Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Discussion en famille ( avec sister Winter)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2254
Date d'inscription : 25/09/2018

Discussion en famille ( avec sister Winter) Empty
MessageSujet: Discussion en famille ( avec sister Winter)   Discussion en famille ( avec sister Winter) EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:21
J'étais là encore parmi les vivants, je regardais la petite Nala dormir, je m'en occupais depuis la mort de Diana.. Pauvre enfant perdre sa mère si jeune et c'était peut être ma faute.. Je n'avais vu aucun symptôme de ce qui lui était arrivé, d’après certains je fais juste la " culpabilité du survivant" . Je sais pas comment l'expliquer mais c'était peut être vrai, je ne savais pas vraiment. Cependant toute cette histoire me brouille le cerveau et impossible de trouver le sommeil. Je regarde donc mon fils et ma nouvelle fille dormir et je me décide donc à sortir prendre l'air. J'avais besoin de me vider l'esprit et de penser à autre chose. J'avais pas envie de penser à Diana, cela faisait encore mal même si elle est morte depuis un certains temps j'ai du mal à passer à autre chose.

Je marche donc à travers les couloirs de l'école, le regard concentré, mon pied de biche à la main prêt à frapper. Certes les locaux avaient du être nettoyé mais je n'avais pas envie d'en voir débouler de nulle part et me bouffer la gueule. Je savais que j'avais encore beaucoup de chose à faire dans ce monde, encore beaucoup de gens à protéger avant de passer l'arme à gauche. De Anton à Winter, je ne pouvais pas les laisser seuls.. Enfin seul, je sais qu'Abel veillerais sur eux. J'appréciais cet homme à sa juste valeur, il faut dire qu'il avait vraiment pris soin de ma sœur.. J'avais donc une confiance aveugle en cet homme ce qui était plutôt rare pour moi. Je ne faisais plus confiance à grand monde depuis la mort de Diana.. Je sais qu'elle est morte de cause naturelle mais ça a terni quelque chose en moi. J'avais une haine envers le monde qui m'avait pris la femme que j'aimais..
Je vois ces casiers et j'essaie de m'imaginer la vie qu'il y avait en ces lieux, les étudiants qui chahute, les passages répété d'une foule en quête de savoir.. Non je ne devais pas penser à ça, je dois laisser les souvenirs de la vie d'avant derrière moi où je n'avancerais pas, je pousse la grande porte battante pour me retrouver dans ce qui était autrefois la cours.. J'entends de nouveau les râles des croqueurs.. Par moment je n'y faisais même plus attention comme si cela devenait un bruit de notre quotidien.. Je me pose donc sur un banc et regarde le grillage.. Où certains croqueurs semble s’agglutiner.. Je ramasse un des outils laisser au sol et je leur perfore le crâne avec. Cela me permet de me vider l'esprit et de penser à autre chose: ma survie.

Alors que je me retourne je vois Winter.. Pourquoi est ce qu'elle ne dormait pas? J'étais quand même bien content de la voir comme toujours. Je jette l'outil immaculé de sang au sol et me dirige vers elle.. La lune était encore bien pleine en cet instant. J'avançais d'un pas un peu plus rapide, le visage plus souriant, c'était l'effet Winter. Elle représentait tout mes espoirs en ce monde, elle était rester la bonne personne que j'aurais aimé être. Je ne me cherchais aucune excuse, j'étais ce que j'étais un point c'est tout.. C'était peut-être ça le soucis, je n'avais plus de remords à supprimer une vie.. C'est devenu banal, un geste presque quotidien.. Je ne sentais que peu souvent le poids du remords sur mes épaules. Suis je devenu le monstre que je veux tant combattre? Soudain je la regarde à nouveau et comme à chaque fois je rappelle que si je fais tous ça, c'est pour la garder en vie.

" Tu ne dors pas Winter je t'ai réveillé? Tout va bien?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Discussion en famille ( avec sister Winter) Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille ( avec sister Winter)   Discussion en famille ( avec sister Winter) EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:18


Discussion en famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jayden & Winter
« Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une sœur. »
Je me tourne et retourne… La chaleur m’empêche de dormir comme ce petit être qui s’agite une fois que je suis au repos. Déciment je n’arriverai pas à faire des nuits correctes ! Entre l’inquiétude, les cauchemars, la grossesse vraiment je fatigue de la vie en général ! J’entends du bruit à l’extérieur, un bruit de grillage… Je me lève du lit doucement… Abel y dort paisiblement… Bon ce n’est pas lui. En sortant dans le couloir je vois que tous les enfants en notre possession sont dans leurs lits en train de roupiller mais il manque quelqu’un de la meute. Mon frère. Je parviens à regarder au travers d’une des fenêtres barricadés pour y distinguer Jay au grillage en train de passer ses nerfs sur des morts déambulant.

Sans me presser, je marche à mon rythme pour le rejoindre dehors sans réveiller personne. Habiller d’un simple débardeur remonter au-dessus de mon ventre comme une brassière et d’un vieux pantalon découpé en short pour avoir moins chaud. Une main sur mes reins, l’autre sur mon ventre je le regarde faire jusqu’à ce qu’il se rend compte de ma présence. Il lâche ce qu’il a dans les mains pour me retrouver rapidement. Inquiet que je sois ici. Je lui souris tendrement pour qu’il ne s’inquiète pas, déposant ma main de mon ventre à son bras.

« Tout va bien, j’avais un peu trop chaud et je n’arrivais pas à dormir. Je t’ai entendu alors je fais une pierre deux coups je prends l’air et je viens voir mon grand frère. » Je me penche sur le côté pour regarder ces affreux bouts de chairs humaines vivantes agglutiner contre le grillage. Je viens chercher sa main avec la mienne. « Viens, on va un peu plus loin. » Soufflais-je d’une voix douce pour l’entrainer loin d’eux. Il a autant besoin que moi de calme et de tranquillité. Je l’entraine vers le potager, notre petit coin de paradis à nous que nous travaillons ensemble.

Tout ce qu’il s’est passé dans le monde n’a pas laisser mon frère sans cicatrice, il est marqué à vie et il a besoin de moi pour continuer de se battre. Je viens m’assoir sur les nombreuses bottes de foin récupérés, me laissant tomber de dans comme dans un nid douillet avant d’éternuer par la poussière. Les croqueurs se calment de ne plus voir d’humain à dévorer à l’horizon et petit à petit le silence s’installe pour laisser place au bruit de la nature. « J’ai l’impression d’être revenus en arrière, à la ferme des parents… pas toi ? » Avec un peu de nostalgie, je me remémore de ces doux moments d’insouciance. Je calle mes deux mains sous mon ventre pour le soutenir et faire de petits mouvements circulaires avec mes pouces.

« Toi non plus tu n’arrives pas à dormir ? »

 Discussion en famille ( avec sister Winter)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération