Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 Juan Zahora
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Jazmìn Zahora
Carte d'identité
Messages : 158
Points : 229
Date d'inscription : 06/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Juan Zahora   Ven 14 Déc - 15:10
Juan Zahora?/?/? (entre 27 et 30 ans) Ancien militaire célibataire Hétéro militaires/indépendants ft. Jay Hernandez
" target="_blank" rel="nofollow">https://zupimages.net/up/18/50/ahfu.jpg"/>

Informations générales



Caractère Juan est le petit frère de Jazmìn, il a entre 3 et 5 ans de différence avec elle.(a votre guise pour la précision) Autant sa grande sœur est directive et dynamique autant lui est plus posé et avenant. Il a d’ailleurs un sourire ravageur et sa belle petite gueule ne boude pas le peps de son coté latino et séducteur dans son rapport avec les femmes. Ses années dans la Navy ont été formatrice mais  il ne les regrette pas. Certes elles lui ont appris les valeurs de droiture, de dévotion et de courage qu’il garde en trait de caractère mais il voulait tourner la page de sa vie de militaire au moment où la contamination a commencé. C’est un optimiste et un battant généreux qui croit encore fermement que si l’on s’en donne les moyens le monde peut être reconstruit. Il a d’ailleurs bien l’intention de ne pas enterrer son projet d’un beau jour avoir un petit yacht pour caboter le long de la cote.

Particularités physiques. Il porte un seul tatouage celui de son régiment sur l’épaule. En tant que militaire et que surfeur, Juan est bien battit même s’il ne fait que 170 cm c’est un excellent nageur qui aime prendre soin de son apparence et de sa condition physique

Anecdotes Avec son argent Il avait même signé la promesse de vente pour une belle petite baraque avec vue sur mer en Californie. Là-bas il comptait ouvrir un surf-shop, ce sport nautique étant sa passion. Il y consacrait d’ailleurs la plupart de ses permissions en profitant des vagues du monde entier au grès des débarquements de ses missions avec la Navy. Au delà du fun et de l’adrénaline offerte, les sports de glisse en général sont également pour lui un moyen d’évacuer son stress et ses frustrations

Autre Ce scénario est proposé de manière a laisser le choix de groupe que vous préféreriez intégrer à sa création  à savoir Militaire si vous optez pour une participation dans la Navy à la période de l’infection, ou indépendant (avec forte probabilité de devenir habitant de Fort-Hope quand Il aura croisé sa soeur) Si vous admettez qu’il avait entamé sa vie de civil depuis peu quand tout est arrivé.
Dans les deux cas il y aura retrouvaille de famille entre lui et sa sœur puisqu’ils ne se sont pas vus depuis 5 ans !

Histoire



-Dernier né d’une fratrie de 4 enfants (José,Jaime,Jazmìn,Juan)issue d’une famille d’origine Cubaine naturalisée Américains avant sa naissance.

-Il a une enfance heureuse quoi que populaire et chamailleuse avec ses frères et sœur.

-Pour éviter que le cadet suivent les mauvais exemples des deux grands frères( Jaime est mort  pour une affaire de gang et de drogue tandis que José est reparti vivre comme il l’entendait à Cuba), ses parents le poussent à suivre les pas de Jazmìn mais en choisissant lui d’entrer dans la Navy.

-Il découvre le surf à Hawaï et s'y met assez tôt lors d’escales ou de permissions.

- En tant que marin il fait plusieurs fois le tour du monde et a eut plusieurs histoires d’amour plus ou moins réussie avec des femmes de différentes nationalités (une femme dans chaque port ? un porc dans chaque femme ? ^^)

-Il prit du grade au fil de sa carrière ( de 7 a 10 ans selon l’âge que vous lui aurez choisi) sans pour autant caracoler de médailles en rubans comme sa frangine. il cesse sa vie de militaire en tant que 1ier lieutenant.

Deux voies de vie possible s’offre à vous à partir de là

La voie militaire :

-Une poignée de jours avant qu’il ne quitte définitivement l’armée pour mener ses projets de vie civile, la contamination et la mobilisation des troupes le font rempiler face à cette crise et il participe au diverses articulations du combat contre les infectés et de la protection des populations


La voie civile :

-Il a effectivement quitté l’armée quelques semaines et entrait tout juste dans sa vie de civil avec l’achat d’une maison donnant sur la plage et le projet d’ouvrir un surf-shop  quand l’apocalypse a commencé

-le reste de sa vie et les péripéties qui l’ont mené jusqu’à Detroit ( en tant que militaire ou en tant qu’indépendant) vous appartient


!

Liens

Juan Zahora Petit frère El lindo hermanito Juanito
Jazmìn a toujours eut beaucoup d'affection pour son petit frère bien que dans la famille les prises de becs étaient quasi quotidiennes. Elle le protégeait volontiers dans la cour de l'école contre les plus grands. Elle fut fière de savoir que Juan allait lui aussi prendre la voie militaire. Elle s'en est longtemps sentie comme un sorte d'exemple pour lui. Et c'était le cas. Ceci étant il n'est pas aussi "carré" qu'elle et sa rigueur l'agaça bien trop souvent. Il ne se prive jamais de le lui faire savoir quand elle le saoul ...sommes toutes elle est plutôt "maternelle" et "prévenante" autant qu'elle l'accable de sa rigueur et son exigence.




Wet



Avatar ☣️Très difficilement négociable aux vues de la ressemblance entre Michelle Rodriguez (Jazmìn) et Jay Hernandez (Juan)

Prénom et Nom ☣️ Il est possible de modifier le prénom sachant qu'il devra commencer par un J ... lubie familiale incontournable.

Histoire ☣️ comme cité plus haut, deux options de groupes s'offrent à vous à la création: militaire ou indépendant.

Lien(s) ☣️ ils sont frère et soeur cela offre un panel de possibilité en terme d'affection ou de comportement peut être étaient ils en froids ou bien tres proches cela restera à déterminer selon l'envie. n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Activité et présence ☣️ je ne met pas la pression même les joueurs postant peu peuvent bien interpréter et faire vivre le frère de Jazmìn.

_________________

Une guerre ne s'achève qu'en rendant les armes

 Juan Zahora
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération