Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:33
Il marchait, d’un pas incertain, aveuglé par le soleil. Les paupières plissées, la silhouette légèrement voûtée, il n’avait pas la moindre idée de sa destination, se contentait de prier pour qu’aucun rôdeur ne vienne couper sa route. Il avait trouvé la bouteille au fond d’une épicerie saccagée, s’était empressé d’en boire le contenu pour faire taire la douleur de sa jambe et de son épaule. De son pantalon déchiré au genou, un sang noir suintait, raidissant le jean. L’arbalète pesait sur son épaule valide, quant à l’autre, démise, elle le lançait à chaque pas. Il n’était pas en état de combattre, l’alcool ingurgité l’estomac trop vide lui emplissant la tête de mirages et de pensées incohérentes. La route qu’il longeait semblait calme, dépossédée de ses monstres, du moins pour un temps. Pourvu que ça dure, se dit-il en ramenant lentement le goulot à ses lèvres. Whisky. Mauvais, mais qui ferait bien l’affaire pour terminer le travail. Déjà, les élancements furieux qui lui tiraient une grimace à chaque mouvement s’atténuaient, laissant place à une torpeur dangereuse, certes, mais reposante. Il continua d’avancer pendant une dizaine de minutes encore, puis s’arrêta, trop las pour poursuivre. Errer sans but dans son état ne constituait pas une motivation suffisante pour braver les risques, et c’est avec un soupir satisfait qu’il se laissa tomber à l’ombre d’un porche, le regard dans le vague. Son sac roula pesamment à ses côtés quand il s’en débarrassa. Il lui jeta un coup d’œil pensif, puis le ramena à lui pour examiner ses possessions. L’inventaire n’était pas reluisant. Il se piqua le doigt contre l’un des carreaux, et la présence de l’arme lui arracha un sourire fragile. Aussi peu glorieux soit son état, au moins restait-il en mesure de se défendre. Ou pas, lui rappela la douleur de son bras lorsqu’il tenta d’armer l’arbalète. Elle tomba au sol avec un bruit sourd alors qu’il étouffait un gémissement. La chance lui faisait défaut. Il observa les alentours avec attention, cherchant à discerner, à travers la brume alcoolisée qui faussait ses sens, une présence autre que la sienne. Nul humain ne traînait dans les parages, pas même ces mimes grotesques qui se nourrissaient de chair humaine. La zone dans laquelle il se trouvait ne faisait pourtant pas partie de celles que l’armée avait annexées, s’il en croyait ses récents constats. Il les suivait parfois, ces petits groupes armés jusqu’aux dents, chargés de ramener les survivants dans l’enceinte de Fort Hope. Il les regardait de loin, s’amusait de leur façon de rallier à leur cause chaque être perdu qu’ils croisaient. De gré, ou de force. La dernière famille qu’ils avaient rencontrée ne semblait pas disposée à les suivre, jusqu’à ce que le père soit mis en joue par l’un des militaires. Kayn avait apprécié la méthode, tout en se promettant de ne pas céder le jour où il deviendrait leur cible. Parce que ce jour arriverait bien tôt, ou tard, étant donné le soin qu’il mettait à se rapprocher de Fort Hope. Avec un soupir fatigué, il porta la bouteille à ses lèvres, avala la dernière gorgée et ferma les paupières. Il s’assoupit sûrement, car lorsqu’il rouvrit les yeux, les ombres avaient changé. Le soleil ne lui faisait plus face, mais lui réchauffait l’épaule. Maudissant son imprudence, il se redressa  avec peine, poussa un juron lorsque son sac heurta violemment son dos et, vacillant légèrement sur ses jambes, il s’appuya contre la rambarde qui bordait son abri le temps de faire le point. Il ne lui restait que de quoi manger le jour suivant, et la dernière boite de conserve qu’il avait ramassée présentait un gonflement suspect. Il lui fallait trouver de quoi se sustenter, réparer son fut, également, et bander la vilaine plaie que son genou présentait. Un handicap pouvait être fatal, il ne le savait que trop bien après avoir passé l’hiver à frôler la mort de toutes les façons possibles. Son dos portait encore les marques de l’incendie et chaque frottement trop prononcé restait une gêne, malgré le temps passé et la cicatrisation de la chair. Au moins, le whisky avait chassé la douleur. Pour un temps. Il fallait qu’il en profite, qu’il trouve un endroit où dormir, et qu’il repose sa carcasse endolorie.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:44
Les techniques de manipulation de l’armée se révélaient de plus en plus inventives et la dernière en date était la préférée de Will : demander de l’aide aux civils pour reprendre le contrôle de la région en leur confiant de petites missions aux quatre coins de la ville. Un excellent moyen de leur donner l’illusion de contrôler la situation et d’avoir leur mot à dire. Il trouvait cela vraiment intelligent et très subtile et observait de loin les pauvres bougres se presser chaque jour devant le panneau d’affichage pour découvrir de quelle façon ils pourraient risquer leur vie pour des planqués ce jour-là. Cette opinion lui était restée jusqu’à ce que l’ennui ne le frappe de plein fouet et qu’il ne trouve personne de disponible pour l’accompagner en ville piller une librairie ou une bibliothèque. Tout à coup, l’ordre de mission affiché sur le tableau n’était plus tellement amusant, mais plutôt intriguant. Et le fait que le nom de Young soit inscrit parmi les intéressés encore plus. Dans l’esprit soi-disant affuté de l’ingénieur, ça signifiait forcément Ezra. Il avait ajouté son propre nom à la suite, décidant que ce serait une bonne façon de s’occuper et de passer du temps avec son ami sans donner l’impression de vouloir passer du temps avec. Lui aussi pouvait se révéler très doué dans l’art de la manipulation.

Son éternel petit air satisfait et hautain fut tout de même mis à mal lorsqu’il rejoignit ses deux coéquipiers devant les portes du camp le matin du jour J et qu’en lieu et place d’Ezra plus un inconnu, il trouva deux militaires, dont l’abruti de Young Junior, à qui il rêvait de faire regretter sa propre naissance. Son air supérieur se transforma immédiatement en grimace exaspérée. Il s’assura seulement de se tenir bien droit et de ne pas montrer le moindre signe de faiblesse lorsqu’il alla se présenter aux deux hommes en uniforme. Un sourire un peu plus appuyé s’installa sur ses lèvres quand il serra la main de Young et peut-être que le fait que ses doigts s’éternisent un peu trop sur la paume de sa main dans un genre de caresse n’était pas tout à fait accidentel, mais qui pourrait le prouver ? “Alors… Est-ce que je suis censé obéir docilement aux ordres ou bien c’est votre tour de vous mettre à genoux devant moi aujourd’hui ?” s’enquit-il sans se départir de son air soi-disant affable, une fois les présentations terminées. Son regard s’accrocha un peu plus longuement à celui de Young lorsqu’il prononça ces mots. Il avait décidé depuis bien longtemps que le meilleur moyen d’agacer un homophobe était de le mettre devant sa plus grande peur : un gay. La plupart n’attendait que ça, de toute façon. C’était risqué quand l’homophobe en question tenait un gros fusil, mais Will n’était pas connu pour se laisser facilement impressionner.

Il découvrit bien vite que ses deux compagnons du jour manquaient terriblement d’humour, ce qui affecta légèrement sa bonne humeur. Mais à défaut de pouvoir faire demi-tour, il suivit simplement le mouvement tandis qu’un autre inconnu au bataillon les invitait à entrer dans sa Jeep et les conduisit jusqu’à un quartier relativement dévasté où avait été vue leur cible pour la dernière fois. Will doutait sérieusement de l’intérêt de les abandonner là plutôt que de les aider, mais il se contenta d’armer silencieusement son arc et d’observer les alentours à la recherche d’un quelconque signe de passage récent. Une bonne heure s’écoula à vagabonder comme des âmes en peine avant qu’ils ne mettent la main sur le type qu’ils devaient secourir. Et effectivement, même de loin, le pauvre homme semblait en grande détresse. Honnêtement, si Will ne savait pas d’avance que le mec était encore vivant, il lui aurait tiré une flèche entre les deux yeux par réflexe. Quoique… Rien dans l’ordre de mission n’assurait qu’il soit encore en vie, en fait. “Il est mort, non ?” demanda-t-il en tournant son regard perplexe vers ses deux nouveaux meilleurs amis. “Il a l’air mort, en tout cas... Dommage, il était plutôt canon. J’aurais joué le rôle de l’infirmière sexy avec plaisir…” Son ton exagérément dramatique s’envola bien vite quand il décida de pointer son arc vers le type. Il était un poil plus loin qu’il ne l’aurait voulu, mais il croyait en ses capacités. “Ne vous en faites pas, les mecs, je vais mettre fin à ses souffrances et on pourra rentrer à la maison.” assura-t-il en se préparant pour viser.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2590
Date d'inscription : 08/10/2018

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:10


Quand une nouvelle mission fut afficher sur le panneau du camp, Ariel se jeta dessus. Tout pour quitter un petit moment l'enceinte de Fort Hope. L'ennui était peut-être son pire ennemi en fin de compte. La seule chose que l'on pouvait reprocher à ce camp était qu'il était bien trop tranquille. Tout le monde respectait les fichues règles du conseil ou celle des militaires d'ailleurs et il y avait très peu de petits malins qui essayaient de les contourner. Alors dès qu'il pouvait avoir un peu d'action, le jeune homme se jetait dessus.

***

Le matin du départ, il rejoignit le Caporal Milton, qui allait diriger cette mission, et attendit avec lui que le civil les accompagnant arrive. Il regarda rapidement sur l'inscription, qui devait venir, peut-être quelqu'un qu'il connaissait ? Ariel devint blanc comme un linge quand il vit le nom de Burbank inscrit. Il se rappelait très bien du chef de la sécurité avec qui il avait eut une assez violente altercation. Il s'en rappelait très bien pour s'être fait remonter les bretelles par ses supérieurs de l'avoir frappé. Mais cela valait le coup. Qui était-il pour lui donner des ordres et des conseils sur son pédé de frère ? Mais le fait que ce dernier l'ai menacer de mort s'il se retrouvait dehors ensemble faisait monté en pression le militaire .... Il ne manquerait plus qu'il doive surveiller ses arrières avec un compagnon hostile. Il soupira.

Mais une autre personne se présenta à eux … Sûrement le mari … Ariel fut légèrement soulagé. Mais sa première réplique fit grimacer le jeune soldat, qui lui tendit tout de même la main par politesse avant de le regretter et de rougir comme une pivoine à cette indécente caresse et à ses regards et sourires appuyés. Mais que lui voulait-il ? Il était marié non ? C'était quoi encore se dégénérer ?

***

Ariel commençait à s'ennuyer fermement dans cette voiture. L'ambiance était pourrie et le fait qu'il soit obligé d'être assis à côté de ce Burbank ne lui disait rien qui vaille. Ce sentait-il menacé ? Après la poignée de main qu'il lui avait offerte, oui sans aucun doute. Qu'avait-il fait pour se retrouver à l'arrière avec lui ? C'est l'esprit bien trop occupé par des broutilles qu'il surveillait son côté de la voiture. Mais quand la voix de son compagnon de banquette parvint à ses oreilles, il tourna sa tête vers lui, puis laissa son regard errer à travers la vitre du côté opposé pour identifier ce dont parlait Burbank.

Ariel écarquilla les yeux quand il le vit pointer son arc sur l'homme vacillant accroché à une sorte de rambarde. Mais qu'est-ce qu'il racontait bordel ! Le soldat s'allongea à moitié sur lui, et attrapa la flèche chargée dans l'arc du civil, puis lui lança un regard sévère. En plus d'être gay ce mec était un vrai psychopathe ...

« Hey ! Pocahontas, calme-toi ! On est censé identifier ses motivations avant de le ramener à Fort Hope, pas de le buter au premier regard. Alors on va aller vérifier son état, okay ? »

Une fois sûr que ce dernier ne ferait pas de bêtise, Ariel se redressa et réajusta sa tenue et son arme avant de regarder son supérieur et d'attendre ses instructions. Cela l’énervait parfois d'être toujours en attente d'ordres, qui ne lui convenait pas toujours d'ailleurs, mais il était militaire et c'était son job d'être obéissant. Et puis, le périmètre semblait clean pour le moment alors autant en profiter avant que les rôdeurs ne pointent le bout de leur putréfaction.

« Capitaine ? »




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:16
Opération : Kayn le survivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais que j’avais été rétrogradé au grade de capitaine, on ne m’avait pas informé que je devrais jouer les nounous pour les bidasses en manque d’action. L’ordre du Lieutenant-colonel était que je devrais gérer une escouade composée d’un soldat et d’un civil pour récupérer un survivant. Autant dire que je vais finir la formation d’un bleu, cadrer un type qui va n’en faire qu’à sa tête et récupérer un paquet dont l’état de fraîcheur reste inconnu.

Pour ne pas aider, ma main est prise de tremblements. Sans doute suis-je en train de redouter ma première sortie hors du camp depuis mon arrivée ? Et si je tombe sur elles ? Si je tombe sur ma mère, ou ma sœur, ou quelconque élément laissant à penser qu’elles ne vont pas bien ? Vais-je réussir à mener cette mission à bien ? L’angoisse est telle que sans une gorgée de whisky, je ne peux trouver le courage de me motiver à bouger. Interdiction de fusil pour le capitaine Milton. Tant que ma main droite se tient tranquille, je devrai pouvoir gérer avec mon flingue.

Au petit matin, je rejoins le soldat Young, sans lui dire un mot. Peut-être ai-je un peu abusé sur la bouteille… Le civil, en retard, se présente à nous, tendant la main à Ariel et moi-même tout en essayant de montrer qu’il pisse le plus loin. Génial… Un verbeux… “ En vous joignant à nous, vous vous placez sous mes ordres. Je suis le capitaine Milton. Et voici le soldat Young. ” Les présentations étant de mises, je remercierai jamais assez le seigneur de m’envoyer ce foutu soldat chargé de nous emmener jusqu’à notre zone de recherche.

Je grimpe à l’arrière de la Jeep et me laisse aller à la route. J’observe Détroit, tentant de reconnaître cette ville dont j’ai arpenté les rues durant mon enfance, mais rien n’y fait. Lorsque l’on arrive enfin sur zone, je les laisse faire. Après tout, ces foutues missions sont pour que nos civils collaborent avec nos soldats pour renforcer la confiance et les rendre acteur… Tout ce joyeux bordel qui ne me convainc qu’à moitié.

Mon rôle ? Être sûr qu’ils ne fassent pas trop de bêtises et ne mettent personne en danger. Le jeune civil semblait avoir repéré une silhouette humaine pouvant correspondre au civil que nous devons ramener. Mais aussitôt il le tient en joug en supposant qu’il est décédé. Je laisse le soldat Young lui pisser dessus pour marquer son territoire et le refroidir. Peut-être que ce type va enfin finir son adolescence avec un peu plus de responsabilité.

“ Burbank, vous êtes là pour ramener ce foutus civils vivants. Ou en tout cas, dans l’état où vous l’avez trouvé s’il n’est pas devenu l’une de ces choses. Aidez le soldat Young à faire tout ce qu’il vient de dire, assurez-vous qu’il soit plus vivant que mort, et méfiez-vous. Les survivants qui ne sont pas armés à l’extérieur, de nos jours, c’est plutôt rares… ” Voilà, l’ordre est donné. Je peux resté en retrait, mon pistolet bien dans ma main, prêt à agir en cas de débordement.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:49
Il ne fallut pas bien longtemps pour que le rugissement d’un moteur le tire de sa prétendue somnolence. L’alcool faisait trop bien effet, et la langueur qui l’entraînait était trop tentante. Il lui fallait se ressaisir, et vite, quelqu’un approchait. Circonspect, il redressa légèrement les épaules, tentant de discerner à travers la lumière déclinante les silhouettes de ceux qui se tenaient décidément trop loin pour sa vision en berne. Il allait devoir approcher, et ce fait ne le réjouissait nullement. Il avait trop en tête les récents déboires de survivants qui, comme lui, s’étaient présentés à un groupe dans l’espoir de quelques vivres ou d’un peu de commisération pour se voir ensuite dépossédés de leurs trop rares possessions. Il fronça les sourcils, étouffa un grondement de douleur lorsque la lanière de son sac pesa un peu trop sur son épaule saine, et fit quelque pas en direction du véhicule. Il n’avait pas la moindre envie de les voir de trop près, et voyait trop mal pour se fier à l’image qu’ils offraient. Une image pour le moins inattendue. Était-ce un civil qui se promenait ainsi accompagné de deux hommes en tenue plus ou moins militaire ? Qu’est-ce que ça signifiait ? L’armée employait-elle désormais d’innocents citoyens pour promouvoir sa bêtise ? La pensée lui arracha un rire heurté. Il était incapable de les menacer, incapable même de se pencher pour ramasser son arbalète, qui gisait non loin de ses pieds. Damn, songea-t-il avec un agacement certain, cette fin de journée ne promettait rien de bon. Avec un soupir désabusé, il songea à ses plans, et les remisa dans un coin de son esprit. Ceux qui se pointaient aussi nonchalamment en plein milieu d’une rue apparemment déserte cherchaient quelque chose, et si disparaître dans l’ombre de l’un des bâtiments le temps de connaître leurs motivations lui aurait bien plus plu que d’aller à leur rencontre, l’arc qu’il vit pointé vers lui le dissuada rapidement de tout écart trop flagrant. « Fais chier » marmonna-t-il en s’avançant tranquillement, aussi tranquillement en tout cas que sa démarche alcoolisée le lui permettait. Ça lui rappelait les contrôles à la con, prendre les flics pour des imbéciles en marchant le plus droit possible, tout en était raide défoncé. Ouais, certains côtés de son ancienne vie continuaient de lui manquer.
Il s’arrêta à quelques mètres des intrus, plissa les paupières pour mieux les distinguer, et apostropha celui qui, vraisemblablement, se prenait pour un tireur d’élite.
« On t’a jamais appris à parler avant d’tirer ? Putain d’mariole. » Il se tourna ensuite vers ce qui semblait être le plus vieux du groupe, et demanda d’une voix traînante, peu disposé à faire preuve de la moindre amabilité.  « Ça vous prend souvent de mettre les gens en joue avec vos joujoux ? On a vu mieux comme propagande. Vous vous êtes paumés ? Y’a rien à prendre par ici, les baraques sont vides, la rue est pleine de putains d’ornières, et avec la chaleur qu’il fait, les quelques rôdeurs qui se baladent doivent pourrir sur place. Vous cherchez quoi exactement ? »
Si son état parlait pour lui, il se garda de mettre l’accent sur son incapacité présente à se défendre. De toute façon, à chaque rencontre, les choses se déroulaient de la même manière. Moins ils en sauraient, mieux ça vaudrait. Manquerait plus qu’ils se sentent investis d’une mission divine et se mettent en tête de lui casser les couilles pour qu’il les accompagne. No fuckin way, décida-t-il tout en affichant un sourire froid.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:53

Dernière édition par Will Kaneki-Burbank le Mer 23 Jan 2019 - 13:19, édité 1 fois
Bien avant que Will ne puisse sauver la journée en abrégeant les souffrances de ce type et celles de leur petite équipe au passage, Young Junior lui sauta dessus pour l’obliger à baisser son arc. Ce qu’il fit, à défaut d’avoir une autre solution. Le mouvement le prit assez par surprise pour qu’il lâche la corde, tandis que l’ingénieur relevait son regard éberlué sur le jeune soldat. Il voulait bien qu’ils essayent de comprendre les motivations de leur cible, mais honnêtement, le type en question ne semblait plus tellement en avoir… Enfin, qu’importe. Il secoua la tête très légèrement et retrouva presque aussitôt son air impassible et vaguement moqueur, levant les yeux au ciel au passage. “Du calme, John Smith.” rétorqua-t-il en faisant un clin d’oeil à son nouvel ami. “Suffit de demander et je ferais tout ce que tu voudras, tu sais. Pas la peine de me sauter dessus comme ça.” Il décida d’en rester là, quand bien même il aurait pu ajouter de nombreuses choses pour mettre le jeune homme mal à l’aise. Chaque chose en son temps, après tout. Qu’importe le temps qu’ils perdraient pour cette mission, Will avait toute confiance en ses capacités à faire rougir le jeune Young tout son saoul. Peut-être même qu’à la fin de cette journée, le jeune soldat ferait son coming-out, il était plutôt doué pour ça aussi. D’ici là, il suivit simplement le mouvement du jeune homme pour tourner son regard faussement admiratif sur le capitaine et parvint le petit miracle à ne rien faire de plus que lever les yeux au ciel une seconde fois quand ce dernier décida de lui passer un savon. Il haïssait les militaires de chaque fibre de son corps, l’avait-il déjà précisé ? Qu’il se retrouve avec le brûlant désir de leur arracher leurs uniformes ou leurs yeux, ces hommes-là parvenaient toujours à réveiller sa passion.

Et tandis que les trois coéquipiers luttaient pour s’entendre, ils en oubliaient de garder un oeil sur leur cible, pourtant visiblement motivée à leur rendre la vie plus facile, puisqu’il approchait sagement de la petite compagnie. Will s’en rendit compte beaucoup trop tard à son goût, quand la voix de l’homme raisonna depuis l’autre côté du trottoir. L’ingénieur tourna son air indifférent vers lui et arqua un sourcil. “Désolé.” lança-t-il en levant les mains devant lui dans un signe de reddition. “Je n’aime pas trop m’attacher, je préfère tirer un bon coup et ne jamais parler.” Il haussa les épaules et afficha un air désolé qui aurait presque pu être convainquant. Mais pour ça, encore aurait-il fallu que le jeune homme en question soit attentif, malheureusement, il déviait déjà son attention sur Grumpy Cap’ pour lui exprimer sa façon de penser. Will l’observa faire avec un intérêt sincère, alors qu’il s’approchait de Young. “Il me plait bien ce type.” souffla-t-il à l’attention du jeune soldat. “J’espère qu’on va pouvoir le garder.” Pour ça, encore aurait-il fallu qu’il n’énerve pas trop le chef de leur petite expédition et ça semblait fort mal partie. Raison pour laquelle, dans sa grande mansuétude souvent incomprise, Will décida de venir au secours de leur cible, en lâchant d’une voix forte et claire, presque enjouée : “C’est le moment où on lui annonce que c’est lui, qu’on cherche ?” Son regard passa sur chacun des trois hommes l’un après l’autre, constatant avec une pointe de déception qu’il risquait encore de ne pas faire l’unanimité dans le groupe. “Je peux m’en charger, si vous voulez, je suis doué avec les gens.” offrit-il.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2590
Date d'inscription : 08/10/2018

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:38


Alors que son chef demandait à Burbank de faire exactement ce que venait de proposer Ariel, le jeune soldat se redressa un peu, fier que l'on le laisse prendre un peu de responsabilité. Il n'avait peut-être jamais fait de terrain avant que l'apocalypse ne débute, mais il avait maintenant de plus en plus d’expérience. Et il avait envie que sa hiérarchie lui fasse confiance et prenne en compte ses capacités pour lui offrir la possibilité de faire vraiment ses preuves. Et au vu de ce que venait de dire son Capitaine, c'était le moment ou jamais de prouver ce qu'il valait.

Et alors qu'il se sentait pousser des ailes, les remarques de Will le laissèrent sur le cul. Mais … qu'est-ce que ce type racontait ? Ce n'était pas un jeu cette mission. Il n'allait pas récupérer un chien errant mais un survivant possiblement dangereux …

«  … »

Mais ça dernière remarque, fit disjoncter le jeune soldat. Il se prenait pour qui celui-là.

« Putain mais tu la fermes jamais toi ? Ça fait même pas une demi-journée que je te connais et j'ai déjà envie de t'égorger … Laisse l'armée gérer. Et surveilles les environs au lieu de faire ton intéressant … »

Le soldat serra les dents et rajouta, peut-être pas assez discrètement, un : « Tous les mêmes ceux là. »

Ariel se mordit la langue. Il n'avait pas réussi à se contenir et sa colère commençait à bouillonner à l'intérieur de lui. Son collègue d'infortune lui tapait tellement sur le système qu'il n'était pas sur de ne pas lui en coller une avant la fin de la mission. Il était en dehors de Fort Hope cette fois et rien ne l'en empêcherait. Il ferma les yeux le temps de se calmer et retourna toute son attention vers l'estropié qu'ils venaient de trouver. Il ne le mit pas en joue mais il se tenait près à toute éventualité.

« Monsieur, veuillez rester calme, arrêtez d'avancer et mettez vos mains en évidence. Des éclaireurs vous ont aperçu et nous ont rapporté que vous semblez mal en point. Nous venons simplement vous aider. »

Le soldat observa attentivement l'état de leur vis-à-vis. Il paraissait près à s'écrouler d'un moment à l'autre. Mais était-ce vraiment une mauvaise chose ? S'il tombait dans les pommes, ils pourraient le ramener au camp sans aucun souci. Mais là … Tant qu'il était conscient, il devait faire les choses bien.

« Veuillez décliner votre identité Monsieur. Et nous expliquer clairement comment vous vous êtes blessé et ce que vous faites ici. »

Ariel en faisait peut-être un peu trop. Mais savoir son capitaine en train de regarder la scène le poussait à faire de son mieux. Est-ce qu'il était stressé par cette situation ? Sans aucun doute. Entre ce Burbank qui semblait porter un intérêt particulier à le perturber, leur cible qui paraissait imprévisible et son capitaine qui devait juger chacun de ses actes, le jeune soldat était sous pression. Mais il essayait de faire de son mieux.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:37
Opération : Kayn le survivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il marque un point, l’homme blessé : on parle avant de tirer. Connaître les intentions d’un individu. Qui plus est, un blessé, on lui propose son aide en priorité. Faudrait pas qu’il crève pendant qu’on l’interroge. La réponse de Burbank laisse planer un double sens des plus douteux qui m’aurait arraché un sourire si j’avais été mieux luné. Lorsque le blessé s’adresse à moi, je ne peux m’empêcher un soupir. “ Nous ne vous voulons aucun mal. ” Je jette un regard en coin vers Burbank en songeant qu’un jour j’ai été pareil dans une ancienne vie.

Ces jeunes et les sorties scolaires… Entre Burbank qui me demande s’il peut lui annoncer nos intention, Ariel qui oublie son rôle de sécuriser le périmètre et se décharge sur Will pour faire les présentations. Est-ce normal que je ressente l’envie d’en prendre un pour taper sur l’autre ?

Mais… C’est quoi cette question ?! Il s’est blessé il y a déjà un moment vu l’état des plaies. Je ne dirais pas qu’il les traîne depuis dix piges, mais le sang commence à sécher. S’il devait y avoir encore un danger aux alentours, nous le saurions. Je me tourne vers Young et lâche un “ Peut-être que ça serait plus simple si on lui proposait gentiment de le soigner, non ? ” Mon regard se porte ensuite sur Burbank “ Tentez de voir ce que vous pouvez faire pour cet homme. Ne le charcutez pas trop. ” Mon attention se porte enfin sur l’inconnu blessé “ L’archer fou ici présent va s’avancer vers vous pour examiner vos plaies et voir ce qu’il peut faire pour vous. Merci de ne pas le flinguer. ” Et enfin je me marmonne à moi-même “ Le moindre geste suspect, crétin, et on te dézingue… ” Trois contre un, même si on en perd un, on peut toujours faire usage de nos flingues.

Enfin je me tourne vers Young et lui lâche de manière assez basse pour que lui seul entende “ Moindre geste suspect, vous le refroidissez. J’veux pas avoir à ramener Burbank à l’état de cadavre. ”
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:55
Il les observait, sans mot dire, une vague lueur d’amusement au fond des yeux. Il s’empêcha de réagir, même lorsque l’archer lui balança que c’était lui qu’ils étaient venus chercher. Ça n’avait pas le moindre sens, et il ne saisissait pas l’intérêt d’une telle expédition. A moins que... La diatribe du blanc-bec  lui tira un éclat de rire involontaire alors qu’il laissait ses prunelles passer de l’un à l’autre, l’air de ne pas vraiment en croire ses yeux. Le minus avait l’air d’avoir un vrai problème avec celui qui l’avait mis en joue, et Kayn se demandait ce qui pouvait causer une telle animosité. A moins bien sûr que ce comportement ne soit normal chez lui, mais il en doutait, rares étaient les instables acceptés chez les militaires, quoi que, depuis la fin du monde, l’armée avait aussi bien pu changer que tout le reste. Il fronça les sourcils devant la demande, retrouvant son sérieux sans transition. Toute cette affaire commençait à le gonfler, la sueur lui coulait le long des côtes, et ses jambes tremblaient à force de soutenir son poids. Il n’avait pas la moindre envie de rester planté là des heures, et si l’inéluctable lui tombait sur la tronche et qu’il se trouvait vraiment dans l’obligation de les suivre, autant en finir rapidement. Il lui fallait tout de même remettre quelques petites choses au clair, avant de se livrer tel qu’il était au bon vouloir de ces étrangers.

« Vous les voyez, là, mes mains » indiqua-t-il tout en les agitant exagérément. « C’est suffisant ? Vous voulez pas non plus me fouiller, histoire de vérifier que j’planque pas un lance-roquette dans mon calbut ? » Il retint le mot offensant qui lui chatouillait les lèvres, préférant se tourner vers le soldat qui les flanquait. Il ne l’aimait pas plus que les autres, mais au moins, il semblait savoir ce qu’il faisait, à l’inverse du petit nerveux braillard qu’il mourait envie de remettre à sa place. Il accepta les nouvelles informations accordées, bien qu’elles ne lui plaisent pas, et demanda avec un soupçon de défi

« Bien. Et si je refuse ? Non pas que j’ai quoi que ce soit contre vous, le prenez pas personnellement, mais vu l’état dans lequel l’armée a laissé ce pays quand la merde a tout envahi, j’ai pas super envie de vous reconnaitre la moindre autorité sur moi. » Il ajouta quelque chose d’inintelligible, puis hocha la tête avec un regard pour l’archer fou fort bien nommé. Il le laissa approcher, se composant un sourire affable avant de murmurer à sa seule intention

« Eh beau gosse, approche un peu tu veux ? J’ai besoin d’aide, j’crois que j’vais m’écrouler. »
et, sans plus de cérémonie, il passa un bras autour des épaules de Will, s’appuyant fortement contre lui pour recouvrer un semblant d’équilibre. Le contact était peut-être un peu trop franc, mais il n’avait pas la moindre envie de s’éclater la gueule au sol devant cette bande de guignols alors que l’idée même d’être forcé de les accompagner lui donnait des envies de meurtre. D’un geste malhabile, gêné par son épaule, il tâtonna dans sa poche arrière, sortit son paquet de cigarettes écrasé, et en sortit une avec peine avant de la coincer entre ses lèvres.

« Bon, sinon, vous avez du feu ? Ma bécane est garée un peu plus loin, j’imagine qu’il faut que je la laisse dans le coin pour le moment ? Y’aura moyen de revenir la chercher ou pas ? J’ai aussi mon arbalète que j’ai pas super envie de laisser pourrir ici, vous iriez me la chercher ?» Il accompagna ses mots d’un léger signe de menton en direction de l’endroit qu’il avait quitté pour les rejoindre, puis planta ses prunelles dans celles du petit gueulard en lâchant d’un ton rendu sarcastique, à la fois par l’impatience, et par la douleur qui irradiait maintenant simultanément de son épaule hors service et de son genou amoché.

« Et toi l’hystero, c’est quoi ton p’tit nom ? T’as l’air sacrément vener, y’a une raison ou c’est ton comportement habituel ? »
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:59
La tension dans la petite équipe était palpable et sincèrement exaspérante. Will n’avait pas accepté de se joindre à la fête pour que les choses se passent comme ça. La prudence, d’accord, mais si on lui interdisait de s’amuser un peu, alors à quoi bon ? Enfin, au moins trouvait-il une certaine satisfaction à voir le jeune Young perdre patience à la vitesse de l’éclair. C’était un risque énorme pour sa propre vie, mais il menait sa propre mission personnelle à bien : agacer les nerfs d’un idiot arriéré qui avait en plus eu l’audace de s’en prendre à son mari. Il se retint cependant de le pousser à bout tout de suite et ne répondit à sa petite crise de colère qu’en levant les yeux au ciel. Jusqu’à l’entendre ajouter un petit commentaire particulièrement désagréable que Will ne put s’empêcher de prendre personnellement. Il se redressa et son expression tout juste amusée se transforma rapidement en un masque colérique. Il posa son regard noir sur le jeune soldat et ouvrit la bouche, prêt à rétorquer avec quelques paroles assassines, mais Grumpy Cap’ ne lui en laissa pas l’occasion. Toujours le premier pour casser l’ambiance, celui-là. Will tourna sa grimace de tueur frustré sur le capitaine et hocha la tête à sa demande, rien de plus. Cette mission l’amusait de moins en moins.

Tandis qu’il se jurait silencieusement de donner une leçon inoubliable à cet enfoiré d’homophobe dès qu’il en aurait l’occasion, le jeune homme consentit tout de même à s’intéresser à leur proie mal en point. Son expression s’adoucit considérablement presque au même moment. Peut-être que Young n’approuvait pas, mais vraiment, Will aimait de plus en plus ce petit chat sauvage à mesure qu’il osait la ramener. Il s’approcha donc pour exécuter joyeusement les ordres, rattrapant le blessé quand il s’effondra contre lui, incapable de retenir le sourire charmeur qui naissait sur ses lèvres quand il baissa les yeux vers lui. “On dirait que tu viens de te trouver un vrai Prince Charmant.” La main qui ne soutenait pas l’homme s’enfonça dans la poche de son jeans d’où il extirpa un briquet et il s’empressa d’allumer la clope pendue aux lèvres de son fardeau. “Je vais prendre soin de ton arbalète, rassure-toi.” offrit-il en rangeant son briquet. “Maintenant, si on passait les préliminaires et que tu me montrais cette blessure, hm ?” Il lança un regard appuyé à Young, pour le seul plaisir de le mettre mal à l’aise avant de reporter toute son attention sur le blessé. Pas sûr qu’il puisse faire de miracles, mais il pourrait facilement gérer une petite hémorragie avec un peu de soutien de ses compagnons.

Un rire sincère lui échappa quand son patient décida de s’intéresser à Young et avant que le jeune soldat ait le temps d’en placer une, Will répondit pour lui. “Il est toujours comme ça, mais fais pas attention. Il a juste du mal avec les hommes plus courageux que lui qui assument ce qu’ils sont. Je soupçonne un mélange de jalousie mal placée due à son homosexualité refoulée et un sombre traumatisme... Tu sais ce qu’on dit sur les douches à l’armée, pas vrai ?” Après un clin d’oeil à Ariel, il fit quelques pas en resserrant son emprise sur l’inconnu, l’amenant doucement vers le trottoir. “Assieds-toi.” demanda-t-il en l’aidant déjà à s'exécuter. Il s’agenouilla devant l’homme et s’intéressa enfin à sa jambe, essayant d’écarter le tissus de son pantalon du chemin. “Et ton nom à toi, Princesse ?” s’enquit-il l’air de rien, sans même prendre la peine de regarder vers lui. “Hey, Grumpy Cap’, vous avez de quoi nettoyer la plaie ? Et peut-être faire un pansement ?”
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2590
Date d'inscription : 08/10/2018

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:58


Aïe … Le capitaine n'avait pas apprécié sa prise d'initiative. Mais Ariel avait fait ce qui pour lui était logique. Même blessé et affaiblit, ce mec, n'en restait pas moins dangereux. D'ailleurs, on ne disait pas qu'un animal blessé était beaucoup plus agressif ? Alors autant agir avec prudence. Même s'il respectait la décision de son chef de laisser Will s'approcher, le soldaillon n'en restait pas moins septique. Mais quand Milton s'approcha de lui et lui demanda de tirer au moindre signe de violence venant de la part de l'inconnu, le militaire ne put s'empêcher de sourire.

« Vous êtes sûr ? Nous n'avons pas droit à 10% de perte chez les civils lors de nos sorties ? » répondit-il tout aussi discrètement que son Capitaine.

Oh que oui, ce mec serait cent fois plus supportable mort que vif. Mais malheureusement pour Ariel son Capitaine n'était pas de cet avis. Alors il ne pourrait que le protéger pour honorer son métier. Et puis … Personne ne méritait de mourir, même les gays … Alors le jeune soldat essaya de rester calme et de ne réagir à aucune des provocations du brun. Et Ariel soupira de plus belle, crispant ses mains sur son arme quand le blessé s'y mit lui aussi. Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ses deux-là. C'était un coup monté ? Il cherchait à le provoquer ? Il souhaitait tous les deux mourir ?

Et la dernière réplique de Will le fit entièrement vriller. Il se prenait pour qui celui-là ? Ariel se mordit fortement la langue pour ne rien répliquer. Mais le bout de ces oreilles était en feu. Cette accusation le mettait très mal à l'aise. Mais le jeune homme ne souhaitait pas que les deux civils puissent se servir de ça contre lui et essayait de rester stoïque.

« Tssss. »

Ignorant l'archer, il ne s'adressa qu'au blessé. Prenant lui la peine de lui répondre contrairement à ce qu'avait fait l'amoché, enfin à ce qu'il n'avait pas fait en l'occurrence.

« Soldat Young pour toi ... »

Puis à la demande de Will, Ariel balança son sac à dos près de ce dernier. Il détestait ce mec … et il ne souhaitait pas lui facilité la vie. Mais plus il ferait sa mauvaise tête, moins les choses avanceraient. Et Ariel n'avait pas envie de passer une heure de plus en si mauvaise compagnie.

« J'ai une trousse de secours dans mon sac. »

Le jeune soldat releva ensuite le regard vers son Capitaine. Il n'avait plus envie de prendre d'initiative. Après tout, tout ce qu'il avait entreprit aujourd'hui s'était soldé par un échec, alors il n'allait pas insister plus que ça. Cette mission le stressait beaucoup trop finalement. Il préférait sortir avec des non-gradés comme lui, avoir son supérieur avec lui était insupportable.

« Capitaine ? Je vais récupérer l'arbalète ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyMer 30 Jan 2019 - 2:16
Opération : Kayn le survivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux brider ce sourire à la remarque de Young mais le ravale assez vite. Ne faudrait pas qu’on sache que je suis encore apte à avoir des soubresauts de joie. “ Et 10% de deux civils dont notre cible c’est quoi, pour vous, Young ? Une jambe ? ” Ne le laissant pas répondre, la cible se met à faire de la philosophie, en partant sur une éventualité où il aurait encore son mot à dire. J’hausse les épaules. En voyant son état, ce ne serait pas bien compliqué de dire dans le rapport qu’il est décédé. Je ne mentirai presque pas et ça ferait énormément d’économies pour Fort Hope. Qui plus est, je ne serais pas obligé de l’entendre chouiner quant à nos actions en ce monde.

Parfois, vaut mieux simplement soupirer que de relever ce qu’on entend. Encore plus lorsque le civil se met à parler de Young. Mais… il n’y aurait pas de la tension dans l’air ? Je rêve… On va avoir droit à règlement de compte à OK Corral entre un soldat teigneux et un archer du LGBT. Les Westerns c’était foutrement mieux quand Clint Eastwood jouait dedans, y’a pas. Finalement, j’espère bien que le philosophe survive, quitte à remplir une tonne de paperasse pour expliquer qu’un gay et qu’un gay refoulé sont encore en train de jouer à celui qui aura la meilleure punchline en plein territoire ennemi.

Je me retourne pour surveiller nos arrières, vu que Young est bien trop occupé à rager dans son coin. En tout cas jusqu’à ce qu’après une énième énumération de Disney, j’ai droit à ce qu’on me surnomme Grumpy Cap. J’arque un sourcil vers Young, répondant à ma place. Un signe de main devrait suffire à lui faire comprendre que oui, une trousse de secours serre à secourir des gens. Pas que les militaires.

Ne pas intervenir est ma décision la plus sage. Je crois que je me surprends à m’imaginer presser la plaie du VIP avec ma botte pour lui faire comprendre qu’il a besoin de nous, histoire qu’on se tire au plus vite d’ici, mais tout à l’air de présager qu’on va encore devoir débattre avec ce dernier. Je sens le regard de Young peser sur moi. Je me tourne vers lui lorsqu’il me demande s’il va récupérer l’arbalète “ A vous de voir Young. Une arme est-elle plus importante qu’un VIP ? ” Je jette un regard au blessé une seconde avant de regarder Young. “ Allez-y, soldat. N’oubliez pas que vous serez seul donc si ça pue, vous revenez. Même si je doute que ça pue autant que dans le coin. ”

Je me tourne une nouvelle fois vers le couple en devenir que sont l’infirmier Will et son patient, le philosophe. Je veux m’assurer que notre Münchhausen de poche n’en profite pas pour corrompre un de nos gars et m’accroupis vers eux. Je m’adresse d’abord à Kayn pour tenter de le convaincre “ Vous voulez vraiment tenter votre chance de votre côté ? Je paries que vous perdriez dans une course contre un mort… ” Je n’attends qu’à moitié sa réponse, parce qu’il va sans doute se lancer dans un pack thèse-antithèse-synthèse, et relève les yeux sur Will en reprenant “ Y’a encore un truc à sauver, Burbank ? ”
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:59
La réplique lui tira un sourire sans joie et il se contenta de répondre du bout des lèvres, pendant que Will lui allumait obligeamment sa clope

«  J’ai rien contre les princes, mais charmants, c’est pas trop mon délire. » Il plissa les paupières, dévisageant Young quelques secondes, puis revint au brun près de lui qu’il observa en silence, comme pour prendre la mesure de ce que lui rapportaient ses prunelles, avant de sourire plus largement

« Merci pour l’arme. Quant à la blessure humpf, elle est crade, mais pas mortelle. C’est refermé, j’pense, l’ennui c’est surtout la chaleur. » Il déporta les yeux vers l’asphalte de la rue qui ondulait lentement sous l’effet du soleil qui le frappait, et secoua la tête, chassant les images désastreuses de carcasses pourrissants sous les rayons obliques. Il n’avait pas la moindre envie que son genou se transforme en steak haché putride et un frisson le parcourut alors que la vision se précisait au lieu de le fuir.  

« J’m’appelle Kayn » jeta-t-il à la cantonade, un air las ancré sur le visage. Il fatiguait vite. Bien trop vite à son gout, et il ne se fit pas prier lorsqu’on lui demanda de s’asseoir. Il se laissa tomber avec une grimace douloureuse, remerciant d’un léger hochement de tête celui qui s’était mis en tête de l’aider. Il avait beau ne pas franchement apprécier l’intrusion, force lui était de constater qu’elle lui était nécessaire. Rester seul par ce temps sans être capable de se mouvoir n’était pas vraiment un bon plan, et, l’espace d’un instant fugace, une onde de reconnaissance à l’égard de ces inconnus arrivés à point nommé l’inonda. La sensation ne dura pas toutefois, et il grimaça de plus belle lorsque son jean frotta désagréablement contre les bords de la plaie sous l’examen minutieux de son sauveur. Nettoyer la plaie ? Encore un truc qui risquait d’être désagréable, et qui pouvait aggraver les choses plutôt que de les arranger. Il ravala son cynisme, trop occupé à serrer les dents en maintenant son épaule en place de sa main valide, et observa les deux autres hommes à la dérobée. Le petit nerveux l’amusait, et il lui répondit avec un ton faussement docile, nimbant ses intonations d’une ironie tangible

«  Parfait soldat Young, ravi de faire votre connaissance alors. » il lui jeta un clin d’œil appuyé pour clore l’échange, et reporta son attention sur le plus âgé du groupe avec intérêt, un sourire amusé au coin des lèvres:

« Vous gagnez cette manche. J’vais vous suivre, dans la mesure de mes moyens, et si votre ami est disposé à m’aider à marcher, parce que tout seul, comme vous l’avez fait remarquer, j’irai pas bien loin ». Il étouffa un bâillement, la fatigue s’étendant dans tous ses membres et il tendit sa jambe devant lui pour en inspecter l’état général tout en facilitant l’accès à celui qui se penchait dessus. C’était moche, mais bien moins pire que ça ne l’était. Avec un coup d’œil vers Will, il ajouta avec conviction

« J’pense vraiment pas que ce soit une bonne idée d’y toucher, j’veux dire, pas ici, sans matos réel. » Non pas qu’il soit douillet, mais l’expérience ne lui avait déjà pas bien plu la première fois, autant s’épargner un second round.

« Là où on va, vous avez une infirmerie j’imagine ? Il sera toujours temps de s’en occuper plus tard non ? J’pense qu’il vaut mieux qu’on s’arrache pendant qu’on le peut encore.»
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:43
Toujours charmant et prêt à rendre service, Will s’agenouilla devant la cible et remonta la jambe de son pantalon pour observer la blessure cachée dessous. Il se demanda vaguement pourquoi les deux autres tenaient tant à ce que ce soit lui qui s’occupe de gérer ça. D’accord, il avait plaisanté en offrant de jouer les infirmières sexy pour leur cible et d’accord, il avait étudié la médecine à Harvard, mais… Quand son regard se posa sur la plaie qui semblait refermée mais loin de cicatriser, il se rappela soudainement qu’il avait passé cette année à boire et s’envoyer en l’air plus qu’autre chose. Il prit une grande inspiration aussi discrètement que possible et se redressa pour demander au moins de quoi nettoyer la blessure avant d’adresser l’un de ses sourires plein d’assurance quand bien même il en manquait cruellement à cet instant. Ça n’aidait pas vraiment que son patient doute encore plus de lui qu’il ne le faisait lui-même. “T’en fais pas, je ne vais pas trop m’amuser à trifouiller. Mais nettoyer et bander la plaie, ça me semble plutôt indispensable.” lâcha-t-il d’un ton faussement expert. “On est assez loin du camp et Dieu seul sait ce qui peut nous tomber dessus avant qu’on y arrive. Vaut mieux limiter les risques d’infection au cas où on perdrait du temps en route.” Il n’était peut-être pas un véritable médecin et pas un expert, mais il connaissait les déconvenues à traîner dehors avec une plaie ouverte. La belle cicatrice sur la paume de sa main droite lui rappelait chaque jour l’importance d’être prévoyant. La bonne nouvelle, en tout cas, c’était bien que l’homme acceptait de les suivre à Fort Hope sans opposer de résistance, même si Will n’excluait pas qu’il soit beaucoup moins coopératif une fois qu’il serait soigné. Mais ça n’était pas son problème, pas vrai ? Et de toute façon, l’ordre de mission exigeaient qu’ils définissent les intentions de ce type longtemps avant de lui laisser voir les portes du camp.

Sans rien perdre de sa nonchalance, le jeune homme se tourna donc vers le sac à dos que Young avait abandonné près de lui et fouilla dedans sans la moindre gêne pour retrouver la trousse de secours qu’il contenait. Il la posa sur le sol à portée de mains et l’ouvrit tranquillement pour en inspecter le contenu, lançant régulièrement de petits regards en coin à la blessure comme s’il s’attendait à la voir se rouvrir ou l’attaquer d’une seconde à l’autre. “Allez, fais-moi confiance.” souffla-t-il à l’homme en attrapant une petite bouteille de désinfectant et une compresse. “Je serais doux, je te le promets.” Il lui fit un clin d’oeil et ouvrit la compresse avec soin avant d’y déposer un peu de liquide et de se pencher sur la blessure. Il la nettoya doucement en serrant la mâchoire, à croire qu’il sentait la douleur de son patient dans son propre corps, ses sourcils froncés à la fois de douleur et de concentration. Il nettoya la plaie avec autant de soin que possible et autant de rapidité et d’efficacité qu’il puisse en fournir pour abréger les souffrances de sa victime. Après quoi il entoura la blessure d’un bandage bien serré et replaça le jeans sur l’ensemble. Il releva les yeux vers le jeune homme quand il eut terminé, lui offrit un nouveau sourire éblouissant et se remit debout. “Je reviens, attends-moi.” lui souffla-t-il dans un clin d’oeil avant de lui tourner le dos.

Il s’approcha du Capitaine en perdant immédiatement son air de crétin et s’approcha juste assez pour pouvoir lui parler sans qu’on ne l’entende, son dos toujours présenté au blessé. “On devrait peut-être trouver un endroit plus tranquille et moins exposé pour l’interroger ?” demanda-t-il à voix basse en désignant l’homme derrière lui d’un signe du pouce. “Je ne sais pas trop ce que vos supérieurs veulent qu’on lui demande avant de bouger, mais à mon avis, on a tout intérêt à lui faire passer son interrogatoire dans un endroit clôt d’où il aura plus de mal à nous échapper s’il décide finalement que nous suivre sagement n’est pas une très bonne idée.” Il n’était pas plus expert en médecine qu’en interrogatoire de suspect, mais il connaissait assez la vie à l’extérieur et la constante suspicion que ça impliquait. Et cet homme lui donnait l’impression de savoir se débrouiller s’il le fallait, sans s’encombrer de gentillesse. Will pouvait s’amuser et donner l’impression de prendre toute cette mission pour une vaste blague, il n’avait certainement pas perdu toute sa raison et comptait bien rentrer chez lui en vie et sans blessure.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2590
Date d'inscription : 08/10/2018

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:18


Ariel laissa un léger sourire s’étirer quand son Capitaine répondit à sa remarque sur les dix pourcent de perte. Au lieu d’une jambe, le soldat imaginait plus sectionner la langue de Burbank. Autant que cette perte leur soi profitable au finale.
Il soupira ensuite, exaspéré par le comportement de Will et de son patient … Il fallait qu’il s’éloigne vite fait des deux hommes avant qu’il ne dérape par mégarde sur la gâchette de son fusil et qu'un accident malencontreux se produise. Il espérait surtout que Will n’allait pas être doux et allait faire souffrir ce mec, pour lui faire ravaler son petit côté condescendant, en s’occupant de lui. Petite vengeance, mais c’était déjà ça de gagné.

Son capitaine lui posa une question qui fit réfléchir Ariel quelques instants. Est-ce qu'il souhaitez vraiment qu’il réponde à cette question ? Il espérait que non, car étant donné son état d’esprit actuel, sa réponse risquait de lui déplaire. Puis quand il eut le feu vert de ce dernier, Ariel s’éloigna du petit groupe en direction de l’endroit d’où semblait provenir leur fameux colis. Se déplaçant précautionneusement en direction d’une maison sommes toute très délabré, le jeune soldat fini par apercevoir la dite arbalète.

Il checka à droite puis à gauche, vérifiant par la même occasion la présence de rôdeur ou une potentielle embuscade. Après tout le blessé était louche et il n’était pas exclu que leur cible ne soit pas vraiment lui au final. Oui, il était en apparence seul et en mauvais état, mais était-ce vraiment crédible d’arriver à survivre dans cet état. Tout ça laissait Ariel dubitatif. Il s’approcha de la maison délabrée, mais qui tenait encore largement debout et ramassa l’arme du blessé. Il en profita pour observer l’intérieur de celle-ci en jetant un coup d’œil par la fenêtre. L’endroit semblait calme, mais la porte d’entrée était intacte … pas du tout un très bon signe, finalement.

Ariel fini par revenir près de sa troupe et rejoignit son capitaine et Will qui paraissait discuter. En passant à côté du dénommé Kayn, il lui montra l’arme qu’il venait de récupérer et s'adressa à lui d'un ton plat.

« Vu ton état, je vais m’en occuper. Tu la récupéreras un de ses jours au camp. Et t’inquiète pas on n’est pas des voleurs. »

Il garda un visage neutre en l’observant rapidement, ce dernier ne paraissait toujours pas au meilleur de sa forme. Et dire qu’il devait se le ramener à Fort Hope … ça serait un miracle s’il rentrait avec ce gars encore en état de faire quelque chose.

Gardant un œil sur le blessé, il alla écouter ce que Will disait à son Capitaine. Et force est de constater qu’il ne disait pas n’importe quoi.

« Cela m’arrache la gueule de dire ça, mais je suis d’accord avec lui, Capitaine. M’est avis que ce gars n’est pas net, c’est écrit sur sa tête, il faut vraiment qu'on voit ce qu'il a derrière la tête … et de toute façon il ne fera pas cent mètres avant de perdre connaissance. Il faudrait pouvoir le caler au frais dans un coin safe pas trop loin d’ici. Et, la maison de là-bas semble une bonne idée. Burbank et moi on pourrait aller vérifier si la zone est clean à l’intérieur. »

Même si le soldat attendait l’aval de son supérieur, il ne voyait pas ce qui pouvait clocher avec sa proposition. La tête pensante du groupe restait à l’arrière avec le blessé et lui allait explorer leur futur lieu de retraite temporaire avec Pocahontas. Son plan était parfait !




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyVen 8 Fév 2019 - 23:01
Opération : Kayn le survivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon. Assez joué. Young sur les traces de l’arme, je regarde notre cible parler de rentrer, et la remarque de Burbank s’ensuivant laisse à penser que ce n’est pas possible. Cherchant une alternative du regard et dans mes réflexions, je ne réalise qu’à moitié que le civil se soit approché de moi pour me dire qu’on devrait trouver un endroit sûr. J’arque un sourcil mais n’ait pas le temps de répondre que Young revient avec son avis sur la question. Mais… Je l’ai sonné celui-là ?! Je me jure d’aboyer dessus bien avant qu’on soit rentrés. “ Très bien, si le general Young est d’accord… ” Je lui jette un regard lourd de sens durant ce silence avant de me recentrer sur le visage de Burbank. “ On va aller dans un endroit sûr. Je vais rester à l’arrière avec la cible, sauf si l’un de vous se pense en état de le supporter. Vous nettoyez un endroit clos et relativement propre. William, tu le retapes, pendant que tu l’interroges, Young. Je me charge de garder l’endroit clean. ”

Je n’attends pas leurs réponses pour m’avancer un peu plus de Kayn et m’accroupi prés de lui. “ On te retapes juste assez pour reprendre la route sans que tu ne perdes ta jambes et on s’y met. Tu as repéré un endroit dans le secteur qui pourrait être facilement sécurisé et relativement propre ? Faudrait pas qu’on infecte ta plaie avec la première merde environnante… ” Tout en lui parlant, je regardais aux alentours pour essayer d’avoir le coup de foudre pour un abris de fortune.

Je dépose ma main sur son épaule valide en prenant soin de ne pas appuyer “ T’en fais pas, mon gars, j’en ai tiré plus d’un de situation encore plus merdique. Et… T’as de la chance, aucun de ces deux maladroits n’aura à te porter. Par contre, il va falloir que tu répondes à quelques questions avant qu’on décide de la suite… ” Mon regard se plante dans le sien. “ On verra ça plus tard, d’accord ? ” Pourquoi l’interroger maintenant alors qu’une séance de torture va lui être administré par Burbank en personne ? “ Serre les dents et… Tout ce que tu peux serrer. Je vais te relever. ” J’attrape sa main et glisse son bras par-dessus mes épaules pour me redresser et le soutenir en position debout. “ Maintenant, princesse, va falloir me dire ce que tu sais sur le coin, car j’ai pas eu la chance d’avoir une visite touristique du grand Détroit ! ”
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptySam 16 Fév 2019 - 10:42
Kayn hocha la tête sans plus protester, convaincu que ce combat-là ne valait pas la peine de dépenser l’énergie dont il allait avoir besoin sous peu. Toujours ennuyé par la blessure, il laissa toutefois Will s’en occuper, serrant les dents de plus belle lorsque la morsure du désinfectant se fit sentir. Il se rappela l’incendie, brièvement, sans creuser, sans ramener à lui les images, terribles, afin de contenir la pulsion qui lui électrisait les nerfs. Heureusement, l’infirmier improvisé était rapide, et lorsque le bandage fut posé, son patient récalcitrant happa une bouffée d’air, soulagé. Il avait été à deux doigts de lui coller son poing dans la gueule afin de détourner son esprit de la douleur. Un peu plus pâle encore qu’auparavant, la sueur lui dégoulinant le long des tempes, il acquiesça à la demande, ne risquant pas franchement de se faire la malle de toute façon. Son pouls pulsait le long de sa jambe, mais au moins l’infection était évitée, tenta-t-il de se tranquilliser en observant les autres. Le dos du brun lui masquait la vue, mais il se félicité tout de même intérieurement lorsqu’il vit la silhouette du soldat Young s’éloigner en direction du lieu où gisait son arme. Il ne pouvait pas s’en servir pour l’heure, mais n’avait aucune envie d’y renoncer pour autant, l’arbalète l’ayant tiré de mauvais pas à de nombreuses reprises. S’il était meilleur avec une arme à feu avant l’apocalypse, la pantomime des morts lui avait rapidement fait prendre conscience que la furtivité était de rigueur, et qu’un flingue, quel que soit le calibre et même équipé d’un silencieux risquait de lui porter préjudice bien plus que de lui sauver la vie. Il accueillit le retour du soldat lui présentant son arme avec un sourire empreint de reconnaissance, jugeant préférable de faire bonne figure tant que sa situation dépendrait de ce groupe étrange. Il en avait croisé, des inconnus, au gré de ses errances, et l’altruisme était rarement leur préoccupation première. Peut-être que les affiches disséminées un peu partout dans Détroit expliquaient la quête de ces derniers, mais un reste de méfiance lui tendait toujours les muscles, forçait toujours ses expressions en leur ôtant le naturel qu’offre toujours la spontanéité. « Merci. » commenta-t-il en lui rendant son regard, confrontant rapidement ses prunelles aux siennes. Il n’entendit pas chaque mot de la conversation se déroulant un peu plus loin, mais les bribes qu’il parvint à saisir semblaient cohérentes. Tout, plutôt que de rester ainsi exposé, songea-t-il avant que le chef de l’expédition ne vienne à lui, lui exposant leur plan un peu plus en détail. Le sourire grandit, lui relevant les commissures, et il approuva sans réserve, se redressant légèrement avec un grognement.

« La maison devant laquelle je me tenais lorsque vous êtes arrivés. Une seule entrée, facile à garder, pas d’accès par l’arrière, et une fois passé les gravats au sol le reste est plutôt en bon état. On pourrait se mettre là. La vue est bonne sur la rue, et l’étage offre un panorama discret des alentours. Ou alors, celle d'à coté, mais elle paye pas de mine.» confia-t-il en réponse à la question posée, la tête lui tournant quelque peu lorsque l’autre l’aida à se relever. Qu’il détestait dépendre autant d’autrui, se dit-il avant de scanner les alentours, faisant un inventaire rapide de ses découvertes récentes concernant le quartier.

« Fait pas longtemps que j’traîne ici, mais y’a plusieurs baraques à visiter. Les morts sont pas trop nombreux, l’étaient pas en tout cas, faut voir si le bruit de votre véhicule en a attiré ou pas, mais pour le moment ça a l’air tranquille. Un endroit où il fait bon vivre en somme » termina-t-il, sarcastique, en englobant dans ses mots la ville toute entière.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:41
Malgré l’indifférence qu’il afficha, Will était satisfait qu’on reconnaisse son idée à sa juste valeur. Il l’était beaucoup moins qu’on lui demande de la mettre à exécution en faisait équipe avec le frère d’Ezra. Ce serait presque impossible pour lui de se tenir bien tout le long de cette inspection… Il ouvrit la bouche pour protester, mais renonça au dernier moment. À quoi bon ? Il était en minorité, là et puis… ça lui donnerait une bonne occasion de faire plus amples connaissances avec Young Junior et, peut-être, soyons fous, comprendre ce qui clochait chez lui. “Je m’appelle Will.” lâcha-t-il sèchement, comme seule réponse aux directives de Grumpy Cap’, avant de lui tourner le dos et de récupérer son arc pour suivre le petit frère d’Ezra. Il n’eut même pas le coeur de faire un clin d’oeil au blessé en passant devant lui, preuve qu’il baissait peu à peu les armes et acceptait que pour survivre, il lui fallait composer avec les deux soldats.

Young le guida jusqu’à la maison devant laquelle il avait récupéré l'arbalète de leur prisonnier. Ils la fouillèrent avec autant de soin que Will pouvait en mettre dans une situation de ce genre, accompagné de deux hommes armés et bien plus motivé à faire le malin qu’à agir comme un adulte. Quoique John Smith ne soit pas très décidé à lui donner ce qu’il voulait et se concentra davantage sur leur sacro-sainte mission. Il y eut bien des cadavres à l’intérieur, mais le vrai danger se trouvait dehors et très honnêtement, Will espérait que l’interrogatoire irait suffisamment vite et qu’ils puissent rentrer à Fort Hope rapidement. Sortir ne ressemblait plus tellement à une bonne idée, maintenant qu’il réalisait vraiment ce qui se passait ici. Et qu’il réalisait surtout qu’un accident était vite arrivé. Personne ne saurait jamais si les deux soldats décidaient de le donner aux rôdeurs et de rentrer.

Il fit quand même l’effort de conserver son masque de nonchalance quand ils retrouvèrent les deux autres dehors après un petit quart d’heure d’inspection. “La voie est libre, Cap !” lança-t-il en approchant des deux autres. “Young s’est comporté comme un vrai gentleman.” ajouta-t-il en tournant un grand sourire vers ce dernier. Sourire qui mourut aussitôt qu’il constata le manque de bonne volonté du jeune homme. Il leva les yeux au ciel et s’approcha encore jusqu’à se tenir de l’autre côté de Kayn, passant le bras de l’homme autour de ses épaules et le sien sur sa taille pour aider Grumpy Cap’ à le soutenir. Il ne dit rien, même si ça le démangeait d’en rajouter encore une couche jusqu’à énerver sérieusement le jeune soldat et se contenta plutôt de marcher lentement jusqu’à la maison en guidant l’homme à la jambe blessée. “J’ai préparé une chaise pour lui dans le salon.” informa-t-il quand ils approchèrent de la porte d’entrée. “Tout de suite à gauche dans l’entrée.” Pour la suite, il devinait d’avance que l’armée n’aurait pas besoin de ses talents d’orateur pour mener à bien l’interrogatoire et ça l’épuisait d’avance.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2590
Date d'inscription : 08/10/2018

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:21


Aïe … Son Capitaine n’avait pas apprécié son intervention. Encore une fois le jeune homme avait parlé trop vite. Mais après tout il ne serait pas un Young s’il ne parlait pas beaucoup trop sans réfléchir. Il baissa la tête à la remarque de Milton et la ferma pour de bon alors que ce dernier donnait ses ordres.

L’interroger ? Ariel releva son regard sur son Capitaine, les yeux légèrement écarquillé. Il ne savait pas faire ça … Enfin … Il était seulement démineur et il n’avait pas tellement d’expérience dans les autres domaines, son truc c'était les bombes, pourquoi on lui demandait ça maintenant ? Le soldat fini par baisser un peu sa tête, bien conscient qu’il ne pourrait de toute façon pas décliner cet ordre, surtout vu la réflexion que son supérieur venait de lui faire. Encore une fois, il s’était fait remarquer et pas de la bonne manière. Il retint un soupire alors qu’il prenait finalement la direction de la maison pour la fouiller avec Pocahontas.

Arrivé dans la maison, l’inspection se passa sans encombre si l’on oubliait les déblatérassions incessante du civil. Si seulement il avait un moyen de l’obliger à se taire … Pas de manière définitive, mais au moins pour les quelques prochaines heures. Pour le plus grand bonheur d’Ariel, ils revirent bientôt tous les deux à l'air libre et ils retournèrent vers le Capitaine qui avait relevé leur paquet du jour, qui tenait tant bien que mal sur ses deux jambes.

Et alors même que Will tentait une dernière fois de le provoquer, Ariel préféra l’ignorer royalement. Lançant simplement un sourire compatissant au blessé qui semblait définitivement souffrir le martyr Un simple geste pour enterrer la hache de guerre et que les heures qu'ils allaient passer ensemble soit un peu meilleurs que celle qui c'étaient écoulé depuis leur rencontre. Il savait qu'il avait parfois un comportement un peu limite, mais il faisait de son mieux pour rattraper le coup ... Parfois ... quand il avait envie.

Ariel se concentrait sur le fait qu'ils seraient bientôt de retour au camp et il n’aurait plus besoin de se coltiner cette insupportable personne qu'était Will, ainsi que Kayn, qui n'était pas forcément plus agréable à côtoyer. Enfin bref … Le militaire sortie de ses pensées pour remarquer que Burbank était allé aider Milton à soutenir le blessé afin de l’amener jusqu’à la maison qu’ils venaient de sécuriser.

Les choses sérieuses commenceraient ensuite, et ce n'était pas pour rassurer le jeune homme. Ariel précéda le petit groupe, toujours aux aguets et leur ouvrit la porte pour faciliter le trimballage de Kayn à l’intérieur. Puis une fois qu’ils furent tous les quatre à l’intérieur, Ariel referma la porte et retourna près de son Capitaine.

« Capitaine, je peux vous parler en privé s’il vous plaît ? Le temps que Pocah... Will ... installe correctement notre invité ? »

Ariel ravala un petit sourire sur le lapsus qu'il avait faillit faire concernant son comparse de fouille, et repris bien vite son sérieux. Il n’était pas très à l’aise de s’adresser ainsi à son supérieur, mais il n’avait pas le choix. Il savait que ce n'était ni le moment, ni l'endroit, mais il fallait bien qu'il admette ses lacunes. Il fallait qu’il lui dise qu’il ne savait pas mener un interrogatoire, avant de se ridiculiser encore une fois ou de se faire à nouveau rabrouer pour son inexpérience ou ses maladresses.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:26
Opération : Kayn le survivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Will, William, quelle différence ? Pas de place pour les Drama Queens dans l’apocalypse. Le seul Freddie dont on a besoin, ce n’est pas Mercury mais bel et bien Freddie Mercurochrome pour le blessé. Et Young, une fois remis à sa place est bien trop silencieux. Seul notre cible alimente la conversation en nous parlant des environs. Un vrai coin de paradis. Quand tout ça sera terminé, je songe à y passer ma lune de miel avec Lily et nos nombreux enfants… Tsss… Même ma connerie ne parvient même pas à m’arracher un sourire, alors celles des autres… Mais je dois bien avouer que le sarcasme de Kayn me fait le plus grand bien et m’aide à supporter le conflit entre Pocahontas et Flash. La voie est libre selon Burbank. “ Accroches toi comme tu peux, je t’emmène en balade. ” dis-je à la cible avant de l’emmener dans la maison fraîchement nettoyée.

Will se joint à nous pour m’aider à supporter le poids mort du vivant que je traîne. Une fois à l’intérieur, on le porte jusqu’à une chaise que Will a préparée. Comment ? Je n’en sais rien… Sans doute l’a-t-il fabriqué ? Ou il l’a simplement relevé… Une fois la cible sur place, j’ai à peine le temps de souffler que Young veut me parler. Je me tourne vers lui et souffle alors “ Tout le temps que vous passerez à me parler, je ne serais pas en train de surveiller les va-et-vient et pourris, et vous ne le passerez pas à le questionner… Donc faites vite, Young. Et aider moi à bloquer la porte d’entrée avec ce meuble ! ” dis-je en désignant une commode. Même si je n’avais pas bien besoin de son aide pour ça, il faut bien qu’il ait l’impression de se rendre utile.

Je me place à un bout du meuble et attend qu’il fasse de même avant de le lever pour le porter jusque contre la porte. “ Alors Young? Vous voulez me dire quoi ? Parce qu’on va pas avoir toute la journée aux petites messes basses, et je suis presque sûr que Burbank et la cible ne soient pas bien attentifs à notre conversation… ” finis-je en jetant un œil au binôme au loin. Il ne manquerait plus qu’ils se mettent à flirter et que le paquet propose à Will de se faire la malle avec lui…
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty
MessageSujet: Re: Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young   Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young Empty

 Mission chasseur de prime #2 ft Charlie Milton, Will Burbank, Kayn Hunter & Ariel Young
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération