Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Militaire
Lily W. BachMilitaire
Lily W. Bach
Carte d'identité
Messages : 96
Points : 2300
Date d'inscription : 10/12/2018

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:36


❝  PS : I love you ❞
- Charlie & Lily -
❝Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.❞
Aujourd'hui était un jour spécial. Une petite fête avait été organisée par des habitants de Fort Hope pour pouvoir faire plus ample connaissance. Lily trouvait l'idée sympa, ça changeait du quotidien et permettait d'amener une ambiance un peu plus festive au camp. Charlie l'y avait conviée ce qui l'avait touchée car elle le savait moyennement friand de ce genre d'événements. En fin d'après midi, la jeune militaire s'était donc longuement douchée et préparée.  Lily sortit de son sac une robe. Une habitante de Cleveland la lui avait donné lorsqu'elle lui avait rendu un service. La jeune militaire ne pensait pas en avoir besoin un jour mais elle l'avait gardée au cas où.. Elle n'avait pas l'habitude des cadeaux et cette attention l'avait touchée. Finalement quelle occasion serait plus idéale qu'une fête pour la porter ? Elle prit son temps dans la salle de bain pour se préparer, plus qu'en temps habituel. Il faut dire que pour enfiler une tenue militaire ça ne nécessitait pas de préparation particulière. Mais là, ce soir, elle avait envie que Charlie la voit sous un autre jour. C'était leur première sortie officielle.. Les restaurants ou fêtes ne couraient plus les rues et au quotidien, Charlie la voyait souvent habillée en militaire ou avec des vêtements confortables. La robe lui allait comme un gant. Assez simple, elle était noire et lui affinait la taille. Un décolleté mettait en avant sa poitrine et la robe lui arrivait jusqu'au dessus des genoux. Ce n’était pas une robe de bal mais elle était tout de même assez classe. Elle avait brossé ses cheveux bruns qui ondulaient maintenant sur ses épaules. Lily entendait Charlie s'impatienter derrière la porte ce qui la fit sourire... Nulle doute qu'ainsi vêtue, elle allait s'attirer les railleries de ses collègues masculins mais elle s'en fichait. Militaire ou pas, elle n'en restait pas moins une femme. Et puis elle n'était, par chance, pas de garde ce soir. Elle n'aurait donc, normalement, pas à quitter la fête de manière précipitée ainsi habillée.

Quelques secondes plus tard, Lily sortit enfin de la salle de bain. Une petite boule d’appréhension lui noua le ventre. La robe avait beau être simple, ce n'était pas le genre de vêtements qu'elle portait habituellement. Et si Charlie n'aimait pas ? Et s'il était gêné qu'on les voit ensemble ? Elle descendit, assez stressée et vint à sa rencontre : "Je suis prête !" Lily ne put s'empêcher de rajouter : "Si tu n'aimes pas la robe.. Je peux me changer... Mais je pensais que c'était l'occasion de la mettre. C'est un cadeau et comme il fait chaud dehors et que c'est une fête... Enfin voila" Lily s'arrêta de parler, les joues toutes rouges. Elle attendait son verdict, sur le qui-vive, prête à faire demi-tour pour se changer à la moindre grimace de sa part...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyVen 15 Fév 2019 - 2:07
Would you be mine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M’impatienter ? Moi ? Pas du tout. Loin de là. J’ai une boule au ventre, docteur. Je crois en savoir la raison, mais ça ne peut pas être l’angoisse, si ? Ce n’est pas comme si… Je tire la petite boite de ma poche une dernière fois pour m’assurer qu’elle soit assez bien pour Lily. Je me rassure en me disant que c’est le cas avant de la ranger de nouveau dans ma poche. J’espère juste que… Comment ça va se passer exactement ? Je suis presque sûr que ma mère va être présente et là, c’est franchement une grande première. Je ne lui ai jamais ramené de fille à la maison. En tout cas, pas aussi officiellement.

Et il faut dire qu’à part Lily, je n’ai pas eu énormément de relations. Encore moins aussi sérieuse. J’ajuste ma chemise et la range dans mon pantalon. J’ai composé une tenue de soirée à partir de vêtements de cérémonies militaires, mais j’ai pris soin de les « civiliser ». Au revoir les porte-galons. Je souffle une ultime fois, vaine tentative d’évacuer le stress. Je glisse mon regard vers le plafond, recommençant inconsciemment à faire les cent pas. Soudain, elle apparut, du haut de cet escalier.

Je crois que tout mon stress s’est évaporé, je me suis figé, restant bouche bée alors que je la vois descendre les marches une à une. Elle se glisse juste devant moi, m’informant une évidence : pour sûr qu’elle est prête ! Et je me sens soudainement nul avec cette chemise rentrée dans ce pantalon, ces chaussures mal cirées. Je n’ai même pas de cravate et j’ai dû retrousser les manches tant la chaleur est épouvantable. Et tant la chemise est courte également… Pour couper court à sa remarque, je ne réagis que quelques secondes plus tard pour dire d’une voix suintant la sincérité “ Tu es… Tu es magnifique, Lily. ” Et je prends sur moi pour ne pas lui arracher un baiser tant j’ai peur de mettre à mal ses efforts pour se dégoter le peu de maquillage qu’elle a utilisée pour accompagner sa beauté naturelle.

“ Je… Tu… Je suis désolé, ma tenue est… Enfin… Personne ne m’a offert de robe et je ne suis pas aussi sublime que tu l’es… ” Puis je me rappelle pourquoi nous nous sommes vêtus de cette manière. Ah oui… La fête… Et… Oh mon Dieu… ça ! Et la boule au ventre revient. Je détourne mon regard pour attraper le carton de cracker que je cale contre mon buste d’une main avant d’ouvrir la porte. “ Je vous en pries, Mademoiselle Bach, après vous. ” lui dis-je d’un sourire aux lèvres pour refermer derrière notre passage. Je lui tends mon bras libre pour qu’elle glisse le sien contre ce dernier et une fois fait, je ne vois plus aucun frein à notre progression vers la cible. Autrement dit : en route pour la fête !
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Militaire
Lily W. BachMilitaire
Lily W. Bach
Carte d'identité
Messages : 96
Points : 2300
Date d'inscription : 10/12/2018

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:41




❝  PS : I love you ❞
- Charlie & Lily -
❝Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.❞
Toute angoisse s'évapora lorsqu'elle lut dans le regard de Charlie qu'elle n'était pas si mal que ça. Elle fut rassurée et il le confirma en lui disant qu'elle était magnifique. Elle rougit un peu plus et baissa le regard. Charlie s'excusa pour sa tenue. Lily le stoppa d'un baiser sur la bouche et lui murmura : "Tu es parfait Charlie..." De tous les hommes de la soirée, il serait le plus beau à ses yeux. Personne ne lui arriverait à la cheville, c'était évident pour Lily. Elle se reprit alors : "Quoique je suis sûre qu'une robe t'irait à ravir..!" le taquina-t-elle doucement. Elle était touchée qu'il ait pris soin de sa tenue. Lily savait que ce n'était pas le genre de fête qu'il chérissait. Pourtant, pour elle, c'était un moment unique, une occasion rêvé pour enfin prendre du temps pour tous les deux. Elle n'était pas à Fort Hope depuis longtemps et peut être pourrait-elle également rencontrer d'autres personnes, c'était l'occasion.

"Allons-y !" lui répondit-elle joyeusement en glissant son bras dans le sien. Ils n'eurent pas à marcher bien longtemps. Déjà on entendait de la musique venant du centre de Fort Hope.
En arrivant, Lily fut surprise de l'organisation. Les habitants de Fort Hope n'avaient pas fait les choses à moitié. Lily ne s'attendait pas à quelque chose en particulier, elle avait peut-être juste imaginé un petit buffet, un peu de musique, mais là, ils avaient prévus plus grand et elle fut surprise. De grandes tables décorés des draps blancs étaient installées dans un coin. Dessus, on avait déposé ça et là soit des petits vases garnis de fleurs, soit des pétales de fleurs. L'endroit était à la fois romantique avec une petite touche festive. Un homme qu'elle ne connaissait pas chantait en jouait du piano. Il y avait déjà quelques personnes présentes. Lily reconnut quelques militaires mais elle n'était pas là depuis assez longtemps pour connaitre davantage de monde. "Tu crois qu'on pourra danser ?" murmura-t-elle à l'oreille de Charlie. Elle savait qu'il n'aimait pas spécialement danser mais c'était l'occasion ou jamais de découvrir ses talents de danseur. Ce n'était pas de sitôt qu'ils auraient de nouveau l'occasion de s'amuser ainsi. Elle voulait donc profiter de cette soirée à fond et ne pas en louper une miette. Pour l'instant, les gens se contentaient de discuter debout, certains avec un verre à la main. L'atmosphère était détendue, agréable. "Tu connais beaucoup de monde ici ?" Question probablement idiote, Charlie était là depuis le mois de mars, forcément, il devait connaître la plupart des habitants de Fort Hope. Elle était juste curieuse de la relation qu'il avait pu tisser avec les autres. D'après le peu qu'ils avaient évoqué, elle avait cru comprendre que les habitants de Fort Hope n'avaient pas tous bien pris l'arrivée des militaires. Il faut dire qu'ils s'en étaient plutôt bien sortis seuls. Le camp avait été construit sur de solides bases. Elle pouvait comprendre leur appréhension et leur crainte face à leur arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:27
Would you be mine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma liberté d’expression opprimé à grand coup de baisers, et une blague sur une robe de la part de Lily, j’hausse les épaules et rétorque alors simplement “ Et pourquoi pas en collant bleus avec une cape rouge tant qu’on y est ? ” Dis-je accompagné d’un faux soupire et d’un sourire en coin. Sur ordre du soldat Bach, on se retrouve en chemin, portant contre mon buste un carton de gâteaux de l’armée et son bras accroché au mien.

On parvient à la petite sauterie, et déjà on peut y entendre du paino s’élever de l’endroit. Ces gens vivent hors du temps, hors de l’horreur du combat. Ils sont déconnectés quant à la réalité. Et ce pianiste est la mascotte parfaite pour le symboliser, tant sa tenue est impeccable et fait passer la mienne pour celle d’un clochard. Lily me demande si je crois qu’on pourra danser. Je me tourne vers elle et ravale ma salive. Avec, je ravale mon envie subite de faire demi-tour. Mais je dois le faire pour elle et pour tenter de faire un effort. “ Je… Je crois qu’on le pourra quand je me serais séparé de ces biscuits mais… Tu crois qu’on restera longtemps ? ” Mais avant-même qu’elle ne me pose cette question sur les personnes que je puisse y connaître, mon regard croise celui de ma mère. Je ravale ma salive et souffle alors “ Pas grand monde mais quelqu’un de très important pour moi. ” Je désigne Rose d’un signe de tête vers elle et me tourne vers Lily. “ Je n’ai pas eu le temps de me nouer d’amitié avec beaucoup de monde par ici. A vrai dire, je suis même le méchant officier donneur d’ordre et méprisant aux yeux des soldats et des civils. Et je suis sans doute le pire subordonné qu’il soit pour Duke, vu que j’étais son supérieur avant. Mais… Il y a une seule personne que je connaisse vraiment ici… Ou plutôt que je connaissais. ” Je me tais et avise ma mère au loin avant d’ajouter “ Ma mère… ” Je marche doucement jusqu’à la table et dépose le carton de biscuits. Ils en feront ce qu’ils veulent. Je reviens bien assez vite au niveau de Lily et prends ses mains dans les miennes.

“ J’aimerai vraiment qu’on ait un moment à nous ce soir… Je sais qu’on doit s’investir à la vie de Fort Hope un tantinet mais… J’ai quelque chose à te dire. Pas maintenant. Je veux que tu profites de ta soirée avant, d’accord ? Enfin… De notre soirée, Lily. ” Je souris et viens déposer mes lèvres sur les siennes.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Militaire
Lily W. BachMilitaire
Lily W. Bach
Carte d'identité
Messages : 96
Points : 2300
Date d'inscription : 10/12/2018

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:28




❝  PS : I love you ❞
- Charlie & Lily -
❝Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.❞

Lily leva les yeux au ciel, amusée lorsqu'il lui demanda combien de temps ils allaient rester. "Charlie, on vient juste d'arriver !" La jeune femme ne lui en voulait pas, elle savait qu'il n'était pas particulièrement à l'aise avec ce genre de festivités. Lily écouta ce qu'il lui dit à propos des civils et des militaires. Elle ne pouvait pas croire qu'on puisse ne pas l'aimer mais elle savait également que la présence des militaires était assez contestée ici. Il lui dit vouloir lui présenter quelqu'un. Lily suivit son regard en direction d'une femme, un peu plus loin. Il lui dit que c'était sa mère. "Ta... ta mère est là ?" Lily jeta un coup d’œil paniqué à Charlie. Voulait-il qu'elle rencontre sa mère là maintenant, tout de suite ? Elle n'était pas prête ! La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis sur sa robe. Quelle impression allait-elle lui faire ? Elle se sentait si minable vêtue ainsi, pas à son aise. Ce n'était pas sa tenue de tous les jours. C'était ridicule d'avoir tenté de faire passer cette tenue pour une tenue de bal. Elle connaissait l'importance de sa mère pour lui et voulait à tout prix lui faire bonne impression... Elle laissa échapper un petit soupir nerveux en le regardant s'éloigner pour poser les biscuits sur la table du buffet.

Lily fronça les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui parler de quelque chose mais qu'il voulait qu'elle profite de sa soirée d'abord. Elle l'embrassa également avant de lui dire : "Tu m'inquiètes là. Tout va bien Charlie ?" Elle craignit un instant que ce ne soit une mauvaise nouvelle. Une idée traversa son esprit et ce n'était pas une bonne idée. "Oh non, ne me dis pas que tu vas être muté ailleurs... Pas déjà..." Lucy baissa le regard, résignée. Elle ne supporterait pas d'être séparée de lui aussi vite. Elle venait à peine d'arriver et de le retrouver... A moins qu'il ne souffre de quelque chose ? Une maladie ? Elle avait tendance à s'inquiéter vite, encore plus quand il s'agissait de Charlie. "Ou bien tu veux que ta mère emménage avec nous. Il n'y a pas de soucis si c'est ça, je comprendrai que tu veuilles passer du temps avec elle..." Lily avait bien un défaut, elle n'était pas du tout patiente et avait tendance à être très curieuse. Le ton de Charlie l'avait inquiété, encore plus quand il lui avait dit qu'il fallait qu'elle profite de sa soirée d'abord. Finalement, elle haussa les épaules, tant pis s'il ne voulait rien lui dire pour le moment. Elle se mordilla la lèvre, nerveuse avant de lui demander : "Est-ce que tu veux... qu'on aille saluer ta mère ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptySam 4 Mai 2019 - 10:50
Would you be mine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sûr qu’en face du mot panique, dans le dictionnaire, on voit Lily de citée. Elle le fait d’abord en apprenant que ma mère est dans le coin, mais ensuite lorsque je lui fais part de la nouvelle que j’ai à lui annoncer. Je ne peux réprimer ce sourire en l’entendant me dire que je l’inquiète. J’attrape sa main et la guide par-dessus mon épaule, derrière ma nuque. Je viens la saisir sur les côtes comme si nous dansions. Et je n’ai le temps d’aborder quelconque sujet que la voici à tirer des plans sur la comète. “ Ne t’en fais pas, de ce côté-ci, ils vont éviter de m’envoyer au front. Je suis au recrutement maintenant… L’arrière-garde… ” Elle n’a même pas vraiment écouté ce que je venais de dire qu’elle se retrouvait à me parler de l’emménagement de ma mère chez nous. Je fronce les sourcils “ Quoi?... Non ! Mais… ” Je soupire et détourne mon regard vers le bas lorsqu’elle parle d’aller la saluer. Je me tourne et lui jette un regard. “ Elle a l’air occupée donc… On ira la voir plus tard, d’accord ? Je… Viens. ”

Je tire sa main et l’entraîne à l’écart de la population. Lorsque je me retourne vers elle, je pose mes doigts sur ses joues, captant son regard dans le mien. “ Primo, il ne faut pas t’inquiéter, d’accord ? De nous deux, je suis censé être celui qui est névrosé et dépressif. Toi, t’es le rayon de soleil, d’acc’ ? Ensuite… ” Je me racle la gorge et m’assure d’un regard circulaire que personne ne nous écoute. Il faut dire que s’éloigner du groupe sous ce ciel dégagé et cette douceur estivale, c’est ce qu’il y a de mieux pour ce qu’il va arriver. “ Tu ne me juge pas, d’accord? ” Reprenant sa main du bout de mes doigts, je m’agenouille. Je libère l’une de mes pinces pour aller saisir une petite boite dans l’une de mes poches et l’ouvre en lui tendant.

“ Veux-tu m’épouser, Lily? ” Elle va dire… Ok. Là je panique mais je tente de ne pas le montrer.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Militaire
Lily W. BachMilitaire
Lily W. Bach
Carte d'identité
Messages : 96
Points : 2300
Date d'inscription : 10/12/2018

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:21






❝  PS : I love you ❞
- Charlie & Lily -
❝Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.❞
Lily ressentit un immense soulagement lorsque Charlie lui dit que, pour le moment, les militaires allaient éviter de l'envoyer au front. C'était une bonne chose. D'un, ils resteraient là, à Fort Hope, encore quelques temps, et de deux, au moins, elle ne se ferait plus autant de soucis lorsqu'il quitterait la maison le matin. Il fallait se rendre à l'évidence, dans le monde dans lequel ils vivaient, leurs jours étaient sans cesse en danger. Dès qu'ils mettaient un pied hors de l'enceinte protégé du camp, ils risquaient de tomber sur un rôdeur. Si Charlie s'occupait du recrutement, il serait, probablement, moins exposé aux dangers... Elle fut encore plus soulagée à la suite de sa phrase. Sa mère avait l'air occupée, elle ne la rencontrerait pas maintenant. Lily l'étudia, de loin, tout en tirant nerveusement sur sa robe. Elle n'avait jamais eu de foyer à elle, de personne sur qui elle pouvait réellement compter, alors elle tenait plus que tout à faire bonne impression sur la seule famille connue qu'il restait à celui qu'elle aimait. Elle était tellement heureuse pour lui qu'il ait retrouvé sa mère, mais une question lui trottait sans cesse dans l'esprit : et si sa mère ne la trouvait pas à la hauteur pour son fils ? Si elle ne l'aimait pas ? Elle se laissa tirer hors de la foule par Charlie, restant toujours intriguée par ce qu'il avait à lui dire.

Lily fronça les sourcils lorsqu'il évoqua son côté névrosé et dépressif et elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle, elle était le rayon de soleil. "Charlie..." le poussa-t-elle, impatiente de savoir ce qu'il avait à lui dire. Pourquoi tournait-il autour du pot ? C'était insupportable et son cœur était à deux doigts de la lâcher là. Elle craignait tant une mauvaise nouvelle. Elle secoua la tête négativement, jamais, elle ne jugerait ses actes ou ses décisions. Ce fut alors que Charlie fit la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Il se mit à genoux, prit une petite boîte dans sa poche et lui demanda de l'épouser. Lily resta quelques secondes surprise, laissant l'impact des mots qu'il venait de prononcer monter à son esprit. Puis, elle balbutia quelques mots : "Charlie...Je..." Soudain, elle le tira à lui pour qu'il se relève et lui répondit, les larmes au bord des yeux, submergée par l'émotion : "Oh oui Charlie, oui je le veux..." Elle l'embrassa, ignorant les regards qu'ils pouvaient attirer sur eux. Là, à cet instant, ils étaient absolument seuls au monde. Il n'y avait que lui et elle. La jeune militaire n'arrivait pas à croire à ce qu'il lui avait demandé mais devenir sa femme serait la meilleure chose qu'il lui serait arrivé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie   Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie Empty

 Shoot for the moon, even if you fail, you'll land among the stars - ft Charlie
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération