Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Question time
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question time Empty
MessageSujet: Question time   Question time EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:58
Salut les loulous !

J'viens juste de poser mes valises et fesses sur votre parquet (elles sont propres... les valises) et avant de me lancer trop loin dans ma fiche, j'aimerais savoir un truc concernant Fort Hope.

Mon perso sera du genre à faire des cachotteries et quelques larcins (klepto sur les bords), est-il possible qu'il se soit fait viré de la communauté à cause de fautes du genre répétées (type vol de bouffe, médoc, ect.) et qu'il ait pu revenir ensuite avec la promesse de se tenir à carreau ? (sachant donc que de manière plutôt officielle, il est à surveiller, comme s'il avait un sursis collé au q en permanence)

Ce s'ra tout ! La bise, cocos !

PS : le fo a l'air mééééga cool, j'ai hâte d'y ouvrir les valdoches 👌
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Question time Empty
MessageSujet: Re: Question time   Question time EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:23
Hello Jasper ! Et bienvenue officiellement parmi nous Love

Pour répondre à ta question, oui il est tout à fait possible que ton perso se soit fait virer de Fort Hope à cause de vols répétés, à l'époque où Logan était encore seul aux commandes donc avant le mois d'Avril 2017 ! Quant à son retour, avec un peu de persuasion, il aurait pu convaincre Papa Ours de le laisser rentrer à la maison mais si tu n'es pas trop regardant sur la timeline, il n'aurait eu besoin de convaincre personne si son retour a lieu début Mai 2017, quand l'armée prend les commandes de Fort Hope et oblige les survivants esseulés dans la ville à rejoindre la communauté pour leur protection (dans ce cas là, monsieur Carter n'aurait pas eu son mot à dire Mad )


Voilàà, j'espère que ça t'aide !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question time Empty
MessageSujet: Re: Question time   Question time EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:50
Super, c'est tout ce dont j'avais besoin comme info, merci !
J'ai pas trop de caprices à faire rentrer, je crois, donc ça me convient !

A très vite sur une fiche ♥
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Question time Empty
MessageSujet: Re: Question time   Question time Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Question time
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération