Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #33 : Novembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Eastpoint Highschool

On the way to a new beginning

Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: On the way to a new beginning   Ven 26 Oct - 4:59

Depuis quelques temps, nous avons emménagé dans notre nouveau chez nous : un ancien lycée. Eastpointe Highschool. Dés lors, je n’ai qu’à peine pris le temps de me poser. Toujours en vadrouille pour ramener de la nourriture ou aider d’autres survivants. Certains se sont joints à nous comme Megan. Cette dernière m’a parlé de ses capacités en botaniste. Cumulé avec les connaissances en agricultures de Jayden, nous pourrions largement envisager un autre lendemain : celui où nous n’aurions plus jamais à s’inquiéter du prochain repas. C’est pourquoi, nous avons convenu d’un moyen rapide de mettre la main sur des graines : visiter un musée. Selon elle, les musées à gardent des semences de différents types de légumes ou autres fruits. Cette mesure a été prise au cas où l’un d’entre eux viendrai à disparaître.

J’ai bien évidemment accepté, et nous sommes arrivé à ce moment précis. Stationné devant le musée avec une voiture récemment volée, que je me promets de désosser et d’en récupérer le carburant, j’avise les lieux un instant. « Il n’y a plus qu’à espérer que les morts ne soient pas fanatiques de l’histoire ou de l’art. » Je me tourne vers la jeune femme, un sourire en coin affiché sur le visage. Je crois que nous sommes prêts.

Je sors du véhicule et ouvre la portière arrière pour tirer mes armes de la banquette. J’attrape également mon sac quasiment vide. Pour une fois, j’ai pris mon pistolet avec moi. Je ne suis toujours pas doué avec ces choses-là, mais ne sait-on jamais. Une fois prêt, je referme la porte et rejoins la jeune femme devant l’entrée. « Prête? » J’attends tout de même son avis avant de donner un coup d’épaule dans l’immense porte en verre, forçant le cadenas largement rouillé. Une fois la porte passée, je dégaine mon épée et frappe un morceau métallique avec pour faire un maximum de bruit et voir si des choses réagissent dans le hall.

Je souffle à ma compagnon d’arme « Rien à signaler. Tu m’as bien dit que c’était dans les sous-sols, ce genre de truc, non ? Et si… On repère les lieux avant ? Je ne veux pas de mauvaises surprises et on peut sans doute trouver autre chose d’intéressant. »

creepy uncle
Indépendant
Megan McLarenIndépendant

MessageSujet: Re: On the way to a new beginning   Mer 14 Nov - 1:38
On the way to a
new beginning
Ce n’est pas rare que les musées gardent des graines de fruits et légumes dans leur archive. Ainsi, si une espèce disparait, des graines seront toujours à disposition. Voilà, pourquoi j’ai proposé à Abel d’aller récupérer les fameuses graines pour commencer à envisager un meilleur avenir à notre petit groupe. Certes, j’en mettrais de côté au cas où il y est un souci est que nous soyons dans l’obligation de partir en grande vitesse du lycée. Autant rester vigilant un minimum.

Et nous voilà devant le musée de Détroit. Nous observons un moment les alentours du musée. Rien à signaler comme danger immédiat. Un sourire aux lèvres, je lui réponds : « Je l’espère aussi ! Peut-être qu’on va trouver des morts intellectuelles à l’intérieur. » Un léger rire se fait entendre puis, je sors de la voiture en même temps qu’Abel, ma batte de baseball rassoir à la main comme toujours et un sac à bandoulière vide pour transporter ce qu’on trouvera à l’intérieur. Je rejoins l’entrée pour observer le bâtiment. « Je suis prête. Allons-y. » Je laisse le blond ouvrir la porte du bâtiment. Le cadenas doit être bien rouillé puise qu’Abel arrive à ouvrir la porte. Je me faufile à la suite d’Abel à l’intérieur du musée. Celui-ci fait un maximum de bruit avec un morceau de métal pour voir si nous sommes seuls ou pas. Visiblement, pour le moment, tout est bon de notre côté. Reste à voir comment va se passer la suite de notre expédition. « Oui en général c’est dans le sol-sous, dans les archives. Si tu veux qu’on aille visiter le musée, il n’y a aucun souci pour moi. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas promené dans un musée ! » Terminai-je sur un ton amusé.

En même temps ce n’est plus vraiment les choses que l’on fait actuellement. Mais, Abel a raison. Il est préférable que l’on ne soit pas pris de court pendant nos recherchent. « On commence par l’étage ou le rez-de-chaussée ? » Demandai-je en m’avancent dans le bâtiment qui me parait bien grand. Bon après, nous ne sommes pas là pour mater les œuvres d’art.
Abel Jonasson & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando

On the way to a new beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Eastpoint Highschool
Page 1 sur 1