Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #33 : Novembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Eastpoint Highschool

Time for after

Indépendant
Megan McLarenIndépendant

MessageSujet: Time for after    Mer 24 Oct - 22:13
time
for After
Encore une nuit où j’ai très mal dormi. Depuis mon arrivé au refuge d’Abel, je n’arrête pas de faire des cauchemars sur le groupe de pillard qui ont anéantit mon ancien groupe. Je vois encore le petit Alban m’appeler à l’aide et moi, au sol complétement impuissant face à ces individus. Parfois, ce cauchemar change, je vois le petit garçon se faire tuer ou dévorer par les femmes devenues fraîchement des rôdeurs suite à leur mort. Et cette fameuse Haley se marrer. Franchement, je n’arrive pas à savoir ce que mon groupe à pu lui faire pour mériter cela…  Et je n’ose même pas imaginer ce que le petit Alban peut être mener à faire en ce moment pour que ce groupe continue à survivre. J’espère que c’est cauchemar vont s’arrêter rapidement… Peut-être que si j’arrive enfin à mettre la main sur un nouvel indice… Enfin bref. Je me tirai de mes songes lorsque j’entends de la petite Clarice et de la fille de mon ancien chef raisonner de la salle principale de l’école. Les deux fillettes ont un peu près le même âge, c’est une bonne chose que la petite que je protège puisse avoir une amie avec qui jouer, puis il y a aussi Noah avec qui elle s’entends bien.

Je termine par me lever avec du mal. Je serais bien resté encore un petit peu au lit, mais j’ai dû boulot aujourd’hui. Je dois gérer me jardin et faire quelques bricoles. J’enfile donc mes vêtements puis, j’attrape ma batte. Normalement, je n’en aurais pas besoin, mais je préfère l’avoir sous la main tout de même. Je finis par rejoindre la pièce principale de l’école, où les enfants sont entrain de s’amuser ensemble. Pour le moment, nous ne sommes pas beaucoup dans le groupe car mise à part les enfants, il n’y a que le couple, Abel et Winter, puis moi. Ce n’est pas plus mal dans le fond ! J’ai eu beaucoup plus de facilité à m’intégrer et je pense que j’avais besoin d’un petit groupe de survivant pour me réadapter. J’aperçois Winter un peu plus loin dans la salle. Les enfants viennent me dire bonjour, je les embrasse sur le front et je me dirige aussitôt chez Winter.

« Salut. » Dis-je avec un doux sourire, je pose ma batte contre le mur et je viens à m’assoir à ses côtés. « Comment va la future maman et son bébé ? Abel n’est pas là ? »

C’est vrai que je n’ai pas encore croiser le chef du groupe.
Winter Davidson & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando

MessageSujet: Re: Time for after    Sam 27 Oct - 0:58

Time for After
Megan & Winter
« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
Nous avons accueilli une nouvelle jeune femme, elle s’appelle Megan. Je dois dire qu’au premier abord elle a l’air sympa, je reste tout de fois méfiante, on ne sait jamais. Mais elle a su rapidement trouver notre estime et notre confiance. Rejoindre notre petite famille. Outre avoir passé un peu de temps avec elle pour l’examiner, c’est une femme sympathique avec qui je m’entends plutôt bien. Du moins pour le moment, même si par sécurité je reste sur mes réserves.

Je me suis levé tôt, histoire de préparer le petit déjeuner pour tout le monde, et aussi parce que le bébé m’a réveillé par ses coups de pieds dans les côtes. Autant dire qu’il n’a pas envie que je flemmarde un peu dans le lit pour me reposer. Une fois debout, je prépare de quoi manger pour les enfants ainsi que Jay et Abel. Entre nettoyage et un peu d’activité pour tenir ce lieu en ordre je ne vois pas le temps passer. Noah joue avec Clarice et notre petite nouvelle pensionnaire.

Je termine de débarrasse la table où les enfants ont mangé et m’installe sur une chaise, déposant ma main sur mon ventre arrondi. Tout en regardant les enfants jouer, je vois Megan arriver. « Salut. » Répondis-je dès qu’elle arrive à ma hauteur. « Ça va, en pleine forme même s’il ne veut déjà pas que je fasse de grasse matinée. » Je lâche un petit sourire amusé avant de lui demander. « Abel est parti au lieu de rendez-vous très tôt ce matin. Et toi, tu as bien dormis ? »

Je lui souris, je me lève enfin de ma chaise pour m’aventurant un peu plus loin, préparant dans un bol que nous avions un peu d’eau et quelques tranches de viandes séchés dans une assiette. Je dépose le tout sur la table en face de Megan. « Il y a des fruits aussi et des noix si tu en veux. » Après tout, si elle travail il faut qu’elle mange. Si c’est pour tomber dans a journée aucun intérêt. Bien qu’on fasse tous attention à nos quantités. Même moi, je ne le dis pas à Abel il pourrait s’énervé, je refuse de manger la part des autres.

« Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way. All these words I don't just say. Trust I seek and I find in you. Every day for us something new. Open mind for a different view. Nothing else matters. »

Indépendant
Megan McLarenIndépendant

MessageSujet: Re: Time for after    Ven 2 Nov - 9:55
time
for After
Une fois auprès de Winter, je dépose ma batte contre le mur. Certes, j’en ai aucune utilité pour le moment, mais on ne sait jamais. Peut-être que si je l’avais eu au moment où mon ancien groupe c’est fait attaquer… Enfin, j’aurais peut-être pu les protéger un minimum. Puis, il est hors de question qu’il arrive quelques choses à ce groupe et surtout à la fille de Kaïros. Ça me fait du bien de voir la petite Judy s’amuser ainsi. Je sais très bien que son papa lui manque… Pourtant je n’ai aucune idée d’où il peut être, tout comme mon fils, Alban. Dont j’ai perdu la trace depuis quelques temps.

Enfin bref. J’écoute Winter en m’installant autour de la table. Les soucis de femme enceinte… Je les ai bien connus par le passé. Lorsque j’étais enceinte de James, je n’arrive pas souvent à dormir plus de trois heures pendant la nuit. Mon mari devenait fou à me sentir bouger dans tout les sens. Le seul endroit où j’arrivais un minimum à trouver le sommeil sans trop de difficulté, c’était dans le canapé en compagnie de mon chat. Enfin ce sont de très bon souvenir. « Les joies de la grossesse. » Dis-je avec un léger sourire. Abel était parti pour vérifier les divers points de rendez-vous. C’est ainsi qu’il a réussit à me trouver avec Judy. Et ce qui m’as fait accepter, c’était que je l’avais déjà rencontré par le passé avec Kaï, nous lui avons proposer une place dans notre groupe. Mais il avait refusé. A l’heure actuelle, je suis bien contente qu’il n’est pas accepté. « Pas vraiment… Mes rêves sont remplis de cauchemar et je crois que j’ai encore un peu de mal à me dire que je n’ai pas besoin de dormir que d’un œil ici. Ça finira par passé… » Enfin, je l’espère vraiment.

Winter vient à se lever pour attraper un bol avec un peu d’eau et une assiette avec des morceaux de viandes séchés. La brune vient à me dire qu’il y a aussi quelques fruits avec des noix. Bon sang ! J’adore les noix. « Merci. » Dis-je en prenant un morceau de viande. Je n’ai jamais eu trop faim au réveil mais, je dois manger un minimum pour tenir la journée. « Tu as déjà manger ? » Demandai-je doucement. Après tout, si une doit bien manger, c’est bien elle. « D’ailleurs, demain j’irais faire une petite exploration du coin… Tu as besoin de quelques choses en particulier ? » Après tout, autant que ma petite traque soit bénéfique pour le groupe.

Winter Davidson & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando

MessageSujet: Re: Time for after    

Time for after
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Eastpoint Highschool
Page 1 sur 1