Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

 Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout

InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 2:31


Dernière édition par Kyle Adkins le Dim 11 Nov - 1:10, édité 7 fois
KYLE ADKINS02/12/1992 (23 ans) Etudiant en science (spécialité physique quantique) Célibataire Hétéro-sexuel Indépendant ft. Dylan Minette

Informations générales

Caractère
De part sa maladie, Kyle est quelqu'un d'asocial. Il a des difficultés à décoder le comportement social. Il a des problèmes liés au contexte et au transfert des compétences. La spontanéité et l'intuition dans l'interaction sont souvent particulières ou même absentes chez lui. Ce problème peut engendrer également une maladresse dans ses échanges verbaux. C'est une défaut qui lui a souvent causé des ennuis. Malgré tout, Kyle est atteint du syndrome dit du savant, ce qui fait de lui quelqu'un de brillant dans son domaine de prédilection et les mathématiques. Sa mémoire est mystérieuse et il est capable de mémoriser énormément de chose qui l'aide tout les jours dans sa survie surréaliste. Son cerveau fonctionne d'une manière que quasi aucun médecin n'a pus comprendre, il conserve une logique et une intuition remarquable. Chaque chose qu'il rencontre est pour lui un nouveau problème de mathématique qu'il analyse pour y trouver la résolution. Ca fait donc quelqu'un d'également très pensif sur ce qui l'entour aussi bien dans les discussions mais aussi les actes.
Anecdotes
Kyle c'est déjà perdu durant trois jours alors qu'il rentrait de l'école et qu'il a prit la mauvaise rue. Il a été retrouvé par la police à quinze kilomètre de chez lui. Il a également jamais eut de relation avec une femme, bien qu'il se renseigne encore sur l'amour et ce sentiment... Il reste vierge de toute relation physique que moral. Kyle ne sait pas faire ses lacets, c'est pourquoi il porte des chaussures sans lacet.
Particularités physiques
Kyle fixe souvent un point en hauteur quand il parle avec quelqu'un ou qu'il réfléchis. Il ne peut pas faire autrement et cela lui permet de se concentrer sur ce qu'il est en train de faire. Il répond également avec beaucoup d'impertinence mais aussi beaucoup dans le questionnement pour comprendre ce qui l'entoure. Il a aussi de nombreux petit toc, allant de jeu avec ses doigts, que des rituels contre la panique comme compter. En cas de crise, il peut se crisper et fermer les yeux en commençant un décompte. Il n'a rien de spécial physiquement autre qu'un jeune homme de vingt trois ans.

Compétences




  • Science +++++
  • Érudition ++++
  • Mémoire +++
  • Survie ++
  • Camouflage +


Inventaire



Arme : Un javelot en métal
Objets utiles : Sac à dos de randonné - Des clochettes accrochées à un fil
Objets rares : Chocolat - Lecteur Mp3 - Piles
Véhicule : /
Possessions personnelles : Boite à musique - Photo de sa mère

Histoire


Tous ceux qui m’ont rencontré depuis cette contamination mondiale, n’ont cessé de chercher comment j’ai pu survivre. Ils ont essayé de me materner et me protéger. Ce n’est peut-être pas un mal car tout ce qu’ils faisaient pour moi était un enseignement. Pour vous je peux ne pas être compris et c’est normal… A défaut de toute personne qui regarde un oiseau volé et qui détourne le regard. Moi je ne le fait pas mais je reste bloqué sur le mouvement de ses ailes, le vent qui fait bouger ses plumes et tout le fonctionnement de son corps pour avancer librement dans les airs. Un simple sifflement du vent dans une fenêtre ne vous interpellera pas mais pour moi c’est tout un circuit mental qui s’enclenche. Je remonte ce fil d’air jusqu’à son origine en y établissant un plan précis au sein de mon esprit. Oui je suis peut être différent, mais je ne suis qu’atteint d’autisme.


Début d'une vie.
Tout à commencer dans l’Ohio, dans la petite ville de Marysville où une serveuse de bar à rencontrer un homme de passage pour une nuit de folie. De cet acte charnel en naquit une graine qui finit par sortir un deux Décembre. Une grossesse non désiré mais qui entama une nouvelle vie d’amour et de tendresse. La jeune maman nommée Kathryn, décida de reprendre la première lettre de son prénom pour ainsi nommer son fils Kyle. Il en fallut peu dans cette petite ville pour que les ragots sur la famille Adkins face le tour. Mais aucune des remarques ne put interrompre l’amour de cette mère pour son fils. Elle prit le temps de l’élever sans se rendre compte de ce qu’il cachait vraiment. C’est en Kindergarten que Kyle fut diagnostiqué autiste. Il n’avait aucun contact social avec les autres enfants et il restait seul dans son coin à analyser tout ce qui l’entourait. Il y avait eu pourtant des signes que sa mère n’avait pas vus… Les absences de sourires sociaux, son regard souvent fuyant, son désintérêt pour les autres, sa manipulation étrange des objets. Sa mère essaya de trouver des solutions mais ce problème ne peut se soigner car il n’est pas une maladie. Ainsi Kyle a grandi avec ce trouble qui ne fit qu’augmenter le jugement des autres à son égard. Il ne pouvait plus sortir au supermarché sans que ça se termine par une crise d’angoisse et des hurlements de terreur. Il n’avait aucun contrôle et sa mère malgré tout a tenu le coup.

Même si cet handicap social ne permettait pas à Kyle de s’intégrer comme tout enfant normal dans la société. Il ne manquait pas d’évoluer et d’apprendre encore et encore des livres, de sa mère et de ses enseignants. C’est un professeur de chimie qui parla à Kathryn du syndrome de Kyle. Il était capable d’assimilé des séries de chiffre, puis les calculer sans effort. Il montrait un talent inné, qui décela en lui le syndrome du savant.

Avec l'accompagnement de ses professeurs, il évolua petit à petit tout en commençant à avoir une maîtrise des mathématiques, des algorithmes et de l’algèbre. Son manque social dut à sa pathologie le bloque énormément pour les langues et l'histoire. Son parcours deviens essentiellement scientifique. A ses dix sept ans, il est retenu dans l'équipe international de mathématique pour participé aux Olympiade international de mathématique qui se déroule en Allemagne. Ce fut la première fois que Kyle prit l'avion, une chose difficile et une longue préparation par son médecin traitant. La seul solution qui a été trouvé fut la prise de somnifère... Aucun mal jusqu'à l'arrivée car Morphée semblait l'avoir accompagné tout le long. Sur place le concours bat son plein, les Etats-Unis finissent sixième et Kyle obtient le plus haut score de quarante deux.

Le retour au Pays fut plus compliqué... Kyle a oublié de prendre ses somnifères et en plein vol, il commence à faire une crise. Il était impossible de le calmer, l'angoisse était là. Il reste recroquevillé sur lui même à même le sol entre deux sièges. La gestion des hôtesses de l'air fut optimal mais pas suffisante pour l'aider. Les dix heures, trente cinq de vol furent très longue pour Kyle. Dès le débarquement, il se jura de ne plus jamais voyager. Mais cela ne porta pas préjudice à la suite de ses études. De par ses résultats aux Olympiades, il fut accepté à Harvard. Il y resta en internat et débuta une formation en mathématique et physique quantique. A chaque vacance, sa mère venait le chercher faisant les onze heures de route. Mais pour elle, voir son fils heureux et enfin intégré à la société était un bonheur.

Juillet 2014.
Les vacances scolaire venait enfin d'arriver et la mère de Kyle venait le chercher comme à ses habitudes. La route fut longue et silencieuse... Le jeune autiste passait son temps à lire des livres et ne prenait pas le temps de répondre aux questions de sa mère. Il allait faire ça durant toutes ses vacances, il passera des heures à scruter son mur entièrement taguer de chiffre et de lettre écrite au marqueur noir. Parfois ce serait à se demander si il ne vie pas dans un autre monde. Comme le film de Matrix où deux niveaux de réalités coexiste, ou plutôt deux ordres ontologiques : le monde sensible, celui que tout le monde voit et le monde intelligible, celui que seul Kyle peut connaître.

Aout 2014.
Les vacances passent et le mois d'Aout devient lui bien différent. Kyle a cessé de regarder les livres pour le passer devant la télévision. Il regarde les informations qui passe en boucle des images de violence dans la rue. Le gouvernement ne cesse de dire que c'est que passager et que cela viens de quelques crises passagère. Mais la mère de Kyle, refuse que son fils sorte ou se rapproche des fenêtres... Les images des médias la touche directement tandis que Kyle lui ne semble pas réellement se rendre compte de se qui se passe. Un matin, la porte de la maison s'ouvre et se ferme. Kyle se réveil en sursaut et sort de sa chambre pour voir d'où ça vient. Sa mère est absente, il se demande si c'est elle qui est sortit mais il ne bouge pas et reste devant la porte en fixant la poignée. Un long moment s'écoule. Au bout de deux heurtes la porte s'ouvre et se referme. C'est Kathryn qui revient les mains chargées de sac en plastique.

Kyle AdkinsPrénom : Kévin
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Ancien membre
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
avatar
Messages : 2787
Points : 3572
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 8:15
Bienvenue Kyle ! j'ai hâte de connaître l'avatar que tu vas choisir ! I love you

_________________
HRP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2379
Points : 2667
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 8:34
Bienvenue parmi nous ! Ou re-bienvenue, visiblement Hihi
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

_________________
Indépendant
Megan McLarenIndépendant
avatar
Messages : 519
Points : 606
Date d'inscription : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 8:45
Re-Bienvenue Smile
Kevin.. Dig's?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end, untill the end.
avatar
Messages : 711
Points : 1797
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 14:01
Bienvenue sur le forum ! Lovefou
Hâte d'en savoir plus sur ton avatar ! Twisted Evil
Bonne continuation pour ta fiche ! I love you

_________________
Hunt or be hunted..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur
Joey DesrosiersAdministrateur
avatar
Messages : 878
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 6 Nov - 17:52
Re-bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Cute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Administrateur
Sidney LancasterAdministrateur
avatar
Messages : 221
Points : 621
Date d'inscription : 12/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mer 7 Nov - 11:03
Bienvenuuuuue Coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mer 7 Nov - 11:30
Merci et oui c'est moi Dig's :p
Indépendant
Megan McLarenIndépendant
avatar
Messages : 519
Points : 606
Date d'inscription : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mer 7 Nov - 20:47
Aha Bingo ! xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's cancell the apocalypse together. Let's try to stay alive togerther, untill the end, untill the end.
avatar
Messages : 5314
Points : 6541
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Mar 13 Nov - 23:15
Re bienvenue a toi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝I'm a survivor ❞
    Isha Cornwell


Spoiler:
 
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2379
Points : 2667
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Lun 19 Nov - 8:26
Hello Kyle ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche 8D Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ?

_________________
InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Lun 19 Nov - 10:07
Oui j'aurais besoin d'un petit délais, j'ai eu un soucis de pc'.

Merci d'avance.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
avatar
Messages : 2379
Points : 2667
Date d'inscription : 01/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   Lun 19 Nov - 10:36
Pas de soucis ! Je te rajoute deux semaines pour l'instant, donc jusqu'au 3 Décembre et on se reparle à ce moment-là pour voir où tu en es rainbow heart

_________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout   
 
Kyle Adkins - Le temps me fait rester debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération