Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:13
Inutile de dire que Logan fut aussi paniqué qu'elle. Alex connaissait son ami et même s'il ne disait rien, les traits crispés de son visage témoignaient pour lui. La jeune femme serra les dents tandis que les heurts de la voiture réveillait la douleur de sa blessure au ventre. Alex hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il y avait du désinfectant dans son sac. Elle se pencha pour l'attraper et farfouilla pour trouver la fameuse bouteille. Ils savaient tous deux que si la blessure était contaminée, la désinfecter ne servirait à rien. Mais elle s'exécuta. Elle imbiba un tissu de désinfectant et l'appliqua sur sa plaie. La douleur se réveilla sous l'effet de l'alcool et elle laissa échapper un petit gémissement. La plaie était décidément plus profonde qu'elle n'en avait l'air. Sérieusement, le rôdeur ne s'était pas coupé les ongles depuis combien de temps avant de mourir ? Il avait été à deux doigts de l'eviscerer juste avec ses mains, cela lui faisait une fois de plus prendre conscience de la dangerosité de ses morts-vivants. Ils devenaient feroces tels des animaux, prêts a tout pour se nourrir. Elle se dit qu'elle allait peut-être subir le même sort. Elle réprima un frisson d'angoisse. "Ça va aller..." tenta-t-elle de rassurer son ami tout comme elle tentait de se rassurer elle-même. Elle passa également un coup de désinfectant sur sa griffure à l'épaule et à celle de sa cuisse, heureusement beaucoup plus bénignes.

Le reste du trajet se fit dans les secousses. Ils purent échapper aux multiples rôdeurs qui leur barraient la route. Alex se dit que c'était finalement un miracle qu'ils aient réussis à atteindre la voiture en un seul morceau. Elle jetait de petits coups d'oeil à Logan qui pâlaissait a vue d'œil. Ils arrivèrent enfin à Fort Hope. Le trajet lui sembla interminable même si en réalité il n'avait duré qu'une petite quinzaine de minutes grace à la vitesse à laquelle roula son ami. Une seule question revenait sans cesse en elle : était-elle contaminée ? Logan la tira, la portant presque pour rentrer dans l'infirmerie malgré ses protestations. Elle pouvait encore marcher même si chaque pas lui tirait une grimace de douleur. Puis, il s'arrêta incapable d'aller plus loin. La jeune femme poussa alors la porte et cria tandis qu'ils rentraient : "Il y a quelqu'un ? On a besoin d'aide, vite !" Elle aida Logan à s'allonger sur un des lits de la pièce et s'appuya elle-même contre le mur, chancelante.

La jeune femme lui jeta un coup d’œil paniqué. Il était au plus mal. Il semblait faible, fiévreux, et si finalement cette histoire d'immunité était fausse ? Et si ça ne fonctionnait pas à chaque fois ? Alex ressentit une bouffée d'angoisse à l'idée de perdre son meilleur ami. Non, ce n'était pas possible. Logan était une des personnes qui lui étaient le plus chères à ses yeux. Le perdre était inconcevable. Elle lui serra la main et se pencha pour embrasser son front brûlant.  "Tiens le coup je t'en supplie !" Pour sa part, elle ne se sentait pas particulièrement fiévreuse. Elle se sentait très faible et nauséeuse mais c'était probablement dû à l'adrénaline qui retombait, à l'état de choc dans lequel elle se trouvait et à sa blessure au ventre qui continuait à perdre du sang. Pour autant, elle savait que ça ne voulait rien dire, les symptômes d'une contamination pouvait arriver à tout moment. Quand quelqu'un surgit enfin, elle lâcha d'une voix précipitée : "On a été attaqués par des rôdeurs. Logan a été mordu et j'ai été griffée..." Quelques secondes plus tard, elle se laissa tomber au sol, les jambes flageolantes et ne pouvant plus la soutenir. Elle porta une main à sa blessure et elle ressortie ensanglantée. En quelques secondes, ils avaient mis un sacré bazar à l'infirmerie. Elle appuya sa tête contre le mur, tout tournait autour d'elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 12:43
L’infirmerie était plongée dans un silence assez caractéristique. Il n’était pas rare que les gens à l’extérieur évitent de trop s’en approcher. Ils avaient raisonnablement peur d’attraper quelque chose ou de s’approcher de quelqu’un de mordu après certaines sorties des ravitailleurs. Au moins, les survivants ne venaient se faire soigner que quand ils étaient vraiment sûr qu’ils avaient besoin d’aide. Quand Noah était aux urgences de Washington, il avait vu des vagues et des vagues d’hypocondriaques inonder son lieu de travail pour des bêtises qui auraient largement pu être soignées avec un pansement. Le pendant de la situation à Fort Hope cependant, était que certaines personnes étaient de très mauvais patients et ne venaient qu’au bout de leur vie, quand Noah aurait pu faire bien mieux s’ils étaient venus plus tôt.

Les moments de battement entre deux urgences étaient généralement faits pour effectuer des inventaires, laver les linges et les compresses et faire de petites visites aux anciens patients pour voir si tout allait bien. Noah venait juste de revenir de ces dernières et pensait à se faire un thé avant d’écrire un rapport pour la relève qui viendrait dans quelques heures. Il se trouvait à l’étage. Mais il fut surpris lorsque la porte s’ouvrit à toute allure dans le hall. Il ouvrit rapidement la porte et entendit la voit d’Alexandra, paniquée.

Il dévala les escaliers pour voir Logan allongé et la jeune femme mal en point, du sang un peu partout. Il eut le temps d’entendre que Logan avait été mordu et qu’Alexandra avait été griffée. Pour le moment, c’était le chef de Fort Hope qui semblait largement pire qu’Alexandra. « Allonge-toi sur le lit là-bas ! » indiqua-t-il à la jeune femme. « Il y a des compresses sur la table à côté, presse-les sur tes blessures, j’arrive ! » indiqua-t-il avant de s’approcher de Logan.

Il vérifia rapidement ses yeux et son niveau d’alerte avant de chercher ses blessures, noyées dans tout ce sang. Il saisit une paire de ciseaux et commença à couper dans ses vêtements pour dégager la plaie. Il estima rapidement qu’une veine moyennement importante avait été entaillée, expliquant l’abondance de sang. Il comprima la plaie en l’attachant avant de se diriger vers Alexandra. « Où est-ce que tu as été blessée ? Comment ça s'est passé ? » il observait, légèrement angoissé, le visage de la jeune femme. Si Logan était connu comme étant immunisé, ils n’avaient pas ce genre d’information sur Alexandra et il était tout à fait possible qu’elle ait été contaminée. Mais pour le moment, il avait besoin d’elle et de sa coopération.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:30
Les vertiges perdaient Logan, de moins en moins conscient de ce qui se passait autour de lui. Il avait au moins réussi à amener Alex jusqu'à l'infirmerie et à partir de là, quelqu'un pourrait bien aider la jeune femme, voilà tout ce qui comptait réellement pour l'instant. Il sentit malgré tout la présence de quelqu'un auprès de lui et suivit sans trop chercher plus loin alors qu'on l'attirait plus avant dans le bâtiment. S'il avait bel et bien besoin d'aide pour se déplacer, il n'avait certainement pas besoin qu'on s'occupe de lui tout de suite. Il se laissa tout de même reposer contre ce qu'il devinait être l'un des lits mis à disposition des patients et ferma les yeux, essayant tant bien que mal de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui pour s'assurer que le médecin prenait bien Alex en charge en priorité.

Il l'entendait parler, sentait sa présence familière près de lui et ça l'agaçait sérieusement. Dans un moment d'angoisse comme celui-là, il aurait voulu qu'elle s'occupe d'elle plutôt que de s'inquiéter pour lui qui ne risquait rien. Il voulut lui dire, lui crier dessus ou Dieu savait quoi, mais elle disparut assez vite comme si elle avait lu dans ses pensées. Il réalisa avec deux bonnes secondes de retard que quelqu'un d'autre était là. Quelqu'un qui ne tarda pas à venir le tripoter. Probablement le médecin de garde aujourd'hui. "Occupez-vous d'Alex !" grogna-t-il entre ses dents serrées et tremblantes. Il avait mal quelque part, il n'était pas tout à fait sûr d'où parce qu'il ne se souvenait que de la morsure sur sa main gauche et celle sur son poignet quelques centimètres au-dessus et il était sûr et certain que la douleur ne venait pas de là. Il devait y en avoir une autre quelque part, il ne se souvenait pas de s'être senti si mal la dernière fois qu'on l'avait mordu. "Tout va bien." insista-t-il alors qu'il continuait de sentir des mains sur lui qui auraient mieux fait de s'occuper de la véritable urgence.

Il aurait pu hurler de joie quand, enfin, le médecin s'éloigna de lui et - Logan l'espérait, du moins - alla s'intéresser à la vraie patiente. Il tendit l'oreille pour essayer de savoir de quoi souffrait son amie, mais il entendait surtout le sang battre à ses propres temps et pas vraiment ce qui se disait. "Est-ce qu'elle va bien ?" demanda-t-il dans le vide. "C'est une morsure ?" Il n'avait pas vraiment envie d'entendre la réponse à cette question, du moins pas si elle se révélait positive. Il essaya d'ouvrir les yeux et de se redresser pour regarder autour de lui, mais à peine fut-il appuyé sur son coude que la douleur revint de plus belle et il se laissa retomber contre le matelas en gémissant.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:57
Alex vit Noah le médecin arriver et elle ressentit un grand soulagement. Il allait pouvoir tout prendre en main. Il lui indiqua un lit où s'allonger. Alex hésita, elle ne voulait pas s'éloigner de Logan mais elle savait que là, debout dans la pièce, elle serait plus un boulet qu'autre chose. Elle risquait de se retrouver en travers des gestes de Noah et de le gêner. Et puis sa blessure au ventre la lançait et perdait du sang. Elle se recula, puis, après un dernier regard à son ami, elle écouta sagement ce que lui dit le médecin. Elle s'assit sur le lit, prit des compresses, souleva son T-shirt et les appliqua sur son ventre. Elle fit une petite grimace de douleur. Son regard ne quittait pas Noah et Logan. Elle attendait, fébrile, un verdict, un regard, quoique ce soit qui puisse la rassurer.

Noah revint vers elle. Avant même de répondre aux questions que lui posait le médecin, elle s'inquiéta à propos de son ami : "Est-ce que ça va aller pour lui ?" Son regard se posa sur Logan qui ne semblait pas au mieux de sa forme puis, elle le reposa sur Noah, attendant une réponse, pleine d'espoir. Puis, Alex répondit aux questions de Noah : "On était en sortie. On a été attaqué par des rôdeurs. Ils étaient trop nombreux, on a dû passer en force. Logan a été mordu à plusieurs endroits. J'ai été griffée à la cuisse, à l'épaule et au ventre mais.. pas de morsure." Elle s'allongea pour qu'il puisse examiner sa blessure à l'abdomen qui n'était pas très jolie. Elle était assez profonde. La douleur était assez vive mais c'était surtout l'inquiétude qui primait. Elle était inquiète pour son ami mais également pour elle. Elle avait conscience qu'une simple griffure pouvait se révéler mortelle. "Tu devrais m'attacher, au cas.. au cas où je sois contaminée..." Elle s'en voudrait terriblement si jamais elle se transformait et blessait quelqu'un. Mieux valait ne prendre aucun risque. La jeune femme posa son arme sur la petite tablette attenante. Elle n'en aurait plus besoin pour le moment mais ça pouvait être utile à Noah. Alex interrogea le médecin : "Je ne ressens aucun symptôme, c'est plutôt bon signe non ?" Elle ne savait plus exactement combien de temps une blessure pouvait contaminer une personne, assez rapidement non ? Ou bien est-ce que ça dépendait de l'importance de la blessure, de la méthode de contamination ? Logan avait réagit très rapidement lui et pourtant, son gabarit était nettement supérieur à celui de la jeune femme.

Alex vit Logan tentait de se redresser en demandant si elle s'était fait mordre : "Non Logan, ce n'est pas une morsure." Puis, elle lui dit d'un ton sévère : "Reste couché !" Il allait empirer son état à s'agiter ainsi. Ne pouvait-il pas penser un peu à lui ? Il semblait aller si mal. Elle reporta son regard sur le médecin, toujours inquiète : "Il est immunisé, ça devrait aller non ?" La jeune femme ne supportait pas l'idée de pouvoir le perdre.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  - Page 2 Empty

 Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération