Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Clarence Marston - BOUYA!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:53

Dernière édition par Clarence Marston le Ven 23 Nov 2018 - 15:24, édité 2 fois
Clarence Marston17/11/1985 (31 ans) Caporal Célibataire, marié à mon devoir Hétérosexuel Militaires ft. Alban Lenoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Hein?! Quoi ?! Mon Cratère ? Ah… Pardon… Caractère ! Ouai du coup, j’suis un peu trop expéditif, même dans ce que j’entends. Pour la faire courte, je suis maladroit et malchanceux. Alors ouai, je sais, je vous vois venir à dire « Mais Clacla ! Depuis quand c’est un trait de caractère ? » Depuis que ça me suit depuis ma naissance ? Ah… J’suis colérique et têtu aussi, du coup il se peut que je parte au quart de tour. Par contre, je suis courageux et motive, ne rechignant jamais une mission ! Et ça va sans dire que je suis loyal. Mon supérieur n’a qu’à demander pour que j’aille lui chercher des donut’s dans un arbre à donut’s…
Anecdotes
• Une fois, quand j’étais petit, le dentiste a voulu m’arracher une dent. Je ne voulais pas. Je l’ai mordu et ils ont été obligé de m’endormir pour pouvoir me l’arracher.
• Ce n’est qu’au bout de la troisième tentative d’intégrer l’école militaire que j’ai été reçu. Du coup, j’étais l’élève le plus vieux. Même en faisant mes classes, j’étais l’aîné de tous.
• Je ne porte pas mon véritable uniforme car lorsque tout a commencé, j’étais chez mon papy. Ils m’ont appelé d’urgence, j’ai enfilé sa vieille tenue de sergent de la seconde guerre en quatrième urgence. Coup de chance, ils n’ont pas été trop regardant. Et puis c’est beaucoup plus confortable que nos treillis aussi souples que du carton.
Particularités physiques
Quand j’étais plus jeune, on me disait tout le temps que j’avais des traits féminins. Du coup, pour casser tout ça, j’ai décidé de garder une barbe relativement acceptable par l’armée. Au moins, je ressemble à un homme maintenant ! Sinon j’ai une cicatrice dans le pied. Pour la faire courte, on s’entraînait au corps à corps. Je n’avais pas vu qu’il fallait prendre de faux couteaux de combats, du coup j’ai gardé le mien. Lorsqu’on m’a désarmé, il a traversé mon pied. Ça m’a valu deux mois d’arrêts. Il faut dire que si je n’avais pas eu ça, ç’aurait été deux mois au trou pour ne pas avoir respecté une consigne. Fort heureusement, plus de peur que de mal, rien n’a été gravement endommagé. De toute façon, la douleur est un état d’esprit, pas vrai ? Sinon je suis moyennement grand, brun, avec les yeux marrons. Je dirais même que je suis plutôt beau gosse. Bon… Pas de là à faire tomber toutes les filles, mais j’ai un certain charme, je présume…

Compétences


  • Armes à feu ++++
  • Courir +++
  • Grimper +++
  • Corps à corps +++
  • Réparer ++


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : HK416
Objets utiles : Tente, pierre allume-feu
Objets rares : Couverture, treillis du grand-père (x3), ration militaire
Véhicule : Mes rangers uniquement
Possessions personnelles : Plaques militaires, une patte de lapin inefficace, un chapelet, une bible, journal intime rose avec un dessin de licorne en première page, crayon à papier.

Histoire

Cher journal,
On m’a dit que je devais écrire un journal pour combattre ma dyslexie alors, je t’ai récupéré dans le sac à dos d’une petite fille. Cette dernière était en mode morte-vivante, donc je ne suis pas sûr que ça va lui manquer. Il y avait un dessin de licorne sur la première page alors je l’ai laissé. Donc, cher journal. Je suis le caporal Marston, de la 36th d’infanterie. La Lone Star Division, du Fort Mabry au Texas. Eh ouai ! La garde nationale mon pote ! Si ça ce n’est pas la classe…

Mais ça n’a pas été facile d’intégrer l’armée. Deux refus essuyés avant. La première fois, j’étais plein d’espoir. La seconde, je me suis fait attraper en train de tricher pour une épreuve écrite. La troisième, j’ai été plus malin. J’ai mis en place un système de triche imparable : j’avais mon téléphone entre mes cuisses. De quoi me griller les cacahuètes, selon les médecins. J’ai eu chaud, franchement. Mais rien ne laissait penser que j’allais devenir militaire si ce n’est que j’étais passionné par les récits de guerre de papy.

Etant né à l’hôpital général de Houston, dans le Texas, j’ai grandi dans une petite maison collée au garage de mon vieux. Il retapait des caisses et les revendait, en plus d’assurer les dépannages dans le coin. Alors, bien sûr, je l’aidais ! J’aurai même dû reprendre l’affaire pendant que ma frangine se faisait payer des études d’avocates ou de je ne sais quel truc où ils portent des robes toute la journée. Pas très bon à l’école, je me faisais toujours disputer pour des bêtises que je ne faisais pas exprès. Parfois, je prenais même pour mes camarades. Mais par esprit d’unité et de cohésion de groupe, je ne balançais personne, acceptant ma sanction. Ça m’a valu un conseil disciplinaire une fois arrivé au lycée. Plus de peur que de mal. Il faut dire que ma professeure d’histoire était plutôt gentille avec moi. Vraiment très gentille. Tellement qu’elle m’a appris à coucher avec une femme. Heureusement que ce n’était pas la vieille peau des sciences naturelles ! Il m’aurait fallu sans doute une râpe à fromage pour… Je ne suis vraiment pas sûr que ces mots aient leurs places dans un carnet rose…

Niveau école c’est tout ce que je peux dire. De toute façon avec mon niveau d’étude c’était soit l’armée, soit la mécanique. Et comme l’huile de moteur ça me les brise plutôt pas mal, c’était vite vu. Entre un père qui me forçait à venir chaque jour après l’école et les week-ends pour l’aider et un grand-père qui me vendait l’armée comme étant la meilleure expérience de sa vie, Il n’y avait pas photo. Ouai… J’imagine que c’était la meilleure expérience de sa vie. Il me décrivait la façon dont il se sentait en sécurité dans les trous des obus pour se protéger en attendant que ça passe. Puis les soirées picoles à arroser la mémoire d’un pote… Sans rire, je ne sais pas pour les autres, mais en écoutant ses récits, je savais ce que je voulais faire.

Je me suis préparé physiquement pour le parcours du combattant. J’ai couru dès que je le pouvais, j’ai fait des tractions, des pompes. J’ai même appris quelques bases de combats au corps à corps alors que j’étais encore mineur. Puis j’ai passé les tests. La première année, je l’ai raté. Ils demandaient ce qu’a inventé Albert Einstein et qui a changé le cours de la seconde guerre. Sans rire, je n’en sais rien à ce qu’ils inventent les sportifs… Le trois fois cinq cents mètres ?

L’année suivante, je me suis entraîné le cerveau. J’ai appris qu’Einstein était plus un professionnel de la natation et qu’il aimait faire des bombes. Manque de chance, c’était un QCM. Je crois que je ne me suis pas planté en disant qu’Eisenhower est un personnage de DBZ. Par contre, pour l’emblème des USA j’aurai dû laisser mon premier choix : le blaireau sur fond jaune me dit vraiment quelque chose…

Il a fallu attendre la troisième année pour que je passe enfin les examens et les réussisse ! Le smartphone entre les cuisses, j’ai pu vérifier certaines questions. Par exemple, le premier homme à aller sur la lune, ce n’était pas Kurt Cobain, mais bien Armstrong ! Je me demande toujours comment ce Cobain sait que la lune a été vendue s’il n’y a pas été… Peut-être qu’il a profité d’une autre navette ?

C’est à 24 ans que je commençais mon entraînement : tour de piste à la fraîche le matin. Entraînement au tir. Corps à corps. J’excellais. D’autres domaines en revanche… Manipulation des drones de déminage, ça s’est plutôt mal passé. J’ai bien réussi à extraire la mine, mais je l’ai faite éclater sous une jeep. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Ils n’avaient pas précisé qu’il fallait la désarmer avant, aussi.

Mes premières missions aussi ont été couronnées de succès. Hormis la fois où, lors d’une rencontre diplomatique avec un Gandalf, le moine tibétain, je l’ai pris pour un terroriste déguisé en ninja orange de Dragon Ball. Je l’ai plaqué au sol. Fort heureusement, il m’a pardonné, mais ça m’a valu un mois de corvée de patates. On m’a appris après que c’était le cousin d’un chanteur français : Serge Lama. Comment on m’a dit, déjà ? Dylan Lama ? Un truc du genre. Je me suis rattrapé lorsque j’ai sauvé toute une compagnie. Pour sûr, je portais la marmite pleine de patates devant l’entrée de notre camp en Afghanistan. Je me suis vautré en me prenant les pieds dans une sangle. Toutes mes pommes de terre se sont barrées. J’ai dû déclencher une ou deux mines comme ça. Ça m’a valu un acouphène de deux semaines, mais ça a permis à l’équipe de déminage de tout retirer avant que la compagnie ne parte en mission. Comme quoi…

En 2013, j’ai été nommé Caporal. C’est sympa, par contre, ça ne change quand même pas grand-chose. Je fais toujours les mêmes choses. Sauf qu’en plus j’ai droit de hurler sur les premières et deuxièmes classes. Ça doit être pour ça, le râle du Caporal. Puis en 2014, j’ai été envoyé en mission spéciale : protéger les miches du président et des autres cravateux dans un bunker. Je n’y voyais pas d’objection mais bordel… Qu’est-ce qu’on s’ennuyait à toujours monter la garde ! En prime je n’avais même pas mon vrai uniforme ! J’étais en permission quand c’est arrivé. J’étais chez mon grand-père. Il m’a prêté son matériel et j’ai filé directement. Oh ça m’en a valu des railleries, mais au moins, j’étais là durant les premières heures ! On m’a bien sûr fourni une meilleure arme que le fusil de chasse de mon ancêtre. Il était complètement enrayé le bordel.

Lorsqu’on a demandé des volontaires pour aller reprendre du terrain à Boston, j’ai levé la main sans hésitation aucune. C’était sympa. Dommage, ça n’a pas duré assez longtemps à mon goût. Selon l’endroit où l’on épluche des patates, une chose est sûre, on va toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Bien sûr, il faut s’imaginer la patate vue du dessus.

Lorsque enfin on m’a assigné à partir vers Détroit, j’étais comme un enfant le soir de Noël. Peut-être allais-je enfin connaître le terrain, le vrai ? Donc on s’est installé à Belle Isle. J’ai fait en sorte qu’un collègue se fasse accuser à ma place de voler les cigarettes de notre supérieur : j’étais sûr de ne pas être coincé aux cuisines. Du coup, on est entré en contact avec les locaux. J’ai enfin pu constater que ce qu’on disait sur les morts c’était vrai : n’importe qui de mort se relève et attaque les autres. L’odeur des morts tient éloigné les autres morts. La cervelle, c’est nickel, les rotules ce n’est pas nulles, … Tout ce qu’on a pu me dire à maintes et maintes reprises en briefing.

Et enfin, on m’a affecté à la protection des civils situés dans le camp de Fort Hope. Eh bien à part quelques illuminés comme un cravateux qui joue du piano, ou une rousse qui accueille tout le monde avec des plats, ils sont plutôt gentils les indigènes du coin. Et voir un vrai combat à l’arène, cela en vaut franchement le détour ! Même s’il a fallu que je me fasse passer pour un simple civil pour ça !

Voilà, cher journal, je crois que j’ai dit le plus important. Hormis si tu veux savoir d’autres informations plus sensibles, mais vu que c’est secret défense, ça le fait moyen si c’est dans un carnet rose.

Mortuus RexPrénom : Maxime
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : un an et demi que je le découvre petit à petit
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : au bon choix du staff
Code règlement :

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:54
Haha !!! il promet ce personnage ! Lovefou
Re-bienvenue Clacla et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:57
Merci beaucoup! Very Happy
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2688
Date d'inscription : 31/08/2018

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:42
J'en connais un qui va déprimer de ne pas pouvoir faire un autre personnage pour jouer avec toi, surtout en lisant ta fiche. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7283
Date d'inscription : 18/07/2017

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:43
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptySam 24 Nov 2018 - 8:19
Merci beaucoup! Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptySam 24 Nov 2018 - 9:20
Oh putaing!!! J'adoooreeee!!! Bouyaaaaa bro!!!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptySam 24 Nov 2018 - 9:24
BOUYA !!
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout ce que j'ai à dire Surprised Ah, non ! Va remplir ton inventaire aussi Very Horny

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Clarence Marston - BOUYA! Empty
MessageSujet: Re: Clarence Marston - BOUYA!   Clarence Marston - BOUYA! Empty

 Clarence Marston - BOUYA!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération