Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Septembre/Octobre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

[Fête du 4 Juillet] Introduction
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope :: Fête du 4 Juillet

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité

[Fête du 4 Juillet] Introduction Empty
MessageSujet: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptyVen 1 Fév - 10:06
Fête du 4 JuilletExplications et Introduction

Introduction

Depuis quelques jours, une drôle d’affiche manuscrite et joliment illustrée trônait sur le panneau d’affichage de Fort Hope. C’était la première fois que ce genre d’annonce apparaissait sur ce dernier. Elle était simple : une fête était organisée dans l’enceinte du camp, avec la promesse de bons moments à partager.

(Pour agrandir l'affiche, cliquez dessus !)

Le jour de la fête, des tables sont installées devant la salle commune, des draps blancs étalés dessus pour les rendre plus jolies. Pour égayer le tout, des fleurs furent déposées dessus, soit en bouquet dans de petits vases éclectiques, soit seulement les pétales pour ajouter de la couleur sur les nappes improvisées. Mis à disposition des participants et joliment disposée dans un coin, de la vaisselle est prête à recevoir vivres ou boissons.

Explications

Pour participer, il vous suffit d’ouvrir un sujet dans la partie concernée, avec un personnage présent à Fort Hope lors de la fête. Pour des raisons de fluidité, il serait préférable de RP en petit groupe, mais tout est permis. Si vous vous adressez à un personnage, utilisez le @”nom complet du personnage”. Quant à la longueur, privilégiez les postes courts.

De plus voici un petit formulaire à compléter (ou non, c’est facultatif, vous pouvez venir les mains vide Very Happy) pour inviter des gens qui vous sont chers.

Code:

<item>[b]Moi,[/b] Nom de ton personnage</item>
[b]Souhaite inviter :[/b] Nom du personnages invités (pensez à le prévenir par MP  )
[b]pour la fête se tenant à Fort Hope le 4 juillet.[/b]
[b]De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant :[/b] Ce que vous souhaitez offrir (nourriture, jeu ou autre)

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptyVen 1 Fév - 11:49

Moi, Charlie Milton
Souhaite inviter : @Lily W. Bach
pour la fête se tenant à Fort Hope le 4 juillet.
De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant : Un carton de crackers de l'armée, avec l'approbation de mon Lieutenant-Colonel (je lui ai demandé sur Discord). Gaffe de pas se casser les dents dessus Mad

It's hell to where you go

Charlie

[Fête du 4 Juillet] Introduction Groupe10
Lazare Bowman
Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptyVen 1 Fév - 11:59

Moi, le grand Lazare Bowman, pianiste émérite et fêtard hors pair,
Souhaite inviter : la magnifique @Rose Wilde dans l'objectif de la dérider un peu
De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant : Mon piano et mon talent, mais... Attention en le déplaçant les garçons! Il ne faudrait pas le désaccorder !

Logan Carter
Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptyVen 1 Fév - 12:17

Moi, Logan Carter
Souhaite inviter : @Jasper T. Vegas
De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant : DE LA BIÈRE

A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:

Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptyVen 1 Fév - 12:17
Moi, Elias Kaneki-Burbank
Souhaite inviter : @Will Kaneki-Burbank
De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant : Des pancakes raté et Will Cool

D'avance merci Coeur

Spoiler:

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction EmptySam 2 Fév - 11:06

Moi, Ezra Young
Souhaite inviter : @Harvey Queen
De plus, je souhaite contribuer à celle-ci en amenant : Un ballon de Football Américain

Smile

[Fête du 4 Juillet] Introduction Userba11

Awards 2019:

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: [Fête du 4 Juillet] Introduction   [Fête du 4 Juillet] Introduction Empty

[Fête du 4 Juillet] Introduction
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope :: Fête du 4 Juillet