Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 2. Douane

 Raphael Morgan

avatar
Messages : 21
Points : 125
Date d'inscription : 26/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Raphael Morgan   Lun 26 Nov - 22:10


Dernière édition par Raphael Morgan le Mar 11 Déc - 23:45, édité 16 fois
Raphael Morgan 26/11/1982 (33 ans) Militaire (eclaireur armée de terre) STATUT MATRIMONIAL Marié à son devoir ORIENTATION SEXUELLE Hetero pur et dur GROUPE Militaire ft. Chris Pratt



Informations générales

Caractère

Raphael a toujours été un garçon pointilleux, pour ne pas dire maniaque par moment. Il ne sortira pas de sa chambre sans que son lit soit fait et ses affaires rangées. Il a besoin de ses petits rituels pour faire face a ce que le monde est devenu.

Sportif, il lui est nécessaire de faire au moins deux heures de sports par jour pour ne pas devenir irascible. D’ailleurs, il n’y a pas que le sport qui le maintien, ses supérieurs le suspecte d’être un acro a l’adrénaline, mais il a toujours nié cette allégation. Pour lui, il est juste un habitué du terrain. Et ca reste plus facile de tuer des morts que de gérer des vivants.

Plutôt peu bavard, il est aussi très pudique pour tous les sujets d’ordre personnel. Cela peut passer pour la timidité mais c'est juste qu’il aime cloisonner son boulot et sa vie personnelle. Il n’est pas le genre d’homme a se confier.

Il peut avoir l’air calme mais c’est une apparence plutôt trompeuse. C’est un nerveux, voir colérique, qui fait de son mieux pour prendre sur lui.

Il est loyal, mais lorsqu’il a du choisir entre la loyauté a son drapeau et a sa famille, cela a effrité ses convictions ou ouvert une faille au doute qu’il masque en affichant fermentant des principes patriotique. Il rêve de retrouver ses frères et se reproche de les avoir abandonnés.

Direct, il n'est pas du genre a faire dans la dentelle quand il a un truc a dire ou demandé. Du coup pour le tact, ce n'est pas le champion du monde.

Chevalier blanc ou loyal con, a vous de choisir, mais Raph est vraiment du genre a vouloir sauver la veuve, l’orphelin et le pays. Sa vie dans le bunker ne l’a pas encore assez égratigné pour qu’il renonce à ces principes moraux.

Raphaël savait plus profiter de ses permissions pour s’amuser et quitter le pèsent devoir de son uniforme lorsqu’il était en mission. Depuis la fin du monde, il ne sait plus ce que le mot « pause » veut dire. Non pas qu’il soit sérieux ou coincé, mais plus parce qu’il se sent concerné et inquiet, surtout pour sa famille qu’il espère bien retrouver.

Entêté, voir buté, quand il a une idée en tête, comme entrer dans l'armée, rien ne peut l’arrêter.


Anecdotes☣️ Son frère a toujours énormément compté pour lui et il se torture de ne pas savoir s’il est encore en vie ☣️ Après être rentré dans l’armée, il n’a revu sa mère que 2 fois. Ses permissions et les noëls, il les passait chez sa grand-mère en devant s’accommoder de la gosse a problème qui squattait chez elle. ☣️ Avec Gabe, ils avaient surnommé Joey "la parasite" et n'étaient pas très chaleureux. Dans les faits, ils lui en voulaient surtout que sa mère leur ai volé leur père. ☣️ Lorsqu'il a appris qu'elle était pompier, cela a "un peu" apaisé les choses ☣️ Il n’était pas doué à l’école. ☣️ Il n’a jamais eu de petites amie, juste des erreurs d’un soirs ☣️Il adore secrètement les danses de salon et a fait croire à ses amis qu’il donnait des leçon de sport de combat pour prendre des cours de salsa☣️ Il a du sang hispanique du côté de son père ☣️ Il apprécie les belles mécaniques, héritage familiale ☣️ Sa grand-mère lui a appris a lire dans le ciel et les histoires d’étoiles. ☣️ Son meilleur ami est mort des le début de l’épidémie. ☣️ Il a cru devenir fou dans le bunker ☣️ Il voulait donner son sang mais il est AB- ☣️ Il est nul aux cartes.
Particularités physiques
Il a un regard de chien dépressif. Dès qu’il se met en colère il serre nerveusement la mâchoire et à les oreilles qui deviennent rouge. ☣️ Il a plusieurs tatouages : l'aigle américain sur son épaule, le symbole de son unité en dessus et le drapeau américain sur le dos avec les surnoms de ses frères et lui: Raph, Gabe et Ben. ☣️ Il a plusieurs cicatrices souvenir de son activité sur le terrain.

Compétences




  • Survie : A force d'aller dans des pays pas accueillant, il sait gérer aussi bien que Bear Grylls quand il faut survivre en milieu hostile. Éclaireur dans l'armée de terre il sait aussi bien pister de se montrer discret pour passer les lignes ennemis. +++++
  • Bagarre : c'etait le 2e module de l’école +++
  • Arme a feu : De l'utilisation a l'entretien l’école militaire a été formatrice. +++
  • Courir : Un footing tous les matins ça sert. ++
  • Grimper :Que ca soit a une échelle d’hélicoptère ou a une liane, il sait se hisser mieux que dans la hiérarchie militaire. ++


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974


Inventaire



Arme : HK416ICI
Objets utiles : Munitions, paire de talkie
Objets rares : Une boite de capote, une bouteille de bourbon, un lecteur mp3
Véhicule : Moto
Possessions personnelles : Son uniforme et ses fringues de militaires de rechange. Ses médailles. Son sac et tout l’équipement militaire, un livre de philo, des photos de famille et de ses anciens camarades, ses plaques militaires et celle de son meilleur ami, un roman fleur rose, un trousseau de couture, un bracelet identique a celui de ses frères.
Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : http://inyourflesh.forumactif.org/t2124-remplir-votre-fiche-de-presentation#43974

Histoire

La psy du régiment nous a tous demandé de tenir un journal, il apparait que ça permet de lutter contre des syndromes de « stress post mortumus » (je vous paries qu’elle a inventé ce mot) et d’entretenir la mémoire. Ca sent la super lubie du moment. Même si, j’avoue que de me retrouver devant une page blanche à imiter une midinette ne me plait pas beaucoup, qui suis-je pour discuter des ordres d’un supérieur ?

Maintenant si elle nous avait donné le mode d’emploi, j’avoue que ça aurait été plus simple. Je suis presque jaloux de voir mon nouveau chef (mon ancien s’est fait bouffer il y a peu) le caporal Martson, gratter le papier comme un fou. Ce mec semble en avoir pas que dans le froc, la chance que j’ai d’être avec lui. Si j’osais, je regarderais ce qu’il écrit, mais ça serait tricher et tricher ne fait pas partie des valeurs de notre noble pays. (enfin si on oublie deux ou trois recoins de l’histoire que ca soit avec une dinde ou des couvertures infectées).

Bon bah je me lance, il était une fois dans une maternité de Gladwin une jeune maman découvrant, après quelques heures pénibles, que son médecin s’était à moitié trompé en lui annonçant qu’elle aurait un fils. En effet, très heureuse d’avoir son premier né dans les bras, on lui annonça que le second suivait. C’est ainsi que Gabriel et moi, Raphael, arrivions sur le plus grand pays du monde. Enfin, c’était plus moi puis Gabe, j’ai toujours été le plus aventureux des deux. A tous les coups je suis passé faire l’éclaireur pour lui.

A ce que j’ai compris, notre père, déjà pas très emballé par la grossesse qui était arrivée à peine 10 mois après leur rencontre, l’était encore moins après avoir eu deux mômes pour le prix d’un. Et quel duo ! Deux gloutons, qui s’entendait parfaitement bien pour faire les conneries. Trop peut-être. Et ca ne s'est pas arrangé quand 1 an plus tard, le troisième frère, Benjamin, arrivait. Papa a essayé la vie de famille, le petit boulot de bureau, le retour épuisé dans une maison sans dessus dessous auprès d’une femme au bord de la crise de nerfs qui n’attendait que son retour pour qu’il prenne le relais auprès de nous afin qu’elle aille commencer sa nuit. Alors, forcément, il avait des déplacements, de plus en plus, pour un jour ne plus rentrer du tout. On l’a su par mamie Naya qu’il avait juste trouvé d’autres copines qui n’avaient pas eu le corps et la tête ravagé par deux solides gaillards comme nous. Et puis un jour, il en avait trouvé une avec qui il s’était juste barré. Ça avait été dure, d'autant plus qu'il avait fallu accepter que la dite copine laisse sa gamine chez notre grand-mère.

Je vais pas non plus vous sortir les mouchoirs, quand c’est arrivé, on était plus des mômes, loin de là. Maman n’était pas aux abois, elle avait repris son travail d’aide au garage du coin. Je crois même qu’elle a même fait ouf quand il est plus revenu du tout. Ca m’a guérit d’imaginer une vie de couple comme dans les films à la con. Mon frangin a toujours été proche de M’man. C’est presque naturellement qu’il l’a suivi dans le garage pour apprendre le métier. Il a fini par trouver une bonne place dans une chaine de Detroit. Benjamin aimait les ordinateurs et toutes ses bêtises. Il a travailler sur une plateforme pétrolière ou il était heureux jusqu'à ce qu'une bonne femme vienne lui gâcher là vie. c'est moi qui l'est ramassé a la petite cuillère et qui l'ai aidé a entrer dans l'armée pour qu'il se retrouve un but après ça. Quant à moi, bah j’ai déjà enfant, mon jouet préféré c’était des petits soldats et j’étais pas le dernier pour chanter l’hymne américain, la main sur le cœur, avant chaque pseudo rencontre sportive. Ouai, pas possible de faire du sport sans que je péte les couilles de tout le monde avec ça.

J’ai toujours eu du mal à prier devant le mec sur la croix, mais pas devant nos couleur flottant fièrement au vent. J’étais pas une flèche a l’école, la mécanique c’était sympa mais a petite dose, j’étais bagarreur et un peu maniaque avec les règles au point que ma mère avait peur que j’ai des TOC. A la fin du lycée mon chemin a croisé un recruteur de l’armée et ca a été une révélation pour moi. Je n’ai jamais vu cela comme une manipulation, comme me le hurlait ma mère, mais plus comme ma voix. Malgré le désaccord de ma famille, dès que j’ai été en âge, je me suis enrôlé. J’avoue que quitter ma ville et survivre aux premières années de formation à l’école militaire, ça a été dur pourtant je me suis accroché. Après quelques galères j’ai réussi a pouvoir porter fièrement l’uniforme. Je ne peux pas vous parler de toutes mes missions, il faudrait que je vous tue après, mais je peux écrire que j’ai pas mal voyagé sans trahir les secrets d’Etat. J’ai vécu des bons moments, j’ai découvert le sens des mort fraternité et devoir, j’ai vu des trucs moches, d’autres encore plus moches, j’ai perdu des frères d’armes, mais rien n’a été pire que lorsque les morts sont devenus nos nouveaux ennemis.

J’étais affecté à une mission de protection quand ça a commencé. J’avoue avoir été relativement épargné de rester avec des personnalités dans un bunker ultra sécurisé. Quand il a fallu sortir pour réorganiser la nation, presque tous mes anciens frères d’armes étaient morts, et aux yeux des autres je n’étais plus qu’un nanti qui avait passé les plus dures années de l’humanité bien au chaud loin des combats. Ca m’a fait un peu mal de devoir repartir a 0 et de faire l’objet d’un certain mépris des vétéran de la 4e guerre mondiale comme ils le disaient. Je vous jure qu’après ce que j’ai donné à l’armée et le prix d’être resté dans le bunker au lieu d’aller retrouver ma famille, ce n’était pas un choix simple. Je suis le troufion sous les ordres de jeunot qui ont moins de vécus et de formation que moi.

C’est ainsi que j’ai commencé les tâches ingrates pour la gloire de notre patrie et pour aider l’humanité a se relever. Après une attaque de hordes mal encadrée par mon supérieur, un bleu de 21 ans qui a paniqué et qui a refusé de m’écouter, une débâcle en résumé, ça a été mal vu que je revienne seul de ce bordel. J’ai essayé de les sauver, de les aider, mais je ne pouvais pas courir après tout le monde. Les supérieurs ont décidé que je serais plus utile « ailleurs » et surtout loin du QG. Déjà, je ne me serais jamais permis de discuter un ordre de mission, mais je dois avouer que lorsque j'ai vu que j'étais affecté dans la ville de ma grand mère, ou vivait Gabe et ou Ben se trouvait, aux dernières nouvelles: j’y ai vu un signe. C’est ainsi que je suis arrivé devant ce carnet avant de pouvoir rejoindre mon nouveau supérieur, qui a finit le sien depuis des jours et est parti devant vers un camp de réfugiés du nom de Fort Hope. Je ne sais pas grand chose pour le moment a part ce que mon caporale a sous entendu, des réfugies vivants dans le dénuement le plus total et nous attendant comme le père Noel. J’ai hâte de découvrir ce « Fort Hope » et de toute façon, avec un vétéran comme le caporal Marston, ça ne peut que bien se passer.


Si vous vous faites les réflexions que je ne parle presque que de mon travail, je vous répondrais la même chose qu’à ma psy, je suis marié à l’armée.

Première Classe Raphael Morgan
Gloire aux Etats Unis d’Amériques !!




ShashaPrénom : Samsamsimon Samsamsimon Samsamsiiiiiimon le petit lapin siiiiiiii maliiiiiiiiiiiin !
Âge : je suis encore dans la fleur de l’âge
Comment as-tu connu le forum ? : C’est une très longue histoire que les moins de 2 ans d’ancienneté ne peuvent pas connaitre.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : A condition que ca soit dégoulinant, ou épique, ou les deux.
Code règlement :
Administrateur
Juliet I. WhitmanAdministrateur
avatar
Messages : 1571
Points : 4643
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Lun 26 Nov - 23:00
Re-bienvenue à la maison ! Et joyeux anniversaire ! Cute

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.

avatar
Messages : 21
Points : 125
Date d'inscription : 26/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Lun 26 Nov - 23:04
Merciii bigeye2 bigeye2 bigeye2 bigeye2  Coeur

Ca me fait tellement plaisir que tu y ais pensé que je ne sais même pas te faire ma petite sortie comme quoi Logan a du soucis a se faire avec les femmes de Fort Hope quand Clacla et moi on va débarquer Wink

Juliet tu me troubles!!! Arrêtes ca tout de suite!! lol
avatar
Messages : 99
Points : 495
Date d'inscription : 31/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 27 Nov - 7:09
Re bienvenue (il n'est pas trop tard pour prendre Ryan Reynolds). Dans la vraie vie, les petits vieux se payent des jeunettes pour cacher qu'ils vieillissent, sur les forums, visiblement, ils s'offrent des nouveaux personnages tout frais et une excuse pour être encore plus chiants  8D . Je ne sais pas si j'ai hâte ou pas de voir tes 10 ans d'ancienneté. Twisted Evil
Bon 2 ans:
 



_________________
1
1
1
These guys are my goldenfishs
avatar
Messages : 21
Points : 125
Date d'inscription : 26/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 27 Nov - 8:03
Merciiiiiiiii!! (ou pas lol)
Indépendant
Sinead HunterIndépendant
avatar
Messages : 241
Points : 743
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 27 Nov - 10:22
Bienvenue avec cette nouvelle tête ! Et bonn'anniv ! I love you
avatar
Messages : 28
Points : 258
Date d'inscription : 23/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 27 Nov - 10:59
Le chef dit qu'il faut que tu te dépêche d'être validé : c'est toi qui est de corvée de patates et qui doit récurer les chiottes. En plus, Bob a abusé sur le cassoulet d'hier donc l'état des chiottes... Bon courage pour ta fiche (même si je dois plus te souhaiter bon courage pour l'après! mwahahaha)

Re-bienvenue bro
avatar
Messages : 2785
Points : 3568
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 27 Nov - 22:21
Re bienvenue Charles !!! I love you I love you I love you
j'imagine déjà le tandem de choc ! et... Bon anniversaire ! Lovefou
avatar
Messages : 21
Points : 125
Date d'inscription : 26/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mer 28 Nov - 7:04
merciiiii tous les trois Wink
c'est couillon mais je suis tout fier de ma nouvelles rides IYF group hug


Pour Charles Henri, la barre et tellement haute afin qu'il soit a la hauteur de son futur caporal que je mets un peu de temps a le finir mais j'ai hâte qu'il arrive  Fort Hope Gisèle
Administrateur
Sidney LancasterAdministrateur
avatar
Messages : 221
Points : 621
Date d'inscription : 12/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Sam 8 Déc - 11:24
Rebienvenue monsieur dinosaure **

_________________
avatar
Messages : 5314
Points : 6541
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Sam 8 Déc - 12:48
Un peu de respect pour tes ainés gamin Wink

(ouai j'aurai du prendre le vava de Peter pour venir te dire ça ^^)

Merciiii a toi!!!

_________________
❝I'm a survivor ❞
    Isha Cornwell


Spoiler:
 
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
avatar
Messages : 6728
Points : 8047
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 11 Déc - 8:55
Fiston, fiston, fiston !

Déjà re-bienvenue (et navrée de n'arriver que maintenant) ! Ensuite, je viens de lire ta fiche et je suis choquée d'avoir des corrections à te demander Surprised Blague à part, t'en fais pas c'est rien d'insurmontable.

Premièrement l'inventaire : merci de retirer casserole et équipement militaire des objets personnels ! Ce sont des objets un peu trop utiles pour être gratuits.

Ensuite, dans l'histoire : comme je te l'ai dit sur Discord je suis presque sûre que le Ben d'Alex s'appelle Benjamin, en particulier parce que Benoit est un prénom bien français qui n'est vraiment pas répandu aux USA, même pour les gens d'origines vaguement françaises Mad Au passage, je trouve un peu dommage de ressentir le français dans ta fiche, dans le fait par exemple que ton personnage semble être très impliqué dans son travail et qu'à côté tu précises bien qu'il n'est pas croyant alors que la religion a une très grande place aux USA (plus de 70% de la population se déclare chrétienne, par exemple, c'est un peu le package de base d'un bon américain qui serait prêt à vouer sa vie à défendre son pays : être patriote et croire en Dieu ! Man, la devise "In God we trust" est imprimée sur leurs billets de banque et même sur certains drapeaux !) Mais bon, là c'est moi qui pinaille Rolling Eyes

Bref, toujours dans l'histoire, j'ai une question sur la fin, quand tu parles de Fort Hope. J'ai l'impression que l'armée est déjà au courant de tout avant de se rendre sur place, ce que je trouve un peu "gros", même si il s'est passé beaucoup de choses marquantes à Détroit avant l'arrivée des militaires et qu'ils avaient bel et bien connaissance de grosses communautés et d'une population importante et active, le côté "on a sur papier toutes les infos six mois avant d'arriver" me dérange un peu. Il en va de même avec la liste dans laquelle ton personnage choisit sa prochaine destination : ça n'est pas vraiment comme ça que ça se passe. Ils avancent simplement en ligne droite pour gagner du terrain peu à peu, si l'on peut envisager plusieurs destinations à la fois, il n'y avait certainement pas une liste papier où les soldats ont pu choisir leur destination vacances tranquillement Neutral

Ah enfin, tes compétences ne sont pas rangées dans le bon ordre (du plus au moins) et ton profil pas du tout rempli èé

_________________



A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

Spoiler:
 
avatar
Messages : 711
Points : 1797
Date d'inscription : 30/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 11 Déc - 15:48
    J'sais pas trop le délire là mais Ben, bah c'était Ben.. Mais Benoit ou Benjamin pourquoi pas Laughing
    J'ai mis Benoit dans le scénario du coup mais je peux rechanger en Benjamin si c'est trop français !

    Re-bienvenue en tout cas ! I love you

_________________
Hunt or be hunted..
avatar
Messages : 21
Points : 125
Date d'inscription : 26/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Mar 11 Déc - 23:48
Avant tout je tiens vraiment à m’excuser (moi aussi je me suis choqué tout seul mais bon, après avoir fait un BG ou un analphabète arrivait a lire le journal, je pense que tu aurais dû te douter que j’allais me merder encore ^^). Il semblerait que je ne sois pas nul que pour faire des vavas, en ce moment je fais carton plein. J’avoue que je me doutais d’être recalé pour la fiche car je n’étais absolument pas sur de moi pour les militaires ( j’aurais du demandé avant de me lancer en me basant sur des lectures en diagonale). Pardon a toi Logan de t’avoir fait perdre ton temps et d’avoir été négligeant dans mes recherches. C’est un peu la grosse honte avec mes deux ans d’anciennetés. (je pense qu’après ca je me ferais TRES petit).

La casserole : elle a disparu, j’ai trouvé la parodie Francaise du cheval de raiponce qui l’a récupérée. A priori tu avais raison, c’est une arme redoutable une casserole en plus d’un formidable outils de divertissement quand tu veux chanter (ok elle est nulle mais je suis tellement HS que je sais pas faire mieux ce soir.)

Le Prénom: Bon je sais Benoit c’est pas un prénom qui fait rêver, je suis bien placé pour le savoir. Je le change et je suis désolé d’avoir mal lu Alex. (tu aurais du me dire sur discord pardon pardon pardon!!!)

La religion : Je te remercie de voir les efforts que je fais IRL pour m’intégrer à la France lol. Plus sérieusement, Peter est une grenouille de bénitier, Maddie est très croyante, Dean aussi, mais on ne sait pas trop a quoi. J’avais besoin de faire un peu diffèrent. Après si ca coince vraiment je change. Ou sinon il a perdu la fois ? (et des soucis au foie ? a merde plus je fatigue plus je divague)

Fort Hope : j’ai modifié, je pense que j’ai vraiment envie de faire un « bon militaire » mais qu’il faut que je relise bien les références dessus et que je vous liste mes questions. En attendant j’ai modifié la fin en espérant que ca te conviendra mieux.

Compétences
: c’est fait, je me suis permis d'affiner aussi.

Profil : c’est fait.


Pardon encore.  sorry  sorry  sorry  sorry  sorry  sorry
avatar
Messages : 41
Points : 184
Date d'inscription : 06/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   Jeu 13 Déc - 14:30
haaa un autre militaire! tres bon choix! bon courage pour ta fiche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphael Morgan   
 
Raphael Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 2. Douane
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération