Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyDim 3 Fév 2019 - 2:44

Dernière édition par Hannah M. O'Connor le Mar 5 Fév 2019 - 11:36, édité 7 fois
HANNAH O'CONNOR (NÉE MOORE)02/09/1988 (29 ans) EX-INFIRMIÈRE VEUVE HÉTÉROSEXUELLE LES INDÉPENDANTS (BIENTÔT CHEZ LES REBELLES) ft. ELIZABETH OLSEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
L'innocence semble émaner d'elle comme une évidence, et pourtant elle en est le contraire. Il est clair qu'une apocalypse comme celle qui est survenue il y a un trois ans change les gens. Et Hannah fait partie de ces personnes que l'apparition du virus a endurcies. Elle a un bon fond c'est certain. Cependant, vivre dans un monde comme celui-ci l'a rendue plus réservée, plus solitaire, plus dure, plus froide. Aux premiers abords, elle pourrait sembler presque haineuse, puisque sa méfiance envers les vivants demeure. Très observatrice, elle jugera les gens sur leur posture, leurs paroles, leurs regards, leurs gestes, afin de s'en faire une conclusion. Son jugement porté envers une personne est par ailleurs rarement erroné. Ça ne l'empêche cependant pas de se montrer douce voir même affectueuse auprès des personnes auxquelles elle tient, bien que sa coquille soit difficile à briser. Mais elle est capable de mettre tous ses sentiments de côté si nécessaire afin d'accomplir ce qu'il faut pour garantir la sécurité de son camp. Parfois même à ne pas se contenter de tuer seulement les morts, mais aussi les vivants.
Anecdotes
Détestant ce que le symbole de son tatouage représentait, elle s'est entaillé le bras à l'aide d'un couteau, la menant à l'hôpital, et lui laissant de nombreuses cicatrices. - Elle est végétarienne depuis sa plus tendre enfance - Son pire cauchemar, sans compter les rôdeurs, se trouve être les insectes. Elle ne les supporte pas. - A l'école, depuis sa plus tendre enfance, elle a appris l'espagnol et a commencé à suivre des cours de français. Aujourd'hui, elle ne garde que quelques notions en espagnol, et seulement quelques mots qu'elle a retenus pour le français.
Particularités physiques
A ses années rebelles, la jeune femme s'est fait tatouer un dragon sur son avant-bras gauche, criblé de cicatrices encore bien visibles. Également, plusieurs entailles, certaines toujours fraîches, décorent son corps.

Compétences


  • Soins infirmiers : +++ (métier)
  • Fouille : + (post-apo)
  • Survie : ++ (post-apo)
  • Langues (anglais, notions espagnol et quelques mots français) : ++ (hobby/background ?)
  • Discrétion : + (post-apo)


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : un katana, trouvé dans une maison par-là.
Objets utiles : un simple briquet. elle fume même pas.
Objets rares : une lampe de poche, une couverture pour lui tenir chaud, et une gourde d'eau presque vide.
Véhicule : aucun. trop handicapant à son goût.
Possessions personnelles : une alliance fermement accrochée à son doigt et un collier dont le pendentif comporte la photo d'un enfant ; lucas o'connor.

Histoire

BEFORE THE APOCALYPSE.
La jeune femme n’a pas fait partie de ces personnes qui voyageaient souvent. Au contraire, née à Grosse Pointe, elle y a passé toute sa vie. Hannah n’était pas une enfant désirée. Ses parents avaient toujours souhaité élever un petit homme, qui a leurs espérances naquit, mais durent également accueillir un deuxième enfant qui n’aurait pas dû exister. Et pourtant, malgré une venue au monde qui inquiéta ses géniteurs, elle put bénéficier de tout leur amour. Malheureusement, Hattie et Josef Moore n’étaient pas des plus riches, et loin de là même. Leur situation était bancale depuis quelques années déjà, et ce fut sans compter la perte de son emploi à l’homme de la famille, alors que les jumeaux n’avaient que 5 ans. Leur situation se dégrada et ils furent obligés de laisser derrière eux leur maisonnette pour venir se terrer dans un appartement miteux, entouré de voisins soit alcooliques, soit fêtards, parfois même criminels. Malgré tout ceci, Jason et Hannah ne manquèrent jamais de rien, privilégiés par leurs parents.

Jason tomba gravement malade, et Hannah ne supporta pas son état qui se dégrada encore. A 14 ans, ses années rebelles commencèrent. Comprenant qu’elle faisait partie des plus pauvres alors qu’elle voyait les plus riches se pavaner dans leur propre argent, elle commença à accomplir des vols. Rentrant plus tard au sein d’un gang, elle commença même à vendre diverses substances illicites. Ses crimes ne furent jamais prouvés. Finalement, Jason décéda et elle tomba dans la drogue. Ce n’est qu’avec les années et après une cure de désintoxication qu’elle se reprit en main. Abandonnant fringues punks et remontant dans l’estime de ses parents, Hannah avait pour rêve de devenir médecin afin de contribuer à la santé des autres et éventuellement éviter qu’un autre ne subisse le même sort que son frère. La persévérance l’aida dans ses études et à décrocher son diplôme, et elle postula au St. John’s Hospital en tant qu’infirmière. Un métier qu’elle va, finalement, exercer tout au long de sa vie.

Hannah se plaisait dans son travail. Elle s’y consacrait jours et parfois même nuits. Puis, elle dû prendre en charge une nouvelle recrue de l’équipe, un homme à peine plus vieux qu’elle. Ce fut de courte durée, puisque celui-ci abandonna finalement pour s'engager dans l'armée. Mais, il serait faux d’avouer que le courant était mal passé entre eux car, deux ans plus tard, il lui passait la bague au doigt. La jeune femme a rapidement abandonné l'idée de devenir un médecin de renom, lorsqu'elle apprit être enceinte. Son nouveau rêve était de fonder une famille heureuse et de faire son enfant grandir. Une chose qui se fit. Lors de la naissance du petit homme, Lucas, Hannah démissionna et se consacra totalement à l'évolution du bonhomme. C'était sans compter sur l'absence du père, militaire, il ne pouvait assurer pleinement ses fonctions. Mais ce n'était pas une chose qu'elle lui reprocha et bien au contraire. Fière de lui malgré tout, l'accueil que Lucas et sa femme lui donnait, était toujours chaleureux. Elle aurait pu finir sa vie ainsi. Elle n'avait pas eu tout ce dont elle rêvait lorsqu'elle était plus jeune, mais elle avait trouvé tellement mieux. Mais le destin en décida autrement.

AFTER THE APOCALYPSE.
Tout s'est passé très rapidement. La panique s'installait petit à petit au fur et à mesure des images montrées à la presse et aux médias. Hannah espérait que ces étranges personnes qui se relevaient sans encombre après trois balles dans la poitrine ne soient atteints que d'une simple maladie. Une maladie qui ne soit pas hors de contrôle et que bientôt on trouverait des remèdes. Dans cette histoire, la blonde a toujours essayé de protéger Lucas. Elle n'avait pas de nouvelles de son mari et elle doutait même qu'il soit rentré au pays à cette heure-ci. Et puis son petit garçon tomba malade, très malade. La jeune femme espérait que cette grippe qui le ravageait ne soit pas en lien avec ce qu'il se passait dehors. Cloîtrée dans sa petite maison aux alentours de Détroit, elle ne fut pas partie de ces victimes de la bombe qui a été lancée. Or de sa fenêtre, le spectacle la laissa sans voix. Les portes, les fenêtres, tout était fermé à double tours pour ne pas laisser ces choses rentrer. Elle se faisait la plus discrète possible, tentait de sauver son fils d'une grippe qui l'emporta. Mais aussi qui le réveilla de nouveau, sans qu'elle ne le sache. Ce n'est que lorsqu'il essaya de la dévorer, qu'elle dû l'achever de la massette qui continuera de l'accompagner plus tard. Croyant au départ qu'il était toujours vivant et qu'elle venait de tuer son propre enfant, sa culpabilité se transforma rapidement en chagrin en se rendant compte qu'il avait été, seulement durant quelques minutes, l'une de ces créatures.

C'est à l'aube, qu'elle profita de l'absence des rôdeurs pour enterrer son fils à l'arrière de la maison. Manquant à nouveau de se faire attaquer par les revenants, elle repartit s'enfermer chez elle. Perdant l'appétit mais également du poids, elle put tenir plusieurs mois sans sortir de chez elle. Autant dire qu'elle était dans un piteux état, ravagée par la mort de Lucas. Puis, la faim lui tiraillant les entrailles, elle attrapa sa massette, et le courage lui fit mettre les pieds dehors. Courage, ou désespoir ? Elle-même ne le savait, et elle se doutait encore moins que ça allait être la dernière fois qu'elle verrait cette maisonnette, et qu'elle ne reviendrait pas. C'est en vadrouillant et en manquant plusieurs fois de se faire tuer qu'elle tomba sur un groupe de survivants. N'en revenant pas de voir d'autres personnes bien vivantes, Hannah s'ajouta à leur croisade, alors qu'on lui expliqua que le groupe déménageait de leur lieu de base, Sierra's Station, pour se réfugier ailleurs, dans un endroit plus sûr. Puis elle atterrit au laboratoire.

Hannah aide Rajesh à l'infirmerie. Elle fait partie de ces personnes qui s'aventurent assez rarement hors de l'enceinte du laboratoire et porte souvent compagnie au scientifique. Elle est très amie avec Arizona et commence à développer des sentiments pour Cale. Elle a également retrouvé Abel. Petit à petit, au fil de ses expéditions, elle se sent évoluer. Elle n'est pas sûre que ce soit du bon sens, mais elle se sent plus volontaire à participer aux sorties hors du labo. Elle est moins angoissée face à un rôdeur et possède désormais une nouvelle arme : un katana. Plus efficace que sa massette, elle se sent plus en sécurité avec elle, sans compter que plus elle met un pied dehors et plus elle prend confiance en elle. Mais plus le temps passe, et plus elle se sent déprimée. Elle en connaît très bien la raison, celle-ci étant Lucas. Revoir Cale et Iris réunis et Abel et Clarice également lui fait broyer du noir de nouveau.

Quitter le laboratoire ne fut pas facile, mais nécessaire. S'endurcir était l'idée principale à son départ, un but qu'elle chercha à atteindre coûte que coûte. Elle réussit, au bout de quelques temps. La vie là-dehors n'était pas facile, et demeurer indépendante quelques temps finit par devenir pesant. L'absence de sa troupe commença à creuser un vide... et elle finit par rentrer. Accueillie à bras ouverts, elle découvrit les nouvelles têtes, et ce fut un choc lorsqu'elle se rendit compte que l'une d'entre elles étaient son défunt mari. Pas si mort que ça, visiblement. Hannah continua de vivre sa vie au laboratoire en compagnie de Thomas avec qui elle renoua, et la vie sembla redevenir un peu plus normale. Un peu plus stable. Un peu plus rassurante. Dehors, ils étaient toujours là. Mais eux, ils étaient rassemblés ici, tous ensemble, comme une famille. Du moins, jusqu'à ce que le laboratoire ne succombe aux flammes. La blonde se retrouve séparée du groupe, et même de Thomas, et est contrainte de retrouver une vie plus indépendante. Elle s'en sort de justesse, après avoir veillé que personne d'autre ne soit resté rongé par l'incendie. Et elle vécut seule jusqu'ici, cherchant désespérément les anciens membres du laboratoire tout en tentant de survivre à la dure de nouveau, et en espérant retrouver son mari de nouveau. Hannah est témoin de plusieurs affiches accrochées dans la ville, mais demeurent méfiante par rapport aux militaires qui ont débarqué du jour au lendemain à Détroit. Son périple seule s'interrompt brusquement, lorsque son chemin croisa celui de tête familières qui n'avaient jamais quitté son esprit. Les rebelles.

written in the starsPrénom : séléné.
Âge : vingt ans.
Comment as-tu connu le forum ? : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. (I'M BACK MA BIOUTIZ)
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : why not, j'espère juste qu'il y a au moins de ramener hannah.
Code règlement :
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:39
HANNAH Bob Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche, toussa Lala
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:54
Re-bienvenue Hannah !!! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:58
merci bien mes beautés, toujours aussi beaux dis donc Cool Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:01
Re-bienvenue Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:26
mercii Radis
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:31
Hello Hannah !

Après lecture de ta fiche, j'ai quelques corrections à te demander Brille

Le plus important, d'abord : on a changé un peu le système de compétences et tu as donc droit à 15 points qu'il faut répartir dans tes compétences dès maintenant. Tu trouveras le détail dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Profites-en pour voir si les compétences te semblent réellement adaptées au personnage et à son background ou non et à répartir les points en conséquences. Par exemple, Hannah ne semble pas avoir fait d'études pour devenir infirmière quand on lit ta fiche, ni d'avoir exercé plus de deux ans, donc il y a peu de chances que tu aies une compétence très élevée en soins infirmiers (et pas médecine, d'ailleurs, mais si elle a effectivement étudié la médecine comme on en a l'impression, idem elle ne doit pas avoir le max de points ici).

Enfin, deux petits détails en vrac : dans le caractère, tu parles du fait que l'Apocalypse est arrivée il y a un an, hors ça en fait 3. Dans la partie "pré-apo" de l'histoire, le mari est d'abord un collègue d'Hannah puis finalement un militaire ? J'ai l'impression d'avoir loupé un truc plus qu'il ne s'agisse d'une erreur, mais dans le doute !

Sinon, c'est tout bon, il n'y a vraiment que les compétences qu'il faut revoir pour que tu puisses être validée rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:20
hello Cute

concernant les compétences : je les ai revues, modifiées une ou deux pour en choisir des plus adaptées, et j'ai également répartis les points un peu partout en tentant d'être la plus accurate possible au vu de son vécu Radis j'espère que tout sera bon ! (j'ai malgré tout laissé médecine, partant du principe que c'était logique qu'elle l'ait étudié vu son ancien métier, mais si besoin de rajouter une précision supplémentaire à ce sujet dans ma fiche, je le ferais !)

pour ce qui est du caractère, puisque j'ai repris mon ancienne fiche, je n'ai pas fais attention au fait d'avoir mentionné que ça faisait un an et pas trois, et j'ai également modifié. au niveau de l'histoire, j'ai apporté des précisions quant aux études d'hannah (enfin, mentionné plutôt, je ne m'y suis pas attardée) et j'ai bien relu, c'est pourtant bien mentionné qu'elle avait au moins exercé le job d'infirmière pendant deux ans (ou alors, j'ai mal compris ce que tu m'as dit mdrrr), et qu'elle avait justement tout arrêté lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte. pour ce qui est de son mari, je n'avais effectivement pas précisé par rapport à ses deux professions, mais il a bien rencontré hannah à l'hôpital, et peu de temps après, il a voulu se lancer dans l'armée. j'ai rajouté une précision sur la chose malgré tout !

j'espère que tout est désormais bon you and me
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:34
C'est presque tout bon ! Juste je vais t'embêter concernant la médecine, parce qu'on a demandé aux autres infirmières de ne pas prendre cette compétence mais plutôt "soins infirmiers" simplement pour une question d'égalité avec les médecins du forum, que ce soit bien clair que malgré des connaissances communes, la maîtrise n'est pas la même. C'est pour ça que je disais, si Hannah a fait des études de médecine en plus de son travail en tant qu'infirmière, j'aurais pu l'accepter, mais dans le cas contraire, il faut bien noter la distinction, s'il te plait ! Je commence à te valider en attendant rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:37
ohhh okay d'accord, je comprends mieux ! j'ai modifié du coup médecine avec soins infirmiers, pour qu'il n'y ait plus de confusion. Cute
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:44
Merciiiii !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5975
Date d'inscription : 01/07/2017

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:02
Et rebienvenuuuuuuuuue **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:44
merci elias Sushi
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty
MessageSujet: Re: HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.   HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day. Empty

 HANNAH MOORE O'CONNOR ☾ die another day.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération