Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:44
Les draps étaient froissés, serrés longuement dans des poings tremblants, et par endroits, ils semblaient même humides, à croire que la personne qui y était allongée avait transpiré à grosses gouttes. C’était peut-être le cas, après tout, l’été était là, il faisait chaud dans la chambre, même si les habitants de la maison prenaient soin d’aérer les pièces dès que le soleil se couchait, et que la température extérieure diminuait. Pourtant, c’était autre chose qui avait mis les draps d’Anja dans un tel état, et les conditions climatiques y étaient totalement extérieur. Si la jeune femme pouvait dire sereinement sans mentir qu’elle avait toujours été maîtresse de ses émotions, elle pouvait pourtant difficilement garder le contrôle de ses rêves, qui étaient particulièrement agités, ces derniers temps. Si certains auraient pu s’accorder à expliquer que c’étaient des cauchemars plutôt que des rêves, et qu’ils étaient sans doute dus à un syndrome de stress post traumatique, Anja elle, n’y voyait qu’une réaction passagère à la petite mésaventure qu’elle avait vécu quelques semaines plus tôt, et restait persuadée que le temps ferait son œuvre, jusqu’à ce que ses rêves soient aussi neutres, ou vides, que précédemment.

Pour l’heure, elle fixait les rayons de soleil matinaux qui perçaient à travers son volet, et dévoilaient une partie de la lampe fixée au plafond. Cela faisait un moment qu’elle était réveillée. Une demi-heure, une heure, davantage ? Elle n’aurait su le dire, et à vrai dire, cela important peu, au final. Elle savait déjà de quoi sa journée serait faite, puisque pour la brune le mot d’ordre était repos, et son corps se chargeait de lui rappeler chaque manquement à l’ordre. D’autres minutes passèrent encore, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à écarter le fin drap qui couvrait son corps, et se contorsionne pour réussir à sortir du lit, serrant les dents plutôt que de grimacer. Le combat contre son corps, contre la douleur, était dur, mais Anja aurait le dernier mot, elle le savait. Elle était bien trop butée pour qu’il en soit autrement. Elle enfila un long t-shirt d’homme par-dessus son sous-vêtement, et pieds nus, quitta sa chambre, sans un bruit.

La maison était silencieuse, à l’image des mouvements de la jeune policière, qui descendit les escaliers péniblement gravis la veille, pour rejoindre leur salon, désert. Ezra devait encore dormir, et la jeune femme, peu désireuse de faire le moindre bruit qui pourrait déranger le sommeil de son ami qu’elle devinait aussi perturbé que le sien, s’installa sur le canapé, sa tête rejetée en arrière, sur l’appui du dossier. Elle ne comprenait même pas vraiment d’où venaient ces rêves anxiogènes qu’elle faisait. Malgré ses airs de dure à cuire, la flic n’en demeurait pas moins humaine, et face à la mort, qui n’était pas passée loin, bien sûr qu’elle avait eu peur. Et pourtant, elle parlait de l’évènement librement, et considérait qu’il faisait désormais parti de son passé. Elle ne ressentait plus aucune angoisse face à ce bâtiment qui s’était effondré sur elle, et elle se sentait prête à aller de l’avant. Pourtant, malgré elle, si elle tâchait d’éloigner ses pensées de l’effondrement chaque jour, ses songes l’y ramenaient sans cesse.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:23


Cela faisait déjà quelques nuits qu’Ezra arrivait à dormir plus de trois heures d’affilées et c’était pour lui un petit miracle. Était-ce enfin la fin de ses crises de somnambulisme et de ses micro-sieste qui lui pourrissaient ses nuits depuis maintenant bien trop longtemps à son goût ? Même s’il n’était pas d’une nature à dormir énormément, le manque de sommeil depuis qu’il était revenu de chez Maryse, était vraiment en train de le tuer à petit feu. Mais là, tout commençait à aller mieux, il avait Harvey et plus récemment il s’était fait un nouvel ami, Sidney, sans oublier qu’il commençait pas mal à renouer avec Will et que sa collocation se passait toujours aussi bien. Et même si Anja lui avait fait très peur dernièrement, après une mésaventure dont elle était rentrée gravement blessée, il savait qu'elle s'en sortirait et donc qu'encore une fois tout s'arrangerait.

Il se leva donc de bonne humeur, bien que toujours très cerné et n’ayant malheureusement pas repris un seul gramme depuis plusieurs mois. Il avait toujours cette apparence pitoyable hérité du séjour qu'il avait passé chez cette Maryse. Mais au moins, le moral commençait à être bon. Il se leva, dans son plus simple appareil, se grattant une fesse sans retenue et descendit les escaliers. Il bâilla assez bruyamment et se rendit compte, une fois presque en bas que sa colocataire était déjà réveillée.

Il hésita un moment, elle s’était peut-être rendormie et il n’avait pas envie de la déranger. Elle avait besoin de repos si elle voulait guérir. Et Ezra souhaitait plus que tout au monde qu’elle guérisse vite pour retrouver sa Anja. Cela lui avait fait un tel choque quand on l’avait ramené blessé de cette sortie qui avait mal tourné. Le tatoueur n’était pas prêt à encaisser ce genre de nouvelle, pas encore, jamais. Et à l’idée qu’il aurait pu perdre sa colocataire chérie, il pensa à toutes les autres personnes qui sortaient à l’extérieur du camp et qui pouvait lui être enlevé du jour au lendemain … Et ça le faisait d’autant plus flipper …

Il se glissa discrètement en face d’elle, et sourit gentiment quand il remarqua qu’elle était bel et bien réveillée. Il se plaça devant elle, toujours aussi nu et lui parla de la manière la plus normale du monde.

« Bonjour Princesse ! Bien dormis ? Mmmmh vu ta tête j’en doute un peu … Mais j’ai exactement ce qu’il te faut pour te remettre d’aplomb ! Un petit dej’ servit directement dans ton canapé, par un des mecs les plus sexy de Fort Hope. Tu en dis quoi ? »

Il s’assit ensuite sur la table basse en face d’elle et continua d’une voix toujours aussi enjouée. Il avait envie de faire ce qu’il pouvait pour la soulager. Et sans médicament, il ne restait que la parole et une bonne dose de changement d’idée pour qu’elle oubli sa douleur. Alors il continua, de plus en plus joyeux, essayant d’y mettre toute l’énergie qu’il avait. Peut-être qu’irradié par le positivisme d’Ezra, Anja se porterait mieux ? Il ne pouvait que continuer d’essayer pour voir si cela fonctionnait.

« Ensuite, si tu as envie, on pourra aller se caler à l’arrière de la maison. J’y ai installé des fauteuils hier, pour qu’on puisse papoter. Et je suis prêt à parier que prendre un peu l’air te fera du bien, surtout que le Soleil tape pas trop fort aujourd’hui, c’est l’occasion ou jamais d’en profiter un peu. En plus, Harvey m’a laissé Martin pour aujourd’hui. Donc on pourra le faire jouer un peu. Tu verras il m’obéit de mieux en mieux ! Et puis on pourra aussi faire les commères. C’est bien le boulot d’un gay non ? On parlera des dernier potins du coin et du fashion faux-pas de plusieurs habitants de Fort Hope au dernier ravitaillement. »

Le sourire du tatoueur était des plus communicatifs. Mais, même s’il faisait de son mieux pour faire comme si tout allait bien de son côté, il avait peur de ne pas arriver à tromper son amie. Elle passait assez de temps avec lui pour lire dans Ezra comme dans un livre ouvert. Il s'assit en tailleur sur sa petite table, et souffla un bon coup por chasser son hyperactivité matinal.

« Un peu trop de Ezra dès le matin ? … Je baisse ma motivation d’un cran ou deux pour te laisser respirer ? Tu te sens comment ce matin Anja ? Tu as besoin de quelque chose ? »




Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:59
Ce n’était pas la première fois qu’Anja se blessait, mais c’était assurément la plus grave. Elle avait beau minimiser ce qui s’était passé, c’était passé à un cheveu qu’elle finisse dans le même état que cette brune qui avait trouvé refuge dans le bâtiment avec elles, et qui s’était retrouvée écrabouillée par un bloc de béton. Personne ne s’était donné la peine d’aller voir si elle pouvait s’en sortir, car elles n’étaient pas dupes, se prendre plusieurs tonnes de ciment sur la tronche ne faisait assurément pas du bien. Au final, la policière estimait même s’en être plutôt bien sortie, puisqu’il suffisait de repenser au sort de cette petite gamine qui l’avait aidé, et à la perte de ses jambes, pour s’estimer heureuse. Elle n’était pas de Fort Hope, si bien qu’Anja n’avait pas pu prendre de ses nouvelles, mais la curiosité, ou l’ennui, la poussait bien souvent à se demander ce qu’était devenue la jeune femme, et comment elle survivait désormais. Restait-elle enfermée dans le même bâtiment, privée à jamais de la faculté de pouvoir marcher, ou bien avait-elle réussi à vaincre son handicap malgré tout ? Une chose était sûre, même si elle avait tout d’abord supplié la brune de la laisser mourir sous les décombres, ce à quoi Anja n’avait bien sûr pas pu se résoudre, il brillait dans le regard de cette Malorie une flamme que la flic n’avait plus vu depuis longtemps, et qui la convainquait qu’elle avait à faire à une battante.

Un long bâillement la tira de ses considérations, et elle devina qu’Ezra avait fini par se réveiller, lui aussi, et qu’il était en train de rejoindre leur salon. Il se faufila entre le canapé sur lequel était installée Anja et la table basse, et leurs regards se rencontrèrent, confirmant au jeune homme que la demoiselle était bel et bien réveillée. Elle fronça doucement le nez quand il osa l’appeler princesse, mais il restait trop de brumes de sommeil en elle pour que la survivante fasse la moindre remarque. Au lieu de quoi, elle s’étira doucement, dans la limite du possible, avant de baisser la tête pour mieux voir Ezra, et son absence de vêtement. Au moins, c’était bon de voir que malgré tout ce qui pouvait s’effondrer du jour au lendemain, certaines choses restaient immuables. Comme l’attrait du jeune tatoueur pour le nudisme. Un léger sourire vint étirer le coin de la lèvre d’Anja face à l’enthousiasme de son colocataire, qui lui proposait déjà d’aller préparer un petit déjeuner à son attention, ce dont elle ne demandait pas mieux, la faim commençant à faire son petit effet.

Mais au lieu de s’éclipser dans la cuisine, où la brune aurait fini par le rejoindre pour l’aider à préparer le petit déjeuner, Ezra s’installa sur leur table basse, avant de poursuivre sur ce ton enjoué qu’elle lui connaissait par cœur, et qui la tirait vers le haut, chaque nouveau jour qu’ils passaient ensemble. Elle l’écouta débiter, avec un enthousiasme bien trop débordant pour quelqu’un qui venait de se lever, toutes les idées qu’il avait pour cette journée à venir, que le jeune homme semblait déterminé qu’ils passent ensemble, pour le plus grand plaisir de la flic. Pourtant, même si Anja voulait affirmer à son ami qu’elle ne demandait rien de mieux pour cette journée que de glander dans leur jardin, elle n’en eut pas l’occasion, l’entrain d’Ezra ne lui permit pas de glisser le moindre mot pour donner son avis sur ce programme qu’il leur avait concocté.

Sans même songer à interrompre le jeune homme, Anja resta donc muette, et attentive, tandis que le tatoueur continuait de parler, tout en prenant ses aises sur leur table basse. Et subitement, sans même qu’elle n’ai pu placer le moindre mot, l’enthousiasme du brun se modéra de lui-même, comme si subitement, quelqu’un avait pressé un bouton pour qu’il ralentisse. La survivante esquissa un léger sourire, tandis qu’elle glissait, à mi-voix : « -Il n’y a jamais trop d’Ezra. » Même si Anja ne niait pas qu’elle préférait se réveiller en douceur, voire en silence, elle aimait le trop plein d’énergie de son colocataire, qui était vite contagieux. Elle le couva quelques secondes d’un regard attentif, avant de hausser les épaules, façon silencieuse qu’avait la jeune femme pour signifier qu’elle ne pétait pas franchement la forme, mais qu’elle était en vie et qu’elle ne demandait pas mieux. « -Et toi ? Comment s’est passée ta nuit de sommeil ? » Parce qu’Anja était une silencieuse, cela lui donnait l’occasion d’observer énormément d’éléments de son environnement, et même si elle ne mettait pas toujours de mots dessus, elle en savait souvent bien plus qu’elle n’en laissait paraître. Et puis, avec le visage tiré qu’affichait Ezra, impossible de passer à côté du fait qu’il n’était pas vraiment dans son assiette ces derniers temps.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:49


Le tatoueur sourit quand Anja lui dit qu’il n’y avait jamais trop de lui. Cela lui faisait réellement plaisir de s’entendre dire ça. Il savait très bien que son comportement un peu excentrique pouvait parfois refroidir les autres, mais avec sa colocataire, toutes ses lubies passaient sans soucis. Et même sa nudité matinale n’avait presque jamais choqué la jeune femme, si bien que maintenant il ne se rendait plus vraiment compte de quand il oubliait de mettre ses vêtements. Ezra était même beaucoup plus à l’aise avec elle qu’il ne l’avait jamais été avec sa propre famille.

Il lui sourit gentiment, répondant à sa question de bon coeur, alors qu’elle-même avait préféré rester vague et ne faire qu’hausser les épaules comme seule réponse. Le tatoueur fronça un peu les sourcils, il s’inquiétait énormément pour elle. La blessure qu’elle avait reçue n’était pas anodine et Ezra avait toujours peur que du jour au lendemain tout dégénère. Une infection arrivait tellement vite dernièrement ...

« J’ai dormi trois ou quatre heures il me semble, cumulé sur toute la nuit ! Royale quoi. Et je ne pense pas avoir fait de crise de somnambulisme. Je crois que c’est enfin passé, heureusement. Surtout qu’hier soir j’avais oublié d’enfiler mon boxer pour dormir, j’aurais encore fait scandale dans Fort Hope avec mon petit oiseau à l’air. »

Le tatoueur rit légèrement. Et enchaîna à nouveau sur son histoire de petit déjeuné. Après tout, il allait peut-être même se laisser tenter par manger un bout avec la jeune femme. Il ne mangeait clairement plus comme avant depuis sa séquestration par Maryse, la nourriture ne faisait que l’écœurer. Il faisait de son mieux pour se forcer à ingurgiter le minimum vital et ne pas se laisser mourir de faim, mais il ne mangeait absolument pas par plaisir.

« Petit Dej’ ? »

Il se leva, s’étirant doucement pour réveiller ses muscles encore engourdi par la nuit, avant de tendre sa main en direction d'Anja, au cas où cette dernière veuille la lui prendre pour s’aider à se relever. S’il le pouvait, Ezra passerait son temps à la porter pour ne pas qu’elle force inutilement et qu’elle ne se fasse mal d’aucune façon. Il savait ce que c’était la vraie douleur et il ne souhaitait ça à personne, surtout pas à une personne à qui il tenait. Puis, lui laissant cette fois le temps de répondre, il lui demanda ensuite si elle l’autorisait à s’occuper d’elle.

Ezra aimait bien faire l’infirmier pour la jeune femme. Ainsi, il se sentait réellement utile à quelque chose. Et puis, cela évitait aussi à Anja de pointer tous les jours à l’infirmerie et de galérer pour sa toilette ou autres gestes du quotidien qu’elle ferait normalement sans se poser de question. Il était là pour elle, autant qu'elle était la pour lui.

« Si tu veux je regarderais comment évolue ta blessure mais si tout va comme hier, ça sera bientôt un mauvais souvenir. Et si après tu t’en sens le courage, je peux te laver les cheveux aujourd’hui, comme ça on les fera sécher dehors. Ça sera agréable avec cette chaleur. »

Une fois sa colocataire prête, il lui tendit son bras pour la guider gentiment jusqu’à la cuisine et la soutenir en cas de besoin.

« Si Madame est prête ? Allons-nous sustenter de mets délicats, que votre Prince Charmant, sus-désigné, va vous cuisiner avec amour ! »



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:01
La jeune femme écouta attentivement la réponse de son ami, hochant très lentement la tête lorsqu’il lui avoua avoir dormi quelques heures, une poignée seulement, mais cela semblait déjà être un progrès énorme par rapport à ce qu’il en était encore quelques nuits auparavant. Pourtant, même s’il semblait y avoir du mieux, peu à peu, Anja savait pertinemment que les longues nuits paisibles n’étaient pourtant pas encore pour tout de suite. En tout cas, l’enthousiasme d’Ezra concernant sa nuit de sommeil lui arracha un léger sourire, qui s’étira encore davantage à la remarque suivante du jeune homme. « -Il n’est pas si petit que ça, ton oiseau ! » Et elle en savait quelque chose, elle qui l’avait vu des tas et des tas de fois, tellement de fois qu’elle avait fini par ne même plus faire attention à cette habitude un peu particulière qu’avait le jeune homme.  

La brune hocha de la tête quand il réitéra sa proposition de petit déjeuner, et elle commença donc à se redresser, pour se relever, quand son preux chevalier vint à sa rescousse, pour l’aider dans sa manœuvre. Anja attrapa donc sa main doucement, glissant ses doigts dans la paume chaude de son ami, tandis qu’elle se relevait à la manière d’une vieille grand-mère fourbue qui ne contrôlait plus tout à fait son corps, ou du moins, tel fut l’effet que la jeune policière se fit. Elle serra une nouvelle fois les dents pour éviter à toute grimace de déformer les traits de son visage, et enchaîna quelques pas, tandis qu’elle repensait plus sérieusement à ce petit déjeuner « -Je rêve de bacon, et d’œufs brouillés…et de pancakes…et de tellement de sirop d’érable qu’on verrait même plus le pancake en-dessous…et un café…un litre de café bien chaud… » Voilà de quoi elle rêvait en cette matinée ensoleillée, mais la vérité était qu’elle se contenterait simplement d’une bonne tasse de café, et de la merveilleuse compagnie d’Ezra.

En revanche, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était cette proposition qu’il venait de lui faire, de prendre soin d’elle, de s’occuper de cette blessure qu’elle traînait. Pourtant, cela n’aurait pas vraiment du la surprendre, Anja connaissait son colocataire, elle qui le considérait sans doute comme l’une des personnes les plus gentilles de Fort Hope. Et puis, la jeune flic savait qu’elle avait besoin d’aide, même si sa fierté, elle, encaissait bien moins qu’elle cette nouvelle. Elle ne pouvait accéder seule à la blessure dans son dos, et encore moins s’occuper de celle-ci, si bien qu’elle hocha de la tête, tandis qu’elle expliquait en même temps : « -Tu es bien courageux, je ne suis pas certaine que je serai la patiente la plus…aimable que tu puisses rencontrer. » Elle fit une petite grimace, comme pour s’excuser d’avance de tout ce qu’elle risquait de lui faire endurer par sa mauvaise humeur, par ce qu’elle ressentait à l’idée que son propre corps puisse lui mettre des bâtons dans les roues. « -Et…je veux bien pour les cheveux ! Tu as raison, ça me semble être la journée idéale pour ça ! » A vrai dire, la simple idée de pouvoir se prélasser dans le jardin, en toute tranquillité, avait séduit la jeune femme dès que l’idée avait quitté les lèvres d’Ezra.

Une nouvelle fois, l’enthousiasme du jeune homme étira les lèvres de la brune, et s’accrochant à son bras, ils marchèrent jusqu’à la cuisine, où Anja eu du mal à ne pas simplement se laisser tomber sur une chaise. Pourtant, elle n’avait rien fait de plus que quelques pas, et se sentait aussi épuisée qu’après avoir couru des kilomètres, l’un de ses passe-temps de sa vie d’avant. « -On pourrait aller marcher au bord du lac, si le cœur t’en dit. » Sortir un peu de la maison, mais sans aller très loin, et en restant bien à l’abri derrière les barricades du camp ne pouvait être qu’une bonne idée, si on prenait en considération le fait qu’il faudrait faire quelques pauses, par-ci, par-là.

Elle l’observa pendant quelques secondes s’affairer à sortir les tasses, avant de fixer pendant quelques instants la bague qui ne quittait jamais son doigt, et qu’elle fit tourner plusieurs fois sur elle-même d’un geste un peu brusque. « -Tu sais, Ez, moi aussi je peux…m’occuper de toi. Enfin…pas comme toi, bien sûr, mais…je sais écouter. C’est ce que les nanas comme moi qui ont du mal à se confier savent faire de mieux, alors…n’hésite pas, d’accord ? Jamais. Même s’il est trois heures du matin. Je risquerai juste de grogner un petit coup, mais juste pour la forme, tu vois…» Et elle lui adressa un petit sourire crispé, l’un de ces sourires qu’elle faisait quand ses propres paroles la mettait mal à l’aise. Pourtant, Anja pensait ce qu’elle disait, et s’il y avait bien une personne dans ce camp pour qui elle serait toujours présente, quoi qu’il arrive, était ce petit nudiste qui partageait sa cuisine à cet instant précis, et sa vie de manière plus générale.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:35


Le visage du tatoueur s’illumina quand sa colocataire évoqua son pénis de la manière la plus légère qu’il soit. Il remerciait Dieu chaque jour d’avoir mis une femme aussi ouverte que ça dans sa vie.

« Tu trouves ? Je me trouve dans la norme. Enfin j’en ai vu des beaucoup plus imposant que le mien … Parfois même à faire peur … ça ne t'es jamais arrivé ? »

Ezra rit de bon cœur. Les allusions sexuelles avant le petit dej’ étaient son passe-temps favori. Et même nu comme un ver, il ne rougissait pas de la remarque de sa colocataire. Après tout, c’était lui et lui seul qui passait son temps à parler de sexe, alors il n’allait pas commencer à faire sa mijaurée pour si peu.

Alors qu’Anja le félicitait pour son courage à vouloir s’occuper d’elle, Ezra haussa simplement les épaules. S’il lui raconterait comment il traitait le personnel soignant et sa famille durant sa convalescence, il en rougirait de honte. Cela avait été une période difficile pour lui, mais sûrement aussi pour les autres au vu de son caractère exécrable. Il n’était pas un patient très patient … Et extériorisé sa frustration d’être cloué dans un lit d’hôpital en étant très peu sympathique avec les gens qui l’entourait était devenue sa seul et unique façon de tenir le coup et de s'occuper.

« J’en ai vu d’autre Anja, t’inquiète. Et je pense que tu ne pourras pas être une patiente plus exécrable que moi je l’ai été quand j’étais ado. »

Ezra l’aida à se relever et l’accompagna à la cuisine, attentif à ne pas aller trop vite pour son amie. Il la traitait avec énormément de douceur, ayant peur de la casser au moindre geste un peu trop brusque de sa part.

Puis, la conversation suivant son cours et contre toute attente, la jeune femme proposa une activité plus sportive que simplement aller papoter dans le jardin. Le tatoueur fronça les sourcils, inquiet. Pouvait-elle se permettre ce genre d’activité ? N’était-ce pas trop tôt ? Il n’en savait rien, mais il ne voulait pas non plus refuser d'un bloc son idée vu qu’il supposait que c’était une bonne chose qu'elle veuille prendre l’air et aller se balader.

« Ça ne te fait pas trop loin ? Mais si tu es partante pourquoi pas. On pourra se tremper les pieds en plus. Profitons encore de la chaleur avant que l’automne n’arrive. »

Puis alors qu’il était concentré sur sa casserole d’eau bouillante, il leva un petit regard triste vers elle, ne sachant pas trop comment réagir à sa proposition. Il le savait qu’elle était là pour lui. Et il aimait énormément Anja et bien évidemment lui faisait à 100% confiance, mais au vu de la situation, il se voyait mal aller pleurer sur ses genoux de ses pauvres malheurs alors qu’elle avait échappé à la mort peu de temps avant.

« Je sais Anja … Tu sais que je suis plus proche de toi que je ne l’ai jamais été avec ma famille ? … Mais … Enfin … J’ai pas envie de t’embêter avec mes soucis, surtout que c’est juste ma tête qui déconne … Enfin, je sais pas trop de quoi te parler tellement j’ai de chose qui me préoccupe … mais la plupart d’entre elles sont des broutilles auxquelles je m'accroche. Enfin … »

Il soupira en commençant à passer le café.

« Peut-être qu’une fois que tu seras caféinée, coiffée et en train de prendre l’air, je daignerais partager mes futiles problèmes avec toi. Ça animera notre conversation ? Qu’en dis-tu ? »

Une fois le café prêt, il poussa une tasse bien chaude vers elle, reposant ensuite la casserole sans s’en servir une en retour. Puis, il fixa son regard sur la jeune femme et se gratta sa barbe naissante, montant comme à son habitude sur le plan de travail.

« Il te faudrait plus de protéine pour booster ta cicatrisation … Tu voudrais des œufs brouillé ? J’en ai récupéré quelques-uns au dernier ravitaillement. Donc si ça te botte … Le chef cuistot émérite que je suis est à ton service. »

Il inclina sa tête dans sa direction, un petit sourire satisfait sur le visage.



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:32
Ezra s’activait déjà à mettre de l’eau à bouillir, tandis que la jeune femme s’installait plus confortablement sur la chaise, prenant ses aises pour éviter de tirer sur ses cicatrices. Sentir que son corps ne lui répondait plus aussi bien qu’avant, ou qu’elle était limitée dans ses mouvements était une grande frustration pour Anja, qui n’aurait pas demandé mieux que de profiter du jardin pour faire quelques exercices matinaux, ou qui aurait tenté d’entraîner Ezra dans un footing habillé autour du camp. Mais au lieu de ça, elle serrait les dents, et testait dans le secret de sa chambre les nouvelles limites de ce corps blessé, en se maudissant à voix basse. Voilà pourquoi elle craignait d’avoir des paroles désagréables pour son ami s’il souhaitait réellement prendre soin d’elle, car la brune détestait cette nouvelle condition, et elle ne voulait pas, à cause de sa mauvaise humeur, s’en prendre à la seule personne à laquelle elle tenait réellement dans le coin. Malgré tout, suite à sa proposition d’aller marcher au bord du lac, Ezra répondit positivement, même si elle décela une certaine inquiétude quant aux possibilités de la jeune femme de pouvoir marcher jusque-là. En était-elle capable ? Il n’y avait sans doute qu’un seul moyen de le savoir ! « -Ça devrait aller ! Et, on fera des pauses si besoin. » Et de toutes façons, même si ça n’allait pas, Anja était du genre à serrer les dents et à encaisser plutôt que d’admettre qu’elle avait mal. Sa foutue fierté le lui interdisait. « -Et tu as raison, on devrait profiter de chaque rayon de soleil qu’il nous reste avant l’arrivée des mauvais jours ! » dit-elle d’un ton plus maussade qu’elle ne l’aurait voulu, elle qui détestait l’hiver.

Si Anja le pensait sincèrement lorsqu’elle avait proposé à son colocataire de se confier à elle sur ce qui le préoccupait, elle ne s’attendait pas à percevoir ce regard si triste qu’il lui adressa, et qui lui fit soudainement mal au cœur. Elle devina sans peine qu’il allait plus mal qu’il ne le laissait paraître au quotidien, et la policière s’en voulut de ne pas avoir proposé plus tôt au jeune homme de discuter de ses soucis. Anja fronça légèrement les sourcils quand il confia qu’il se sentait plus proche d’elle que des membres de sa famille, et elle fut touchée par ces simples paroles qu’elle-même avait tant de mal à prononcer au quotidien. Elle avait tellement à apprendre de ce jeune homme, et de sa gentillesse. Pourtant, elle ne tarda pas à secouer légèrement la tête de droite à gauche, comme pour montrer silencieusement qu’elle ne partageait pas le point de vue du jeune homme. Cette bonne odeur caractéristique de café ne tarda pas à emplir leur cuisine, tandis qu’Ezra reprenait rapidement la parole. « -J’en dis que rien de ce qui se passe dans ta tête n’est futile ou une broutille. Tu peux me parler d’absolument tout ce que tu veux Ez, rien ne sortira de cette maison, et tu sais bien que je ne te jugerai pas. Mais…ça me fait mal de te voir te dépatouiller comme ça…enfin…je le vois bien, tu sais…que ça va pas aussi bien que t’essayes de le faire croire… » Elle soutint son regard encore quelques instants, avant de porter sa tasse de café brûlant à ses lèvres, en avalant une petite gorgée, tout en constatant que le jeune homme n’en prenait pas lui-même.

Humant doucement cette odeur qui lui rappelait le bon vieux temps, Anja observa Ezra grimper sur le plan de travail, et lui proposer de lui faire des œufs. Elle fronça doucement le nez, peu emballée par l’idée, même si elle devait bien admettre qu’elle avait faim, et que la perspective d’une guérison plus rapide était on ne peut plus alléchante. Elle rendit donc au tatoueur son sourire, tandis qu’elle reposait la tasse sur la table. « -D’accord…à condition que tu les partage avec moi ! » Car la jeune policière n’était pas dupe, et elle voyait bien que son ami ne se nourrissait pas autant que ce dont il avait besoin. Alors si pour l’inciter à manger un peu plus elle devait employer la ruse, elle n’hésiterait pas un seul instant. Elle avala une nouvelle gorgée du liquide chaud, avant de dévier la conversation vers un autre sujet : « -Ca fait longtemps que tu ne m’as pas montré tes nouveaux dessins ! » Peut-être était-ce une façon détournée d’essayer de savoir s’il parvenait toujours à dessiner, si l’envie était toujours là, ou si la déprime lui avait même pris ça. « -Je me disais…j’ai envie d’un nouveau tatouage, alors…j’imagine que tu pourrais quelque chose pour moi… » Et c’était vrai, cela faisait un moment que l’idée trottait dans sa tête, et qui mieux que son colocataire tatoueur pouvait l’aider sur ce sujet ? « -Tu pourrais peut-être me dessiner quelque chose ? » Cette perspective lui plaisait énormément. Savoir qu’elle porterait sur sa peau un tatouage unique, dessiné par une personne qui lui était chère l’enchantait beaucoup.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:39


Sa colocataire paraissait des plus motivées quant à cette balade au bord de l’eau. Alors Ezra n’allait pas faire son rabat-joie en l’empêchant d’aller aussi loin. Il acquiesça, souriant, comme à son habitude.

« Okay ! Je prendrais une chaise pliante au cas où. Ça sera plus confortable que d’essayer de t’asseoir par terre en cas de grosse fatigue. Non ? »

De plus, aller près du lac lui ferait une occasion de retourner là-bas. Depuis sa tentative de suicide, il n’avait pas, ou très peu approcher de l’endroit. Il n’y avait aucune raison particulière, il n’avait jamais eut peur de l’eau et il n’en avait toujours pas peur. Mais il craignait, qu’en s’approchant de l’étendue d’eau, il craque à nouveau et se laisse submerger par tout ce qu’il essayait d’évacuer.

Ezra parut surpris et haussa les sourcils en regardant la jeune femme en face de lui. Il passait beaucoup trop de temps avec elle pour qu’elle arrive à lire en lui comme ça. Pourtant il pensait arriver à donner le change, mais au vu de sa dernière réplique, il en doutait. Même s’il allait mieux, il ne redeviendrait jamais aussi insouciant et naïf qu’il l’avait été seulement quelques mois auparavant. Il avait fait le deuil de cet Ezra, mais il avait encore du mal à assumer entièrement son nouveau lui. Celui qui avait une part obscure blottit au fond de lui et qui ne croyait plus en l’entière bonté du genre humain. Il avait mis du temps à se rendre compte que tout n’était pas rose et il lui avait fallu se faire kidnapper et torturer pour qu’il s’en rende compte. Mais heureusement qu’il était entouré de gens aussi prévoyant et sympathique qu’Anja, sinon, tout espoir aurait déjà quitté le tatoueur.

Il lui offrit un sourire résigné et lui répondit.

« Okay … J’en mangerais un peu avec toi. »

Il descendit de son perchoir aussi vite qu’il y avait grimpé et noua un tablier autour de sa taille avant de sortir une poêle et quelques œufs pour réaliser une sommaire omelette. Il brisa les coquilles, mit leur contenue dans un petit saladier et commença à les battre avant de jeter le tout, après les avoir assaisonnés et y avoir mis un peu d’eau, dans la dite poêle.

Tout en cuisinant, il se raidit un peu quand son amie évoqua ses dessins. Même s'il avait repris, il doutait encore beaucoup de ce qu’il produisait et malgré les encouragements d’Harvey et de Will, il n’arrivait pas à redevenir aussi confiant envers son travail qu’il ne l’était auparavant. Il soupira un peu en surveillant ses œufs. Et balbutia une excuse des plus bidon.

« C’est que je n’en ai pas fait des tas dernièrement … Et ceux que j’ai fait ne sont pas très joyeux … Enfin pour la plupart … Mais je travaille sur un projet pour Will, donc je veux bien travailler aussi pour toi, ça me ferait plaisir. D’ailleurs, si tu es sage, je prendrais mon carnet et tu auras le droit de regarder mes derniers gribouillages, enfin si le cœur t’en dit. »

Il sortit ensuite deux assiettes et servit une bonne part d’omelette à Anja alors que lui-même en prenait un peu moins. Il soupira un bon coup et se lança, fourchette à la main pour sa première bouchée. Trois petits œufs cuit n’allaient pas le manger après tout.

« Ça se voit tant que ça que je ne mange pas assez et que je ne vais pas encore super bien ? Pourtant … je vais mieux … J’ai juste … Non, on en parlera plus tard … On va pas se gâcher le petit dej’ maintenant ! Enfin ... Je pensais que ... J'en ai marre de vous embêter ... Je devrais me remettre à manger correctement ... »

Il lui sourit gentiment et lui fit un clin d’œil, mangeant très lentement ce qu’il avait dans son assiette. Arrivant finalement au bout, il reposa sa fourchette et s’étira à nouveau.

« Bon … Mademoiselle après ce moment convivial autour d’un café et de quelques œufs, on passe au pansement ? Ou tu préfères que je m’occupe de tes cheveux d’abord ? Ensuite on ira faire des choses plus agréables que tout ça et sans arrière pensée madame la perverse. »

Encore une fois un magnifique sourire naquit sur le visage du tatoué, alors qu'il taquinait pour la énième fois la brune.



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:28
L‘idée de voir Ezra se promener avec une chaise pliante à la main, au cas où la jeune femme venait à tourner de l’œil, enchantait moyennement Anja, et pourtant, elle ne fit aucun commentaire, se contentant de hocher brièvement la tête. Si c’était le prix à payer pour pouvoir prendre l’air, et profiter de ce beau temps, la jeune femme était prête à accepter. D’ailleurs, elle avait hâte de faire cette petite balade, elle qui adorait le lac, et passer du temps sur ses berges. La policière avait l’impression d’avoir passé tellement de temps à l’infirmerie et dans leur maison récemment qu’elle en avait oublié la sensation de l’air dans ses cheveux, ou des derniers rayons de soleil caressant sa peau, et oui, le grand air, ne plus être enfermée entre quatre murs, lui manquait.

Ce fut une petite victoire pour la jeune femme lorsqu’elle entendit son colocataire accepter de partager son petit-déjeuner avec elle, et surtout, accepter de manger un morceau. Elle regarda les épaules d’Ezra se mouvoir, et les muscles de son dos se contracter tandis qu’il bougeait face à elle, préparant de quoi se restaurer, tandis qu’elle abordait le sujet de ses dessins, qu’elle avait toujours apprécié.  Ses épaules se crispèrent d’un coup, et Anja se douta qu’elle avait abordé là un sujet délicat que son ami aurait peut-être préféré laisser de côté pour l’instant. Et quand elle écouta le jeune tatoueur expliquer qu’il ne dessinait pas énormément ces derniers temps, ou pas des choses très gaies, la policière ne fut pas vraiment étonnée. Elle fit un vague geste de la main quand en plaisantant, il lui annonça que si elle était sage, elle aurait le droit de voir ses derniers dessins. « -Je suis toujours sage ! Ça aurait pu être mon deuxième prénom ! Et tu sais que j’aime beaucoup ce que tu fais. Je ne me sépare plus de cette vue de Détroit que tu m’as dessinée lors de notre sortie ! » La jeune femme fit rouler ses épaules, comme pour les détendre, avant de se passer les mains sur la nuque, y pressant la pulpe de ses doigts. « -Y’a une nana à l’infirmerie…la brune, Juliet je crois…elle passait pas mal de temps à dessiner aussi pendant qu’elle me babysitter. Peut-être que…je sais pas, tu pourrais aller la voir avec tes crayons, et…enfin, ça pourrait être sympa. » Elle haussa les épaules, un peu maladroite, se disant que peut-être que la compagnie de quelqu’un d’autre que de la grognon qu’elle était ferait peut-être du bien à Ezra, Anja reconnaissant volontiers qu’elle n’était pas ce qu’il se faisait de plus joyeux au monde au quotidien, mais en ce moment, c’était sans doute pire.

L’odeur de la nourriture ne tarda pas à envahir la cuisine, provoquant un gargouillement de l’estomac de la jeune femme, preuve qu’elle avait bien faim. Elle observa sans un mot Ezra les servir, garnissant plus généreusement son assiette à elle, tandis qu’Anja s’emparait de sa fourchette pour la plonger dans les œufs cuits. Elle releva les yeux de son assiette, la bouche pleine, et observa son ami s’ouvrir un peu à elle, tandis que la brune mâchait en prenant son temps, comme pour se donner une excuse de ne pas réagir de suite. « -J’étais flic…je suis flic, je sais plus vraiment, mais…j’ai appris à observer les gens, à comprendre au-delà des mots qu’ils prononcent…et…on vit ensemble depuis pas mal de temps maintenant, ne l’oublie pas. » Anja avala une gorgée de café pour faire passer une bouchée, tandis qu’elle observait par-dessus sa tasse Ezra. Au-delà du simple fait qu’elle était très observatrice, il n’était pas compliqué de voir, à la morphologie du jeune homme, qu’Ez ne mangeait pas autant que ce qu’il aurait dû, mais ce n’était certainement pas elle qui allait l’accabler pour ça. « -Hé bah…j’imagine qu’on a tous des mécanismes différents après un traumatisme…mais, ton corps ne te laissera pas continuer éternellement à te sous-alimenter… » Elle ponctua sa phrase d’un sourire léger, tandis qu’elle portait une nouvelle bouchée à sa bouche. De toutes façons, la brune ne comptait pas lâcher son ami de sitôt, et si elle ne le forcerait jamais à manger contre son gré, elle ne le laisserait pas dépérir pour autant.

Anja termina ses œufs de bon appétit, et quand son assiette fut vide, elle attrapa sa tasse de café, et en but deux longues gorgées, coup sur coup. Elle aimait ce genre de petits moments simples, qui permettaient de démarrer une journée sur de bonnes bases, et de bonne humeur. La jeune femme huma la bonne odeur qui sortait par légères volutes de sa tasse, et termina le reste de café tandis qu’Ezra lui proposait de passer à la suite des réjouissances. Elle fronça le nez, avant de soupirer d’un air dramatique aux paroles du brun. « -La douche d’abord, j’ai l’impression qu’il faut que je me décrasse de la tête aux pieds. » Elle avait eu chaud cette nuit, et sentait une moiteur désagréable coller à sa peau, lui donnant envie de s’asticoter sous toutes les coutures. Les deux amis ne tardèrent donc pas à quitter la cuisine, Ezra pas très loin d’Anja au cas où, et ils remontèrent les escaliers que la jeune femme avait péniblement descendu seule près d’une heure plus tôt. La salle de bain n’était pas très loin, et la brune passa juste dans sa chambre pour récupérer une serviette et des vêtements propres, avant de rejoindre la pièce dans laquelle l’attendait Ezra. Elle observa son reflet à la dérobée, avant de soupirer une nouvelle fois : « -Je vais me mettre nue devant un homme pour la première fois depuis près de trois ans…et je ne peux même pas espérer un simple baiser… » souffla-t-elle, d’un ton faussement désespéré, sans parvenir à retenir le sourire qui étira ses lèvres doucement. Trois ans, qu’aucun homme n’avait vu son corps, ni posé ses lèvres sur elle, et pourtant, Anja n’était pas certaine d’en ressentir le besoin, ou l’envie. Elle avait appris à combler ce manque, ou peut-être tout simplement à l’ignorer, à l’enterrer au plus profond d’elle-même. Débarrassée de ses maigres habits, Ezra l’aida à enjamber le bord de la baignoire, et elle s’assit au fond, les jambes pliées, légèrement relevées vers elle. C’était étrange, et aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, c’était également la première fois depuis bien, bien longtemps que la jeune femme acceptait de se confier, physiquement parlant même, à ce point à une autre personne. C’était dire l’attachement qu’elle avait pour Ezra.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:25


Le tatoueur ne fit qu’hausser les épaules, alors qu’il s’affairait, quand Anja lui apprit connaître une femme de l’infirmerie qui dessinait aussi. En temps normal, il aurait était ravie de pouvoir échanger avec quelqu’un comme lui, un artiste, mais là, il était tellement peu sûr de ses œuvres, qu’il préférait ne les montrer à personne. Il ne faisait un effort que quand un de ses amis proches exprimait le souhait de les voir. Et même s’il n’était pas à l’aise, il le faisait avec plus ou moins d’entrain. Harvey en avait vu quelques-uns, Will les avait tous regardé et Anja allait suivre. Mais laisser une inconnue le juger, il n’était pas encore prêt.

Puis, une fois les œufs dans les assiettes, et sa coloc’ armé d’une fourchette dévorant ce qu’il venait de préparer, elle lui expliqua qu’elle voyait clair en son jeu. Le tatoueur savait qu’il n’était pas un bon acteur, mais il espérait vraiment arriver à être plus convainquant dans le rôle du mec qui allait beaucoup mieux. Mais apparemment l’instinct de policier de la brune était bien plus développé que son actorat.

D’ailleurs, le tatoué baissa la tête quand elle lui fit remarquer que son corps finirait par le lâcher s’il ne faisait pas plus attention. Elle avait raison, mais cela demandait encore trop d’effort à Ezra de remanger normalement sans penser à Maryse. Elle lui manquait … Malgré tout le mal qu’elle lui avait fait, qu’elle avait fait à Will et à toutes les autres personnes qui étaient tombé dans ses filets, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer encore. Même si la partie de lui entièrement dévoué à cette femme commençait peu à peu à se flétrir pour, il l’espérait, un jour se résorber entièrement, il ne l’oubliait pas. Et paradoxalement, il n’oubliait pas les moments ou embrumé dans sa souffrance, il refusait systématiquement ce qu’elle lui proposait à manger chaque jour, jusqu’à ce qu’il finisse un jour par craquer. Comme toujours, c’était sa lâcheté qui lui sauvait la vie.

« Je sais Anja … Je vais arriver à me remettre à manger avec envie. Je vais bien finir par redevenir normale à un moment ou un autre. Non ? »

Puis, n’essayant plus de se justifier, il prit le temps qu’il lui fallait pour arriver à finir ce qu’il avait dans son assiette. Il n’était pas écœuré, c’était déjà une bonne chose, mais l’appétit ne suivait pas. Puis, alors qu’il la relançait sur leur programme de la journée, elle émit le souhait d’aller se décrasser au plus vite, ce qui fit sourire Ezra. Il savait ô combien c’était désagréable de ne pas pouvoir se doucher à sa convenance, alors il ferait tout pour que son amie n’en souffre pas plus. Il se faisait son chevalier de convalescence et se rôle auprès d’Anja lui convenait absolument.

« Okay, et puis c’est plus logique comme ça je te refais un pansement tout neuf juste après. »

Le tatoueur aida la jeune femme à grimper à l’étage et fila dans la salle de bain préparé la baignoire alors qu’elle allait chercher ses vêtements de rechange. Dans un premier temps, il fit couler un peu d’eau chaude au fond, profitant de la réapparition de celle-ci au camp, pour préparer un bain agréable pour la jeune femme. Puis, dans un second temps, il enfila un jogging pour éviter de se retrouver nu en même temps qu’Anja , dans la même pièce, se disant que cela pouvait être malaisant pour elle.

Puis quand elle revint, ce qu’elle lui avoua le fit sourire. Après tout, lui non plus n’avait pas l’habitude d’avoir une femme se déshabillant pour lui. Alors, comme toujours, il essaya de détendre l’atmosphère pour mettre la jeune femme à l’aise.

« Moi je suis nu tous les jours devant une femme, donc ça ne me gêne pas de te voir sans tes vêtements. Mais trêve de plaisanterie, j’ai rarement vue de femme entièrement nue devant moi, pour ne pas dire jamais … Donc tu n’as qu’à te dire qu’on est ex-aequo dans le malaise. Quant au baiser tu peux en rêver toutes les nuits … Je sais bien qu’il est difficile de résister à mon charme hors du commun, surtout que tu connais mon corps par cœur, et que je vois mal comme tu pourrais ne pas me désirer … Mais tu n’aies définitivement pas mon genre ma belle Anja. »

Il se tourna sagement alors qu'elle enlevait ses vêtements, laissant un peu d’intimité à sa colocataire le temps qu’elle se déshabille entièrement. Puis, il la surveilla attentivement, lui offrant un bras solide pour l’aider à s’installer dans la baignoire. Il espérait que l’eau n’avait pas trop refroidit et attrapa le pommeau de douche pour mouiller les cheveux de la jeune femme. Il ne voulait pas qu’elle trempe trop longtemps dans l’eau du bain, il ne fallait pas contaminer sa blessure sur une connerie de ce genre.

« Si la température de l’eau ne te conviens pas, tu me hurles dessus, okay ? J’ai un peu de mal à régler ça, ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas vraiment utilisé que j'ai tendance à la laisser très froide. Je te laisserais te laver le verso toi-même, je m’occupe du recto et des cheveux. Si ça te convient évidemment. »

Alors qu’il disait cela, il déposait une noisette de shampoing dans sa main, puis délicatement commença à frotter le cuir chevelu et les longueurs de cheveux d’Anja. Il s’appliquait du mieux qu’il pouvait, il n’avait pas l’habitude de ce genre d’exercice. Mais Ezra était pour l’instant le parfait aide-soignant. Continuant sur sa lancée, il plaisanta à nouveau pour garder une atmosphère détendue dans la salle de bain.

« La dernière personne que j’ai lavé, c’était le chien d’Harvey, et il était beaucoup, mais beaucoup moins coopératif que toi… Et beaucoup plus poilu surtout … Donc tu vois que finalement tu n’es pas si horrible comme patiente. D'ailleurs, tu sais, j’ai jamais lavé autant de cheveux de toute ma vie. Tu vas trouver ça bizarre, mais j’aime bien. Je me demande la tête que j’aurais avec les cheveux longs d’ailleurs … Tu sais, mon p’tit frère à essayé quand il était gamin et il était plutôt mignon … Donc je devrais l’être aussi ? Non ? »



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:07
Un léger frisson courut le long de l’échine de la jeune femme, tandis qu’elle s’asseyait au fond de la baignoire, dont l’eau chaude lui lécha le corps. Elle plongea ses mains sous la surface de l’eau, et observa un instant ses doigts déformés, avant de relever son regard vers Ezra, dont les paroles la firent sourire. Elle n’avait jamais eu de problème particulier avec la nudité, ni celle des autres, comme en témoignait le fait que son colocataire vive nu la grande majorité du temps dans leur maison, ni même la sienne. Anja était à l’aise avec son corps, et pas pudique pour un sou, si bien qu’elle ne se sentait pas vraiment gênée à cet instant précis. L’acte n’avait rien d’érotique, son ami l’aidait simplement à prendre soin d’elle, à garder une bonne hygiène, ce qu’elle aurait été incapable de faire sans lui, et pour ça, elle le remerciait infiniment. Un léger rire quitta la gorge de la jeune femme quand Ezra lui annonça qu’elle pouvait toujours rêver pour avoir un baiser de sa part, elle qui n’était manifestement pas à son goût. « -Tu me brises le cœur ! » lui répondit-elle d’un air faussement théâtral, pas vexée pour un sou. Elle connaissait les préférences du tatoueur, et à vrai dire, même s’il se cachait une part de vérité dans ses propos, la policière avait surtout eu l’intention de le taquiner, et de l’embêter gentiment, pour éviter tout malaise face à sa nudité.

L’eau ne tarda pas à ruisseler sur ses cheveux, tandis qu’instinctivement, elle se penchait légèrement en arrière, pour faciliter la tâche d’Ezra. Elle hocha la tête brièvement à ses paroles, mais ne tarda pas à ajouter : « -C’est parfait ! Et tu peux y aller sur l’eau chaude, ça ne me dérange pas ! » Au contraire, avant l’arrivée des rôdeurs, elle était adepte des longues douches sous un jet d’eau brûlant qui couvrait les miroirs de sa salle de bain de buée, au détriment de l’écologie. Un liquide froid se déposa sur son crâne, du shampoing comprit-elle, et les doigts du tatoueur commencèrent leur œuvre, faisant mousser le produit. Ce ne fut qu’au fur et à mesure des gestes du jeune homme qu’Anja se rendit compte à quel point elle était tendue, ses épaules crispées, et qu’elle parvint à lâcher prise, pour apprécier le moment. D’ailleurs, elle ne remarqua pas de suite que ses yeux s’étaient fermés, et il fallut qu’Ezra reprenne la parole pour qu’elle quitte ses pensées.

Un sourire étira ses lèvres, tandis qu’il lui racontait son expérience avec Martin, et ce qui semblait avoir été une sacrée partie de plaisir. « -Si y’a que ça, je peux me montrer un peu plus turbulente, tu sais ! » Et alliant le geste à la parole, elle l’aspergea d’un peu d’eau, qui était encore propre, avant de retrouver sagement sa place. Tandis que les doigts d’Ezra s’activaient sur son cuir chevelu, Anja entreprit de faire mousser une noisette de gel douche dans sa main, et commença à se laver les bras, le cou, la poitrine, tandis que son ami lui parlait de porter les cheveux longs. « -Hé bien…j’imagine qu’il n’y a qu’un moyen de le savoir ! Laisse-les pousser, et dès que tu n’aimes plus, je te les coupe. Enfin…moi, ou quelqu’un d’autre, si tu veux que ça puisse ressembler à quelque chose ! » Elle sourit une nouvelle fois, ne doutant pas que s’il lui confiait sa tête, elle y ferait sans doute un carnage, si peu manuelle qu’Anja puisse être. A tel point qu’elle maintenait ses cheveux longs, sans y avoir touché une seule fois depuis le début de l’apocalypse, parce qu’elle se savait peu douée pour ce genre d’exercice.

Anja se tortilla pour savonner à leur tour ses jambes, tandis que des petits amas de mousse se déposaient sur l’eau, qui commençait à tiédir. L’exercice n’était pas aisé, et ne manqua d’ailleurs pas de la faire grimacer, mais Ezra s’occupant de ses cheveux, il n’en remarqua sans doute rien, et ce n’était pas plus mal. La policière était fière, et une foutue têtue, et admettre qu’elle souffrait et qu’elle était affaiblie semblait au-dessus de ses capacités. Après un petit instant de silence, et qu’elle soit venue à bout de sa deuxième jambe, elle reprit la parole, d’une voix un peu hésitante : « -C’est la première fois depuis une éternité que je laisse quelqu’un s’occuper de moi comme ça. Je crois que j’avais perdu l’habitude de faire confiance, ou de laisser une autre personne s’approcher de moi… » souffla-t-elle, rassurée dans ses confessions par le fait qu’Ezra ne puisse pas voir son visage, ni la gêne passagère qui s’était installée dessus. Anja était toujours aussi peu à l’aise pour parler de ses sentiments, et il fallait sans doute se faire à l’idée qu’elle n’y parviendrait jamais réellement, et pourtant, elle pensait ses paroles. Elle n’avait beau voir en Ezra qu’un très bon ami, et savoir qu’aucune relation amoureuse n’existerait jamais entre eux, la brune s’était rendu compte qu’avant leur rencontre, la policière s’était coupée, sans doute volontairement, d’un peu tout le monde, s’enfonçant dans une bulle de solitude qu’elle jugeait confortable. Et cette attitude là ne datait pas vraiment de la fin du monde, elle fonctionnait déjà ainsi quand leur monde avait encore un sens, des années plus tôt. « -Est-ce que ça te manque, parfois, d’avoir une relation avec un autre homme ? D’être…amoureux ? » demanda-t-elle à voix basse, comme si elle n’assumait pas réellement cette conversation. Ce qui, connaissant la jeune femme, était peut-être tout à fait le cas.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:33


Ezra rit de bon cœur en se faisant un peu aspergé par sa colocataire. Si elle se rebiffait, cela serait beaucoup plus compliqué d'arriver à lui laver correctement les cheveux sans les lui tirer. N'ayant pas l'habitude de s'occuper de quelqu'un avec des cheveux longs, le tatoueur avait peur de lui faire mal et il prenait assez de précaution pour justement rester le plus précautionneux avec ses mains. Heureusement que son métier lui avait appris à être précis et mesurer dans ses gestes.

« Non, non, c'est très bien comme ça. Surtout ne change rien. Sinon je n'arriverais pas à rester aussi doux et y'a que ça de vrai la douceur quand on "s'occupe" de quelqu'un non ? »

Encore une fois, il lui sourit de manière mutine et même si elle ne pouvait pas le voir, on devinait assez facilement son expression au ton de sa voix. Même si le double sens n'était pas évident, il y en avait bien évidemment un. Ça l'amusait toujours beaucoup de faire des allusions salace, même s'il était le seul à les comprendre. Et si son interlocuteur percutait, alors c'était encore mieux.
Mais cela ne l'empêchait pas de passer d'une blague à un sujet plus sérieux.

« Tu sais … la dernière personne de qui j'ai pris soin c'est mon frère quand il était petit … Et Will chez Maryse … mais enfin c'était pas pareil et je lui ai pas donné de bain. »

Il se perdit un peu dans ses pensées, repensant à ce qu'il avait fait là-bas. Et c'était d'ailleurs la première fois qu'il évoquait ça devant Anja. Il avait plus ou moins toujours évité le sujet. Dans les premiers temps, il ne pouvait tout simplement pas en parler et maintenant, il prenait tellement de soin à essayer d'oublier qu'il se disait qu'en n'évoquant pas le sujet, son esprit finirait bien par oublier ces quelques mois. Mais, il se disait qu'il devait bien ça à Anja … Elle avait été là dans ses pires moment … Et puis, plus le temps passait, plus il se disait que garder le silence ne l'aiderait pas. Il devait en parler … Il fallait qu'il saute le pas et il avait confiance en assez peu de personnes pour évoquer ce sujet.

« Cela ne me manque pas … Vu qu'en faite, j'ai été amoureux qu'une fois, tu sais le footballeur au lycée … Donc j'ai toujours été célibataire et seul … Par contre, ce qui me manque énormément c'est d'avoir un ou des amants ... l'abstinence c'est vraiment dur ... Enfin … le dernier gars avec qui j'ai couché c'était il y a quelques mois, mais j'étais pas dans mon état normal … »

Abandonnant les cheveux de la jeune femme, qu'il avait assez frotté pour le moment, il prit la savonnette et s'appliqua à lui nettoyer le dos, faisant d'autant plus attention quand il s'approchait de la blessure de la jeune femme. Elle s'en sortait assez bien pour quelqu'un qui c'était fait empaler. D'ailleurs, anticipant sur ce qu'il allait faire juste après, il en profita de l'humidité du bain pour décoller son pansement facilement. Allant, par la même occasion, s'occuper de celui qui était à l'avant. Après tout, un simple savonnage doux était déjà un bon moyen pour garder une plaie propre. Et vu qu'elle cicatrisait déjà très bien, cela ne lui serait pas de mal.

Pour ne pas que la jeune femme se focalise sur ce qu'il faisait, et qui ne devait pas être très agréable pour elle, Ezra continua à discuter comme si de rien n'était. Et quitte à être au moment des confidences … il décida de lui avouer autre chose … de la manière la plus anodine qu'il le pouvait.

« Enfin … je dis ça mais … Il se pourrait que quelqu'un m'intéresse ici, m'intéresse beaucoup même. Ce qui prouverait que finalement … je ne pense pas qu'avec ma bite et que je peux aimer à nouveau malgré ma mésaventure avec Caleb. Bien que … j'espère qu'un jour on pourra conclure autre part que dans mes rêves ... Hummh, attention je vais commencer à te rincer les cheveux. »

Il rit totalement gêné de ce qu'il venait d'avouer à Anja. Surtout qu'il se doutait bien qu'elle n'allait pas s'arrêter à son simple commentaire et allait vouloir plus d'explication, il en était sûr. Mais, il se dépêcha de lui retourner sa question dans le fol espoir qu'elle ne lui en demande pas plus pour le moment.

« Et toi ? Ça te manque ? Tu aimerais … te trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de toi, te voir nue et t'embrasser ?  »



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:12
Anja tiqua facilement lorsque son colocataire prononça le prénom de Maryse, et si elle releva la tête doucement, prête à entendre toutes les confidences qu’Ezra aurait envie, ou besoin, de lui faire, il ne tarda pas à changer rapidement de sujet, pour répondre aux questions que la jeune policière lui avait posé. En tout cas, et même si elle ne comptait pas le relancer de suite, pour éviter de le brusquer, la brune comprit que même si les longues semaines passées loin de Fort Hope étaient encore un sujet sensible, le tatoueur ne semblait pas complètement fermer la porte à toute conversation. Et puis, après tout, la journée ne faisait que commencer, ils auraient bien le temps de se faire des confidences plus tard, au bord du lac, ou dans leur jardin, à l’abri des oreilles indiscrètes.

Pour l’heure, leur conversation tournait plutôt autour des relations amoureuses, ou en l’occurrence pour les deux amis, l’absence de toute relation amoureuse. Tandis qu’elle faisait mousser un peu de savon entre ses mains, Anja écouta la réponse d’Ezra, qui confiait n’avoir été amoureux qu’une seule fois, ce qui lui fit hocher la tête, puisqu’elle se souvenait de cette histoire qu’il lui avait raconté lors d’une sortie, des mois plus tôt, une histoire d’amour qui ne s’était pas très bien terminée si ses souvenirs étaient bons. Elle ne put retenir un léger sourire en coin quand il confia que ce qui lui manquait, c’était la présence d’un autre homme dans son lit. Enfin, d’un ou de plusieurs amants, comme il le disait si bien lui-même. Si elle fut étonnée de savoir qu’il avait eu une aventure des mois plus tôt, la jeune femme ne l’exprima pas à voix haute, et ne chercha pas non plus à lui tirer les vers du nez pour avoir l’identité de ce chanceux garçon. Du moins, espérait-elle qu’il se rende compte qu’il avait été chanceux d’avoir passé ce temps-là avec Ezra.

La jeune femme ne tarda pas à sentir les mains du brun dans son dos, et quelques secondes plus tard, sa peau tirailler gentiment tandis qu’il lui retirait le pansement dans son dos, ce qui la crispa sans doute bien plus que nécessaire. Celui qu’elle portait sur le ventre ne tarda pas à subir le même sort, tandis que la flic levait légèrement les bras pour faciliter le travail de son colocataire. Elle fixa ses doigts qui s’activaient en douceur, avant de relever la tête quand Ezra reprit la parole, lui confiant qu’il était sous le charme d’un jeune homme en ce moment-même. Elle le dévisagea longuement, tandis qu’il laissait entendre à demi-mot que cette fois-ci, il aurait pu s’agir d’autre chose que de simplement une histoire de cul. Pourtant, elle se contenta de l’observer en silence, s’autorisant même un sourire quand il expliqua qu’il espérait un jour conclure ailleurs que dans ses rêves. Et c’était tout ce qu’elle lui souhaitait, qu’il tombe sur la bonne personne, et coule des jours heureux. Après toutes les merdes qu’ils avaient vécues, n’était-ce pas ce qu’ils méritaient tous ?

Ezra commença donc à lui rincer les cheveux, tandis qu’il retournait à Anja sa question, à savoir si ne pas être en couple lui manquait, à elle aussi. La brune resta silencieuse, comme si elle était réellement en train de penser à la question, tout en sachant pertinemment ce qu’il en était. La jeune femme finit donc par secouer légèrement la tête de droite à gauche, avant de soupirer doucement : « -Je crois que non. Quand je disais que c’était la première fois que je me déshabillais devant un homme depuis trois ans, je n’essayais pas de faire de l’humour. Ça fait vraiment une éternité que je n’ai pas été proche de quelqu’un…enfin, physiquement proche, je veux dire. Et je ne me suis plus autorisée à tomber amoureuse depuis Aaron. » Aaron, leur voisin. Cet homme de son passé, sorti de nulle part, en pleine apocalypse, après des années sans aucune nouvelle l’un de l’autre, et qui était venu s’installer dans la maison à côté de la leur. Sa dernière histoire d’amour, qui aurait dû se solder par un mariage si Anja n’avait pas tout fichu en l’air, sous couvert de vouloir protéger le jeune homme. « -Des fois, je me dis que tout le monde n’est pas fait pour l’amour, et tous ces machins-là. » Et elle s’incluait volontiers dans ces personnes-là.

L’eau termina de ruisseler sur ses cheveux, et avec l’aide d’Ezra, Anja se releva dans la baignoire, pour qu’il puisse rincer le reste de son corps, tandis que l’eau souillée s’échappait dans le siphon, et bientôt, la jeune brune fut on ne peut plus propre. Elle se pencha autant que possible pour que son colocataire puisse nouer une serviette autour de ses cheveux, et enfin, elle s’emballa dans une serviette, et se sécha. Suite à cela, la policière se contorsionna pour enfiler une petite culotte, puis enfila un soutien-gorge, non sans jeter un coup d’œil à sa silhouette, marquée de restes d’ecchymoses, et de cette blessure, qui barrait son corps. Ezra l’aida à enfiler un petit short, et finalement, elle s’installa sur le bord de la baignoire pour que le tatoueur puisse refaire les pansements, son t-shirt en main, prêt à être enfilé dès qu’il aurait fini sa besogne. « -Merci pour le coup de main, je m’en serai jamais sortie sans toi… » Et elle lui adressa un sourire sincère et chaleureux, consciente de la chance qu’elle avait de l’avoir auprès d’elle dans ces moments difficiles.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:40


Il écouta tranquillement Anja alors même qu'il lui rinçait les cheveux, barrant bien le front de la femme de sa main pour éviter de lui faire couler de l'eau savonneuse dans les yeux. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, alors que ce n'était pas le cas. Il comprenait ce qu'elle disait … et même si ce qu'il avait vécu n'était pas aussi horrible que l'histoire d'Anja, il savait que ça serait très dure pour elle de s'ouvrir à nouveau pour laisser un homme entrer dans sa vie.

« Peut-être que tu tomberas comme moi sur un mec qui te fera changer d'idée … Ou alors … Je peux jouer les agences matrimoniales ? Je suis un expert en homme, crois-moi ! »

il rit gentiment, finissant de la débarrassé de la mousse qui la recouvrait. Puis, quand la jeune femme le remercia de l'avoir aidé, Ezra baissa un peu le regard. C'était tellement naturelle pour lui qu'il était extrêmement gêné qu'elle lui dise cela. Pourtant, c'était surement aussi naturel pour elle de lui dire ça, mais Ezra restait Ezra : un chevalier servant dévoué à toutes les personnes qu'il aimait, et qui faisait ça par pur plaisir.

« Y’a pas de quoi. Tu sais je te considère un peu comme ma sœur. Et je n’allais pas te laisser galérer avec ta blessure. Après tout, tu m’as aussi aidé par ta présence quand je n’allais pas très bien. »

Et c'est vrai que le tatoueur n'avait pas été de bonne compagnie pendant un long moment. Mais pourtant, sa colocataire ne lui avait jamais tourné le dos. Elle était là pour lui. À bien y réfléchir il ressemblait tous les deux à un vieux couple marié, pour le meilleur et pour le pire. Il s'éloigna de quelques pas, souriant à ses propre pensée, puis il alla préparer tout ce dont il avait besoin pour la soigner. Il s'installa ensuite à côté de la brune et souffla un bon coup pour se concentrer.

« Tu me dis si je te fais mal. »

Ezra s’accroupit pour être au niveau des blessures d’Anja, et commença d’abord à la re-désinfecté avec une petite bouteille d’antiseptique que l’infirmerie leur avait prêté. Il essayait de faire ça bien, sans en utiliser de trop. Mais l’hygiène de la peau il connaissait par coeur. Il avait même eu des cours lors de sa formation de tatoueur. Bon, ce n’était absolument pas dans le but de soigner ce genre de chose mais il se démerdait pas si mal. Il sortit ensuite une petite compresse qu’il colla avec du sparadrap, infligeant le même traitement à la blessure jumelle situé dans le dos de son ami et réalisa un très joli pansement de fortune. Encore une fois, le tatoué décida de se remettre à parler pour faire passer ce mauvais moment un peu mieux.

« Tu sais, le garçon que j’aime … C’est … Tu n’en parleras à personne, hein ? Il ne faut pas qu’il soit au courant, surtout pas … Il n’y a que Will qui est au courant et un autre mec de Fort Hope, mais je n’ai pas précisé l’identité de mon coup de cœur il me semble … C’est … enfin … C’est Harvey. J’essaie peut-être de minimiser mes sentiments pour lui … mais je suis raide dingue de ce mec en fait … »

Il était compliqué pour Ezra d’avoué à ses amis ce qu’il ressentait pour le jeune homme. Alors comment pourrait-il y arriver face au dit concerné ? Il ne préférait même pas y penser pour le moment, après tout il ne s'était toujours pas vraiment décidé à ce qu'il allait avouer ou non à Harvey.
Il vérifia d'un coup d'oeil que tout était en place sur Anja et releva un visage radieux vers sa colocataire.

« Fini ! Alors prête pour un peu de marche ? Ou on peut faire une petite pause avant d’y aller sinon, si tu préfères ? Après tout, on n’est pas pressé. »

Ezra n’avait pas envie de surmener sa colocataire. Il savait qu’elle était sûrement plus faible que ce qu’elle voulait bien laisser paraître. Ça aussi il l’avait tous les deux en commun. Lui-même ne laissait pas paraître quand il avait mal. Et pourtant, ça lui arrivait de plus en plus souvent dernièrement.

Il attendit que la jeune femme ait enfilé son t-shirt puis l’aida à parcourir les escaliers dans le sens inverse. Le tatoueur faisait très attention à l’aider sans non plus trop la couver. Car il savait très bien que c’était frustrant de se faire traiter comme une petite chose fragile qui allait se briser au moindre coup.



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:32
Assise sur le bord de la baignoire, dans l’attente des soins d’Ezra, Anja repensait à ce qu’il venait de lui confier, et qui ne pouvait s’arrêter de tourner en boucle dans son esprit désormais. Elle n’en revenait pas qu’il ai pu lui dire qu’il la considérait comme sa sœur, pas parce que ça semblait exagéré ou peu naturel, mais parce que c’était exactement la même chose qu’elle-même ressentait, bien qu’elle ne soit jamais parvenue à y mettre des mots aussi facilement que lui venait de le faire. Elle repensait à son frère, Paul, qu’elle n’avait plus revu depuis une éternité, et dont elle ignorait même s’il était encore en vie, et son cœur se contracta brutalement dans sa poitrine le temps de quelques battements. La brune se considérait comme lâche, elle qui évitait soigneusement tout sujet dont elle savait qu’il pourrait la blesser, et qu’elle rangeait dans une boîte parfaitement verrouillée dans un coin de son crâne. Repenser à son frère perdu à cet instant précis ne mènerait nulle part, et elle n’avait pas le droit de se refermer aussi brutalement auprès de ce frère dont elle ne partageait aucun lien de sang, mais à qui elle tenait comme s’il faisait parti de sa propre famille. Assurément, si Anja se mettait à penser à Paul, il serait impossible de la tirer de ses pensées noires pour la journée. Et Ezra méritait bien mieux qu’une amie déprimée pour cette belle journée ensoleillée.

Elle l’observa s’agenouiller pour être face à ses plaies sans un mot, se forçant à s’alléger l’esprit, tandis qu’elle hochait la tête aux paroles du jeune tatoueur, qui lui demandait de lui faire part de toute douleur. « -J’ai confiance en toi Ez, t’en fais pas. » Elle le savait minutieux, et doux, et la flic n’avait aucunement peur qu’il lui fasse mal. Elle observa ses faits et gestes pendant quelques secondes, frissonnant malgré elle quand le liquide se répandit sur sa peau, sans que cela soit douloureux pour autant. C’était tout juste désagréable, à vrai dire. De toutes façons, Ezra ne tarda pas à accaparer son attention, tandis qu’il reprenait cette conversation qu’ils avaient initié un peu plus tôt, concernant le chanceux qui faisait battre son cœur. Quand il lui demanda de n’en parler à personne, elle le fixa en haussant un sourcil, avant de lâcher de but en blanc : « -Tu veux que j’en discute avec qui ? Tu es mon seul ami à Fort Hope, je te rappelle ! » Et les mots de la brune étaient à peine exagérés, elle qui préférait fuir la compagnie des autres habitants. Elle ne chercha plus à l’interrompre, tandis qu’il lui expliquait que le prénom de son amoureux était manifestement très secret et que par conséquence, peu de personnes étaient au courant. Anja hocha la tête d’un geste encourageant, avant de pivoter sur elle-même, pour faciliter l’accès de la plaie dorsale à son colocataire. Si bien que dos à lui, Ezra ne put voir le léger sourire qui étira les lèvres de la policière, quand il lui confia que son béguin n’était autre qu’Harvey. Enfin…aux paroles du jeune homme, ça semblait même être plus qu’un béguin. « -Je me doute…tu as commencé ta phrase en disant le garçon que tu aimes…pas qui t’attire, que t’apprécie, que tu trouves canon, mais que tu aimes…ça en dit long sur ce que tu ressens pour lui. »

Quand elle sentit que le pansement dans son dos était à son tour terminé, Anja se tourna pour faire face une nouvelle fois au jeune homme, et elle enfila avec des gestes prudents et mesurés son t-shirt. Elle attrapa un peigne qu’elle fourra dans la poche arrière de son short, emboîta le pas d’Ezra quand il sortit de la salle de bain, le jeune homme l’aidant finalement à redescendre les escaliers montés un peu plus tôt. « -Je suis toujours partante pour la balade. Comme ça, on pourrait glander dans le jardin toute l’aprem ! » dit-elle en souriant, même si quiconque la connaissant savait que glander n’était certainement pas dans ses habitudes. A vrai dire, la jeune femme avait même besoin d’être tout le temps en action, en mouvement, c’était dire à quel point cette convalescence la rendait dingue. « -Je suggère quand même que tu mettes au moins un t-shirt avant que je ne sais quel habitant, jaloux de ta plastique, vienne crier à l’attentat à la pudeur ! » Elle le taquinait, bien sûr, même si avec leurs nouveaux voisins, ces militaires sortis de nulle part, Anja avait tendance à se méfier plus que de raison. Et tandis qu’Ezra filait s’habiller, elle en profita pour enfiler ses chaussures, et passer dans ses cheveux le peigne, pour ôter tout nœud, en appui contre le canapé pour éviter de se fatiguer pour rien.

Le jeune homme ne mit pas bien longtemps à se préparer, et ce fut côte à côte qu’ils quittèrent leur maison à pas lents, sous un beau soleil, se dirigeant vers le lac, qui protégeait naturellement l’un des flancs du camp. Si Anja resta silencieuse quelques instants, appréciant réellement de pouvoir sortir de la maison, elle ne tarda pas à poser son regard de biais sur Ezra, qui marchait à ses côtés. Elle l’imaginait vigilant comme jamais, prêt à réagir à la moindre de ses faiblesses, et elle ne l’en remercierait jamais assez pour ça. Elle se pinça les lèvres, hésitante quelques secondes, avant de se lancer. « -Tu as déjà essayé d’aborder le sujet avec le principal intéressé ? » demanda-t-elle, sans quitter du regard son colocataire. Elle-même n’était pas une experte en amour, mais elle avait eu plus d’une relation, même si elles n’étaient rien d’autres que charnelles. Et Anja n’était pas du genre à avoir froid aux yeux, si bien que quand une personne lui plaisait, elle ne tournait pas trois heures autour du pot. Pourtant, elle avait l’impression qu’Ezra n’était pas du genre à fonctionner comme elle, bien au contraire. Mais si par chance, ses sentiments étaient réciproques, ce qu’elle lui souhaitait vraiment, elle trouvait cela tellement dommage qu’il passe à côté de tout le temps qu’il pouvait passer avec Harvey. La vie avait pris une drôle de tournure, et pouvait s’arrêter du jour au lendemain, d’un simple claquement de doigt, si bien qu’elle était d’avis qu’il fallait profiter au mieux des personnes qu’on aimait. Sous peine d’avoir un jour autant de regrets qu’Anja en avait elle-même.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:24


Leur journée détente et repos était lancée ! Anja venait de confirmer être prête pour sa promenade avant de préciser qu'elle ne dirait pas non à leur après-midi farniente dans le jardiin. Le tatoué était heureux de pouvoir passer du temps avec elle et surtout heureux d'avoir l'occasion de lui changer les idées. Parce qu'être obligé de se reposer n'était pas toujours la bonne chose quand on était en convalescence. Il fallait être prudent sur le type d'effort que l'on faisait, mais le repos total était souvent la source d'un bon coup de déprime et ça, Ezra connaissait en était de cause, ce n'était absolument pas bon pour recouvrer toute sa forme physique.

Alors il fallait qu'il l'aide à garder un moral d'acier pour qu'elle puisse à nouveau vivre normalement en ayant oublié au plus vite cette vilaine blessure.

Sur les conseils de sa colocataire, mais aussi parce qu'il n'allait pas encore une fois se balader à demi-habillé dans les rues de la ville, qu'il monta rapidement s'habiller dans sa chambre. Une fois vêtu plus correctement, Ezra redescendit. Il récupéra une sorte de tabouret de camping pliant, qu'il glissa sous son bras libre, gardant son second libre, au cas où la jeune femme ai besoin de s'appuyer à un moment.

« Ma plastique parfaite est maintenant voilée aux yeux de tous. Nous pouvons y aller ma chère demoiselle ! »

Même s'il faisait comme si de rien n'était, le tatoueur ne la lâchait pas du regard. Au moindre signe de fatigue ou d'inconfort venant de sa part, il ferait une pause ou un demi-tour dans le pire des cas. Il ne fallait pas qu'elle se refasse mal maintenant alors que sa guérison était en bonne voie.

D'ailleurs, au moment où il allait lancer la conversation, ce fut elle qui les devant, lui demandant ou il en était avec Harvey. Le simple fait de l'entendre parler de ça le fit rougir légèrement. Et lui, qui était plutôt d'un naturel à paraître toujours sûr de lui, se retrouva rougissant devant son amie, et regarda soudain ses pieds qui paraissait beaucoup plus intéressant soudainement que le reste du monde.

« Je … J'ai trop peur d'aller lui parler. Will m'a dit de me lancer mais j'ai peur de gâcher la relation que j'ai avec lui, en lui parlant de mes sentiments. »

Il soupira un peu et se passa une main sur son visage. Plus il en parlait avec ses amis et plus il se sentait ridicule de ne pas arriver à faire le premier pas.

« Parce que j'ai pas l'impression que je l'intéresse autrement que comme un ami et qu'en vrai … Je l'ai jamais vu s'intéresser à qui que ce soit ici … Donc … enfin voilà ... dans le doute ... »

Il tenta un petit sourire dans la direction d'Anja, mais son regard reflétait son impuissance et son incompréhension totale sur ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais eut de soucis à dire franchement à un mec qu'il lui plaisait, ou qu'il avait envie de coucher avec lui. Mais avec Harvey c'était différent et c'est cela qui le terrorisait. Pourquoi ne pouvait-il pas agir comme à son habitude ? Pourquoi il n'y arrivait pas ...

« Moi qui pensais ne plus jamais retomber amoureux … C'est vraiment trop nul les sentiments. Trop compliqué, trop imprévisible, trop ... trop tout. Non ? Je suis au bout du rouleau. Le matin je me dis que je vais tout lui avouer … puis je le vois … et là y'a plus personne aux commandes et je suis incapable de faire quelque chose … Alors je reste juste Ezra, son ami. »

Il rit pour se moquer de lui-même, au moins, en parlant de ça, ils allaient  occuper une bonne partie du chemin vers le lac. Et au moins, même s'il était très mal à l'aise de parler de ce qu'il ressentait pour le jeune homme, il espérait changer les idées de sa colocataire avec ses péripéties amoureuses. Et puis, comme on le disait si bien, mieux valait en rire qu'en pleurer ...



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:05
Ezra avait eu raison de proposer une sortie dans les rues de Fort Hope, le temps était agréable, et il aurait été dommage de passer à côté de ce qui serait sans doute les derniers rayons de soleil de l’année. Ils croisèrent quelques autres habitants, Anja leur adressant un signe de tête pour tout bonjour, tandis qu’ils avançaient à leur rythme, en direction du lac. Après avoir glissé un regard sur son colocataire, la brune avait fini par engager la conversation, embrayant sur les confessions qu’il lui avait fait un peu plus tôt, dans leur salle de bain, lui demandant s’il avait déjà tenté d’aborder le sujet de ses sentiments avec Harvey. La policière aurait juré voir le rose monter aux joues du tatoueur, mais elle préféra regarder droit devant elle pour éviter de rendre le jeune homme encore plus mal à l’aise. Ce dernier ne tarda pas à lui répondre, et elle hocha doucement de la tête, comme pour signifier qu’elle entendait bien ce qu’il disait.

Aux mots de son ami, Anja garda la silence quelques instants, et Ezra en profita pour continuer ses explications, accueillies par la policière. Elle fronça le nez quelques instants, méditant ce qu’il disait, tandis que son regard miel se posait tout autour d’eux, redécouvrant ces rues qu’elle n’avait pas eu l’occasion de fouler depuis trop longtemps à son goût. La jeune femme adressa un sourire qu’elle voulait rassurant, ou réconfortant, au jeune homme marchant à ses côtés, tandis qu’il semblait toujours aussi peu à l’aise avec cette conversation. Ce qu’elle pouvait d’ailleurs facilement comprendre. Parler sentiments n’était jamais la chose la plus aisée du monde. Même en temps d’apocalypse. Et la brune ne manqua pas de hocher vigoureusement de la tête quand son colocataire lui expliqua que dès qu’il s’agissait de sentiments tout était toujours beaucoup trop compliqué. Et ce n’était clairement pas Anja qui allait dire le contraire.

Entendre Ezra rire de lui-même lui arracha un léger sourire en coin, mais elle trouvait ça plutôt rassurant qu’il parvienne à en rire plutôt qu’il se morfonde. La jeune policière resta silencieuse encore un instant, avant de hausser une épaule. « -Tu sais Ez…je suis pas certaine d’être la personne idéale pour délivrer le moindre conseil amoureux, ou…ou sentimental… » Elle fronça doucement les sourcils, pensant à sa propre vie, à ses propres échecs, à toutes les mauvaises décisions qu’elle avait prises pour ne pas avoir à affronter ce qu’elle ressentait. Elle avait toujours été une experte de la fuite, à n’en pas douter, et vraiment, elle n’était sans doute pas la personne adéquate pour aider Ezra à y voir plus clair. Néanmoins, Anja était prête à faire des efforts, bien que parler amour, ou relation, soit un peu contre-nature pour elle. Elle resta silencieuse quelques instants de plus, avant de pincer les lèvres quelques secondes. « -Tu sais…je crois que je suis un peu de l’avis de ce Will… » La survivante ralentit le pas, jusqu’à s’arrêter complètement, quelques secondes, à encore plusieurs bons mètres du lac. Elle avait peut-être surestimé ses capacités, mais jamais Anja ne l’admettrait à voix haute, et encore moins devant témoin. « -Enfin…j’imagine que c’est un peu quitte ou double cette histoire. Si tu ne lui dis rien, tu te mouilles pas, tu gardes ton amitié avec lui telle qu’elle est, sans rien risquer. Et en même temps…tu ne sais pas exactement ce qu’il ressent pour toi. Il se dit peut-être la même chose que toi, que si ça se trouve, tu ne vois en lui qu’un ami, et pas un copain potentiel… » Elle garda le silence quelques secondes de plus, et finalement, se botta les fesses mentalement pour se remettre en marche. « -Mais bon…y’avait pas les rôdeurs avant…tu risquais pas de finir par te faire bouffer en emportant avec toi tes sentiments, et de risquer de passer à côté d’une chouette histoire, tout ça… » Et Anja ne put s’empêcher de faire un petit sourire en coin, se rendant bien compte que comme l’ami d’Ezra, elle l’encourageait elle aussi, à sa manière, à dévoiler ses sentiments à Harvey.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:48


Ezra écouta avec attention tout ce qu’elle lui disait. Elle n’était peut-être pas la bonne personne pour parler sentiment, selon ce qu’elle disait, mais le tatoué était prêt à prendre n’importe quel conseil. Il était vraiment novice dans ce genre de chose, et même si elle se sentait mal à l’aise sur ce terrain, Anja avait sûrement beaucoup plus d’expérience que lui sur le sujet. Alors il prendrait et intégrerait tout ce qu’elle pourrait bien lui dire. Il était tel un adolescent demandant conseil à ses ainés pour son premier émoi. C’était peut-être un peu ridicule pour lui de voir cela de cette manière, mais il en était vraiment là. Et même à 27 ans, il restait encore un grand enfant dès que cela touchait à l’Amour.

« Tout le monde me pousse à aller lui parler … je crois que je vais finir par vous écouter … Après tout, on a qu’une vie et si je passe mon temps à attendre le bon moment, comme tu le dis, je peux très bien me faire bouffer par un rôdeur demain et emporter avec moi mes sentiments et ça serait vachement dommage. »

Il rit de manière un peu forcée. Car même s’il disait ça de manière convaincu quant à ce qu’il allait faire, il n’en restait pas moins hésitant. Et il devait encore trouver une manière douce, et délicate d’avouer ses sentiments à ce garçon. Après tout, il n’était pas question de le traumatiser. Surtout qu’Harvey connaissait les frasques sexuelles du tatoueur … S’il avait su, Ezra se serait bien retenue de lui parler de ses multiples aventures …

Il soupira ensuite, se disant qu’il n’était pas encore sorti de l’auberge …

« Mais j’avoue que j’ai quand même très peur de sa réaction. Comme je suis un gars et que lui aussi. Y’a très peu de chance qu’il me retourne ses sentiments. Si j’avais été une fille ça aurait été beaucoup plus simple … Je déteste tellement être gay parfois … Tu t’imagines, toi, tomber amoureuse de ta meilleure amie ? Tu gérerais ça comment ? »

Et ce n’était pas faux. Son orientation lui avait amené pas mal de souffrance dans sa jeunesse. Et même encore maintenant elle continuait de le tourmenter. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde ? Ou encore mieux, pourquoi ne pouvait-il pas simplement s’amouracher d’un mec aussi gay que lui et s’assumant à 200% ?

Mais, il essayait de garder espoir. Peut-être qu’un jour tout finirait par s’arranger … Qu’il serait marié avec Harvey et que son frère bénirait leur union à tous les deux. Après tout, l’espoir faisait vivre ?

Puis, alors que leur promenade reprenait après une courte pause, Ezra s’inquiéta soudain pour son amie. Cette pause qu’elle venait de faire, c’était seulement une pause pour appuyer ses paroles ou bien était-elle vraiment fatiguée ? Ou encore pire peut-être sentait-elle venir un malaise. Même s’il ne laissait rien paraître, il accentua sa surveillance auprès d’Anja et fini par l’arrêter gentiment d’une main sur l’épaule, lui montrant un petit espace vert non loin de l’étendue d’eau.

« On se pose ici ? J’ai mal aux pieds … Et puis on sera mieux sur ce carré d’herbe que sur les galets au bord de l’eau. On se rapprochera un peu plus quand on voudra se tremper les pieds ? Non ? »

Le tatoueur connaissait assez bien la jeune femme pour se douter qu’elle ne lui dirait jamais quand elle serait au bout de ses limites. Et la pause qu’elle venait de prendre quelques secondes auparavant l’inquiétait vraiment. Il n’avait pas envie de trop la couver ou de l’étouffer avec ses attentions, peut-être parfois, trop prévenantes. C’est ce qu’il avait fait avec son frère et quand il l’avait abandonné il avait dû casser quelque chose en lui pour qu’il le déteste à ce point maintenant. Alors il n’allait pas faire la même erreur avec sa sœur de cœur.

Et puis, c’est vrai que ses chaussures lui faisait mal au pied, ce n’est pas pour rien qu’il marchait la plupart du temps pieds nus...



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:18
Elle avait beau avoir trente ans, Anja n’était pas pour autant très douée pour le vaste sujet qu’était l’amour. Oh, elle avait bien eu quelques relations, la plupart éphémères, mais elle avait quand même été fiancée, et à quelques mois de vivre ce qui d’un point de vue sociétal, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, restait un grand moment dans la vie d’une femme. Mais la policière avait paniqué, ou avait compris qu’elle n’était pas celle qu’il fallait à Aaron, et elle avait mis un terme à leurs fiançailles, et à sa plus longue histoire d’amour. Peut-être même sa seule histoire d’amour. Alors vraiment, elle n’était pas certaine d’être l’interlocutrice idéale pour discuter avec Ezra de ses histoires de cœur. Mais il était important pour elle, et à ce titre, Anja était prête à l’écouter autant qu’il en aurait besoin, nuit et jour s’il le fallait. Son regard ambré coula doucement en biais vers la silhouette du jeune tatoueur, tandis qu’il expliquait qu’elle n’était manifestement pas la seule à lui conseiller de s’ouvrir, de dévoiler ses sentiments à Harvey. Quand il sembla prendre à la rigolade le fait que ce ne serait vraiment pas de chance de mourir sans avoir fait sa grande déclaration, Anja glissa un regard sévère vers lui. « -Vachement dommage, oui… » dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, refusant ne serait-ce que l’idée du jeune homme se faisant croquer. « -Et puis…je sais pas si y’a vraiment de bon moment. J’imagine qu’il faut juste…se lancer. » Elle leva une épaule, essayant de se rappeler comment elle faisait elle-même à l’époque, quand tout avait encore un sens, et que mettre quelqu’un dans son lit avait encore un intérêt pour elle. Car contrairement à Ezra, Anja ne tombait pas amoureuse, mais elle acceptait, de temps en temps, de tromper sa solitude avec un amant passager.

Anja continua de marcher aux côtés de son ami, se rapprochant pas après pas du lac, et ce dernier ne tarda pas à reprendre la parole, expliquant ce qui semblait le bloquer à ce point. La policière resta pensive quelques instants, se mordillant la lèvre tandis qu’elle songeait aux paroles d’Ezra. « -Je crois que c’est ce qui nous différencie tous les deux. Je ne sais pas tomber amoureuse moi. » Et l’aveu n’était même pas si difficile à faire. Anja n’était pas du genre à s’attacher parce que c’était l’une de ces règles stupides qu’elle s’était inconsciemment imposée quand elle avait quitté Aaron. Elle haussa malgré tout une épaule, et glissa un regard vers son ami tatoueur, avant d’ajouter : « -J’ai déjà eu des relations avec des filles, et…je sais pas…ça c’est fait plutôt naturellement en fait. Mais comme c’était rien d’autre que des relations charnelles dirons-nous, c’était moins…délicat. » Il n’était pas question dans ces relations d’amitié, encore moins d’amour, seulement de deux corps se retrouvant pour combler un vide pendant quelques heures. Anja ne risquait pas dans ces moments-là de perdre une précieuse relation, et ne prenait donc aucun autre risque d’avoir mal interprété une situation, et essuyer un refus. Rien de bien dramatique en soit. La policière resta silencieuse encore quelques instants tandis que leurs pas les rapprochaient du lac, cogitant à la situation d’Ezra. « -Je pense quand même que je me serai lancée. A déclarer ma flamme je veux dire, à dévoiler mes sentiments. Ne pas savoir ce que pense l’autre me rendrait dingue je pense. Et puis au moins, j’aurai été fixée, et si c’était pas réciproque, j’aurai pu aller de l’avant. Ces machins-là… » Elle aurait pu, sans doute, si elle n’avait pas l’impression d’avoir en permanence un énorme bloc de glace dans la poitrine.

Ils poursuivirent ce qui ressemblait à un périple pour Anja au vu de sa petite forme, et finalement, Ezra ne tarda pas à poser sa main sur l’épaule de la jeune femme pour l’inviter à s’arrêter, désignant un morceau d’herbe qui semblait les accueillir à bras ouverts. Elle plissa les yeux, et regarda d’un air suspicieux son ami pendant quelques secondes, tandis qu’un léger sourire en coin naissait sur ses lèvres : « -Mal aux pieds, hein… » dit-elle d’un ton taquin, soupçonnant qu’il préférait plutôt s’arrêter sans doute par inquiétude pour la brune. Anja acquiesça néanmoins, pas mécontente de pouvoir faire une pause, mais bien trop fière pour le montrer malgré tout. Elle attendit qu’il déplie la petite chaise qu’il avait ramené de leur maison, puis s’installa dessus en conservant un air détendu malgré la brûlure qu’elle ressentait à l’abdomen. Une fois assise à son aise, Anja prit une longue inspiration, tandis que son regard ambré parcourait l’étendue d’eau face à eux. L’amour, les sentiments, l’envie de l’autre…tant de sujet, tous plus ou moins liés, dont elle ne s’était plus inquiétée depuis bien longtemps. Des sujets qui lui semblaient même dépassés au vu des temps qui courraient. « -Si tu veux que je m’éclipse un jour de la maison pour parler avec lui, ou juste passer du temps ensemble, tu sais que y’aura aucun souci, pas vrai ? »
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:12


Ezra écouta attentivement son amie. Et quand elle lui apprit qu’elle avait déjà connu des filles, ce dernier ne marqua même pas une légère surprise. Cela le rassura même un peu, parce qu’elle comprendrait sûrement un peu mieux ce genre de relation hors norme pour la plupart. Mais encore une fois, elle l’encouragea à sauter le pas, lui disant qu’elle se serait elle-même lancé si c’était le cas.

Mais une chose dans le discours qu’elle venait de lui tenir le chiffonnait un peu. Elle ne savait pas tomber amoureuse ? Lui ne voulait pas, c'était différent … et on voyait bien le résultat au final … Mais pouvait-on réellement ne pas savoir faire ça ?

« Tu sais je crois qu’il y a pas de savoir ou de ne pas savoir tomber amoureux. Je ne pensais pas me faire avoir une seconde fois par ces trucs débiles : les papillons dans le ventre, le rouge sur les joues, les mots qui ne veulent pas sortir dans l’ordre de ma bouche, ce feu qui t’enflamme les entrailles dès que tu croises son regard ou son sourire … Et pourtant, ça m’est tombé dessus sans que je m’en rende compte … Comme ça, un matin j’ai percuté que c’était lui … Il était là à discuter avec moi et je me suis dit que je ne pourrais pas imaginer ma vie sans lui, que mon existence n’aurait plus aucun sens si Harvey n’en faisait pas partie… Enfin … Ça fait peut être discours de gros romantique non ? C'est même surement un peu ridicule ... »

Ezra rigola de bon cœur, mais il s’inquiéter pour son amie. Il trouvait cela triste qu’elle ne s’imagine pas tomber amoureuse un jour. Bon lui aussi avait été de longue année dans un état d’esprit similaire. Mais il vivait à l’instant même ce qu’il avait pensé ne jamais connaître à nouveau. Au fond de sa tête, il espérait qu’un jour Anja elle aussi puisse rencontrer quelqu’un comme Harvey.

« Comme je te le disais, ça t’arrivera peut-être un jour sans que tu comprennes pourquoi … »

Après s'être plaint faussement de ses pieds et s'être fait griller par sa coloc qui voyait bien évidemment très clair dans ses intentions, Ezra déplia la petite chaise de camping et s'installa à côté d'Anja directement sur le carré d'herbe.

Bien loin de perdre le Nord, le tatoueur se mis rapidement torse nu et s'allongea dans l'herbe pour profiter des rayons du soleil assez doux en cette période de l'année. Il n’était peut-être pas aussi agréable à regarder que quelques années auparavant, mais Ezra n’en faisait pas grand cas. Il aimait exhiber ses tatouages et rien au monde ne l’en empêcherait.
Puis, Anja s'adressa à lui de manière plus que sérieuse. Il se redressa, lui souriant gentiment, le coeur gonflé d'amour pour celle qui partageait sa maison avec lui. Elle était tellement gentille et prévenante …

« Je le sais Anja, ne t’inquiètes pas. Mais je pense que ça le rassurait dans un moment pareil de savoir qu’il n’est pas seul avec moi dans la maison. Au cas où il pense que je veuille aller plus loin de suite … En fait, je sais pas, a bien y réfléchir, il sera peut-être pas prêt à savoir que j’en ai parler à d’autres … »

Et plus il pensait à ça, plus son visage se décomposait. Sa bonne humeur communicative semblait s’être envolée ailleurs et Ezra lança un regard un peu désespéré à Anja. Il n’arriverait jamais à se sortir de cette histoire. Et le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’existait pas vraiment encore pour le moment.

« Oh mon Dieu … Et s’il pense que je fais ça pour me moquer de lui ? Ou pire ! Qu’il n'assume pas ce qu’il ressent pour moi … S’il ressent quelque chose pour moi évidement … et qu’il me rejette parce qu’il sait que j’en ai parlé à mes proches … ? Il n'a peut-être pas envie qu’on se pose des questions sur sa vie privée ? »

Ezra sentait son cœur s’emballer. Il n’avait jamais pensé à ça comme ça. À force d’en discuter avec tout le monde, il risquait de faire se répandre une rumeur qui déplairait fortement au discret jeune homme qu’était Harvey. Il avait peut-être finalement déjà tout gâché … Il soupira fortement pour essayer de calmer sa respiration qui commençait doucement à s’accélérer. Ce n’était pas le moment de faire une crise d’hyperventilation.

« Anja … ça te dit qu’on arrête de parler d’Harvey pour un petit moment ? Je crois que je vais finir par faire une crise de panique sinon … »

Le tatoueur rigola désespérément devant son propre comportement. Il fallait à tout prix que sa colocataire arrive à dévier la conversation vers autre chose, car pour une fois, Ezra venait de jeter l’éponge.



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:31
Fixant les flots face à elle, Anja repensait aux mots prononcés par Ezra un peu plus tôt, à cette description qu’il avait fait de son état lorsqu’il était avec Harvey, les sentiments qu’il lui inspirait, les sensations que cela éveillait dans son corps, tous ces petits signes extérieurs qui trahissaient facilement ce que l’on pouvait ressentir face à l’être aimé. Cela faisait des années que ce n’était pas arrivé à la jeune femme, et pourtant, elle se souvenait elle aussi de tous ces moments-là, des débuts maladroits, des hésitations, et des tâtonnements. Elle n’avait pas eu beaucoup de grandes histoires d’amour, il était même d’ailleurs juste de dire qu’Anja n’en avait eu qu’une qui ai réellement compté, mais elle avait adoré ces instants-là, où on apprend à se connaître, à s’apprivoiser, à s’ouvrir réellement à l’autre. Des moments auxquels elle avait accepté de renoncer quand elle s’était fermée au monde, persuadée qu’elle n’aurait plus jamais à passer par là. Pourtant, le discours qu’Ezra jugeait désespérément romantique était plutôt touchant. « -C’est tout sauf ridicule, tu sais… » Elle lui adressa un sourire plein de douceur, et le regarda quelques secondes avant de détourner doucement le regard. A cet instant précis, la brune lui enviait peut-être un peu sa capacité à s’exprimer si librement, à ressentir avec autant de force, alors qu’elle-même n’était rien d’autre qu’un caillou. Anja se contenta d’une vague grimace quand son colocataire finit par lui dire que cela pourrait peut-être lui arriver de nouveau à elle. Elle n’était pas sûre d’en avoir envie…ou plutôt, elle était certaine que cela ne lui disait vraiment rien. « -Bof, je passe mon tour… »

La policière s’installa plus confortablement sur la petite chaise, puis tendit ses jambes devant elle, laissant échapper un soupir d’aise. Ses jambes se retrouvaient exposées au soleil, qui la réchauffait doucement, sans excès, et elle ne put retenir une moue amusée quand elle vit Ezra retirer son t-shirt, et s’installer au sol. A croire que ses légères tendances naturistes ne s’éloignaient jamais vraiment très longtemps. Il avait vraiment eu une bonne idée en lui proposant de sortir, cela aurait toujours été une meilleure idée que de rester chez eux, à broyer du noir toute la journée. Au final, c’était tout naturellement qu’elle lui avait proposé de lui laisser la maison pour qu’il puisse y passer du temps avec Harvey, occasion sur laquelle le jeune tatoueur ne sauta pourtant pas. La brune écouta sa réponse, avant de hocher doucement la tête. D’après ce qu’elle comprenait, son amour était plus que timide, et verrait en l’absence d’Anja dans la maison une quelconque précipitation de la part d’Ezra. Il fallut quelques secondes à la survivante pour remarquer le changement d’attitude chez son ami, et un début de panique marquer ses traits. La jeune femme se redressa, les sourcils froncés, se demandant ce qui lui arrivait subitement, alors qu’Ezra lui donnait tout un tas d’informations sorties tout droit de son imagination trop fertile.

Anja tendit son bras, et sa main se posa sur l’avant-bras de son colocataire, qu’elle serra doucement de ses doigts. « -Hé, doucement…calme-toi Ez. Prends une bonne inspiration…voilà… » Elle lui caressa doucement la joue, dans un geste d’apaisement, tandis qu’elle lui adressait un sourire rassurant. « -Tu n’en as parlé qu’à Will et moi, et tu sais très bien qu’on saura garder nos bouches fermées. Tes sentiments pour Harvey ne risquent rien avec nous, ne t’en fais pas. » Pourtant, malgré ses paroles, Anja n’avait pas l’impression que cela aidait à calmer l’angoisse qui montait subitement en Ezra. Elle ouvrit, puis ferma la bouche, sans trop savoir quoi dire pendant quelques secondes. Dire qu’elle détestait le voir comme c’était un euphémisme, et elle se sentait tellement impuissante. « -Tout va bien, ne t’en fais pas ! » Sa main resta sur le bras du jeune homme encore quelques instants, puis elle la retira finalement pour retrouver une place plus confortable sur la chaise, sans que ça tire sur ses points de suture, ou les pansements que lui avait fait Ezra.

La brune resta silencieuse quelques secondes, laissant son regard glisser de temps en temps sur Ezra, comme pour s’assurer silencieusement que son espèce de crise n’empirait pas, et qu’il se sentait bien. Ses lèvres se serrèrent quelques instants l’une contre l’autre, avant qu’une image jaillisse subitement dans son esprit, et que quelque chose lui revienne subitement en tête. Ce sujet qu’elle s’était promis d’aborder avec Ez, et qu’elle avait oublié jusque-là. « -Tu sais…lors de ma sortie, pendant l’orage, j’ai vu quelques chiens errants au centre-ville. Les pauvres bêtes étaient assez mal en point pour la plupart. » Elle ne put retenir une petite grimace, revoyant les bêtes aux côtes creusées, leurs regards fuyants, la peur sur leur bouille. Cela lui avait fait mal au cœur, mais sur le moment, elle n’avait rien pu faire, et depuis, elle n’avait pas été en état de mettre le nez dehors. Anja resta silencieuse quelques instants, avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure. « -Peut-être…peut-être qu’on pourrait adopter l’un de ces chiens, et…et lui offrir un foyer… » »
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:45


Ezra ne put s'empêcher de sursauter quand Anja lui caressa doucement la joue. Il se sentit un peu honteux de réagir comme ça. Mais la jeune femme l'avait surpris. Et c'est ce simple petit geste qui lui fit repenser à se qu'il avait vécu quelques mois en arrière ... à la dernière femme à avoir fait preuve de geste tendre avec lui. Maryse ... qui avait savamment réussi à lui embrouiller l'esprit entre sévices et caresses, il s'était complètement fait manipuler et c'était perdu là-bas, loin de lui-même.

Mais, il s'en était sortit et chaque jour qu'il passait en présence de ses amis lui redonnait goût à la vie, et il pouvait à nouveau vivre comme un mec normal, s’inquiétant seulement de ses histoires de cœur et de se qu'il allait manger pour le diner. Et à cet instant, alors qu'il allait se mettre à paniquer pour de bon pour une simple petit broutille, que la présence et les paroles de sa colocataire, firent s'estomper sa crise avant même qu'elle n'ai totalement éclaté.

Il avait confiance en Anja et ce qu'elle lui disait le rassura complètement. Son secret sur ses sentiments envers Harvey était en sécurité avec elle. Il finit par lui sourire gentiment, couvrant sa main de la sienne en guise de remerciement avant de se réinstaller confortablement pour profiter des rayons du soleil.

Et pour une fois, Ezra resta silencieux, profitant simplement de la présence de son amie à ses côtés. Il écoutait le silence entrecoupé de temps en temps par le clapotis de l'eau sur les berges du lac.

Mais ce dernier fut de courte durée, c'est Anja qui réengagea la conversation en évoquant ce qu'elle avait vu lors d'une de ses sorties à l'extérieur du camp. Des chiens … Il est vrai que tout le monde se focalisait uniquement sur la survie de l'espèce humaine, mais tout ses animaux qui étaient entièrement dépendant des humains et qui se retrouvait maintenant livré à eux-mêmes n'était pas quelque chose qu'Ezra cautionnait. Alors en aider un était pour lui une idée géniale. C'est à accumulant de petit rien que les choses allait finir par s'améliorer.
C'est donc bien évidemment le tatoué sauta sur l'occasion qu'on lui proposait d'adopter un chien errant.

« Je … oui c'est une super bonne idée, ça me va. J'adore les chiens. C'est pas juste pour me faire bien voir de Harvey que je m'occupe de sa boule de poils diabolique. Ça me ferais réellement plaisir qu'on en ai un à nous ! Un petit Deluca-Young ? Ça sonne bien non ? »

Il rit légèrement, espérant seulement que le chien en question s'entendrait bien avec ce petit chiot fou qu'était le chien d'Harvey. Mais il n'y avait pas de raison que cela se passe mal …

Puis, son visage qui rayonnait littéralement d’excitation et de joie, se voila quand il en revint à penser à des choses plus triviales.

« Mais qui irait nous le récupérer ? Tu ne dois pas encore sortir avec ta blessure, ça serait trop risqué... Et moi je peux pas … Je peux pas sortir du camp … C'est trop tôt … Je … Ce n'est pas possible ... »

Ezra ne jouait absolument pas la comédie, il était terrorisé de ressortir à nouveau. Il savait qu'il devrait bien un jour ou l'autre franchir ce pas et retourner à l'extérieur du camps, mais à chaque fois qu'il s'approchait de la porte de sortie, il avait toujours l'impression qu'elle allait l'attendre de l'autre côté et l’emmener encore une fois loin de sien. Et si cela se reproduisait, Ezra savait très bien au fond de lui qu'il n'y survivrait pas. D'ailleurs, à l'idée même de devoir sortir à nouveau, toute trace de couleur avait quitter ses joues et le tatoueur était maintenant pâle comme la Mort.

« Excuses-moi … Je … enfin … Je … On trouvera bien quelqu'un pour y aller à notre place …. Non ? Il y en avait un en particulier qui te plaisait ? Moi j'avais un labrador marron quand j'étais gamin ... tu avais un chien toi ? »

Il essaya de se reprendre rapidement et embraya la conversation sur quelque chose de moins stressant pour lui.



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:20
Anja n’avait jamais réellement eu d’animal à elle, et pourtant, elle avait malgré tout été entourée d’animaux quasiment toute sa vie. Paul avait réussi à convaincre leurs parents d’adopter le chien qu’il avait trouvé un soir en rentrant du collège, et Aaron, son ex-fiancé, avait lui-même des bêtes, qu’il côtoyait d’ailleurs quotidiennement puisqu’il était maître-chien. Il suffisait à la jeune flic d’aller rendre visite à son copain sur son lieu de travail, ou de rendre visite à l’amie vétérinaire de sa mère, clinique dans laquelle elle avait travaillé durant plusieurs étés, puis à plein temps, pour fréquenter ces boules de poils. Et il était inutile de préciser que c’était à chaque fois un vrai bonheur pour la jeune femme, même s’il fallait avouer qu’elle était plus chat que chien, qui se rapprochaient plus de son caractère de solitaire. Quoiqu’il en soit, Anja était persuadée qu’adopter un chien avec son petit frère de cœur était une bonne idée, et que ça leur ferait beaucoup de bien à tous les deux. Elle laissa un sourire étirer ses lèvres, face à l’engouement d’Ezra. « -Je pense que ce chien aura beaucoup de chance de nous avoir…et inversement ! »

La jeune femme lui adressa un nouveau sourire, qui se fana peu à peu face à l’expression du jeune tatoueur, dont le regard semblait se voiler une nouvelle fois, alors que la panique revenait manifestement au galop. Anja le regarda en pinçant les lèvres, comprenant rapidement que sa tactique pour essayer de lui faire penser à autre chose était en train d’échouer, et qu’elle avait peut-être même empiré la situation. Elle ouvrit la bouche, prête à faire ce qu’il fallait pour rassurer une nouvelle fois son colocataire, en supposant qu’elle avait réussi la première fois, mais Ezra fut plus rapide, et reprit la parole, non sans s’être apparemment calmé. « -On aura pas besoin d’y aller nous-même. Je suis sûre qu’Aaron acceptera de faire cette course pour nous. » Enfin…elle espérait qu’il accepterait, même si leur relation était encore indéfinie. Anja fixa les flots quelques instants, avant de lever les épaules doucement. « -Et sinon, on attendra que je me remette sur pieds, et j’irai le chercher moi-même. Ça nous permettra de préparer la maison à son arrivée comme ça ! » Même si dans les faits, elle ne voyait pas réellement quoi préparer. Peut-être trouver un panier, et des écuelles pour mettre de la nourriture et de l’eau ?

La policière essaya d’imaginer un Ezra plus jeune, passant du bon temps avec une boule de poils marron, et cette image la fit sourire doucement. Elle imaginait sans peine qu’un chien, ou un chat même, puisse devenir un membre à part entière d’une famille, elle l’avait vu de ses propres yeux avec le chien de Paul. Anja resta silencieuse un instant, avant de soupirer légèrement. « -Pas vraiment…Paul avait un chien quand il était ado, il l’avait trouvé un soir en rentrant à la maison, mais ça n’a jamais vraiment été mon chien à moi. » Cette bête avait été attachée à son jeune maître dès le premier soir, et le suivait comme son ombre à chaque déplacement, ce qui n’avait jamais manqué de faire sourire la jeune Anja. « -J’ai travaillé pas mal de temps dans une clinique vétérinaire, quand j’étais au lycée, ou même avant d’entrer à l’académie. On voyait passer toutes sortes d’animaux, mais les chiens…je sais pas…ils semblaient toujours si…compréhensifs, tu vois. Réceptifs aussi…c’était quelque chose d’assez impressionnant. » confia-t-elle, non sans buter sur les mots, tellement il lui semblait compliquer d’expliquer le lien qui unissait parfois un chien et son maître, et qu’elle avait observé elle-même.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2617
Date d'inscription : 08/12/2017

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyJeu 20 Juin 2019 - 10:21


Alors qu’Ezra se sentait de plus en plus mal à l’aise à l’idée de devoir sortir, même pour une chose qu’il était heureux de faire, qu’Anja le rassura rapidement. Il en arrivait à se demander si c’est lui qui prenait soin d’elle ou le contraire. Après tout, elle arrivait à stopper ses crises de panique et à le rassurer assez rapidement. Elle faisait partie des personnes envers qui Ezra avait le plus confiance. Anja, Harvey, Will, à bien y réfléchir c’était la première fois qu’Ezra arrivait à créer des liens pérennes avec des personnes. C’était bizarre pour lui et même s’il ne pouvait s’enlever de la tête qu’il avait la capacité de gâcher tout cela en un instant, il profitait de ce confort d’avoir des amis sur qui compter.

Puis, la jeune femme lui dit qu’elle pourrait demander à un certain Aaron de sortir à leur place, ou au pire attendre son rétablissement à elle, pour qu’elle aille elle-même chercher leur chien. Bon au fond, Ezra préférerait largement qu’Anja reste au camp en sécurité et que ça soi ce certain Aaron qui y aille à sa place. Mais Ezra se rendait très bien compte que c’était égoïste de penser comme cela. Et qu’Anja ne supporterait pas éternellement qu’il la traite comme une petite poupée fragile …

Puis, alors qu'elle continuait de discuter, il se dit que cet Aaron lui disait quelque chose … mais il n’arrivait pas vraiment à ce rappelé d’où il pouvait bien en avoir entendu parler …

« Aaron ? Je l’ai déjà vu ce type. Il a un chien, ou une chienne. Martin s’était échappé pour aller à sa rencontre. Il m’impressionne ce type… Je sais pas pourquoi … Enfin … je l’ai croisé quand j’ai commencé à ressortir de la maison en avril après ma tentative de … enfin tu sais de quoi je parle ... Donc on va dire que je n’étais pas très objectif. »

Il rit toujours un peu mal à l'aise, alors qu’Anja lui apprenait que le chien dont elle parlait n’était pas vraiment le sien mais plus celui de son frère, Ezra essaya de la rassurer en expliquant que lui aussi partageait le sien avec son petit frère. Et le labrador était très attaché à ses deux petits maîtres, sans préférer l'un ou l'autre en particulier. Les deux frères le considérait d'ailleurs un peu comme le troisième larron de la fratrie.

« Tu sais quand je dis mon chien, c’était plus le chien de la famille, celui de mon frère et moi. On jouait énormément avec lui, on lui apprenait des bêtises. Mais nous nous en occupions comme des grands. Même si parfois mon père l’amenait à la chasse, on restait ces maîtres. Il me manque ce chien … Mais je suis heureux que tu m’aies proposé d’en adopter un ! »

Puis elle lui expliqua ce qu’elle avait pu observer quand elle avait travaillé avec les animaux dans une clinique. Et il la croyait sans aucun souci. Même s’il n’avait eu que l’expérience d’un seul chien dans sa vie, il se rendait compte que c’était un animal particulier. Et il ne pouvait qu’affirmait ce qu’elle venait d’essayer de lui dire.

« Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle le meilleur ami de l’homme non ? C’est des bestioles extraordinaires. Donc vous étiez une famille de fan d’animaux ? Enfin, si ton frère recueillait les chiens errant et que toi tu bossais chez un véto. C’est que vous aviez cette fibre-là, non ? »

Lui il ne pouvait pas en dire autant de sa famille. Les animaux chez lui étaient des animaux utilitaires. Le chien pour la chasse, les poules pour les œufs … Il n’y avait pas d’animaux d’agrément. Même si Ezra et son frère avaient fini par s’approprier leur chien et en faire un vrai animal de compagnie, ce n’était pas du tout la vision de leur père.

Puis, toujours allongé dans l’herbe, le tatoué repris la conversation, gardant le sujet des animaux qui était franchement très agréable à aborder, comme ligne directive.

« Tu as eut un animal plus tard ? Quand tu as eu ton chez toi à toi ? Moi je n’avais malheureusement pas le temps pour ça quand je suis partie de chez moi. Entre ma formation, puis après ma boutique … C’était un peu chaud … Enfin, je commençais à penser à prendre un chat … Mais les morts ont décidé que rester mort c’était nul et tu te doutes bien que je n’aie pas pu acquérir mon petit minou … »



Indépendant
Anja DelucaIndépendant
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme
Messages : 673
Points : 4206
Date d'inscription : 16/01/2018

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:17
Bien que son corps soit encore souffrant, quiconque connaissait suffisamment bien Anja, autant dire une petite poignée de personnes, savait déjà que la jeune femme était impatiente de retourner dehors. Elle se rendait bien compte qu’elle avait failli passer l’arme à gauche définitivement, mais malgré cela, malgré la peur de ses amis, malgré la douleur qui vrillait son corps, la policière savait qu’elle ne pourrait pas rester sagement dans leur maison, enfermée à longueur de journée. Elle avait besoin de sa dose d’adrénaline quotidienne, de voir le danger de ses propres yeux. Alors, s’il fallait attendre qu’elle se remette, parce que bien sûr qu’elle allait se rétablir et s’en sortir, hé bien ils attendraient pour avoir leur chien. La brune avait malgré tout proposé la collaboration d’Aaron, car elle savait que le maître-chien ne serait pas contre le fait d’apporter son aide, et que son ancien métier rendrait peut-être l’opération de sauvetage plus facile. Ezra ne sembla pas opposé à l’idée, et pendant quelques secondes, Anja resta interdite face à la réaction du jeune homme. Était-il possible qu’elle ai oublié de livrer quelques petites informations à son colocataire concernant le fameux dénommé Aaron. La policière s’éclaircit la gorge, avant de regarder en face d’elle, fixant le lac d’un air gêné. « -Tu sais…je te parle d’Aaron notre…voisin. Le même Aaron qui m’a… » Et sans finir sa phrase, elle tapota de son index droit son annulaire gauche, façon silencieuse de faire comprendre à Ezra qu’il s’agissait en fait de son ex-fiancé, dont elle lui avait déjà parlé au cours d’une de leurs sorties. Cet Aaron qui contre toute attente était venu s’installer à Fort Hope, dans la maison voisine de la leur.

Il y eut un léger flottement entre les deux jeunes gens, mais le tatoueur ne tarda pas à reprendre la parole, pour lui livrer un nouveau morceau de son passé, qu’il avait vécu avec son frère et son chien. Anja aurait voulu pouvoir dire que la boule de poils qui vivait sous le même toit qu’elle était aussi son chien, mais ça aurait été pur mensonge. L’animal avait choisi Paul, et même s’il se laissait caresser, ou s’il jouait volontiers avec les autres membres de la famille, l’aîné de la fratrie Deluca était clairement son préféré. La brune laissa un sourire lui échapper quand Ezra lui confia qu’il était content de sa proposition. « -Ravie qu’elle te plaise ! Et puis…si on peut faire un heureux, je me dis qu’on a pas à hésiter ! » Et il suffisait de mettre le nez en dehors de Fort Hope pour se dire qu’il était dommage qu’ils ne puissent pas faire beaucoup, beaucoup plus d’heureux. Une nouvelle fois, le regard de la jeune femme se tourna vers son ami, tandis qu’elle haussait doucement une épaule. « -Hum…pas vraiment. Je crois que c’est surtout le chien qui a adopté Paul, et moi…au début, c’était juste un job saisonnier. L’amie de ma mère me savait sérieuse, alors elle m’a prise dans sa clinique pendant les vacances scolaires. Et ensuite à temps plein quand je ne savais pas encore que je voulais être flic. C’était agréable, et…et épanouissant, aussi. Mais je mentirais si je disais que c’était une vraie vocation. » Anja y avait malgré tout appris de solides connaissances qu’elle mettait aujourd’hui à profit à la ferme, même si à l’époque, c’étaient surtout des animaux de compagnie type chien, chat qui étaient passés entre ses mains.

Anja ferma les yeux, alors qu’un courant d’air chaud caressait son visage. Dire que d’ici quelques semaines la grisaille reprendrait ses droits, et bientôt, le froid envahirait les rues de Détroit. Elle en était blasée à l’avance. Elle soupira de bien-être, avant que son regard de miel ne se rouvre aux nouvelles paroles d’Ezra. Une grimace vint se poser sur son visage quand elle comprit que jamais il n’avait pu avoir l’animal tant convoité, et elle en fut désolée pour lui. Mais peut-être qu’avec ce chien qu’ils allaient aider, ce serait comme si le tatoueur pourrait exaucer ce souhait du passé. « -On va se rattraper avec notre chien. Ce sera le plus beau et le plus gentil chien de tout Fort Hope. » dit-elle dans un sourire malicieux. Vu le nombre de chiens présents dans le camp, c’était peu probable, et au final, cela importait peu, tant que l’animal, et ses maîtres, étaient heureux. « -Et pour répondre à ta question, je n’ai jamais eu d’animal. Je…enfin…j’ai eu un chat, mais ça n’a pas duré longtemps. Quand je suis arrivée à Chicago, je me suis dit que ça ferait un peu de présence dans mon appartement, mais…mais au final je n’y étais quasiment jamais, et Gatsby restait seul la plupart du temps. C’était ma petite voisine d’en face qui allait le nourrir quand je bossais, une gamine métisse de huit ans, adorable, qui est tombée amoureuse du chat. Et puis…c’était réciproque je pense. En même temps, la pauvre bête était tellement souvent seule…Gatsby a fini par aller vivre chez elle, et je le voyais de temps en temps, quand je prenais un café avec sa mère. » Les scènes issues de ces souvenirs lointains semblaient danser devant les yeux d’Anja, qui voyait encore les ondulations de la queue du chat, quand il venait se frotter à ses jambes, les rares fois où elle était là. « -C’était pas une vie pour la pauvre bête, et je savais que Zoé le chouchouterait. C’était mieux comme ça ! » Et même si elle était convaincue d’avoir pris la bonne décision, cela n’empêcha pas un sourire nostalgique, presque triste, de se peindre sur son visage.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra   Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra Empty

 Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même || Ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération