Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:28

Dernière édition par Sinéad Reed le Dim 10 Avr 2016 - 19:13, édité 1 fois
Coucou les p'tits choupinous Confettis

Comme j'aime bien faire mumuse avec photoshop, il était inévitable que je finisse par ouvrir un sujet ici. Alors, ce n'est pas du grand art, juste quelques bidouillages. Je posterai à la suite quand je ferai des créas susceptible d’intéresser une personne du forum. N'hésitez pas à me donner vos avis positif ou négatif, c'est ce qui permet de s’améliorer.

Si quelqu'un a besoin d'avatar, vous pouvez aussi me demander et j'essaisirai de me démener pour vous. Ma boite à MP est toujours ouverte si jamais vous avez des photos que vous aimez particulièrement ou autre. Que ce soit pour IYF ou pour un autre forum.

Voila, je stoppe mon blabla et je conclus simplement en précisant que toutes mes créas sont sous le crédit Sisley.

Elle Fanning:

Ellen Page:

Jason Momoa:

Katherine McNamara:

Pauley Perrette:

Phoebe Tonkin:

Robert Shwartzman:

Suri Cruise:

Travis Fimmel:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:56
Ils sont beaux *.*
Je te pique un pour Ez Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:02
Merci Cute lalove

Alors comme promis à Mathilde et Raphaël, en voici d'autres.

Rosamund Pike:

Max Martini:

En espérant que ça vous plaira Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:08
Oh ceux d'Ellen sont magnifiques! bigeye2 Je vais probablement t'en piquer un lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:49
Superbes ! J'en ai même plusieurs qui me plaisent. Je vais pouvoir switcher en fonction de mon état d'esprit. Merci encore future collègue ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:25
Du superbe travail ma chère! Je ne crois pas que les photos pour Bobby sont très nombreuses...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:49
Merci beaucoup!
Robert>non en effet. Mais je suis sur qu'à force de fouiller je finirai bien par en trouver une ou deux. Ça risque simplement d'être un peu long. Désolée
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:22
Tu n'es pas obliger de le faire Sinead... je ne veux rien t'imposer
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique   Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique Empty

 Sinéad ∞ j'ai fait un coma idyllique
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération