Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 "missing" rozare
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Indépendant
Reese LeeIndépendant
Reese Lee
Carte d'identité
Occupation actuelle : Fuir
Messages : 62
Points : 2386
Date d'inscription : 14/01/2019

"missing" rozare Empty
MessageSujet: "missing" rozare   "missing" rozare EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:02
J’étais beaucoup trop indulgente avec lui et je n’étais pas certaine que ce soit la meilleure chose à faire. Mais il ne pensait pas fondamentalement à mal, j’en étais certaine, il ne savait tous simplement pas s’exprimer avec la même simplicité que le commun des mortels. Et dieu sait combien j’avais du mal à le faire normalement, mais la collocation réclamait quelques efforts comme porter les vêtements qu’il m’avait offert et qui tombaient parfaitement juste à croire qu’il avait reçu mes mensurations avant que je n’arrive dans ce camps. Car oui, il voulait aller fêter le 4 juillet, comme si cela pouvait rendre la moindre humanité à notre monde, et le plus étonnant étant que j’avais accepté d’y aller avec lui. Ce n’était rien de plus qu’une grâce que je lui faisais pour qu’il ne pense pas être si différent des autres et puis je suppose que l’entendre jacasser de tout et de rien serait sans doute plus plaisant que d’entendre encore des soldats se vanter de comment ils avaient tué une de ces créatures. Je n’avais aucun scrupule à en abattre, il fallait survivre, mais je n’oubliais pas qu’ils avaient été un jour humain et les qualificatifs visant à juger les physiques n’étaient pas très bien vu de ma part. Descendant donc de ma chambre pour rejoindre l’homme en bas, je traversais les quelques pas me séparant de lui avant de souffler, « On transmet les mensurations des nouveaux arrivant à leurs colocataire ou rentrer dans un 36 était un désir inavoué ? », j’essayais de faire preuve de légèreté, mais mon visage trahissait bien que je n’étais pas à l’aise.

« On y va ou j’ai le droit à un verre avant ? » pour me donner un peu de courage. Mais avant d’avoir pu obtenir gain de cause, je me précipitais pour ajouter, « Et c’est pas un rencard, je ne demande pas un verre pour ça. », il me semblait important de préciser mes intentions, même si je doutais sincèrement que je puisse encore pousser n’importe quel homme à vouloir avoir ce genre de relation avec moi. Ce n’était pas plus mal en soit, j’avais été suffisamment éprouvé par le monde pour vouloir ne serais-ce que porter de nouveau des sentiments à qui que ce soit. Mon incapacité à renouveler un amour semblable à mon premier mari en étant la preuve absolue.  Quand au sexe… Je devais être la femme la moins disposé au monde à ce genre de trivialité. Alors ce n’était pas un rencard, c’était juste pour lui faire plaisir.
     
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"missing" rozare Empty
MessageSujet: Re: "missing" rozare   "missing" rozare EmptyVen 15 Fév 2019 - 2:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce soir, c’est ma mission. C’est à moi de faire ma part. Il y en a qui sont doués pour jouer des marteaux et frapper tout ce qui ressemble -ou ne ressemble pas- à un clou ? Mon don à moi, c’est de faire la fête. Et pas fête, j’entends jouer du piano, sniffer de la cocaïne à même le cul d’une prostituée. Soit, je ferai avec si cette apocalypse n’a laissé que des gigolos. Toutefois, il est clair que je rentre dans une humeur massacrante s’il n’y a aucune drogue ! Sans cocaïne, la fête est moins in, comme le veut le dicton. Je me suis paré de mon plus beau costume, j’ai retaillé ma barbe de quelques jours et j’ai gominé ma coiffure. Une légère touche de fond de teint et un léger trait d’eye-liner pour approfondir mon regard et… Grrrr quel bel homme… Si avec ça je ne m’arrache pas qui que ce soit, je cesse tout effort, et me gave d’Häagen-Dazs en m’imaginant devant quelconque série.

Etonnement, je suis arrivé bien plus en avance que ma co-locataire dans l’entrée. Il faut bien l’admettre, je ne la vois pas se repoudrer le nez éternellement… Je suppose que dans son cas il est plus question de volonté. Quel soulagement ce fût qu’elle accepte de venir en ma compagnie. Cela m’aurait assassiné le moral de me retrouver sur le banc des pauvres diables venus seuls. Mais elle arrive peu après et un grand sourire fend mon visage avant de me pétrifier. Mais… Elle n’a pas de robe ? Fichtre… Il fallait me prévenir que la thématique de la soirée sont les guenilles. Quoique, les vêtements que je lui ai choisis lui vont plutôt bien. Vu son âge avancé, il doit être normal de ne plus accorder quelconque importance à l’image sociale que l’on laisse ! Alors je reprends mon sourire, d’autant plus intense que sa phrase n’est que gentillesse ou presque. « Voyez-vous très cher, j’ai comme qui dirait une intuition vestimentaire. »

Et déjà elle veut se mettre à boire. Je lève les yeux vers le ciel. Tant sa beauté est resplendissante que son humeur n’a de cesse de me rappeler que l’extérieur avait des bons côtés. De plus cette tendance à l’alcoolisme… C’est à se demander si elle n’a de lien avec cet acteur Français… Depar… Depardieu ! Gégé. Pas le dernier à picoler et s’en mettre plein les narines. D’ailleurs vu son nez… Non, non ! Plus de temps pour une quelconque blague mentale ! Nous ne sommes pas en avances et j’ai encore un truc à faire. Pour ça, il vaut mieux ignorer sa dernière phrase. « Allons, je vous ai convié à venir pas vrai ? Nous allons célébrer notre indépendance ! N’est-ce-pas là merveilleux ? D’autant plus que je vous ai prévu un petit cadeau. Il faudra reporter ce verre d’avant pour après, sinon les convives vont s’impatienter qu’il n’y ait aucune musique ! »

Je tire une boite de la poche intérieure de ma veste et l’ouvre pour lui tendre, rendant visible son contenu, un bracelet en argent, soft, simple, orné d’un petit pendentif en forme d’étoile. « Il vous plaît ? J’ai dû l’échanger contre des leçons de piano, mais je ne pouvais décemment pas partir sans l’obtenir. En prime, c’est plutôt raccord ! Il y a là une étoile ! Comme sur notre bannière ! Vous êtes donc notre porte-drapeau de la soirée ! » Un large sourire, j’en extirpe le bracelet de la boite que je laisse tomber au sol, faisant le jeu d’Elfie, ma très chère Beagle femelle. J’attrape l’avant-bras de ma co-locataire et l’attache autour de son poignet avant de reculer pour aviser l’ensemble « C’était exactement le détail qu’il manquait ! Si vous êtes disposée, ma chère… » J’ouvre la porte en faisant la révérence, lâchant au passage à la chienne « Je te confies la maison, ma chérie ! Si un chinois plutôt grognon tente d’entrer, je t’autorise à le dévorer ! Ce ne sera qu’un juste retour karmique pour tous les chiens que lui et ses compères ont mangés ! » Au moins une qui est contente que je lui parle, elle remue la queue comme Ezra aimerait le faire devant Harvey. Oh s’ils pensaient que ce genre de potins m’échapperaient… Je referme la porte derrière nous et tends mon bras à Rose, attendant qu’elle s’en saisisse, même si vu son air, je redoute beaucoup plus la clef de bras. A-t-elle une paralysie faciale pour ne pas sourire de la sorte ?

Indépendant
Reese LeeIndépendant
Reese Lee
Carte d'identité
Occupation actuelle : Fuir
Messages : 62
Points : 2386
Date d'inscription : 14/01/2019

"missing" rozare Empty
MessageSujet: Re: "missing" rozare   "missing" rozare EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:13
Une intuition ? Quelque chose me disait que cela tenait davantage d’une préférence qu’il aurait eu. Ne disant rien, je me contentais de réclamer un verre avant de le détromper sur mes intentions. Et il ne sembla pas s’en offusquer. Il préférait célébrer et repousser ce verre à plus tard et me parler d’un cadeau. Je ne connaissais pas Lazare depuis longtemps, mais j’avais déjà un aperçu des cadeaux qu’il pouvait offrir, et ce n’était pas vraiment des choses toujours très acceptable au quotidien. Fronçant donc les sourcils, je découvre rapidement ce qu’il avait derrière la tête et il est quelque peu surprenant de voir ce genre d’objet ici. Non pas que ce soit une denrée rare, mais c’est tellement… Secondaire ? Je ne voyais déjà pas de grand intérêt aux bijoux avant la fin du monde, mais c’était d’autant plus vrai à présent. Surprise, je ne réagis pas tout de suite et sans que je n’ai le temps de réaliser, il était déjà venu à moi pour me le passer autour du poignet. « Lazare je... », je ne savais pas quoi dire, mais c’était bien parce que je ne voyais toujours pas la véritable raison de cet offrande. L’indépendance des États unies n’était plus qu’une vaste blague au vu de l’état du monde et hormis un repas, il n’y avait jamais rien eu de plus festif chez moi.

M’avançant jusqu’à lui lorsqu’il ouvrit la porte, je sortis en regardant mon poignet. Il y a une époque j’aurais été capable de le retirer pour lui donner à nouveau et ne pas m’en encombrer, mais l’homme me semblait quelque peu sensible et il serait relativement mal venu de le faire ici et maintenant. « Ca vous arrive souvent d’offrir autant de cadeau ? » demandais-je avec le plus de douceur que possible, mais cela m’apparaissait davantage comme étant une voix blanche qu’autre chose, mais au moins n’y avait-il pas mon éternelle méfiance. « Surtout des cadeaux de cette valeur, malgré la fin du monde. », je n’était pas à l’aise avec ça, avec ce qu’il venait de faire en réalité, mais je n’avais guère le choix au final, c’était ainsi et pas autrement. « Le seul bijou que je n’ai jamais porté était mon alliance. », lui confiais-je alors. J’étais bien consciente qu’il pouvait mal prendre cet aveux, mais je ne voulais pas non plus lui mentir. « Je n’ai jamais vraiment aimé ça, en fait je n’ai jamais été très féminine. », je me sentais rapidement prise au piège et c’est pour ça que les vêtements qu’il m’avait offert m’allaient très bien, car ils n’étaient pas si féminin, sauf peut-être la coupe de ce jean, et encore. « Mais merci pour cette attention. », finis-je par souffler dans un sourire crispé et sans oser toucher à l’objet.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

"missing" rozare Empty
MessageSujet: Re: "missing" rozare   "missing" rozare EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:29


Je laisse Rose passer devant après avoir donné les instructions à mon compagnon à quatre pattes pour me hisser aux côtés de ma partenaire de bal. Et déjà elle s’intéressait à ma générosité légendaire, que j’appuyais d’un gloussement et d’un mouvement de main comme pour la faire faussement taire. La vérité ? J’aime qu’on souligne que je suis un personnage altruiste. « Ne sont-ce-pas les petites surprises de la vie qui la pimentent ? Autant les rendre agréable, n’est-ce-pas ? Une fin du monde est une bien triste surprise quand on y pense. Un bijou n’est pas grand-chose. Encore moins maintenant qu’il n’a plus vraiment de valeur financière, mais… C’est tout de même moins… Mordant. Dans le mauvais sens du terme, je l’entends ! Donc oui, j’aime offrir des cadeaux ! A en faire pâlir le barbu de Noël de jalousie ! » finis-je avant d’entendre une information capitale. De celle qui me torturerai si je ne devais pas faire face pour Rose. Je suis convaincu que si je me mettais à verser une quelconque larme, elle me tabassera pour me la faire ravaler par le canal lacrymal d’où elle vient !

Il faut vraiment être féminine pour apprécier les belles choses brillantes ? Soit, ce bracelet a beaucoup moins de significations qu’une alliance, mais ça n’en reste pas moins un objet plaisant à porter, non ? Ah ! Enfin ! Un merci ! Je désespérai ! Je souris de toutes mes dents et lui dis-je alors « Ne vous en faites pas, je ne place aucune intention quelconque dans ce bracelet que d’en ravir la beauté de mon invitée à ce bal ! Voyez-vous, si vous avez l’air déprimée, ces gens vont se sentir obligés de venir vous aborder et vous rappeler à quel point vous avez ce besoin de pleurer sur leurs épaules. Tandis que s’ils vous voient avec ce bracelet, eh bien… Certes, il y aura toujours cet air bougon sur votre visage mais ils penseront que vous êtes prête à respirer la joie de vivre et ne pourront partager avec vous leurs douleurs ! Il manquerait plus que je sois le seul à m’amuser ce soir parce que vous êtes bien trop occupée à raconter votre histoire à un quelconque survivant de Fort Hope… Oh ! Laissez-moi deviner… Je parle trop, c’est ça ? » Sans attendre sa réponse, je mime une fermeture éclair sur mes lèvres. Je ne l’ouvrirai qu’une fois qu’elle m’y invitera. Bon… Je tricherai peut-être un peu lorsque nous aurons le dos tourné mais… Elle n’est nullement obligée de le savoir.




Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"missing" rozare Empty
MessageSujet: Re: "missing" rozare   "missing" rozare Empty

 "missing" rozare
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération