Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Hold on - Shane
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:34
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy

2 mars, soir / nuit
Sous-sol de l'hôpital

Elle avait débarqué avec Harley dans cette… hôpital. Genre, elle savait que c’était logique de vouloir s’installer dans un hôpital, mais il y avait tellement de… bah de morts! Genre, tous les patients non évacués et tout, ça devait être chiant. Sauf qu’elle avait suivi Harley, sans être trop certaine du reste.

Une fois la porte franchis, tout se mit à aller très rapidement. Elle n’avait pas imaginé ça comme ça. Déjà, le premier mec qu’elle avait croisé était relativement bien armé et elle réalisa que… il y avait des mecs de l’armée? L’armée… ça existait toujours? Une porte, un corridor, une pièce qui n’augurait rien de bon, sérieusement, ça faisait même légèrement peur quand on y repensait. Deux mecs qui lui retirent son sac et son Tanto. Oh Dieu qu’elle n’avait pas aimé ça, qu’elle voulait le récupérer, qu’elle voulait ses choses. Sauf qu’il l’avait fait taire rapidement et pour cause, on venait de lui passer les menottes, assise sur une chaise, une table devant elle. Genre… un bureau de médecin, recyclé en salle de torture? Bon, elle espérait que non et en attendant, bah… elle attendait, voilà.

Les secondes, passaient pour des minutes, des heures même et elle restait seule avec son angoisse. Elle n’aurait jamais dû suivre Harley. En fait… Putain Harley! Tu aurais dû dire que tu la ramenais chez des fous! Elle aurait fait une rue de plus pour se rendre jusqu’à la caserne malgré la nuit tombée. Eh merde… elle allait se faire tuer par Logan, ça c’était certain…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:27

Hold on

Joy Cameron & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

02 MARS, SOIR / NUIT
SOUS-SOL DE L'HÔPITAL
 

•   •   •   •   •   •


Harley ?! Où était-elle passée ?! Le groupe de l'hôpital était presque au bord de la panique lorsqu'ils ont appris que la jeune femme n'était plus dans l'hôpital. Plusieurs groupe ont été constitué afin de pouvoir la retrouver au plus vite. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé pour Harley. Shane l'appréciait, mais où avait-elle pu être à ce moment précis ?! Le sergent s'en faisait pour la jeune femme, il n'aimait pas voir les siens à l'extérieur seul... Personne ne pouvait savoir ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur... Une horde d'écervelée est tellement vite arrivée, ou même des survivants... Qui était les plus monstrueux au final ?!

Alors que Shane allait partir à la recherche d'Harley à l'extérieur de l'hôpital, avec une équipe qu'il avait auparavant constituée... Harley arriva accompagnée d'une autre jeune femme. Shane prit sur le côté Harley afin de lui rappeler les règles de l'hôpital, pendant ce temps, les autres membres du groupe amena la nouvelle dans une pièce, après avoir retirer les armes, et menotté la jeune femme. Une fois prête, Shane fit donc son entrée dans la pièce. Il regarde la jeune rouquine assise sur cette chaise, menottée. Elle avait l'air terrifié, mais en réalité, Shane ne lui voulait pas de mal ! Il voulait simplement lui faire passer un message, comme quoi ils sont gentils, mais peuvent néanmoins se battre s'il le faut, et surtout s'ils se font attaquer...

Shane reste debout un instant, dévisageant la jeune femme en face de lui. « Je suis Shane... Et l'hôpital, comme tu as pu le remarqué, est encore sur pied, avec pas mal de survivants... », expliqua le sergent à la jeune femme. Il se touche un peu sa barbe de quelques jours, avant de reprendre la parole. « Sache que l'on ne te veut aucun mal ! On prend juste les devants... Au cas où ! Vu que l'on ne te connait pas... », dit Shane tout en lâchant un léger sourire. « Quel est ton prénom ?! », demanda le sergent, tout en s'assoyant sur la chaise en face de la rouquine. « Je vais te poser de simples questions, auxquels tu devras répondre... Histoire d'en apprendre un peu plus sur toi...»

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:24
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy

Non mais oh, c’était normal d’avoir peur. Personne n’aimait les menottes quand même! Oui bon d’accord, certaines personnes aimaient ça, dans des situations particulières, mais pas elle et encore moins maintenant. Pendant un instant, elle se surprit à observer le type de serrure des menottes. Quoi? Son père était serrurier et elle avait le kit du parfait voleur dans son sac… fallait pas chercher plus loin les talents de la gamine. Bref. Harley était loin et Joy plongea finalement son regard sur le nouvel arrivant. Il parlait en prime. Elle releva brièvement un sourcil interrogateur quand il mentionna ne pas lui vouloir de mal. Genre, menotter une gamine de 20 ans, ouais, normal quoi. Elle n’était pas encore un ninja malheureusement. Donc ouais, l’inconnu faisait peur, même sous les traits d’une jolie rouquine. Oh, son nom?

-Joy.

Tadam! Plein de mots. Presque bavarde la gamine, presque. Donc ouais, il allait poser des questions, tenter d’en savoir plus sur elle et… elle n’aimait pas trop l’idée. Genre, une tasse de thé, des biscuits et sans menotte, peut-être, mais là… lui il faisait un fuck au priliminaire quand même.

-Allez-y.

Avec un haussement d’épaule. Non, elle ne lui faisait pas confiance. Tant pis pour lui, il l’avait cherché, voilà.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:48

Hold on

Joy Cameron & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

02 MARS, SOIR / NUIT
SOUS-SOL DE L'HÔPITAL
 

•   •   •   •   •   •


« Joy... ?! Ok... Alors, bienvenue à l'hôpital Joy ! », dit simplement Shane à la jeune femme. Après quelques instant à la regarder, il mit sa main sur son couteau de chasse, qui se trouvait au niveau de sa ceinture, tout en se levant de la chaise. Shane soupire un instant, tout en fixant la jeune rouquine. Histoire de lui faire peur ?! Peut être... « Joy... Es-tu seule ? Ou as-tu peut-être un groupe toi aussi... ? », demanda le sergent. C'était pour lui une énorme question. De ce fait, il pourrait savoir si la jeune femme était à l'heure actuelle peut être recherché par les siens. Si c'était le cas, il fallait alors s'attendre à qu'ils se pointent d'une minute à l'autre...

Shane s'avança alors vers la jeune femme. Il vint se mettre juste à l'arrière de Joy, et lui ouvrir les menottes. « Désolé pour les menottes... Mais on ne sait pas sur qui on peut tomber de nos jours... On préfère garder des distances, et se couvrir au cas où... », expliqua donc Shane. « Comme je te l'ai dit... Nous ne te voulons aucun mal ! », insista le sergent, avant de reprendre la parole. « Est-ce que tu as déjà tuée des écervelés ?! », demanda Shane, tout en s'installant une nouvelle fois devant la jeune femme.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:09
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy



Voilà, elle c’était présentée, c’était bien comme ça. Les noms de familles ne servaient plus à rien de nos jours de toute façon. Alors, ceci étant dit, elle était prête à recevoir ses questions. Les menottes la gênait, elle ne pouvait pas les oublier, trop présente, tout ça. L’utilisation de son prénom lui fit relever les yeux vers l’homme, le militaire. Si elle était seule ou en groupe?

-Seule. J’ai du mal à faire confiance au genre humain. J’ai croisé des gens, mais… rien de génial.

Quoi? Non, elle n’allait pas lui dire qu’elle c’était fait enfermer à la caserne par un géant qui c’était mis en tête de la sauver. Encore moins qu’elle s’entendait bien avec le géant. Elle n’allait pas lui dire non plus que le géant allait vachement pas apprécier son absence pour une simple raison… personne ne savait qu’elle était maintenant à l’hôpital. Alors bon, ça ne servait à rien. Elle n’appréciait pas trop qu’il se rapproche, mais quand elle le vit défaire les menottes, elle ne put que sourire.

-Merci.

Le premier depuis qu’elle avait mis les pieds dans l’hôpital. Elle frotta doucement ses poignets pour assurer la circulation avant de l’écouter. Il répétait que personne ne lui voulait de mal, demandant au passage si elle avait déjà tué des morts.

-Oui, un, j’avais aucun moyen de fuite…

Et elle avait baissé les yeux vers ses mains, jouant avec ses propres doigts. Elle revoyait la scène et elle détestait ça. Elle détestait tuer les morts et encore là, elle préférait de loin les éviter.  
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyJeu 14 Avr 2016 - 0:49

Hold on

Joy Cameron & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

02 MARS, SOIR / NUIT
SOUS-SOL DE L'HÔPITAL
 

•   •   •   •   •   •


« Seule. J’ai du mal à faire confiance au genre humain. J’ai croisé des gens, mais… rien de génial. » , répondit la jeune femme. Shane réfléchit un instant tout en l'écoutant... « Oui... Tu as raison de ne pas faire confiance aux personnes que tu croises... C'est la raison pour laquelle tu es assise ici... », expliqua le sergent, un peu ironiquement disons. Car oui, Shane n'était pas né de la dernière pluie... « Donc je dois comprendre que tu es seule à l'extérieur depuis que tout ça à commencé ?! Et tu n'as tué qu'un seul écervelé ?! Beaucoup de chance... », fit-il, tout en bougeant sa tête positivement, comme s'il croyait vraiment ce que Joy lui disait. « Mh... Et ces vivants... Tu les as croisé où ? Car si je ne me trompe pas sur ce que tu dis... Il n'est pas bon de les croiser, et tu comprends bien que s'ils sont proches de l'hôpital... On doit se tenir prêt à éventuellement, leur faire face... »

Shane tentait tant bien qu'il le pouvait pour essayer de sortir les vers du nez à la jeune femme en face de lui. Elle n'a tué qu'un zombie en sept mois... C'est tout de même bizarre, ou alors, c'est une professionnelle du cache-cache. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a croisé des gens, mais il fallait vraiment savoir si c'était un leurre, ou peut être même que c'était son groupe aujourd'hui... « Est-ce que tu as tué des vivants...? », demanda Shane à la rouquine, la fixant du regard.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyJeu 14 Avr 2016 - 1:44
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy

Le pire, c’est que ce n’était même pas un mensonge. Si elle omettait Logan, c’était la vérité. Du coup, elle omettait Logan et la Caserne. Ce n’était pas méchant, juste que l’hôpital était près et elle était armée. Joy protégeait les siens, tout simplement. C’était quand même étrange de s’inclure, elle ne l’avait jamais réellement fait… une première fois à tout. Donc ouais, il revenait au fait qu’elle était interrogée pour les mêmes raisons. Il avait besoin de se justifier, c’était rassurant. ET là, il faisait comme tous les autres, comme Ice et compagnie et elle plongea son regard dans le sien. Eh oh, ça suffit la chance.

-La chance et le fait que je suis une gymnaste semi-pro et qu’un mort, ça n’escalade pas encore les façades. Je suis une adepte de l’évitement et de la fuite, mais oui, un seul mort à mon actif.

Non mais, désolé fallait justifier un peu. Au moins, elle c’était radoucit sur la fin. Il l’avait piqué au vif, ce n’était pas de la faute de la gamine. Un jour, elle deviendrait un ninja, voilà. Il revenait sur les vivants. Elles les avait croisé où?

-Je ne reste jamais en place et j’ai jamais croisé plus d’une ou deux personnes à la fois. Je pourrais pas dire, mais je ne m’approche pas de la ville, je ne suis pas suicidaire.

Parce que là, même elle ne pouvait pas vraiment escalader les façades ou c’était vachement plus difficile. Alors, elle ne prenait pas de risque. Elle arrivait à ne pas mentir, elle évitait juste consciencieusement de pensée à Logan, comme s’il n’avait jamais existé. En plus, la psycho c’était génial pour ce genre de machin. Sauf que la question suivante la prit de court. Si elle avait tué des vivants?

-Jamais, j’évite même de tué les morts, j’ai pas envie de… c’est con, mais j’ai l’impression qu’on va y perdre notre humanité et j’ai pas envie de perdre ça.

Elle était tellement franche là, très sérieuse même. Elle ne tuait jamais, voilà.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyJeu 14 Avr 2016 - 2:33

Hold on

Joy Cameron & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

02 MARS, SOIR / NUIT
SOUS-SOL DE L'HÔPITAL
 

•   •   •   •   •   •


« Ok... », répondit simplement le sergent à la rouquine. Il faut dire que la veille, Shane avait questionné une nouvelle arrivante du nom de Maxine... Elle était enceinte et avait fait la route en solo aussi... Les gens mentaient, Shane le savait. Mais lui aussi aurait menti pour protéger les siens, c'était certain. Puis, il fallait bien se protéger soi-même avant tout, ce que comprenait le sergent. « Jamais, j’évite même de tué les morts, j’ai pas envie de… c’est con, mais j’ai l’impression qu’on va y perdre notre humanité et j’ai pas envie de perdre ça. », dit Joy, sérieuse. Shane avait remarqué ce visage de la jeune femme qui en disait long. Elle pouvait mentir au début de l'interrogatoire, mais pas sur cette question, c'était sûr !

« J'ai encore deux dernières questions à te poser... », expliqua Shane. « Pourquoi es-tu ici ? Je sais que tu as suivi Harley jusqu'ici... Mais tu ne l'as pas suivi pour rien ! », affirma le sergent, tout en regardant la rouquine en face de lui. « ... Et enfin, comptes-tu rester ici ? Faire partie du groupe de l'hôpital ?! », questionna Shane. C'était une solitaire après tout, du moins, à ce qu'elle disait. Mais peut être que la jeune femme souhaitait laisser son statut de nomade, pour se sédentariser un peu, après tout ce temps passé toute seule à l'extérieur à courir dans tous les sens pour se protéger des zombies et des hommes qui lui voulaient du mal. En tout cas, Shane pensait qu'il était bon de laisser une seconde chance aux survivants... C'est ce qu'il avait fait le mois dernier avec Ezra, et la veille avec Maxine, qui sont tout deux restés dans le groupe, alors pourquoi pas avec Joy ?! L'hôpital avait besoin de bras, et le groupe possédait bien assez de vivre encore pour tout le monde !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:46
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy

Donc ouais, le mec avait l’air septique, mais elle s’en fichait. C’était sa réponse et elle allait la garder, voilà tout. Ensuite, pour ce qui était des morts… Non, elle n’en tuait pas, les vivants non plus d’ailleurs. Elle était vachement pacifiste comme gamine. Elle avait donc répondu de façon plus que sérieuse à l’homme. Parce qu’elle n’avait pas envie de s’embêter avec tout ça. Aussi bien qu’il comprenne qu’elle n’était pas du genre violent. Donc ouais deux dernières questions. Elle allait bien y arriver! Que deux.

-Parce qu’il commençait à faire nuit. Qu’elle m’a dit connaitre un endroit sécuritaire et qu’éviter des morts la nuit, au froid, c’est du suicide.

La réponse était facile. Simple même. En plus, c’était totalement la vérité. Dire la vérité, c’était pratique quand même! Ensuite, dernière question et donc, dernière réponse :

-Je partirai demain matin si vous voulez, ça ne me dérange pas. Je me débrouille dehors.

Elle avait haussé les épaules doucement. Elle avait un peu peur que dans la tête du militaire, une gamine seule ne puisse pas survivre à l’extérieur, ce qui était vraie. Elle n’avait pas encore dit à Harley qu’elle connaissait des gens, du coup… elle espérait que l’autre n’ait rien dit du genre « Elle va mourir dehors, c’est mon amie, dit lui de rester ! » ou un truc du genre. Bref, un militaire, ça n’allait pas lui demander de rester… si? Une gamine de 20 ans qui n’utilisait pas d’arme, c’était viable comme statut. God, même elle, elle avait du mal à comprendre comment elle aurait pu survivre au dégel avec tout ça.  Parce que bon, l'hiver c'était jouer à facile, on s'entend. Elle espérait juste qu'il ne s'imagine pas qu'elle accouerait le lendemain rejoindre son groupe et leur dire pour l'hôpital. Ce qu'elle allait faire en fait...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:21

Hold on

Joy Cameron & Shane Davis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

02 MARS, SOIR / NUIT
SOUS-SOL DE L'HÔPITAL
 

•   •   •   •   •   •


« Parce qu’il commençait à faire nuit. Qu’elle m’a dit connaitre un endroit sécuritaire et qu’éviter des morts la nuit, au froid, c’est du suicide. » , répondit la jeune femme au sergent de l'hôpital. Ce dernier écoutait attentivement ce que lui disait la rouquine en face de lui, il ne savait pas vraiment si cette dernière lui avait menti, ou lui dit la vérité jusqu'à présent, mais il n'était pas né de la dernière pluie. Il savait pertinemment qu'une jeune femme comme elle, n'aurait pas pu survivre seule pendant tous ces mois. Elle avait dit qu'elle ne tué personne... Shane pensait qu'il pouvait la croire pour ça, elle avait l'air un peu frêle pour pouvoir mettre une balle dans la face de qui que ce soit... Mais sait-on jamais tout de même, après tout, il ne la connaissait pas ! Harley avait donc ramené la jeune femme, il fallait qu'il s'explique avec elle... L'hôpital n'est plus ce qu'il était, aujourd'hui on ne sait plus vraiment sur qui on tombe à l'extérieur... Puis Harley n'aurait jamais dû partir seule ! Elle aurait très bien pu se faire tuer... Et ça, Shane s'en aurait tellement voulu. « Je partirai demain matin si vous voulez, ça ne me dérange pas. Je me débrouille dehors. », rajouta alors Joy.

Shane la regarda un instant avant de reprendre la parole. « On ne te jette pas dehors ! Je sais que de vivre à l'extérieur c'est très dangereux... Que ce soit face aux écervelés, ou même des survivants ! », expliqua Shane. Joy devait avoir une vingtaine d'année, tout au plus... Ca paraissait normal pour Shane de devoir lui rappeler comment la vie est dangereuse aujourd'hui. « Tu n'es pas la première à être venue ici, comme ça... Certains sont restés, d'autres sont partis... Saches juste que si on a ce face à face maintenant, entre toi et moi, c'est justement pour voir si je peux te faire confiance ou pas... Je sais que tu a pu me mentir... Mais je sais aussi que tu le fais pour te protéger, c'est ce que j'aurai fais aussi à ta place. », déclara le sergent à la jeune femme. « Donc si tu veux rester à l'hôpital, tu peux y rester... On a laissé la chance à d'autres, on peut le faire pour toi ! On a de la place... C'est pas ce qui nous manque, tout comme les vivres et les armes... Mais si toutefois, tu veux vraiment partir, on te rendra tes affaires, on te passera quelques vivres histoire que tu puisses tenir quelques jours... Et si tu as besoin d'avoir quelques soins avant de quitter les lieux... Alors tu les auras !», annonça Shane à Joy. Il lui laissait simplement le choix de rester ou de partir, tout en lui faisant passer le message que le groupe avait des vivres, mais surtout des armes si jamais Joy devait se ramener avec un groupe pour prendre l'hôpital. Elle devait comprendre que Shane était un homme sympathique, qui ne lui voulait pas de mal... Mais qu'il n'hésiterait pas à la tuer, elle, ou ses amis, si jamais ils s'en prenaient à une personne de son groupe. « A présent, c'est à toi de décider... », rajouta Shane, attendant la réponse de Joy.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:42
Hold on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane & Joy

C’était aussi simple que ça? Sérieusement? Genre, il n’allait pas la jeter dehors, mais la laisser partir sagement? Elle était heureuse là. Vraiment. Elle pourrait repartir dès le lendemain? Il rajoutait quand même que c’était dangereux dehors, avec les rôdeurs et les survivants, ce n’était pas gagné. Sauf qu’elle voulait vraiment sortir la gamine. Il voulait savoir s’il pouvait lui faire confiance ou pas, elle n’était pas mauvaise la gamine, alors ça irait pour ça. Elle baissa les yeux lorsqu’il parla de mentir, imperceptiblement, avant de retourner le regarder. Si elle le faisait, c’était pour protéger des gens, se protéger elle, alors ça allait. Si elle voulait repartir, il lui filerait même des vivres! C’était top ça!

-Je vais bien dehors, je partirai demain alors, les vivres seraient très apprécié. Merci.

Avec un sourire adorable. Parce qu’elle était reconnaissante la gamine. Elle ne pouvait que le remercier pour tout ça. L’hôpital n’était pas mal finalement. Du moins, c’est ce qu’elle croirait encore pour un moment. Jusqu’à ce qu’elle découvre que ce n’était pas tout le monde qui était d’accord avec les idées de Shane et que partir ne soit plus aussi simple, que les vivres proposés ne le seraient pas vraiment non plus. Sauf que ça allait, ça allait toujours et elle s’arrangerait pour partir. Au moins, elle savait qu’il y avait encore des bonnes personnes en ce monde.

Fin du rp minute!
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hold on - Shane Empty
MessageSujet: Re: Hold on - Shane   Hold on - Shane Empty

 Hold on - Shane
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération