Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Jazmìn Zahora - Badass Jazz'
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:44

Dernière édition par Jazmìn Zahora le Ven 14 Déc 2018 - 13:49, édité 5 fois
Jazmín Zahora4/7/1986 (32 ans) Capitaine dans l’infanterie Célibataire(Veuve) Lesbienne Militaire ft. Michelle Rodriguez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

☣️ Même si Jazmìn était déjà à l’école la petite cheftaine qui dirige et commande les autres de façon autoritaire, c’est bien durant toutes ces années de ses diverses affectations militaires et grâce sa propension à mener avec fermeté les troupes au combat sur le terrain qui firent d’elle cette leader charismatiquehors-paire. Cela implique néanmoins une certaine obstination qui fait d’elle une forte-tête a qui l’on prêterait sans difficulté un coté abrupt et cassant lorsque d’humeur tempétueuse elle vous balance l’amertume de vos 4 vérités en pleine tronche.

☣️ Cette femme à un mental d’acier trempé  Sacombativité et son courage lui interdisent de se laisser démonter par l’adversité ou les difficultés qu’elle rencontre. Persévérante et déterminée elle n’a jamais reculé devant un obstacle ou un ennemi et risquer de perdre la vie au combat pour honorer ses engagements est un prix qu’elle a accepté de payer depuis longtemps.

☣️Le capitaine Zahora est une femme franche et directe qui ne tergiversera pas avec les soldats sous son commandement elle est certes sévère et exigeante mais la droiture  et l’intégrité de sa personnalité font d’elle une « sous-off » loyale et digne de confiance.  Certes les sarcasmes acerbes et l’ironie moqueuse de son humour peuvent parfois être blessants. « Ses gunners » comme elle aime appeler les membres de son escouade peuvent compter sur sa lucidité et sa rigueur rationnelle en opération. Elle est tout çà faitefficace et structurée dans son commandement  

☣️A ce titre, Jazmìn est une cheftaine vigilante et attentive qui sachant pertinemment ce qu’implique la rudesse de la survie actuelle, ne manque jamais de se montrer  protectrice et encourageante avec ses hommes. Dans une moindre mesure et selon les affinités qu’elle peut ressentir, il lui arrive aussi d’être aussi Prévenante avec les « civils »

☣️S’il est bien un trait comportemental indéniable chez Jazz’ c’est cet infatigable dynamisme sportif. Il n’est pas un jour sans qu’elle fasse ses exercices de musculation et d’endurance. Elle a beau aimer cloper et boire de l’alcool, elle n’en oublie pas pour autant qu’un organisme alerte et une condition physique remarquable sont des atouts indispensables par les temps qui courent. Ainsi est-elle fréquemment à la recherche d’une personne qui accepterait courageusement de lui servir de « sparring partner »


☣️Comme pour tous, l’effondrement de l’humanité et l’abjecte condition survivaliste qu’impose cet apocalypse au monde des rescapés touche foncièrement Jazmìn. La mort, la violence, le chaos elle connait depuis longtemps « grâce » à son métier. Mais La perte de sa bien aimée la rendit émotionnellement assez froide et sombre. Ainsi bien qu’elle reste une femme abordable et sociable (enfin à sa manière) elle s’isole souvent dans la solitude de ses souvenirs en écoutant de la musique dans son coin.

☣️ Jazmìn n’a jamais été attirée par les hommes. C’est une Lesbienne pure et dure. Et ce depuis qu’elle a éprouvé ses premiers émois sexuels. L’idée même d’avoir une relation intime ou sensuelle avec un mec la répugne. En un sens ce n’est pas plus mal quand on est à la tête d’un groupe de bonhomme, ça écarte toute ambiguïté relationnelle. D’ailleurs au cas où les moins perspicaces ne s’en serait pas rendu compte, elle les mettra au parfum très vite.

Anecdotes

☣️ Elle a remporté le championnat universitaire USMA en boxe féminine dans la catégorie poids plume 2 années de suite

☣️ Au régiment les mâles les plus sarcastiques quand à son homosexualité et sa force de caractère la surnommaient (jamais ouvertement) « Captain Pittbull »

☣️ Elle est allergique à l’amidon de pomme de terre.

☣️ Elle sait démonter et remonter son arme les yeux fermés.

☣️ Quand elle est ivre elle se met à parler espagnol et pas de la manière la plus raffinée qui soit ...

Particularités physiques

☣️Bien qu’elle ait des formes tout à fait féminine, Jazmìn affiche une musculature sèche et prononcée. Elle porte également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un tatouage sur le genoux droit où il est écrit "Balls Breaker"


Compétences




  • Armes à feu +++++(+) carrière de militaire et haute maîtrise du fusil d'assaut
  • Commander ++++
  • Corps à corps +++
  • Endurance++
  • Conduite / Navigation +



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tous ses accessoires
Objets utiles :

-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( 2 milliampères pour 50 000 volts)
- 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objets rares :
-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](30 pcs)
-1 boite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](100 pcs)
-1 litre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Véhicule : Ses rangers

Possessions personnelles :

- Plaques d’identification de l’U.S. Army
- 1 Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 1 boite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (18 pcs)
-1 bloc notes (10x5cm)et un crayon
-1 briquet
-1 paquet de chewing-gum  à la nicotines (20 dragées)
-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Histoire



Hmf! ... Si l'état major existait encore je vous aurai bien dit d'aller vous faire foutre et d’y déposer d'une demande de consultation de mon dossier ça aurait certainement été plus rapide ... mais bon puisque ce qui reste du pentagone est  vraisemblablement truffé de rôdeurs portant des galons et des médailles ... je vais vous épargner le risque de finir comme eux et vous faire le topo moi-même.

Je suis né le 4 juillet 1986 à L.A.-oui y'a des dates de prédestination comme ça, mais j'ai pas choisi- Mes parents étaient de simples ouvriers naturalisés américains peu de temps avant que je vienne au monde. Mon père, ma mère et mes deux frères aînés (Jaime qui
mourut dans une guerre de gang alors que j'avais 16 ans et José qui retourna vivre à Cuba où ils sont tous les deux nés). Un an après ma naissance naquit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dernier. Ce qui fait que je me suis retrouvée la seule fille au milieu d'une fratrie. Bien que je n'ai pas spécialement eu à me plaindre de mon enfance qui a connu des hauts et des bas comme tous le monde, il en résultat que d'une je n'étais ni l'aîné qui profite de l’inexpérience autoritaire des parents ni le cadet que l'on surprotège et que l'on chouchoute systématiquement. Et de deux, question opportunité d'être une petite fille lambda c'était pas gagné. Entourée de mecs qui se chamaillent perpétuellement à la maison, j'ai vite pris le plis.
Ce qui fait que les bagarres de la maison me forgèrent un caractère de castagneuse que mes petits camarades de l'école prirent en pleine poire.

Niveau résultats scolaires d'ailleurs c'était pas la fête et arrivée à l'adolescence les hormones n'arrangèrent rien, ni à l'explosif de mon tempérament ni à mes notes.  Et puis en vérité moi c'est les filles qui me plaisaient. Alors bon j'avais quand même les cheveux longs (merci maman pour l'interdiction de les couper) mais les jupettes et le maquillage très peu pour moi. D'ailleurs les p'tits mecs de mon collège  ne s'y trompaient pas. Ils ne tentaient même pas leur chance tellement j'avais l'air d'un garçon manqué. Faut dire que je leur collais déjà la misère en sport et pour ceux qui se montraient trop entreprenant auprès de mes copines ou insultants envers moi, j'avais toujours mon front à leur coller dans le pif ou un genou à leur foutre dans le service trois pièces.

Ces sales habitudes me causèrent pas mal d’ennuis et me coûtèrent ma place en université surtout que je n'étais que boursière, mes parents n'ayant pas les moyens de payer plein pot les études de sports que j'avais entamées. C'est pourtant pas faute d'être prometteuse aussi bien en athlétisme qu'en boxe ... mais bon j'avais un autre destin à accomplir. J n'étais d'ailleurs pas la seule de la famille à faire parler d'elle en mal . Puisque mon frère aîné Jaime accumulait les délits et les petits séjours en prison a cause de ses mauvaises fréquentations. C'est d'ailleurs dans une fusillade entre ses "amis" et une bande rivale qu'il perdit la vie. A semer le vent on récolte la tempête ...  

C'est à cette époque qu'encouragée par ma famille, (pour ne pas dire que cela m'avait été imposé suite a ce qui était arrivé à Jaime) je suis entrée dans l'académie militaire de Westpoint. j'avais 17 ans. Au début j'avoue qu’obéir à l’autorité des instructeurs ça pas été de la tarte. Mais j'ai fini par comprendre que pour qu'un soldat soit la meilleure arme et le meilleur soutien de son régiment, il fallait que les règles soient précisément respectées. Et puis si je me faisais virer de l'académie, j'avais plus qu'à me trouver un boulot de femme de ménage ou je ne sais quel truc à la con qui ne me ressemblerait pas ... Je me suis donc accrochée et j'ai tenu jusqu'au diplôme. Je ne me suis d'ailleurs pas si mal débrouillé au final puisque je voulais intégrer le fameux corps des Marines et que j'y ai été admise en tant que sous-lieutenant.

Il faut croire que ma réussite à Westpoint influença en bien mon petit frère puisque lui aussi entra dans cette université militaire l'année où j'en suis sortie. Mais lui préféra postuler dans la Navy.

Mon choix d'incorporation s'est naturellement porté sur l'infanterie. Je n'avais vraiment rien à faire ni dans les renseignements et encore moins dans les bureaux. Non, moi j'étais (et je suis toujours ) une femme femme d'action, un militaire de terrain. Hors de question de rester planquée  dans les lignes arrières.  Alors pour ce qui est d'avoir de l'action et de mise en situation j'ai été servie. Puisque dès 2004 j'ai été envoyée à Haïti pour soutenir et aider les populations  miséreuse (autant dire tout le monde ... Haïti quoi ) autant que pour soutenir le semblant d'armée régulière qu'il y avait sur l’île.  J'avoue que ça été une première claque.  Car même si je ne suis pas née dans une famille de bourges et qu'on roulait pas sur l'or,  les gens la-bas survivaient vraiment comme des rats ... y'a eu quelques échauffourées qui manquèrent de peu de coûter leur vie à des soldats de mon unité. Mais mon sang-froid en opération me permit de faire du head-shot lors d'une prise d'otage avec demande de rançon. Ca m'a valu une "Silver star" pour bravoure contre l'ennemi, La "Marine Corps Medal" pour avoir sauver un soldat au péril de ma propre vie et le "Markmanship Badge" pour excellence au tir et maniement de mon fusil d'assaut.

Notre régiment avait ainsi été remarqué pour ses très bons états de service en Haïti et l'état major nous a envoyé en  2005 aux Philippines pour secourir et aider les civils touchés par le tremblement de terre. Là encore ça a été bien répugnant. Surtout quand il fallait dégager des ruelles étroites les obstructions de boue, de troncs d'arbres, de débris d'immeubles et de corps humains gonflés comme des outres. Mais c'était le taff... aussi dégueulasse que ça pouvait être. Cette campagne-ci me rapporta "l'humanitarian Service Medal" et une chiasse carabinée ... mais j'ai gardé que la quincaillerie ...

Puis en 2011  j'ai été envoyé en Lybie dans le cadre de l'opération "Odyssey Dawn" où en plus de devoir faire gaffe à ne pas confondre les "tango" avec des civiles, il fallait aussi prendre gare à nos déplacement a cause des nombreux bombardement que les différentes armées unifiées sous la bannière de l'OTAN, balançaient sur les villes où nous opérions. J'crois que j'ai manqué de peu de canner une bonne demi-douzaine de fois là-bas. Mais on s'en est pas mal sorti au final et c'est avec la "Combat infantryman badge" et la "Armed Forces Expeditionnary Medal" que je suis rentrée saine et sauve au pays.

C'est juste apres ça que j'ai fait la rencontre de Molly, dans un bar lesbien de "Frisco". On a fricoté ensemble quelques mois avant de se décider à emménager sous le même toit. Bon certes c'était pas le mignon petit couple idéal "Made in America" mais on était heureuses et   nous étions foncièrement amoureuse l'une de l'autre. On avait même en tête le projet d'adopter un gamin du Liberia. Même si ma Mo' d'amour était prête à se faire inséminée pour porter un enfant. Moi il était hors de question que je le fasse. j'avais aucune envie de finir ronde comme une vache surtout que ça collait pas avec ma carrière militaire... et puis me faire fourrer par une pipette au jus de bonhomme ... No-way ! bref.

Vous vous doutez bien que la bonne société pudibonde et traditionaliste de l'oncle Sam nous a pas facilité la tâche dans ce projet et c'est  le coeur gros que j'ai dû laisser ma chérie se débrouiller seule face aux homophobes de l'administration des affaires familiales. Moi je venais d'être appelée à participer à cette guerre tardivement nommée "Détermination absolue" (Inherent Resolve) (dans le genre  on savait pas quoi donner comme nom de code alors on a fait dans la simplicité ... non mais des fois j'vous jure ...) contre les barbus de l'état Islamique en Iraq et en Syrie. J'y suis restée 18 mois (ma Pauvre Molly n'en pouvait plus d'attendre mon retour. Elle me faisait des crises  de larmes et de chantage affectif à chaque fois que j'allumais la visio-conférence sur Skype ) et alors que je venais juste d'être décorée de "l'Iraq campaign Medal", de la "Global War on Terrorism Expeditionary Medal", de la "Marine Corps Commendation Medal"  après avoir été enfin rapatriée avec mon escouade en terre Américaine, c'est là que tout ce merdier a commencé à nous tomber dessus ...

2014 le début de la fin ...

Au début ça prenait la forme de réunions internes d'informations distillées au compte gouttes aux hauts-gradés qui eux même devaient juger de ce qu'ils pouvaient révéler à leurs sous-officiers afin qu'il préviennent leurs contingents de la menace qui grandissait de jours en jours. Autant vous dire que ceux qui étaient bas de la hiérarchie militaire n'étaient au courant de grand chose. Tous juste savait on qu'une maladie ramenée d'Afghanistan par les nôtres commençait a se propager ça et là sur le territoire. Les grands pontes militaires et Politiques essayaient de sauver les apparences en minimisant  l'importance de ce qu'ils tentaient même de faire  passer pour une vulgaire endémie . Mais on me la fait pas ... le gouvernement avait beau  faire dans le rassurant pour ne perdre ni la confiance des civils ni le contrôle des forces armées, y'avait un truc salement pourri la dessous ...

Résultat ce qui devait être endigué et résorbé en quelques semaines prit des proportions nationales menant jusqu'au déploiement de l'ensemble des troupes aux frontières du pays. A partir de là, nous autres militaires savions tous que c'était la vraie belle merde. Et c'est pas pour ça qu'on s'en est mieux débrouillé . Faut bien reconnaître qu'à part la tragédie du 11 septembre et quelques menaces anecdotiques à l'anthrax, le sol américain n'a jamais connu d'attaque territoriale ... la guerre on la faisait toujours chez les autres. Mais cette fois-ci on allait y avoir droit,même si ça prenait plus des airs des guerre civile.

A partir de là j'ai été commise au silence par rapport a ce que je voyais et ce que nous faisions sur le terrain. Non pas qu'avant j'étais particulièrement bavarde avec ma moitié sur les tenants et les aboutissants  de mon boulot. Mais là c'était une consigne hiérarchique. on nous interdisait d'en parler a qui que se soit en dehors de nos supérieurs. J'ai bien essayé d'ailleurs de prendre contact avec mon Juanito mais lui aussi était déjà mobilisé. Je n'ai jamais eu de nouvelles de lui. Je ne peux m’empêcher de croire qu'il n'est pas mort. J'espère qu'un jour  nous nous retrouverons .. dans ce monde, ou dans l'au-dela.

Ainsi tandis que l'Air Force et la Navy bouclaient le territoire, nous autres de l'infanterie on était au contact direct avec les risques pathogènes. Et bien entendu ce qui devait arriver advint ... les rangs des marines comptèrent bien trop vite des soldats contaminés et l'expansion de ce mal répugnant frappa l'ensemble du pays. Nos bons concitoyens américains devenaient des fauves sanguinaires. Bien entendu les médias n'arrangèrent rien au mouvement de panique qui frappait les civils et c'est déjà méchamment occupé avec les "enragés" qu'on vit les habitants des villes touchées prendre la route pour s'en éloigner.

Et puis Molly ... *elle marque un silence sombre, visiblement hantée par un traumatisme qu'elle tente d'enfouir* je ... l'ai perdu. *sa mâchoire se contracte nerveusement* Non je ne veux pas en parler ...

On aurait pu croire que ça allait nous faciliter la tâche et que s'il n'y avait plus que des "tango" à descendre, on ne risquait pas de faire dans la bavure de masse. Mais cette putain de maladie les a suivit et se propagea d'autant plus vite. on avait beau en buter 100, il en apparaissait le double le lendemain ...

Le gouvernement s'est alors dit que si les villes étaient vidées de leurs habitants (ou presque) ils avaient le champs libre pour faire un gros ménage expéditif. L'idée était bonne, sur le papier du moins. Mais bombarder les plus gros foyer infectieux au napalm ne solutionna rien du tout ... au contraire. Ceux qui n'avaient pas encore été contaminés, vinrent grossir les rangs de cette vague monstrueuse après avoir été tués par fumées toxiques causées par les incendies...

Là ça a été le black out ... plus d'électricité, plus de communications, plus d'approvisionnement ... le gouvernement  nous a laissé tomber pour aller se planquer dans un de leur bunker probablement. J'ai supposé qu'ils avaient fini par s'y entre-dévorer comme des chiens tandis que nous autres militaires étions livrés à nous-même comme des cons face à un pays entièrement en proie a une fringale cannibale. Beaucoup d'entre nous ont pris la tangente et ont rompus les rangs. C'était désormais du sauve-qui-peut-chacun-pour-soi-et-Dieu-pour-tous!

De mon coté j'avais conservé la plupart de mes hommes et la confiance qu'ils avaient en moi et mon commandement nous évita la débandade pure et simple. On avait un blindé, des munitions et assez de bouffe sèche pour tenir un mois en rationnant de manière drastique. Nous étions dix les premiers mois de ce qui s'avéra être une errance perpétuelle à la recherche de vivres et de carburant. Mais la pression toujours plus grande des "rôdeurs" sur notre groupe de bidasses en goguette eut très vite raison de la moitié d'entre nous.

Et comme si cet enfer de bouffeurs de chair ne suffisait pas ceci s'ajouta la confrontation avec des pillards qui en bandes plus ou moins organisées lorgnaient sur nos armes et nos munitions. lors de nos déplacement on essuya plusieurs embuscades et même lorsque nous étions retranchés à l'abris de fortifications, ces cons là  tentaient leur chance pour nous attaquer ... Combien d'entre eux tombèrent sous nos balles? malheureusement presque autant que ceux qui se relevèrent pour cette fois-ci ne plus en vouloir à notre équipement, mais bien à nos corps.

N'importe quel péquenot avec sa petite famille ou son groupe de pote pouvait devenir une menace. Les apparences devenaient trompeuses, ceux qui jouaient de prime abord la carte de l'innocence se révélaient bien trop souvent être des enculés prêts à tout pour niquer leur prochain et leur piquer leurs moyens de survie. Une forme de parano s'est installée et ce qu'était au début notre mission de sauvetage des faibles et d'éradication des "pourris" se mua en un protectionnisme de notre propre groupe face à ce qui restait d'inhumanité dans ce pays.

Ça ne nous empêchait pas de continuer à faire sauter au fusil d'assaut les boîtes crâniennes des rôdeurs sur notre passage. Mais il y en avait tant que cela semblait ne jamais avoir de fin. Et puis nous avons retrouvé d'autres petits groupes de militaires composés variablement de soldats de métier ayant servis dans les différents corps de l'armée américaine, autant que de quelques civils qui se joignirent à eux dans l'espoir de faire table rase de ce monde apocalyptique. En un sens le second amendement de la constitution de notre pays aura eu un double tranchant aussi bénéfique que redoutable. Les armes et leur maniement étaient une chose commune ici ... autant pour s'en prendre a n'importe qui que pour se défendre contre n'importe quoi ... Y'avait ceux qui avaient encore foi en l'humanité et l'Amérique, et ceux qui ne juraient que par l'assouvissement de leur propres intérêts. Les armes servaient identiquement aux deux ... à tuer ou à être tué.

Mais alors que  nous approchions de la région des grands-lacs, nous reçûmes une émission radio  provenant d'une reconstitution de l'état major de ce qu'il restait nos armées. Bien qu'il put être aisé de prétendre une telle légitimité, j'étais enclin a croire qu'il y avait là-bas un semblant de gouvernement qui tentait de recoller les morceaux de son existence.

Cela faisait plusieurs semaines que nous dûmes abandonner le blindé qu'on possédait par manque de carburant mais les trois derniers soldats qui subsistaient encore de mon unité et moi-même ralliâmes Boston où dans leur bunker l'état major et ce gouvernement de fortune furent ravis de nous voir arriver. Ho! on était pas les seuls militaires encore vivants et ayant gardé un sens du devoir qui n'aurait jamais dût les quitter, assurément. Mais venir grossir le nombre effectif du contingent avec nos armes de service et l'envie d'en découdre, bah c'était toujours mieux.

Quelques jours plus tard je me retrouvai avec une nouvelle escouade pas trop mal équipée niveau armes même si sur le plan uniformes et expérience du terrain c'était plutôt hétérogène ... mais qu'importe on avait un nouvel ordre de mission: un bon vieux "search and destroy" comme les Marines savent si bien le faire dans les rues de Détroit. J'avoue que retrouver une hiérarchie un tant soi peu efficace et ordinatrice me redonna un peu le moral et c'est de bon coeur que je menais mes soldats dans l’éradication des rôdeurs qui arpentaient la ville portuaire.

Peu de temps après .. ça devait être en Avril de cette année, on nous assigna à la protection et au maintient de l'ordre dans l'enclave de Fort-Hope le bien nommé. Il y avait la dedans autant d'espoir que de désolation a mon sens. On sentait bien que les survivants avaient morflé pour parvenir a  s'en sortir malgré les pertes et les conflits qu'ils avaient essuyé. Au début j'étais pas totalement convaincue que ma place était au milieu de ces civils. J'aurai largement préféré être rattaché à l'état major à Boston. Mais les ordres sont les ordres et au final j'ai trouvé à me rendre utile avec cette populace hétéroclite. N'empêche que je préfère quand même être dans les rues à dézinguer du pourris plutôt qu'à faire dans le social entre les murs de Fort-Hope. m'enfin bon .. du moment que j'ai mon escouade et des munitions, le reste est accessoire...




Jazz"Prénom : Jazz'
Âge : 38 ans ...
Comment as-tu connu le forum ? : par une recherche internet
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : non
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:50
Bienvenue a toi, enfin re bienvenue a l'ambassadrice de Mars Attaque Wink
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:20
Bienvenue Jazmin et bon courage pour la fin de ton histoire ! I love you
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:02
Bienvenue par ici ! N'hésite pas, si besoin ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:50
Merci à vous trois Smile oui je n'hésiterai pas le cas échéant!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMar 11 Déc 2018 - 8:20
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la fin de ta fiche Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:21
Bienvenue parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:54
Bienvenu dans ce bas monde
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:14
Merci à tous les trois! bon et bien je suis prête pour le passage en revue par la hiérarchie ! 8D *s'en va le signaler à l'endroit fait pour*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:16
Bienvenue sur le forum Jazmìn. ^^

J'ai lu ta fiche d'une traite et j'adore ton personnage et son histoire. ^^

Hâte de te croiser en RP. ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:45
Coucou "calamity" Wink merci pour l'appréciation ça fait toujours plaisir quand on vous dit que votre fiche a été facile à lire !
J'ai également hâte de Rp .. je t'en réserve un pour bientôt Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:03
Hiiiiiiiiiiii bienvenue ! *lui saute au cou* I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:29
*la réceptionne sans faillir, quoi qu'un peu déstabilisée par tant d'affection*

Merciiiiiii !! keurkeur
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:55
Hello Jazz ! Fiche très sympa, je n'ai rien à redire ! Il n'y a qu'une petite erreur dans l'inventaire où le gilet pare-balles ne peut être considéré comme un objet perso. Je te laisse le retirer, si tu souhaites le conserver il faudra malheureusement te séparer d'un autre objet utile 🤔

Tu peux poster à la suite pour me prévenir quand c'est modifié que je termine ta validation ! Et n'oublie pas de remplir ton profil, s'il te plait 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:18
Grand merci Will!
Voila qui est fait Smile

*salut militaire*
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:27
Merci ! C'est tout bon du coup, have fun ! rainbow heart

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty
MessageSujet: Re: Jazmìn Zahora - Badass Jazz'   Jazmìn Zahora - Badass Jazz' Empty

 Jazmìn Zahora - Badass Jazz'
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération