Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Aoutch ft. Kaïros Myers
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2658
Date d'inscription : 08/12/2017

Aoutch ft. Kaïros Myers Empty
MessageSujet: Aoutch ft. Kaïros Myers   Aoutch ft. Kaïros Myers EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:21


18 Mars 2016

Il y avait des jours sans et il y avait des jours avec. Parfois les jours sans semblaient s’enchaîner à tel point que l'on ne savait plus si cela valait encore la peine de persister à vivre dans un tel monde. Même le plus positif et optimiste des hommes pouvait se retrouver au fond du trou. Ezra avait été obligé de laisser quelqu’un mourir et il n’arrivait pas à remonter la pente depuis. Il s'en voulait énormément. Alors, comme pour se punir d'avoir abandonné cette vielle dame, il s'interdisait de trouver un autre groupe de survivant pour faire un bout de chemin avec eux. Il restait seul …

Mais cela ne le mettait malheureusement pas à l’abri de faire de mauvaise rencontre. Et les dernières personnes qu'il avaient rencontré avaient essayé de lui voler ses affaires. Et, elles y étaient plutôt bien arrivée d'ailleurs. Ils l'avaient frappé un long moment avant qu’Ezra finisse par abandonner. Il avait résisté, aussi fort qu’il le pouvait, mais s’accrocher bêtement à son sac allé lui coûter la vie. Ces gens lui avaient volé le peu de vivres qu’il avait, et quelques produits qu’il aurait aimé conserver un peu plus longtemps. Mais au moins lui avait-il laissé son sac, son carnet de dessin et son dermographe.

Le tatoueur s’était traîné jusque dans une maison, qu’il espérait clean. de toute façon, il n’avait pas la force de vérifier la présence ou non de rôdeur. Et de toute façon, s’il ne se reposait pas rapidement, c’est lui qui allait finir mort.

Ezra se laissa glisser le long d’un mur, dans un coin sombre du salon. Il avait mal partout, ça lui tirait même quand il respirait et il sentait encore du sang lui couler du nez. Il savait qu’il avait au moins un œil tuméfié, vu qu'il voyait flou. Il se demandait quelle tête il devait avoir dans un miroir, surement une tête à faire peur. Il savait qu’il devrait essayer de se nettoyer ses plaies, mais il n’en avait pas la force. Là, tout de suite, il ne souhaitait que dormir. Dormir et oublier cette mauvaise rencontre. Il aurait pu y rester et il n’avait pas envie de mourir, pas maintenant.

Sombrant dans un semi-sommeil douloureux, il perdit la notion du temps. Il ne sait plus trop quand il reprit conscience, mais un bruit venait de le réveiller en sursaut. Il n’était pas seul … Ce bruit, ce n'était pas juste du plancher qui craque. La panique commençait à le gagner, il ne pouvait pas se défendre contre un rôdeur, et encore moins contre un humain bien vivant. Ezra ne voulait pas perdre espoir, mais il en avait trop pris récemment en pleine poire pour arriver à garder intact sa foi en l’humanité.

D’une voix beaucoup trop hésitante pour être convainquant, il articula.

« Qui … qui est là ? Je … je suis armé … et je n'hésiterais pas à m'en servir. »

Mensonge ... Mais parfois un peu d’esbroufe pouvait régler quelques soucis. Il remua un peu, pour se redresser et pouvoir sortir son couteau de cuisine. Il devait être prêt à tout s'il comptait survivre encore un peu. Mais le moindre effort le faisait énormément souffrir et il laissait échapper malgré lui des gémissements de douleur. Ils ne l’avaient vraiment pas loupé, il s'était déjà pris des raclée mais là ... il encaissait difficilement, le manque de sommeil et de nourriture devait aussi y faire beaucoup dans sa non récupération.

Il tendit l'oreille dans l'espoir d'avoir une réponse, mais il ne lui semblait pas en avoir entendu une. Après tout, il avait peut-être halluciné et il n’y avait personne. Ou alors cette personne était un rôdeur et il pouvait parler autant qu'il le voulait, personne ne lui répondrait. S’aidant du mur, il se redressa et essaya de percer du regard l’obscurité qui l’entourait. Pourquoi personne ne lui répondait … Il n'aimait pas ça du tout ...

« J’ai rien à manger … Laissez-moi tranquille. J’ai passé une sale journée … Me faîtes pas de mal … Je me ferais tout petit mais laissez-moi passer la nuit ici … Répondez moi … ou grognez moi si vous êtes mort … mais laissez-moi tranquille. Pitié ... »

Il ne fallait pas qu'il se mette à pleurer ... pas maintenant. Mais il en avait terriblement envie.



 Aoutch ft. Kaïros Myers
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération