Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Quelques questions avant de commencer
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Jane Shirley ReedInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Quelques questions avant de commencer   Quelques questions avant de commencer EmptySam 1 Déc 2018 - 2:04
Bonjour, bonsoir à tous, en cherchant un forum post-apocalyptique / zombie, j'ai découvert ce forum que je trouve très complet et également très bien réalisé.

Bien que j'ai lu, relu et rerelu le règlement et le contexte du forum j'ai tout de même quelques questions et pour éviter d'embêter le staff le jour ou je posterais ma fiche je préfère les poser maintenant.

-Dans son histoire mon personnage as "étudier" les rôdeurs pendant quelques temps (étudier dans le sens observer leurs réactions, déterminer ce qu'ils sont capables de faire elle n'as jamais étudier la pathologie, elle n'est même pas scientifique (et oui c'est une femme ^^)) et ainsi elle connaît mieux les rôdeurs que la majorité des survivants, alors j'aurais voulu savoir. Si on enlève au rôdeur sa capacité à transmettre la pathologie (plus de dents pour mordre, plus de bras pour griffer) est-ce qu'il continuera à attaquer ? Et dernière question sur les rôdeurs, est-ce que c'est derniers ont encore un minimum de lucidités et peuvent éviter un piège (dans l'exemple d'une fosse ou d'une barrière à pointe) ou alors vont ils simplement ce jeter dedans en suivant ce qui les as attirer ? (Car elle précise que le plus gros point faible des rôdeurs est le fait qu'ils sont complètement stupides ^^')

-Pour l'avatar de mon personnage j'avais en tête une cosplayeuse, (Karolina Lefay pour ne pas la citer) est-ce que cette "personnalité publique" peut être accepter ou faut il que je trouve quelqu'un d'autre pour mon avatar ? (Je rassure tous le monde, l'avatar de mon personnage n'aura rien de futuriste ou de complètement hors-sujet avec le monde post-apocalyptique du forum)

-Est-ce que mon personnage peut être accompagner d'un adolescent qui l'accompagnera dans les RPs ? Si oui, est-ce que ce dernier peut posséder des objets utiles ou même une arme ?

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire ^^ j'espère ne pas trop embêter le staff avec mes questions et espèrent bientôt rejoindre le forum ^^
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4391
Date d'inscription : 01/12/2017

Quelques questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de commencer   Quelques questions avant de commencer EmptySam 1 Déc 2018 - 9:17
Hello Jane ! Et merci de l'intérêt que tu portes au forum Brill

Alors, pour répondre à tes questions :

  • Oui, le rôdeur continuera d'attaquer même s'il n'a plus de dents/bras Sad Fais attention, aussi, la bactérie se transmet par échange de fluides dooonc se débarrasser des dents et des mains ne certifie pas que le rôdeur ne pourra plus transmettre la maladie. Ensuite, en effet, ils ne sont pas capables d'éviter des pièges ou de faire preuve de lucidité !
  • Tu peux prendre ta cosplayeuse en avatar, du moment que les ressources utilisées respectent le règlement (donc pas de nudité et pas trop hors sujet dans la limite du possible).
  • Tu as effectivement droit à un PNJ, mais cela est soumis à quelques règles ! Déjà c'est un, pas plus :p Ensuite, il faudrait que tu nous précises le stuff de ton PNJ dans ta fiche et enfin, s'il est évident que le PNJ pourra te prêter ses affaires de façon ponctuelle, il ne faut pas non plus que ce soit une excuse pour toi d'avoir 2 armes ou plus de stuff que les autres ! Cela doit rester un "prêt" au cours d'un RP et si tu souhaites tuer le PNJ et récupérer son stuff, il faudra le payer à la boutique !


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Cute N'hésite pas s'il y a autre chose, on te répondra avec plaisir ! A très vite rainbow heart

 Quelques questions avant de commencer
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération