T’es garée loin d’ici ?» Elle désigna ensuite son sac, puis son arc reposant non loin en ajoutant

«  Je suis armée, mais j’peux pas m’en servir pour le moment. » elle illustra son propos en montrant sa main toujours sommairement bandée, et lâcha un nouveau juron devant la malchance qui les poursuivait.

« Si on monte et qu’on saute, j’sais pas si j’vais tenir. Le mieux, ce serait de tenter le tout pour le tout, et de courir jusqu’à ta caisse, tu crois pas ? Les rôdeurs nous ont déjà repérées, mais ils sont lents. J’ai la gueule en vrac mais j’peux encore courir. J’pense que c’est moins risqué que si on reste coincées là-haut, tu crois pas ? »

Elle cherchait à démêler ses pensées, à réfléchir, pour une fois, à ce qui pouvait être la meilleure option. La fille avait parlé d’un médecin, et vu comme la plaie la lançait, ce ne serait franchement pas du luxe de pouvoir la faire examiner. Le reste, ça viendrait plus tard, elle n’avait aucune envie de penser à ce que pouvait impliquer un quelconque retour à la civilisation. Pour l’heure, seul sortir de ce mauvais pas comptait.

« A toi de choisir ce que tu penses être le mieux, moi, j’te suis ! Si tu peux vraiment m’amener à un médecin, j’me sentirais mieux, parce que là j’commence à avoir la gerbe.
Au fait, c'est quoi ton nom ?
»
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 20 Oct 2018 - 16:37
    Alex écouta les options que lui proposaient Sinead. Elle secoua la tête quand elle lui montra l'arc. Ce n'était pas de chance qu'elle ne puisse pas s'en servir car Alex, elle, n'en avait jamais tenu entre les mains. "Je n'en ai jamais utilisé, ça ne nous sera pas utile". Pourtant, une flèche dans le crâne des rôdeurs devait suffir à les arrêter. Quand à l'option de fuir ensemble, Alex se sentait moyen de la tenter. "C'est trop risqué. Ils sont peut être lent mais ils sont nombreux. Si t'as déjà envie de vomir avant même de commencer à courir, on va pas s'en sortir. Ecoute. Je vais passer par la fenêtre et les attirer loin de la porte. Tu vois la deuxième maison là-bas ? Je suis garée juste derrière. Dès que tu ne vois plus les rôdeurs, tu sors et tu cours jusqu'à la voiture. Les portières ne sont pas fermées à clé." Inutile de préciser qu'Alex n'allait pas lui donner les clés pour démarrer la voiture. Elle n'était pas folle non plus, elle ne connaissait rien de l'inconnue et n'était pas prête à prendre le risque qu'elle se barre avec sa voiture, son bien le plus précieux et son ticket de survie pour aujourd'hui. Alex se pencha pour prendre le couteau de Sinead et le glissa dans sa ceinture. La jeune femme regarda les rôdeurs à l'extérieur et lâcha en faisant demi-tour pour se diriger vers les escaliers. "C'est bien mon jour aujourd'hui, bon courage !" La jeune femme finit par se retourner une dernière fois vers l'inconnue et répondit à sa question : "Alex, je m'appelle Alex, et toi ?"

    Alex monta deux à deux les marches d'escaliers et arriva rapidement en haut. Elle fit rapidement le tour des lieux et vit la fenêtre en question. La jeune femme l'ouvrit et regarda en bas. Par chance, une vieille poubelle était posée juste dessous. Avec un peu de chance, elle ne louperait pas son atterrissage et se réceptionnerait dessus. De toute manière, il n'y avait pas beaucoup d'autres options. Prenant son élan et visant la poubelle, Alex sauta de la fenêtre et attéri brutalement sur la poubelle pour ce casser la figure par la suite, emportée par son élan. Elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle étouffa un juron. Le choc avait été rude mais elle ne flancha pas, heureusement qu'elle ne pesait pas bien lourd sinon elle serait probablement passée à travers le couvercle de la poubelle. Alex se redressa et courut vers la porte d'entrée. S'adressant aux rôdeurs, elle cria : "Hé oh ! Par là !" Elle se mit à courir pour s'arrêter un peu plus loin. Elle sortit le couteau de Sinead et s'entailla la paume de la main. Pas profondément, juste assez pour qu'un peu de sang sorte de la plaie et elle tartina le mur d'une traînée de sang. Alex espéra que ce petit détail suffisse à retenir les rôdeurs suffisamment longtemps pour qu'elles arrivent à fuir. Elle n'avait jamais tenté ce genre de choses et ne savait pas si seul l'odeur du sang pouvait retenir les rôdeurs ou s'ils étaient assez "intelligent" pour comprendre que le mur n'était pas "vivant" quoique on ne pouvait pas vraiment parler d'intelligence chez des morts. La jeune femme fit alors le tour de la maison, à l'inverse des rôdeurs et courut en direction de la voiture. Elle espérait vraiment que l'inconnue ait eu le temps de sortir de la maison et de se réfugier dans la voiture car elle ne pouvait pas prendre le temps de vérifier si c'était le cas... Elle espérait aussi que la plaie ne soit pas sérieuse car elle n'avait vraiment pas envie d'avoir sa mort sur la conscience... Avisant un rôdeur qui s'approchait, elle lui tira dessus. Tant pis, elle prenait le risque d'attirer d'autres morts vivants, mais elle préférait cela à une confrontation directe avec le zombie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 20 Oct 2018 - 18:40
« Sin » eut-elle le temps de lâcher avant que la dénommée Alex ne disparaisse dans les escaliers.

L’adrénaline chassait le mal de tête, pour un temps du moins. Tendue à l’extrême, Sin compta jusqu’à dix tout en rassemblant ses affaires, le regard rivé sur les rôdeurs. Elle avait foi en Alex, espérait qu’elle s’en sorte, et l’entraîne avec elle dans sa fuite. Elle entendit la jeune femme interpeller les morts, et se fendit d’un sourire. Elle lui ressemblait, un peu. En tout cas, elle ne manquait pas de couilles.

Les rôdeurs dévièrent lentement de leur but initial, attirés par l’éclat de voix qui les appelait non loin. Sin repassa en esprit les instructions d’Alex, et franchit la porte en douceur, la main appuyée contre le mur pour s’aider à tenir debout.

Heureusement qu’elles n’avaient pas pris le risque de courir, elle n’aurait effectivement jamais tenu, réalisa-t-elle alors qu’une nausée violente l’obligeait à s’arrêter. Allez, encore un peu, juste un peu, quelques pas, tu peux le faire, s’encouragea-t-elle, jusqu’à ce que l’écart entre la maison et elle soit suffisamment conséquent.

Elle accéléra un peu le pas, autant que son état pouvait le lui permettre, trébucha une ou deux fois et pria pour atteindre cette maudite bagnole. Elle l’aperçut enfin, et força encore la cadence, encouragée par la vision du véhicule qui les attendait.

Une brève pensée pour Alex la traversa. Elle ne vit la jeune femme nulle part, se demanda si elle ne s’était pas blessée en tombant, puis chassa l’idée, trop effrayante. Non, elle devait s’en être sortie, et l’attendre à l’intérieur. Ou alors, elle n’allait pas tarder à arriver.

Sin continua sa marche, se déplaçant avec la grâce d’un rôdeur, tout en se demandant si sa démarche vacillante ne pourrait pas la faire passer pour l’un d’entre eux. Pas le temps d’essayer, pas aujourd’hui, décida-t-elle en ouvrant la portière avec effort.

Elle se glissa à l’intérieur, pris une grande inspiration, et laissa retomber sa tête contre le siège, les yeux fermés, le cœur au bord des lèvres. Elle avait réussi. Quelques secondes plus tard, un nouveau coup de feu retenti, la faisant sursauter.

Paniquée, elle fouilla les alentours des yeux, ne s’autorisant à respirer que lorsqu’Alex émergea de derrière la maison, courant jusqu’à la voiture dans laquelle elle s’engouffra. La jeune femme frémit lorsque le claquement de la portière raviva son mal de crâne, mais s’autorisa un murmure soulagé, avant de tourner le visage vers son alliée d’infortune pour constater

« Bah putain. Si on m’avait raconté ce matin ce que serait ma journée, j’serais restée couchée. On ferait mieux de décoller, à cause de moi, ils vont tous se radiner ces crèves la dalle.»

Elle se tut ensuite, retenant sa respiration autant que possible pour tenter d’enrayer les nausées. Si elle appréhendait leur point d’arrivée, elle n’en laissa rien paraître, déjà reconnaissance d’être tirée d’affaire sans y avoir laissé trop de plumes.

« Merci. » souffla-t-elle, le regard perdu à travers la vitre, cette fois. Les épanchements n’étaient pas son fort, mais, clairement, sa voisine assurait, elle lui en devait une belle.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:31
    Tout en courant vers sa voiture, Alex se demanda si Sinead avait eu le temps de la rejoindre. Si cette dernière ne s'y trouvait pas, Alex ne savait pas ce qu'elle allait faire. Elle devrait surement partir car son tir, quelques secondes auparavant, avait du attiré pas mal de rôdeurs dans les environs, rendant les lieux particulièrement dangereux. Mais heureusement, elle n'eut pas à se poser la question. Alex fut soulagée lorsqu'en rentrant dans la voiture, elle vit Sinead en train de l'attendre. Elle se glissa derrière le volant sans demander son reste tout en prenant tout de même le temps d'essuyer sa main blessée sur son pantalon pour ne pas salir son volant. Un peu maniaque Alex ? non, juste que sa voiture avait de la valeur à ses yeux vu que ces engins ne couraient plus trop les rues, alors elle en prenait soin.. Puis, c'était toujours plus agréable de rouler dans une voiture propre non ?

    Alex avait d'ailleurs bien piètre allure. Sa main et son épaule saignaient, son jean était tâché lui aussi, elle était recouverte de terre à cause de sa chute et de l'herbe s'était collé dans ses cheveux qui étaient décoiffés. Une bonne douche en rentrant ne serait pas de trop. Elle risquait de faire peur en rentrant à Fort Hope. Sinead lui dit que si elle avait su comment se déroulait sa journée, elle serait restée couchée. Alex hocha la tête : "La même pour moi..." Sinead la remercia ensuite. "De rien" grommela Alex. Pour elle, elle n'avait fait que son devoir et puis toute cette histoire n'était qu'un affreux coup de pas de chance. Si elle s'était trouvée dans une autre maison ou si elle n'avait pas par mégarde tiré sur Sinead, elles n'en seraient pas là. "Essaye de ne pas vomir dans ma voiture, ce serait cool." ...Ou alors tu seras de corvée de nettoyage se retint-elle de dire. Alex se concentra sur la route. Elle roulait vite pour ne pas perdre de temps et puis, de toute manière, les limitations de vitesse n'étaient plus de mises depuis l'apocalypse.

    Elles arrivèrent enfin devant Fort Hope. De hautes palissades entouraient le refuge, le rendant reconnaissable de loin. Alex stoppa la voiture à quelques mètres de l'entrée et se tourna vers Sinead. "Je suis désolée, je dois prendre ça." Sans lui demander l'autorisation, Alex prit l'arc et les flèches de Sinead et garda son couteau à sa ceinture. Elle les lui rendrait plus tard. Prendre les armes des nouveaux venus était quelque chose qu'ils faisaient systématiquement en entrant à Fort Hope. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et même si, dans le cas présent, la jeune femme ne semblait pas en mesure de se servir d'une arme, Alex préférait prendre ses précautions. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de laisser entrer n'importe qui d'armé dans l'enceinte de Fort Hope et puis, de toute manière, à l'intérieur, ils n'en auraient aucune utilité. Des gardes faisaient des rondes, surveillant le périmètre de la communauté et sécurisant les lieux. Et au cas où ils seraient attaqués, l'armurerie était au centre du petit village. "Bienvenue à Fort Hope" conclut-elle en redémarrant la voiture.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:59
Sin sourit légèrement devant la demande, sa main pressant toujours l’étoffe contre la blessure. Non, elle ne comptait pas rendre tripes et boyaux, du moins, pas encore. Les élancements s’espaçaient, mais sa vue restait brouillée.

La main toujours pressée contre le crâne, elle regardait la route, silencieuse, se demandant où l’emmenait sa compagne d’infortune. Les possibilités étaient nombreuses, trop pour que la jeune femme puisse vraiment s’amuser à deviner leur destination.

Elle n’avait posé aucune question, s’estimant déjà heureuse de s’en sortir à si bon compte, si on excluait l’état de ses fringues et son impossibilité à manier son arc, bien sûr.

Elle écarquilla toutefois les yeux lorsqu’elles arrivèrent en vue des palissades, se tendant imperceptiblement sur son siège. Était-il possible… non. Elle repoussa tout net l’idée qui venait de l’effleurer, laissa Alex s’emparer de ses armes sans sourciller.

Elle garda le silence lorsque l’entrée du fort se dessina et qu’Alex arrêta le véhicule, cherchant encore un moyen de s’en tirer. Prendre une balle, en réchapper de justesse, et atterrir ici. L’ironie était cruelle.

Elle se mordit les lèvres à sang pour s’empêcher de crier, mais serra les poings pour accueillir la phrase d’Alex. Ouais, bienvenue, carrément même, mais pas pour longtemps, se retint-elle de répondre, refusant de regarder la conductrice. Elle n’avait plus qu’à attendre, en espérant que personne ne la reconnaisse.

C’était jouable, dans une certaine mesure. Elle n’avait pas la moindre idée du pourcentage d’anciens punishers toujours en vie, encore moins de ceux qui auraient pu rejoindre Fort Hope depuis l’explosion du groupe.

Après tout, son passé n’était pas écrit sur son visage, il restait une chance raisonnable que son arrivée se déroule sans vague. Elle inspira profondément, dans l’espoir de calmer les battements précipités de son cœur, et se tourna à son tour vers Alex, pour demander du bout des lèvres

« C’est ici que tu vis ? C’est… comme une prison ? Ou les gens sont libres ? Vous bossez avec l’armée ? » Sa voix vacilla légèrement en abordant le dernier point, soulignant le peu de plaisir que cette nouvelle lui causait.

Certes, rien n’était encore confirmé, mais elle avait bien vu les petits groupes évoluant aux alentours, et cela ne présageait rien de bon pour la suite. Passer des mois à éviter les environs de Fort Hope, jouer à cache-cache avec les militaires pour s’éviter de rejoindre un groupe de manière forcée, et se retrouver en plein cœur du territoire ennemi, sans possibilité de fuir. Bravo Sin, voilà comment on fait d’une pierre deux coups, se félicita-t-elle intérieurement en réprimant son envie de hurler.

« Alex… » reprit-t-elle un ton plus bas, prise d’un doute horrible « qui est-ce qui dirige, ici ? De qui dépendent les survivants ? Et… à quelles conditions peuvent-ils rester ? »

Délicatement, elle posa sa main libre sur le bras de la jeune femme, afin de demander d’une toute petite voix : « On sort bientôt ? Je crois que je vais vomir… » Entre le stress de la rencontre, la balle qu’elle avait prise, et le choc de l’arrivée à Fort Hope, elle sentait que toute tentative pour retenir encore les spasmes de son estomac serait vouée à l’échec.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:54
    Sinead lui posa des questions sur Fort Hope. C'était bien normal, tous nouveaux arrivants avaient une tonne de questions à propos de la communauté. "Oui, c'est ici que je vis, j'ai même participé à sa création. Notre ancien lieu d'habitation ayant été détruit, nous avons construit ça, ça ne paye peut être pas de mine mais nous y sommes bien." Alex haussa un sourcil quand Sinead évoqua ce lieu comme une prison. Son regard se tourna vers les hautes palissades "Non, ce n'est pas une prison, ces palissades sont uniquement là pour protéger les habitants de Fort Hope des rôdeurs ou d'éventuels ennemis." Son regard s'assombrit lorsque Sinead évoqua les militaires. Ils avaient imposé leur présence à Fort Hope ce qui déplaisait beaucoup à Alex. Elle n'arrivait pas à se dire qu'ils étaient là pour de bonnes raisons et se méfiait énormément. Ils s'en sortaient très bien sans eux, leur présence n'apportait que des soucis à Fort Hope, les habitants se posaient des questions et Alex ne se sentait plus aussi à l'aise qu'avant. "Pas vraiment mais oui, une partie de l'armée se trouve à Fort Hope" Alex garda le reste pour elle. En tant que membre du conseil, ils étaient censés montrer l'exemple et acquiescer à la présence militaire. Aussi, elle garda son ressentiment pour elle même si elle pouvait difficilement cacher sa haine à leurs égards.  

    Alex passa les palissades sans aucun soucis, les gardes ayant reconnus sa voiture et pénétra à l'intérieur de Fort Hope. Elle gara sa voiture dans le garage. Elle eut l'impression que Sinead était tendue depuis qu'elles étaient rentrées mais Alex mit ça sur le compte de la douleur de la balle qu'elle s'était prise. Elle écouta ses questions et entreprit d'y répondre : "C'est Logan notre chef et nous avons également un conseil. Tu auras l'occasion de le rencontrer. Nous ne dépendons de personne, nous avons nos propres ressources et nous effectuons des ravitaillements à l'extérieur quand c'est nécessaire. Et tout le monde peut rester à Fort Hope s'il se conduit bien et ne représente pas un danger pour les autres. Nous avons un réglement à respecter aussi. Ne t'inquiète pas, nous t'expliquerons tout ça en temps voulu." Tout nouvel arrivant devait passer une entretien pour savoir si oui ou non il était le bienvenue à Fort Hope et si, une fois les règles posés et les explications données, il souhaitait tout de même rester ici. Parfois, cela pouvait arriver qu'un survivant décide que ce n'était pas le lieu qu'il voulait intégrer même si en majorité, la possibilité d'avoir un toit sur la tête avec de l'eau chaude, un panier repas tous les jours et tout ça dans un environnement sécurisé suffisait pour persuader quelqu'un de rester. Chacun devait également passer un examen médical. Mais ça, Sinead le passerait de toute manière prochainement en étant soignée. Pourtant, Alex trouvait le comportement de Sinead de plus en plus étrange comme-ci toutes ses réponses la rendaient mal à l'aise. "Il y a un soucis ?" Avisant que son visage lui disait quelque chose, elle continua sur la lancée "Tu es déjà venu à Fort Hope ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part". Avant l'apocalypse, Alex était une éco-terroriste recherchée par la police, aussi, elle avait appris à se méfier de tout le monde et était devenue assez physionomiste, reconnaissant souvent des personnes et se souvenant de petits détails même anodins. Pour autant, le nom-même de Sin ne lui disait rien, juste son visage avait quelques traits familiers qu'elle ne parvenait pas à situer.

    Sinead lui demanda si elles pouvaient sortir car elle voulait vomir. Alex hocha la tête et se dépêcha, ne voulant pas qu'elle se vide dans sa voiture. Par terre, dans le garage, ce n'était plus son problème mais celui des garagistes. Elle fit le tour de la voiture et ouvrit la portière de Sinead puis l'aida à descendre. "ça va aller ? On va aller à l'infirmerie." Alex interpella un des gardes qui s'était rapproché, inquiet au vu de l'état des deux femmes "Va avertir Logan que nous avons une nouvelle arrivante !" Son ton ne lui laissa pas l'occasion de poser des questions et il fila sans demander son reste. La jeune femme songea que, peut-être, cette nouvelle arrivée allait un peu changer les idées de son meilleur ami et le forcer à songer à autre chose que la mort de sa femme.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:42
Alors c’était ça, Fort Hope. Malgré les souvenirs cuisants que le nom lui inspirait, Sin ne pouvait s’empêcher d’admirer l’agencement des lieux. Tout paraissait organisé, propre, rangé, et ce qui s’étalait sous ses yeux corroborait les promesses que les militaires continuaient de placarder partout.

La nausée la reprit, et elle mit une main devant sa bouche, retenant le hoquet qui la secouait. Le nez contre la vitre, elle se concentra sur les paroles d’Alex, veillant à ne pas en perdre une miette. Elle se retint de commenter la perte de leur premier camp, n’y étant éventuellement pas étrangère, et une nuée d’images désagréables s’abattirent sur elle, la faisant grimacer. La mort de Gabe. Tous les corps étendus dans des positions improbables, à jamais figés après la tuerie.

L’odeur, de la terre, lourde, mélangée à celle du sang et de l’humidité qui s’amoncelait alors, la teinte si particulière des nuages gonflés de pluie, oui, elle se rappelait de ce genre de détails, mais ni des visages, ni des voix, lesquels s’étaient mêlés dans son esprit jusqu’à ne plus former qu’un patchwork de couleurs et de sons inextricable. Elle soupira, sentant la nausée refluer temporairement. Le bref répit accordé faillit lui faire monter des larmes de reconnaissance aux yeux.

Au point où elle en était, elle sentait qu’il ne lui manquait pas grand-chose pour exploser enfin. La question la prit par surprise, et elle releva brusquement le visage, croisant le regard d’Alex qu’elle soutint sans ciller

« Non, tout semble parfait. » lâcha-t-elle d’une voix raffermie par sa volonté nouvelle. « Je doute qu’on se soit déjà croisées, je m’en serais souvenue. » ajouta-t-elle en observant la jeune femme avec un air pensif. « Non, » répéta-t-elle, je ne pense pas qu’on se connaisse. » Elle se tut, examina de nouveau l’extérieur, sourcils froncés, en essayant de mémoriser les lieux.

Sortir d’ici ne serait pas une mince affaire, et elle devait mettre toutes les chances de son côté. Elle qui peinait à se repérer sur les cartes ne se sentait pas franchement d’humeur à crapahuter dans un camp inconnu, entourée d’ennemis potentiels qui risquaient fort de lui témoigner leur ressentiment sitôt qu’ils connaîtraient son ancienne allégeance. Elle haussa les épaules pour elle-même, sortie une fois encore de ses pensées par la voix d’Alex, et se prépara à sortir.

« Ça ira. Je suis crade. Blessée. Je crève la dalle. Mais… j’ai connu pire. » la rassura-t-elle sans la regarder tout en s’appuyant contre elle, un début de sourire s’attardant au coin de ses lèvres. Après tout, pourquoi pas. Le reste pouvait attendre, elle devait commencer par combler ses besoins de base afin d’être à même de réfléchir, de prendre la meilleure décision possible.

Rester ? Elle n’y comptait pas, pas vraiment, mais elle avait appris à tirer le meilleur de chaque situation qui s’offrait à elle, et faire le plein d’énergie avant de retourner flirter avec le danger qui rôdait dehors ne paraissait pas superflu. Il lui fallait des forces. Des armes, aussi. Ne pas sentir la courbe de son arc contre son épaule lui manquait bien plus qu’elle ne s’autorisait à l’admettre.

Dans ce monde, ne pas pouvoir se défendre revenait à s’offrir au premier rôdeur venu, et même dans l’enceinte protégée de Fort Hope, elle ne parvenait pas à se tranquilliser, encore moins depuis que le militaire les avait accostées.

L’armée…. La réaction d’Alex ne lui avait pas échappé. Elle se promit de lui en reparler, plus tard, une fois que son avenir serait plus ou moins fixé. Elle la suivit docilement à travers le quartier, une main tenant toujours son pansement de fortune tandis que l’autre agrippait fermement le collier de Gabe.

« Ça a l’air sacrément bien organisé. Ça fait longtemps que vous êtes établis ici ? » Son regard passait d’une habitation à l’autre, notait les menus détails pour les emmagasiner dans un coin de sa tête, observait les gens qu’elles croisaient, aussi, avec un mélange de suspicion et de curiosité.

Elle avait hâte finalement de savoir à quoi s’en tenir, et aussi de rencontrer le dénommé Logan. Son appréhension s’était envolée, laissant place à une impatience fébrile qui aurait pu la faire bondir sur place si son mal de tête n’était pas revenu faire danser des étincelles sous ses paupières à chaque pas.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:13
Alex haussa les épaules avant de refixer son regard sur la route, peut être que Sinead lui rappelait quelqu'un alors. Elle décida de ne pas se focaliser sur ce détail. Et puis, au fur et à mesure de leur avancée dans Fort Hope, la jeune femme semblait de plus en plus enthousiaste. Alex avait déjà vu ce sentiment chez beaucoup de nouveaux, chez tous quasiment. La plupart des gens venus de l'extérieur avait perdu tout espoir de retrouver un jour une once de confort et de sécurité et Fort Hope lui offrait tout cela et bien plus encore. Oui, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de vivre ici et espérait réellement que la venue des militaires n'allait pas anéantir tout ce qu'ils avaient construits. Alex laissa échapper un petit sourire quand Sinead lui dit qu'elle était crade, blessée et qu'elle avait faim. "On va aller à l'infirmerie et promis après, tu auras droit à une bonne douche et un repas chaud." Alex préférait passer à l'infirmerie avant. On ne sait jamais avec une blessure à la tête, ça pouvait se dégrader assez vite et elle n'avait pas assez de notion médicale pour dire si oui ou non la blessure était grave. Alex ne cracherait pas non plus sur une bonne douche chaude, vu l'état de ses cheveux et de ses vêtements. Mais là n'était pas le plus urgent.  

En marchant, Sinead lui demanda depuis combien de temps ils étaient installés ici. Alex lui répondit : "ça fait quelques temps oui, deux ans exactement en septembre. Et oui, on essaye d'être organisé. C'est important pour pouvoir subvenir aux besoins de tout le monde. On demande à tous de participer aux tâches. Certains jardinent, d'autres font des tours de garde, certains sont médecins, d'autres participent aux sorties-ravitaillement. En contrepartie, chacun a la sécurité d'un toit et de quoi manger. Tout le monde trouve son compte en général." C'était vite résumé mais Sinead aurait l'occasion d'avoir plus de renseignements lorsqu'ils lui feraient visités officiellement les lieux, après elle pourrait décider si oui ou non elle souhaitait rester et quelle tâche elle souhaitait effectuer. La jeune femme paraissait très intéressée par ce qu'elle voyait, c'était de bonnes augures et Alex avait pu voir qu'elle avait un arc et des flèches, si elle ne se débrouillait pas trop mal, elle pourrait peut être faire partie des gardes.

Après une dizaine de minutes de marche, elles arrivèrent à l'infirmerie. Alex poussa la porte. Les médecins prirent aussitôt Sinead en charge. Alex se recula alors, les laissant s'occuper de la jeune femme. Clairement, l'infirmerie n'était pas le lieu où Alex était le plus à l'aise. Elle laissa un médecin lui désinfecter l'épaule et lui faire deux points à la main. Elle eut droit à un beau bandage. "Je vais attendre dehors" finit-elle par lancer à Sinead. Une fois à l'extérieur, Alex s'assit sur les marches devant l'entrée. Elle se sentait bien crasseuse aussi, le pantalon déchiré au genou, plein de terre et de tâches de sang, les cheveux ébouriffés... Pourtant, elle attendit Sinead avant d'aller prendre une douche. Au final, même si elle ne paraissait pas dangereuse, elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:57
Dès l’instant où sa soeur rentra à la maison, Logan était dehors. Alex était partie bien avant qu’il ne commence sa journée et Jade avait eu des choses à faire elle aussi, laissant l’homme dans l’obligation de rester s’occuper des deux enfants. Ça avait été un moment assez difficile et malgré la pointe de culpabilité qui le prit en posant le pied dehors, il était ravi de pouvoir enfin s’échapper et passer un peu de temps à faire autre chose. Chaque seconde qu’il passait loin de la maison et des souvenirs emprisonnés à l’intérieur était précieuse. Il avait à faire, de toute façon. Malgré le désir des militaires de reprendre les choses en mains petit à petit, la plupart des anciens continuaient de se tourner d’abord vers Logan en cas de besoin. Ça allait de la simple question ridicule à l’affaire de la plus haute importance. Et puis, il fallait encore qu’il trouve une solution pour s’occuper de Joshua. Ça lui occupait suffisamment l’esprit pour que ses vrais problèmes s'effacent un peu. Il remonta la rue vers l’entrée du camp à toute vitesse, peu désireux de se faire interrompre par un voisin. Il n’y avait personne en vue, cela dite, ce qui rendait la présence militaire d’autant plus oppressante. On ne voyait qu’eux, ces hommes habillés d’uniformes et armés, faire le tour du camp encore et encore jusqu’à épuisement. Logan les laissait faire - on ne lui demandait pas tellement son avis -, mais il ne comprenait pas tellement quel était leur but.

Il prit à droite au bout de la rue, pressé de rejoindre son bureau pour s’y enfermer. À la vitesse où il marchait, ça n’aurait dû être l’affaire que de quelques minutes supplémentaires. Il eut même rapidement en vue la grande maison abritant les bureaux du conseil, mais il se figea au milieu de la voie bien avant d’arriver à son seuil, quand il reconnut une silhouette familière devant l’infirmerie. Les sourcils froncés, Logan resta là quelques secondes pour observer la jeune femme et son air débraillé. L'inquiétude le remit en marche très vite et en quelques enjambées supplémentaires, il se tenait devant elle. “Alex ? Qu’est-ce qui t’es arrivée ?” lança-t-il en guise de salut. Elle n’était sortie que quelques heures, mais elle lui semblait déjà épuisée et les tâches de sang sur ses vêtements ne laissaient rien présager de bon. “T’es blessée ?” Question stupide, sans doute, si tel avait été le cas elle serait probablement entrée plutôt que d’attendre sur le perron… Mais les mots lui avaient échappés avant que cette réflexion ne se forme dans son crâne. Il n’en restait pas moins que quelque chose lui était arrivé dehors et après des mois entiers à craindre l’ombre menaçante de Joshua et son prochain mouvement sur l’échiquier, Logan ne put s’empêcher d’imaginer le pire. Alexandra était largement capable de se débrouiller toute seule et d’affronter la plupart des dangers, alors quoiqu’il lui soit arrivé, ça ne pouvait être totalement innocent pour son ami. Un soupir las lui échappa avant même de savoir quel était le problème. Il aurait presque eu envie de laisser les militaires se charger de ça. Ils étaient là pour leur sécurité, après tout, autant qu’ils fassent leur travail. Il resta malgré tout à sa place.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:06
Oubliée la blessure. Oublié le trajet, et toutes ces questions qui se télescopaient sans cesse dans son esprit. Elle n’avait d’yeux que pour ce qui l’entourait, redécouvrant avec une forme d’émerveillement lointain tout ce que la civilisation, la vraie, pouvait encore offrir.

Il n’y avait pas de rapport avec les nombreux campements qu’elle avait connu par le passé, rien ici n’évoquait l’état désastreux du monde extérieur, rien, ou presque.

Seuls quelques menus détails venaient fendiller insidieusement le vernis de perfection global qui couvrait la zone. Sin soupira, légèrement étourdie.

Les informations que lui communiquait Alex la confortaient dans sa première impression, à savoir qu’il n’existait nul endroit aux alentours aussi sécurisé que ce qu’était devenu Fort Hope.

Elle entra dans l’infirmerie, non sans un signe de tête vers Alex, à la fois pour la remercier, et pour lui signifier qu’elle avait bien reçu son message : elle la retrouverait à l’extérieur.
 Lorsqu’elle ressortit cependant, la tête proprement bandée et la moitié d’un cachet fondant sous la langue, elle faillit s’étrangler devant la vision qui l’attendait.

Oh, Alex n’avait pas bougé, elle patientait bien à l’extérieur, comme elles en avaient convenu. Mais elle n’était plus seule, et la silhouette massive qui l’accompagnait n’avait rien de rassurant. Ce visage. Un doute affreux lui tordit le ventre, la faisant chanceler.

Elle s’adossa contre le mur de l’infirmerie, refusant de croiser le regard de celui qui avait mis fin au règne de son ancienne bande.

Certes, il n’était sûrement pas le seul responsable, mais elle entendait encore sa voix, parfois, blottie au creux des cauchemars qui la ramenaient près de Gabe. Ce timbre, qui lui rappelait  que les choses ne seraient plus jamais les mêmes.

« Alex » lança-t-elle d’une voix faible, essayant sans grand succès d’ignorer Logan, puisqu’elle supposait que c’était lui qui se tenait non loin. Elle ne connaissait pas le nom du meneur du raid qu’ils avaient subi cette nuit-là, mais sa carrure, son allure, oui.

« Bonjour » ajouta-t-elle du bout des lèvres, le regard baissé vers le sol et la mine clairement renfrognée. Peu importe, puisqu’il ne pouvait pas voir son visage.

Peut-être avait-elle encore une chance de passer inaperçue, de se fondre dans la masse en entraînant Alex plus loin, sous prétexte de lui réclamer d’autres informations. Non, songea-t-elle presque aussitôt.

Il l’avait forcément vue lorsqu’elle était sortie de l’infirmerie, mais pouvait-il la reconnaître ? Échapper à Logan, s’informer plus amplement sur l’arène, aussi, dont un survivant lui avait parlé, et qui l’intriguait plus qu’elle n’avait voulu l’admettre à l’époque.

Concentre-toi, s’exhorta-t-elle mentalement en serrant les poings. Elle ne pouvait pas se laisser distraire, pas maintenant, alors que chaque mot qui sortirait de sa bouche pourrait s’avérer décisif. Déterminée, elle releva la tête, cherchant le regard de l’homme afin d’être fixée.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:30
Alex était perdue dans ses pensées. Elle attendait Sinead depuis quelques minutes, assise sur le perron de l'infirmerie quand elle aperçut au loin la carrure imposante de son ami Logan. Elle n'était pas mécontente de le voir et était même satisfaite qu'il se décide à sortir un peu de sa torpeur. Ces derniers temps, il l'inquiétait, Joy était morte depuis presque un mois maintenant et Logan refusait toujours de s'occuper de ses filles ou de lui parler de ce qu'il ressentait. Et Alex n'était pas vraiment la reine pour trouver les mots justes pour réconforter. Elle était toujours assez maladroite dans ses paroles. Du coup, elle faisait en sorte d'être là pour lui s'il en avait besoin et de lui rendre la vie un peu plus simple en s'occupant des affaires de Fort Hope, de la maison ou de ses filles par exemple. Elle comprenait sa tristesse et son abattement, il avait d'abord perdu sa fille, Eulalie, puis une femme et enfin sa deuxième femme, ça faisait beaucoup et c'était malheureusement leur quotidien depuis l'épidémie. La liste des victimes ne cessaient de s'allonger et Alex était consciente qu'elle ne s'arrêterait pas là. C'était peut être pour cela qu'inconsciemment, elle refusait de s'attacher à quelqu'un. Alex s'inquiétait pour Logan. Il n'avait jamais aussi bien porté son surnom de fantôme, il était là, sans vraiment être là et Alex en était déstabilisée, soucieuse de le voir ainsi.

Quand il arriva en face d'elle, Alex se leva pour être à sa hauteur. Son ami lui demanda ce qu'il lui était arrivé et si elle était blessée. La jeune femme haussa les épaules et ouvrit les mains pour lui montrer qu'hormis son bandage, elle allait bien. "Non, ça va rien de grave, juste des égratignures..." Elle continua alors : "Je suis tombée sur une femme en visitant une maison dehors. Elle avait besoin de soins, alors je l'ai ramenée ici. On est tombé sur un rôdeur en voulant rentrer. Elle n'a pas l'air dangereuse mais je préfère rester là au cas où" Alex se garda bien de préciser que la maison en question était en zone non nettoyée. Inutile d'inquiéter Logan sur ce qu'elle faisait de son temps libre. Certes, rien ne lui interdisait de vaguer en zone nettoyée ou non nettoyée mais Logan avait bien d'autres sujets d'inquiétude à avoir que de se soucier pour elle. La jeune femme avait fait un gros résumé de leurs mésaventures, disant juste le principal pour qu'il soit au courant, si Sinead voulait lui en dire plus, libre à elle. La jeune femme allait continuer quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Elle posa son regard sur la nouvelle arrivante, rassurée de la voir se tenir debout. "Est-ce que ça va ?" .

Alex remarqua le trouble de la jeune femme mais mis ça sur le fait de sa blessure. Elle posa son regard sur Logan et dit : "Logan, je te présente Sin... Sin, c'est Logan. C'est lui qui dirige Fort Hope."
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:30
En quelques explications concises, Alex chassa les inquiétudes de Logan concernant son état. Il laissa échapper un souffle qu’il n’avait même pas conscience de retenir jusque là, mais se contenta de hocher la tête pour faire savoir à son amie qu’il l’entendait bel et bien. “Bien, tant mieux.” souffla-t-il. Elle n’était pas en danger et honnêtement, c’était la seule chose qui compte aux yeux de Logan pour l’instant. De nombreux survivants entraient à Fort Hope ces temps-ci et Logan n’avait de leader plus que le nom, comme un titre honorifique accordé par l’armée occupant les lieux, pour rassurer les foules et les plus récalcitrants des habitants. Il n’avait plus vraiment son mot à dire concernant les intégrations. Qui que soit la femme qu’Alex venait de ramener avec elle, ce serait à eux de décider de son sort. Pour l’heure, et concernant Logan, il n’y avait donc aucun problème immédiat. Raison pour laquelle il s’apprêtait à prendre congés de son amie quand la porte de l’infirmerie s’ouvrit. Le regard du géant glissa lentement d’Alex jusqu’à la nouvelle venue, dans un geste tenant davantage du réflexe que d’un réel intérêt. Ses sourcils se froncèrent pourtant aussitôt qu’il distingua pleinement la silhouette de la jeune femme et pendant quelques secondes, il conserva cette grimace, laissé perplexe par l’impression familière laissée par la nouvelle venue, mais incapable de réellement expliquer pourquoi. Son silence commençant à devenir un tout petit peu trop pesant, il se força tout de même à s’activer. “Bienvenue à Fort Hope.” lâcha-t-il en accompagnant ses paroles d’un léger signe de tête. “Même si, vous l’avez sans doute remarqué en entrant, il y aura d’autres personnes que moi à convaincre si vous voulez rester ici.” Il pivota la tête juste assez pour les inviter à regarder en arrière, où l’on voyait un peu plus loin contre les remparts du camp, tous les soldats occupés à monter la garde.

Une éternité sembla passer avant que l’inconnue ne se décide enfin à lever les yeux vers Logan. Son regard se perdit sur le visage de cette Sin et immédiatement, son froncement de sourcils revint. Il n’arrivait pas à la replacer avec certitude, mais l’impression refusait de se dissiper : ça n’était pas la première fois qu’ils se tenaient face à face. Malheureusement, il avait croisé un peu trop de survivants au-delà des murs de Fort Hope au cours de l’année écoulée pour se souvenir de chacun. “Est-ce qu’on se connaît ?” demanda-t-il un peu soudainement, les mots lui échappant presque contre son gré. “Désolé, vous me semblez... familière.” Enfin, au moins la question était désormais posée… “Enfin bref, j’imagine qu’Alex vous a déjà informé de ce qui se passerait pour vous maintenant ? Qu’est-ce qu’on vous a dit à l’infirmerie ?” Ça n’était clairement pas la réaction la plus mature que Logan ait eu, mais finalement, il commençait à réviser sa décision de laisser l’armée prendre les commandes à sa place. Après tout, il était toujours le chef ici, d’après la version officielle tout du moins. Et pour une longue période, il avait accordé sa pleine confiance à Alex pour décider du sort des survivants désirant rejoindre leurs rangs… Ils n’étaient plus vraiment libres de prendre ce genre de décision à deux, mais Logan avait bien envie de faire une exception pour cette fois, histoire qu’ils se souviennent tous qui décidait réellement des choses ici.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:56
Elle ignora la question d’Alex, par peur de répondre une connerie. Non, ça n’allait pas, pas vraiment. Elle priait surtout pour garder le contrôle, ne pas laisser ses nerfs parler à sa place.

Elle hocha la tête à son tour en direction du leader de Fort Hope, le trouvant presque moins impressionnant, une fois à la lumière, que lors de cette aube glaciale, lorsqu’il n’avait finalement rien d’autre qu’un masque d’assassin. Était-il mauvais ? Autant que Bruce, pour l’avoir tué ? Ou au contraire se trouvait-il du côté des « bons » ? Sûrement la seconde option, décida Sin en le détaillant avec attention.

Sa vision manichéenne des choses était venue tardivement, après la fin du monde. Bien sûr, des nuances existaient, existeraient toujours, mais pour elle, ne restait que ceux capables du pire, et les autres, qui tentaient de se reconstruire une vie sur un tas de braises sanglantes.

Elle suivit la direction qu’il leur indiqua, notant une fois de plus l’omniprésence des militaires. Elle retint une grimace de mépris, préférant se composer une mine neutre, presque trop lisse, qui vola en éclat lorsqu’il lui posa la question fatidique.

« Non… Non, je ne crois pas. » hasarda-t-elle un peu trop vite, peu convaincue par son mensonge. Elle profita de l’occasion qu’il lui offrait pour rebondir en changeant de sujet, autant éviter celui qui risquait de la foutre réellement dans la merde « Elle m’a informée, oui, elle m’a parlé de la façon dont vous gériez les nouveaux arrivants. Enfin, brièvement, je n’ai pas demandé plus de détails que ça. »

Elle fronça les sourcils, incapable soudainement de se souvenir de sa conversation avec Alex. Tournant le regard vers elle, elle l’appela silencieusement à l’aide, avant de rajouter précipitamment

« L’infirmerie. Rien, ils ont pansé ma plaie, ont souligné qu’elle n’était pas méchante, et qu’elle cicatriserait rapidement si j’évitais de me mouiller la tête et que je prenais garde au pansement. Pour éviter que ça ne pourrisse dessous. »

Elle esquissa un embryon de sourire, pas vraiment mal à l’aise, mais prise au dépourvu pour la première fois depuis longtemps.

L’ancienne Sin aurait foncé dans le tas comme à son habitude, aurait exigé des réponses, aurait peut-être même risqué le tout pour le tout en annonçant son identité. La nouvelle n’en voyait pas l’intérêt. Pas tant qu’elle ne savait pas comment se comporter, comment s’intégrer parmi ces gens qui lui paraissaient… bien trop normaux. Elle ne pouvait s’empêcher d’observer Logan. Ses expressions. Ses réactions. Il n’avait plus rien à voir avec le souvenir qu’elle en gardait. Seule restait cette taille impressionnante, à côté de laquelle elle se sentait minuscule.

« Comment sait-on qu’on est… Accepté dans la communauté ? Ca prend beaucoup de temps ? Il y’a une période de test ? Est-ce qu’on est… libre de partir, si ça ne passe pas ? Ou si on ne convient pas ? » demanda-t-elle d’une traite en dansant d’un pied sur l’autre, répétant sûrement des questions auxquelles Alex lui avait déjà donné une réponse.  

« J’aimerais… » commença-t-elle encore, avant de se raviser « Non, oubliez ça, ça n’a pas d’importance. » Son regard retourna contempler les gardes, glissa le long des barricades, avant de revenir à ses interlocuteurs.

« C’est bien, ce que vous faites ici. Ça ressemble à avant. » murmura-t-elle, les sourcils froncés comme si elle n’était pas certaine que cette idée puisse vraiment lui plaire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:57
Le regard d'Alex s'assombrit dès que Logan évoqua les fameuses autres personnes à convaincre si Sinead souhaitait rester à Fort Hope. Elle faillit lui renvoyer qu'au contraire, les soldats n'avaient rien à dire et qu'ils se fichaient bien de ce qu'ils pouvaient penser mais elle se retint. Alex n'était pas stupide et elle n'allait pas étaler devant une inconnue le fond de sa pensée concernant les militaires. Pour autant, elle rongea son frein en silence. La jeune femme avait encore beaucoup de mal à se dire que maintenant, ils ne tenaient plus Fort Hope comme avant et qu'ils devaient rendre des comptes aux militaires. ça l'agaçait très fortement. C'était quelque chose qui passait en boucle dans sa tête et dont elle n'arrivait pas à se faire une raison. Ils en avaient beaucoup parlé Logan et elle et pour autant, les conclusions étaient toujours les mêmes : ils n'avaient pas le choix.

La jeune femme suivit attentivement l'échange entre Logan et Sinead. Cette dernière semblait être familière à son ami mais pour autant, elle répondit un peu précipitamment qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Alex fronça les sourcils. Cette conversation avait quelque chose d'étrange, quelque chose qui ne semblait pas naturelle. Pour autant, elle ne releva pas, se contentant d'écouter, curieuse d'en savoir plus. Son regard se tourna ensuite vers Sinead qui évoquait ce qu'on lui avait dit à l'infirmerie. Heureusement, elle n'avait rien de grave. Alex n'oubliait pas qu'elle était en partie responsable de ce qu'il lui était arrivé. En partie seulement car si Sinead ne s'était pas jetée sur elle alors qu'Alex lui avait dit qu'elle était armée, rien de tout cela ne serait arrivé non ?

Suite aux questions de Sinead, Alex lui répondit : "Non, il n'y a pas de période de test. Si tu te plais ici, si tu suis le règlement et si tu te rends utile, tout se passera bien. Et comme je te l'ai dit, nous ne sommes pas une prison. Logiquement, tu es libre de partir quand tu le souhaites si tu ne te plais pas ici, mais.." Alex suspendit sa phrase en jetant un regard à Logan et laissa échapper un petit soupir : "Malheureusement, ces derniers temps, nous ne sommes plus vraiment responsables des allers et venus à Fort Hope. Les militaires exigent que personne ne vagabonde dehors et que tout le monde s'installe soit ici, soit à l'arène. Donc logiquement, tu dois faire un choix et ne plus être seule dehors." Bon au final, ce n'était pas une mauvaise chose. Les militaires avaient quelques bons côtés même s'il coûtait trop à Alex de l'admettre. Ils vidaient les rues des rôdeurs à l'extérieur et rassemblaient les gens. ça pouvait apparaître comme de bonnes choses mais Alex restait persuadée qu'ils leur cachaient quelque chose et que le jour où ça leur tombera dessus, il sera trop tard pour réagir.

"ça ne ressemblera jamais à avant, mais on essaye de rendre les choses un peu plus faciles, un peu plus confortables.." Non, le monde avait trop changé pour qu'ils espèrent retrouver un semblant de vie passée. Trop de personnes étaient mortes, trop avaient sacrifié leur vie. Même s'il avaient créé un petit havre de paix à Fort Hope, le danger régnait encore partout. Alex ne pensait pas qu'ils puissent retrouver un jour leur vie d'avant. Pour autant, ça ne la rendait pas nostalgique. C'était comme ça, ils n'avaient pas le choix. Inutile de remuer le passé éternellement.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:02
Il y avait une tension que Logan ne s’expliquait pas. Pourtant, la nouvelle venue confirma rapidement qu’ils se voyaient pour la première fois et à défaut de trouver une preuve du contraire, le géant hocha la tête, incapable de se séparer de ce sentiment de malaise. Ça ne venait peut-être même pas de Sin, à vrai dire. Aborder le sujet des militaires et du nouvel ordre imposé à Fort Hope créait toujours quelques difficultés entre Alex et lui. Avec tout le monde, en fait. Mais tous les deux, ils dirigeaient ce groupe et avaient accueilli l’armée entre leurs murs. Ils n’avaient d’autre choix que de jouer le jeu et de prétendre que tout allait bien devant témoins, ou ils risquaient un peu plus qu’une remontrance. Loin d’être extralucide, Logan pouvait tout de même sentir la désapprobation d’Alex sans avoir besoin de poser son regard sur elle. Il évita soigneusement de le faire, d’ailleurs, ne s’intéressant qu’à la nouvelle venue simplement car il n’avait aucune envie d’affronter son amie devant témoin. “Ils t’ont quand même auscultée, hm ?” s’enquit-il, vaguement. Il ne s’en faisait pas plus que cela, même s’il n’était pas tout à fait sûr de l’identité du médecin de garde en ce moment. L’armée ne laisserait jamais vadrouiller librement une personne malade risquant d’infecter tout le groupe. Et malgré son animosité incontrôlable envers Noah, il faisait confiance à son médecin civil pour faire son travail correctement.

Ce qui le préoccupait davantage concernait l’intégration ou non de la jeune femme dans leur groupe. À une époque, Alex aurait réglé cette question seule. De nos jours, quelques hauts gradés décidaient pour tout Fort Hope. Logan laissait faire, mais aujourd’hui son humeur presque massacrante lui donnait des envies de rébellion. Il laissa le soin à son amie de rassurer leur invitée avant de mettre son grain de sel. “Ils vont vouloir t’interroger avant de confirmer que tu peux rester. Pour s’assurer que tu ne vas pas créer de problèmes dans la communauté, tu vois. Et la première semaine, je doute qu’on te laisse sortir tranquillement, mais…” Son regard papillonna brièvement jusqu’à Alex avant de revenir une fois pour toute sur Sin. Doucement, il força un sourire à prendre place sur ses lèvres, le premier depuis qu’il se tenait là et il n’avait rien de très joyeux ou de très rassurant. “Tu n’es pas là pour créer des embrouilles, pas vrai ?” demanda-t-il. Quelle que soit la réponse que la jeune femme souhaitait fournir, le ton de Logan ne laissait pas beaucoup de place à autre chose qu’un non.

“Et puis, Alex t’a déjà ramenée ici. J’pense qu’elle savait ce qu’elle faisait. Donc si tu veux rester avec nous, restes.” Sans passer par la case militaire, bien sûr, mais il se retint de l’ajouter à voix haute. Ça n’était pas l’acte de rébellion le plus marquant du monde, mais une façon comme une autre pour le leader de reprendre un peu le contrôle de son propre camp et de faire comprendre aux soldats que malgré leur présence à Fort Hope, ils ne contrôlaient pas encore tous les habitants. “On peut te trouver une maison où t’installer d’ici dix minutes. Essaye juste de ne pas trop te faire remarquer pendant une semaine ou deux, histoire de ne pas leur donner une bonne raison de te faire chier et tout ira bien pour toi.” Il préféra ne pas rebondir sur la petite remarque qu’elle fit sur leur camp. Ça ressemblait peut-être à avant quand on venait de l’extérieur, mais il ne trouvait pas que ce soit tellement mieux. Et un mois après avoir perdu sa femme parce qu’au contraire, Fort Hope n’était pas assez comme “avant”, il n’avait aucune envie de se lancer dans un débat de ce genre. Il remontait la pente doucement, mais ne disposait plus tellement de la même rage de vivre qui l’habitait encore quelques mois en arrière. Fort Hope avait été un rêve qu’il croyait devenu réalité, mais ça n’était pas le cas. La mort n’épargnait pas le camp, la fin du monde non plus.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptySam 1 Déc 2018 - 0:48
Elle aurait aimé ravaler ses paroles en raison du regard qu’Alex et Logan échangèrent.  Elle se tut, écouta les précisions d’Alex, les sourcils haussés devant l’aveu de l’autorité partagée avec les militaires. Ainsi les choses en étaient là, et pour ceux qui survivaient à l’avis relatif de barricades solides se voyaient contraints de se tourner vers d’autres problèmes.

Elle hocha la tête pour Logan, confirmant l’auscultation, tout en portant une main à son pansement tout neuf. C’était tout de même plus confortable que de se balader en pressant une veste sur la blessure, et elle se sentait bien moins nauséeuse qu’à son arrivée. Elle l’observa ensuite, les paupières plissées, réfléchissant à toute allure à mesure qu’il lui dressait un tableau de ce qui l’attendait. Rien de vraiment étonnant, si ce n’était, encore une fois, cette impression vague mais tenace que la poigne qu’exerçaient les militaires sur Fort Hope semblait déplaire formidablement aux deux personnes qui lui faisaient face. Elle s’apprêta à le souligner, afin d’en apprendre davantage, mais s’interrompit devant la question ouverte et la menace sous-jacente qui l’accompagnait. Elle secoua doucement la tête en signe de négation, esquissant un léger sourire au souvenir de sa rencontre avec Alex. Celle-ci ne semblait pas lui en vouloir outre mesure, et en l’observant à la dérobée, Sin se fit le constat qu’elle pourrait même en venir à l’apprécier. Si elle restait. Si le joug de l’armée ne se faisait pas trop étouffant. Si, encore, elle parvenait à s'intégrer au sein de ce groupe qui lui paraissait tellement… civilisé.

Personne ici ne se battait, ne se menaçait pour un morceau de viande boucané  d’origine douteuse ou une boite de conserve éventrée contenant peut-être quelques malheureux restes profanés par d’autres survivants. Non. Demander la permission. Attendre son tour. Participer à l’organisation de l’ensemble, en faire partie intégrante. C’était nouveau, trop pour son cerveau malmené par les dernières heures. Quant au fait d’obtenir une maison à elle, comme venait de le suggérer Logan, elle en resta bouche bée, incapable de parler les trente secondes qui suivirent.

Une maison ? A elle ? Les seuls logements qu’elle avait connus, même avant l’apocalypse ne méritaient pas ce terme, aucun d’entre eux, que ce soit cette petite chambre crasseuse qu’elle louait à un type pas vraiment net qui s’enfilait ses rails dans la cage d’escalier ou encore ce studio qu’elle avait partagé avec une nana au moins aussi perdue qu’elle qui faisait la pute pour payer ses études. La seule chose qui s’apparentait vraiment à une maison avait été celle de son père, mais les ultimes violences qu’elle avait abritées lui refusaient pour toujours l’appellation de chez-soi. Elle écarquilla les yeux, soudain consciente de son long silence, et bégaya maladroitement en proie à une incrédulité mâtinée d’envie

« Une maison ? Pour vivre dedans ? Je pourrais vraiment ? » Bon, elle était bien au fait de la futilité de sa question, mais n’avait pu s’empêcher de la poser quand même, poussée par une vague d’intérêt qu’elle n’avait pas connu depuis longtemps. Quelque chose se profilait. Et pour une fois, c’était quelque chose de bon, d’agréable, qui ne lui demandait pas de partir traquer des rôdeurs, ou de mutiler des gens encore vivants pour arriver à ses fins. Quelque chose de sain, du moins l’espérait-elle en cherchant à deviner dans le regard de Logan comme d’Alex quelles pourraient être les contreparties d’une telle offre.

« Même avant que tout ne parte en couille, je n’avais pas de maison. Je n’en ai jamais vraiment eu. » elle haussa les épaules pour ponctuer sa phrase, tout en minimisant la portée de ce qu’elle venait de dire. Le but n’était pas de se faire plaindre, simplement de justifier son souhait.

« Je peux aider, ici. Je ne sais pas ce dont vous avez besoin, ce qu’il vous manque en terme de main d’œuvre, mais si je tire très mal, je sais chasser, très bien même, à l’arc. Pister aussi, le gibier comme les gens. Et je me démerde pas mal en ce qui concerne l’exploration, ou la collecte de ressources. J’ai l’habitude. Je ferai ce qu'il faut pour mériter ma place. » énonça-t-elle  avec application, pressée finalement de se trouver un rôle dans lequel s’oublier un peu.

Le passé ? Autant l’enterrer, le plus tôt serait le mieux, rien ici n’avait à voir avec ce qu’elle avait pu connaître, et si elle avait pu noter l’ombre qu’avait amenée sa référence à l’avant sur le visage de ses hôtes, ce n’était pas pour autant qu’elle changeait d’avis. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas senti l’odeur fétide de la chair putréfiée sur leurs talons ? Le râle d’agonie perpétuelle que les rôdeurs fredonnaient comme la plus macabre des mélodies ? Oh certes, ils devaient bien sortir, Alex en était la preuve, mais la différence est grande, lorsqu’on sait qu’une fois les ressources amassées, on a quelque part où rentrer.

Il ne faut pas qu’ils sachent, se dit-elle en les observant pensivement. S’ils découvraient ce qu’elle était avant d’arriver, nul doute que cet eldorado se fermerait devant elle sans lui laisser le moindre loisir de l’explorer.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9849
Date d'inscription : 30/08/2018

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:19
Alex hocha la tête lorsque Logan répondit à Sinead qu'elle savait ce qu'elle faisait en la ramenant ici. Oui, bon, elles avaient peut être oublié de lui préciser que sa blessure c'était Alex qui le lui avait faite en lui tirant malencontreusement dessus. Du coup, hormis laisser la jeune femme se vider de son sang dans la maison abandonnée, elle n'avait pas réellement eu le choix. Après, Sinead semblait être quelqu'un de raisonné et de sérieux, pas le genre à leur faire courir un quelconque danger. Le regard d'Alex passait de Logan à Sinead. Elle suivait leurs échanges, se contentant d’acquiescer à ce qu'il disait ou de se mordre les lèvres lorsque le sujet se rapprochait un peu trop des militaires.

Alex ne put s'empêcher de sourire lorsque la nouvelle arrivante s'enthousiasma sur le fait d'avoir une maison. C'était une réaction qu'avait souvent les nouveaux-venus. Fort Hope et ses capacités leur semblaient irréels. Le camp leur offrait un havre de paix et de sécurité et leur redonnait du confort et une manière convenable de vivre. Il faut dire qu'à l'extérieur, les conditions de vie étaient rudes. Avant que les militaires arrivent à Fort Hope, c'était Alex qui était chargée d'accueillir les nouveaux, de les interroger sur leur passé, leurs intentions et de leur présenter la communauté. C'était une partie de son travail à Fort Hope qu'elle appréciait. En effet, voir les nouveaux s'enthousiasmer sur la communauté lui permettait sans cesse de se rendre compte de la chance qu'elle avait d'avoir participé à sa création et d'y vivre. Cela faisait en effet bien longtemps qu'elle ne s'était pas endormie un soir en craignant pour sa sécurité ou réveiller un matin le ventre tiraillé par la faim. Fort Hope leur permettait de vivre convenablement mais elle n'oubliait jamais que ce sentiment de sécurité était peut être éphémère et que rien ni personne ne pouvait garantir que les jours à venir seraient aussi sûres. Lorsque Sinead se mit à bégayer et à leur demander si c'était une maison "pour vivre dedans", Alex ne put s'empêcher de lui répondre ironiquement, d'une voix douce et le sourire aux lèvres : "Nous t'attribuons une maison oui... Après si tu veux continuer à vivre dehors, libre à toi... Mais en général, la perspective d'un vrai lit, avec un vrai matelas et de vrais draps suffisent à convaincre n'importe qui !" La jeune femme ne se moquait pas d'elle mais restait amusée de sa réaction...

Sinead leur dit que même avant, elle n'avait jamais eu de maison à elle. Alex haussa les épaules à son tour et lui répondit : "C'était le cas pour quelques uns d'entre nous aussi..." Alex non plus n'avait pas eu de réelles "maisons" avant de venir à Fort Hope. Elle était recherchée par la police et devait sans cesse fuir en changeant d'habitation. Avant de venir ici, elle ne s'était jamais réellement posée quelque part, hormis petite chez ses parents bien sûre mais ça lui semblait tellement loin. Se poser enfin quelque part était une nouveauté et peut être un bien que lui avait apporté l’apocalypse. Oui, certaines personnes avaient tout perdus avec l'épidémie. Ils avaient perdu leur maison, leur famille, leur quotidien... D'autres comme Alex avait ainsi pu démarrer une nouvelle vie. Pour autant, elle n'en était pas "heureuse" et ne voyait pas tout ça comme une bonne chose, mais elle se faisait avec son temps. Rien ne servait de ressasser éternellement le passé, mieux valait vivre en regardant vers l'avant. L'épidémie était arrivée, ils devaient vivre avec. Alex était curieuse d'en connaitre un peu plus sur l'inconnue. Qui était-elle réellement ? Quelle était son histoire ? Elle aurait surement l'occasion d'en savoir un peu plus plus tard.

En réponse à Sinead, Alex lui dit : "Nous avons plusieurs rôles à Fort Hope : certains s'occupent du jardin, de l'infirmerie, de la gestion des ressources, des tours de garde, des sorties ravitaillements... Je pense que tu pourras aisément trouver un rôle qui te convient." Oui quelque chose disait à Alex que Sinead n'aurait aucun mal à se faire une place au sein du groupe.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:50
Au contraire de son amie, Logan ne répondit pas à l’enthousiasme de la nouvelle venue avec de l’amusement, mais plutôt de la surprise. Ils se trouvaient en plein milieu d’un quartier résidentiel, alors où s’imaginait-elle vivre, exactement ? Il comprenait l’air d’enfant devint un sapin le matin de Noël, la plupart des survivants réagissaient ainsi face au luxe considérable offert par Fort Hope, mais ça ne l’impressionnait plus tellement, surtout en ce moment. Il laissa donc le soin à Alex de partager le plaisir de la jeune femme et se contenta de les observer toutes les deux. Cette impression de connaître la nouvelle refusait de le quitter, mais il ne voyait toujours pas où et comment ils s’étaient rencontrés et ça commençait à devenir quelque peu frustrant. À défaut de se passionner pour une nouvelle intégration presque exactement semblable à toutes les précédentes, il se plongea donc dans ses souvenirs à la recherche de ce visage aussi familier qu’inconnu. La survivante d’un petit groupe dont il avait fait la rencontre dans sa croisade contre Bruce, peut-être ? Il en avait croisé tellement, de minuscules communautés nomades, effrayées à l’idée de croiser la route des Punishers et prêtes à profiter de sa protection en échange d’une simple promesse de ne pas se soumettre aux pillards. Ou au contraire, elle aurait pu faire partie des pillards contre lesquels il se battait dans son temps libre sous couvert de faire la loi et la justice dans le coin. Mais elle lui semblait un peu trop détendue pour ça. Quel genre de criminel viendrait à Fort Hope après avoir été pourchassé par le Fantôme ? Si tel avait été le cas, elle n’aurait clairement pas montré autant d’enthousiasme à rejoindre leur camp et n’aurait pas proposé ses services avec autant de bonne volonté.

“On te trouvera du travail sans problème.”
lâcha-t-il alors que les deux femmes abordaient ce sujet avec une impressionnante joie de vivre, mettant un terme assez abrupte à la conversation. Il ne se faisait pas de soucis sur le rôle que Sinead occuperait à Fort Hope, il n’y aurait probablement jamais de mains en trop pour aider un peu. Du moment qu’elle prouvait rapidement sa loyauté, elle serait libre de faire tout ce qu’elle voudrait pour se rendre utile. Dans le cas contraire, l’armée se chargerait tout aussi rapidement de se débarrasser d’elle d’une façon ou d’une autre et honnêtement, Logan n’avait aucune envie de s’interroger sur leurs méthodes. Il devinait seulement que ce ne serait pas aussi simple que la technique que lui mettait en application par le passé : le bannissement. Il ne voulait pas se mêler de ces histoires, de leur façon de faire, même si le déni n’était pas la solution idéale non plus. Mais pour l’instant, il pouvait encore se le permettre et décida donc de revenir à la charge sur ce qui le préoccupait réellement. “T’étais où, avant de tomber sur Alex ?” demanda-t-il avec sa délicatesse habituelle. “J’veux dire, t’avais un groupe ou des amis, ces derniers mois ? T’as survécu toute seule pendant tout ce temps ? C’est quoi, ton histoire ?” Sans doute Alex s’était-elle déjà occupée de lui poser les bonnes questions, si elle avait pris la décision de ramener cette jeune femme dans leur havre de paix, mais puisqu’elle ne lui avait encore rien raconté de vraiment important au sujet de cette inconnue, il ne voyait aucune raison de ne pas reposer les questions lui-même. Et ainsi espérait-il découvrir une bonne fois pour toutes pour quelle raison elle lui semblait si familière. Ça l’étonnait quand même qu’elle ne se souvienne pas de lui. Non pas qu’il se pense vraiment inoubliable, mais il avait le genre de carrure qu’on oubliait difficilement.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty
MessageSujet: Re: There is only one God, his name is Death - ft Sinead   There is only one God, his name is Death - ft Sinead Empty

 There is only one God, his name is Death - ft Sinead
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération